Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Assa Traoré bientôt récompensée aux États-Unis pour son "engagement"

Quelques minutes de recherche nous renseignent sur la chaîne de télévision américaine Black Entertainment Television (BET) : basée à Washington, cette chaîne s’adresse prioritairement au public afro-américain en se faisant le relai de la culture « noire » hip-hop, rap et R&B.

 

Sauf que son fondateur Robert Louis Johnson (partenaire de Harvey Weinstein au sein d’une entreprise financée par JPMorgan Chase et Carlyle Group, mais c’est encore autre chose...) a vendu BET Networks en 2005 à ViacomCBS, un conglomérat de médias de masse divisé en deux énormes sociétés (Viacom et CBS Corporation) appartenant au milliardaire Sumner Redstone (de son vrai nom Rothstein) et présidé d’un côté par sa fille Shari Redstone (ex-femme du rabbin Yitzhak Aharon Korff) et de l’autre par Leslie Moonves (arrière-neveu de Paula Ben Gourion, femme de David Ben Gourion) !

Pour l’indépendance communautaire, on repassera !

Et après Soros et Rothschild, la liste des grands mécènes d’Assa Traoré s’allonge...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Chaque année aux Etats-Unis, les BET Awards récompensent des personnalités afro-américaines ou issues de minorités dans divers domaines de divertissement.

 

Parmi les lauréats de l’édition 2020 apparaît le nom d’Assa Traoré, pour son engagement dans la lutte contre le racisme et les violences policières, après la mort de son frère Adama en 2016.

Elle recevra le BET International Global Good Award.

Selon The Hollywood Reporter, ce prix, créé par la chaîne BET (Black Entertainment Television), récompense des « personnalités publiques qui utilisent leur plateforme pour la responsabilité sociale et la bonté, tout en démontrant un engagement pour le bien-être de la communauté noire mondiale ».

Lire la suite de l’article sur cnews.fr

Les drôles de fées penchées sur le berceau d’Assa Traoré, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants