Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Persécutions, suite : réquisition judiciaire contre E&R et Alain Soral

Doublée d’une convocation au commissariat

Le harcèlement judiciaire à l’encontre d’Alain Soral et d’E&R ne se limite pas aux audiences médiatisées comme celle de la quenelle de Berlin  : il s’exerce aussi par de nombreux courriers et convocations. En ce mois de janvier (qui n’est pas terminé), nous ont ainsi été adressées une réquisition judiciaire nous demandant de livrer des informations à la police, ainsi qu’une convocation assez mystérieuse au commissariat du VIIIème arrondissement de Paris.

 

Nous avons reçu tout d’abord une réquisition judiciaire de la part de la Direction de la Police judiciaire concernant une information contre X des chefs de diffamation publique à caractère racial suite à un article parfaitement anodin sur la cigarette électronique. Finalement même vapoter tue.

L’Officier de police judiciaire nous enjoint de fournir toute information permettant l’identification d’un certain nombre de commentateurs de l’article en question. Ce n’est pas la première fois qu’E&R est invité à la délation. Cependant nous ne gardons pas éternellement les informations (adresses IP) et l’article datant de plus d’un an, nous ne fournirons aucune information à la Police car nous ne pouvons plus techniquement en fournir. En effet un système automatisé de suppression des données concernant la vie privée (c’est le cas d’une adresse IP) efface régulièrement ces données sensibles dont la rétention est aussi obligatoire que leur suppression au bout d’un certain temps.

Néanmoins nous ne saurions trop conseiller à nos commentateurs de rester prudents et mesurés dans leurs propos. L’équipe de modération s’activant jour et nuit à la validation – ou la suppression – de près de 1200 commentaires quotidiens, il arrive que certains commentaires aux limites de l’acceptable soient validés. C’est notre côté liberté d’expression qui nous joue des tours.

Aussi nous invitons nos lecteurs à utiliser des outils permettant d’assurer leur anonymat (VPN, TOR, proxies, chiffrement des mails, etc.) même pour les propos les plus anodins. Ces outils étant parfaitement légaux, il serait bien dommage de s’en priver en cette période de surveillance et de répression généralisées.

Malheureusement pour le grand public ces outils sont nombreux, de qualité inégale, sont souvent difficiles à mettre en œuvre et leur utilisation reste délicate. C’est dans ce sens qu’E&R proposera très prochainement une solution de sécurisation et d’anonymisation plug & play (c’est-à-dire à brancher et à utiliser aussitôt) qui bénéficiera de près de 10 ans de pratique concrète de résistance aux plus en plus nombreuses paires d’yeux et d’oreilles qui guettent nos mails et même notre simple navigation Internet quotidienne.

En attendant ce rendez-vous, restez vigilants, Big Brother vous regarde.

 

 

Par ailleurs, une semaine plus tard, nous recevions un procès verbal de convocation au commissariat du VIIIème arrondissement de Paris, adressé au « représentant légal de la société Égalité & Réconciliation » (E&R n’est pas une société mais une association loi 1901), et ce pour soupçon de « diffamation envers un particulier ».

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Sur la mise en place de la dictature et la fin de la liberté d’expression,
chez Kontre Kulture :

Pour permettre à Alain Soral et Égalité & Réconciliation
de poursuivre leur travail :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • allons vite commenter sur cet article pour se moquer de la police judiciaire qui n’a rien d’autre a foutre que d’emmerder soral au lieu de courir apres les magouilleurs et terroristes !!!!

     

  • Merci à E&R pour ce signal d’alarme concernant la chasse aux adhérents et visiteurs du site. Je pense que le système va mettre la pression sur nous pour attaquer indirectement E&R, A.Soral et la dissidence. Ils leur suffiront de prendre un commentaire limite pour en faire un exemple de la "dérive" du mouvement. Bien sûr ils vont scruter si une intervention relève de l’antisémitisme, du racisme, du sexisme, de l’homophobie etc .... En effet, il faut garder notre calme et notre lucidité afin de ne pas tomber dans le piège qu’ils nous tendent depuis toujours.


  • Une bonne nouvelle ce plug-in facilitant l’anonymat, non ? Deux petites questions aux pros du clavier, car je sais qu’il y en a pas mal parmi les sympathisants et/ou militants E&R :
    Est-compliqué de protéger son I.P ? et surtout est-ce réellement efficace ? Vue la débauche de moyen de surveillance mis en place par les pouvoirs actuellement je ne voudrais pas perdre du temps à m’intéresser à tout ça si au final ça ne sert pas à grand chose.
    Désolé pour la question de néophyte mais je ne dois pas être le seul...

     

  • Une solution consiste à passer par un proxy pour régler le problème de l’adresse IP et utiliser une fausse adresse Mail.


  • je viens de relire cet article avec les commentaires des personnes citées dans le rapport de la stasi je ne vois pas ce qu’il y a de condamnable sauf a part si une loi officieuse interdit de citer des arnaques venant d’une certaine communauté dite de lumiere !!!!

     

    • Excusez du peu ,c’est possible, rien que l’histoire de la quenelle de berlin ,qui datait de 2012/2013 prit sur un smart-phone.
      On est dans un système répressif qui vous condamnes sur des trucs que vous avez fait des années avant ,même si ces trucs étaient passés comme une lettre à la poste.Voila ,je m’arrête là ,parce qu’on sait jamais si ce que j’ai dis peut-être prit pour rébellion envers un pouvoir judéo-maçonnique.


  • Merci à la police pour son travail, vive la France et la République en 2016 ! L’arrière-garde vous salue !


  • Ben mince alors, va falloir que je fasse gaffe sur mon blog.... Parce que j ecris sans codage sous mon vrai nom e et avec ma photo. Bon je ne dois pas les interesser avec mes petits 80 à 100 connexion par jour (et encore c est des chiffres records...lol)


  • "Big Brother vous regarde " : ce n’est pas pour rien que le mot "judas" désigne un œilleton de surveillance . Peut être faudrait-il interdire cette acception dans les dictionnaires ?


  • Incroyable. Comme si la police n’avait pas autre chose à foutre, dans les quartiers où tourne la came par exemple, au lieu de la solliciter pour plaire à la communauté des castors... Pourquoi ils ne s’attaquent pas aux commentaires appelant au meurtre de palestiniens sur JSSNEWS par exemple ?

     

    • J’ai pas fait de whois pour vérifier, mais j’imagine bien le site hébergé en Palestine (occupée j’entend), comme beaucoup de condamnés fuyant la loi française d’ailleurs... Pas comme toi ou moi, il faudrait demander asile à Vladimir éventuellement :) Donc pour en revenir à JSS, ils peuvent toujours envoyer des réquisitions. Ou alors directement pisser dans un violon...


  • A force de se modérer soi-même on va finir par ne parler que du temps qu’il fait, de la météo de demain...Un Donald Trump ( que je n’apprécie pas)serait déjà en prison au pays des droits de l’homme, partout en occident la liberté d’expression diminue...bien bon courage me débrouillant dans plusieurs langues je peux poster ou lire sur les forums étrangers...enfin on peut bloquer des sites aussi je ne désespère pas de voir des médias grand public étranger bloqués...pas de nom. Cela ressemble de plus en plus à Cuba on repasse big brother en boucle...et tout le monde s’espionne.


  • Purement et simplement hallucinant !


  • Il est ainsi facile de constater pour qui la république roule...

    Si nos politiciens pourris, la finance et tous les ennemis du peuple sont si attachés au concept de "république" et de "démocratie" vous vous doutez bien que ce n’est pas dans notre intérêt ? Non ?

    La fondation Rockefeller, qui fera partie des financiers de la campagne du prochain président Juppé, elle aussi défend bec et ongle les "valeurs" de la démocratie républicaine...les Rothschild ne voient pas les choses différement non-plus...

    Quelque chose de bon pour les Rothschild-Rockefeller serait bon aussi pour les peuples ? Nos intérêts convergeraient donc ?!!! Pourquoi cela ne se voit pas ?


  • Le deuxième procès verbal est entaché de nullité (la société E&R n’existe pas).

    Pour l’autre,j’y vois le déroulement d’une politique de harcèlement ignoble visant à fatiguer l’adversaire moralement et financièrement...avec la bénédiction des plus hautes autorités de la république de Valls.. !!


  • brigade de répression de la délinquance contre la personne
    Adrèsse :chateau des rentiers .
    Ca ne s’invente pas ;)

    Si meme goy pride est dans le colimateur , ou va t-on ? ;)
    J’aime bien ses commentaires , goy pride , anonymise ton IP , car je crois savoir qu’en taule , en dehors du fait d’etre intronisé mademoiselle d’honneur dans les douches , un accès à internet , c’est quatre paquets de clops par mois ;)

     

    • On en est arrivé au même niveau de délire que l’on pouvait observer durant les heures les plus "glorieuses" du régime khmer rouge où l’on persécutait violemment voire exécutait des gens pour des trivialités du genre port de lunettes, pour un éclat de rire...dans un système aussi délirant on peut devenir un martyr sans même à avoir à faire quoique ce soit ! Tu restes le cul assis devant ton ordi à pianoter deux ou trois trucs...et vlan la Kommandantur te tombe dessus et fait de toi un héros de la dissidence ! C’est tellement dingue que si tu racontes à des Chinois qu’untel est recherché par la police française pour avoir écrit tel ou tel truc on te prend pour menteur ! Seul des survivants des heures les plus sombres du maoïsme ou du régime Pol Pot peuvent croire qu’il possible d’être emmerdé pour des trivialités pareilles !


  • Le système n’aime pas ceux qui leur balancent leurs 4 vérités.
    Merci pour vos suggestions bienveillantes et votre tolérance dans les mails. Je navigue désormais de façon anonyme.
    Bon courage à toute l’équipe et salutations solidaires.


  • Il vaut mieux laisser à des associations qui défendent les consommateurs d’informer le public sur des produits de consommation comme la cigarette électronique. Ce n’est pas le rôle d’E&R de faire de la publicité positive ou négative.
    Pour éviter tout acharnement judiciaire il est presque demandé de taire toute implication de personnes de la Communauté juive, en les excluant de tout débat et donc de faire de l’affreux antisémitisme basé sur l’exclusion.
    Ce qui est demandé aux membres d’E&R est profondément raciste et contraire aux principes républicains, surtout sur la laïcité. Autre solution plus hypocrite est de virer dans un philosémitisme exacerbé...
    J’ai vécu au pays de la Stasi (DDR) et ne peux imaginer que la France prenne un tel chemin, abominable pour chaque citoyen.


  • #1379714
    le 23/01/2016 par The Shoavengers a toujours TOR
    Persécutions, suite : réquisition judiciaire contre E&R et Alain (...)

    J’inaugure mon premier comments’taire sur TOR Browser. Vous mé réconnaissez ? Non, yé né pas changé !
    Mais bon, apparemment, il y a pas mal de restriction d’utilisation. Donc je ne sais pas si il existe un système parfait.

     

    • Très juste camarade, de toute manière rien n’est sécurisé si Big Brother veut savoir. Au plus tu peux rallonger le délai et le faire bosser un peu pour te trouver... Je t’invite à rechercher qui gère TOR, leurs sponsors et le nombre d’officines de renseignement qui l’utilisent. Ça ne prouve en aucun cas qu’il puisse y avoir collusion, mais bon...


  • E&R c’est bien gentillet comparé a ce qu’on peut lire partout sur le Net !!

    Mais non, la police ne s’interesse qu’a certains sites,auteurs.. les autres peuvent cotinuer developper leur rhétorique islamophobe,raciste ou antifasciste en toute quiétude ,et ce depuis des lustres !

    Diffamation, appels à la violence, injures... cherche t’on à démasquer ces concombres là ? jamais ! seuls les prétendus antisémites sont dans le collimateur.


  • Comme ça les démange… en même temps, il faut les comprendre, le système est nu !


  • Entendu souvent autour de moi au cours de ces 10 dernières années :
    « Bla... bla... truc de geeks... bla...bla...bla... Linux... compliqué... bla... bla... bla... rien à cacher... bla... bla... gpg, tor, mails cryptés ? bla... bla... bla... peur de quoi ? »

    Bienvenue en 2016.

    Windows 10, Microsoft et vos données privées : ce que vous devez savoir
    http://www.numerama.com/magazine/33...

    Amis dissidents, après avoir jeté vos télés, merci de jeter vos PC. Ou alors admettre qu’il est parfois bon de se taire, d’écouter et d’admettre ses erreurs.

    En espérant que les auteurs des commentaires incriminés étaient sous tor ou proxy, car dans le commissariat, personne ne les entendra crier.

     

    • « Microsoft recueille régulièrement des informations basiques à propos de votre appareil Windows. (…) Ces données sont transmises à Microsoft et stockées à l’aide d’un ou plusieurs identifiants uniques". Il s’agit notamment "données d’utilisation des applis pour les applis qui fonctionnent sur Windows,… »
      C’est exact l’effet Big Brother est déjà constaté sur mon poste en Microsoft office Professional plus 2010 : en fait sur Word, de manière fréquente, lorsque vous le quittez, une fenêtre modale ou pop-up, ou encore appelée fenêtre intruse, survient en vos proposant un échantillon de vos saisies sur ce traitement de texte pour les envoyer sur un serveur de collecte Microsoft, j’ai remarqué que mes contributions dont certaines sur E&R y étaient consignées.
      Depuis quelques temps, j’attendais un tel commentaire pour rebondir dessus.


    • "C’est dans ce sens qu’E&R proposera très prochainement une solution de sécurisation et d’anonymisation plug & play (c’est-à-dire à brancher et à utiliser aussitôt) qui bénéficiera de près de 10 ans de pratique concrète de résistance aux plus en plus nombreuses paires d’yeux et d’oreilles qui guettent nos mails et même notre simple navigation Internet quotidienne."

      Confidentialité et anonymat, pour tous et partout
      https://tails.boum.org/about/index....

      J’ai bon ?


  • 25 commentaires ca m’etonne un peu quand meme,ne serait ce juste par solidarité envers ER a moins que la peur gagne les esprits en tout cas moi comme dirait le directeur de publication......


  • l’Empire est vraiment aux abois pour en arriver là !!! ça devient vraiment du harcèlement pure et dure !!! il faudrait porter plainte !!! la loi le prévoit Article 222-33-2 !!! ci refuse la plainte il faut aller devant le Conseil d’État ou la cour des droits de l’homme !!!

     

    • Je ne voudrais pas paraitre pessimiste ou encore plus, défaitiste, mais c’est toujours la même équipe ou du moins, ça l’est devenu assez récemment.
      C’est comme se plaindre à Hitler d’un mauvais traitement subi par Goebbels. Il est - de plus en plus - inutile de se battre avec le système en empruntant les sentiers balisés dont il a les cartes, c’est du suicide à moins de vouloir le faire pour prouver justement cet état de faits (encore faut-il qu’il y ait quelqu’un qui veuille constater la vérité dérangeante qui le sort de son confort égoïste).

      Il faudra quelque chose d’atypique, et qui ne vienne pas de lui sinon on retombe dedans. A bon entendeur.


  • Oui, on est pisté nuit et jour et pas que sur le net... !!! ça on le sait, et ceux qui nous pistent (à l’insu des autorités publiques ?) ne nous veulent pas que du bien... !!! Dans ce contexte de flicage tout azimut, E&R est et restera le baromètre de la liberté d’expression en général et celle des "sans voix" en particulier en France.
    Merci E&R.


  • Après ces assignations, la société "Ophis" va peut-être s’étonner de voir ses ventes baisser ?...bien sûr personne ne parle de boycott... ;mais reconnaissons que ces actions en justice enlèvent de l’attrait aux produits distribués par "Ophis".

    Ce sont des produits qui ne font plus rêver et leur fumée irrite et fait quelque peu tousser.


  • La solution de sécurisation et d’anonymisation plug & play dont vous parlez c’est TailsOs non ?


  • Comment vraiment tout savoir sur cette affaire de cigarette électronique :

    http://www.breakingvap.fr/le-deroul...

    Je me demande si ils sont convoqué par la police eux...

    A votre avis ?


  • " une solution de sécurisation et d’anonymisation plug & play"

    Ca concerne l’ensemble de notre navigation ou juste E&R ?

    Ca tourne sous Ubuntu ?

    Je ne téléchargerais pas TOR depuis la quadrature du net, leur pricipale donateur est l’Open Society de Georges Soros.


Commentaires suivants