Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attention aux livres pour enfants !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #732771

    merci de tenir au courant et d’alerter tous les parents !!!! en espèrant que tout le monde prenne conscience des dangers !!! et de la menace !!

     

    • #732848
      le 19/02/2014 par Sinbad
      Attention aux livres pour enfants !

      Ce qui est troublant dans ce livre, ce n’est pas l’usage ou l’interprétation que pourraient en faire les enfants ; ce qui est troublant, c’est qu’un "auteur" adulte a fait ce livre, lui qui possède toutes les informations et l’imaginaire nécessaire pour en connoter le contenu. Un enfant, quant à lui, ne verra rien de sexuel dans ce livre et ne sera pas troublé par lui, ni amener à y voir une quelconque manifestation/évocation de la sexualité.


    • #733468
      le 20/02/2014 par Bé Hache Elle
      Attention aux livres pour enfants !

      Un enfant, quant à lui, ne verra rien de sexuel dans ce livre et ne sera pas troublé par lui, ni amener à y voir une quelconque manifestation/évocation de la sexualité



      Je ne suis pas d’accord avec toi. Les enfants ont, au contraire, tendance à reproduire les schémas et les comportements des personnages qu’ils lisent.
      L’enfant n’est pas aussi naïf que l’on croit et à tendance à se conformer à ce qu’on lui demande sans en comprendre vraiment la signification.

      Ils jouent souvent à reproduire/mimer les comportements des personnages qu’ils voient dans les séries télé par exemple. Et c’est pour cela qu’il faut contrôler le contenu des livres que l’on donne à nos enfants et c’est pour cela aussi que ces salopards introduisent la théorie du genre à un âge où les enfants ne peuvent opposer aucune résistance et qu’ils sont justement malléables et "endoctrinables" (d’où justement le rôle important des parents dans l’éducation de leurs enfants).


    • #735760
      le 22/02/2014 par MagnaVeritas
      Attention aux livres pour enfants !

      Effectivement, c’est de la subversion. L’enfant n’aura pas conscience que c’est un livre sexualisé, mais dans son esprit, des jeux bizarres seront normalisés. Et les enfants comprennent très bien lorsqu’il y a sous-entendu.

      Ce genre de "livres" est à proscrire, mais tous le système est complice, il suffit de voir comment le PEGI met ses recommandations, c’est n’importe quoi.


  • #732783
    le 19/02/2014 par René
    Attention aux livres pour enfants !

    http://derhonigmannsagt.wordpress.c...

    Si quelqu’un parmi les rédacteurs & amis de E-&-R
    sait traduire le contenu de cet article (allemand-français), ou bien :
    faire connaître au français, ce qui se passe en Allemagne par "la folie du genre".

    https://www.gew-bw.de/Binaries/Bina...

    Les limites du tolérable sont passé maintenant. Tous les européens doivent agir C O N T R E ces malades mentaux !
    => 12 questions pour les enfants pour les convertir [page 20]

    1 Woher, glaubst du, kommt deine Heterosexualität ?

    2 Wann und warum hast du dich entschlossen, heterosexuell zu sein ?

    3 Ist es möglich, dass deine Heterosexualität nur eine Phase ist und
    dass du diese Phase überwinden wirst ?

    4 Ist es möglich, dass deine Heterosexualität von einer neurotischen
    Angst vor Menschen des gleichen Geschlechtes kommt ?
    etc. etc.

    Les allemand sont choqués ! -

     

    • #733476
      le 20/02/2014 par Bé Hache Elle
      Attention aux livres pour enfants !

      J’ai utilisé google traduction, mais j’ai fait quelques années d’Allemand au collège (donc exactitude de la traduction à vérifier).

      C’est chaud là les gars, là y a risque de troubles à l’ordre public.

      1 Woher, glaubst du, kommt deine Heterosexualität ?
      D’après vous, d’où vient l’hétérosexualité ?
      2 Wann und warum hast du dich entschlossen, heterosexuell zu sein ?
      Quand et pourquoi avez-vous décidé d’être hétérosexuel ?
      3 Ist es möglich, dass deine Heterosexualität nur eine Phase ist und
      dass du diese Phase überwinden wirst ?

      Est-il possible que votre hétérosexualité soit juste une phase que vous pourrez surmonter ?
      4 Ist es möglich, dass deine Heterosexualität von einer neurotischen
      Angst vor Menschen des gleichen Geschlechtes kommt ?

      Est-il possible que votre hétérosexualité provienne d’une peur névrotique des personnes du même sexe ?


    • #733501
      le 20/02/2014 par Kein Mitleid Für Die Mehrheit
      Attention aux livres pour enfants !

      Apprendre l’allemand et l’anglais vous serait effectivement bien utile ...
      Votre «  questionnaire  » (lien [1], page 20) est traduit de l’anglais (lien [2]), son but et de faire comprendre aux hétérosexuels ce que c’est que d’avoir à se justifier de sa sexualité et de se voir conseiller de se faire soigner, il n’est évidemment en rien un moyen de convertir les gens à l’homosexualité.
      «  If you really took this questionnaire seriously, right now, you’re probably feeling a bit depressed, defensive, and maybe even a little ashamed. Well, now imagine that this were real, not just a little exercise . Rather, it was all of society, your family, your friends asking you these questions and really wanting the answers. Not only is your own knowledge of your own sexuality, feelings, and body questioned, but now you must defend a whole group of people who happen to have one similarity with you, most of whom you’ve never even meet because to fail to do so in any way, in anyone’s eyes is to say that you are "fill in the stereotype or negative image", just like they are. »

      C’est toujours le même problème (en France ou en Allemagne), une incapacité à comprendre un texte simple et une propension quasi-délirante à en tirer des interprétations malsaines.
      Quand on vous disait qu’il fallait travailler à l’école...

      [1] https://www.gew-bw.de/Binaries/Bina...
      [2] http://www.pflagwestchester.org/Pri...


    • #733997
      le 20/02/2014 par matrix le gaulois
      Attention aux livres pour enfants !

      @ Kein Mitleid Für Die Mehrheit

      À une époque où le pays souffre de la criminalité, du chômage, des inondations, du cancer, de Belkacem & de Peillon au gouvernement : on peut légitimement craindre le pire & le plus inimaginable...N’oubliez pas que la première cause d’augmentation du racisme, de l’antisémitisme & d’homophobie : ce sont les décisions liberticides de nos gouvernants qui poussent les gens dans l’extrémisme.


    • #734098
      le 20/02/2014 par maryam
      Attention aux livres pour enfants !

      moi, je parle pas allemand, sinon, je t aurai aidé ;

      y a des logiciels de traduction sur le web, celui ci par exemple :

      http://www.lexilogos.com/allemand_t...

      cordiales salutations,

      maryam


    • #734426
      le 20/02/2014 par noname
      Attention aux livres pour enfants !

      Nieme manipulation de la part de la LGBT qui regorge d’imagination pour distiller leur merde mais tombe toujours dans l’incapacité à servir une explication scientifique à leurs déviances...euh...leurs normes pardon.

      La reproduction est la base de toutes espèces vivante sur la planète.=>
      Nous ne sommes pas hermaphrodite =>
      Nous ne choisissons pas notre sexe.=>
      Donc
      C’est une relation homme-femme obligatoirement pour se reproduire...=>
      Y a pas a choisir l’hétérosexualité, c’est obligatoire pour la survie de l’espèce et donc, pas besoin de se justifier d’être hétéro.

      A l’inverse, l’homosexualité, outre la motivation sexuelle n’a absolument aucun intérêt en tant que tel, il doit y avoir une raisons (voir plus bas) pour une infime minorité de lgbt le reste c’est le résultat d’une propagande depuis la nuit des temps...enfin, disons 70 ans surtout...peut être que ce sont les mêmes qui n’existent pas qui sont derrière ça...bref

      Maintenant, avec cet autre article qui parle du lait différent pour chaque genre (homme ou femme) et ce qu’on peux trouver qui jouent sans doute un rôle dans cette déviance (médecine, hormone, éducation etc) on peux faire une vraie étude et voir d’ou ça viens...Mais est ce que des chercheurs se cassent la tête pour ça ?

      Le questionnaire ne prends évidemment pas en compte la propagande massive qui invite à manipuler (c’est plus de l’éducation à ce niveau là) les gamins a un age ou on peux faire gober n’importe quoi. (ex : apprendre qu’un verre se dit "klang" et que c’est normal de dire "klang" au lieu de verre." Donc rien à voir avec un quelconque choix de sexualité...

      Pour finir, personne n’a jamais demandé quoique ce soit aux gays, jusqu’à preuve du contraire ils étaient "toléré" jusqu’à la loi taubira, c’est quand ils en font trop qu’on commence a demander des comptes et ça, ces tubés devraient commencer à le prendre en compte.


    • #735561
      le 21/02/2014 par kasiar
      Attention aux livres pour enfants !

      on peux faire une vraie étude et voir d’ou ça viens...Mais est ce que des chercheurs se cassent la tête pour ça ?




      Le problème des instituts de recherche c’est comme celui des médias et de l’éducation nationale. Il y a tellement de gens soumis parmi la communauté scientifique (pollution à l’origine du réchauffement climatique, théorie du genre, théorie de l’évolution, Big bang ...) et d’infiltrés que la probabilité de trouver des gens qui se cassent la tête est très infime, même si justement le but de la science se base sur l’observation et la recherche de la vérité. Autant dire que soit dans l’observation, soit dans la recherche de la vérité il y a un bug, je pencherais plus sur le second, car l’observation est plutôt une aliénation à notre environ ambiant. Le lobby qui n’existe pas détient les rennes des toutes les institutions, sachant que c’est lui qui a créé les lobby victimaires : LGBT, SOS racisme, féminisme, sans doute comme cache-sexe à son propre lobby et d’autres raisons, il est évident que ces lobbys ont le plein contrôle pour manipuler le bon peuple qui ne cherche pas à se renseigner sur la science, l’histoire, la philosophie, la religion ... mais préfère regarder sa tel-aviv sion ou chatter sur Facebook.
      En tout cas les scientifiques américains -que je remercie au passage pour leur avancée utile - semblent beaucoup plus libres que nos laquais français qui obéissent à une idéologie ce qui est contraire à la déontologie scientifique, sachant que la science se dissocie de la religion devrait aussi se dissocier de la politique, ou alors chacun y va de sa conviction religieuse.

      Voilà pourquoi à mon humble avis la science française voire européenne c’est de la merde !


    • #735794
      le 22/02/2014 par MagnaVeritas
      Attention aux livres pour enfants !

      @ kasiar
      Il faut voir ce que l’on entend par scientifique. Des troufions de géographes se prétendent scientifiques, des sociologues aussi, tous les types qui sont en sciences molles, en sciences humaines, tous ceux-là se prétendent scientifiques. C’est truffé de ce genre d’usurpateurs au cnrs, par exemple. Des débiles genre marcela iacub se prétendent chercheuse ! alors qu’elle n’est qu’une minable idéologue subversive et pleine de psychopathologies. Ils essaient de s’attribuer le prestige du savant, tout simplement. Il faut absolument que les vrais scientifiques remettent les points sur les i et communiquent directement, sans intermédiaire, avec le "grand public".
      Les Français n’ont rien à envier aux américains pour ce qui est des maths, informatique, chimie, peut-être physique aussi, c’est-à-dire la plupart des sciences dures. Cependant, les américains ont de beaucoup plus gros budgets. Mais les ingénieurs français ne sont généralement pas des rigolos. Si baisse de niveau il y a, c’est à cause d’une volonté politique de casser les écoles d’ingénieurs, les vraies universités, etc.

      Pour ce qui est de la théorie de l’évolution, elle est validée par l’ensemble de la "communauté scientifique", même si quelques rares voies s’élèvent contre elle. D’ailleurs, je connais au moins un Français qui la réfute, c’est un biochimiste si je me souviens bien. Mais aux usa, ça passe comme une lettre à la poste. Les contestations ne sont globalement pas scientifiques, ça vient plutôt des créationnistes. Alors qu’il y a de très graves failles dans cette théorie. La mise en question par des scientifiques devrait être beaucoup plus conséquente.


  • #732823
    le 19/02/2014 par François(un autre)
    Attention aux livres pour enfants !

    Pour rappeler que la théorie du genre à l’école est une convention internationale,

    le cas allemand :

    http://www.youtube.com/watch?v=KTKo...


  • #732833
    le 19/02/2014 par totote69
    Attention aux livres pour enfants !

    Rooo le gros fantasme pédo.

    J’imagine que dessiner c’est légal, contrairement aux photos et vidéos pédophiles, mais franchement, faire passer ça pour un livre pour enfant, c’est là qu’on voit que ces gens sont des vrais tordus.

     

    • #732992
      le 19/02/2014 par Woo-Tong Pyjama
      Attention aux livres pour enfants !

      Non, ce n’est pas du "fantasme pour pédophiles", mais bien des ouvrages destinés aux écoles et au bibliothèques de l’enfance.
      Le but est d’induire les enfants à des comportements dont jouiront les pédophiles : après avoir pris l’habitude de se chatouiller nus durant la sieste à la maternelle, quelle mal y aura-t-il si Dany le gentil animateur veut se faire chatouiller tout nu lui aussi ?
      C’est probablement ce type précis de matériel qu’il y avait dans les "écoles mater,elles expérimentales de la banlieue de Francfort" dans les années 70


  • #732840
    le 19/02/2014 par sombre
    Attention aux livres pour enfants !

    Pour tous ses livres où les personnages sont des enfants : il suffit de remplacer les enfants par des adultes et le message subjectifs est facilement révéler.

    Aussi : non. C’est pas destiné aux enfants.
    Et non : c’est pas non plus destiné à un adulte normalement constitué.


  • #732845
    le 19/02/2014 par Miyata51
    Attention aux livres pour enfants !

    J’aime beaucoup les réflexion de Aldo Sterone .
    Je vais regardé la video . ça fait plaisir que cet video sois relayé sur E.R


  • #732865
    le 19/02/2014 par Lucien Jeunesse
    Attention aux livres pour enfants !

    "Préfacé par Michel Fourniret"


  • #732899
    le 19/02/2014 par david
    Attention aux livres pour enfants !

    J’hallucine ou y a fellation du chat vers la 4ème minute ? -> zoophilie.

    Question : ce livre va-t-il être pilonné comme l’anthologie de Blanrue ?

     

    • #733072
      le 19/02/2014 par matrix le gaulois
      Attention aux livres pour enfants !

      Ce serait lui faire trop d’honneur que de le hisser au rang du Blanrue.

      Le brûler en place public risquerait d’être connoté.

      Personnellement, je propose de le recycler & d’en faire du papier hygiénique...ça serait assez dans le ton de l’esprit des auteurs bien dépravés qui ont commis cela.


    • #733380
      le 20/02/2014 par Marlène
      Attention aux livres pour enfants !

      Exact.... l’excitation du chat est marquée dans l’image précédente (sa queue est en l’air ) même le nounours au sol semble être en érection, une plume située sur son bas ventre simule un phallus dressé vers le haut ! C’EST SCANDALEUX !


  • #732923
    le 19/02/2014 par Bordi
    Attention aux livres pour enfants !

    Tout est en place pour l’hypersexualisation de la société et comme chacun sait : sexualité débridée et dégénérée = faiblesse de corps et d’esprit, dévirilisation intégrale et donc soumission sans aucunes protections intérieures à la consommation. De nouvelles sensibilités éveillées, des nouveaux besoins, des nouveaux marchés, etc, etc...

     

    • #733313

      Tout a fait d’accord, la soumission ideologique par le hochet de la sexualite, c’est l’objectif
      Par ailleurs la reference satanique du livre est claire


  • #732952
    le 19/02/2014 par Ashoka
    Attention aux livres pour enfants !

    je m’inquiète du désintéressement total de certains parents autours de moi. J’ai envoyé de courtes vidéos, des photos de ses livres, mais rien n’y fait aucune mobilisation !

    Sont-ils à ce point aveugle et sourd :-(

     

    • #733050
      le 19/02/2014 par Zoroastre
      Attention aux livres pour enfants !

      C’est pareil pour moi. Pour certains, c’est limite moi le dérangé... Il n’y a plus rien a faire pour ces gents la, la lobotomie est irréversible pour eux hélas...


    • #733070
      le 19/02/2014 par Romain Gac
      Attention aux livres pour enfants !

      Ils pensent juste qu’ils n’y peuvent rien...

      Sinon Aldo Machin est un mec qui donne son avis mais qui n’a pas le moindre commencement de qualifiquation pour quoi que ce soit.

      Son défaut c’est de confondre intégration et désintégration.


    • #733111
      le 20/02/2014 par Leïla
      Attention aux livres pour enfants !

      OUI : Camarade tout à fait d’accord, il y a des livres suspicieux, je m’en suis aperçue, mais il a aussi des dessins animés pour le moins bizarre, un jour mes enfants regardaient un DVD de oui-oui, j’étais dans la pièce juste à côté, et je me suis aperçue que oui-oui et le singe avait une drôle de conversation ! :" le singe : tu veux jouer avec moi ? tu veux jouer avec ma queue ? elle est coquine tu sais ma queue, moi j’aime bien jouer avec elle est douce ma queue elle est longue ma queue !. oui-oui : filou tu me chatouille ah !a !ha !, et toi ? tu veux jouer avec mes grelots ? (sur son bonnet)..etc.. J’ai dis gentiment enlevé le DVD.


    • #733123
      le 20/02/2014 par david
      Attention aux livres pour enfants !

      Tu passes à la TV ? Non ?
      Alors t’es juste un spammeur de plus pour eux.
      Cherche pas plus loin !


    • #733240
      le 20/02/2014 par RKrishna
      Attention aux livres pour enfants !

      Certaines personnes sont d’accord avec ce qui se passe et ne vous l’avoueront pas. Ils attendent juste que l’hypersexualisation s’installe par défaut pour pouvoir en jouir. Ne devenez pas parano, mais c’est comme ça, certaines personnes on déjà fait leur choix.


    • #733255
      le 20/02/2014 par noname
      Attention aux livres pour enfants !

      Oh ne t’inquiète pas, les vidéos que tu as envoyés, si elles ont étés vues feront leurs oeuvre plus tard crois moi. Je me souviens avoir vu une psy parler à la TV à l’époque sur les pubs qui seraient "toutes" sexualisés, ma réaction première a été de nier ce qu’elle disait. D’ailleurs, sur le plateau de cette émission tout le monde disait pareil : "mais non, elle a l’esprit mal tourné" etc.. Aujourd’hui, 30 piges, j’ai bien capté le message et en faisant des comparaisons, c’est clairement TRES orienté tout ça.

      Quand tu diffuses des vidéos, il faut faire attention a ce que tu fais tourner, d’ailleurs par curiosité, vous pourriez me donner les liens des vidéos que vous avez fait tourner ? C’est pour intégrer ça plus tard dans un documentaire.


    • #733336
      le 20/02/2014 par gwenbreizh
      Attention aux livres pour enfants !

      Même chose.... tant que ça ne les touche pas vraiment, pour eux, je suis parano !
      J’ai essayé de partager les vidéos de Farida car un membre de ma famille m’a dit qu’elle s’était renseignée en regardant un reportage sur elle chez Ruquier..... ! l’heure est grave, les amis ! Pouvoir penser que de nos jours, l’info de trouve sur la 2 me semble pire que tout !
      Nous sommes des "colibris", nous avons fait notre part ! il ne faut pas tirer sur une plante pour qu’elle pousse....


    • #735783
      le 22/02/2014 par MagnaVeritas
      Attention aux livres pour enfants !

      @Leïla :
      Voudriez-vous bien communiquer la référence exact de ce dvd svp ?

      Je pense qu’il serait bon de rassembler tout ce matériel pour montrer que des tentatives systémiques de corruption envers les enfants ont été mises en place. Merci.

      (Soit dit en passant, j’ai toujours détesté ouioui. Vive les mangas, c’est beaucoup mieux que ces dessins animés débiles produits par des européens pervers.)


    • #735788
      le 22/02/2014 par MagnaVeritas
      Attention aux livres pour enfants !

      Le 19 février à 23:58 par Romain Gac



      Sinon Aldo Machin est un mec qui donne son avis mais qui n’a pas le moindre commencement de qualifiquation pour quoi que ce soit.

      Son défaut c’est de confondre intégration et désintégration.



      Ton message est extrêmement désagréable et je dois dire que je n’ai absolument aucun respect pour les types comme toi.
      Aldo est un citoyen qui fait un travail de réinformation et de lancement d’alertes. Commentaire odieux alors que Aldo frappe en plein dans le mille. Si t’es pas content, fais-le toi-même. Les minables arguments d’autorité n’ont pas leur place dans le monde de l’intelligence.

      Tu n’es pas qualifié pour exister et encore moins pour venir salir de tes traces marrons le site ER.


  • #732972
    le 19/02/2014 par abderrahim
    Attention aux livres pour enfants !

    première planche : à droite l abat-jour vous fait penser à quoi ?
    il y a quelques images étranges
    des avions jouets qui tournent, un chat nerveux, une sourie qui tire par la queue une autre, etc


  • #732974
    le 19/02/2014 par SR.F
    Attention aux livres pour enfants !

    Le pire parce que personne n’y échappe ni les musulmans,ni le catholiques ,ni les juifs ce sont les dessins animées
    Puisque se sont 25 images par seconde il est plus facile d’incorporer des images subliminale
    Ces images sont indétectables par la conscience humaine du a leur persistance dans la rétine mais elle sont détectable et enregistré dans le subconscience des humain
    Et tout ce qui est dans le subconscient peut ainsi resurgir grâce a un Stimulus

    http://www.youtube.com/watch?v=uIij...


  • #733043
    le 19/02/2014 par sebastiennono
    Attention aux livres pour enfants !

    Qui a fait ce bouquin ?

     

    • #733252
      le 20/02/2014 par noname
      Attention aux livres pour enfants !

      Je ne saurais dire pour la communauté, deux secondes de recherches et on tombe sur sa page wikipédia qui annonce :

      Après des études de psychologie , il crée en 1976 les éditions "Le Sourire qui mord" qui sont reprises par les éditions Gallimard. Il y publie des albums pour enfants anticonformistes dans la lignée de François Ruy-Vidal. Il n’y refuse aucune thématique comme le plaisir ou la différence.
      Il travaille de manière privilégiée avec des illustrateurs comme Anne Bozellec, Nicole Claveloux ou Bernard Bonhomme.

      Je cherchais Anne bozellec quand j’ai atterrit sur la page wikipédia Transgenre ou il est proposé la littérature jeunesse :

      Christian Bruel, illustrations Anne Bozellec, Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon, Le Sourire qui mord.

      Dddooonnncccc, retour sur ce titre que peux être l’histoire de julie qui avait une ombre dont voici une image de ce bouquin et oh surprise, du genre...Voici d’ailleurs un petit résumé qu’on trouve sur ce site :

      "Julie en a assez que sa mère lui reproche sans cesse de ne rien pouvoir « faire comme tout le monde ». Une ritournelle le dit : « Julie sait ce qu’elle veut / elle en parle à son chat / ils ont de drôles de jeux / que ses parents n’aiment pas  ». On la traite de « garçon manqué », comme sa tante, dont son père n’aime pas que sa mère parle. ""Un matin"", Julie se réveille avec une ombre de garçon, une ombre qui fait tout ce qui est défendu, qui pisse debout quand Julie s’agenouille. Elle fait tout pour s’en débarrasser, comme patauger dans les flaques d’eau pour que l’ombre s’enrhume. Et si elle était vraiment un garçon manqué, « avec cette fente entre les cuisses qu’elle aime bien toucher doucement » ?

      "

      A part ça y a pas trop de donnée sur eux, pas très connu on va dire...Mais c’est clairement orienté, que ce soit genré ou sexuelle et le pire c’est que ce sont toujours les mêmes et qu’après on va venir nous dire qu’on s’acharne sur une population en générale mais putin : c’est pathologique et c’est pas de notre faute !

      Au cours de cette micro recherche, on tombe sur un livre pour enfant intitulé : "je veux un ZIZI", j’vais m’arrêter là pour ce soir...


  • #733049
    le 19/02/2014 par Lefort
    Attention aux livres pour enfants !

    C’est l’Eve tentatrice...
    ’Chatouilles’ ou touille chatte !?

    (Bien sûr d’accord avec le conseil donné)

     

    • #733305
      le 20/02/2014 par rainbow
      Attention aux livres pour enfants !

      mais aldo, ce livre c’est de la "gnognote"comparé aux livres qu’on met déjà en place dès la maternelle en france "grâce" au lobby de ces détraqués d’LGBT (ex : "papa porte une robe", "mehdi met du rouge à lèvre"etcetc...)....si tu savais le programme de pédophilie (rapport OMS), de pornographie(ligne Azur et OMS) et d’idéologie du genre((la republique Franc-maçonne) qu’on prépare pour nos enfants en Europe....alors tu sais ton livre, c’est "encore gentil". Mais dormez tranquille braves gens, Peillon veille "à l’education" de vos enfants !!!


  • #733078
    le 20/02/2014 par matrix le gaulois
    Attention aux livres pour enfants !

    Comment est-ce possible ? Comment en est-on arrivé là ?

    Quand j’étais gamin, dans les années 80 ; dans la littérature enfantine, il n’y avait de la nudité que dans certains livres censés expliquer les fonctions corporelles (les petites différences entre filles & garçons, tout ça)...mais franchement rien qui aurait pu fouetter un chat.

    Alors, comment a-t-on pu opérer ce glissement sans que l’on ne s’aperçoive de rien ?

     

    • #733556
      le 20/02/2014 par Vlad
      Attention aux livres pour enfants !

      @matrix le gaulois
      La subversion dans la littérature enfantine existait déjà avant les années 80 comme démontré dans le livre "Ecrits pour nuire", t’es juste passé à côté. Et puis c’est justement le but qu’on s’aperçoive de rien.


    • #734005
      le 20/02/2014 par matrix le gaulois
      Attention aux livres pour enfants !

      @ Vlad

      Quand-même, même si moi & mes frères & sœurs qui avions les mêmes lectures ne nous étions aperçu de rien...personne n’est devenu pervers pour autant.

      Alors que là, quand-même ! C’est tellement flagrant ! Même ma génération qui avait la réputation d’être mal élevée me semble bien plus sage que celle qui arrive.

      Ceci dit, vous devez avoir raison car on avait déjà essayé à plusieurs reprises de nous faire lire vendredi ou la vie sauvage de Michel Tournier à l’époque, or, je considérais ce livre déjà à l’époque comme de la propagande très ambiguë (et j’avais que 9 ans) sur l’homosexualité (entre Robinson & Vendredi...dans un livre pour enfants) et sur la pédophilie (quand Robinson se retrouve seul sur l’île avec un petit mousse d’origine russe...même moi ça m’a fait tilter !)


    • #735312
      le 21/02/2014 par webster tarplay
      Attention aux livres pour enfants !

      @Matrix Idem pour moi : je le sentais pas ce chelou Tournier... et sa "relecture" des robinsonades...


  • #733099
    le 20/02/2014 par Foulque
    Attention aux livres pour enfants !

    Incitation d’enfants à la débauche .


  • #733158
    le 20/02/2014 par Christian 4TT4LI
    Attention aux livres pour enfants !

    Le monde de l’enfance est clairement attaqué de toutes parts par la pédophilie. Un bouquin comme celui-là n’aurait jamais pu passer il y a une dizaine d’années, visiblement ça s’accélère avec le concours des élites en place. Elites dégénérées qui veulent un monde à leur image et un cheptel humain.


  • #733202
    le 20/02/2014 par Copain-Copine
    Attention aux livres pour enfants !

    @ 30 sec....Clin d’oeil : Il fait remarquer la poupée avec un seul oeil..... C’est l’intro.


  • #733203
    le 20/02/2014 par neilY
    Attention aux livres pour enfants !

    Vu sur dysneychannel japon ! Pour poser le cadre : les deux animateurs sont metisse japonais avec des facies tres eloigne des visages japonais mais avec des patronime japonais. Histoire que le metissage et le melange s’inscrivent dans le cerveau des plus jeunes le plus tot possible comme situation normale.
    Ils annoncent qu’ils vont apprendre aux enfants a dessiner une libellule et une abeille.
    Premier plan : on dessine le long corp de la libelule.
    Deuxieme plan : on dessine les deux gros yeux de la libellule a l’extremite du corp longiligne
    Troisieme plan : comme si ce n’etait pas assez clair, on trace le premier trait horizontale cense represente l’abdomene de la libellule. Voila a heure de grande ecoute dans une emission destine au jeunes "une belle grosse b..." comme dirait tyler dordon
    Comble du vice le quatrieme plan represente la libellule et l’abeille finit et colore. Pas d’explication pour le dessin de l’abeille ni la fin de la libellule et encore moins d’explication pour les couleurs...
    C’est domage, il y avait vraiment de quoi caser un vaggin dans le dessin de l’abeille !
    P... de sataniste.


  • #733250
    le 20/02/2014 par Danseur Vizage
    Attention aux livres pour enfants !

    Inadmissible !

    Merci à Aldo Sterone pour la vidéo.

    A faire circuler.

    De plus en plus de gens sont révoltés par la façon dont on cherche à manipuler les enfants. La manif pour tous (la plus grande manifestation de l’histoire de France ?) est là pour nous prouver que les Français continueront le combat dans la rue, dans la vie, ou dans les urnes !


  • #733326
    le 20/02/2014 par Amerloque
    Attention aux livres pour enfants !

    Je suis inscrit à sa chaine et je trouve cet homme charmant et intelligent.

    Toutes ses vidéos sont bonnes à voir et il donne de bons talking points.

    Recommandé !


  • #733334
    le 20/02/2014 par alonzi
    Attention aux livres pour enfants !

    Impossible de voir le nom de l’éditeur. J’aimerais bien lui dire ce que je pense de cette saloperie pédo-zoophile.
    J’espère que Mme Belghoul le montrera dans l’une de ses interventions, car là on est plus dans la théorie du genre, mais dans la perversion des enfants.


  • #733347
    le 20/02/2014 par Larsène
    Attention aux livres pour enfants !

    Allez donc voir la couverture de "Liberté Nounours" des mêmes auteur-illustratrice et observez les pattes de l’ours en peluche.
    En illustration et en dessin d’une manière générale, on fait gaffe, on vérifie, on montre, y a quand-même certaines choses qui sautent aux yeux.


  • #733349
    le 20/02/2014 par Larsène
    Attention aux livres pour enfants !

    Oh tiens donc !
    En fouillant encore un peu plus, sur quoi qu’on tombe ?
    http://www.fetedulivre.villeurbanne...
    "Les parents de Julie lui reprochent tant d’être un garçon manqué qu’un matin son ombre est devenue celle d’un petit mâle qui caricature le moindre de ses gestes. D’abord amusée par ce double, Julie finit par douter de sa propre identité. Mais allez donc vous défaire d’une ombre qui n’est même pas la vôtre !"
    Quelle étrange coïncidence ! :)


  • #733355
    le 20/02/2014 par Larsène
    Attention aux livres pour enfants !

    Et en lisant cette bouse :
    http://www.ricochet-jeunes.org/le-l...
    Tu t’aperçois que début 80 les gens qui avaient réagi en trouvant ce bouquin malsain étaient déjà de gros réacs étriqués de l’esprit et de l’anus (surtout de l’anus en fait.)
    Marrant comme cycliquement les choses reviennent avec toujours les mêmes arguments foireux dictés par des gens tellement trop tolérants et ouverts d’esprit (et de l’anus.)

     

    • #733832
      le 20/02/2014 par Alex
      Attention aux livres pour enfants !

      Merci pour votre lien très instructif même si le contenu est tout simplement horrible, surtout quand l’auteur y explique "la différence entre la sexualité infantile et la sexualité adulte".

      Une belle bande de tarés.


  • #733360
    le 20/02/2014 par Treize
    Attention aux livres pour enfants !

    Quand je pense à Child Focus en Belgique qui pour dénoncer la pédophilie à fait un clip avec des acteurs de films pornographiques dont Pussykat et Rocco Sifredi.


  • #733369
    le 20/02/2014 par L’eveillé
    Attention aux livres pour enfants !

    titre :
    "Les Chatouilles"

    Auteur/dessinateur :
    "Christian BRUEL" !!!

    dois je en dire plus ?..

     

    • #733417
      le 20/02/2014 par alonzi
      Attention aux livres pour enfants !

      Ce Bruel à fait des études de psychologie, de sociologie et de linguistique.
      Impossible pour lui de dire qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait. Abject !
      L’éditeur c’est Thierry Magnier.A noter !


  • #733388
    le 20/02/2014 par cosmos le politiquement incorrect
    Attention aux livres pour enfants !

    tenez moi j’en ai fait un dessin sympa (j’espère ..) concernant cette "fameuse" théorie du genre "qui n’existe pas" mais que l’on enseigne dans plus de 200 écoles "pilotes" avant de la généraliser dans la totalité des écoles de la "Raie-publique"

    https://www.facebook.com/photo.php?...


  • #733395
    le 20/02/2014 par Djé
    Attention aux livres pour enfants !

    Le toucher entre deux peaux entraîne la production d’ocytocine qui fait baisser les facultés intellectuelles et la mémoire.
    Les femmes produisent plus d’ocytocine que les hommes.
    La nicotine du tabac réduit la production d’ocytocine...
    Le cancer est dû à un manque de sommeil ou à la grasse matinée sur une longue période.

    Plus on produit d’ocytocine plus on a besoin de contacts pshysiques.
    C’est une drogue.
    La cigarette permet de se sevrer de cette addiction.
    De se libérer de la femme libérée...

    Dieu est un fumeur de Gitane.
    Noli me tangere !


  • #733396
    le 20/02/2014 par TITI BOUCHAC
    Attention aux livres pour enfants !

    Pendant les années 70, je me souviens de livre éducatif sur la sexualité ... en plusieurs volumes : sur la couverture, on voyait le papa et la maman et leurs deux enfants, un garçon et une fille environ 13 ans : tous NU ... les années 70 étaient très permissives : je ne sais même pas si le mot "pédophile" existait : on parlait alors de pédérastie (j’ai envie de dégueuler !) : il y’ a des pédophiles partout (je m’explique) autant chez les puritains que chez les libertaires, dans les institutions religieuses et laïcs, chez les animateurs sportifs et chez les curés, chez les théoriciens pro gay du mariage pour tous et chez les catholiques : ATTENTION, je ne dis pas QU’ ILS SONT PEDOPHILES ! je dis que les pédophiles se cachent PARTOUT : notamment au plus haut niveau de ces institutions qui nous apparaissent comme antagonistes !


  • #733423
    le 20/02/2014 par saratogagy
    Attention aux livres pour enfants !

    Ce qui est hallucinant c’est que plus le temps passe plus notre monde ressemble à celui du meilleur des mondes.
    Mais je ne suis pas même sûr que l’oligarchie nous laissera vivre dans une réserve.

    Relisez Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley. Une scène dans le livre me fait penser à ce livre et à l’introduction de l’idéologie du genre dans les écoles.
    Pour ceux qui n’auraient pu lire le rapport de l’OMS sur le sujet :
    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-co...

    J’espère sincèrement que le messie reviendra, car là on est vraiment dans la mouise. Mais surtout il ne faut pas se décourager et continuer d’alerter autour de soit. Rappelez-vous, "les derniers seront les premiers". Notre combat est juste. Le bien vaincra, c’est justement quand tout semble perdu qu’il faut avoir la foi.

    Bon courage à tous.
    Que le seigneur, la vierge Marie et tous les anges, veillent sur vous tous qui vous battez.


  • #733505
    le 20/02/2014 par koukki
    Attention aux livres pour enfants !

    bonjour moi personnellement ce que je vais faire c’est d’acheter ces livres me diriger directement au commissariat la plus proche et déposer pleine pour détournement de mineur,je vous demande a tous parents ou grand parents de faire la même choses il faut que ça bouge il existe encore des lois il faut faire ça avant qu’il les change .


  • #733509
    le 20/02/2014 par eldaena
    Attention aux livres pour enfants !

    Autre dessin animé qui est clairement un problème c’est " jean de la lune".
    Il y a des images subliminales qui n’ont rien à faire dans un dessin animé pour enfant, il y a par exemple la chevelure rousse d’une dame qui est en fait une sculpture d’une femme nue, et c’est sans équivoque suffit juste de bien regarder, d’ailleurs on voit ce personnage cette femme qui se trouve dans une sorte de soirée, ou il y a des gens qui sont déguisés dans l’arrière plan, ils ont des visages déformés, certains portent des masques monstrueux, j’ai cru reconnaitre à un moment donné un act sexuel.. et j’en passe.
    J’ai ce dessin animé chez moi, ma fille qui à 6 ans me disait avoir peur des personnages et je l’ai parfaitement comprise. J’ai cherché du coup sur internet des critiques du dessin animé, et j’ai trouvé quelque chose d’incroyable ; je vous fait un petit copié collé de ce que j’ai lu :
    Si le trait du réalisateur Stephan Schesch est plus arrondi et enfantin que celui d’Ungerer, on retrouve dans ce film tout l’esprit de l’Alsacien :
    le regard adulte sur l’enfance, le mélange de tendresse et de causticité, la fibre subversive, l’aspiration humaniste.

    L’esprit frappeur d’Ungerer, c’est justement le sujet du documentaire que lui consacre Brad Bernstein.

    Sous son regard attentif, Ungerer retrace son incroyable bio, depuis son enfance en Alsace occupée par les nazis jusqu’à son présent entre l’Irlande et Strasbourg, en passant par la longue période new-yorkaise au cœur des sixties et seventies de la contre-culture.

    S’y déploient toutes les facettes ungeriennes : les livres pour enfants qui ne prennent pas les gosses pour des demeurés, les dessins politiques subversifs, la veine érotique… Une des originalités d’Ungerer, qui lui a valu ennuis et censure aux États-Unis, c’est précisément d’avoir fait des dessins enfantins ET des dessins érotiques.

    À ceux qui furent (ou sont) choqués de la coexistence de ces deux veines chez un même artiste, ce dernier répond avec humour et pertinence que sexe et enfance sont liés puisque c’est en faisant l’amour qu’on fait des enfants.

    Sources : http://www.lesinrocks.com/cinema/fi...

    Censuré au étas-unis mais pas en france.


  • #733517
    le 20/02/2014 par frederic
    Attention aux livres pour enfants !

    incitation à la débauche


  • #733539
    le 20/02/2014 par kaone
    Attention aux livres pour enfants !

    Honni qui mal y pense, mal je pense oui ! Dès la première image nous y sommes (Je suis illustrateur moi-même et papa, aucuns trait n’est anodin) la petite fille ne regarde pas bêtement son chat, elle regarde le sexe de celui-ci (qu’il lèche, comme tout les chats font certes mais il aurait pu se lécher autre chose ou dans une autre position). Cela donne de l’élan à la gamine faut dire qu’elle parait précoce avec sa poupée "illuminati", paye ton œil gauche, paye ton abat-jour, paye ton premier dessin.
    Ce livre est truffé du début à la fin pas seulement à partir du milieux...
    Je sais, mon commentaire ne sert à rien mais cela me chatouillais :\

     

    • #734045
      le 20/02/2014 par Giustizia
      Attention aux livres pour enfants !

      Si si il sert, d’ailleurs merci


    • #734078

      Au contraire, tu es illustrateur, ton commentaire apporte inévitablement un point de vue technique et plus avisé. Ne te gène pas pour approfondir : c’est très intéressant.


  • #733568
    le 20/02/2014 par pandanlagl
    Attention aux livres pour enfants !

    Et ça alors ?
    http://fckh8.3dcartstores.com/Free-...
    Un livre de coloriages pro-LGBT gratuit à télécharger sur le site ci-dessus...
    Le titre : "Little Leo likes lipstick and Santa says it’s OK !"

     

    • #734210
      le 20/02/2014 par noname
      Attention aux livres pour enfants !

      Utiliser un personnage fictif comme le père noël...Et évidemment, si tu fais l’inverse tu n’auras pas le droit, tu subiras un déchaînement de la part de ces associations etc...

      C’est ce qui est le plus dramatique finalement, autrement, vivre en ignorant ces dégénérés ne poserait pas de problème...


  • #733569
    le 20/02/2014 par grenadine
    Attention aux livres pour enfants !

    je sais que marion le pen relaye certaines choses d’égalité et réconciliation car soral nous
    en parlait dans une de ses vidéos et si marine pouvait tomber sur cette vidéo je me demande
    si elle serait toujours pour que tous les livres puissent se trouver dans une bibliothèque..
    elle a une grande hauteur d’âme cette madame et je suis étonnée qu’elle pense que tout
    peut s’y trouver.. je pense surtout qu’elle est très irritée qu’on fasse diversion avec la quenelle, avec le mariage homo, avec des livres pour tous ou pas, parce qu’elle est sur des dossiers très très lourd au niveau économique, au niveau européen et tout ça, mais Marine,
    tous les livres ne peuvent pas se trouver dans les bibliothèques non non non, j’imagine que
    vous avez envie qu’on vous laisse travailler à faire de la grande politique (comme la qualifie
    alain a votre sujet et c’est vrai) mais après une vidéo pareille sans parler des autres (les robes de papa etc) c’est pas terrible de balayer ça d’un revers de la main avec un oui oui
    on peut tout mettre passons à autre chose.. c’est grave et merci pour cette vidéo.. je l’ai déjà dit mais je le reredis, merci a er pour nous faire capter la vérité et éviter ainsi de disjoncter complètement. Mais merci aussi à Farida pour le combat qu’elle mène sur ce terrain là.

     

    • #734557
      le 21/02/2014 par Cassandre
      Attention aux livres pour enfants !

      Qu’il n’y ait pas de censure dans les bibliothèques pour adultes, c’est certainement louable et souhaitable. Mais les enfants ne peuvent pas avoir accès à tout. C’est notre devoir en tant que parents de les protéger de tout ce qui pourrait leur nuire, en fonction de leur âge. Les responsables des bibliothèques de jeunesse devraient effectivement agir comme des parents censés. Maintenant, vu la situation actuelle, c’est aux parents de surveiller les livres que son enfant emprunte dans une bibliothèque. Il ne faut pas toujours tout attendre des institutions, mais prendre les choses en main soi-même.
      Même avant l’introduction de la théorie du genre, il y avait un tas de livres que je n’aurais jamais emprunté pour mes enfants, tellement ils étaient laids au niveau de l’illustration ou rabat-joie au niveau du contenu ou encore sous-tendus par des idéologies diverses. Donc, je choisissais pour mes enfants, et ils ne se sont jamais plaint.


  • #733580
    le 20/02/2014 par esperanza
    Attention aux livres pour enfants !

    Christian Bruel a publié notamment "L’Heure des Parents" dont la note Amazon est la suivante :

    "L’école s’endort. Camille retrouve
    ses parents : Mathilde et Hugo, ou Nelson et Paul, ou Alice et Maud. Qu’ils forment une famille traditionnelle, homoparentale, recomposée, adoptive ou monoparentale, les parents de Camille seront toujours naturellement, papa et maman."

    Déjà on voit la débilité du propos qui consiste à dire qu’une famille homoparentale ou monoparentale c’est "papa et maman". Et "naturellement" en plus !

    Ce qui est intéressant, c’est la validation une fois de plus du lien entre homoparentalité, théorie du genre et pédophilie : derrière la naïveté des militants et l’égoïsme des gays, il y a le lobby très déterminé des pédophiles, pour qui l’accès sexuel à l’enfant est le but ultime.

     

    • #734673
      le 21/02/2014 par Marlène
      Attention aux livres pour enfants !

      Christian Bruel est aussi le fondateur de la maison d’édition "le sourire qui mord" :

      Créée par un groupe issu des évènements de mai 1968, elle est le fruit du collectif Pour un autre merveilleux, bien qu’elle résulte essentiellement de la volonté d’un homme, Christian Bruel.

      Le Sourire qui mord s’inscrit dans un contexte de rénovation profonde touchant le livre pour enfants. Ici, l’album ne représente pas un simple moyen de communication et de diffusion en vue de faire passer des revendications ou une quelconque lutte – aussi importante soit-elle. Il s’agit véritablement de repenser le livre pour enfant en même temps que le statut de ce public particulier, afin d’en transformer durablement les conceptions et objectifs. Dans cette optique, les éditions Le Sourire qui mord s’affirment comme les héritières de l’avant-garde se propageant à partir des années 1950-60. Elles découlent particulièrement des innovations et du renouvellement instaurés par François Ruy-Vidal. Christian Bruel souhaite insuffler, à l’image de ce dernier, une nouvelle dynamique aux albums pour enfants pour qu’ils deviennent réellement un appui dans la construction psychique et le développement réflexif de ceux-ci.
      La qualité et l’ouverture sur le monde sont les maîtres mots, amenant parfois un certain caractère subversif et provocateur.
      ...

      Tous les objectifs fondamentaux de la maison d’édition sont ici exposés : l’abolition de la frontière enfant-adulte, l’exaltation de la réflexion et de l’imagination, le refus des stéréotypes et autres tabous.

      http://lajoieparleslivres.bnf.fr/ma...


  • #733684
    le 20/02/2014 par mediateur13
    Attention aux livres pour enfants !

    c) Découverte de la sexualité chez le jeune enfant.
    Les chatouilles Christian BRUEL ; ill. Anne BOZELLEC
    Éd. Être ; 1997.
    Christian BRUEL défend l’idée que l’enfant doit être considéré comme un être social à part entière et souhaite aborder des thématiques parfois difficilement accessibles pour le jeune public. Cet auteur aborde essentiellement des sujets tabous peu présents jusque là dans la littérature de jeunesse comme la sexualité chez le jeune enfant dans Les Chatouilles.
    Cet album met en scène deux enfants qui se chatouillent et se déshabillent sous la couette pour enfin s’endormir épuisés de plaisir. L’album illustre donc l’initiation et l’éveil à la sexualité chez les enfants.
    L’album est dépourvu de texte , les images parlent d’elles-mêmes.
    Le jeu commence par des chatouilles avec une plume. La petite fille chatouille le nez et les oreilles au petit garçon. Voyant qu’il ne réagit pas, elle se glisse sous la couette. A partir de là, ils commencent à se déshabiller. Ils découvrent une zone érogène : la petite fille lèche l’oreille du garçon.
    On remarquera, tout au long de l’album, le jeu des deux souris et celui du chat avec le nounours qui semblent découvrir également la sexualité. Le plaisir sexuel est finalement recherché par tout le monde , il est naturel.

     

    • #734089

      le jeu des deux souris et celui du chat avec le nounours qui semblent découvrir également la sexualité. Le plaisir sexuel est finalement recherché par tout le monde , il est naturel.




      Grand malheur ! On ne nous précise pas les âges respectifs des souris, du chat et du nounours, qui, très "naturellement" pour un nounours recherche le plaisir sexuel.
      .
      Les gamins à poil dans le même pieu qui se tripotent et se frottent, ça manque de maturité, d’expérience, de coups de lang et de perversion à la con de bandits. On attend impatiemment, pour l’offrir à des nouveaux nés, la version revue et corrigée par nonoeil, intitulé : l’amour libéré contre la chappe des boucles blondes.


  • #733689
    le 20/02/2014 par Lili16
    Attention aux livres pour enfants !

    À 3minutes j’ai coupé c’est cracra à vomir. Comme l’Union européenne est le hors d’oeuvre avant la gouvernance Rotschild et comme l’a fait remarquer Mme Belghoule on fait sauter les derniers bastions de la famille (parents/enfants/pudeur/respect) pour couler la communauté humaine et la laisser avec comme seule règle de conduite l’obéissance. Nous payons notre lymphatisme des précédentes décennies mais l’agression sur nos valeurs est si frontale et grossière que ça en est une chance pour nous ressaisir.


  • #733708
    le 20/02/2014 par Pierre C.
    Attention aux livres pour enfants !

    Bien vu ! Volontairement ou non, ce livre est un instrument à l’usage des pédophiles - qui rappelons-le, ne sont pas des pervers solitaires marginaux, mais dans la majorité des cas, des proches des victimes, agissant avec la complicité des parents (cf affaire Outreau).
    "Viens mon/ma petit(e), on va faire des chatouilles comme dans le livre"...
    C’est dramatique.


  • #733812
    le 20/02/2014 par Ahcène - Constantine
    Attention aux livres pour enfants !

    L’auteur de ce "livre" mérite d’être fouetté par un policier russe.

     

  • #733931
    le 20/02/2014 par eldaena
    Attention aux livres pour enfants !

    J’ai il y a peu retrouvé un livre qui m’avait troublé quand j’étais encore qu’une enfant, à l’époque ou je l’ai lu, ( je ne suis pas allée au bout de la lecture ) j’étais placé en maison d’enfant.
    Dans cette maison d’enfant il y avait une bibliothèque donc c’est là-bas que j’ai trouvé ce fameux livre qui s’intitule : " sans portes ni fenêtres ". l’auteur s’appel Peter Straub.
    Voici un petit résumé du livre :
    Harry Beevers est un sale gamin, une brute, mais le voisin l’a surnommé « l’intello », l’ayant surpris, un jour plongé dans un livre.
    « La lecture mène à tout avait-il ajouté. »
    « Ca ne peut lui faire de mal », avait ajouté sa mère.
    Mais le livre qu’Harry a trouvé dans le grenier n’est pas n’importe quel livre. C’est L’Hypnose facile, un guide pratique. Même qu’il est écrit par un docteur. Et tout ce qu’il raconte paraît tellement incroyable...
    Sans plus attendre, Harry fait un test. Ça marche !
    Jusqu’à présent, il n’avait que cassé les jouets de son petit frère. Maintenant il s’aperçoit que le petit frère lui-même peut aussi être un jouet.

    source :http://www.noosfere.org/icarus/livr...

    Autre résumé du même livre :

    La tonalité de ce recueil 1, le livre fermé, est sombre, et d’une certaine manière le reflet du titre. Straub nous présente un monde clos, où les parents sont défaillants, les enfants mauvais, souvent sans le vouloir, l’enfance meurtrie, voire souillée par les adultes, désemparée, sans autre issue que la mort. Le métier d’écrivain n’est qu’un moyen de se libérer d’images de jeunesse intolérable. Dès la première nouvelle, on pénètre ainsi dans une famille sordide, les Beevers : le père ivrogne ; la mère passant son temps à regretter une jeunesse que son imagination se représente comme dorée et brillante, et dont il ne lui reste que ses robes et quelques meubles ; cinq garçons, qui ne pensent qu’à fuir de la maison quand ils ont l’âge, et qui ne s’entendent pas entre eux. Bref, le climat tout à fait propice pour que, d’une manière singulière, un aîné tue son cadet.

    source :http://rernould.perso.neuf.fr/zzStr...

    La bibliothèque de cette maison d’enfant était géré par des éducateurs qui étaient censés connaître les contenus des livres.

    A l’époque je n’ai pas osé parler de ce livre avec une éducatrice ou un éducateur, je me souviens juste d’avoir ressenti un grand malaise à la lecture de ce livre car il y a des passages de torture avec des détails.

     

    • #739006
      le 25/02/2014 par cosmos
      Attention aux livres pour enfants !

      et bien mon ami je ne sais pas si tu connais "l’excellent" livre pour enfants(sic) écrit par le génie de la mode Yves Saint Laurent, intitulé : "la vilaine Lulu" (Lulu est le nom que donnent les "initiés" à Lucifer déjà çà te donne une petite info sur le contenu du bouquin .."pour enfants" il est vendu dans toutes les bonnes FNAC dans les rayons "livres pour enfants"

      Pour te résumer l’histoire pas banale de ce "livre pour enfants" je vais te citer ce que l’éditeur a écrit sur le quatrième de couverture de ce merveilleux livre : " la vilaine Lulu est une "petite fille espiègle" portant un regard "drôle et curieux sur le monde"….. Le "style est naïf", presque "enfantin" et "L’ensemble est mordant et drôle"… et pour te donner une petite idées des "joyeusetés" que ce détraqué de YSL (qui a "quand même !!" fait subir à Karen Mulder des séances de MK-ULTRA a tel point que le jour où elle était décidée à en parler une fille est venue la voir dans sa loge (et pas n’importe qui puisque c’était Ophélie Winter elle aussi victime de ce procédé qui permet de fractionner l’esprit en dizaine de personnalités par des procédés complètements abominables qui ne s’ignorent toutes entre elles chaque fois que la souffrance passe un seuil trop insupportable l’esprit créé lui-même une autre personnalité pour pouvoir supporter les atrocités que leur "programmeurs" lui font subir si tu ne connais pas renseignes toi sur le MK-Ultra et je t’assures que ce que tu vas y découvrir va te laisser ....sur le cul c’est la seule expression qui me vient à l’esprit ..

      Bref pour en revenir au livre pour enfants d’YSL je te conseille de taper sur google "la vilaine Lulu" et tu trouveras même le livre en PDF mais si tu préfères le LLP (le libre penseur -Salim Laïbi) a fait une vidéo excellente qui dure quelques minutes où il explique par le menu les "sujets" pour enfants qui y sont abordés : dans le désordre : la pédophilie, le satanisme, le viol, le meurtre d’enfants, d’adultes, etc etc j’en passe et des meilleures et le top du top c’est de lire sur l’un des sujets présentés par google lorsque tu fais ta recherche sur google les commentaires débilifiants (voire même inquiétants de mamans carrément en extase devant tant d’espièglerie et devant les dessins magnifiques d’YSL ... bref bonne lecture camarade et surtout n’hésites pas à en offrir un à ta nièce préférée ....Ses parents seront "RA-VIS" j’en suis sûr ...


    • #746508

      Peter Straub dans une bibliothèque pour enfants !!? il a travaillé sur quelques romans avec Stephen King , il est très renommé dans le domaine du fantastique et de l’horreur ... Il faut plus y voir une "dénonciation" et une "critique" des travers humains plutôt qu’un manifeste ou une éloge de l’horreur ou de la violence ... mais c’est un genre qui s’adresse aux adultes


  • #733966
    le 20/02/2014 par eldaena
    Attention aux livres pour enfants !

    Tapez dans recherche google images subliminales Disney et visionnez les vidéos, je peux d’hors et déjà certifier que dans le livre de la petite sirene l’image avec le prêtre est véridique j’avais le livre quand j’étais petite.


  • #734281
    le 20/02/2014 par Qsubi
    Attention aux livres pour enfants !

    Devinez quel livre on retrouve dans la bibliographie sur laquelle s’appuie le programme de l’ABCD de l’égalité ?

    http://www.lestroislunes.com/ADM_20...

    Ben voyons, y figure les Chatouilles..


  • #734518
    le 21/02/2014 par GrosBill
    Attention aux livres pour enfants !

    Une histoire anglaise pour les enfants :
    Un Lord et sa Lady prennent le thé dans le salon de leur château. La Lady dit :
    - "Très cher, notre fils Edouard est assez grand maintenant pour apprendre les réalités de la vie. Vous devriez lui parler, en prenant des exemples, comme les chiens avec les chiennes, les chats avec les chattes, les coqs avec les poules, etc.
    - Très certainement, my Dear, je vais lui parler maintenant.
    Le Lord va dans la chambre du fils et dit :
    - Edouard, lors de nos séjours à Londres tous les deux, vous voyez ce que nous faisons avec des dames très gentilles que nous rencontrons là-bas ?
    - Oh oui ! père.
    - Et bien votre mère tient absolument à ce que vous sachiez que les chiens, les chats et tous les animaux de la ferme font la même chose."


  • #734732
    le 21/02/2014 par fred
    Attention aux livres pour enfants !

    A quand, chez Kontre-Kulture : "Les balloches de ma maman", "Papa et son nouveau clitoris", "C’est la sainte Mélusine, j’ai baisé mes cousines" et "Ma soeur Yvette en levrette". Les bouquins édités par Soral me déçoivent un peu, il n’est pas du tout dans l’air du temps ce garçon...


  • #734886
    le 21/02/2014 par Emmanuel
    Attention aux livres pour enfants !

    Bonjour,
    Attention à ne pas surréagir ! J’aime bien Aldo Stérone, mais je sens poindre un certain puritanisme dans son analyse. L’ouvrage décrit ici n’a rien à voir avec la théorie du genre. On y voit un petit garçon et une petite fille jouer aux chatouilles en cachette, à l’abri du regard des adultes, ce qui pour moi est un jeu, somme toute, relativement innocent. Cherchez dans vos souvenirs et vous réaliserez qu’on a tous plus ou moins vécu ces expériences sans qu’il y ait traumatisme. La "prétendue" sexualité des enfants dont semble douter Aldo existe bel et bien, seulement elle se vit et se découvre sans perversion, entre enfants, en cachette dans la cabane du jardin, dans les greniers, dans les recoins des cours d’école, à l’abri du regard des adultes et c’est très bien comme ça.
    Le crime serait que cet "apprentissage" soit prodigué par un adulte, on est bien d’accord.
    Je pense que vous sous-estimez la soif de curiosité des enfants, ils n’ont pas attendu de lire "les chatouilles" pour avoir envie de découvrir le corps de l’autre, ils sont trop malins.
    Je ne comprend d’ailleurs pas les allusions au satanisme dans l’œil manquant de la poupée ou l’abat-jour(?) mentionnés dans les post ci-dessus, quelqu’un pour m’éclairer ? Avez-vous regardé les jouets de vos enfants ? L’ourson de ma fille n’a qu’un œil également, une oreille déchirée, une langue pendante et je ne pense pas y déceler une quelconque perversité naissante.
    Et quand bien même il y en aurai, vont-ils s’imprimer dans l’esprit enfantin ? Dans ce cas faut-il interdire les contes de Grimm, Alice aux pays des merveilles, Pinocchio ?
    Foutons la paix aux enfants, qu’ils fassent leur propres expériences sans les influencer. Le plus important étant la transmission des fondamentaux, l’écriture, le calcul, l’histoire(les enfants adorent l’histoire), les arts, sciences que ne dispensent pas les "agents" LGBT dans les écoles.
    Gare à ne pas se poser en inquisiteur à notre tour en accusant n’importe qui de crime d’arrière pensée comme en sont victimes Alain Soral, dieudonné, Farida Belghoul.

    bien à vous

     

    • #735332
      le 21/02/2014 par Bertrand
      Attention aux livres pour enfants !

      Absolument, il faut raison gardée . Tous les petits garçons se sont "tiré l’élastique" un jour ou l’autre, et même à un âge très précoce . De même. Tous les petits enfants ont joué à touche pipi. C’est physiologique, la découverte de son corps (bébé qui se rend compte un jour qu’il a des pieds), et du corps de l’autre sexe. Par contre, les enfants doivent faire ces découvertes entre eux. Les adultes n’y ont pas leur place. Ce livre me paraît nettement moins scandaleux que les horreurs type "Papa porte une robe". Par contre, il peut être acheté par des adultes pervers pour leur usage personnel, pour se pignoler sur des dessins d’enfants tout nus.


    • #735778
      le 22/02/2014 par MagnaVeritas
      Attention aux livres pour enfants !

      T’as rien compris, crétin. Tu vas dire que l’auteur et l’éditeur sont des enfants ?

      Tu oses dire "vous êtes puritains parce que vous critiquez ce "livre"" et "foutons la paix aux enfants". OK, foutons leur la paix, ne leur donnons pas des livres pervers. Ton blabla est truffé d’incohérences. Je pense que tu as le cerveau en miettes.
      Peut-être que tes gosses sont des pervers à force d’être exposés au système, mais faut pas prendre ton cas pour une généralité.

      La poupée à un oeil est évidemment un clin d’oeil, c’est une signature pour initiés. T’as cru qu’ils allaient signer "franmacs", avec leurs coordonnées et leur numéro de téléphone ?


    • #735853
      le 22/02/2014 par Mimi
      Attention aux livres pour enfants !

      @ Emmanuel, Pas la peine de voir le mal partout ok. Les enfants découvrent tout seul "la volupté" que leur corps peut leur procurer, c’est naturel, mais ça les regarde ! Les adultes n’ont rien à faire là-dedans ! C’est un univers à eux seuls qui leur appartient et c’est le rôle des parents de les tempérer quand ils sont petits car ne sachant pas ce qu’ils font, cela peut les mener à un genre de frénésie et perturber leur développement endocrinien et leur équilibre, développer des maladies mentales. C’est très dangereux pour un enfants d’avoir l’expression de son corps éveillé et dirigé par des adultes, lui racontant ou expliquant des jeux intimes et érotique, quand bien même les images des livres sont enfantines. C’est de la pure transgression et c’est l’enfant qui en fera les frais. Ils sont trop petits, ils ont toute leur vie pour apprendre. Pourquoi briser l’innocence aussi vite en mettant des mots, comme les éveiller sans mettre de mots. Tout cela n’est vraiment pas bon du tout.
      Les comte de Grimm, Alice aux pays des merveilles, Pinocchio sont des comte pour adultes. les meilleurs exemples surtout Alice. Faites des recherches sur qui était vraiment Lewis Carroll, les frères Grimm et Walt Disney. Ce sont des comtes qui se lisent sur 2 niveaux avec des allusions sexuelles et un subtexte pour adultes. Les enfants n’y voient rien car ce n’est pas de leur âge. Surtout Alice, écrit à l’époque victorienne ou la censure de l’église était rude.
      Dans un monde civilisé, chacun doit rester à sa place, c’est comme ça que se structure la sté. L’adulte ne rentre pas dans l’intimité d’un enfant qui est un caractère de son inconscient très fort et l’enfant ne rentre pas dans la vie intime des adultes.
      Je lis dans un com que oui il ne faut pas exagérer tous les enfants ont joué à touche pipi, au docteur, ils ne sont pas traumatisés pour autant, etc...cela n’est pas un argument recevable et je réitère ce que j’ai écris plus haut, un adulte n’a pas à s’immiscer, ni s’accaparer l’univers charnel d’un enfant soit disant parce qu’il est la figure de l’autorité et qu’il saurait mieux que lui quel mot il faut mettre sur tel ou tel acte. C’est une grande dérive qui ne féra que fragiliser un enfant. S’il y a quelque chose à dire ou faire, c’est le rôle des parents et pas des maîtres ni maîtresses d’écoles. Si les parents ont des difficultés, il y a tjr la possibilité de demander l’avis d’un pédopsychiatre, un médecin, un psychologue, une grand-mère, un grand-père.


    • #737763
      le 23/02/2014 par bobo
      Attention aux livres pour enfants !

      effectivement il faudrait interdire alice aux pays des merveilles et les autres ....Il ya tellement de couches subliminales que ça fout le vertige...on peut mettre dans la liste tous les looney tunes tex avery simpson ...etc tous !!!la poupée borgne représente le "dajjal" dans l’islam l, l’adversaire ou le sheitan comme vous voulez. renseignez vous au lieu de nier avant d’avoir compris


    • #737768
      le 23/02/2014 par bobo
      Attention aux livres pour enfants !

      c’est énorme et pathétique cette volonté de vouloir négocier avec la vérité ... Ce livre est pédophile c’est évident...mais étant donné que c’est un ouvrage satanique il y a énormément plus et dont le monsieur dans la video ne parle pas parce qu’il ne s’en rend meme pas compte...un chat est un lion !! et le lion c’est le borgne


  • #736329
    le 22/02/2014 par PATRICK SANCHO
    Attention aux livres pour enfants !

    Les mangas contiennent aussi ce style de suggestions.
    Dans les mangas pour jeunes et très jeune, vous trouverez constamment des dessins de gamines aux formes suggestives, aux jupes courtes avec vue sur petites culottes et aux décolletés sans équivoques.
    Voila comment nos enfants sont formatés dés leurs premières lectures.
    Ces grosses pourritures induisent des comportements à nos enfants, par la littérature, les dessins animés, les films et l’enseignement.
    Si dieu existe... qu’il les crève a tous. (Excusez-moi ça doit être la caféine qui monte !)

     

    • #739697
      le 26/02/2014 par ferromagnetique
      Attention aux livres pour enfants !

      Notre façon de résister, de protéger et d’éduquer nos enfants , c’est de les instruire à la maison.
      Cela peu sembler égoïste pour certains, mais cela peut aussi devenir un exemple à suivre pour d’autres.
      Il est tout a fait possible de retrouver une vie familiale harmonieuse et paisible, des enfants intelligents, épanouis, drôlement sociables etc... en ne les envoyant pas à l’école.
      Mais combien de temps encore pourrons nous faire ce choix ?

      Souhaitons-nous, beaucoup de courage pour la suite du combat !!!!


  • #736954
    le 23/02/2014 par bullit
    Attention aux livres pour enfants !

    Christian Bruel, 66 ans, auteur et éditeur de livres pour enfants, réputé "anticonformiste", il "ne refuse aucune thématique, comme le PLAISIR ou la DIFFERENCE".

    Il publie entre-autre QUAND SERONS-NOUS SAGES et QUAND SERONS-NOUS DIABLES, des recueils de comptines "populaires et coquines" destinés aux tout petits, genre "bali balo sur sa moto" ou encore "quand j’étais petit je n’étais pas grand", le tout avec illustration.

    Autre livre médiatisé : HISTOIRE DE JULIE qui avait l’ombre d’un garcon.

    Cette petite Julie se sent mal dans sa peau, ce carcan de petite fille, car elle est espiègle. Il parait que c’est interdit aux filles d’être espiègle, dans les phantasmes des féministes.
    Un jour, son ombre se transforme en ombre de garcon.
    Quand elle pisse accroupie, son ombre pisse debout.
    Elle rêve, c’est devenu aujourd’hui obligatoire quand on est une petite fille intelligente et libérée, de jouer au foot.
    On la traite de garcon manqué, la malheureuse, pourtant elle a "cette fente entre les cuisses qu’elle aime bien toucher doucement."
    Elle rencontre un garcon, qui lui se comporte en vrai fille, il est très sensible et pleure tout le temps, mais "ils se rassurent mutuellememt en se disant qu’ils ont le droit d’exister. Ce sont des garfilles."
    etc...etc...

    Tout les poncifs de la théorie du genre y sont abordés. Ce Bruel est considéré comme un grand de " l’alter-sexualité" infantile. Cela ne s’invente pas.

    Dans cette rubrique, on conseille entre autres "Mes 2 papas", "Mes mamans se marient", "Pourquoi t’as 2 mamans ?", "Cristelle et Crioline", "Marre du rose !" etc...

    C’est un bon business non pas destiné aux enfants qui n’ont rien demandé, mais aux parents homosexuel(le)s pour qui la plupart des comtes traditionnels les met fondamentalement en porte-à-faux.

    Qui a pu se fabriquer artificiellement une parenté peut bien se fabriquer artificiellement une bonne conscience.


  • #737095
    le 23/02/2014 par lumière
    Attention aux livres pour enfants !

    Il a tout bien vu ........
    Et il a bien compris le côté subjectif du sens du livre....


  • #739393
    le 25/02/2014 par milaitmichoco
    Attention aux livres pour enfants !

    Il est grand temps de retourner à la religion, et à une vie saine et ne pas se laisser démonter par les arguments des instituteurs ou des directeurs d’école ( si jamais vous êtes confrontés à cela) qui ne sont que des pantins parfois qui n’hésiteront pas à sacrifier vos enfants tant qu’ils sont bien vus par leur inspecteur et auront leur paie.
    C’est devenu très grave, et il faut réagir : personnellement , je ferai la demande expresse que mes enfants n’aient pas de cours d’éducation sexuelle pour raisons familiales ou religieuses et surveillerai ce qu’ils voient et lisent.


Afficher les commentaires suivants