Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Antisémite, Alain Soral ?

Maître Viguier précise sa ligne de défense

Suite à l’audience d’appel du 7 janvier 2016 dans le procès de la « quenelle de Berlin », Maître Damien Viguier, avocat d’Alain Soral, revient, au micro d’E&R Rhône-Alpes, sur l’accusation d’antisémitisme et les pressions communautaires qui la sous-tendent.

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Retrouvez Alain Soral et Damien Viguier chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral (pour l’intégralité de son travail)
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1378017
    le 21/01/2016 par goydrake
    Antisémite, Alain Soral ?

    L’antisémite c’est un peu le forçat moderne de Hugo. Les chasseurs d’antisémites sont les nouveaux Javert.

     

  • #1378022
    le 21/01/2016 par Bridoison
    Antisémite, Alain Soral ?

    En traitant d’ "antisémite" l’avocat d’un supposé antisémite comme A. Soral, on cherche à décourager les avocats d’accepter de défendre des gens accusés d’antisémitisme ; ils arriveront à leurs fins quand un supposé antisémite ne trouvera pas un seul d’avocat pour assurer sa défense .


  • #1378026
    le 21/01/2016 par NouvelleFrance
    Antisémite, Alain Soral ?

    Silvia Stoltz, avocate de Ernst Zundel a elle-même fait de la prison pour avoir osé défendre son client.....

     

  • #1378035
    le 21/01/2016 par Philippe
    Antisémite, Alain Soral ?

    Très bien, cet avocat !
    On voit tout de suite beaucoup d’intelligence chez ce Monsieur, qui a d’ailleurs été remarquée par l’avocat adverse : "antisémite" !


  • #1378053
    le 21/01/2016 par L’or en main franche
    Antisémite, Alain Soral ?

    "Ils" se sentent de plus en plus chez eux, parce qu"ils" sont chez eux. Ca a le mérite de la clarté, pas du tout de l’innocence.


  • #1378055
    le 21/01/2016 par lapis lazuli
    Antisémite, Alain Soral ?

    a mon avis, mais bon je peux me tromper, maître Viguier a quelques as dans sa manche.

     

  • #1378057
    le 21/01/2016 par ilan
    Antisémite, Alain Soral ?

    avec un argumentaire bien ficelé comme celui là , démontrant qu’on va au delà du droit, on comprend pourquoi, la partie adverse faisait la gueule à la sortie du procès.


  • #1378059
    le 21/01/2016 par Youri
    Antisémite, Alain Soral ?

    Cet homme est don du ciel pour la dissidence.

     

    • #1378252
      le 22/01/2016 par PaoloSiSenor
      Antisémite, Alain Soral ?

      En effet je l’ai rencontré y’a pas si longtemps ; au cours d’une rencontre lecteurs/auteurs ;
      Nous avons eu l’occasion de discuter, puis de blaguer ; c’était absolument génial.
      C’est aussi ce genre d’homme que la dissidence doit écouter et soutenir.
      Vive E&R et du courage à tous pour 2016


  • #1378061
    le 21/01/2016 par darwini
    Antisémite, Alain Soral ?

    Ces gens là qualifient ceux qui les critiquent d’ " antisémite " comme si c’était une particularité indélébile comme la couleur des cheveux ou celle de la peau . Et c’est vraiment surréaliste de voir que médias et politiques fredonnent cette même chanson à l’unisson .

     

    • #1378704
      le 22/01/2016 par Brindavoine
      Antisémite, Alain Soral ?

      On ne nait pas antisémite, on le devient . Pourquoi ? Il est interdit de le dire et si on passe outre c’est la Correctionnelle .


  • #1378064
    le 21/01/2016 par karreg an tan
    Antisémite, Alain Soral ?

    Courage à Maitre Viguier !
    N.B. Il faudrait que les débats soient enregistrés ou réécris à l’attention du public qui ne peut pas assister à ces procès (manque de place, parait il ?) ; il faut absolument "éduquer" les gens sur les us et coutumes de certains magistrats "école du Mur". Merci

     

    • #1378165
      le 21/01/2016 par L’Australien
      Antisémite, Alain Soral ?

      C’est prévu, Alain Soral l’a évoqué, ce devrait être la retranscription écrite complète du déroulement et des propos tenus par les intervenants lors des procès.


  • #1378074
    le 21/01/2016 par Christophe
    Antisémite, Alain Soral ?

    Me Viguier
    vous faites honneur à la République
    Merci

     

  • #1378081
    le 21/01/2016 par krikou13
    Antisémite, Alain Soral ?

    Sympa ils ont compris qu’ils on perdu. Mais je n’en suis pas sur donc une bonne rouste voir plus peut aider.


  • #1378092
    le 21/01/2016 par kolasky
    Antisémite, Alain Soral ?

    Ils s’attaquent à un avocat de grand talent et très sage les "représentants" de la souffrance de lumière....
    Je pense qu’ils n’ont pas vu que c’était pas le péquenot du coin ...
    Soral a une très bonne ligne pour se défendre, ils tiennent bon la bar !


  • #1378139
    le 21/01/2016 par Une japhetiste
    Antisémite, Alain Soral ?

    Traitons les d’anti Japhetistes ! M’enfin comprendront que ceux qui ont lu la bible ou le torah. Par contre si un mec te traite d’antisemite et qu’il comprend pas la blague, là c’est embetant.


  • #1378152
    le 21/01/2016 par roro
    Antisémite, Alain Soral ?

    Athenes Vs Jérusalem .


  • #1378163
    le 21/01/2016 par rimkus
    Antisémite, Alain Soral ?

    si on etait dans les années 70,debut 80 dieudo,soral et ses avocats seraient morts genre coluche,balavoine et juge Renault,bez etc,aujourd’hui avec internet tout se sait rapidement et ca eveille les consciences alors on les abat politiquement au lieu d’une mort rapide !!!

     

    • #1379570
      le 23/01/2016 par durandal
      Antisémite, Alain Soral ?

      Je me suis souvent fait la même réflexion, jusque 2012/2013 je pense que cette option eu encore réellement été envisageable pour le pouvoir, mais je suppose que dorénavant l’audience d’ E&R est telle qu’une "suppression" serait trop lisible et les conséquences difficiles à maitriser. Cela fourni une protection relative au patron et également au site pour ce qui est de l’interdiction ou de l’association pour ce qui est d’une dissolution. Espérons que cet état de fait n’évolue pas à nouveau, tant que le pouvoir reste dans la guerre médiatique il accepte de perdre petit à petit du terrain mais conserve l’avantage du nombre, mais c’est juste un calcul, et ce genre d’équation à variables évolutives peut engendrer des entropies tactiques brutales, méfiance donc.


  • #1378175
    le 21/01/2016 par Vorganan
    Antisémite, Alain Soral ?

    La ligne de conduite dicté par l’avocat du "bureau national de viligence contre l’antisémitisme" à maitre Viguier confirme tous les propos d’Alain Soral quand à ces persécutions.

    Merci à lui !


  • #1378177
    le 22/01/2016 par Univers
    Antisémite, Alain Soral ?

    Bonsoir, il y a la diffamation, ce qui correspond à reproché à quelqu’un d’avoir prêté des propos mensonger. Mais pourquoi mr Soral ne porte pas plainte pour accusé ses détracteurs de délits d’opinions. Je ne suis que peintre en bât mais sa me semble logique. Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi ça ne passe pas auprès des juges, c’est pareil pour Dieudo de quel droit il se permette de dire que un tel est antisémite ? Merci de m’expliquer.


  • #1378203
    le 22/01/2016 par Andreas
    Antisémite, Alain Soral ?

    L’Antisémitisme/Antiracisme sont des armes de destruction massive de l’empire pour diffamer, discréditer et de faire taire les non Charlie. Nous n’avons pas le droit de penser autrement que Charlie. Le monde de demain doit-il être le monde de terrorisme de la pensée, de la barbarie et de vol des ressources naturelles par les plus forts ?


  • #1378216
    le 22/01/2016 par THIERRY
    Antisémite, Alain Soral ?

    Continuez Maitre VIGUIER à nous émanciper d’avantage sur le verbe car c’est avec lui que la pensée juste et forte se forgera ,et que s’érigera la vérité et notre liberté à tous
    Cela commence à être lourd comme ambiance
    Roma locuta,causa finita : Rome a parlé, la cause est entendue nous fait on comprendre ; en tout cas pas par certaines institutions....chut !!!!!.....élues

    Lecture de vos deux ouvrages enrichissantes maître VIGUIER

    Un lecteur qui apprend la pensée et à penser


  • #1378229
    le 22/01/2016 par Alkali
    Antisémite, Alain Soral ?

    On approche... M° Viguier débroussaille le terrain avec méthode. Il a compris.

    Combien d’attentat encore avant que l’antisémitisme soit punissable de mort, (comme il y a à peine un siècle en Russie) qu’importe que ce terme n’existe pas dans le code, bien au contraire... Le champ de l’interprétation n’en est que plus large
    Là aussi on en approche.
    Une véritable course contre un adversaire qui a une bonne avance...

    Il serait urgent que ce terme soit discuté, défini, et fixé... pour qu’il ne puisse plus servir d’épée de Damoclès et de rempart utilisé par ceux qui veulent continuer à dominer le discours, et l’interdire à leurs adversaires.


  • #1378232
    le 22/01/2016 par Frédérick
    Antisémite, Alain Soral ?

    Oui.

    D’ailleurs est-il possible de porter plainte pour harcèlement ?


  • #1378256
    le 22/01/2016 par Abdu
    Antisémite, Alain Soral ?

    Scandaleux. Il faudrait clarifier ce terme, « l’antisémitisme ». Très flou.

     

    • #1379395
      le 23/01/2016 par Grinche
      Antisémite, Alain Soral ?

      Pas flou, orienté.

      Il vous démontre très clairement, avec ce calme qui vous permet de réfléchir, que ce sont ceux qui ont intérêt à l’utiliser qui le définissent et que n’importe quoi peut devenir "antizébite".
      Ce qui est grand dans cet individu d’exception qu’est Me Viguier c’est sa totale transparence et sa détermination à faire éclater à la face du monde, de manière on ne peut plus légale, les anomalies de notre vécu et de notre soumission involontaire.
      A tout vous dire, je crois que nous sommes en train de franchir une étape d’importance.


  • #1378263
    le 22/01/2016 par You Kill Me
    Antisémite, Alain Soral ?

    Très bonnes explications et définition sur de la relativité des accusations d’antisémitisme. Une référence.


  • #1378278
    le 22/01/2016 par Hasdrubal
    Antisémite, Alain Soral ?

    Faut rien lâcher avec eux RIEN ! Bravo Maître Viguier pour votre courage et votre finesse d’esprit.


  • #1378282
    le 22/01/2016 par Christian
    Antisémite, Alain Soral ?

    Que Dieu vous protège Maître !


  • #1378284
    le 22/01/2016 par NouvelleFrance
    Antisémite, Alain Soral ?

    Appellez-moi antisémite et je vous rirai au nez.....


  • #1378285
    le 22/01/2016 par H.Gallo
    Antisémite, Alain Soral ?

    innocence voire candeur


  • #1378288
    le 22/01/2016 par Christian
    Antisémite, Alain Soral ?

    La France est vraiment dans la merde jusqu’au cou. Au point où on en est, Seul Le Bon Dieu peut sauver ce pays. Puisse t-il choisir des personnes de valeurs, pour incarner son action.

     

    • #1378336
      le 22/01/2016 par rectificateur
      Antisémite, Alain Soral ?

      Je vous invite à écouter la conférence de Jacob Cohen et Gilad Atzmon "la dernière pièce du puzzle" donnée en novembre dernier à Lille. Et en particulier ce que dit Gilad de notre incontestable position "d’avant-garde" dans la censure anti-anti-sioniste. Car si l’on peut être désespéré de cet état de blocage de la parole, Gilad montre bien que c’est justement lorsqu’on s’approche de la vérité que tout est fait pour interdire à cette vérité d’émerger.

      Ne soyons donc pas défaitistes, car la pourriture totale de notre système médiatique, politique et judiciaire accélère aussi grandement la prise de conscience par la grande majorité des mensonges d’une très petite minorité. Et ils ne tiennent que parce la masse les croit, ou fait semblant de les croire : un pouvoir n’est rien sans l’armée, sans la police, sans tous les moyens de contrainte qui sont exercés par des gens comme vous et moi, et non par une élite privilégiée.

      Il faut donc comprendre que le grand renversement ne paraîtra jamais aussi improbable qu’au moment même où il se produira : après tout, combien avaient prédit l’effondrement du mur de Berlin ?


  • #1378331
    le 22/01/2016 par le gaulois
    Antisémite, Alain Soral ?

    Qu’il est bon d’entendre des discours clairs et construits !
    Qu’il est triste de voir à quel point certains êtres sont attachés à des souffrances qui ne sont pas les leurs pour justifier réparations et silences !Quel poids !
    Qu’il est inquiétant de voir à quel point et d’une façon si ostensible l’impartialité n’est plus de mise et qui , pourtant, constitue l’essence d’ un corps de métiers dans son entier.
    Merci pour le partage Maître !
    Salutations


  • #1378341
    le 22/01/2016 par Fernand
    Antisémite, Alain Soral ?

    Après la Libération personne n’aurait osé dire que les avocats de Céline, Naud et Tixier Vignancourt , étaient antisémites . Jadis l’avocat était sacré, du fait de la haine sioniste il ne l’est plus .


  • #1378345
    le 22/01/2016 par LDG
    Antisémite, Alain Soral ?

    Comme Alain Soral, je ne suis pas antisémite. Mais je reconnais que je ne suis pas non plus philosémite. En fait je m’en tape, si ce n’était le chantage permanent et subventionné qu’exercent un certain nombre d’associations sur les institutions de la République (ou raie publique si vous préférez)
    Le philosémitisme est-il obligatoire ? Faut-il l’inscrire dans la constitution ?


  • #1378353
    le 22/01/2016 par ursus
    Antisémite, Alain Soral ?

    Définition du mot sémite (selon le Larousse) :
    "Qui appartient à un ensemble de peuples du Proche-Orient, parlant ou ayant parlé dans l’Antiquité des langues sémitiques".
    Le terme antisémite ne peut donc se définir qu’à partir de cette définition, et là... faut qu’on m’explique !
    Avant, les mots composés étaient séparés avec un tiret afin de bien mettre en évidence les mots composants ce dernier. La disparition du tiret confère au mot ainsi formé une signification propre et presque "indépendant" des mots à partir duquel il est formé... ceci expliquerait-il cela ?
    "Cette catégorie linguistique (langues sémitiques) ne permet pas d’établir des liens anthropologiques ou biologiques entre les différents ensembles de locuteurs, qui fluctuent dans le temps par des mécanismes d’acculturation et de circulation. La notion de « peuples sémites » est aujourd’hui contestée."
    Plus de peuples sémites donc plus d’antisémitisme, non ?
    La création d’un mot anciennement composé mais désormais ayant sa signification propre est finalement la seule solution pour continuer à l’employer, cela rejoint ce que je dis plus haut.


  • #1378374
    le 22/01/2016 par Memo
    Antisémite, Alain Soral ?

    Je suis comme le comique Dieudonné : “Antisémite, j’ai pas le temps !“ Je me contrefout de ce mot qui ne veut rien dire. Tous les juifs ne sont pas sémites (les kazars ???), tous les sémites ne sont pas juifs (Egyptiens ???). Point. Le reste est facilement démontable devant un tribunal. Ce que disent la licra et le crif (organisation tribale qui n’a strictement aucune valeur dans la République Française), on s’en tamponne.

     

    • #1378550
      le 22/01/2016 par rectificateur
      Antisémite, Alain Soral ?

      Pas mieux.


    • #1378824
      le 22/01/2016 par memorandum
      Antisémite, Alain Soral ?

      Je vous rejoins... en partie.
      Moi-même j’ai été comme vous. Je me suis "tamponné" de leurs conneries allégrement. Euh, vu la tournure que çà prend, ne faut-il pas combattre, désapprouver, condamner ?
      Voilà.
      Bien cordialement,


    • #1379588
      le 23/01/2016 par durandal
      Antisémite, Alain Soral ?

      Sauf qu’apparemment même "facilement démontable" cette arnaque que vous résumez très bien continue de fonctionner dans les tribunaux français, c’est même pour ça que Soral accepte probablement encore et encore d’en prendre plein la tronche pour démontrer à tous l’étrangeté d’une telle anomalie. Courage à lui car il en faut.


  • #1378459
    le 22/01/2016 par adile111
    Antisémite, Alain Soral ?

    Extrait du livre JEANNE D’ARC de Gabriel Hanotaux de l’Académie Française .
    ( Etat de la France avant l’arrivée de La Pucelle )
    "Les Français ne ménagent pas les Français. Que dire des étrangers, appelés de tous les pays de l’Europe pour achever ce que les violences intestines auraient laissées debout ? Le lien national s’étant dissous, la survenue des gens du dehors achève le désastre. Ecossais, Navarrais, Anglais, Allemands, Flamands, Italiens , Lombards, tous se jettent sur la proie. Le premier signe de retour à la Santé sera la volonté chez le peuple, d’accepter, pour lui seul, les risques de la lutte et de se défendre soi même pour se nettoyer de cette pouillerie. .....Personne n’est plus à sa place, personne n’est plus à son devoir.....C’est la royauté elle même qui a signé le traité de Troyes, c’est à dire qui a livré la France.
    Mittes, marchand de bois, Jean Salvart, Maître de L’oeuvre de la Cathédrale ( Rouen ) Alexandre de Bernoval, L’architecte illustre de cette merveilleuse rosace de St Ouen, s’unissent avec des avocats, des barbiers, pour organiser le complot, d’une audace inouïe, qui délivrerait la ville et la province......
    etc
    Cela dit, Bravo Maître Viguier !


  • #1378464
    le 22/01/2016 par Madame13
    Antisémite, Alain Soral ?

    il faut aider À.Soral,lui envoyer des dons(même minime)pour se défendre face à cette justice,et à ses charognards de politiciens.Pour qu’il continue à son combat.Il n’est pas antisemite,il est juste.


  • #1378468
    le 22/01/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Antisémite, Alain Soral ?

    L’intention est louable et maître Viguier cohérent mais ce type de discours porte en lui la défaite. Non, il ne faut pas reprendre le vocable de l’ennemi, c’est le signe qu’il a déjà gagné.
    Si la communauté de lumière vient avec ses propres termes (c’est son droit le plus absolu), les reprendre c’est accepter de jouer la partie sur le terrain de l’ennemi, déjà qu’il fixe les règles du jeu, il ne faut pas en plus lui permettre de jouer à domicile !
    Il conviendra donc de ne plus employer tous ces termes vides de sens et qui nous sont imposés au mépris d’une langue qui est la nôtre et qui a justement permis une élévation de notre pensée... qui devrait normalement nous protéger de toutes les impostures intellectuelles des marchands du Temple.
    Donc, leur "antisémitruc", ils n’ont qu’à se le carrer dans un lieu où la bienséance interdira à tout honnête homme de ranger ses sapins de Noël.

     

    • #1378757
      le 22/01/2016 par Alkali
      Antisémite, Alain Soral ?

      @Heureux qui, comme Ulysse...

      Cette déconstruction est nécessaire, et les coups de pelle mécanique de M° Viguier sont les bienvenus. Chaque coup de pioche dans le cristal de notre esprit est bienvenu, pour le libérer de sa gangue... Tout le monde n’a pas le même niveau de compréhension que vous...

      Les choses avancent, et on est pas loin d’avoir déconstruit les différents concepts que ce terme induit. Mais seul un débat national (voir plus...), médiatisé, âprement discuté et disputé, devrait permettre d’y voir plus clair... Plutôt que l’assombrir comme l’a fait le débat sur l’identité façon Sarko, Copé et Cie, qui a viré au procès de l’islam et la dissimulation complète de la question juive dont pourtant il découle.
      Ce terme sans queue ni tête, est la meilleure cape d’invincibilité qui ait jamais existé.
      Il rend intouchable, inattaquable, au dessus des lois...
      Que proposez vous ? Qui puisse aider à se défaire de son emprise ? Car pour l’instant ce sont eux qui nous le carrent dans un lieu où la bienséance interdira à tout honnête homme de ranger ses sapins de Noël...


    • #1380440
      le 24/01/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Antisémite, Alain Soral ?

      @ Alkali

      Que proposez vous ?”

      Déjà, vous remarquerez que je ne dénigre en rien l’action de Damien Viguier car elle est bien entendu utile. Je préconise cependant de ne surtout pas employer les mots de l’ennemi, rien ne nous interdit d’agir sur tous les fronts même si je partage votre constat.
      François Danglehant utilise par exemple le terme "antisématoire" dans ses plaidoiries, et cela change tout ; il est d’ailleurs parfaitement en phase avec son collègue pour le reste.


  • #1378474
    le 22/01/2016 par Jay
    Antisémite, Alain Soral ?

    Au final, ils vont tous les deux se retrouver en tôle ( l’avocat et son client)....
    Pour antisémitisme et apologie du racisme et du terrorisme.
    Je suis prêt à parier.

     

    • #1378796
      le 22/01/2016 par Soralgagnant
      Antisémite, Alain Soral ?

      Détrompez vous Cher Jay, détrompez-vous...
      Ca fera "flop" ou alors ils trouveront quelque chose de mesquin à mettre dans la balance. Trop peur qu’A.S. devienne détonateur (et là on joue avec la dynamite qui a cette particularité, si on touche pas çà bouge pas, mais si çà explose...). Dans le merdier ambiant, faudrait pas grand chose...


  • #1378481
    le 22/01/2016 par Patyack
    Antisémite, Alain Soral ?

    Allons jusqu’au bout et approfondissons la question ;
    Tout le monde est potentiellement antisémite. Ne serait-ce que d’ouvrir inopinément ce site ou croisé un regard d’Alain Soral et peut-être se faire une coupe dégarni. Cela mérite d’être clair, on sait à qui on a affaire. Maître Viguier, que votre Ange Gardien vous guide et vous protège.


  • #1378489
    le 22/01/2016 par Faune
    Antisémite, Alain Soral ?

    L’étonnant c’est qu’on s’étonne...
    Qu’est-ce donc cette engeance si ce n’est une mafia ? Il faut lire Ryssen pour s’en rendre compte. Tous les coups tordus qui se fomentent dans le monde ont toujours un "élu" à l’origine. Tous les trafics, toutes les arnaques et toutes les dérives sont organisés depuis un seul "pays" volé à ses habitants.

    Je trouve que la contribution de Me Viguier à la consolidation de la dissidence est très bénéfique de par la profonde réflexion qu’il fait et qu’il contraint à faire à la magistrature, contre laquelle les mêmes méthodes de mafieux doivent être appliquées en coulisse par les mêmes qui le comminent à agir à leur convenance : "Condamnez celui-ci", "Absolvez celui-là", etc.

    Qu’il prenne le risque immense de dévoiler ces pratiques est la meilleure preuve d’une rigueur professionnelle et déontologique sans pareil.
    On est bien dans la dominance (ce n’est même pas une dictature) d’un groupuscule trop habitué qu’on lui cède à la moindre contrainte.

    Je rends un hommage appuyé à vos attributs mâles... En voilà un homme qui en a deux !


  • #1378511
    le 22/01/2016 par Pamfli
    Antisémite, Alain Soral ?

    Tout est dit et hop une préparation de commande chez Kontre Kulture ! Ils viennent de me décider de commander notamment Mémoires d’un magicien, de Hjalmar Schacht, le troisième Reich tout ça ce n’est pas du tout mon truc.
    Pour que le patron des goyim ne s’excuse plus voire qu’il pousse encore un peu plus.


  • #1378523
    le 22/01/2016 par Georges 4bitbol
    Antisémite, Alain Soral ?

    Le plus grand philosémite des temps modernes était Madoff, qui spoliait également les membres de sa communauté, lui, a fini en prison. En revanche l’escroc gilbert chikli, qui rapinait en Fronce et "redistribuait " un peu en israel, coule des jours paisibles.


  • #1378525
    le 22/01/2016 par ras
    Antisémite, Alain Soral ?

    Une ligne de defense :

    - qu’il se mette à genoux et s’excuse (larmes en bonus)
    - qu’il embrasse le drapeau israélien (le saint suaire)
    - qu’il regarde le film Shoah (15 oscars)
    - qu’il fasse son pèlerinage à Auschwitz (le temple)
    - qu’il porte la kippa
    - qu’il reconnait la supériorité de l’état d’Israël (oh grand skippy !)
    - qu’il écrit un pamphlet à charge contres ces méchants arabes égorgeurs d’enfants
    - qu’il reconnait la souffrance qu’a vécu Élie Wiesel
    - qu’il reconnait le travail élémentaire des époux (diabolique) Klarsfeld
    - qu’il sorte en boite de nuit avec Arno Klarsfeld
    - qu’il lègue une partie de ses revenus à une association pour les colonies israéliennes
    - qu’il fasse shabbat

    et pour finir qu’il se fasse circoncire en signe de soutien !

    Plus c’est gros plus....

     

    • #1378571
      le 22/01/2016 par Georges 4bitbol
      Antisémite, Alain Soral ?

      @ras
      Qu’il reconnaisse l’usage du subjonctif .
      Sinon, bien la liste ; mais pourquoi qu’une partie de ses revenus à une assos pour les colonies israéliennes ?


    • #1378655
      le 22/01/2016 par stephanedu49
      Antisémite, Alain Soral ?

      Vous avez oublié : qu’il fasse son service militaire en israhell ,et,qu’il butte un(e) palestinien (dans le dos si possible) pour éviter tous faux-semblants (pourtant spécialités sionistes).


    • #1378692
      le 22/01/2016 par ras
      Antisémite, Alain Soral ?

      @Georges 4bitbol

      "Qu’il reconnaisse l’usage du subjonctif"

      Excellent, vous avez malheureusement raison désolé d’avance.


    • #1378774
      le 22/01/2016 par anony
      Antisémite, Alain Soral ?

      @ras : Splendide ! et la liste n’est pas exhaustive .....


    • #1378909
      le 22/01/2016 par Soralien
      Antisémite, Alain Soral ?

      Si les commentaires n’étaient pas limités à 2500 caractères , j’aurais fait ma liste de ceux qui ,dans les médias et les politiques, appliquent scrupuleusement ,ces commandements .


    • #1379152
      le 23/01/2016 par karimbaud
      Antisémite, Alain Soral ?

      @ras........et aussi " qu’il écrive.."....cdt .


    • #1379285
      le 23/01/2016 par ras
      Antisémite, Alain Soral ?

      @karim

      "Qu’il reconnaisse l’usage du subjonctif"

      je pense qu’une fois suffit à ce que je comprenne.


  • #1378532
    le 22/01/2016 par BF
    Antisémite, Alain Soral ?

    Maître Viguier vous êtes un homme d’honneur qui n’accepte pas la corruption. Des personnalités telles que vous nous font espérer un monde meilleur. Chapeau Monsieur


  • #1378574
    le 22/01/2016 par JUL
    Antisémite, Alain Soral ?

    Existe-t-il une loi contre l’antigoyisme perpétré par des organisations juives ?


  • #1378597
    le 22/01/2016 par Marde
    Antisémite, Alain Soral ?

    La justice sans la force est impuissante et la force sans la justice est tyrannique.
    Blaise Pascal


  • #1378627
    le 22/01/2016 par Jacques Abel
    Antisémite, Alain Soral ?

    Bonjour Maître,

    Bonne année à vous, et mes meilleurs vœux à tous les intervenants du site.

    Comme vous le dîtes si justement on ne peut accuser Soral si l’on considère bien son travail... mais alors, est-ce Soral lui-même qui est le plus visé à travers toutes les procédures, l’adversaire ne craindrait-il pas en réalité plus le nouveau discours qui à une époque se dessinait ici ? Une vulgarisation.

    Bon, comme il est peu probable que vous me lisiez car je vais être trappé, je salue tout le monde avant de m’arrêter là.

    Bonne et heureuse année à tous !


  • #1378718
    le 22/01/2016 par ici la monnaie
    Antisémite, Alain Soral ?

    "N’est pas antisémite qui veut", semble nous dire maître Viguier....

    Effectivement, cette vérité est constatable tous les jours ; la notion d’antisémitisme est une marque déposée par le CRIF, attention ! (on voit bien en sous-main le travail fait par ces officines pour rapprocher l’antisémitisme de l’antisionisme, dans le prolongement de tout cela...) ;

    ....A quand la prochaine distribution de brevets officiels d’antisémite ?


  • #1378793
    le 22/01/2016 par Arta
    Antisémite, Alain Soral ?

    Bonjour, bonsoir, Maître Viguier,

    Pourriez-vous citer les avocats en questions, histoire de retenir les noms de ces personnes....
    En tout cas votre nom est connu et représente actuellement la seule vrai justice. Je pense que les gens s’en souviendrons, quand le vent tournera...


  • #1378920
    le 22/01/2016 par inci
    Antisémite, Alain Soral ?

    Mais ce n’est pas une définition.


  • #1379040
    le 23/01/2016 par Francois Desvignes
    Antisémite, Alain Soral ?

    Il n’y a pas de définition légale de l’antisémitisme.

    C’est normal.

    Car ce que les organes de poursuite appellent "antisémitisme" n’est même pas de l’antijudaisme mais de l’antisionisme, lequel non seulement n’est pas un délit mais plus qu’une opinion, un devoir.

    Ou il ne fallait pas reconnaître l’Etat de la Palestine.

    Soral ne peut donc pas être "antisémite" qui est une opposition à tous les enfants d’Abraham, d’Isaac et d’Ismaël, juifs sefarade de confession judaïque (et seulement ceux-ci pas les askhénazes de race caucasienne et de religion judaique), juifs sefarades donc et leurs demi frères, les arabes.

    Qui a dit du mal des arabes et par extension des musulmans ? Pas Soral à qui cela n’est même pas reproché.

    Soral est-il anti judaique et donc par facilité de langage antisémite ?

    D’abord la religion n’est pas la race, et la race sémite si elle existe bien, juifs et arabes ayant le même père, Abraham, ils n’ont pas la même mère ce qui complique un peu le discours

    Mais surtout, le premier anti judaique, (judaïphobe militant et non pas judeophobe) n’est autre que le Christ lui-même et si donc Soral devait être anti judaïque (surtout et seulement cela !) il ne serait rien de plus ni moins qu’un authentique chrétien, ce qui, jusqu’à preuve du contraire n’est pas un délit mais plus que la raison, la seule Voie de Salut.

    Je suis chrétien : je suis contre les trois hérésies monothéistes, le judaïsme talmudique, l’islam et le culte maçonnique de la Raison républicaine, Trinité satanique de l’Antéchrist.

    Est-ce que j’ai le droit de dire qu’étant parvenu au sommet du Calvaire, entre la Croix et le Sanhédrin, face à face, Bourreau du Verbe Incarné et Verbe Incarné j’ai choisi le Verbe, source de toute Justice et de toute et seule Vérité ?

    Eh bien, c’est ce qu’a fait Soral et ce n’est que pour ce choix qu’ils le persécutent en justice.

    N’espérez aucune Justice du Sanhédrin ni aucune conversion de Satan qui, à leurs yeux, ne sont nés que pour nous combattre et ne sont fidèles qu’à cette résolution

    Vous en voulez une preuve très simple ?

    Dimanche, au repas en famille, avant de vous asseoir, dites le Gloire au Père en guise de Benedicite "Gloire au Père , au Fils et au Saint Esprit comme il était au Commencement, maintenant et toujours pour les Siècles des siècles. Amen"

    P’tain, ça va geler l’ambiance.

    Votre belle mère va appeler police secours et votre femme le SAMU !

    Mais vous aurez vengé un peu Soral et consolé le Christ.


  • #1379088
    le 23/01/2016 par Martin
    Antisémite, Alain Soral ?

    En "France" celui qui n’a pas fait officiellement allégeance au peuple d’Israël est un homme suspect .

     

    • #1379134
      le 23/01/2016 par Georges 4bitbol
      Antisémite, Alain Soral ?

      @martin
      Cela rappelle l’extension de la loi des suspects sous la terreur (11 oct 1793)
      " ceux qui n’ayant rien fait contre "la liberté", n’ont aussi rien fait pour elle".
      (500.000 prisonniers et 300.000 personnes assignées en résidence surveillée selon Jean Tulard).
      On ne manquera pas de voir la similitude avec "l’état d’urgence" instauré par l’état mafieu qui se muni d’un outil juridique pour se diriger vers la persécution des opposants à l’occupant. Occupant qui se désigne lui même par la chasse aux suspects "antisémites", priorité du gouvernement, des ligues communautaires, des médias.


  • #1379682
    le 23/01/2016 par STEF de MARS
    Antisémite, Alain Soral ?

    Au moyen âge, on condamnait pour sorcellerie.
    Aujourd’hui, on condamne pour antisémitisme.
    C’est complètement débile, mais c’est vachement pratique.

     

    • #1379755
      le 24/01/2016 par durandal
      Antisémite, Alain Soral ?

      Attention à la propagande sur "le moyen age" inquisiteur.


    • #1379911
      le 24/01/2016 par Raffik
      Antisémite, Alain Soral ?

      Si vous aviez un peu écouté Marion Sigaut (grande dame et historienne sur ce site) la sorcellerie n’a pas eu lieu au Moyen Age mais plus tard et, contrairement à ce qui se dit depuis la révision "révolutionnaire" de l’histoire, c’est dans les pays protestants qu’on en a brulé le plus. Alors porquoi parler de condamnations en procès de sorcellerie ? Pure commodité depuis Michelet. Le roman a remplacé l’histoire et le spectacle la réflexion.


    • #1380139
      le 24/01/2016 par STEF de MARS
      Antisémite, Alain Soral ?

      Bon, ok, je change ma formule :
      Quand on ne veut plus de son chien, on dit qu’il est antisémite.


  • #1381202
    le 25/01/2016 par Marko
    Antisémite, Alain Soral ?

    La Russie pourrait-elle être une base arrière pour E&R ?

     

    • #1384957
      le 30/01/2016 par BBB
      Antisémite, Alain Soral ?

      Aucune allégeance à quelque empire que ce soit, ni US ni Russe ni Chinois ni ...


  • #1386149
    le 31/01/2016 par Val Gest
    Antisémite, Alain Soral ?

    Cet avocat est non seulement brillant mais on voit tout de suite que c’est un homme honnête. Je l’admire.


Commentaires suivants