Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Antisémitisme" : selon l’Ordre des Médecins, le Dr Oberlin a "fait usage de la liberté d’expression"

Le Conseil de l’Ordre des médecins a déjugé sa section locale de Paris qui avait condamné en 2015 à un blâme le Pr Christophe Oberlin, militant anti-israélien et proche de « l’antisémite » multirécidiviste Dieudonné.

 

Dans un jugement en date du 15 novembre, la Chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des Médecins a estimé que le Dr Oberlin « a néanmoins fait usage de la liberté d’expression telle qu’elle est garantie notamment par l’article 10 de la Convention européenne de sauvegarde des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales ».

 

[...]

La chambre avait également estimé que le Pr Oberlin avait, sur un site internet, « tenu des propos antisémites ». Le Conseil de l’Ordre reprochait enfin au Dr Oberlin « de prendre parti contre un État juif à majorité juive », et d’avoir « défendu les spectacles de Dieudonné ».

Lire l’article entier sur lemondejuif.info

Sur le conflit israélo-palestinien chez Kontre Kulture

 

La persécution du Dr Oberlin pour crime de vérité, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article