Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y’avait pas un Japonais aussi ?


  • #1334783

    Rien de bien concret pour l’instant. J’ai connu Panamza plus en forme. Les témoignages sont liés seulement à la parole humaine, toute les mauvaises interprétations des faits sont possibles, les erreurs, les déformations, voir les mensonges. Et face à ces témoignages il y en a bien d’autres qui ne vont pas dans le même sens.

     

    • #1334871

      @ Rasteur
      Le problème est que ce sont les seuls témoignages qui parle du type de terroristes, ça rappelle l’affaire Merah ou encore ces agents du Mossad habillés de keffieh qui dansaient devant des témoins new yorkais choqués. Il est effectivement intéressant d’avoir autre chose à se mettre sous la dent car, comme pour le 11 septembre et différentes autres affaires de cet envergure, nous sommes confrontés à du storytelling en boucle, une véritable opération d’ingénierie qui conditionne tout en empêchant de réfléchir ou de se poser les bonnes questions.


    • Je t’ invite a lire le déroulement des attentats et les témoignages parus dans le Mirror, célèbre journal anglais mainstream que l’ on ne peut qualifier de média complotiste.


    • #1335306

      Peu convaincant effectivement. Les témoignages isolés ne valent rien s’ils ne peuvent être recoupés avec d’autres allant dans le même sens. Pour le 11 septembre par exemple à propos des explosions dans les tours, on a les témoignages à chaud de pompiers, de civils, du concierge qui affirment tous la même chose et avec la même chronologie. L’ensemble de ces témoignages corroborent des éléments visuels objectifs, à savoir les dizaines de flash lumineux dans les tours constatables sur les enregistrements vidéo uniquement au ralenti.


  • #1334784

    D’après un autre témoignage ils avaient même des longues bottes noirs et un brassard avec écrit "la France aux français".

     

  • #1334791

    Enfin bref, encore un petit mystère de plus qui nous divertira ces jours de fêtes.
    Il s’agirait donc d’un petit groupe de blondinets. Je suppose qu’il nous faudra plus qu’attendre la carte d’identité oublié par mégarde par l’un des ces blondinets pour en avoir la confirmation, ce qui ne pourrait tarder. J’en suis sûr que m^me notre cher détective belge, Hercule Poirot, n’aurait voulu relever ce genre de défi pour la simple raison que ces histoires commencent à devenir un peu monotones et absurdes.

    Gelindo, le congo-belge


  • Cela illustre le peu de fiabilité des témoignages en général et la nécessité de leur recoupement.

     

    • #1334864

      Sur le sujet, l’excellent "Du Témoignage" de Jean Norton Cru


    • #1334927
      le 30/11/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      Intéressante et surement très intelligente comme remarque.. D’après vous il faudrait recouper les témoignages fait aux journalistes... Et que si dans 30%, 50%, 80% des témoignages retenus par les journalistes il y a des terroristes blonds ou blancs c’est que l’enquête judiciaire ne l’a pas encore révélée publiquement ? Pourquoi n’a t on que des témoins occulaires qui le signal.. et que les journalistes commentateurs ne reprennent pas l’info ? Rien que ça effectivement est interessant...


  • Paris est truffée de caméras. Qu’ils nous montrent toutes les images, minutes par minutes, de ces folles épopées, avec les visages des bonshommes. On les croira peut-être...

    La "première femme kamikaze" de St Denis est, selon les dires du procureur de la République aujourd’hui, morte asphyxiée, possiblement à cause des gravats... Il a qui comme source au bout du téléphone ce procureur qui dit tout et son contraire.
    "Laissez-moi au moins sortir" entend-on sur cet assaut où 5000 balles ont été tirées durant plusieurs heures... 0 arme automatique trouvée en face.

    Bienvenue dans l’antre du false flag et du "complotisme". Ce sera EUX ou NOUS.

     

  • #1334807

    Oui, des austro-hongrois sûrement...
    Et les centaines de survivants qui ont vus des arabo-musulmans leur tirer dessus en criant "Allah ouakbar", ils ont vus des hologrammes, ou bien ? En tout cas, les motivations plus ou moins bien cachées chez certains sont toujours les mêmes, dédouaner totalement leurs congénères et coreligionnaires de leurs crimes. Quand ce n’est pas la culture de l’excuse c’est le déni en s’inventant d’autres coupables. Pratique, confortable, devenu banal mais tellement pitoyable, et perçu très négativement par les français non-musulmans dans de telles circonstances. Continuez de vous enfoncer...
    Sinon, des victimes et des témoins direct font état dedécapitationset d’éviscérations sur les blessés dans le bataclan, nouvelle qui passe sous les radars de la grande presse. On compte sur M. Hamza pour faire sa petite enquête d’intérêt général...

     

    • Tout à fait d’accord avec vous. Marre de ces pleureuses qui cherchent toujours des coupables ailleurs, crachant au passage au visage des vraies victimes.


    • #1334895

      Pour répondre à votre première question, l’un n’empêche pas l’autre. On peut laisser quelques pauvres types manipulés faire une partie des attaques (et les éliminer ensuite pour qu’ils ne puissent pas donner la piste des commanditaires) ET envoyer aussi une équipe différente, vraiment formée aux opérations spéciales, qui, elle, s’évanouira dans la nature. De plus, les témoignages de décapitations et d’éviscérations sur les blessés du bataclan sont compatibles avec l’hypothèse d’Henry Makow et avec ce témoignage.
      Mais bon, avouons que nous ne saurons probablement jamais tout ce qui s’est passé. Tout ce qu’on sait c’est que ça pue.


    • #1334904

      J’ai un peu de mal à comprendre comment on peut à la fois éviscérer/décapiter des gens et vider ses chargeurs de kalach. Avec en plus une ceinture d’explosif instable autour de la taille.
      Je pense pas que le mirror soit un magazine qui ait fait ses preuves d’intelligence et de grand journalisme. Et si je lis bien, le témoignage de ces dames c’est :
      1) on a entendu des cris qui étaient des cris vraiment particuliers donc c’est qu’il y avait acte de torture et pas simple blessure de kalach (! ?)
      2) on a entendu dire par quelqu’un que...

      Est-ce vraiment plus fiable que les témoignages que tu critiques dans cette vidéo ?
      Combien ont touché ces dames pour cet entretien ? J’ai du mal à croire qu’un tabloïd ne propose pas un paquet de pognon pour un témoignage de ce type. Quelle moralité derrière ça ?

      Quant à l’article du Progrès, un flic a vu des têtes décapitées ; ben oui, on imagine bien que quand un mec se fait exploser, ça fait des dégâts affreux sur toute personne situé dans un certain périmètre. Est-ce que pour autant il y a eu acte de décapitation proprement dit ?

      Mon message n’a pas pour but de nier la cruauté, la monstruosité de ces psychopathes, que je pense également arabo-musulmans, mais de te faire prendre conscience que ton message à toi contribue à propager des idées validées par l’Empire, à savoir : nous faire devenir parano et nous faire imaginer que chaque musulman est potentiellement un type à moitié cannibale qui va te décapiter et pourquoi pas aussi violer ton cadavre en morceaux. Raconter des cruautés, des actes sadiques (qu’ils aient pu avoir lieu ou non d’ailleurs) a sans aucun doute un effet très important sur notre psychologie : c’est une forme de manipulation.


    • #1334962

      "éviscérations sur les blessés"... La prochaine fois qu’ils n’oublient pas de les leur couper et de les leur mettre dans la bouche, comme au bon vieux temps de la guerre d’Algérie . Du reste nous assistons à la reprise de la guerre d’Algérie, 53 ans plus tard, mais cette fois sur le sol de la "métropole" . Et il est bien possible que nous perdions cette guerre, ce n’est pas avec le "mariage pour tous", la théorie du genre et la bisexualité pour tous que l’on va pouvoir la gagner .


    • " Marre de ces pleureuses qui cherchent toujours des coupables ailleurs, crachant au passage au visage des vraies victimes. "
      Personne ne pleure et encore moins ne crache sur les victimes. Vous délirez et déraisonnez mon pauvre.


    • #1335119

      @français : En gros un peu comme vous. L’otan c’est pas nous, la colonisation c’est pas nous, l’esclavage c’est pas nous.... ?!


    • #1335161

      Non non, y’a pas de souçis cher @un français, le 11 sept. 2001 a bien eu lieu comme on te l’a dit, Merah et les Kouachi sont bien seuls coupables, Amstrong a bien marché sur la lune, et le père Noël passera bientôt par ta cheminée, reprend ta petite pilule bleue BFM et laisse-les gérer ton futur.


  • #1334810

    Une femme, un blond grand et costaud, un autre à lunettes.....mais, mais, MAIS !?, c’est le gang des Valseuses !! Va falloir interroger Blier XD
    Pour le procédé, on commence à le connaitre -.-

     

    • #1334868

      Quand on arpente les rues de Paris , des blonds , grands et costauds , il y en a QUAND MEME peu.La rue appartient surtout à des demi portions taillées à coups de serpe dans des manches de sucettes....Jme demande ou ils sont allés les chercher .


  • #1334812

    Une femme, un blond grand et costaud, un autre à lunettes.....mais, mais, MAIS !?, c’est le gang des Valseuses !! Va falloir interroger Blier XD
    Pour le procédé, on commence à le connaitre -.-


  • #1334822

    Un grand blond avec une chaussure noire, je l’ais vu !

     

  • #1334830

    Pas de quoi s’affoler. Les "arabes", "maghrébins", "moyen-orientaux", comme vous voulez, sont blanc quand on regarde de loin, dans l’ombre, dans la confusion.

    C’est pas parce que des bobos veulent absolument trouver des terroristes d’ethnie européenne là où il n’y en a pas, que c’est la vérité. Et pourquoi pas des terroristes néo-nazis tant qu’on y est.

    Enfin bon, on sait jamais, c’est vrai... Mais je me méfie de ce genre d’ "infos". C’est comme à l’époque de Merah, tout le monde cherchait des néo-nazis.

    Désolé que ça en déçoive certains.

     

    • #1334908

      Il n’est pas question de néo-nazi mais d’agents de l’État.


    • #1334939
      le 30/11/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      T’as pas l’impression que ça fait beaucoup de témoins occulaires s’imaginant des choses ? T’as vu l’éclairage en plein Paris, crois tu que tout ça s’est passé dans une rue sombre ?...

      Panamza comme d’habitude fait du bon boulot, il révèle des faits qui ne sont pas mis en avant par la caste journaliste.. De toute façon quand le Raid fait l’assault de l’apart de Saint Denis et tire 5000 balles et qu’aucune arme d’assault et seul un 9 mn est retrouvé sur les lieux sans que cela surprenne les journalistes on sait qu’il y a un concensus autour de ce qui se dit et ce qui ne se dit pas... Quand les choses commenceront à sortir (et ils sortiront) alors on nous dira que c’était pour protéger l’enquête.. et ceux qui s’interdisaient de réfléchir et ben ils se reconnaitront comme d’hab.


    • " C’est pas parce que des bobos veulent absolument trouver des terroristes d’ethnie européenne là où il n’y en a pas, que c’est la vérité. "
      Affirmation tout à fait réversible, et selon les mêmes critères que ceux que vous mettez en avant. Ainsi, ce n’est pas parce que vous vous refusez à le concevoir que c’est inenvisageable. Retour à l’envoyeur donc.


    • Ca me rappelle aussi les témoins occulaires décrivant les néo nazis lors de l’affaire Méric...

      "Il y en avait un, il était immense, au moins deux mètres, le crâne rasé et tatoué, il s’acharnait sur Clément Méric"...

      Résultat... Esteban Morillo, 1m75, n’a porté qu’un seul coup de poing et absolument pas au sol


  • #1334832

    Après avoir trouvé des cellules d’un cheveu terroriste (il comportait le gène wahhabite) partiellement brûlé, nous avons pu constater la présence d’eau oxygénée ce qui pourrait expliquer la blondeur de ces terroristes...

    Sans blague, il y a quand même pas mal de choses étranges.

    Notamment les deux terroristes non-identifiés, peut-être syriens, peut-être frères, peut-être s’appelant untel et untel... C’est quand même pas compliqué de comparer deux ADN pour savoir s’ils ont un lien de parenté ! Comment se fait-il qu’après plus de 2 semaines, on ne le sache toujours pas !!!

    Et quand on s’intéresse à ces deux-là, ça donne mal à la tête. Ils ont sur leurs passeports, les noms Ahmad Al-Mohammad et Mohammad Al-Mohammad, et il aurait été identifié vers Idleb en Syrie, un certain Ahmad Al-Mohammad soldat de Bachar Al Assad, tué par Daech.

    Déjà, des "Mohammed", rien que dans mon entourage proche, j’en connais une trentaine, et "Ahmed" une vingtaine, parfois ils ont le même nom de famille s’ils viennent de la même région. Donc, c’est un nom passepartout dans les pays arabes, et sachant que l’état civil n’est souvent pas bien établi, cela signifie qu’il est presque impossible de connaître leur identité.

    Ce qui pose de nombreuses questions. Combien d’immigrés arrivent en Europe sous de faux noms ? Combien ont pu dissimuler à l’aide de faux papiers leur passé judiciaire ? Combien de tueurs, de violeurs, de voleurs et autres criminels circulent en Europe depuis ces vagues migratoires ? Alors il ne faut pas tout mélanger c’est vrai, mais honnêtement, personne ne peut savoir, c’est un fait.

    Et comme je le disais, pourquoi ne pas se replier sur les analyses ADN, quand on ne sait rien sur ces personnes ? Croyez-moi, on peut savoir beaucoup de choses avec l’ADN, comme les maladies génétiques, les origines (ça reste flou, à cause des brassages ethniques) et j’en passe.
    Regardez seulement comment les ashkénazes ont réussi à analyser leurs ADN, ils ont prouvé qu’ils avaient une sensibilité à certaines maladies comme l’atonie musculaire, la maladie de Crown entre autres. Ils ont même réussi à remonter jusqu’à Mathusalem je crois.

    Bref, soit la police française n’est pas à la hauteur, soit on nous cache des choses...


  • #1334834

    Les réseaux de type Gladio ont de "beaux jours" devant eux… écœurant !


  • #1334841

    Esquimaux ?


  • #1334844
    le 30/11/2015 par Camille Rostand
    Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

    Que penser également de cette femme présente sur 4 lieux d’attentats ?

    http://www.lenouvelexode.com/2015/0...


  • C’est quoi le message ? Encore un coup des sales blancs....
    Il faut mettre hors d’état de nuire ces français insoumis au multiculturalisme...
    On est vraiment dans un monde fous !

     

  • #1334856

    Le false-flag étant, notre gouvernement est-il victime d’ un complot ou auteur ou/et complice de ce complot ?


  • Haro sur le blanc, surtout quand - horreur ! - il est blond .

     

    • #1334984

      On s’en fiche que les gars soit blanc ou pas (d’ailleurs c’est une "expression" que je trouve exécrable-mais nécessaire pour reconnaitre un individu lors d’un témoignage ou un dépôt de plainte.
      Alors non pas horreur qu’il soit blond ou blanc !


  • " C’était des Blancs et ils avaient de têtes de pétainistes " .


  • #1334860

    Une info pour le moins surprenante de i-télé :

    http://www.itele.fr/france/video/lu...

     

    • #1334965

      Merci pour cette info, elle est très importante car aide à comprendre le cheminement que prend l’état sur la législation et la détention des armes.
      Comme d’hab c’est le citoyen honnête qui est visé par les restrictions à venir.


  • Les vraies terrorismes appartiennent à la STAY BEHIND
    Je ne vais pas revenir ce que j’ai déjà écrit

    Matignon a été bouffé par les néoconservateurs
    Pour ne pas finir comme JFK ,mimolette avec l’Élysée se sont rangés du coté des néoconservateurs

    C’est une honte d’en arrivé là alors que le président Rohanni été prés à noué des liens commerciaux ,diplomatique avec la France au détriment des américain ,il l’a dit lui même que l’Iran n’achèterais pas au américains

    Il est certain que l’attentat devait servir d’électrochoc à Hollande envoyé par Matignon ,par les état Unis et par Israël suite a son refus de suivre le Qatar ,l’Arabie Saoudite ,les état Unis ,Israël et la Grande Bretagne sur l’abandon d’un partenariat avec l’Iran

    JFK est courageux ,il est assassiné
    Hollande est frileux ,il reste en vie


  • Et qu’est ce qu’on fait des témoignages qui décrivent des types nord-africains ?

     

    • #1334950
      le 30/11/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      Pour ceux là, on a les corps et les photos des présumés coupables... ce qui est intéressant ici (?) c’est ceux qui n’ont pas encore été signalés dans l’enquête officielle ? Doit-on tout vous expliquer ?...
      PS : je suppose que si des témoins occulaires avaient signalés un roux... vous accuseriez Panamza de faire une fixation sur les rouquins ?...


    • #1334960
      le 30/11/2015 par Henri XI un peu
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      Des types à l’allure nord africaine qui magouillent il y en a à tout les coins de rues de toutes les villes de France (sauf dans les quartiers BCBG), mais des lascars qui manient la kalash à la hanche comme des pros de la tuerie organisée, c’est du Tarentino galvanisé !


  • Il y avait peut être Bourvil et Louis de Funès aussi, il m’ a semblé voir également Fantomas dans les coulisses du Bataclan ...


  • #1334875

    selon certains témoignages il s’agirait d’un grand blond avec une chaussure noire


  • #1334884

    Ben voilà, on savait que les musulmans [étaient] les premières victimes du terrorisme, maintenant on sait qui sont leurs bourreaux. J’espère en tout cas que les victimes du vendredi 13 seront comptabilisés en autant d’actes "islamophobes", ce serait la moindre des choses


  • #1334916

    y a les acteurs et y a les figurants !!!!!

     

  • #1334928

    les arabes nord africain ne sont pas blanc ??? il sont issus du métissage de population turc & autochtones


  • #1334929
    le 30/11/2015 par jojo l’affreux
    Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

    Mais alors ? Comment vous expliquez que les empreintes digitales récupérées sur la main d’un des mecs qui s’est fait exploser au Bataclan ont renvoyé direct à la fiche S du mec issu de l’immigration maghrébine fiché pour islamisme radical ? C’est les grands blonds qui l’ont forcé à se faire exploser ? C’est vraiment des crapules les grands blonds, méfiez vous d’eux si vous en croisez dans le métro !

     

    • #1334953
      le 30/11/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      LOL... Oui, oui, des arabes et quelques blonds... Avez vous des problèmes avec les blonds ?


    • Des empreintes version officielle ?..

      Les américains, eux aussi avaient dit qu’ls avaient trouvé des empreintes de Lee Harvey Oswald sur une ancienne carabine..

      J’ai juste une petite question : pourquoi ces "terroristes" ne sont JAMAIS capturés vivants, entendus et jugés ? Les médias nous parlent d’eux 24/24 mais on n’entend jamais leur voix, donc leur propre version des faits.

      A chaque fois, ils sont encerclés puis abattus, tout comme Lee Harvey Oswald. Sauf que ce dernier (qui travaillait pour la CIA, donc profil connu des services secrets) avait quand même pu informer les médias qu’il était tout simplement un bouc-émissaire.

      En fait, il n’y a JAMAIS eu et il n’y aura JAMAIS de procès d’un de ces naïfs.

      En ce qui me concerne, il s’agit du scénario classique : un commando de "forts, blonds et costauds" (peut être des mercenaires, des mafieux ..), généreusement payés par les "maîtres du monde", qui font le sale boulot, et les petits mouchards sont piégés et sacrifiés comme boucs émissaires. Vient ensuite la machine de propagande médiatique pour faire adhérer le humains à la version officielle des nains.


    • #1335507
      le 01/12/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      Enfin... oui des takfiristes réels ça existe aussi... Ce que je trouve intéressant c’est la disponibilité de ceux-ci...
      Lee Harvey Hoswald disait : I’m just a patsy (coupable tout trouvé). Il était pourtant un communiste en Amérique... Il y a les manipulés et les demi-consentants voir les volontaires pour un allez sans retour ? Lorsque au stade de France quatre terroristes n’arrive à tuer qu’une seule personne il y a question sur soit leu détermination, soit leur efficacité. Le fait qu’ils aient trouver l’un d’entre eux reclus dans une impasse avant de se faire exploser est peut être dû à une bombe déclenchée avant le moment fatidique par téléphone ? La terreur c’est aussi de la com ? Trop de tué obligeait les autorités à agir ? Là on a la com de la terreur sans trop les dégâts qu’on voit dans les attentats au Maric Algérie oú Moyen orient ?...


  • #1334935
    le 30/11/2015 par MontjoieStDenis
    Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

    Il faudrait mieux carrément arrêter avec ce genre de conneries... Certains n’ont visiblement pas le recul nécessaire .

     

    • Il serait plus que dommage de considérer que " ceux qui n’ont pas le recul nécessaire " devraient donner le La en l’occurrence. D’ailleurs on ne sait pas trop ce que vous entendez par là dans la mesure où même cette vidéo se contente de pointer du doigt des témoignages peu ou pas pris en compte, sans en tirer pour autant des conclusions définitives, ce qui serait plus qu’hasardeux, chacun je crois peut en convenir.


  • #1334946

    Pour ceux qui ont la mémoire courte.
    Avant les année 2000, pas d’attentats "Islamistes".
    Guerre en libye, et tout ce qui découle de désorde.
    Guerre en Syrie...et l’aide des occidentaux aux "rebelles modérés" en matière d’armement, entrainement, financièrement et, d’autres renseignements utiles.
    Ces psoeudos djihadistes ne peuvent pas attaquer ceux qui les ont laisser partir en Syrie, avec tout le soutient qu’ils ont reçu d’eux !!!
    Netanyahoudia menace la France de terrorisme "islamiste" (12/2014).
    Départ des Français et quelques européens faire le "djihad" en Syrie
    1er attentat janvier 2015.
    Vague migratoire, une partie de Syrie, Libye et autres pays ou il y’a des guerres.
    Mon 1er scénario, des Français ou Belges (avec des origines Maghrébines) bien sur, sont sur le champ de bataille, parmi eux y’a des morts, et les services de renseignement ont leurs identités.
    Donc les attentats peuvent commencer, les criminels soit ils oublient leur pièces d’itentités, ou passeport, ou carrement un indice.
    Mais la plupart du temps sont mort, jamais capturés vivant pour en savoir plus sur eux.
    Ou tout simplement, nous disent, qu’ils se sont enfuit et aucune trace d’eux, alors que toute l’europe est sous haute surveillance, personne ne trouve ça bizarre ?

     

    • Pas d’attentats islamistes avant 2000 ?
      C’est vous qui avez la mémoire courte non ?


    • #1335098

      Avant 2000 pas d’attentats en France ?
      Tu es sure de toi ou c’est ta déduction ?
      20 mai 1978
      3 octobre 1980
      29 mars 1982
      7 décembre 1985
      3, 4, 5 février 1986
      17, 20 mars 1986
      4, 8, 12, 14, 15, 17 septembre 1986
      25 juillet 1995
      Le 3 décembre 1996

      juste une recherche de 5 min....


    • #1335132
      le 01/12/2015 par Anti-juifissme !
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      Bravo Lazarus (ou Isra-rus) : à peu près tous les attentats dont tu parles ont été faussement attribués à des "islamistes", y compris ceux de 95, fomentés par l’état laïc algérien, pour les mettre sur le dos du FIS, qui n’y était pour rien !

      D’ex-agents-secret algérien ont avoué !
      Notamment avoir vu "l’émir" du FIS traité comme un employé au QG de la police algérienne qui le faisait chanter sur son homosexualité.

      L’Etat sioniste et ses sbires ne passeront pas ! Boycot Israel ! BDS !


    • #1335192

      à lazarus et hadri,
      les attentats d’avant 2000 ce ne sont ceux des "Islamistes" mais plutôt ceux des séparatistes, quelques narco-trafiquants, extrème gauche et divers, pas besoins de faire des recherches, consultez simplement les rapports des polices Européennes pour qui ces attentats ont étaient attribués. Amicalement.


  • #1334947
    le 30/11/2015 par Anti-sceptique
    Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

    serait-ce le même blond en scooter lors de l’affaire Merah ? C’est troublant et en recroisant les témoignages et le profile des terroristes, la piste du bouc émissaire n’est pas à exclure. Le risque de manipulation est toujours possible, et les média ne sont pas là pour nous aider à y voir plus clair, mais a diriger l’opinion.

     

    • Je me souviens du témoignage de cette dame à la télé, qui disait qu’elle avait croisé son regard bleu avec un tatouage sous l’oeil. ça ne s’invente pas !


    • #1335045
      le 30/11/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      Effectivement certains ont la mémoire sélective...
      Il y avait d’une part le témoignage de Martine qui avait vu un tatouage sous l’œil gauche du tueur des militaire au guichet d’un retrait d’argent et d’autre part l’enfant qui disait avoir vu un homme au yeux bleus à l’école juive dont Mehra était supposé être l’auteur... http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/201...
      Ps : rappelons également le faux témoignage de la menteuse récidiviste Caroline Fourest qui prétendait lors de l’attaque de Charlie Hebdo qu’une témoin avait vu les très beau yeux bleus du tueur qui lui demandait de réciter le Qur’an pour avoir la vie sauf.. La témoin à contredit la totalité.. pourquoi Caroline brouillait-elle les pistes ?... L’enfant s’est-il trompé de couleur des yeux et aurait imaginé que Mehra n’était pas bronzé ?...


  • #1334985

    Depuis quand est-ce qu’on précise la couleur de peau en France, si celle-ci est blanche ?
    C’est comme les Chinois jaunes et les Sénégalais noirs, ça n’interpelle personne ?

     

    • Ce qui peut interpeller, c’est votre remarque. Il ne me paraît pas tout à fait nouveau et encore moins inapproprié d’avoir recours à des témoignages concernant l’aspect physique d’assassins réels ou présumés. Franchement !!!


  • #1334987

    Surement un coup des grands blonds du Gang des suprématistes suédois qui cherchent à proclamer la guerre sainte pour imposer l’hégémonie du Dieu Thor.
    Les gauchistes et les musulmans sautent sur toutes les occasions pour disculper l’islam et taper sur les occidentaux.

     

    • Je ne connais pas les intentions de Panamza, mais les false flags existent, tu le sais, comme ceux du 11/09, où des services secrets n’hésitent pas à sacrifier des milliers de vies pour finalement mener à une politique de guerre.
      Ensuite les musulmans sont les premières victimes de l’EI et des différents conflits actuels, mais c’est vrai que nous avons une responsabilité aussi.


    • Le niveau zéro de l’intelligence critique dans toute sa splendeur.


    • #1335174

      On ne tape pas sur les Occidentaux, on tape sur les sionistes qui dirigent l’Occident et qui ont réussi à te dicter leurs pensées, leurs goûts, leur vie ... Que gagne l’islam à terroriser les gens, alors qu’il est la religion monothéiste qui attire le plus dans tous les pays, sans prédicateurs et sans porte à porte ?


  • #1334994

    Et oui ce sont tous les jours des blonds qui agressent , fument dans le rer, volent avec violences les gens, crachent par terre , braquent les petits commerces , foutent le bordel et brandissent les drapeaux algériens le vendredi , caillassent les policiers , insultent les femmes européennes ...

    Et il y a un con qui sort " la femme kamikaze qui demande à sortir et qui se ramasse une rafale " et !?? T’as cru que le raid allait lui faire un bizou ?

     

    • #1335290

      Oui, c’est pitoyable, ils pourraient se faire élire, maires, nommer ministres ou se faire embaucher comme journalistes. Ils voleraient et mentiraient de manière moins visible.

      Laurent Fabius ne brandit pas le drapeau israélien dans la rue, il met la France au service d’Israël dans les faits. Il est efficace, lui. Que les petits branleurs de cité prennent exemple.


  • #1335003

    La traduction de la phrase de l’article Daily Mirror qui mentionne que le conducteur est « blanc » est totalement fausse. Nulle part dans l’article original y est mentionné que le conducteur est blanc.

    Article original en anglais :
    https://web.archive.org/web/2015111...
    http://www.mirror.co.uk/news/uk-new...

    C’est bien de recouper des infos intéressantes, mais si c’est pour bidonner des détails, très peu pour moi.

     

    • Pas faux, mais à modérer.

      En effet il décrit le chauffeur comme ceci :
      "I would describe him as tall, with dark hair and also quite muscular."
      Il ne dit pas qu’il est blanc, certes. Mais il ne dit pas le contraire.

      En revanche le tireur est décrit comme cela :
      "He was white, clean shaven and had dark hair neatly trimmed. He was dressed all in black accept for a red scarf."

      Donc on peut déduire (abusivement, c’est vrai) que le conducteur est aussi blanc.

      De toute façon de si loin et de nuit avec lumières publiques, ça me semble difficile de distinguer un "blanc" d’un "arabe"... Il faudrait faire des essais. J’essayerai dans la rue le soir, pour voir.


    • #1335664
      le 01/12/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      White & dark hair (black hair) ? Il y a ici une notion de contraste, non ?...

      La description d’homme blanc n’est pas anodine dans le texte... si vous permettez.

      Quand à la perception dans la rue.. Souvent pour des raisons d’économies les lampadaires sont équipés de lampes à vapeur de sodium basse pression, qui émettent une lumière dont la couleur tire sur le orange... c’est pas la meilleur lumière pour reconnaître les couleurs (retransmettre le spectre des couleurs le plus justement).
      Par contre j’ai l’impression que justement le blanc, le clair, le pâle, se distingue plus justement alors que le bronzé doit moins se voir. Rien de mieux que de voir sur place avant que l’éclairage ne change...
      Ps : la nature des lampes ici n’est qu’une spéculation.. dans un lieu touristique l’éclairage peut être de meilleure qualité, je ne connais pas non plus ce qui se fait à Paris.. ou dans ce quartier.


  • #1335008

    Bien vu Panamza, comme toujours. Ces "terroristes" sont des lampistes ou des idiots utiles. Et ces "consultants", "experts", "spécialistes" sont complètement bidon. Rien que le nom de l’organisme dont est directeur Claude Moniquet est lamentable : European Strategic Intelligence And Security Center. Le site est vide. Les services proposés ? Consulting, World Terror Watch et Lobbying. Que des trucs qui ne servent à rien. Ils nous prennent vraiment pour des jambons. Toutes ces structures sont des couvertures des services de l’État profond pour nous amener dans la direction qu’ils ont choisie. Jean-Michel Decugis me fait penser à Jean-Michel Apathie. Ce n’est pas un compliment.


  • #1335014
    le 30/11/2015 par Anti-sceptique
    Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

    MK Ultra ? soyons fou mais au XXI siécle tout est possible :
    https://www.youtube.com/watch?v=XBc...


  • il aurait été plus judicieux de fournir tous les témoignages, en effet d’autres disent que c’étaient des bien maghrébins
    En tout cas les corps retrouvées sont bien ceux de 3 maghrébins (dixit 2 flics rencontrés à Barbès et qui étaient au bataclan la fameuse nuit du carnage,de la prise d’otages puis de leur neutralisation, pas de cadavres blonds)

     

  • Pourquoi certains commentateurs en font une question raçiale ?
    Il ne s’agit pas de savoir si le vilain est blanc ou noir, pour developper dérrière une idéologie...
    Mais juste de constater une enième etrangeté dans le dossier.

    Et puis franchement les medias racontent ce qu’on leur dit de raconter..encore plus avec "l’Etat d’urgence" .
    Ils mentent sur tout en temps normal déjà.., mais là soudainement, ce serait la vérité vraie ? un peu de sérieux.

    C’est le "storytelling",
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Story...
    C’est juste une histoire qui conforte les gens dans leurs préjugés,et colle à l’action politique en cours... ca n’a aucune valeur.
    Des services de renseignements aux forces d’élite,ou la police...
    Si l’ordre est de mentir,de falsifier, on le fait !! Aussi simple .

    Pourquoi diable dire "la vérité" au public ? quel interet ? C’est bien plus facile de "forger" quelques profils de terroristes, ca comporte des éléments réels, et d autres faux...
    Par exemple on peut monter une equipe de bras cassés, les flinguer, et leur faire porter le chapeau.
    Ou prendre quelques jihadistes morts dans la semaine, et dire "ce sont eux".
    Ou leur filé des gilets parre-balle rempli d’explosifs dirigé vers l’interieur...hein !


  • #1335113

    Cette clownerie est la soumission à l’hégémonisme américain qui est producteur de chaos, la première cause des attentats du 13 novembre 2015 étant, selon ma compréhension des événements, BHL le "va-t-en-guerre" et Laurent Fabius qui ne cesse de marteler que Bachar el-Assad doit partir. De quel droit cette ingérence ? Une ingérence participe à créer une autre ingérence, alors combien de terroristes potentiels ont pu s’infiltrer en France grâce au flot ininterrompu de l’immigration provenant de Syrie ? Nous sommes au bord d’une guerre mondiale, mais - comme le fait remarquer Israël Shamir - c’est une chance rare d’avoir en Poutine un homme modéré et réfléchi dans ses actes.

     

  • #1335114

    La derniere image de Valls est criante. Serait-ce le plus humain de son gouvernement ? on sent bien qu il en a lourd !

     

  • #1335131

    J’ai aussi remarqué cette tendance des médias et de certains de leurs "témoins" à déclarer avoir vue des "blancs" et des "blonds". Preuve que les médias nous prennent définitivement pour des cons afin de servir leur "padamalgame". Rappelez vous pour Merah, on parlait déjà d’un blond avec une tâche de vin sur la joue... Méfiez-vous du gang des suédois...

    Bref merci pour cette vidéo qui nous prouve la manipulation médiatique atour de ces méchants "blonds" islamistes, parcourant le pays.


  • #1335137
    le 01/12/2015 par alcalino terreux
    Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

    Ces "beaux" messieurs" (ceux en photo) constituent plus ou moins la cheville ouvrière des attentats. Possible qu’il y ait parmi eux des gars bien de chez nous au teint plus clair.
    Mais ils demeurent des exécutants, au vu de leur curriculum il est probable que derrière se dissimulent des maitres d’œuvre dont nous ne sauront jamais rien, ou presque.

     

    • #1335673
      le 01/12/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      Vous admettrez que c’est particulier.. ceux qui vous affirment dur comme fer qu’en aucun cas il pouvait y avoir des blancs dans l’équipe et que les témoins oculaires ont nécessairement de la merde dans les yeux...


  • 1) Tous ceux qui sont allés dans des salles de concert et au Bataclan en particulier savent à quel point cette salle est sombre. On ne voit rien à 2m
    2) Ce que les gens pensent avoir vu lorsqu’ils sont en état de choc et la réalité...
    3) "Un blond aux cheveux ras"... Faites vous la représentation dans votre tête... Allez y.... Alors ? Vous arrivez à affirmer que le mec est blond, vous ?
    4) Il y avait trois tireurs au Bataclan.
    5) Les témoignages du mec de la Bac, des mecs de la BRI ?
    6) Panamza, c’est de l’idéologie, pas de l’information. Et depuis un bon moment.

     

  • #1335157

    c’est sûr que ça fait complot and co. , mais avec les détails fournis sur les personnes qui décrivent ce qu’ils ont vu , il peut pas y avoir une enquête pour prouver la vérité ou pas , ensuite , on pourra porter un jugement !!!!!!
    ça vaut le coup de vérifier tout ce qui est écrit -


  • #1335163

    Ridicule vous avez pas honte de colporté ces conneries, consternant bien sur ce sont des blancs catholiques qui ont fait ça. Faut arrêter de voir du complot partout ça en devient ridicule. Ce sont des islamo racailles issus du Maghreb sponsorisé par l’Arabie saoudite et le Qatar. Ne vous en déplaise a tous ceux qui veulent défendre leur gentil copain musulman.

     

    • #1335373

      Bonjour "el nino".
      Je crois qu’il faut laisser tomber !
      Je respecte ER, et je respecte Soral mais certaines tendances sur ce site sont de plus en plus portées vers une sorte de dhimmitude.
      Enfin bref, moi j’estime qu’il faut être honnête n’en déplaise à certains.


    • Perso je n’en sais rien mais suis heureux de voir que des tas de gens visiblement au coeur de l’enquête viennent nous faire profiter de leurs scoops et de leur puissante expertise. Qu’est-ce qu’on apprend décidément, on se régale !


    • #1335668
      le 01/12/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      L’honnêté c’est de mettre en avant des témoins oculaires plutôt occulté par la version officielle, non ? Dans le fond qu’es-ce qui vous dérange ?


  • #1335182

    Question : "Peut-on tuer 150 personnes et laisser derrière soi des cadavres de nord-africains exécutés la veille ?" OUI. Surtout que l’on ne fait jamais d’autopsie dans ces cas-là ...
    Question : "Pourquoi l’Etat islamique en voudrait-il à la France, l’un de ses meilleurs alliés dans la lutte contre Bachar ?"
    Question : "Pourquoi des Belgo-marocains viendraient-ils commettre un carnage à paris, alors qu’ils connaissent mieux Bruxelles ?"
    Question : "Comment un cerveau d’une tuerie exemplaire peut-il se contenter de se faire cueillir comme un bleu dans un appartement de banlieue et ne pas avoir prévu une cachette sûre ?"
    Etc., etc.
    L’islamophobie ambiante a tué tout esprit critique, on dirait ...Ne confondons pas les racailles africaines qui sévissent dans les banlieues et les musulmans et ne nous laissons pas aveugler par les écrans de l’Empire ...

     

    • #1335491
      le 01/12/2015 par soumayahastalavictoria
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      Excellente attitude de questionnement. Moi, également, je me suis demandée pourquoi des belges marocains iraient commettre un carnage dans un pays qui n’est pas le leur... A moins que tout ceci ne soit encore pour noyer le poisson et ne pas jeter l’opprobre sur les "défaillances" de nos services étatiques, policier, ... (que je plains au demeurant)... Cette énième histoire pue comme les précédentes... J’ai tendance à croire que ceux qu’on nous montre du doigt ne sont pas ceux qui commettent les actes... Pas qu’il n’y ait pas des ordures, des tarés, des "radicaux", etc parmi la population dite "maghrébine" mais on ne passe pas comme ça de petits dealers tapettes à pro de la tuerie collective... Désolé mais ça ne colle pas...



    • on ne passe pas comme ça de petits dealers tapettes à pro de la tuerie collective... Désolé mais ça ne colle pas...




      C’est pourtant la réalité. Ça s’explique par le phénomène très courant du zèle des nouveaux convertis qui passent d’un extrême à l’autre presque du jour au lendemain.


    • #1335693
      le 02/12/2015 par Moi, Peter Sellers
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      Le zèle du nouveau convertis est une chose et l’embrigadement en est une autre... Le reformâtage de la disquette pour se transformer en Takfiristes est particulier et à mon avis n’existe pas chez le fraîchement convertis.. Pourquoi les terroristes de l’IRA commentaient des attentats meurtiriers ? La foi catholique ? Ou l’idéologie que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ?... Ces gens sont des matérialistes anti-spiritualité, anti-trancedance, des atheistes en puissances... quasi atheiste hier, totalement atheiste aujourd’hui... Il y a plusieurs degré de foi dans la religion et l’Islam (se soumettre) est le plus bas, alors que le plus haut est l’ihsan

      " ihsan c’est adorer Allah comme si on le voyait, puisque même si on ne Le voit pas, Lui nous voit »


    • #1335795
      le 02/12/2015 par soumayahastalavictoria
      Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

      @Titus
      Etant une française de souche convertie à l’Islam, je connais ce fameux "zèle" des nouveaux convertis... Le "zèle" consiste plutôt à prier Allah et lui demander pardon pour tous les pêchés commis auparavant et non pas aller prendre une arme pour tuer son prochain. Encore une fois, tout ceci ne colle pas. Ca ne fait pas parti des enseignements de l’Islam. On passe d’un extrême à l’autre oui et non... Est-ce un mal que j’ai arrêté de fumer ? Non ! Est-ce un mal que j’ai enfin trouvé une paix intérieur ? Non ! Mes combats (OGM, multinationales, NOM) sont ils toujours les mêmes ? OUI. C’est un peu simpliste l’explication de tous ces bougres...


    • @Soumaya



      Le "zèle" consiste plutôt à prier Allah et lui demander pardon pour tous les pêchés commis auparavant et non pas aller prendre une arme pour tuer son prochain.




      Tout dépend de ce que prêche la religion. Toi tu t’es convertie à l’Islam "standard", donc ton "zèle" consiste à observer scrupuleusement la spiritualité musulmane. Mais les terroristes se sont convertis à l’islamisme (wahabisme), qui est un dérivé de l’Islam mais qui n’est pas confondu avec lui. C’est une idéologie mortifère qui commande de massacrer les mécréants et de se transformer en auxiliaire de Tsahal.


    • #1336012

      "les terroristes de l’IRA commentaient des attentats meurtiriers ?"

      Complètement faux, les terroristes de l’IRA donnaient toujours un coup de téléphone avant que la bombe n’explose. Dans l’immense majorité des cas les cibles étaient des soldats, des terroristes orangistes, des postes de police etc..Jamais d’enfants, ou de civils n’étaient visés à dessein.
      Renseigne toi avant de dire n’importe quoi, de confondre des irlandais opprimés dans leur propore pays, génocidé, dscriminés pour leur foi catholique, des patriotes, des combattants de la liberté et des ordures, des lâches qui tirent sur des innocents désarmés pendant un concert de rock.


    • #1339519

      @ raghnar
      « Complètement faux, les terroristes de l’IRA donnaient toujours un coup de téléphone avant que la bombe n’explose. Dans l’immense majorité des cas les cibles étaient des soldats, des terroristes orangistes, des postes de police etc..Jamais d’enfants, ou de civils n’étaient visés à dessein. »
      Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !!! Visiblement vous êtes trop jeune pour avoir connu la violence sanglante de l’IRA précédemment connu comme l’Ulster Volunteer Force. Que leur combat ait été dirigé essentiellement contre les forces de sécurité britanniques est une évidence mais qu’ils aient épargné les civils est une fantasmagorie ou comme l’on dirait aujourd’hui une légende urbaine qui ne prend pas surtout pour ceux qui ont vécu cette époque-là. Pubs, rues commerçantes, foules, hôtels... rien n’a été épargné aux britanniques. je vous "rassure" également, beaucoup d’enfants sont morts ou ont été blessés.
      Il faut, une fois pour toute, s’enlever de l’idée qu’une guerre civile provoqué dans un environnement citadin pourrait épargnée des innocents, c’est juste indécent de le croire !


  • #1335200
    le 01/12/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" ?

    Même s’il y avait des souchiens blonds de la Brie profonde, salafistes, ça serait juste le symptôme que les "valeurs" droitdelhommistes ne sont pas l’alpha et l’oméga, même en UE occidentale.
    Que dans un milieu salafisé, le mimétisme et la volonté de ne pas se retrouver la seule merde ... pousse même le blond à devenir barbu. La force appelle la force.
    Voir les expériences de mimétisme chez l’humain (pour parler comme R. Girard).
    Et le vide ontologique du bac à sable consumériste bobo, cette crétinisation dans la quotidienneté libidineuse, est la voie royale pour l’idéologie, quelle qu’elle soit. Surtout si on ne peut pas se payer la pelle et le râteau.

    "Le juridique [de la Nation] est à la fois personnalité de base de la Cité et conscience de classe. Il exprime une nécessité : celle de la subordination des praxis diverses dans le même cadre et dans le même projet national. La cité se soumet à un devoir-Etre, au coercitif et à l’obligation. Une éthique fixe le destin dans le collectif."

    ’La construction de l’individu’ Clouscard


  • #1335232

    Un peu bas le debat. J’ai pas trop la force d’ecouter toute ces betises. Mais sachez qu’un anglophone qui dit "White" veut souvent dire "non Black".

    La racialisation du debat est au niveau des mensonges des mediats. Quel interet a part nous pousser plus pres vers la guerre civile.
    Il y a au moins 10 millions de "non white" ou "au look suedois" en France. En faire une histoire de facies c’est jouer le jeu de ces tireurs de ficelles.

    N’oublions pas les message publicitaires Israelien sur les bus aux U.S. Le but est d’en faire un scenario Arab/Marrons contre Blancs.

    Il serait intelligent d’ignorer le visages de ces pions et de rappeler l’appartenance ethnique de ceux qui pousse a tout ca. Si vraiment on veut parler ’ethnique.


  • #1335282

    Le faciès de ces Messieurs aurait intéressé Cesare Lombroso (1835-1909), l’auteur de "L’homme criminel" .

     

    • Cesare Lombroso... MDR Il n’a pas vécu assez longtemps pour voir que toutes ces imbécilités du XIXème siècle se sont ensuite appliquées à sa communauté - juive !


  • #1335380

    Je remarque deux chose. L’attentat de Charlie et hop on récupére la laïcité et celui du 13 novembre on récupere et on brandit maintenant fièrement le drapeau Français.
    Deux signe que c’était approprié légitiment le FN.Je ne sais pas mais j’ai l’impression également que cet attentat facilitent grandement le pillage idéologique du FN .


  • #1335583

    @Jérôme2709

    J’ai fait un petit tour sur la page wiki de l’ESISC ’’fondé’’ par Moniquet.
    Dans la partie ’’équipe’’, j’ai trouvé le passage suivant très drôle : “Quant aux soupçons d’une appartenance aux services de renseignements israéliens Claude Moniquet déclare « Le Mossad, c’est sans doute parce que je suis juif. Et mes écrits montrent que je suis plutôt pro-israélien », dans le portrait que dresse de lui le quotidien Le Soir, début 2006”

    Je vous conseille de lire la page de discussion de l’ESISC et de cliquer sur le nom du wikipédien Pylambert ainsi que sur celui d’Ecoloco. 
    C’est pas grand chose mais ça reste toujours intéressant de voir “La Ruse” en action.


  • #1335669

    Certains commentaires suite à cet article sont sur un mode victimaire inquiétant. L’intention de l’auteur de cet article n’est pas une tentative d’accusation des Français de souche/Blancs ou du FN mais pointer le doigt sur d’étranges témoignages qui semblent indiquer la participation d’agents professionnels des services secrets occidentaux/sionistes à cet attentat. Pour l’affaire Merah nous avons eu un témoignage similaire d’une dame qui avait vu le tueur mais dont la description ne correspondait pas du tout à Merah. Il semblerait que dans certains cas l’essentiel du boulot soit donné à faire à des pros qui s’avèrent être des Blancs et que les Maghrébins envoyés sur le terrain ce sont eux qui devront être tués et accusés et non pas les agents sionistes d’origine européenne.


  • #1335722

    Nombre d’enquête de police (comme l’affaire Guy Georges et bien d’autres) ainsi que des études scientifiques concernant les portraits robots démontrent la fragilité des témoignages visuels qui peuvent varier énormément pour une même affaire, des gens parlant d’un petit brun à moustache et d’autres d’un grand blond à lunette est un chose fréquente car la dimension psychologique joue un très grand rôle, c’est pourquoi toute enquête sérieuse se doit d’être appuyée sur des éléments matériels, les témoignages contradictoires du 13 Novembre ou de l’affaire Merah ne prouvent rien d’intéressant, n’en déplaise aux complotistes intégraux...


  • #1335829

    En quoi la couleur d’un terroriste est importante ?

     

    • #1356306

      Entendu le temoignage d’une parisienne sur la radio france inter le samedi 14 novembre vers midi : "un des tireurs etait blond, coiffe a la brosse et portait des lunettes" (je n’ai trouve aucune trace de ce temoignage ensuite sur le net, sauf sur ER (la radio ne possede a priori pas d’archives, reste l’INA...)


  • Commentaires suivants