Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Menteuse

Jean-Marie Le Pen se rendait à Nice jeudi dernier pour assister à la conférence de presse de Marie-Christine Arnautu, conseillère municipale Front national de la ville. Sa venue a attiré une nuée de journalistes, un engouement en lien avec la récente passe d’armes du fondateur du Front national avec certains cadres du parti dans l’affaire de la « fournée ». C’est dans ce contexte de foule compacte qu’un drame majeur a eu lieu : une reporter d’Europe 1 aurait été « jetée à terre » par le service d’ordre du Front national et « légèrement blessée » [1].

La reporter, Brigitte Renaldi, est toujours sous le choc. Elle n’est pourtant pas une petite nature, elle en a en effet « connu des bousculades », déclare-t-elle, mais ici, la violence était « un cran au-dessus », si bien que la journaliste a porté plainte. Le Front national de son côté fait preuve de prudence et a annoncé avoir entamé une enquête interne. Une précaution inutile aux yeux de la société des rédacteurs d’Europe 1, qui soutient sans réserve Brigitte Renaldi, victime d’une « brutalité » inacceptable [2].

La journaliste s’est en effet vu prescrire cinq jours d’ITT, justifiables au vu de « l’énorme contracture qui va des cervicales jusqu’en bas » dont elle souffre, sans parler du traumatisme bien entendu, dans la continuité de la « crise de tachycardie » qu’elle a subie après avoir été « molestée ».

Pourtant, une vidéo des faits a de quoi rendre perplexe. Après la fameuse « mêlée de rugby » d’une violence « inouïe » du service d’ordre, qui existe plus dans les déclarations de notre pauvre victime que dans la vraie vie, on peut voir Brigitte Renaldi, à peine décoiffée, en train de vociférer à tout va, au top de sa forme.

 

 

Seules deux possibilités peuvent expliquer cela. Soit Mme Renaldi a consulté le même médecin que Caroline Fourest après son agression « ultraviolente » par des membres de la Manif pour tous, soit elle se moque du monde. Cette deuxième voie semble bien plausible, au vu des menaces qu’elle profère auprès des vigiles juste après la bousculade, avec toute la vigueur d’une personne bien portante.

Jean-Pierre Elkabbach s’est fendu d’un tweet pour soutenir la reporter :

« Je dénonce moi aussi la violence dont a été victime notre amie Brigitte Renaldi, honneur du journalisme qu’elle a toujours si bien défendu. »

Brigitte Renaldi, une représentante honorable du journalisme français ? Effectivement, on ne peut qu’être d’accord avec M. Elkabbach !

Voir aussi, sur E&R :

Offrir un cadeau aux journalistes français avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #859936
    le 15/06/2014 par obs
    Menteuse

    " Considérant l’extrème brutalité du service d’ordre du FN, qui n’a rien à envier à des SS Totenkopf, le tribunal condamne le RBM à 40 000 euros d’amende et à la publication de la sanction dans Libération, L’Humanité et Le Monde ; la présidente du RBM est également déclarée inéligible pour 5 ans " . Rachel Lévy, Présidente de la 17ème chambre correctionnelle de Paris .

     

    • #860020
      le 15/06/2014 par Liberté Egalité Fraternité
      Menteuse

      Faut-il croire une Levy ? Les media, qui n’ont pas digéré la défaite des partis du système lors des Européennes, ils vont s’autoriser à provoquer, à décrédibiliser, à nouveau, le FN-RBM, pour maintenir au pouvoir l’UMP ou le PS et recevoir leurs fastueux cadeaux fiscaux et la subvention de leurs quotidiens à coût de millions pris sur les impôts des contribuables français pour renflouer non seulement les caisses des sociétés pour lesquelles ces culs-terreux de journaleux de la fange travaillent mais aussi pour continuer à saturer l’espace médiatique par leurs mensonges éhontés. En effet, une information reprise par le Figaro corrobore les doutes et la peur qu’expriment El Blancos sur le parti qui affrontera Marine Le Pen en 2017. L’article dit qu’El Blancos est effaré à l’idée que cela ne soit pas le PS ? Eh bien ! Quelle joie immense si cela pouvait se produire, j’en serai plus que satisfait et si comme par enchantement elle (MLP) pouvait renvoyer les diseux- fauteurs de troubles (LDJ, LICRA, CRIF...) vers leur chère patrie, la France ne s’en porterait que mieux.


    • #861033
      le 16/06/2014 par Erwin
      Menteuse

      Lire " Le dîner du général Cork " de Malaparte.
      Tout est là.


    • #861410
      le 17/06/2014 par grosse menteuse
      Menteuse

      vos propos sont à la limite de la diffamation modérez SVP ! J’attends de voir la vidéo avec la preuve de la brutalité envers un super menteuse malmenée par des gros bras donc en piteuse état qui a un brushing impeccable et les lunettes bien en place
      Je pense que si il y avait la moindre preuve elle aurait faire le tour du monde !
      Comparer le service d’ordre a des SS de la TOTENKOPF vous ne trouvez pas ça outrancier ? La Présidente du RBM condamnée à 5 ans d’inéligibilité ??? que fait-elle alors élue à chaque scrutin ?
      Vous êtes une odieuse personne méprisable à l’image de la personne que vous défendez
      Je ne vous salue pas


  • #859938
    le 15/06/2014 par Rahan-Casimir
    Menteuse

    Mme Rinaldi nous fait un pipo comme le soi disant infiltré Guillaume Herbaut qui faisait croire avoir lutté contre le FN alors qu’il est issu de la mouvance GUD et AF, voire des scouts milis fachos. Le fait d’avoir été un proche de Joffrin - Mouchard lui a permit de rentrer et durer à Libération. Le fait d’avoir commencé sa carrière avec une accréditation du ministère de l’Intérieur pour photographier la BAC de nuit alors qu’il était vigile chez Tati laisse pantois aussi, à moins qu’il soit affilié aux gauchos et aux flics.

    Ce blaireau venait encore en 2008-9 faire des photos posées au 1er mai du FN en se cachant sous les arcades avec des figurants gauchos qui faisaient des vulgarités.
    Le tout a été filmé....

    Les gauchos font des montages de plus en plus burlesques qui marchent de moins en moins.

    Sinon Herbaut sera présent à Visa pour l’image http://www.visapourlimage.com/fr/ex... pour présenter ses photos de Maidan.

    CQFD.


  • #859941
    le 15/06/2014 par fra
    Menteuse

    ’honneur du journalisme’...c’est comme ’honnêteté politique’...aillecabâche, israélien, agent sioniste de la 5°colonne, section dislocation de la France, incrusté dans les ’médias’ devrait savoir ça. Pour ce qui regarde ’l’honneur du journalisme’, bienvenue dans la vraie vie, pourquoi n’être pas restée bien tranquillement a postillonner derrière un micro en studio comme d’habitude, a vitupérer de loin le sempiternel discours, entre deux pauses café. ’Des cervicales jusqu’en bas’...où ça ’jusqu’en bas’ ? ça peut être loin ’jusqu’en bas’ ; quand on a l’habitude d’y tirer tout ce qu’on touche. C’est ce qu’on appelle une leçon pas chère.


  • #859954
    le 15/06/2014 par Titus
    Menteuse

    Brigitte Renaldi mérite de se voir retirer sa carte de journaliste.


  • #859955
    le 15/06/2014 par super menteuse
    Menteuse

    Sous toute réserve, l’analyse de son visage et de son comportement ne semble pas correspondre à une agression.
    D’une part, elle ne tremble pas, ne semble pas essoufflée, le visage ne correspond pas à une réaction de peur, mais correspond plutôt à une réaction de dégoût.

    Et encore, pour quelqu’un qui s’est fait plaqué, elle a gardé une "belle" chevelure, je ne vois pas de bleu.

    Peut-être qu’elle a un torticolis, dû à un choc après que ces cervicales se soient "refroidies", mais j’affirme qu’elle ment, et que cela est une mise en scène.

    Technique de la gauche pour décrédibiliser le FN ? Si la politique française continue comme cela, avec une propagande digne du moyen-âge, une fois de plus montre qu’elle n’a rien compris des européennes, quand même, je saurais pour qui voter

     

    • #860127
      le 16/06/2014 par david
      Menteuse

      oui pas de stress post traumatique !

      Ironie moqueuse :
      putain, c’est pas tout les jours qu’on se fait agresser par la bête immonde pourtant, au nom de Dieu (Yavé) !

      L’hypothèse de la fourestonite foudroyante est la plus plausible, avec un soupçon de jounaloperie chronique qui offre souvent un terrain favorable.
      Mais je répète ce diagnostic hautement probable ne pourrait être certifié qu’après analyse de ses opinions politique et de son positionnement sociétal.


    • #860652
      le 16/06/2014 par Alceste
      Menteuse

      A la fin de la vidéo on peut l’entendre dire à sa collègue, "je vais porter plainte, après tout je suis malade je souffre de tachycardie"...


  • #859956
    le 15/06/2014 par Anonymus
    Menteuse

    La liberté de la presse ne doit pas empiéter sur la liberté des autres.


  • #859962
    le 15/06/2014 par Pat
    Menteuse

    Bravo une fois de plus à E&R de nous montrer le visage de ces "domestiques de l’information", tout est question d’autorisation pour eux, si ils peuvent mentir ils mentent, si on les autorisait à voler ils voleraient.


  • #859965
    le 15/06/2014 par barnocode
    Menteuse

    Espèce de journaliste !

     

    • #860015
      le 15/06/2014 par nada
      Menteuse

      oh purée t’es dur là !


  • #859969
    le 15/06/2014 par goy
    Menteuse

    elle s’est cassée un ongle la gazière ?


  • #859970
    le 15/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Menteuse

    La dingue : "Vous m’avez jetée par terre !"
    Le type dont le seul tort est d’être là : "Moi ?"
    La dingue : "Vous ou vos amis, c’est pareil !"

    Pour les journalopes donc, un crime commis par un meurtrier ou un de ses amis, c’est pareil !
    Condamner des innocents ou des coupables est donc... pareil.
    Je sens qu’il va bientôt falloir libérer des places dans les unités de soins psychiatriques !

     

    • #860032
      le 15/06/2014 par spirit
      Menteuse

      "Si ce n’est pas toi,c’est donc ton frère ou l’un des tiens !" Jean de la Fontaine.

      Ses menaces de dernières instances inauguraient bien sa future stratégie de com’...il est facile de dire "j’ai mal à la tête ou aux cervicales" pour obtenir un congé maladie ou,dans le cas d’un accident automobile,des indemnités d’assurances...c’est un truc que ma femme m’a toujours conseiller d’appliquer...dommage pour moi !


    • #860106
      le 15/06/2014 par Kwisatz Haderach
      Menteuse

      - Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
      - Je n’en ai point. - C’est donc quelqu’un des tiens :
      Car vous ne m’épargnez guère,
      Vous, vos bergers, et vos chiens.
      On me l’a dit : il faut que je me venge.
      Là-dessus, au fond des forêts
      Le Loup l’emporte, et puis le mange,
      Sans autre forme de procès.

      Jean de La fontaine, 1668


    • #862712
      le 18/06/2014 par mathieup
      Menteuse

      Belle référence au "loup et l’agneau", et c’est exactement le même argument et la même situation


  • #859971
    le 15/06/2014 par Buleh Gila
    Menteuse

    Pourtant on voit bien que son visage est déformé par les coups.

     

    • #860046
      le 15/06/2014 par Intifada
      Menteuse

      Oui, quelle sauvagerie inouïe ! Affligeant que la vue de ce corps martyrisé, la pauvre elle sera marqué à vie.


    • #861169
      le 17/06/2014 par Pierre
      Menteuse

      Déjà qu’elle est moche d’origine.


  • #859973
    le 15/06/2014 par pauline
    Menteuse

    Les journalistes, comme ils se disent, se comportent comme des paparazzis de nos jours ! On se croirait aux états unis avec les "pseudos stars" pourchassées en voiture et sur le trottoir par des fous furieux mettant en danger la vie de la personne qu’elles veulent photographier tout cela pour récolter quelques billets de banque et intérêts personnels !

    Ils poussent avec leurs micros et grosses cameras dangereuses comme du bétail empêchant même les gens d’ouvrir une portière de voiture ! C’est normal de devoir avoir des gros bras par demie douzaine pour pouvoir ouvrir une portière et faire 4 pas hors de sa voiture parce que des fous furieux vous poussent à coup de camera et de coude près a vous piétiner pour une image ? La vie et santé des gens valant moins qu’une photo ! On y est tellement habitué qu’on trouve cela normal, et bien moi non ! Le manque d’education, de politesse et de bonnes manières m’exaspère ! Aucune discipline on dirait des gamines qui attendent leur boys band en hurlant et s’ecrasant contre les grilles ! pitoyable ! Aucune dignité ses journaleux !

    Les types du "service d’ordre" ont bien pris plus de coups que cette bonne femme qui n’a meme pas une marque ! Les vêtements bien repassés et la coupe au carré à peine effleurée ! Si ca se trouve c’est meme un de ses collègue journaliste qui l’a décoiffée pour avoir le cliché avant elle lol Menteuse oui menteuse qui veut gratter du fric via un procès et faire la une mediatique pour avoir sa minute de gloire ! Car ne nous y trompons pas beaucoup de personnes font le metier de journaliste par narcissisme et desir de star du petit ecran !

    Ses journalistes trouvent cela normal de donner des coups de micro, de coude, de camera, vous marcher dessus sans s’excuser ! Et si par malheur ils sont décoiffé dans la mise en danger d’autrui qu’ils ont provoqués c’est le scandale tssss ! Aucune ethique !

     

    • #860280
      le 16/06/2014 par Traveller
      Menteuse

      Tout a fait d’accord, une meute de hyènes !!! Pitoyable !!!!
      Pour info actuellement en Turquie les méthodes journalistiques sont les mêmes concernant les conflits internes et alentours ... Mensonge et invention !!!


  • #859976
    le 15/06/2014 par grillée la menteuse !
    Menteuse

    ahah prise en flagrant délit de mensonges la jourlaleuse !
    Ils ne savent plus comment faire pour discréditer le FN.. Continuez, vous nous fêtes marrer tellement vos attentions sont grosses ! Vive la dissidence !

     

    • #860152
      le 16/06/2014 par Marie
      Menteuse

      Oui, vive la dissidence.


  • #859981
    le 15/06/2014 par laveritesijemens
    Menteuse

    A-t-elle goûté au service d’ordre de Herr Walls ? Je lui propose de tester.


  • #859997
    le 15/06/2014 par RKrishna
    Menteuse

    Qu’est-ce qu’une femme fait dans un tel contexte ? En plus une femme qui fait de la tachycardie ?

    Cette pauvre dame me fait le même effet qu’une femme qui aurait fait une carrière dans la boxe et se découvrirait un cancer du sein à cause des coups reçu aux côtes.

    Malgré ses problèmes de santé, elle prend le risque de se mettre dans une bousculade pfff... mytho sidérale.


  • #860009
    le 15/06/2014 par Slav
    Menteuse

    Elle travaille quoi...


  • #860012
    le 15/06/2014 par Jacques
    Menteuse

    Mais quel métier de merde ! on a l’impression d’un lâché de chiens affamés se ruant sur un steack bien saignant.
    Qui bouscule qui ? on peut se le demander après ces images.


  • #860013
    le 15/06/2014 par Yasin
    Menteuse

    Ils sont beaucoup trop gentils avec les journalistes .


  • #860023
    le 15/06/2014 par lapis lazuli
    Menteuse

    je me demande si c’est la guillotine où la potence le plus adéquat pour le jour d’après, bon je pense quand même que pour la majorité le goudron et les plumes suffira, avec interdiction formelle de se trouver a moins de cinq cent mètre d’une caméra et d’un micro.


  • #860025
    le 15/06/2014 par machin
    Menteuse

    En 1987, Arno Klarsfeld s’était fait refoulé par le service d’ordre du FN :
    http://www.20minutes.fr/index/12940...

    Il avait ensuite affirmer s’être fait tabassé par le FN.


  • #860034
    le 15/06/2014 par Intifada
    Menteuse

    Ces opérations indignes de la famille et de ses domestiques deviennent de plus en plus grotesques. Pourquoi pas aussi porter plainte pour viol collectif et injures antisémites tant qu’on y est ! Je vois que tous les coups sont bons pour nuire au Vieux lion indomptable. Respect à Jean-Marie !


  • #860040
    le 15/06/2014 par sempervirens
    Menteuse

    Cette tigresse hystérique est victime d’esprit dérangé et frappeur .
    Journaliste d’état ,un métier bien dangereux pour l’équilibre mental . Dans les anales médicales on le nomme déjà le syndrome de fourest .


  • #860041
    le 15/06/2014 par Alain Leclerc
    Menteuse

    Vieille folle, elle ment devant l’évidence, sachant très bien qu’elle est filmée, comme fourrée.

     

    • #861170
      le 17/06/2014 par Pierre
      Menteuse

      Elle a besoin d’être fournée un bon coup, euh...pardon fourrée un bon coup.


  • #860055
    le 15/06/2014 par legrandreporter
    Menteuse

    Elle s’est fait violer et arracher le bras par un skinhead avec une croix gammés sur le front, en plus d’avoir été tabassé avec une batte de baseball auquel des clous étaient accrochés, et JMLP aurait essuyer sa botte des waffen ss sur son visage à terre tout en urinant sur elle.

    J’ai bon pour devenir grand reporter chez europe 1 ?

     

    • #860730
      le 16/06/2014 par Le pouvoir n’attend que Soral
      Menteuse

      ça explique pourquoi la dame est défiguré à ce point sûr la photo, sinon t’as une grande carrière journalopstique qui t’attend :),


  • #860062
    le 15/06/2014 par Dam Ned
    Menteuse

    Oui, merci à E&R de nous montrer le tête d’une menteuse prise en flagrant délit de falsification de l’information :-) C’est pas joli joli ^^


  • #860070
    le 15/06/2014 par VS
    Menteuse

    Encore une adepte du Fourestisme.
    Les fanatiques de la pensée unique sont prêt à tout pour essayer de salir l’image du FN.


  • #860085
    le 15/06/2014 par martin gale
    Menteuse

    Mais quelle bande de vautours, ils viennent se nourrir d’information en putrefaction et quand il n’y a plus rien a se mettre sous la dent, ils se mettent a s’automutiler pour faire jaillir le sang ! Quel boulot de merde !
    Sinon, les encarts KK sont de plus en plus marrants ! merci !

     

    • #860273
      le 16/06/2014 par grenadine
      Menteuse

      c’est exactement ça, je suis "contente" de lire cette analyse.
      Après la preuve la semaine dernière qu’Audrey Pulvar dit n’importe quoi,
      le boulot courageux de la dissidence nous montre qu’il en est de même pour
      cette paparazzi ... mais franchement ça fait pitié


  • #860093
    le 15/06/2014 par booby
    Menteuse

    Est-ce que quelqu’un a remarqué qu’à 2:30 la dame indique (avoue) ce qu’elle va faire : "je vais porter plainte, dire que je suis malade et que j’ai fait une crise de tachycardie"... ?
    Le son est un peu lointain mais on entend mieux en augmentant. :)

     

    • #860219
      le 16/06/2014 par Manon
      Menteuse

      Oui, on l’entend très bien ! Quelle honte


    • #860269
      le 16/06/2014 par lolo17
      Menteuse

      Effectivement, bonne remarque !


    • #860272
      le 16/06/2014 par tobson
      Menteuse

      Oui ,en plein dans le mille ,je l’ai capté à 100/100 quelle fourberie,de plus elle pète la forme de tonnerre de Dieu la morue et ça se s’autoproclame journaleuse faut même plus se demander les manips qu’on nous a fait boire à longueur de temps .Sans compter l’autre de BFM qui se gene meme plus pour dicter à celui qu’il est censè interviewer ce qu’il doit répondre.Meme les prostituées sont plus digne.


    • #860281
      le 16/06/2014 par fredo
      Menteuse

      Très bonne oreille,en effet cette personne dit clairement qu elle va dire qu elle est malade et parle de tachycardie alors qu elle se porte comme un charme la vilaine menteuse


  • #860097
    le 15/06/2014 par diego
    Menteuse

    Ces gens ne sont que des salauds et donc
    se comportent comme tels.
    Quant à Elkabach que nous subissons depuis un demi siècle, parler d’honneur
    c’est malheureusement un mot dont je ne crois pas qu’il en connaisse la signification. Demandez à Poutine !

     

    • #860209
      le 16/06/2014 par alban78430
      Menteuse

      Malgré tout ce qu’on peut avoir à lui reprocher par ailleurs, Elkabach n’a pas été déloyal envers Poutine ; il a fait une interview honnête de Poutine et en a rendu compte honnêtement. Il ne faut pas être manichéen.


  • #860099
    le 15/06/2014 par fanfan1926
    Menteuse

    et son caméraman n’a rien filmé ??? Qu’elle montre la vidéo au moins !!! Les bourins, c’est eux, les journalistes !!!

     

    • #860261
      le 16/06/2014 par Aurelien
      Menteuse

      Non mais elle sait qu’elle a même pas besoin. Quand il s’agit du FN il y a inversion du principe de présomption d’innocence : la culpabilité est présumée et c’est au FN qu’on demande d’apporter des preuves de son innocence.


  • #860112
    le 15/06/2014 par antic+
    Menteuse

    Exemple typique de la femme qui a intégré ce que cette culture societale essaye de lui faire croire : que la femme est pareille à l’homme et peut agir comme lui. Il faut pas s’étonner que dans cette bousculade qui n’a pas l’air bien rude, elle se mette à pleurnicher et avoir le coeur qui s’emballe. Pauvre petiote.
    Sorel appellerait cela "le retour du concret".


  • #860115
    le 15/06/2014 par temet nosce
    Menteuse

    Pourtant son visage est tout déformé..................Ah !?, on me dit à l’oreillette qu’elle est née comme ça, autant pour moi.


  • #860116
    le 15/06/2014 par Jérôme
    Menteuse

    En fait les journalistes sont comme les "joueurs" de foot, ils s’écroulent juste devant les buts de l’équipe adverses suite à une bousculade d’une extrême violence.
    La les supers médecins arrivent devant un joueur à l’agonie, je dirais même à deux doigts de la mort, ils lui vaporisent un spray magique sur la jambe (la mauvaise mais tant pis ça marche aussi) et 10 secondes plus tard, tel un phénix, le joueur renait de ses cendres pour frapper de toute ses forces un penalty qui va passer à 5m du but.
    Bref pour être journaliste dans les merdias pas besoin d’études journalistique, il suffit de prendre des cours de comédies ou de tout simplement s’inspirer du football.
    Prendre les gens du peule pour des cons est un sport olympique qui a encore de beaux jours devant lui.


  • #860136
    le 16/06/2014 par saroumane
    Menteuse

    Une journaliste mythomane qui ne peut pas s’en tenir aux faits objectifs mais brode une réalité fantasmée.
    Rien de nouveau sous le soleil.
    Sur la base de cette vidéo, une condamnation en diffamation s’impose.


  • #860140
    le 16/06/2014 par anonyme
    Menteuse

    une crosseuse ! mentir hystériquement un peu comme Fourest.


  • #860142
    le 16/06/2014 par untype
    Menteuse

    Des journalistes qui se comportent comme des paparazzi qui se plaignent de se faire bousculer, non mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

    De toute façon dans les mois qui viennent ils vont chercher tout et n’importe quoi pour cracher sur le front national. Aux dirigeants du front de resté serein et de ne pas céder comme ils l’ont fait en virant Jean-Marie. S’ils croient que les attaques vont cesser ils se foutent le doigt dans l’œil. Qu’ils s’attendent à être plus que jamais diabolisé, ce que n’a pas compris Marine c’est qu’elle ne peut pas dédiaboliser le front, puisque cela ne dépend pas d’elle, mais du bon vouloir de nos maîtres. Elle n’a aucun pouvoir, ni aucun contrôle là-dessus. Donc qu’elle se ressaisisse et présente ses excuses auprès de son père, et qu’elle prenne conscience qu’elle n’est pas meilleure que lui, elle est même infiniment moins forte.


  • #860145
    le 16/06/2014 par Ambiorix
    Menteuse

    Manifestement elle cherche à se faire un article à bon compte qui va plaire à sa direction.


  • #860150
    le 16/06/2014 par marlon branleux
    Menteuse

    À ce qu’il paraît ; marcher sur une journaliste du pieds gauche, ça porte bonheur


  • #860151
    le 16/06/2014 par Rem’s
    Menteuse

    évidemment que c’est des gros mythos, c’est comme pour Fourest, elle a subie une petite bousculade et le lendemain elle hurle à la tentative de meurtre. pathétique ces guignols


  • #860159
    le 16/06/2014 par roplopor
    Menteuse

    Beaucoup de monde sur E&R se demande comment agir.

    Cet article donne à chacun une occasion de le faire en participant au travail de réinformation collectif :

    - aller sur l’article en question (qui parle d’une ITT de 5 jours, diantre !)
    http://www.europe1.fr/Faits-divers/...

    - créer un compte sur le site Europe1

    - donner son avis dans les commentaires à la fin de l’article et mettre un lien vers la vidéo Youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=YDt...

    Je doute qu’un lien vers le site d’E&R soit accepté par leur modération.

    Même si je ne suis pas E&R sur toute la ligne, et me méfie de certaines prises de positions, je trouve que ce site est d’utilité publique parce qu’il m’a fait découvrir des penseurs, des experts et d’autres façons de voir.
    Aidez d’autres personnes à cultiver leur libre arbitre et à se forger une opinion en prenant l’habitude de puiser l’information à différentes sources.


  • #860174
    le 16/06/2014 par Lieber Thé
    Menteuse

    Quelle supercherie ! Traumatisée cette journaliste ? Laissez-moi rire. Encore une procédurière...


  • #860181
    le 16/06/2014 par Mmg
    Menteuse

    J’ai cherché parmi la foule la fameuse journaliste qui dit avoir été violemment molestée au point d’avoir plusieurs jours d’ITT ; j’ai passé la vidéo deux fois et j’ai pu constater que la "blessée" qui déclare avoir le dos en très mauvais état était bien campée sur ses jambes, se déplaçait avec beaucoup de vivacité et avait bien conservé non seulement usage de sa colonne mais également de sa langue ! Comment un médecin qui a prêté serment peut il entrer dans le jeu de personnes menteuses et malfaisantes et établir une ITT sur les simples dire de cette femme ?

     

    • #860568
      le 16/06/2014 par Jean
      Menteuse

      Elle a dû faire du charme au médecin.


  • #860186
    le 16/06/2014 par LaVérité
    Menteuse

    Franchement a bien ecouter ala fin, quand cette journalope parle avec ses consoeurs elle dit je cite :
    "de toute facon je vais aller porter plainte et en plus je suis malade et fais des crises de tachycardie" en gros elle annonce deja la couleur de ce qui va etre par la suite son ITT bidonné !!
    Bravo Menteuse

    Merci E&R pour le taffe d’informations et documentations

     

    • #860288
      le 16/06/2014 par poil a gratter
      Menteuse

      Bien entendu il n’interesse personne de savoir qui est ce paragon de la bonne et honnete pratique medicale ?

      = qui a signe’ son arret maladie ? 5 jours, comment les justifie-t-il ... ?

      Qu’il suffise de rentrer chez un medecin peu scrupuleux pour obtenir 5 js de RTT pour prendre des vacances (au frais de la secu bien sur) c’est deja abuse’ mais la c’est encore plus fort !


  • #860198
    le 16/06/2014 par Mehdi Apourri
    Menteuse

    "moi je suis malade, je fais de la tachycardie"... Ah oui, sérieux ? Donc tu es inconsciente ou suicidaire ? Franchement, j’ai eu peur pour toi. Mais pas longtemps. Et pas pour ta santé, même si je n’y connais rien en tachycardie. Peur pour ton regard, plus tard, que tu vas croiser dans la glace. Franchement, une mamie comme toi, tu n’as pas honte ? Que vas-tu te dire ? Franchement, j’ai honte pour toi et rien que pour ça, je t’en veux. Que tu te méprises à ce point, libre à toi, mamie, mais que tu prennes tes collègues à témoin, c’est nul. Ou les mecs du service d’ordre que tu sais innocents ("vous ou un autre, c’est pareil"). Tu mens et c’est laid. Tu t’enlaidis sous tes mensonges. Tu corrompts les tiens. Tu entraînes dans ta chute ceux qui te respectent encore, car il y en a, forcément. Mais tu pourris tout, mamie, tes idées et tes proches, la vraie souffrance des cardiaques, ce que tu défendais quand tu avais vingt ans et que tu ne souffrais pas d’une cataracte idéologique, ou même désormais d’un aveuglement. Tu brailles ta fausse souffrance face à l’agression, mais le braille, justement, est une invention trop noble pour toi, qui mens affreusement. Tu ne mérites pas de "brailler" malgré ton aveuglement, mais on va te pardonner, parce que tu ne sais pas ce que tu fais. On ne vaut pas plus que toi mais nos idées, elles, sont à l’opposé du mensonge et de la corruption dans laquelle tu surnages. Merci de ta démonstration veule et piteuse, merci de ta médiocrité, merci de ta prétention, merci de ta démonstration indigente et lâche. Tu es la chute inversée que tu ne comprends pas.


  • #860222
    le 16/06/2014 par Loic
    Menteuse

    Je ne voudrais pas m’avancer, mais explique t-elle en fin de video ses attentions de deposer plainte et avec quelles "arguments" elle decide le faire ?
    _ :)

     

    • #860310
      le 16/06/2014 par Leïla
      Menteuse

      Pas besoins d’arguments quand on est franc-maconne ! Et là pas de doute, elle a bien la tête de l’emploi !


  • #860242
    le 16/06/2014 par siego
    Menteuse

    "honneur du journalisme qu’elle a toujours si bien défendu"
    oh merde, ce cynisme de qualité sémite (de pacotille)
    ils signent toujours avec une tâche d’huile infecte
    on aurait dit un commentaire de jss news un poil mieux rédigé


  • #860258
    le 16/06/2014 par log lady
    Menteuse

    une crise de tachycardie ?? Je connais très bien le phénomène. Qui l’a constatée cette crise ? Elle a fait un malaise, les pompiers sont venus sur place ? Un médecin attesterait peut-être ?

    Non parce qu’une vraie crise tu t’allonges par terre tu trembles de tous tes membres tu claques des dents, limite tu peux plus parler.

    Est-elle sujette à cela ? ( si oui bah faut juste que ses patrons en tiennent compte et arrêtent de l’envoyer sur le terrain. Ils vont bien lui trouver un truc à faire dans un bureau, chais pas moi ... du classement ? )

    Et c’est la faute du FN ? Toute la presse a relayé l’info, donc c’est sûr.

    Parce que par exemple moi là en écrivant ce message je fais une crise de tachycardie (mes pulsations cardiaques montent à 220 battements/minute) LOL ... bon c’est vrai personne n’est là pour constater et donc c’est pratique, je dis ce que je veux.

    5 jours d’ITT pour une contracture ? Blablabla ... J’avais lu qu’elle aurait été jetée à terre et frappée, mais sur la vidéo à part une hystérique incompétente qui essaye de rameuter pour créer un truc foireux autour d’elle, j’ai pas vu quelqu’un de blessé. Elle a l’air de bouger sans aucun problème.

    Cette vidéo pourrait être remise à la cour pour preuve. Gardez-là. Le Monsieur d’Agence Info Libre était donc là aussi, il pourrait témoigner de ce qu’il a vu.

    Merci Agence Info Libre, soyez sur tous les coups !!!


  • #860286
    le 16/06/2014 par Substance2004
    Menteuse

    Non...

    Madame avait simplement envie de partir en vacances aux frais du contribuable :

    Le bon plan : je fais une glissade avec des chaussures de merde à un meeting de Jean-Marie le Pen. Je prétends à un service d’ordre musclé. Même mon médecin y croira et je passerai pour une victime dans toute la profession.
    Aux yeux des Français, faut pas exagérer non plus.

    Ça existe bien dans le monde du travail... pourquoi pas chez les journalistes ???


  • #860291
    le 16/06/2014 par titicanar
    Menteuse

    Etonnant qu’elle ait réussi à porter plainte !
    en ce moment on essaie plutôt de limiter et de ne pas prendre les plaintes même pour vol avec violence, alors une simple bousculade, c’est passé et pris en compte ????

    faut qu’elle me donne l’adresse du comico parce que là ils sont efficaces.....

    ou alors gros conseils à tous ceux qui veulent que leur plainte soit prise en compte expliquer que c’est un militant ou un membre du service d’ordre fn qui a fait le coup !


  • #860293
    le 16/06/2014 par bilderberg
    Menteuse

    Ben ça alors, Léonarda est devenue journaliste ?


  • #860298
    le 16/06/2014 par paramesh
    Menteuse

    La ruée des chiens sur un os, mais pas de bol, l’os s’est éclipsé,
    Et donc,Gros Jean comme devant, n’ayant rien eu à ronger, ça piaille dans la meute. il faut un coupable,
    par contre le type du service d’ordre qui se prend l’objectif d’ une caméra en plein dans la gueule, ça c’est bonus.


  • #860300
    le 16/06/2014 par voronine
    Menteuse

    Le service d’ordre n’était pas suffisamment étoffé, visiblement ,il y a 5fois plus de baveux . Ensuite, il fallait monter un dispositif clair et les tenir à l’intérieur . Enfin, RENALDI , devrait mettre à profit les dommages et intérèts qu’elle ne manquera pas d’obtenir pour remettre à niveau les créneaux qui lui font office de dentition ....Meme à la radio, ça fait vraiment désordre .


  • #860304
    le 16/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Menteuse

    Faire le buzz merdiatique autour de la violence présumée du service d’ordre FN, c’est un classique qui vaudra à cette larbine un bel avancement.


  • #860316
    le 16/06/2014 par log lady
    Menteuse

    À 2 mn 30, montez le son ou mettez un casque, elle le dit elle-même

    du reste très calmement à sa voisine : " Ah mais moi je vais porter plainte, je vais dire que je suis malade que je suis en train de me faire une crise de tachycardie ... "

    Bah voilà le FN a de quoi porter plainte contre cette mythomane, et exiger un démenti officiel sur tous les médias. Pujadas ouvre ton micro et fais l’annonce !  : ))

    BRAVO AGENCE INFO LIBRE !!! VIVE LA FRANCE LIBRE !!!!

     

    • #860444
      le 16/06/2014 par pok
      Menteuse

      oui je l’entends très bien aussi ^^ et j’ai justement "zieuter" dans les messages au préalable pour voir si qqn d’autres l’avait entendu aussi...donc en effet elle est bien là, avec ces copines à dire : "nan mais attends quoi !!!!!! c’est bon ....allo quoi !!! je te préviens moi je vais chez mon médecin et je vais lui dire que j’ai fait une crise de patati patata...." j’exagère mais on est à peine un cran en dessous dans la mesquinerie et la débilité...et c’est LAMENTABLE !!!!!!


  • #860334
    le 16/06/2014 par lerealiste
    Menteuse

    il y a un cordon de sécurité, que les journalistes le respecte s’ils veulent aussi être respecté !


  • #860339
    le 16/06/2014 par jedgreen
    Menteuse

    Je me souviens, fin des années 90 je me demandais si j’allais pas faire une école de journalisme.
    Putain j’ai bien de faire autre chose. Quelle honte c’est devenu cette profession.
    Se jeter sur un homme de 80 ballets comme des chiens sur un os puis porter plainte car le service de sécurité fait son boulot...
    Je vois pas où est la grande brutalité d’ailleurs ? IIl y a même un caméraman qui rigole de la bousculade à 0:53.
    C’est juste qu’elle a voulu jouer à la c..... et qu’elle s’est retrouvée par terre et vexée.


  • #860343
    le 16/06/2014 par pff
    Menteuse

    A 2’47’’ : on voit très bien le journaleux filer un coup de caméra dans la gueule d’une des personnes qui protègent JMLP. Mais ça c’est normal.
    .
    Sans compter les insultes de ces larves habituées à baisser leur pantalon plus vite que leur ombre : "vous êtes des nazes ! " profère le journaleux , "Pardon", lui répond le monsieur chauve incriminé, "C’est naze..." se corrige le journaleux, "Ah, bon !" le tance le monsieur chauve.


  • #860353
    le 16/06/2014 par Bordi
    Menteuse

    Même si j’étais totalement étranger à la politique et aux événements, j’aurais instinctivement plus de sympathie envers le service d’ordre que tous ces journalistes. Ils m’ont l’air bien plus bons enfants et rigolards !


  • #860372
    le 16/06/2014 par joliedos009
    Menteuse

    Europ 1, BFM, I télé, LCI, TF1 etc... grande communauté de menteur Heureusement qu’il y a internet et merci à Egalité et réconciliation, Méta TV, Croah etc... qui nous délivre des vérités. Grand Merci à vous et je n’oublierais pas notre Dieudo national


  • #860384
    le 16/06/2014 par toto
    Menteuse

    Le Pen aurait déclaré jadis : " Giflez les journalistes, si vous ne savez pas pourquoi, eux ils le savent ! ".


  • #860426
    le 16/06/2014 par allez vite tous en enfer siou plait !
    Menteuse

    Renaldi el kebbach en enfer les menteurs les voleurs les fraudeurs et les mauvaises odeurs


  • #860434
    le 16/06/2014 par benoit g
    Menteuse

    qu europe 1 l envoie en syrie ou en egypte se faire tripoter sur les places publiques ca lui fera des pieds a cette journaliste


  • #860448
    le 16/06/2014 par Larsen El blankoss
    Menteuse

    Tiens ça me rappelle quelque chose :
    http://mobile.egaliteetreconciliati...

     

    • #862393
      le 18/06/2014 par log lady
      Menteuse

      Oui, excellent le lien vidéo !!!!
      C’est le même cas de figure. Le principe de victimisation que propage la calomnie, et BINGO !!

      CAROLINE FOUREST ici, hystérique comme à son habitude, à 1mn50 face à Madame Bourges :

      " Vous osez dire que je n’ai pas été passée à tabac ? Mais c’est monstrueux, vous êtes monstrueuse !! Donc vous êtes NÉGATIONISTE en plus d’être HOMOPHOBE ?!!!!"

      Ah ah ah NÉGATIONNISTE ... : ))

      dans la situation présente, qu’est ce qu’elle exprime la Caro ?
      Bah quel que soit le sujet, si tu contredis une personne de confession juive, tout de suite t’es antisémite et donc de fait t’es négationniste. C’est admis, avéré, tu n’es pas d’accord avec un israélite sur "passe moi le sel ou à quelle heure le match de foot ?" tu es négationiste. c’est pas discutable.
      Comment faut-il vous le dire à la fin !!!

      C’est un principe, il n’y a rien au dessus ... à part le soleil bien entendu ... et encore ... : )) Je pense que le soleil est largement en-dessous.


  • #860459
    le 16/06/2014 par dede
    Menteuse

    Nos journalistes ne valent pas mieux que certains attaquant de football italiens, l’art de la simulation :p


  • #860464
    le 16/06/2014 par Dex
    Menteuse

    Il faut absolument retourner toute cette merde contre le Système.
    Que le FN mène l’offensive en Justice, et en rendant public ces affaires afin qu’elles ne soient pas étouffées ou oubliées par la mémoire très courte des médias.

    Qui ment ? Les journalistes.
    Qui pratique le terrorisme intellectuel ? Le Crif et ses larbins.
    Qui forme des milices violentes ? Les israeliens.
    Quel est le premier problème de la France ? Le sionisme !

    Le but étant de révéler au grand jour la menace que ce système mafieux, qui est une forme d’occupation, représente contre les intérêts de la nation !


  • #860466
    le 16/06/2014 par noname
    Menteuse

    Evidemment on ne sait pas si il y a eu bousculade de la part du service d’ordre...mais suffit de voir comment se comporte les journalistes pour tenter d’obtenir quoi en plus ? 10 secondes d’interview ?

    Imaginez la même scène avec des journalistes "bien rangés" et la voie libre pour JMP...

    Faudra retrouver le nom du ou des médecins qui prescrivent les ITT...Comme ça par curiosité...


  • #860467
    le 16/06/2014 par Pamfli
    Menteuse

    Simulation d’accident de travail avec 5 jours d’ITT prescrits à nos frais :
    - l’Assurance Maladie devrait déposer une plainte à l’encontre de cette journaliste pour fausse déclaration ;
    - le journal employeur devrait tout prochainement procéder à un licenciement pour faute grave car c’est un abandon de poste injustifié supérieur à 48 heures ;
    - quand la plainte pour agression c’est un délit imaginaire qui devrait être dénoncé.
    Cette dinde aura ainsi tout le temps de réfléchir à ses propos : réfléchir c’est principalement ce qui lui fait défaut.


  • #860473
    le 16/06/2014 par Daniel06
    Menteuse

    J’étais présent sur les lieux ce jour là pour assister à la reunion ! Il y avait une foule de journalistes tres remontés et excités à l’idée de rencontre Jean Marie ! D’ailleurs ils gênaient l’entrée du hall. La direction de l’hotel a dut intervenir plusieurs fois pour permettre l’entrée des touristes !
    A l’arrivée de la voiture de Jean Marie ; ils se sont jetée dessus, il y a eu bousculade, une melée de rugby ! Le service d’ordre a entouré J.marie et les journaliste se bousculant l’un et l’autre pour etre le premier devant Jean Marie, cela a crée une confusion et cette bousculade :
    Cette journaliste s’est comportée comme joueur de foot réclamant un penalty !


  • #860503
    le 16/06/2014 par bene
    Menteuse

    Déjà qu’ils mentent, en plus ils pleurnichent !

     

    • #860567
      le 16/06/2014 par L’Abbé Guillaume
      Menteuse

      N’est-ce pas plutôt le contraire ???
      A méditer ...


  • #860508
    le 16/06/2014 par Erdoval
    Menteuse

    J’ai visionné une deuxième fois cette vidéo pour essayer d’entendre les propos de la journaliste vers la fin : je n’y arrive pas ; je distingue simplement "je suis malade", "tachycardie"…J’ai vraiment l’impression qu’elle est l’instrument actif d’une nouvelle machination contre le service d’ordre du FN qui semble avoir pleinement joué son rôle de protecteur de JM LP en lui évitant d’être bousculé par.. les journalistes. Ceux-ci n’ont donc pas pu avoir accès à JM LP lors de son arrivée. Ils sont repartis bredouilles et mécontents. On peut les comprendre, évidemment. En revanche on ne peut pas admettre qu’une journaliste transforme son échec en machination contre le service d’ordre du parti. Je suis convaincu qu’avec des moyens techniques appropriés on peut extraire de la bande les propos de la journaliste et probablement montrer qu’elle élabore tout haut la machination contre le FN qui a reçu l’approbation de Elkhabach.


  • #860522
    le 16/06/2014 par VosgienVolant
    Menteuse

    Je confirme ce que quelqu’un a relevé, on entend bien Mme Renaldi dire qu’elle va prétendre avoir eu une crise de tachycardie à sa collègue. Il suffit de monter un peu le volume.
    Il faudrait envoyer cette vidéo au service juridique du FN en leur indiquant le moment de la vidéo où on l’entends clairement préméditer son mensonge.
    J’espère que Jean Marie va bien exploité ça pour mettre en avant les pratiques lâches et dégueulasses des journalistes.


  • #860539
    le 16/06/2014 par fernand le franc
    Menteuse

    Pour quelqu un qui est tombé,et que normalement,d après ce qu elle a dit,s est fait mal,elle a un bien grande gueule cette dame !!! "CINEMA...CINEMA...TCHI...TCHAAAAA..."Encore un bon article de E&R,expliquant images à l appui ce qui s est réelement passé,preuves(encore et encore)que les "merdias"habituels mentent toute la journée !!!


  • #860559
    le 16/06/2014 par infoananas
    Menteuse

    SHOANANAS ! effectivement on l’a jetée par terre et elle est grièvement blessée ! Europe 1 radio du mensonge (bon c’est un poncif !)


  • #860596
    le 16/06/2014 par fr32
    Menteuse

    à 52 secondes, un des "journalistes" avec un grand sourire et qui cadre très mal vient mettre sa caméra dans les dents d’un des vigiles bien que ce dernier essaie d’esquiver la caméra ... on croirait presque qu’il cherche à le faire exprès.


  • #860602
    le 16/06/2014 par steve
    Menteuse

    "j’ai jamais vu ca !’’
    ta qu’a le laisser respirer ce vieil homme et arrêter de te jeter dessus comme tous les autres journalistes.


  • #860660
    le 16/06/2014 par MagnaVeritas
    Menteuse

    C’est sûrement le même médecin marron que celui de la flique belge qui portait des collations alors qu’elle venait de se casser le bras.


  • #860672
    le 16/06/2014 par jedgreen
    Menteuse

    Nous attendons donc le rectificatif d’Europe 1...
    ...
    ...
    ...


  • #860771
    le 16/06/2014 par pifou
    Menteuse

    Il y a de toute évidence escroquerie à l’ITT (merci aux avocats de corriger avec l’appellation correcte).

    Si elle est tombée sur ses fesses dans la cohue générée par ses camarades journalistes lorsque JMLP est apparu, cela fait partie des risques du métier.


  • #860859
    le 16/06/2014 par danjan r
    Menteuse

    c’est vrai qu’a 2.30 mn, on l’entends dire je vais aller voir le medecin, je vais dire que je suis malade, que j’ai de la tathicardie, on vois bien qu’elle est la pour provoquer.
    Je peux attester,y étant en tant que militant, j’ai remarqué le travail du service d’ordre,en aucun cas, il n’ y a eu d’embrouille de leur part, mais tout simplement une bousculade entre les cameramans, et si cette personne a été bousculée c’est entre eux, et c’est etre pourri que de faire passer ca sur le dos du servie d’ordre, surtout quand on l’entends dire, je vais dire que je souffre de tathicardie, il faut que le siège du Fn écoute et se serve de cette vidéo, et contre attaque , car cette plainte est inadmissible, et mensongère.
    je ne connais pas plus le service d’ordre que les journalistes, mais franchement les pauvres n’y sont pour rien dans tout ca.............
    Nous devons les soutenir, vous, moi,
    cette journaliste est surement une gaucho

    Mes amis réagissons


  • #860866
    le 16/06/2014 par dav
    Menteuse

    Trop doux à mon sens, il faut plus faire preuve de muscle.
    On ne sait jamais avec les journalistes, rappelons nous Massoud assasiné par une caméra truquée.

    L’argument, on fait de l’info, on doit bouffer est réfutable. Il y a plus honorable pour gagner sa croute, comme le tapin sur la route le soir !


  • #860961
    le 16/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Menteuse

    Dans cette comédie burlesque, ce sont les nibards de la Rinaldi qui tombent par terre.


  • #860984
    le 16/06/2014 par Fred
    Menteuse

    Quel honte jmlp seul homme digne et insoumis a ce système de merde
    A coup de droite je l’aurais enchaîner moi


  • #861386
    le 17/06/2014 par danjan r
    Menteuse

    Il serait bon que europe 1 apporte la preuve que cette femme est reelement tombée par le service d’ordre, je me doutes bien que vu le nombre de caméras, de photographes, si c’était la réalité,nous aurions des images pour accréditer cette vérité, tout cela me semble un coup monté, mal préparé


  • #861524
    le 17/06/2014 par danjan r
    Menteuse

    le front National devrait déposer une plainte lui aussi en diffamation contre cette journaliste, si elle ne peut pas prouver ce qui s’est passé, personne n’a d’image ou de vidéo sur ca

    cette machination devrait etre productive pour le FN, pourquoi laisse t’il passer cela ? a se faire salir par cette triste femme

     

    • #861888
      le 17/06/2014 par sfia75
      Menteuse

      Je suis d’accord, d’autant qu’elle a quand même la présence d’esprit de menacer.
      Elle dit "Je vais le reporter à ma rédaction (...) attendez on en re-parlera (...) vous verrez".
      D’ailleurs, écoutez le caméraman au t-shirt violet avec inscription "Super", "Super C_N" ouais !
      Il dit au service d’ordre : "Vous êtes des naz" !
      Le type du service d’ordre offusqué et sérieux, lui demande : "Pardon" (en gros qu’est-ce que tu viens de dire, répète)
      et là, il le répète plus doucement, je crois qu’il ne termine pas sa phrase, il bafouille et transforme ce qu’il a dit en "C’est naz !!!!"
      Vive le Courage ! Entre "Mamie Hystérie" qui s’écroule toute seule et la mauviette en mauve !


  • #862188
    le 18/06/2014 par le soleil
    Menteuse

    Pas étonnant de la par des journalopes d’Europe 1 ils sont comme beaucoup d’ autres ... tellement habitués à mentir !


  • #862265
    le 18/06/2014 par Pierre
    Menteuse

    Voila un bon exemple d’intermittente cérébrale. Un coup ça marche, un coup ça coince coté neurones.
    Si ces gens sont intermittents c’est tout simplement parce que leurs études ont été intermittentes, aucun diplôme aucune formation pour la très grande majorité et ça veut des sous.
    Retournez à l’école !


  • #862303
    le 18/06/2014 par danjanrobert
    Menteuse

    Sait t’on si le fn a déposé plainte contre cette personne,
    _ ?? Quelqu’un le sait t’il ?
    Je trouve cette personne assez mauvaise pour avoir été malade, bousculée,jettée a terre.
    Le siège du fn ne devrait pas laisser passer ca..
    Bizarement le journaleuse n’a pas de vidéo prouvant ca, mais le fn ne fait rien
    Savez vous que vous pouvez aller sur la page Facebook d’Europe 1, pour contrer cette petite journaliste


  • #862396
    le 18/06/2014 par xav
    Menteuse

    Internet à changer profondément la donne.
    Les médias vraiment indépendant se multiplie aujourd’hui à la vitesse de l’éveil et la prise de conscience des citoyens.
    L’information, la vrai, s’est démocratisé et ce genre de saloperie ne prendra plus jamais.
    Pire ces saloperies sont au grand jour et crée un profond sentiment de mal aise aussi bien du coté des journalistes véreux pris la mains dans la confiture mais auprès du citoyen lambda qui se réveille chaque matin en ayant la gueule de bois (la vérité est dure à avaler, plus dure à digérer)
    Contrairement à avant, l’équilibre et l’indépendance de l’information est en marche.
    Merci à ceux qui œuvre pour rétablir la juste vérité. Ni plus ni moins, juste la vérité, la vrai, celle qu’aujourd’hui moi et d’autre attendons après des années de manipulation.
    La pression est de plus en plus importante sur les merdia.
    Mais attention, soyez prudent sentinelle du journalisme, ne croyez pas qu’il vont laisser faire.
    L’indépendance d’internet est vitale et ils vont tout faire pour la contrôler ou la réguler.


  • #862443
    le 18/06/2014 par protegeonslapalestine
    Menteuse

    Cette femme gagnerait à être présentée à la vénéneuse Caroline Fourest qui prétendait avoir été passée à tabacs par les mères de La Manif Pour tous venues avec leurs poussettes.
    Quand les idées font banqueroute, quand l’idéologie est en faillite, il ne reste plus que l’affabulation et le mensonge patenté.
    Si on enfermait ces 2 Femen ensemble quelques temps, il serait intéressant de voir qui ment le plus sur ce qui s’est passé à huis clos, après avoir procédé à un lâcher de salopes en règles, bien sûr.


  • #863395
    le 19/06/2014 par Loulou
    Menteuse

    Effectivement, elle a l’air d’avoir beaucoup souffert...

    « L’énorme contracture qui va des cervicales jusqu’en bas », « crise de tachycardie », « molestée ». L’hémiplégie n’est pas loin...

    Je trouve tout de même qu’elle bouge et agite beaucoup la langue pour tout ça et cinq jours d’ITT à la clef. On sent que nous n’avons pas tout à fait le même sens des responsabilités et du devoir, vis à vis de son équipe, son auditoire, sa hiérarchie et surtout vis à vis d’elle-même. Cinq jours d’ITT, quand on n’a finalement rien à se mettre sous la dent, c’est toujours bon à prendre lorsqu’il commence à faire beau et ça permet de faire "le buzz" là où il n’y a justement rien à dire.
    Fumisterie, mauvaise fois ou mauvaise perdante, peut-être effectivement simplement grosse menteuse.

    Et quand bien même elle aurait été repoussée pour laisser passer la personnalité, dans ces cas, elle sait qu’il ne faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Je doute réellement que l’accueil des journalistes était correct vu comment il fallait les contenir pour laisser passer Jean-Marie Le Pen.
    Ah mais voilà ! C’est certainement parce que la personnalité était Jean-Marie Le Pen. Non seulement ils lui crachent dessus mais il faudrait ne pas les blouser et répondre à toutes leurs idées reçues pour plaire au big boss en vue d’un hypothétique avancement...

    Rentre chez toi et profite de tes cinq jours d’ITT pour aller t’informer sur internet et notamment sur E&R. Si seulement ça pouvait être salutaire à ce niveau. Mais, à mon avis, Madame Renaldi risque d’avantage d’aller peaufiner son bronzage en prévision des vacances, sur prescription du médecin, hélas...

    Et un grand merci à Elkabbach, toujours là même quand il n’y est pas. Cette vidéo démontre sa grande impartialité inoxydable.


  • #864466
    le 20/06/2014 par PER CAPITA ..........................
    Menteuse

    MESSAGE A MAMIE PLUMITIF

    Non seulement tu es une belle saloperie de menteuse car il est clair que PERSONNE ne t’a bousculé sinon, parmi la "fournée" de cameramen amis, il s’en serait bien trouvé un pour nous apporter des images ... images que l’on ne verra jamais !..
    De plus, je trouve que pour quelqu’un qui a été sérieusement bousculé, tu remis drôlement la tête et tu gesticules formidablement bien mamie !..
    Sais-tu - lors d’une agression par exemple - la "branlée" qu’il faut prendre pour trouver un médecin qui te donne un ITT de 5 jours... non ?.. alors tu ne t’es jamais fait sérieusement démonter la tête !..
    Quant à la tachycardie ma puce ... primo tu n’en mourras pas, et secundo si tu ne veux pas nous faire des crises ... alors prends ta retraite, car à ton âge les petites vieilles sont généralement en cure à La Bourboule ou en maison de retraite et pas dans des meetings politiques ... imbécile et malhonnête que tu es !..
    C’est curieux ce monde moderne ou des Malik Oussekine vont manifester alors qu’ils sont sous intubation trachéale ... et en meurt ... ou des Meric vont s’attaquer à plus fort qu’eux et se font occire ... et ou les vieilles journalistes sur le retour se font bousculer !.. et tout ce petit monde qui se plaint sans vergogne !..

    CONCLUSION :

    " Si tu vas à la pêche mamie ... ne te plains pas d’attraper du poisson"


Afficher les commentaires suivants