Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après la "fête" du Maïdan, le petit peuple passe à la caisse !

La presse ukrainienne a révélé ce matin le contenu du projet du ministre des Finances de « plan gouvernemental de stabilisation économique ». Son contenu est explosif : Iatseniouk prépare la politique la plus antisociale en Ukraine depuis son indépendance, en 1991.

Le Maïdan, qui voulait lutter contre « l’oligarchie corrompue » s’attaque aux... retraités et aux travailleurs. D’ailleurs les premières nominations du nouveau pouvoir l’ont prouvé : les oligarques restent au pouvoir. En effet, la nomination comme gouverneur de la région de Donetsk du milliardaire Sergueï Tarouta est un signe patent de la gestion du nouveau pouvoir. Tout comme l’est le choix de l’oligarque Petro Porochenko comme envoyé de la Rada (le parlement ukrainien) en Crimée la semaine dernière pour essayer de négocier une marche arrière de la part des chefs de la République autonome, avec affaires juteuses, subventions et prébendes à la clef (il est parti comme il était arrivé).

Le programme des libéraux-oligarques est précis :

- réduction des pensions de retraite de 50 %, pour ceux qui continuent de travailler, sachant que la retraite moyenne est de 150 $ en Ukraine ;
- augmentation de l’impôt agricole, donc augmentation des prix dans ce secteur ;
- augmentation des tarifs du gaz et du chauffage urbain ;
- paiement des frais de séjours et de nourriture par les malades dans les hôpitaux publics ;
- fin de la prime de 20 % versée aux personnels des équipes de SAMU ;
- augmentation du temps de travail des enseignants ;
- augmentation des tarifs des cantines scolaires de 50 % ;
- fin de la gratuité des établissements sportifs d’enseignement ;
- baisse du financement des théâtres publics ;
- instauration d’une contribution de 20% sur les tickets de cinéma, au profit du ministère de la culture.

Lire la suite de l’article sur lemonderusse.canalblog.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils sont juste en train de s’arranger pour perdre les prochaines élections. Le hold-up a foiré. Pour survivre un imbécile doit forcément devenir un salaud, mais ça reste un imbécile...

     

    • C’est justement la preuve que la junte de Kiev qui prépare fébrilement les éléctions pour la mi-mai le fait uniquement pour légétimer sa prise de pouvoir suite a un coup d’état,autrement,aucun gouvernement qui aurait l’intention de réspecter les normes démocratiques d’altérnance du pouvoir ne serait aussi stupide pour prendre des meusures aussi impopulaires a la veille d’un scrutin,ça serait le suicide politique assuré...
      Dommage que le reste de l’Ukraine n’a pas la volonté (ou la possibilité) de suivre l’exemple de la Crimée,réclamer une large autonomie a défaut de l’indépendance ou le rattachement a la Russie,car on a l’impresion que toute l’Ukraine est en train de payer le prix du rattachement par Staline en 1939 des provinces de l’extreme ouest du pays....


    • OK...mais s’ils ne snt pas élus... ?


  • Augmentation d’impôts, baisse de pensions, dettes, bienvenue dans l’Europe et le monde Occidental mes chères Maidan ! Vous allez déchanter.
    Sans oublier le féminisme, mariage gay, et autres progrès ainsi que l’anti-christianisme (ça c’est pour les majorité Chrétiennes du coté de Lviv).
    Good Job comme dirait l’autre.


  • Ils voulaient goûter les avantages de l’UE , ils vont en subir les affres , et pour qu’ils soient dans le bain tout de suite , rien de tel qu’un petit cocktail de bienvenue !
    N’empêche que , comme d’hab , à cause d’une minorité ( 10/100) de la population qui a joué
    a la revolucioń , les 90 /100 vont en subir les conséquences !
    Mais il est vrai que ces derniers auraient pu s’organiser autrement , ...il reste encore des zones´ombre ,dans cette histoire , et on n’est pas loin d’en connaître le dénouement .


  • Ukrainien la sens tu , qui se glisse dans dans ton cul la quenelle de BHL.


  • Honte à cette kyrielle d’assassins !


  • Et ce n’est que le commencement !


  • #750701
    le 07/03/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Après la "fête" du Maïdan, le petit peuple passe à la caisse !

    Si ces informations sont exactes, alors comme le dit si bien le titre de l’article : Après la Fête Place Maidan, l’Heure de régler l’addition a Sonné !

    Les Ukrainiens, après plusieurs décennies de Bolchévisme, vont bientôt se rendre compte que le Libéralisme... n’est que l’autre facette de la Médaille, et que les gagnants sont toujours nos Maitres Sionistes, Francs-Maçons apatrides et les perdants évidemment le peuple " bovinisé " qui passe d’un mirage politique à un autre. ( Quoique on peut pas tellement leur en vouloir, vu que ils sont été manipulés et ré-éduqués depuis plusieurs dizaines d’années. )

    The Slender-Man / Harry Callahan


  • Les oligarques - tous sionistes : "Il faut presser le citron ukrainien jusqu’à ce que les pépins craquent" ! Ces milliardaires estiment qu’ils n’ont, jusqu’à présent, pas suffisamment volé le peuple ukrainien .


  • La France a aboli l’esclavage en 1848, la Russie sous Alexandre II en 1861, les USA en 1865 .
    Ces esclaves sont devenus des prolétaires taillables et corvéables a merci pour des salaires de misères pour la plus grande joie des banquiers, grands commerçants et industriels ! Avec les mouvements sociaux ils durent déchanter au fil du temps faces aux victoires sociales gagnées suite à des révoltes sanglantes . Aujourd’hui grâce au libéralisme mondialiste des affaires, ces crapules qui opposent les peuples sur des rêves de jours meilleurs inexistants tentent de rétablir leurs finances , malmenées par eux-mêmes, afin de maintenir leurs pouvoirs et richesses avec une amoralité totale sous l’oeil bienveillant des politiciens complices sans fortune morale magnifiquement dotés financièrement ! Le socialisme d’antan n’est ni le Bolchévisme, qui fut une dictature abjecte au profit d’une caste , ni du socialisme actuel qui est une farce et une insulte à ceux qui sont morts dans le passé pour nous tous ! Nous devenons des esclaves économiques et beaucoup de ceux qui travaillent aujourd’hui ne se rendent pas compte de ce qui va leur arriver . "Et merde..... quand même !"


  • Et ben la guerre n’est pas fini...


  • Bienvenue dans notre monde amis ukrainien ...


  • BHV reçu à l’élysée avec l’auto proclamé premier ministre ukrainien. J’ai honte pour mon pays !


  • BHL à peine parti, le FMI va prendre le relais et bien s’occuper de l’Ukraine comme en Argentine. C’est beau la "démocratie"

    (Zemmour très en forme ce soir face à Domenach sur itélé..)


  • #750835

    Bonjour au modérateur et aux autres membres de l’équipe d’E&R

    Cet article est bien écrit(comme les autres), synthétique, et a la force de montrer cash ce qui attend les ukrainiens, c’est la catastrophe


  • Ce pays qui comptait au moment de son indépendance en 1991 pres de 52 Millions d’habitants n’en compte a présent que 45 Millions a présent,(surmortalité,baisse de fécondité,immigration....)
    L’incompétence,la corruption de« l’élite politique » qui a « gouverné » le pays depuis 23 ans n’a fait qu’agraver la situation...
    Bravo,les Ashton,Kerry,Clinton,BHL,Newland etc...qui ont provoqué la désintégration de l’Ukraine avec la complicité de ses propres dirigents qui exitaient le nationalisme de leur peuple pour masquer leurs propres échecs...
    Les Ukrainiens vont aller se faire exploiter en Pologne,en Allemagne pour des salaires de 400-500 euros,les Ukrainiennes vont aller gonfler les bordels d’Istanbul,de Berlin,de Budapest,d’Hambourg,d’Amsterdam,de Bruxelles ou elle elle sont déja fort appreciées....
    Le peuple Ukrainien va découvrir les délices de l’intégration europeenne...
    Seuls les habitants de Crimée vont le mieux s’en sortir car la Russie va massivement investir ce territoire pour l’intégrer économiquement et politiquement...


  • la stratégie du choc dans toute son oeuvre.


  • Pendant ce temps là ca chauffe en Crimée, et ca bouge question militaire (tout le vendredi)
    Beaucoup de tensions deviennent tendues à divers endroits simultanés dans le monde, troubles sociaux et tensions politico-militaires.
    Ce w-e risque d’être intéressant en actualités.


  • Rien ne vaut l’URSS pour l’Est ... On a critiqué le communisme, mais il est et il sera toujours meilleur pour les peuples que le capitalisme. Je comprends de mieux en mieux comment les infiltrés sionistes ont réussi à le discréditer aux yeux du monde entier.

     

    • Tu plaisantes ou quoi ? Les 100 000 000 de morts du communisme ça ne te dis rien ? C est pas parce qu on se pretends dissident qu on peux raconter n importe quoi ... Et comble du contresens, t as toujours pas pigé qui a lancé la révolution bolchevique. Tu n as même visiblement pas capté par qui il a été conceptualisé. En un mot : ridicule !


  • "A la chute de l’URSS, les russes se sont vite rendu compte que tout ce qu’on leur avait dit sur le communisme était faux mais ils se sont vite rendu compte aussi que tout ce qu’on leur avait dit sur le capitalisme était vrai". Limonov

     

  • Ce samedi Lavrov demande que l’OSCE envoie des enquêteurs pour tirer au clair le role des snipers de la place Maidan, ils pourront toujours interroger les 9 snipers blessés qui ont été "rapatriés" en Israel, aux frais de la communauté juive de Kiev, mais auront-ils le droit d’entrer en Israel pour les interroger ? (source : jss news) .


  • Ils sont ou les appartements gratuits dans l’Union Européenne, comme ça disait sur la place Maidan ?
    Et BHL et ses beaux discours ?

    La note est lourde, en même temps nous on savait déjà comme disait Kouchner :
    "on va rire plus avec cette UE"
    on c’est qui ?


  • l’effet domino briser tous les pays non alignés les uns après les autres !
    évidemment les peuples sont et étaient dans la misère ils se disent que ça ne peut pas être pire qu’avant ils ont tort avant il y’avait un espoir leur pays était souverain maintenant ils sont des pions des boucliers humains que le nato utilisera sans pitié pour empêcher les Russes de riposter aux attaques qu’ils vont lancer le monde de l’illusion nous y sommes la désillusion elle arrive.. !


  • Désolé je n’arrive pas à les plaindre. Ils ont voulu entrer dans l’UE qu’ils assument les dégâts.


  • « instauration d’une contribution de 20% sur les tickets de cinéma, au profit du ministère de la culture. »
    la part du gateau pour la communaute juive, ...enfin... pseudo juive.


  • Il aurait fallu ajouter :
    En échange de quoi les Euros-sionistes recevront en échange toutes les terres fertiles et non-fertiles du pays et l’exploitation de celles-ci, la possession de toutes les industries existantes et à naître, l’esclavagisme salariale du peuple "pour des siècles et des siècles" ainsi que les clefs du pouvoir et l’asservissement de tout politiciens quel qu’en soient la tendance !
    Sans oublier que toute rébellion sera qualifiée de "racisme ant-sémite" et BHL ou ses semblables veilleront à rééduquer ces rebelles dans des koulaks dont ils connaissent bien le fonctionnement pour en avoir été les inventeurs en à partir de 1917/18 jusque plus tard et dans la même région !
    Pour Mémoire : Le groupe Goldman Sachs au travers de BHL a tancé vertement les Danois parce que ceux-ci s’opposaient à son infiltration dans leur marché ! Messieurs Goldman et Sachs étaient très fâchés ! Attentions les Ukrainiens vous allez les fâcher et si vous n’avez pas de ZORRO pour vous sauver , vous êtes foutus financièrement pour les siècles à venir !


Afficher les commentaires suivants