Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antivax irresponsables : Patrick Martin, le boss du MEDEF, se croit encore en 2021

Que voilà un joli contenu pour le compte Ni oubli ni pardon, qui archive toutes les aberrations des années covidistes. Visiblement, le patron du MEDEF y est encore. À ce niveau d’information, alors que tous les gens sérieux savent de quoi il retourne, les stats ne mentant pas, on se demande comment ce type a pu être élu. C’est même un très mauvais signe pour notre économie.

 

Si Patrick n’a pas complètement tort sur le coût de la gestion sociale du pays, c’est-à-dire la ponction croissante des improductifs sur les productifs – on appelle ça la solidarité nationale –, il dérape complètement sur la vaccination.

Elle  : Vous dites la dépense sociale elle est trop importante dans notre pays, sur quoi vous voulez rogner ?

Patrick  : On a un coût de distribution des aides sociales qui est de 47 milliards d’euros par an, un coût de gestion.

Il a oublié de parler de l’évasion fiscale des grandes entreprises, soit 80 à 100 milliards par an qui échappent au trésor national.

 

Elle  : Sur quoi vous tapez, concrètement ?

Patrick  : Les frais de gestion. […] On a un empilage d’administrations, de paperasse, de formulaires, donc c’est vrai y compris pour la Sécurité sociale, et puis il y a des prestations qui sont remboursées qui ne devraient pas l’être.

Lui  : Vous pensez à la santé, notamment ?

Patrick  : Non, mais quand vous avez des patients qui refusent de se faire vacciner et qui ensuite sont hospitalisés aux frais de la collectivité, à un moment donné ça serait pas illogique de leur dire, vous avez refusé d’être vaccinés, alors que la vaccination est gratuite, vous coûtez très cher à la collectivité, donc vous payez les traitements que vous subissez parce que vous n’avez pas accepté d’être vaccinés.

Elle  : C’est pas de la discrimination, ça ?

Patrick  : Non, c’est pas de la discrimination ! On est dans une forme de déresponsabilisation totale où finalement, partant du principe que c’est les autres qui payent, certains, heureusement ce n’est pas encore une généralité, certains se disent c’est gratuit. Donc hardi petits, j’y vais ! Non, à un moment donné y a plus d’argent, et il faut responsabiliser.

Responsabilise déjà tes grands patrons qui ne payent pas leurs impôts en France, et après on en reparle, Patrick. Ruffin a raison de dénoncer le chantage à l’emploi des grandes entreprises françaises, qui défiscalisent allègrement.

 

 

Pour que monsieur Martin sorte de sa prison mentale et de ses solutions tabasse-pauvres, voici les dix mensonges covidistes par Corinne Lalo.

 

 

Myriam Rio a un message pour Patrick Martin

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Oh vulnérabilités de la naïveté ! Celui-là aurait tout aussi bien pu venir avec sa pancarte qui aurait dit ceci :’’ regarde emmanuel, je suis un compatible sans aucun scrupule, au niveau de médiocrité requis, ton bateau peut très bien rester à flot, pendant les six mois requis pour m’assurer une retraite de ministre de l’industrie’’. Donnez donnez, doonnez, donnez donnez moi...’’ Regardez bien ce qui va se passer. A propos, valls continue-t-il à liquider la puissance maritime de la France ?

     

    Répondre à ce message

  • Tous les sabres du Monde meurent de soif...

     

    Répondre à ce message

  • Prenons de la hauteur, avec un des postulats fondamentaux plutôt méconnus de Nietzsche qui dit ceci de vraiment très intéressant (voir Aphorismes) :’’Si l’on épuise ce raisonnement, on fini par conclure qu’un Peuple, une Nation, sont impossible à anéantir quelles que soient les circonstances ou les modalités, si elles restent dans le cadre du monde des hommes comme vue de l’esprit. En conséquence, ils peuvent subir absolument n’importe quoi de ce genre et perdurer. Le sachant, c’est ce que ceux qui les dominent ne se privent pas de leur infliger. Il ne se passe rien d’autre.’’ CQFD.Il n’y a pas de quoi... Prenez et mangez en tous.

     

    Répondre à ce message

  • Après l’injection sous la contrainte d’un produit qui a généré la plus grande épidémie de cancers de l’histoire, il semble que les acteurs de BigPharma qui ont été les principaux bénéficiaires de cette opération commerciale, savent pertinemment ce qu’ils ont fait.

    Début février 2025 à San Francisco a eu lieu un gala organisé par BioNt’ech lors duquel les géants BioPharma de la techno ARNm ont présenté la nouvelle génération d’injections ARNm issue de la nanotechnologie assistée par l’IA (celle dont Trump avait fait la publicité juste après son élection en parlant d’un remède contre le cancer bientôt disponible en compagnie du pdg d’Oracle, après avoir reçu les à Mar à Lago les pontes de l’IA et de Big Pharma).

    Il s’agit d’une techno pour créer des vaccins contre le cancer "personnalisés". L’objectif annoncé est de provoquer la mort des tumeurs en agissant sur la vascularisation. Les brevets font état de l’injection d’un dispositif ARNm qui détecte les tumeurs et produit des anticorps qui modifient le fonctionnement du facteur de croissance des vaisseaux (gestion biologique de la vascularisation), et modifie le fonctionnement des globules blancs...c’est une dinguerie de Mengele assistés par l’IA.

    Le gala était une levée de fonds sous l’égide de JP Morgan, pour présenter les nouveaux produits aux investisseurs, ce genre de réunion ne se fait pas "pour rien".

    BioNTech en est déjà à la phase 2 des essais humains.

    Il ne manque que la surmédiatisation de "la découverte" d’une épidémie de cancers, sans aucun rapport avec un éventuel effet "Kiss Cool" des injections Covid, pour lancer le produit.

     

    Répondre à ce message

  • Ras-le-bol des patrons du MEDEF qui ont TOUS LA MEME GUEULE (anciens élèves fayots d’école de curés), TOUS LE MEME DISCOURS ("si tu bosses pas assez ça ira mal), TOUS LE MEME OBJECTIF (l’idéologie du "coup de pied au cul" et l’influence capitalo-américaine, énumérant des tirades de Warren Buffet ou autres "super-économistes" yankees). et enfin TOUS AUSSI RINGARDS (se croyant encore super-patrons de la "boîte-à-papa" des années 80)...

     

    Répondre à ce message

  • La France, ce triste endroit du monde, est devenu le quartier général d’où l’argent mal intentionné, peut être bien trop souvent aussi mal acquis, conduit en toute impunité ses opérations internationales, afin de servir ses pulsions malfaisantes psychotiques, sous la protection d’un appareil d’état organisé autour de ses impérieuses exigences ; dans le mépris total des populations neutralisées, phagocytées à outrance. C’est palpable et de mieux en mieux identifié.

     

    Répondre à ce message

  • Le fait d’être perpétuellement tourmentés par les pouvoirs en place n’a rien de normal et il faut que cela cesse. Assez c’est assez.

     

    Répondre à ce message

  • Qui pourrait dire combien l’appareil d’état a coûté ces 50 dernières années et combien le sieur bayroux lui-même...les paris sont lancés...disons : 12 millions d’euros au bas mot... ?

     

    Répondre à ce message

  • Saboteurs de la ripoublique, si imprégnés de leur hypersupériorité en tout tout le temps tout le monde, qui se comportent comme s’ils réussissaient alors qu’ils n’ont qu’échecs à leur palmarès foireux de bons à rien, un pays ruiné comme bac à sable, ce qui ne les empêche pas de prétendre rester assis dans le fromage en postillonnant dans la soupe (ça leur en fait plus). F.I.N.I.T

     

    Répondre à ce message

  • c’est un peu , voir beaucoup , similaire au manque de vision en 1789 ou les privilégiés refusaient de payer des taxes sur la terre . Cela mena droit et fort à la révolution . Martin n’a Pas de vision , un dirigeant abêti de plus ..... On ne sort pas de la stupidité crasse et lourde . Affligeant !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents