Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après les interventions armées et le financement du terrorisme, Washington invente l’ingérence sexuelle

Lors de la conférence internationale sur le viol dans les zones de conflit, abritée cette semaine par la capitale anglaise, le secrétaire d’Etat américain, John Kerry, a révélé qu’il avait instruit les ambassades américaines de surveiller le comportement des hommes à l’égard des femmes dans tous les pays du monde, estimant que les représentations des États-Unis sont habilitées à intervenir s’il le faut !

Dans le discours qu’il a prononcé, Kerry a déclaré :

« J’ai adressé personnellement un câble à chacune de nos ambassades et à chacun de nos bureaux au département d’État, visant chaque diplomate et chaque responsable à tous les niveaux, leur donnant pour instructions d’intégrer encore davantage l’égalité des sexes, et de faire progresser la condition des femmes et des filles dans tous les aspects de notre travail diplomatique. »

Jusque-là, John Kerry semble rester dans les limites de « la mission humanitaire » que son pays fait mine d’endosser, mais le secrétaire d’État ne s’arrête pas là et affiche clairement ses intentions d’ingérence en soulignant que les ambassades de son pays peuvent agir « y compris en matière de prévention et d’intervention en cas de violences sexuelles, en temps de paix comme en période de conflit ». Une précision étonnante et qui voudrait dire que les États-Unis entendent se substituer à la justice des pays concernés même en temps de paix, alors que la conférence est censée traiter le phénomène de violence faites aux femmes en temps de guerre !

La déclaration de Kerry est une véritable insulte aux magistrats, car s’il est clair que ce phénomène doit être combattu sans relâche pour protéger la société de ses conséquences et permettre une vie digne à toutes les femmes, il serait mal venu que les Américains s’arrogent le droit de le faire à la place des systèmes judiciaires des pays concernés.

Lire la suite de l’article sur algeriepatriotique.com

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Jerry Khon a un vrai problème, il se prend pour le Maître du Monde. Ce bipède sort tout droit du moule a dupliquer des psychopathes avec l’option névrose à tous les étages. Un modèle haut de gamme équipé pour la mégalomanie de compétition, mais avec visiblement des lacunes sur les plans de la mnémonique et des outils d’analyse objective (ce qu’on appelle l’intelligence de la Réalité) Un ex-prognathe relooké avec séquelles psychosomatiques. Quelle époque, on dirait que les mabouls des dix prochaines années sont déjà à l’ouvrage.

     

    Répondre à ce message

  • instrumentalisation de quelque chose de noble et juste(la lutte contre le viol) par des gens qui financent des violeurs et des pilleurs en Libye, Syrie etc.. laissez moi rire !

     

    Répondre à ce message

  • Un p’tit effort Kerry, retourne-toi et regarde dans ta cours.
    À défaut d’être informé par Fox-News regarde la presse canadienne :
    « Crimes sexuels dans l’armée américaine »
    http://www.lapresse.ca/internationa...

     

    Répondre à ce message

  • On m’aurait donc mentis ??? je croyais que c’était un certain adolph Hitler qui voulait dominer le monde . Les Américains auraient-ils attaqué l’Allemagne nazie pour prendre sa place sur l’échiquier international ???

     

    Répondre à ce message

  • Il se base sur quelle modèle ? je vous le donne en mille :le rapport Quinsey

    Ce salopard veut pervertir les peuples

    Svp :il y a des mots qui choquent en effet mais ce terme lui sied très bien ,on ne juge les gens en fonction de leur actes

     

    Répondre à ce message

  • #860149
    Le 16 juin 2014 à 00:41 par Jonathan soupa-poulle
    Après les interventions armées et le financement du terrorisme, Washington (...)

    Mince ils veulent poursuivre Clinton et DSK. !!!

     

    Répondre à ce message

  • ✡John Kerry (Khon)✡, un autre digne représentant de sa communauté.

    Il est sidérant de voir à quel point les étasuniens se refusent à constater l’incroyable sur-représentation de la ✡communauté✡ dans tous les secteurs de leur gouvernement et son rôle abject dans l’interventionnisme militaire tous azimuts de cet état voyou.

     

    Répondre à ce message

  • #860211
    Le 16 juin 2014 à 02:15 par Astérix chez les Helvètes
    Après les interventions armées et le financement du terrorisme, Washington (...)

    Les États-Unis se mêlent déjà directement et très activement des politiques nationales concernant les déviances sexuelles dans les pays sous leur contrôle, comme p.ex en Suisse, à Zurich, capitale gay européenne (qui fait du prosélytisme chez les homos pour se promouvoir comme destination touristique gay).
    La nouvelle ambassadrice des Etats-Unis en Suisse, Suzanne LeVine (à traduire Levin) a personnellement participé à la gay pride de Zurich, ce week-end.
    Madame LeVine était l’intermédiaire entre le lobby sioniste et Obama pour financer sa campagne présidentielle.
    Pour cette raison elle a été honorée du titre d’ambassadrice US en Suisse, alors qu’elle n’avait aucune qualification personnelle pour prétendre à ce titre, sa seule lettre de créance étant d’être une lobbyiste sioniste.
    La Zurich pride était parraînée par un élu socialiste, le conseiller d’Etat Mario Fehr.
    À cette occasion a été décerné à, devinez qui ? Eh ! Oui !
    À Conchita Saucisse (Conchita Wurst) un prix spécialement créé pour elle/lui.
    Pendant ce même week-end est discrédité dans les mêmes merdias, responsables de l’innommable mise en scène, le politicien nationaliste (UDC) Toni Bortoluzzi, ayant osé critiquer tout le tapage par ces mots : tout cela est le « symbole de la décadence sociale ».
    Le même week-end est profané par un drapeau gay, le monument en mémoire du passage en Suisse du général Russe Souvorov, au pont du diable dans les gorges du Schöllenen, ce qui n’est pas sans ironie...

    Quelle est la quintessence de toute cette masquarade :
    1) L’empire américano-sioniste tire les ficelles
    2) Ces manoeuvres sont coordonnées au niveau international
    3) Si l’on recherche les commanditaires, on tombera invariablement sur la fondation Rockfeller et Georges Soros (cf. Rapport Kinsey)
    4) Le but de ces actions est de casser la résistance morale des peuples et des civilisations.
    4) Ceux qui s’opposent à cette merde orchestrée sont menacés et intimidés par les journalopes du système mérdiatique sous contrôle.
    4) Les tapins (Wurst et LeVine) sont récompensés (de manière pas toujours évidente au premier abord, et pas forcément dans leur propre pays)
    5) Les socialistes Européens sont tous vendus au mondialisme sociétal.
    6) La Russie est systématiquement visée.

    ALAIN SORAL A RAISON
    MARION SIGAUT ET FARIDA BELGOUL ONT RAISON

    http://mobile2.tagesanzeiger.ch/art...
    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/...

     

    Répondre à ce message

  • " Il s’agira pour le personnel des ambassades américaines de repérer les plus belles africaines et, sous le prétexte de les protéger, de les mettre à la disposition des sionistes exclusivement ".

     

    Répondre à ce message

  • #862294

    Une mesure de plus pour agir sans véritable raison sur tous les continents cela ne devrait étonner personne et ce ne sera d’ailleurs ni dénoncé ni dévoilé nous les peuples laissons s’installer partout la dictature socialiste tout comme la liberté d’expres-SION valable et applicable qu’à DIEUdonné merci à la social-démocratie nous sommes tous responsable !! Nationalistes du monde tous unis contre le fascisme état-uniens tous unis derrière les nationalistes ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents