Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Au procès d’Éric Raoult, étalage de la haine conjugale

Éric Raoult s’appuie lourdement à la barre. Il lutte pour tenir droit, pour contenir la rage et la honte de ces heures d’humiliation publique où l’intimité de son couple est dévoilée. L’ancien député (UMP) et maire du Raincy (Seine-Saint-Denis) comparaît jeudi 7 février devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour violences conjugales.

Derrière lui a pris place son épouse, Corinne, dont il vit séparé. À l’ouverture de l’audience, elle a annoncé qu’elle retirait sa plainte en raison de l’état de santé de son mari, victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) en janvier 2012.

Mais la machine judiciaire est lancée. Alors on prend son temps, on se repaît des détails de la haine conjugale que l’exposition rend sordide. Madame était convaincue que Monsieur la trompait avec une femme beaucoup plus jeune. Elle plonge dans une grave dépression, perd vingt kilos, harcèle son mari de questions et lutte contre le temps à coups de blondeur peroxydée, de jupes courtes et de talons hauts. Monsieur s’énerve, insulte, humilie et l’écarte de sa vie publique. Les scènes s’enchaînent. Une première plainte est déposée en décembre 2011,puis une deuxième en octobre 2012, dans lesquelles l’épouse fait état de gifles, d’une bousculade et de menaces.

Lire le reste de l’article sur lemonde.fr

Analyser les rapports hommes-femmes avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La justice est féministe à 110%, du reste il a 80% de femmes a l’Ecole supérieure de la magistrature à Bordeaux . Il est honteux de trainer son mari en correctionnelle pour une bousculade et un échange d’injures, encore plus honteux de requérir contre lui 3 mois avec sursis. Pourquoi ne demande-t-elle pas le divorce ? probablement pour des raisons strictement pécuniaires, elle a calculé qu’elle n’y avait pas intéret. Juvénal : " La femme qui se permet tout et ne rougit de rien". En ce qui me concerne je n’ai pas eu de bol : toutes les femmes de ma famille sont d’abord des VOLEUSES, des salopes, et elles sont toutes a moitié folles. Je me demande comment elles sont ailleurs ?...Les soeurs volent leur freres au moment des successions, les épouses volent leur maris au moment des divorces, elles leur " piquent un maximum de pognon" et elles leur volent leurs enfants, leur père n’est plus là pour les protéger des prédateurs. Elles les élève gratuitement, avec la pension alimentaire versée par le cocu ! Regardez un peu autour de vous : vous remarquerez que toutes ces saintes Nitouche se débrouillent admirablement bien, meme sans diplomes. Il n’y a que le fric qui les intéresse, elles sont pires que nous. Elles n’ont jamais rien inventé, sans nous elles seraient à poil et elles mourraient de faim, et elles ont un culot incroyable. Elles se baladent dans ce monde urbanisé et technologique qui est une création du génie de l’homme, comme des touristes qui font du lèche-vitrine. Qui a inventé la voiture l’avion le téléphone et le reste ? Les gonzesses ? Tu parles ! Mais elles ont un don qu’il faut leur reconnaitre : le VOL . En chaque femme il y a une Gitane qui sommeille ! Et puis elles ont toutes un double langage : en public, devant témoins elles sont inévitablement merveilleuses, généreuses, mignonnes, altruistes, elles se donnent toujours le beau role, et entre quatre-yeux elles sont ignobles et haineuses, alors que nous, simples brutes, nous parlons en public comme nous parlons en privé. Enfin je vous livre le résultat de mon expérience désabusée et je ne vous souhaite pas d’avoir la meme.

     

    • Tu ne livres pas ton expérience : tu généralises et tu essentialises.
      A mon avis tu es un agent provocateur.


    • Tableau assez cru qui peut paraître réaliste par certains côtés mais ne te décourage pas, les perles existent.
      P.S : afin de t’apaiser, je ne te conseille pas la lecture d’Otto wemminger :-D
      En l’éspece, on parle quand même d’Eric Raoult. Que la féminisation à outrance de la société lui pète violemment à la gu... je trouve ça plutôt pas mal.


    • #326321

      psssiiiiuufff !!!

      Lauburu, constat désarmant.

      Mais rassures-toi.Très bientôt tu pourras te faire adopter par un couple d’hommes.
      Ou te marier avec un homme.
      J’arrête mes sarcasmes malvenus.

      Lauburu, un peu de panache !
      Démographiquement, tu as toutes les chances de retrouver foi en la femme.
      Changes de région ou de pays.
      La vénalité n’est pas universelle...


    • Tu dis n’importe quoi mon pauvre.

      Bref, même pas le gout de contre argumenter.

      C’est bien fait pour celui qui disait en pleine réforme des retraites : Israel c’est plus important que nos retraites. Et ça il le disait au jouvenceau châtain de l’ump ET raconte cette anecdote au rassemblement france-israel.

      Une pourriture comme ça, ça m’fais plaisir qu’il vive cette descente aux enfers SUR TERRE. Avant je l’espère de finir ad vitam eternam dans le réel Enfer.


    • Les hommes ont les femmes qu’ils méritent. Eric Raoult comme les autres. Ce couple atteint un tel niveau de vulgarité que c’en est presque de l’art.


    • #326330

      Peut-être un peu excessif ; mais je reconnais un fond de vérité pas toujours simple a exprimé ; et rien que pour ça je te remercie de ton témoignage Lauburu.


    • du calme, du calme, il ne faut pas généraliser son expérience à tout le reste du monde.

      si les femmes dans votre entourage ont été ou sont causes de vos problèmes, ce n’est pas le cas ailleurs.

      maintenant, que Raoult pourrisse en prison, moi ça ne me gêne pas. mais en tant que lèche cul de la communauté "bien comprise" comme dit Soral, il se peut qu’il échappe à la justice.


    • @lauburu Tu y vas fort camarade !...non,moi aussi je suis tombé dans un "guet-apen",à savoir une pouff qui m’a d’abord supplié pour que je vive avec elle,puis qui m’a cocufié et lorsque je me suis énervé,a porté plainte et a enfin failli m’envoyer en taule(le procureur était une femme mais le juge était un homme,heureusement !j’ai pris du sursis)...mais avec le recul,il faut faire aussi son auto-critique camarade,à savoir que,dans mon cas,je n’aurais jamais dû me "caser" avec cette fille(bien qu’elle l’ait joué finement à coups de "je t’aime"et blablabla)et mieux,avec encore plus de recul,j’en arrive à la conclusion que c’est moi le responsable,il faut arrêter de toujours chercher des causes extérieures à ses problèmes si on veut avancer dans la vie:en l’occurence,je me suis fait avoir une fois mais on ne me la refera plus(et Bertrand Cantat doit se dire la même chose s’il regarde la réalité en face,on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge non plus pour se caser avec une dégénérée du "showbizz"-paix à son âme tout de même) ;de plus,une fois que tu reconnais tes propres faiblesses,tu les combats et tu avances,puis tu reprends confiance et tu pourras à nouveau apprécier la compagnie d’une femme,qui sont loin d’être toutes perverties,il en reste des vrais femmes,belles et intègres,crois-moi...Féthi,condamné en 2005 pour "violences volontaires sur sa compagne"(ne riez pas !...)


    • Houlà !... Toi ton divorce s’est très mal passé... O_o

      Reste zen camarade... Prend du recul, part t’oxygéner à la campagne et tu verras que dans quelques mois le monde aura retrouvé des couleurs qu’il avait perdu.

      Donc mon conseil : Courage et surtout ne fait pas de connerie... Il y a une justice immanente, il suffit d’être patient et d’attendre qu’elle s’exerce. Ceux qui se conduisent mal finissent toujours par être rattrapé par leur destin... Ils se croient malins, mais en réalité ils sont tous en sursit.


    • C’est étrange, la plupart du temps Lauburu est très enthousiaste devant tous les articles qui parlent de sociétal type gauchiste et avait même trouvé Cohn Ben dit en hauts talons très drôle, et là d’un coup il nous sort de son chapeau une histoire "trop belle" pour être vraie sur le mec victime de la société feminisée...c’est très pratique et opportun quand même : lauburu n’est pas un "agent provocateur" c’est juste un type qui se paie la poire des autres.


    • Sans céder à la généralisation de lauburu, je suis d’accord avec lui sur le fond. Les femmes sont effectivement très douées pour le mensonge, la duplicité et la manipulation. Et je parle moi aussi par expérience personnelle.
      Au fond, je pense qu’il y a égalité entre les hommes et les femmes dans la violence et la méchanceté, sauf qu’elles prennent des formes différentes. C’est ouvert et physique chez les hommes, mais dissimulé et psychologique chez les femmes.
      Esperanza, tu dis : "Les hommes ont les femmes qu’ils méritent". Hem, avec ce genre de logique, les femmes battues ont aussi les hommes qu’elles méritent alors ??... Non, c’est toujours plus compliqué que ça, d’autant qu’une personne mauvaise (un pervers narcissique par exemple) ne se révèle réellement qu’après plusieurs années dans l’intimité.
      Enfin, pour revenir à l’histoire des Raoult, je n’ai aucune sympathie ni pour l’un, sioniste enragé, ni pour l’autre, menteuse hystérique.


    • C’est le problème des mecs, qui trop souvent se servent de leurs femmes comme si c’était leur main veuve poignette. La femme est un chat qu’il faut caresser le plus souvent, et attendre son ronron pour enfin assouvir le sien. Malheureusement trop d’hommes sont pressés, toc toc c’est fini, surtout après 10 ou 20 ans de mariage : il ne faut pas se plaindre ensuite si elles se barrent, ou se posent des questions quant à une éventuelle infidélité qui les verraient négligées.
      Ecoutez sheik Imran Hosein sur le mariage : quand on a une femme on la garde jusqu’au Paradis.


    • #326393

      @lauburu

      Votre constat n’est pas, comme le croiraient certains, de la simple mysogynie. Il y a , hélas, du vrai dans ce que vous relatez. Encore faut-il se poser la question de savoir pourquoi en sommes nous arrivés à cette grave crise morale qui atteint toutes les catégories sociales.

      La perte de la Foi religieuse, la perte de la crainte de Dieu, la Notion du Péché disparue, sont les débuts de la barbarie ! Nous n’on sommes qu’aux prémisces et le pire est à venir !

      Le tryptique Travail, Famille, patrie a été effacé au profit de Liberté, Egalité, Fraternité. Le spirituel (Dieu) n’est plus, détrôné par l’homme matérialiste révolutionnaire mis à sa place. Cette Révolution satanique (anti-Dieu) coupeuse de têtes, né dans le sang et la terreur (1789) , poussé à ses extrêmes, nous conduit inéxorablement vers les abimes.

      Les concepteurs talmudo-maçonniques sataniques de cette oeuvre diabolique peuvent être satisfaits de parachever leur travail de sape de destruction totale de la société traditionnelle millenaire et son ordre social . A la place, nous avons le désordre planifié et sa finalité en un asile psychiatrique national d’abord, et mondial par la suite.

      Tout " l’ancien monde " doit disparaitre substitué par le Changement, ce "new-âge" satanique au profit des intérêts d’une " élite " mondialiste, sûre d’elle-même et dominatrice .

      Que Dieu ait pitié de nous.


    • Raisonnement (volontairement ?) caricatural ou démesurément naïf, qui traduit sans doute beaucoup de solitude et de souffrance. Il est injuste de réduire la femme au phénomène de la pétasse... il faut leur reconnaître dans la conduite de la vie quotidienne une abnégation et un courage qui font parfois défaut à l’homme (qui a davantage tendance à s’avachir en dehors de la vie sociale et productive) et qui concrètement peut expliquer, sinon tout à fait justifier, le fait qu’elles soient systématiquement avantagées par la justice... beaucoup d’hommes ne sauraient s’occuper seuls d’élever des enfants, c’est une réalité.

      Par ailleurs, et au risque de choquer, la "vénalité" manifeste de la femme n’est pas irrationnelle ni même immorale car elle encourage les hommes à se dépasser et à entrer en concurrence afin précisément d’assouvir les besoins de la femme (sécurité matérielle, cadre propice à l’éducation des enfants, etc.). Et il ne faut pas se raconter d’histoire, il en a toujours été ainsi, même dans les sociétés traditionnelles (certes, sous d’autres formes, socialement plus tempérées).

      La différence c’est que le libéralisme arbitre aujourd’hui systématiquement en faveur de la femme dans le but de maintenir cette "pression évolutive" sur l’homme, condamné à produire, encore et toujours plus pour maintenir son statut de reproducteur/pourvoyeur dans la société capitaliste. Ce fait prend évidemment des proportions totalement caricaturales aux USA, où il n’est pas rare de voir des bombes au bras de septuagénaires voire d’octogénaires pleins aux as.
      La femme a toutes les raisons de s’épanouir comme un poisson dans l’eau dans ce milieu économique puisqu’elle jouit effectivement des mêmes libertés (consommation, travail, droit, etc.) tout en étant mieux protégées socialement que l’homme.

      Si on garantissait à chaque homme sur terre une partenaire sexuelle gratuite, bien gaulée, chaleureuse et constante dans la difficulté, plus personne ne ferait le moindre effort pour draguer et entrer en rivalité sur le "marché de la séduction", pas vrai ? On peut idéaliser la vie, mais il y a certains faits irréductiblement liés à la condition humaine que l’on ne peut pas ignorer ou interpréter naïvement.

      Après, il est toujours possible, pour ne pas basculer définitivement dans la névrose et le ressentiment, de prendre du recul et de ne pas mesurer sa propre valeur à l’aune du succès que l’on rencontre (ou pas) auprès des femmes !


    • En général, j’aime beaucoup les interventions de Lauburu, pleine de bon sens. Eh bien là, non seulement je suis tout à fait d’accod avec lui, mais j’ajoute que selon moi, son analyse n’est pas "trop excessive". Il faut être passé par là pour comprendre, c’est malheureusement mon cas.
      (En même temps, j’aurais pu dire au gros raoult "Bienvenue au club", mais pour d’autres raisons, je ne le plains pas et je pense juste : qu’il se demerde !).
      Bien à vous Lauburu.



    • A mon avis tu es un agent provocateur.



      j’ai la meme impression depuis que lauburu poste sur le forum...

      Bref...


    • Lauburu serait un agent provocateur ? (Bon, il est assez grand pour se défendre lui-même, mais quand même...). Accusation = preuve à fournir (ou au moins explication). Peut-être peut-on penser qu’il est juste à fleur de peau (sur certains sujets), et puis être provocateur n’est pas toujours condamnable, prenez le cas du Président Soral par exemple. "Réconciliation" Messieurs/Mesdames, au moins. Et puis, la modération (efficace, je témoigne) laisse passer ses commentaires. Bon j’arrête, mais les accusations non étayées ne sont pas de mise. C’est un peu comme sur d’autres forums où pour un rien on peut se faire traiter d’antisémite ou d’homophobe...
      Ah aussi, pour ce qui me concerne, j’imagine donc que mon commentaire pourrait agaçer (mon faible intellect y est pour beaucoup, sûrement, mais je me console en me disant que dans ce pays, j’ai encore le droit d’être con).


    • J’ai vécu le même drame que toi mais bon la vie m"a montré qu’il y a des perles qui existent... Même si ce ne sont pas ma femme^^(d’ailleurs je n’en ai pas) Je pense que le vrai fond du problème est que l’on est une génération où l’on a idéalisé la femme, où l’on a banni le pêché de la femme, où la vergogne disparait de la femme... Pas que la femme est une salope de nature !
      Courage camarade !


    • Oui il généralise... mais il décrit aussi un fait de société clairement identifié.


    • #326877

      Je suis d’accord avec Lauburu et lib.

      Vous vous attardez trop sur la forme employée par Lauburu. Il est certes coutumier du fait.
      Mais il ne fait qu’exprimer cette violence indirecte typiquement féminine et......Burkinabé.


  • #326301

    Eric Raoult : ami inconditionnel d’Israel, qui met les intérêts de ce dernier au dessus des retraites des français.
    Corinne Raoult : présidente des amis de Yavné
    Ils avaient été voir la Vérité si je mens 3 au cinoche avant qu’il ne la cogne...
    Hé bien dites-moi y a matière là !


  • Petit rappel concernant ce brave monsieur : http://www.youtube.com/watch?v=xnHH...

    Retour de karma comme on dit... Comme quoi il y a bien un Dieu.

    Ça lui fera les pieds... Et si en même temps cela peut l’aider à ressusciter sa conscience avant de passer l’arme à gauche il n’aura alors pas subi tout cela en vain.


  • Manifestement, aucun de vous ne sait ce que c’est que de comparaître devant un tribunal correctionnel. La femme a porté plainte dans un moment de détresse et de colère, et dès ce moment-là, la machine judiciaire, inhumaine, prend le relais, cassant victimes et suspects indistinctement. Je n’aime pas Raoult, c’est un gros con, mais j’ai de la peine pour lui car je me figure assez bien ce qu’il doit vivre. Le pire, c’est que manifestement même sa femme ne lui tient pas vraiment rigueur. Mais on ne dérange pas les juges et procureur impunément : il leur faut du sang. Cela dit, avec seulement trois mois de sursis requis, ils s’en sortent plutôt bien, et puisque la femme a retiré la plainte il n’y aura pas de suite au civil.

    J’enjoins ceux que cette situation amuse ou réjoui à aller passer une après-midi aux audiences publiques de leur tribunal correctionnel, ça leur fera passer l’envie de faire des commentaires désobligeants.

     

    • "J’enjoins ceux que cette situation amuse ou réjoui à aller passer une après-midi aux audiences publiques de leur tribunal correctionnel, ça leur fera passer l’envie de faire des commentaires désobligeants."

      D’un autre côté nous on ne tabasse pas nos femmes et on ne considère pas qu’Israël passe avant les retraites des français.

      Dans un sens, ce qui lui arrive il ne l’a pas volé... Et si cette épreuve -ainsi que la honte qui l’accompagne- peut l’aider à réapprendre le sens du mot humilité et à redevenir un honnête homme, cela aura été en définitive un mal pour un bien.


  • Quenelle ??

    =>



    – Disons qu’il m’a un peu bousculée. Qu’il ne m’a pas asséné des coups avec violence.

    – Mais des gifles, plif, plaf, c’est oui ou c’est non ?

    – Je ne me rappelle plus bien les circonstances, on était allés au cinéma, on avait vu La Vérité si je mens 3..."



    Mouahahahah

    Vivement la retraite...

     

  • Eh oui c’est l’arroseur arrosé... Comme dit Jésus ; celui qui a tué par l’épée périra par l’épée...

    Combien de gens ce sioniste sans scrupules a-t-il humiliés ? De combien de morts par procuration de Palestiniens et autres malheureux ce sioniste est-il coupable ? Sans compter l’avilissement de la France devant ses maitres atlanto-sionistes... et toutes les autres aventures impérialistes qu’il a soutenues...

    On ne peut pas écraser un homme à terre mais de là à le justifier...


  • he bhe , il a eut un AVC , comme de milliers de personne , la pauvre Corinne , en couple avec un gars qui passe israel avant elle et avant la retraite des français .
    mais bon Raoult va s’en sortir sans soucis .il l’a trompé et la bastonné et ils cherchent a lui trouver des excuses .
    mais que fait NPNS et les féministes pour l’aider Corinne , c’est vrai ces association c’est pour l’indigénat voir certain goy . mais que fait Mme Najat Vallaud ?


  • j’aime pas tirer sur les gens a genoux et faire deux commentaires sur un fait divers, mais avec lui je vais une exception a ma règle .
    elle est a tout gagnée Corinne elle est beaucoup plus jolie aujourd’hui , plus fraiche

    www.sipa.com/en/feature/2486...


  • Juste retour des choses lui et sa tribu ont cree ce systeme social et judiciaire.Alors Raoult c est injuste ?


  • Eric Raoult : "Israël, c’est plus important que les retraites"


  • #326552

    Israel c’est plus important que ton divorce de merde...Sans rancune hein Graoult..


  • Réponse à Jean Valjean : c’est encore pire qu’etre un agent provocateur : je suis la réincarnation de JAVERT, planque tes miches t’es repéré !


  • "Madame était convaincue que Monsieur la trompait avec une femme".

    Chère Madame,

    Votre salaud de mari s’est rendu coupable d’un péché beaucoup plus grave. Il a trompé la France pour Israël. Décidément, ce goret a la trahison dans le sang :

    http://www.youtube.com/watch?v=ZlL0....


  • Réponse à JAMES : je ne me paie pas la poire des autre, je me paie seulement la poire WILLIAMS, JAMES. (psychologue US) .


  • Réponse à EPSI : les femmes sont des expertes en mensonge : la preuve, c’est que lorsque nous nous aventurons à mentir, nous le faisons si mal qu’elles s’en rendent compte immédiatement.


  • Réponse à LIB : un agent provocateur mais de qui ? AH j’y suis ! Valls m’a envoyé ici pour provoquer des propos anti...sionistes en vue du grand coup de filet qui se prépare !... La Santé ou Fleury ?

     

    • Dans ce cas, quand vous aiderez à la rédaction des ’listes’, n’oubliez pas que nous sommes quelques uns à vous avoir défendu... (épargnez nous, par pitié).
      Parce que là, là d’un coup, j’ai les jetons... Vals, "TOUT DE MEME"..."MERDE"...
      Bonns soirée.


  • « le jeune procureur qui se lève et requiert trois mois de prison avec sursis »

    J’en connais qui ont pris un an ferme pour les mêmes faits.

    Toujours ce deux poids deux mesures.


  • d’accord avec "le cri du peuple", "lauburu" et "lib" !..........et si c’est du ressentiment, il me semble que c’est plutôt sain, çà développe l’auto-défense, pour ne pas finir en lambeaux...à moins de vouloir jouer les "stoïques" !...c’est le contraire qui me semblerait bizarre et même méprisable !......la violence sourde et "innocente" de bien des femmes, voire légitime aux yeux du paradigme sociétal actuel est d’autant plus difficile à encaisser qu’elle porte bien souvent le déguisement de la vertu !...


  • C’est dingue, Raoult, son nom ressemble au bruit d’un vomissement....


  • #331605
    le 14/02/2013 par Les épitres de saint Pierre
    Au procès d’Éric Raoult, étalage de la haine conjugale

    Ces politiciens veulent diriger la vie des français,et nous faire la morale avec leurs lois qu’il nous font payer très cher, en envoyant leurs chiens de garde contre nous, qui nous mettent des contraventions sans cesse,ils nous traitent comme si on était des débiles ou des petits enfants,en nous disant ce qui est mal et ce qui est bien pour nous, alors qu’ils ne savent pas se maitriser,ils ne sont pas corrects,ils ont une vie immorale,ils sont malhonnêtes.Après leur mort, Dieu les jugera au jugement dernier,ces politiciens ne sont pas supérieurs à nous les français pauvres.Leur argent ne les sauvera pas de l’enfer. Salut !


Afficher les commentaires suivants