Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

’’Avec l’or, on sait où on va...’’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #10866

    Quelle ironie... c’est quand l’or est au plus haut qu’on fait croire aux français qu’il faut en acheter...Et dire que Sarko a vendu une partie des réserves françaises avant que le cours n’explose en 2008...On se demande qui l’a racheté pour mieux faire croire aux pauvres couillons avec ses économies en bois qu’il devrait se faire plaisir en 2011...

     

    • #10896

      Il est absolument vrais que Sarkozy a vendu une grande quantité d’or propriété de la nation Française comme un délinquant, et absolument non inquiété pour ce faire"complicité entière et zélée de l’ensemble du parlement à la botte du mondialisme" ! Cet acte est il faut bien se l’avouer un acte de délinquant notoire car il n’est pas sans savoir qu’en ses temps troublé vendre de la matière précieuse non désapréciable pour avoir de la monnaie papier "monnaie de singe" il faut être suffisamment intelligent et courageux pour en déduire que c’est un coup monté ; et comme par fait exprès c’est un sioniste notoire qui saigne de nouveau la France ; Là je ne rêve pas !!! cela tombe bien car ça sert pour plomber la puissance de la Nation tant décriée par les mondialistes de tous poils qui veulent mettre le Pays en cessation de paiement et placer ainsi volontairement la France sous le FMI !!! Coup de nouveau foireux comme en 1973 lors de l’obligation faites par Pompidou d’obliger l’état Français de ne plus s’emprunter à elle même des prêts pour investissements à taux zéro pour le Peuple de France via la caisse des dépôts et consignation ; De nouveau une trahison au profit de Rochschild qui comme chacun sait est un breton de souche ? Là j’ai bon pour le site ? car faut sans cesse zigzaguer entre les écueils de la bien pensance !


    • #11581

      En plus il l’a vendu au rabais, ce chien.

      Sinon, autre que l’or, et à mon avis bien plus efficace, il y a les terres et la pierre. Parce que je ne dors pas dans une maison en pierre, et je ne cultive pas des carottes dans des lingots, et qu’il est bien difficile pour quiconque de m’embarquer ma maison et mes terres.


  • #10870

    Avec l’argent métal aussi !
    http://www.argentmetal.com ou www.forum-gold.fr


  • #10874

    Les marchands d’or.

    Il est une époque lorsqu’on les dégageait.

    Cela me rappelle ces publicités immondes qui encouragent les anciens à se déposséder de leur or en l’envoyant par la poste.

     

    • #10948

      De plus c’est une arnaque total, valeur sous-estimée au 2/3, renvoi des bijoux dans un état déplorable, etc...
      60 millions de consommateurs a descendu ces escros.