Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antony, Holeindre, Lang, Martinez, Ozon, Rochedy, Soral : ils ne sont plus les gars de la Marine

En froid avec sa présidente de parti, Aymeric Chauprade a claqué lundi la porte du FN. Mais il n’est pas le seul. Avant même que Marine Le Pen ne prenne la présidence du Front, certains sont partis à cause d’elle et de sa stratégie.

Ils n’étaient plus copains. L’eurodéputé FN Aymeric Chauprade, spécialiste de géopolitique et maître d’oeuvre du rapprochement de Marine Le Pen avec la Russie, a claqué la porte du parti lundi, un « étouffoir » où « on ne peut plus penser » selon lui. « Nos désaccords étaient devenus trop importants et son maintien au FN impossible », a réagi pour sa part Marine Le Pen, étalant ainsi au grand jour leurs divisions qui, du reste, n’étaient pas inconnues. Mais ce n’est pas la première fois qu’une personnalité en vue du Front national quitte le parti à cause de Marine Le Pen. Revue des troupes manquantes.

 

Bernard Antony

Dès 2003, Bernard Antony, chef de file des catholiques intégristes au sein du FN, annonce dans un communiqué qu’il quitte le bureau politique et qu’il ne conduira pas la liste FN en Midi-Pyrénées pour les régionales de 2004. En cause : « Les dysfonctionnements » du FN, parmi lesquels « la façon dont on a pris en compte au congrès de Nice le vote des délégués et par les décisions qui ont suivi ». Comprendre : il refuse que Marine Le Pen ait été imposée comme vice-présidente du parti alors qu’au vote du comité central, elle était passée de la 10ème place en 2000 à la 34ème. Pour bien faire comprendre que c’est la fille qui pose problème et non le père, Bernard Antony précise qu’il conserve pour Jean-Marie Le Pen « toute son admiration pour son courage hors du commun et sa lucidité historique ». Bernard Antony n’a en réalité jamais digéré que Marine Le Pen s’oppose à l’abrogation de la loi Veil sur l’IVG. [...]

 

Alain Soral

Le polémiste rend sa carte du FN en 2009, là encore parce qu’il n’a pas été investi en position éligible sur la liste du parti aux européennes en Île-de-France. Dans une tribune intitulée « Marine m’a tuer », il écrit que « comme chaque fois que quelque chose se passe mal au FN depuis deux ans, chaque fois qu’un conflit l’affaiblit, qu’un départ contribue un peu plus à détruire ce qui fut un authentique mouvement d’opposition nationale, la réponse c’est : Marine... » Et de qualifier la « bande à Marine » d’« agglomérat de multi-transfuges, de marchands du Temple et de cage aux folles ».

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

À lire attentivement, sur E&R :

 

Sur le cas Aymeric Chauprade :

 

Voir aussi :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Rejoindre le nouveau parti politique d’Alain Soral et Dieudonné :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1315222

    Chauprade, qui symbolise bien l’opportunisme en politique, est éclairant au moins sur un point :

    Sa défense de le Pen père me semble sincère : on veut couper tout lien avec le FN des débuts au mépris d’une certaine loyauté ; une attitude déplorable qui confirme ce que tous savent : Phillipot au gouvernail, seul maitre à bord.
    Ce dernier semble se "robespierriser", et je crois que sa rigidité sans fin pourrait un jour amener sa chute. Il faut apprendre à composer...
    Sa saillie récente contre la nièce MM le Pen, ("tu ne serais rien sans ton patronyme, ton grand-père doit être mis de côté.." pour quelqu’un qui a fait une razzia sur le parti en subjuguant sa présidente, c’est fort de café !...)

     

    Répondre à ce message

  • #1315227

    Mdr, Bernard Antony "chef de fil des catholiques intégriste"...qu’est ce qu’il ne faut pas lire, on voit que ces imbéciles de journaleux ne connaissent rien à leur sujet.
    Bernard Antony est un agent ou en tout cas une caution sioniste qui tente d’infiltrer les milieux de l’orthodoxie catholique, mais il a été démasqué depuis longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #1315238

    Quid de Gollnish ?

     

    Répondre à ce message

    • #1315311
      Le Novembre 2015 à 22:45 par The Shoavengers, le réveil de la Farce
      Antony, Holeindre, Lang, Martinez, Ozon, Rochedy, Soral : ils ne sont plus (...)

      Gollnish, est le seul que se sacrifie pour ses idées et qui a compris modestement qu’il serait toujours plus utile et crédible au sein du FN qu’à l’extérieur. Le meilleur quoi, les autres ne faisant qu’affaiblir le parti par leurs déclarations et leurs actions.
      De toute façon, le torchon du Parisien n’est écrit que pour mettre de l’huile sur le feu. Parce qu’aller se servir de Martinez, de Rochedy et de Soral en les associant pour affaiblir ce parti, alors qu’ils ne l’ont jamais rejeté en tant que tel, il faut être sacrément vicieux.Ceux qui ne le voit pas et participent à ces mascarades sont indignes de toute considération.
      On en revient à des débats stériles, y compris ici, sur des questions idiotes. On ne peut plus faire de critiques constructives (et de fond) du FN et de Marine sans faire le jeu des mondialistes. Si on tente de la défendre, on se fait traiter d’imbécile et de mouton. Tout est piégé.
      Toujours est-il que je continue à me référer à la ligne d’E&R et aux déclarations d’Alain Soral : face à nos adversaires, je défendrai inconditionnellement le FN, le moins pire de tous et une épine dans le pied d’argile du colosse mondialiste, par un soutien réaliste et lucide pour des idées, et non pour des personnes, car subir tous les jours la gouvernance de l’Empire et voir mon pays disparaître jour après jour, désolé, je n’en peux plus. Si vous vivez très bien comme çà, tant mieux pour vous. Les prochaines étapes seront le choix entre la soumission intégrale ou le Goulag. Il n’y en a pas beaucoup qui feront les malins à ce moment-là.

       
  • #1315242

    Et bien Soral fait de la récup de dissidents du FN....

    La division est la pire chose pour la France , il n’y aura jamais
    de solution....... pourquoi tout ce remue ménage..... ?

    Ils ont tous manger au ratelier du FN et maintenant tous leur crachent
    dessus , pourtant sauver la France devrait être au dessus de tout ,
    laisser ses petites ambitions et différences d’idées de côté , seule
    l’union pour le bien de notre pays devrait primer .

    Je ne comprends pas tout ça.... ? Désolant !

     

    Répondre à ce message

  • #1315279

    Pour tenter de pénétrer dans les arcanes glauques de la culture cinquième république, celle du "je vous ai compris !" permanent, de la "pause dans les réformes", de "l’inversion de la courbe du chômage", du "on y peut rien ! que voulez-vous !, Les choses étant ce qu’elles sont et les circonstances devenant ce qu’elles deviennent ... ", du "pragmatisme à l’anglo-saxonne", du "big data et des nano-technologies" (Fleur Pellerin), pour sauver le "cher et vieux pays", qui serait "de race blanche et de culture chrétienne" (ce dont on se fout), de l’"Europe" et du crétinisme, et du petit machiavélisme de chef de bureau que De Gaulle, ce faux grand homme s’il en fut, a inauguré, et que le champion des blagounettes de machine à café qui nous tient lieu de président de la république, perpétue, il faudrait une énorme distribution de coups de pieds au cul, ce que personne, à ma connaissance, n’est vraiment déterminé à faire à ce jour dans l’ambiance émolliente vaguement américaine d’un feuilleton débile avec bruits de fond de machines à rigoler.. (élections régionales).

    Question essentielle aujourd’hui : qui exclura Marine le Pen du FN pour "modérantisme" comme on disait entre la période magique du 10 août 1792 et la chute de Robespierre ? "Les choses étant ce qu’elles sont et les circonstances devenant ce qu’elle deviennent", c’est l’urgence du moment. Conspirons puisqu’elle a conspiré ! Complotons puisqu’elle a comploté ! Pas besoin d’un diplôme de sciences-po et d’un costume cravate et d’une paire de Weston pour cela.

     

    Répondre à ce message

  • Plus ça va, plus le parti s’enfonce. Le vaisseau de la Marine commence à ressembler au Titanic, avec dans le rôle principal, Leonardo di Philippot.

     

    Répondre à ce message

    • #1315479
      Le Novembre 2015 à 08:03 par The Shoavengers, le réveil de la Farce
      Antony, Holeindre, Lang, Martinez, Ozon, Rochedy, Soral : ils ne sont plus (...)

      On ne doit pas voir le même film… Le FN brillait de mille feux dans la nuit glaciale avant 2011 ?
      Vous avez les sous-titres chez vous ?

       
    • D’un côté comme de l’autre, on est dans l’excès. Le FN actuel n’est pas aux abois mais il ne faut pas non plus lui prêter des succès majeurs qu’il n’a pas encore eu Jusqu’à preuve du contraire, c’est tout de même bien en 2002 et pas en 2012 qu’il a atteint le second tour des présidentielles. Pour le moment, il est surtout fort de la faiblesse des autres.

       
  • #1315512

    @Eric le 11 /11 à 22h05

    Pourquoi autant de méchanceté......selon vous la dispersion fait
    la force... ???

    Pour moi la seule chose importante sauvé notre pays , toutes ces
    zizanies d’égo et d’intérêts perso , est totalement contre productif et
    c’est pour cela que nous avons toujours le fameux duo PS/LR

    Tous ceux qui sont parti du FN , ils on fait quoi....1% , rien.... ?
    ils ne font que contenter les adversaires en affaiblissant le seul
    mouvement capable de leur faire face .

     

    Répondre à ce message

  • #1315538

    Cette stratégie de normalisation conduira le FN à devenir un Syriza de droite. A partir du moment ou Marine Le Pen n’a aucun scrupule à balayer tous les cadres historiques du parti , on peut raisonnablement penser qu’elle procèdera à tous les accommodements doctrinaux nécessaires pour arriver au pouvoir . C’est pour ca que je pense qu’un succès de Marine à la présidentielle ne pourra être pour la dissidence qu’une victoire à la pyrrhus , car l’oligarchie ne lui laissera les clés de l’Elysée qu’ après l’avoir rendu inoffensive.

     

    Répondre à ce message

  • #1315801
    Le 12 novembre 2015 à 17:02 par Libre de penser ce que je veux
    Antony, Holeindre, Lang, Martinez, Ozon, Rochedy, Soral : ils ne sont plus (...)

    Comme je l’affirmais régulièrement sur E&R, le FN est dirigé par une mesquine qui s’assoie sur tous ses principes à savoir la liberté d’expression (peu ont la parole), d’opinions, de religion, ses lignes politiques (euro, immigration, famille). Cathophobe elle préfère la compagnie de la communauté LGBT à ceux qui ont un esprit libre au sein de son parti dont elle coupe les têtes de certains leaders pour avoir autour d’elle des toutous dociles. Ses agissements actuels et passés du temps père où elle faisait caprice sur caprice pour demander qu’untel soit viré car ce personnage est hautaine, cruelle, jalouse des points de vue indépendants de certains, peu finaude, brutale autant dans ses mots que dans ses actes. En cela, elle ressemble à s’y méprendre aux caractères de notre pitoyable exécutif + des ministres justice, du travail et l’EN. Cette bonne femme n’est pas une patriote, elle se sert de cela à des fins marketing pour attirer à elle un électorat. Cette mondaine mondialiste, si elle devait parvenir au pouvoir, réagirait de la même manière de Tsipras avec le même cynisme. Pour y parvenir, elle doit faire le grand écart en reniant l’ensemble des valeurs socle du FN : immigration (elle est pour une légalisation des immigrés à 10000/an), sortir de l’euro, de Schengen et de l’OTAN. Cette claque-merde parle parle parle, que du slogan, de la COM. Entre temps, elle annonce tout et son contraire. Elle joue sur un paraître tout comme son manipulateur en chef (1er VPette) qui use des mêmes artifices. Comme les tous politiques, seul compte sa réélection et l’obtention d’un nouveau mandat. Des Français, de son peuple, elle et eux s’en moquent : leur priorité c’est l’image qu’il renvoie, c’est de jouir d’un pouvoir, d’une notoriété pour passer devant les médias. Pour cela, elle est capable de nombreuses compromissions y compris de sacrifier son père, qui sans lui, fifille ne serait qu’une anonyme. Par contre, Marion dévoile un fort caractère basé sur une rectitude des valeurs. Marion, oui, ne se reniera pas pour un plat de lentille ; elle a de solides convictions, les émets, les vit et est cohérente entre ses dire et ses actes ce qui n’est pas le cas de sa tante.

    Si cela ne convient pas aux militants, pro-FN, ce n’est pas grave, j’assume ce que je pense sur cette médiocre petite personne même si présidente actuellement du parti. Le fait d’avoir éjecter son père comme une merde, par ce geste-là, je lui fais part de mon profond mépris.

     

    Répondre à ce message

  • #1315849

    Je ne peux m’empêcher de songer à la liste longue d’Hommes blessés - ceux que Marine a utilisée pour avancer - à commencer par son père !!!! Puis une fois qu’elle a eu ce qu’elle voulair ( Alain Soral pour les idées économiques, Chauprade, etc..), elle les a remercié sans ménagement !!!!
    Elle mérite définitivement de gagner en 2017 : elle sait attirer, utiliser puis mettre à la porte. Une vraie politicienne. End 2017, si elle gagne, elle va virer la moitié des "cadres" du FN. Car en effet ils ne seront plus utile une fois au pouvoir. Sacré bout de femme : une vraie "utilisatrice".
    Beaucoup se sont fait avoir !!!! hahaha
    Si les femmes la comprennent bien ,elle devrait rafler d’office 50% de l’électorat inscrit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents