Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

Nouveau mot d’ordre de BHL : l’Algérie « doit connaitre » son printemps arabe ! C’est-à-dire : mettre l’Algérie à feu et à sang ? C’était il y a quelques mois lors d’un colloque à Marseille. Depuis, les hirondelles du printemps arabe n’ont pas envahi le ciel algérien, et ceux qui, en Tunisie, en Égypte et en Libye, criaient victoire il y a deux ans, bronzent aujourd’hui sous le soleil brûlant de la démocratie islamiste, de la faillite économique et de la misère sociale.

 

 

Ce faux chef de la diplomatie française durant la crise libyenne vient de déclarer lors du colloque tenu à Marseille intitulé « La guerre d’Algérie… cinquante après » : « L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel » et il ajouta « que l’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ».

BHL nous annonce, à son insu, ce que nous savons déjà, que les révolutions arabes sont le fruit de conspirations étrangères et une punition collective infligée aux pays qui n’acceptent pas les diktats israélo-américains. BHL n’a-t-il pas déclaré aussi que « ces printemps arabes, c’est bon pour Israël » ?

Le tout premier intellectuel à avoir démasqué l’imposture du « printemps arabe » est l’ancien ambassadeur de la Tunisie à l’UNESCO, M. Mezri Haddad. En effet, dès janvier 2011, alors que tout le monde vibrait pour la « révolution du jasmin », il a tout de suite vu dans cette hystérie collective un danger pour la Tunisie et pour l’ensemble du monde arabe.

Tout de suite après l’intellectuel algéro-canadian Ahmed Bensaada, dans son livre Arabesque américaine, Mezri Haddad a publié en septembre 2011 La face cachée de la révolution tunisienne. Islamisme et Occident : une alliance à haut risque, dans lequel il a qualifié Bernard-Henri Lévy de Lawrence de Libye, ayant induit en erreur la France en « l’entrainant dans une croisade néocoloniale qui lui a coutée 200 millions d’euros et qui a fait en Libye près de 100 000 morts, pour la plupart des civils ».

Si BHL se félicite et s’auto-félicite d’avoir « sauvé Benghazi d’un bain de sang » imaginaire et d’avoir agi par amour de la démocratie et par respect des droits de l’homme, pour Mezri Haddad, BHL est « complice de crime de guerre et de crime contre l’Humanité… qui a agi contre les intérêts de la France et pour les intérêts exclusifs de sa seule et véritable patrie, Israël ». Selon le philosophe tunisien, BHL n’est pas le « pape du sionisme en France, mais le relais du sionisme américain au pays de De Gaulle ». Pour lui, le « feu du printemps arabe dont la première flamme s’est déclenchée en Tunisie, va détruire le peu qui reste de la dignité arabe et mènera à la vassalisation du monde arabe à l’hyper-puissance américaine. Ce n’est ni plus ni moins que le déploiement du projet de Grand-Moyen-Orient qui a démarré en Irak, en 2003. » Mezri Haddad parle clairement d’un « pacte islamo-sioniste, sous la houlette du Qatar, qui consiste à faire imploser le monde arabe en minuscules États néo-wahhabites, radicalement opposés à l’Iran chiite ».

C’est dans le même livre que l’ancien ambassadeur tunisien écrit : « C’est en cela que l’Algérie, dont l’attitude face au conflit libyen honore les enfants d’Abdelkader, restera dans le collimateur des bédouins du Qatar et de leurs maîtres israélo-américains. Et dans ce combat de la démocratie contre la dictature, Bernard-Henri Lévy sera encore plus motivé que dans sa croisade contre la Libye. Ne témoigne t-il pas depuis des années son attachement affectif, plus exactement affecté, pour l’Algérie algérienne ? »

Selon le magazine français Afrique-Asie de décembre 2011, Bernard-Henri Lévy, encore et toujours, « l’intellectuel faussaire » dénoncé par le politologue Pascal Boniface, a jeté le masque. Évoquant sa « mission » en Libye, il a déclaré le 21 novembre, lors de la première convention nationale du Conseil représentatif des organisations juives de France (CRIF) : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays une stratégie et des tactiques… Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif… J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël. »

On comprend bien maintenant la phrase du philosophe tunisien Mezri Haddad, dans son interview à France Soir : « Allah est grand et Bernard-Henri Lévy est son prophète. »

On se souviendra longtemps de cette formule de l’ancien ambassadeur tunisien, qui a été reprise par Thierry Ardisson dans son émission « Salut les Terriens », le 26 novembre 2011.

 

Comprendre le rôle de BHL avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #316396
    le 29/01/2013 par internaute77
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Pourquoi il n’invite jamais les palestiniens à rejoindre le printemps arabe pour se libérer de la colonisation. Je déconseille BHL d’aller faire un tour de l’Algérie. Là bas ce n’est pas Drucker qui a les clé de la télé. Là bas ce n’est pas le CRIF qui dirige le pays. On peut critiquer le gouvernement algérien et le traiter de tous les noms, mais jamais l’Algérie ne laisse des sionistes diriger le pays !

     

    • #316486

      tu te trompes, ils ne sont jamais loin.le peuple algérien est un peuple qui a subit beaucoup d’évènements douleureux, qu’il est préférable pour le sionisme de ne pas se montrer de la même façon qu’en Tunisie ou au Maroc, et cela au risque de ne pas laisser le pays échappe à leur contrôle.sinon de loin ou de près l’Algérie est sous contrôle, le but du printemps arabe ce n’est qu’un passage d’une étape à l’autre , d’une dictature au chaos.pour distraire les arabes entre eux, s’entre tuent .


    • #316585

      ah ?!! et BOUTEFLIKA, il est quoi au juste ? Là, il y a un doute, je souhaiterai,"si possible", que ce sujet, soit developper par quelques adhérents d’E&R, car la situation est très ambigue. Merçi.


    • #316659

      @LASIESTE tu peux trouver tout les defaut de la terre a l’Algerie mais contrerement a la France comme a dit notre ami c ’est pas drucker qui les clef de la télé
      tu peux toujours aavoir ce complexe et essayer de me contredir mais si tu me crois pas essaye juste un truc
      va porter plainte pour antisemite au tribunal d’Alger tu vas etre bie recu je pense lool


    • #317158
      le 30/01/2013 par internaute77
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      Je crois rêver quand je vois des gens qui n’ont jamais mis les pieds en Algérie prétendre que l’Algérie n’est pas loin d’être soumise au sionisme. Un Président algérien qui sympathise avec Israel est un Président mort. Je ne fis pas que le gouvernement actuel est un exemple à suivre, mais l’Algérie est parmi les dernier pays à se soumettre aux sionistes. Ne la prenez pas comme une attaque au peuple français. Je suis le premier à critiquer le gouvernement algérien, mais le sionisme, non pas en Algérie. La France n y peut rien contre Gog et Magog. Enfin, aucun peuple ne peut résister à ces ennemies de Dieu.


    • #317329

      @internaute 77
      le mahdi apparaîtra en Algérie.
      l’amour rend aveugle.


  • #316403
    le 29/01/2013 par matrix le gaulois
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Il traîne le chauve au cheveux longs ... L’Algérie a déjà connu son printemps arabe dans les années 90...ce fut le carnage que l’on connaît.


  • #316405

    Salam all,
    Juste pour rétablir la vérité : ALLAH est Grand et Muhammad (Paix et bénédicitions de DIEU sur lui) est son prophète.
    Salam.

     

    • #316512

      C’était de l’ironie la phrase de Mezra Haddad


    • #316617

      Merci d’avoir corrigé, que Dieu te récompense. Je prie Dieu que l’Algérie meme si il y a bcp de problemes notamment avec l’armée, ne tombera pas dans le piege que lui tend les sionistes. Les musulmans pratiquants doivent etre patients et ne peuvent en aucun cas verser le sang de leurs freres, aussi injuste soient-ils. Je pie aussi que le gouvernement afin d’eviter tout risque saura mieux partager les immenses richesses de ce pays, que voudraient s’accaparer les sionistes.
      Enfin, je vois que les elites en general sont contre les peuples, tous les peuples, alors je souhaite aussi que tous les peuples sauront se donner la main et ne pas se laisser manipuler par ceux qui divisent pour mieux regner. Ils ne pourront nous detruire et faire de nous leurs esclaves que si Dieu le permet et si on les laisse faire. Soyons tous reconnaissants anvers Notre Seigneur Dieu afin qu’Il renforce les justes dans cette guerre contre le dajjal, a savoir l’ante-christ. AMEN !


    • #317000
      le 30/01/2013 par josé le portu-gay
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      De l ’ironie certes, mais aussi un blasphème....


  • #316408

    L’Algérie, ils n’ont pas trop idée à quoi ils s’attaquent.
    C’est un peu la France de 1792.
    Sitôt qu’il y aura des mouvements hostiles, ils vont se déchainer comme des brutes.
    Ces gens ont sacrifié sans problème plus de 100 000 des leurs.
    Ils recommenceront, deux fois plus forts si nécessaire.
    L’armée tient le pays, surfinancé par le pétrole et le gaz, ils n’ont peur de rien.
    La vraie réaction arabe viendra peut-être d’Algérie. Et ici, on est pas bien.

     

    • #316525
      le 29/01/2013 par trabendo social club
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      Non justement, la victoire aux justes. J’espère que s’il y a réponse, que celle-ci sera ciblée et précise.
      Distinction du peuple des dirigeants sionistes. Comme l’a dit soral "egalité et réconciliation". s’ils ne veulent pas et bien c branle-bas de combat. Protéger les civils, faire régner la justice autour de soi, de chaque individu et ainsi se formera une cohésion sociale !


  • #316428

    Les Algériens ne tombés pas dans ce piège sioniste !!!


  • #316436

    Pour avoir une partie de ma famille en Algérie (je suis pour ma part français par ma mère et fier de l’être), je trouve les propos de BHL absolument scandaleux. L’Algérie connait actuellement une forte croissance, les salaires augmentent, les jeunes disposent d’aides du gouvernement pour se lancer dans la vie active. Tout n’est certes pas encore rose, mais nous aurions bien plus de raison de faire la révolution en France (TSCG, détricotage du CDI) qu’ils n’en ont là bas. Mais bon, ceci dit rien d’étonnant de sa part.

     

    • #316542

      Reprenez-moi si je me trompe, mais il me semble même qu’un paquet d’Espagnols ont essayé d’émigrer là bas il y a quelques temps et se sont fait jeter comme des merdes par les autorités locales.
      Si mes souvenirs sont exacts, ceci explique cela...


    • #316560

      Bhl fait tout pour Israël en tant qu’adorateur du Talmud on comprend mieux pourquoi la France ne sait plus ou elle est, Qui elle est et surtout ou Elle va :entre un Valls régularisé en 1982 qui est éternellement lié à Israel et Hollande qui chante Israël vivra Israël vivra ( en plus sur les terres d’un pacifiste Jean Jaures)avec le leader d’extrême droite Bibi Netanyahou ,pour commémorer une affaire qui pue la manipulation
      Cette image est franchement obscène ,la France mérite mieux que ça ,il faudrait que l’armée française fasse un coup d’état en France si le peuple ne bouge pas ,je ne vois que ça pour sauver ce pays


    • #319781

      @ ahouais,
      ah oui mais après concernant les aspects tabous en France - comme l’immigration (et la menace pour l’Algérie ne vient pas de l’Espagne mais de l’immigration massivement massive qu’elle risque de connaître en provenance de pays qui vont manquer d’eau - et concernant des partenariats avec lesquels on aurait beaucoup de mal en France - non sans raison - comme avec la Chine, l’Algérie a des positions claires, eux au moins sont dans une logique nationale et ne subissent pas encore les pressions impériales, mais je pense que ça ne va pas tarder...


  • #316453

    Regardez bien la vieille dame qui siège aux côtés de BHL. Il s’agit de Zohra DRIF. Cette femme qui a toujours haÏ la France a du sang sur les mains. Elle a tué trois femmes et blessé de nombreux enfants. Elle ne ciblait pas des militaires http://fr.wikipedia.org/wiki/Zohra_Drif

    Ces sinistres personnages tenaient conférence à Marseille. Une honte de plus pour notre république.

     

    • #317461

      Je vous corrige. Zohra Drif, dans le roman national algérien, est une combattante et à juste titre. Elle a peut-être du sang sur les mains, mais je vous conseille de vous calmer et d’ouvrir un bouquin d’histoire par la suite (évitez les éditions Fernand Nathan). Cette arrogance particulièrement perceptible chez les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent me dégoûte profondément. Qui êtes-vous pour émettre le moindre jugement qui soit ? Étiez-vous sur place ? Peut-être que vous auriez fait pareil dans le cadre d’une riposte, qui sait ?. C’était la guerre cher camarade et les Algériens disposaient de simples moyens, i-e, des bombes et de la ruse on appelle cela une guérilla urbaine (dans le cadre de la Bataille d’Alger). Zohra était membre du FLN et a combattu pour la libération nationale de l’Algérie ne vous en déplaise. C’est une femme qui n’a fait que défendre son pays, certes il y eut des dommages collatéraux, mais pensez aussi aux innocents Algériens tués à bout portant par l’armée française. Des enfants sont morts, des hommes et des femmes ont été humiliés, mais ça ne semble pas vous choquer. Donc, votre morale à deux dollars/cinquante, gardez-la pour les analphabètes et les conformistes. Et pour votre gouverne, les membres du FLN n’haissaient pas la France, mais combattaient le colonialisme français. Je vous suggère donc de lire les Damnés de la Terre de Frantz Fanon, peut-être que là vos préjugés seront enterrés.


  • #316464

    BHL pourquoi tu ne va pas libérer la Palestine de l’oppression sioniste ?


  • #316465

    A quand un printemps arabe en Israël ?


  • je prie pour que l’Algérie résiste aux usa-sioniste.....quelle soutienne la Syrie

     

    • #316734

      il y a une très grande communauté syrienne en Algérie et aussi une communauté française (de souche ) ils réalisent du moyen commerce , il y aurait pu avoir des tensions , mais tout va bien , car la communauté" syrienne en Algérie sait que le peuple de France n’est pas responsable de la déstabilisation de leur pays .


  • #316474

    Quelqu’un peut m’expliquer comment il se fait qu’un psychopathe infatué comme BHL ait son mot à dire dans la politique extérieure française. Comment le pays de Molière a-t-il pu tomber aussi bas ?

     

    • #316822

      C’est notre ministre de la guerre....et contrairement à ce que tu dis nous ne sommes pas tombés bas, avoir un ministre de la guerre juif c’est un progrès. Alors va immédiatement lui présenter tes excuses.


  • #316485

    Moi j’attends un printemps français.


  • #316491

    L’Algerie ne s’en sortiras pas seule contre tous, il lui faudra faire un bond culturel, technologique, economique, politique et social si elle veut garder son independance. Elle peut neammoins compter sur les millions d’algeriens eparpillés dans le monde. Mais soit l’algerie assume son leaderchip africain soit la guerre civile l’emportera a nouveau. Car des contras payés avec des bout de papiers appelé dollar, c’est tres facile à trouver.

     

    • #316658

      pas toujours vrai la c’est la dgse et la dcri qui est dans la merde combien de wahabites salafistes sont partis faire la guerre en Syrie ceux qui reviennent voient des militaire français , tuer leur frère terroristes wahabites salafistes .
      a ton avis ils vont se venger sur qui ?
      il y a une vidéo sur youtube qui montre ces terroristes en Syrie "ils disent que la France doit payer pour ce qu’ils font au Mali "

      sarko bhl et hollande ont mis la France dans un sacré pétrin .


  • #316492
    le 29/01/2013 par STEF de MARS
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Vu sa coupe, je pense que ce philosophe milliardaire a un coiffeur astronaute...

     

  • #316502

    J’ai aucune éstime pour ce bonhomme , ni pour se qu’il dit !
    Mais c’est pas en se formant sur egalité et reconciliation , que vous pouvez dire que l’algerie est un état juste , qui traite bien ses concitoyens .
    moi je suis algerien j’ai vecus le plus claire de ma vie en algerie , et le pouvoir ainsi que la vie en algérie est simplement insupportable .
    y’a ni état de droit , vole de l’argent des hydrocarbures , mal étre , chomage , et surtout (HOGRA) .l’algerie est un état pétrolier et gazier et avec le plus d’émmigrés algerien dans le monde ou pays qui ont des hydrocarbures (3émé mondialement au gaz) et ...et 12eme pétrole et ...avec plus de 10 a 15 millions d’algeriens vivant a l’étranger .
    Faut etre juste et ne pas mélanger entre amour pour le pays , et prendre la défense dun pouvoir veillissant , mafieux (drs) qui tue , torture , et méprise son peuple .
    Faut toujours se ranger du coté du peuple , j’entend en france la colére des français , quand il disent : on veux pas de mariage pour tous (gay) ... !
    Quand les algériens vivent dans un pays si riche , et grand pays , ...le premier en afrique , et ...ils pensent qu’a prendre le large afin de réver d’un boulot et un traitement digne qui les considére ...meme s’ils sont étrangés .
    Voila pourquoi , oui l’algérie doit connaitre , un changement de régime bouteflika et toufik et toute la mafia , un état de droit et un état qui ne voles pas .
    aujourdh’ui les peuples du monde , se retrouve pratiquement tous concé dans une éspéce de dictature ...l’une qu’on appérçois , une autre qui dit pas son nom !

     

    • #316636
      le 30/01/2013 par D. Kada - Oran
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      Oui mais pour changer les choses on milite, on résiste. Bref ! on se bat. On ne fuit pas en France (ou en Europe) pour devenir un parasite indésirable tout en jouant le fier et le martyrisé. Je te conseille d’améliorer ton français pour être moins « pique-assiette » à leurs yeux.

      Le pire DK


    • #316723

      Ce discours est périmé, il date des années 80-90 ou l’Algerie était en faillite, aujourd’hui la réalité est toute autre... ensuite, si pour étre un bon dirigeant il faut mettre en place un système d’assistanat !!!??? dans les moments de crise on doit rester unis... On s’en fout qu’un tel ou un tel a plus d’argent ou plus de pouvoir... Fau arreter la pleurniche...au moins ils sont algériens, tu dirais quoi si c’est un gouvernement wahhabo-sioniste qui dirigeait ? T’aurais plus de liberté ?
      je pense que tu n’es qu’un agent du sionisme international, ou le fondateur du prochain CNT algérien qui ira prendre ses ordres chez les qataris...
      paix a tous les patriotes...


    • #316749
      le 30/01/2013 par Montréalais
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      @d kada

      P.... personne ne peut parler de l’Algérie sans se faire attaquer ????.Il na pas manqué de respect à l’Algérie mais il critique avec réalisme ce régime pourri , je connais plusieurs algériens qui me disent la même chose , impossible de vivre dans cette société hyper agressif et corrompu. Pourquoi les algériens quittent par millions alors ? Ce sont tous des lâches ????? Je crois pas , l’humain , de nature , cherche un endroit sécuritaire pour sa progéniture. Mais je l’avoue, dans l’idéal tout le monde chez soit , mais l’idéal est souvent loin de la réalité .


    • #316975
      le 30/01/2013 par Thémistoclès
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      @Oran
      T’es un crétin car chacun se bat à sa manière.
      Souvent on est obligé de se cacher pour se battre, et souvent de se réfugier ailleurs.

      Oui, tu fais moins de fautes de français que beaucoup de nos compatriotes, est-ce l’essentiel ?

      GOYA qui a critiqué les troupes français occupant l’Espagne (El tres de mayo : un chef d’oeuvre) est à la fin de sa vie venu se réfugier à ... BORDEAUX fuyant le nouveau régime espagnol.
      C’est un beau symbôle de COURAGE puis ... de RESPECT.

      Salut Oran pense à Goya quand tu as la haine.


    • #316978

      Oui chacun chez soi c’est mieux. Mais les immigrés algériens sont partis au départ pour travailler pour faire vivre leurs familles (société déstructurée avant guerre avec le déplacement des populations) mais pas dans un but d’installation durable. Ce projet de retour a capoté pour x raisons (intérêt de l’industrie française pour une main d’œuvre peu qualifiée avec bas salaires et peu de velléités syndicales, difficultés de logements et d’emploi pour ceux qui reviennent après 10/20 ans surtout qu’ils n’ont pas évolués toujours analphabètes au contraire de ceux qui sont restés.
      Les millions d’algériens à l’étranger ce n’est pas d’un coup ce sont des vagues d’émigration par périodes pour un but identique mais des causes pas tout à fait identiques (Ex : en France émigrés kabyles et ouest de l’Oranie dès les années 40/50, puis 60/70 via les regroupements familiaux, puis dans une moindre mesure les 80/90’s pour le terrorisme mais là, pas qu’en France mais un peu partout en Europe, et au Canada).

      Sur l’émigration algérienne la faute en incombe aux deux Etats- la France pour avoir autorisée ces flux, l’Algérie qui normalement au sortir de la guerre aurait dût interdire à ses citoyens d’aller en France. (mais on constate le même phénomène pour les pays qui ont eut des colonies).

      Bref ce qui a été fait peut difficilement se défaire avec les 3ème/4ème génération maintenant, surtout quand il y a des enfants.

      Aujourd’hui ce qu’on constate c’est que les algériens en Algérie vivent mieux que leurs concitoyens de France, alors pourquoi cette volonté de fuite pour certains (pas tous loin s’en faut) ? D’abord il y a eu le terrorisme des années 90 mais maintenant le pays stabilisé s’est considérablement enrichi (fin des violences hausse des exportations d’hydrocarbures avec envolée des prix) il y a émergence d’une classe moyenne mais aussi une américanisation de la société nourrie à la Star Ac sauce algérienne, tournée vers les TV occidentales (quand ceux d’ici regardent plutôt les chaines arabes) et donc une envie de connaître cette opulence qu’on voit seulement à la TV. En gros ils sont trompés sur le « rêve américain » français comme ils ont été trompés autrefois par les immigrés en vacances qui « flambaient » avec leur voiture neuve . Vous aurez beau leur expliquer la vie que mènent leurs compatriotes d’ici (chômage, cherté du coût de la vie) ils ne vous croiront pas tant est vrai le « à chacun son expérience à chacun ses erreurs ».


    • #316980

      Sur l’Etat :
      Il est faux de dire que l’Etat algérien ne redistribue pas une partie des richesses : importations de tout ce qui est alimentaire (les algériens veulent être citadins avant tout pas agriculteurs), logements, éducation, santé subventionnés presque gratuits, peu d’impôts) et si on peut dire que l’armée des généraux s’est arrogé des pans entiers de l’économie et s’il y a des détournements d’argent public, c’est à tous les niveaux la corruption les passe droits du maire à l’employé municipal lui-même. Les petits arrangements entre soi parce que famille, amis sont monnaie courante au vu et su de tous, fonctionnement normal dirait on dont tout le monde profite. La moindre volonté de réforme pour plus de contrôle des finances publiques, de justice sociale vis-à-vis des déclassés, et c’est le tollé à tous les niveaux. Alors tant qu’il y a de l’argent qui rentre le système fonctionne mais si la manne pétrolière venait à se tarir…La responsabilité est donc collective.


    • #317112
      le 30/01/2013 par D. Kada - Oran
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      @ Montréalais
      "Pourquoi les algériens quittent par millions alors ?"

      Logistiquement (techniquement) il est impossible de voir les algériens quitter leur pays par millions. Même s’ils le veulent. Donc tu mens tout bêtement. L’émigration a toujours existé dans tous les sens mais pas pour les mêmes raisons.
      Quand on n’aime pas un système on se bat pour qu’il s’améliore. De toute façon tu fais partie de ceux qui sont trop obnubilés par l’Occident pour comprendre qu’ils vivent dans l’illusion suprême : La liberté. Il ne saurait y avoir de liberté en dehors de lui... Tes habitudes mentales ne te permettront jamais de comprendre ce que je viens de dire.

      Le Meilleur DK


    • #317164
      le 30/01/2013 par D. Kada - Oran
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      @Thémistoclès
      Tu es un imbécile pour croire qu’on change les choses derrière un ordinateur ou via de pitoyables commentaires. En étant au-delà de la mêlée. C’est trop facile et c’est lâche.

      Jean Moulin ne s’est pas refugié dans les jupons de sa majesté la reine d’Angleterre pour geindre et dénoncer la collaboration de ses concitoyens avec le IIIème Reich. Il s’est battu jusqu’à mourir pour infléchir la tendance collaborationniste de certains français d’époque.

      Le président Salvador Allende aurait pu être accueilli comme un prince partout dans le Monde. Et finir sa vie dans une villa avec piscine s’il avait voulu fuir. Il est mort bombardé pour faire changer les choses.

      Et vous ! Vous n’arrivez à maîtriser ni les mœurs, ni l’idéologie laïque de la république encore moins la mentalité occidentale dans sa globalité. Vous n’arrivez pas, mais pas du tout, à vous dissoudre et à vous intégrer dans la société française et vous voulez que l’Algérie entre dans le rang des pays développés parce que vous pensez l’être... On ne peut pas vivre en ayant comme base deux concepts foncièrement contradictoires : coutumes musulmanes dans vos « HLM » et lois laïques de la République… Imbéciles.

      En Algérie les choses s’améliorent doucement sans les « wi mess yu … »

      Le Meilleur DK


    • #317587

      Qui aime bien chatie bien.
      Je trouve que quand on compare a lenvironnement arabe et africain, l’algerie s’en sort pas trop mal. C’est un pays d’emigration mais aussi d’immigration. Il faut aussi reconnaitre que l’algerie est depuis toujours boycotté. Les occidentaux n’en ont que pour le petrole. Leur soit disant aide au developpement est en fait une aide aux dictateurs vassaux a l’empire. Oui les militaires algeriens sont pas parfait, mais il faut leur reconnaitre leur loyauté à une algerie souveraine ainsi que les grands projets d’infrastructures qui ont malgrés tout abouti. Presque tous les algeriens ont l’electricite et l’eau. L’algerie est aujourdhui un chantier geant. En france, des gens peuvent payer tout une vie un loyer sans jamais devenir proprietaire. Ca n’existe pas en algerie. On ne peut pas demander a des dirigeants aussi boycotté et denigré de faire des miracles. En 50ans, l’algerie a pratiquement quadruplé sa population.
      Alors je ne compte pas me joindre a tout ceux qui denigre ce pays. D’ailleurs je pense que beaucoup de lybiens et de syriens aimeraient bien retrouvé la situation qui prevalait il y a seulement 2 ans. Ainsi que certains egyptiens et tunisiens d’ailleurs. L’algerie est encore debout et ca releve pour moi du miracle.


  • #316515

    mort de rire il faut voir la suite de cette vidéo , pour voir comment béchamel c’est fait boxer dans les cordes .

    http://youtu.be/9dwhBRH7-u0

    ps :qui peut donner une adresse pour que béchamel puisse s’acheter du para-poux .

    l’Algérie n’est plus prenable , militairement et le seul moyen qu’avait l’occident de prendre l’Algérie c’était encore en 1992 , mais comme elle a fait un coup d’état au FIS par les généraux , il ne peut plus y avoir de révolution comme en Égypte et pour l’attaquer via l’ONU ou l’OTAN ça va être compliqué , il reste aqmi pour déstabiliser l’Algérie ,mais d’après les premiers tests de déstabilisation , ils ont du mal et l’Algérie n’a pas eut besoin comme ses pays voisins d’aide militaire extérieur .il suffit de surfer sur les médias internet pour comprendre que le peuple algérien est très bien informés .

     

  • #316521
    le 29/01/2013 par D. Kada - Oran
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    L’Algérie a connu en moins de 50 ans une guerre de libération et une guerre civile où il a fallu négocier pour l’arrêter. Tu peux toujours attendre... L’hirondelle qui fait ce genre de printemps pour cette Algérie-là est non seulement en rupture de stock mais elle est maintenant en fin de série.

    Le pire DK


  • #316523

    penser son passé comme la France ??!!! Cela signifie t’il un devoir de mémoire constant sur la Shoah ? Une auto flagellation, pour exprimer a quels points nous sommes des montres collabos ???

    Bon courage aux algériens !!

    Comment peut-on appeler printemps arabe, une situation si sanglante, si désepérante, plaçant les gens dans une misère pire qu’avant leur "libération"... Je pense sincèrement que ces pays préféraient largement l’hiver dans lequel ils étaient plongés...

     

    • #316733

      si tu savais ce que l’ont pense de la Shoahananas en Algérie , chez toi en France tu risquerais la peine de mort .
      la loi cremieusienne chez nous n’est pas passé et ceux qui n’ont pas trahis sont toujours en Algérie a la différence avec BHl et sa famille , si il pense qu’il peux revenir comme un caid ou pacha , il faudra qu’il vienne lire mon message , tant que moi et ma descendance seront sur cette terre il ne sera jamais le bienvenu .
      l’Algérie est un os a travers leur gorge , ils donneraient beaucoup pour revenir .je vais vous apprendre une chose parler de la Shoah que vous en avez marre qu’ils vous bassinent les oreilles avec , sur internet ça aucun sens il faut en discuter dans la rue . je sais ce que vous vivez ils ont essayés de nous rendre coupable des action d’Hitler a ce que je sache Hitler n’était pas français et encore moins Algérien ?
      il n’y a aucune honte a rependre sa dignité .


  • #316530
    le 29/01/2013 par Vive la Vendée !
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Pour protéger les citoyens de l’Afrique du nord et du Moyen-Orient, on ne devrait pas laisser un type influent mais fou furieux en liberté.

    Comment peut-on être une personne responsable et normale et avoir, depuis des décennies, le désir de déclencher des guerres ?

    Le jour où il sera devant Dieu, il fera moins le malin.


  • #316536
    le 29/01/2013 par Thémistoclès
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Je crois que BHL se prend pour Mandell House ou pour Haïm Weizmann.
    Mais BHL est juste une grande gueule emmanchée d’un long micro que lui fournissent obligeamment tous les médias.
    Le message officiel est simpliste, les raisons évoquées sont incompréhensibles ; il ne convainc que les convertis, et encore, je pense qu’il lasse ses partisans par ses outrances verbales.
    Mais chut ... il serait dommage qu’on le remplace par un ludion plus efficace.


  • #316537

    Ce type est fou.


  • BHL : "...en tant que français..."

    Tchoutspa...

     

  • #316549
    le 29/01/2013 par est-je suis parano ?
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Je suis tres choque’. Il y a une semaine je me disais que le lancement militaire ne pourrait pas se faire contre l’Algerie.

    Et puis je lis dans un journal britanique :
    (1) les etats-unis auront d’ici peu des drones au Niger http://www.guardian.co.uk/world/201...
    (2) $450m (£286m) comme cotisation militaire
    http://www.guardian.co.uk/world/201...
    (3) les anglais auront deja des troupes sur place http://www.guardian.co.uk/uk/2013/j...
    (4) David Cameron aura une reunion avec Bouteflicka mercredi (donc demain) http://www.guardian.co.uk/politics/...

    Tout ceci est tres mauvais. Soit ils essaient d’encercler les contre-bandiers de cigarettes au Sahel, soit c’est un tentatif de colonisation a l’arriere des arabes du maghreb.


  • #316551

    je ne comprends pas pourquoi il ne c’est pas prit une volée de tarte à la crème le botule à défaut de chaussures....
    Qu’il retourne en libye pour nous sortir les Français coincés dans la folie Djihadiste mise en place par ce sombre personnage , au lieu de faire des "doit connaitre" à Marseille ...


  • #316561

    "L’ami" BHL est sous trois grammes de spiritueux, là c’est pas possible car il en rit visiblement, et c’est décomplexé car il sait qu’il provoque !!! Il s’amuse visiblement ! Mais dans le cas où il y aurait de la baston en Algérie ? Les maghrébins de France et d’Europe s’en iraient par centaines faire le djihad en Afrique ? dis, c’est possible ?! Ha là coup de barre !!! Vite du boulot pour nos racailles à pitbull !!! Là bas les gradés Algériens les attendent à coup de 12/7 ! Déclaration de militaire vivant là bas, vidéos supprimées !!


  • #316590

    BHL, le furet d’Oranie.


  • #316601

    c’est réel ça..je le vois..je l’écoute mais ne l’entend pas il est vraiment l’envoyé du mal, de tout ce dessein talmudo sioniste un extremiste dangereux certainement pas nous à E&R il faut que nos contradicteurs parcourent ce site sérieusement,comment peut on encore laisser parler ce phasme cet ersatz de philosophe ce pantin pathétique..nous sommes pourtant un pays intelligent merde..cette mascarade n’a que trop durée.Comme dit Alain Soral c’est une vraie marquise de pompadour avec ses caprices auxquels on n’ose trouver à redire tellement son appartenance "élective" fait peur je sais que nos concitoyens de confession juive (pas les sionisards) ne peuvent cautionner cela j’en suis sûr.

     

    • #316694

      Je pense comme vous. Là, après trop de verres à la mairie, c’est tellement violent, tellement patent... Ce n’est pas possible que tous, y compris nos concitoyens juifs ne voient ni ne comprennent dans quel abîme il veut nous - tous - entraîner... Terrifiant. Comme si son bilan de "guerre sans l’aimer" nous était toujours inconnu. Terrifiant. Comme s’il appelait à son propre meurtre. Vraiment terrifiant.


  • #316602
    le 29/01/2013 par Kurt Tucholsky
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    « Sous l’influence de l’éducation et par l’exercice des facultés mentales, le crâne augmente de volume,le front se redresse, la physionomie s’éclaire et l’œil reflète les lueurs de l’ intelligence et de la moralité. »

    Grand Larousse du XIXe.Tome XIII, p.225.

    Mais les choses changent.J’en ai la sincère conviction.

    http://www.youtube.com/watch?v=Z94u...

     

    • #316671

      Bof,
      que des juifs travaillaient avec les nazi beaucoup de gens le savent, que Hitler a financé certains activistes sionistes pour faire dégager une bonne partie de la population juives allemandes vers la Palestine aussi. (Voir notamment comment l’Allemagne du grand reich a participé à la modernisation de la Palestine et de ses infrastructures notamment.) Dans le film que vous mettez en lien il semble bien que la caricature de l’horrible nazi, le monstre par excellence, est encore une fois validé.
      Le véritable éveil commence lorsque l’on en fini avec la propagande allié et le tribunal de Nuremberg comme détenteurs de la vérité historique. Le national socialisme hitlérien était très loin d’être "monstrueux"...


  • #316623
    le 29/01/2013 par Kurt Tucholsky
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Le lien, presque en entier.

    http://www.youtube.com/watch?v=LUym...

    1h30 de respect.

    « No comment. »

    Comme chez “Euronews”.

    Ou chez “Strip-tease”.


  • #316625

    Ce que fait BHL ça s’appelle TENTATIVE D’ ATTEINTE A LA SURETÉ DE L’ ETAT passible de la cour martiale.

    Il ne voit pas le vent qui vient dans son dos, mais d’intuition, son moment de fanfaronnade touche à son terme.


  • Bon, je ne veux vraiment pas passer pour un idiot, mais je préfère poser les questions plutôt que de rester dans l’ignorance.

    Je suis de descendance d’immigrés mais pas du Maghreb, donc ne m’en voulez pas de ne rien connaître de cette région du monde.

    1° J’ai entendu dire que l’Algérie aimait bien laisser ses jeunes émigrer mais n’aimait pas l’immigration sur ses terres. Qu’en est-il pour la diaspora algérienne ? Si des français de descendance d’algériens, voire si d’anciens algériens veulent quitter la France pour aller en Algérie, c’est possible pour eux ou non ? On m’a dit qu’il arrivait qu’ils soient agressés car considérés comme des traitres ayant quitté l’Algérie, voire comme des Harkis ?

    2° La guerre civile, GIA, FIS, quelle histoire ? Qui sont les salauds ? Je dis ça car je trouve tout et n’importe quoi sur le net, et je n’ai plus confiance envers les médias. Vu qu’ici il y a des gens qui savent s’extraire de la pensée dominante, pouvez-vous m’éclairer ? D’avance merci.

    3° Youssef Boussoumah, le mari d’Houria Bouteldja, aurait été un proche des généraux durant la guerre civile (je dis bien "aurait" car c’est vraiment pas sûr, c’est un oui-dire dirons-nous).

    Merci de m’éclairer un peu. =)

     

    • #316679

      Bonjour !
      Je commence par dire qu’il n’y aucun souci, il faut en poser des questions. Je vais y aller progressivement, étape par étape pour répondre à chaune de vos questions du mieux que je peux.

      1) En ce qui concerne l’émigration des Algériens, on peut détecter deux courants principaux (j’exclue la période coloniale et je vais me baser strictement sur la période post-coloniale, i-e, après 1962).
      Le premier : est celui qui a vu des hommes quitter l’Algérie pour travailler en France. Ils étaient nombreux à s’installer dans ce qui était la métropole. Ensuite vient l’étape du regroupement familial qui a fait en sorte d’accueillir des familles entières venues s’installer définitivement en France.
      Le deuxième : est celui qui a vu des familles entières fuir la mère patrie pendant les années 1990 (la décennie noire). C’est le symptôme direct de l’instabilité politico-sociale engendrée par le terrorisme, les luttes politiques intestines (entre cadres du FLN) et le renversement des valeurs patriotiques. La terreur régnait littéralement dans tout le pays. On assista à un rude exode vers l’Occident : Europe, Canada, USA.

      Par contre, la question des traîtres à la nation ne concerne pas cette émigration. Le cas des Harkis, par exemple, renvoie à la dite trahison de certains Algériens qui ont décidé de combattre aux côtés de la France pendant la guerre d’Algérie. Je crois qu’ils ne peuvent pas remettre les pieds en Algérie, mais leurs enfants peuvent y entrer puisqu’ils ne sont pas directement responsables du choix de leurs parents.
      Il y a aussi les Algériens (je ne sais pas si c’était le cas de certaines Algériennes) qui sont partis étudier en URSS. Ils étaient subventionnés et envoyés par le gouvernement algérien qui s’était aligné avec le bloc soviétique. Le but : former une vague d’intellectuels, d’experts (une élite scientifique) post-1962.
      2) En ce qui concerne le GIA et le FIS, je ne peux malheureusement vous éclairer. Je suis dans la même situation. Petit conseil de lecture : Contre-Espionnage Algérien : Notre guerre contre les islamistes d’Abdelkader Tigha avec Philippe Lobjois.
      3) Je ne savais même pas que Houria Bouteldja était mariée !! Je ne sais pas qui est ce Youssef Boussoumah.


    • Merci Odalisque pour cette réponse. =)


  • #316643

    Il a l’air d’être un peu ivre en plus. Le cynisme, la suffisance et l’indécence de ces gens atteignent doucement mais surement leur limites. Le retour de flamme risque d’être violent, aussi violent que le sourire qu’il crache sur la misère du monde.


  • #316644

    Et un printemps des peuples d’occident.

    J’en appel a un printemps des peuples d’occident,contre la classe des elites corrompus !

    La mascarade du Mali c’est comme lui :"Cinema fiction made in france".
    Les islamistes au Mali sont payé pour faire du cinema.

    En cas d’emeute contre le pouvoir en France,le gouvernement(lobby) ne ferait il pas appel a eux contre son peuple(nous).
    Cela ne me surprendrais pas,bien au contraire.


  • #316647

    Il est soit courageux soit complètement dingue et inconscient ou a pour projet d’accélérer le processus de destruction de la France par l’application de l’ordo ab chao.
    L’Algérie est dangereuse ! La clique dirigeant ce pays est à la fois d’une brutalité inouïe tout en faisant preuve de la finesse d’esprit diabolique de la franc-maçonnerie. Ils sont aussi bons que les Français en ce qui concerne les techniques de l’ordre par le chaos, de mind control, d’opérations commando...nous pouvons même affirmer que compte tenu de la décadence de la France ces dernières décennies les Algériens sont devenus meilleurs que nous dans ces domaines ! La France étant devenue le larbin du nouvel ordre mondial elle a progressivement perdu son expertise.
    Si la clique à la tête de l’Algérie est déterminée à résister cela risque de faire très mal. Par ailleurs je me demande s’il n’y a pas une volonté des sionistes de lancer la France dans un choc frontal avec l’Algérie ce qui bien entendu provoquera une guerre civile au sein même de notre pays car un nombre considérable de Français d’origine algérienne n’accepteront pas cela, y compris certains Français de souche ! Un beau bordel en perspective si cela se développe !

     

    • #316700
      le 30/01/2013 par David Le Rouge
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      La colonisation de l’Algérie a commencé suite à une embrouille sur l’achat de blé dont les marchands étaient de la communauté burkinabée.

      Je ne pense pas que le burkinabé algérien BHL (né au bled, Béni-Saf, est donc devenu français par la grâce d’un autre membre de la communanté burkinabée, Crémieux), soit le mieux placé pour en parler. C’est marrant que ça soit lui qui parle au nom de la France. Un homme digne de ce nom, se ferait plus discret. Enfin... nous n’avons pas les mêmes valeurs !

      Maintenant durant tout le débat mené par Szafran, Domnech, BHL, ( et Stora+ Derrida cités), il n’y en a que pour la communauté burkinabée. J’hallucine ou c’est normal ?

      Cordialement à vous tous

      P.S. Avec tout le respect que j’ai pour le Burkina, nom donné à l’ancienne Haute-Volta par le pur Sankara, mais comme on peut pas nommer cette communauté, faisons un peu de pub à Sankara.


    • #316713
      le 30/01/2013 par simple algérien
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      franchement tu me fait grave plaisir en parlant ainsi !!!!!!!!!!!!!!!!!


  • #316657

    La voie de l’honneur et de la justice ? Traduction : la voie de la sodomie (chaos, perte de virilité politique, et tout ce qui s’ensuit) et de la mort. Mais pour qui se prend-t-il ? Franchement, je commence sincèrement à en avoir marre de ce puceau des lumières. BHL est en train de détruire le peu d’honneur qui reste aux insoumis de l’Empire. Il est absolument hors de question que l’Algérie (malgré tout ce qu’on peut reprocher à ses dirigeants) sombre dans cette supercherie de grande envergure orchestrée par ce petit minable et sa bande d’usuriers. D’ailleurs, l’extrait choisi ne montre pas comment Zohra Driff le remet à sa place. Il est pitoyable et persiste chaque jour un peu plus parce qu’il a pris ses aises. C’est une pieuvre qui a des connexions dans tous les milieux. J’ai déjà mentionné dans un autre commentaire comment sa tribune dans Le Point lui permet de sensibiliser ses lecteurs. Pour un sophiste chevronné comme lui c’est l’idéal. Son copain Frantz-Olivier l’autorise à nous faire part de ses désidératas diplomatiques (pour le bien d’Eretz) en ordonnant à l’exécutif français quoi faire et quoi penser pour ’’permettre à la France de s’illustrer à l’international’’ en d’autres mots de suivre les ordres de la CIA et de Jérusalem. BHL est un poison, mais ailleurs (surtout aux USA) il est reconnu comme étant l’homme de coeur qui pense au sort des plus démunis. Il n’a même pas honte de clamer que la situation au Mali n’est pas reliée à la guerre en Libye. ll dit ce qu’il pense, finance des films de propagande à vomir et nourrit les salafistes-fuckers tout en leur garantissant une place de choix dans le concert des nations collabos. Ce qu’il faut rappeler est l’insolence intrinsèque algérienne. Je le dis naturellement en connaissance de cause. Ce n’est absolument pas une insulte, mais un fait. L’Algérie n’est ni le Maroc ni la Tunisie ni le Mali ni Haiti. Personne ne brandira de drapeau français pour accueillir l’armée comme des affamés. Botul doit intégrer un principe simple : la maturité politique vient avec le temps. La démocratie telle qu’enseignée sur les bancs de nos écoles n’existe pas et ce n’est pas un cruel sionard qui va donner des leçons aux algériens qui sont loin d’oublier avec quoi rime l’ingérence. Que chacun regagne sa patrie et je sais que pour BHL ce sera difficile puisqu’il n’en a pas. L’apatride qu’il est doit se calmer parce que s’il pense s’amener à Alger ou à Oran incognito et tranquilo il se trompe.
    Comprenne qui pourra !


  • #316661

    Il jouit le salaud ! Et personne pour le faire taire à tout jamais ??? Qui est responsable ? BHL ou les cons que nous somme qui laissent ce guignol continuer son travail de destruction ??? Il se sent intouchable et c’est insupportable !!!

     

    • #316780
      le 30/01/2013 par Acte patriote
      BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

      Il se sait protégé (Je vous laisse deviner vous-même par quelle mélasse pour ne pas mettre en péril la liberté d’expression de ce site). En temps normal, on ne sort pas de telles atteintes à l’Humanité et à la paix des peuples et entre les peuples, quand on a déjà autant de morts innocentes sur la conscience ! Faute en effet de ce privilège naturel et spirituel, il faut avoir de trop sordides assurances !
      Le monde s’est divisé en 2 poles, la race divine et la race satanique ! Quand je regarde, ne serait-ce que ma petite chatte dormir sereinement et quand je revois les images en Lybie de la force du petit bébé mutilé ou d’un adulte secouriste qui embrasse un pied arraché, découvert dans des décombres, je me souviens de la couverture que nous avons nous autres signée !!! La puissance de notre espérance universelle se mesure à notre dégoût pour l’orgasme de cette souillure impie !!!


  • #316675

    Il est grave ce type, il dit :"Avec une plus grande maturité". La phrase du commercial qui te cire les pompes pour te vendre de la merde. Une façon de dire aussi les autres (tunisie, lybie, egypte) on s’en fou ! C’est vous les plus intérenssant, c’est vous qu’on aime le plus ! Technique de rapprochement et d’incitation à la division contre une union maghrebine. Chacun de ses mots sont vicieux et subverssif. Quelle précision c’est un fouteur de merde très experimenté, un suppot de Satan !! Aussi malin qu’un diable qui vient te soufler aux oreilles.


  • #316684
    le 30/01/2013 par ordekestion
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Ce type est lié à la France, il est lié à Israël, il est lié à l’Algérie. Il est lié aussi à tellement de choses (peut-être à l’alcool vu sa prestation un peu ivre) qu’on comprend qu’il soit devenu un vrai dingue.
    Mais son vrai lien, c’est celui à satan.


  • #316687

    Ventresaintgris sur la photo en vignette.. il ne lui manque plus que la petite moustache.


  • #316690

    Bon.. ben BHL prépare un nouveau film... j’espère qu’il n’y aura pas trop d’effets spéciaux..


  • #316710

    Son projet, c’est la destruction du (Proche-Orient/Afrique Du Nord) par la radicalisation religieuse.
    Les pays musulmans qui pouvaient encore résister a l’empire américano-sioniste.

    Ferme la a tout jamais ! Botul imposteur


  • #316752
    le 30/01/2013 par DinosaureJr.
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Le pire c’est qu’ils vont y arriver...

     

  • #316754
    le 30/01/2013 par Montréalais
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Salut tout le monde, je demande à ceux qui croient pouvoir me répondre, quel est la part de responsabilité des généraux dans le terrorisme des années 90 . Je demande humblement votre avis car il y’a tellement d’avis divergents.Qui les financers ? Étaient tils seulement infiltrer ou carrément créer par le drs ???

     

    • #316816

      ça c’est du passé, nous regardons davantage vers l’avenir


    • #316942

      Les terroristes Algérien sont apparus à la fin dela Guerre URSS-Afghanistan. en effet, beaucoup de jeunes Algériens étaient partis rejoindre la "légion arabe" que ben Laden a crée grace au soutien des USA...
      A leur retour en Algérie, financés par l’Arabie Sodomie, ils se sont lancés dans le projet de créer un khalifat islamique, comme on peut le voir aujourd’hui en Egypte ou au Mali ;..
      C’est le président Algérien de l’époque, Chedli Benjedid, qui a été le premier à vouloir s’en servir pour contrer la main mise de l’Armée sur la Politique Algérienne ;.. BREF, Une longue histoire ;...
      En tous les cas, aprés que l’Armée ait annulé les élections de 92 qui avaient donné le Front Islamique Armé gagnat, les partisans de ce mouvement soumis à l’Arabie saoudite, se sont retirés dans les montagnes en y embarquant des milliers de jeunes perdus et en colére contre leurres situations sociales... Considérant le peuple comme ennemi de l’Islam( mécréants, ils ont d’abord commencé par s’attaquer aux représentants de l’Etat, aux journalistes, aux chanteurs... pour finir par s’en prendre meme aux nouveaux nés, qu’ils n’hésitaient pas à égorger....
      En 2000, Boutef proposa aux terroristes non reconnus coupables de crimes de sang de quitter les maquis et de revenir à la vie civile( CONCORDE CIVILE) ... ceci aura pour effet de donner un échappatoire pour ceux qui s’étaient ralliés sans grande conviction à la lutte armée.... une politique du pardon....
      les plus déterminés se sont retrouvésisolés aprés ca, ils sont descendus dans le Sahel, chercher de nouvelles recrues... on en voit les conséquences aujourd’hui au Mali... Ensuite, s’il y a eu des infiltrations du DRS, ce n’était que marginal.... Tous les services de renseignement du monde infiltrent les groupes potentiellement terroristes...


  • J’ ai du mal avec les religions, les dogmes religieux, n’ aillant pas été éduqué dans la foi, et il m’ arrive de me poser certaines questions sur les fondements divins du bien et du mal . Ce type, cette chose a une véritable posture satanique, tout y est, la coiffure, les mimiques, la gestuelle et les paroles, il correspond à la représentation du " mal " que je me fais ... je m’ interroge ...

     

    • #316874

      Le mal est bien sur terre,et BHL en est le digne représentant...A la limite BHL il fait juste son boulot.. Qui est de détruire et de dominer les peuples parmi lesquels ils demeurent...


  • #316769

    ’’L’EPILOGUE GLORIEUX DE CE QUE L’ON APPELLE LE PRINTEMPS ARABE PEUT ET DOIT ADVENIR EN ALGÉRIE’’
    autrement dit le dernier clou qui scellera définitivement le cercueil des nations arabes récalcitrantes.


  • BHL est tellement lui, qu’il me donne envie de vomir dès qu’il ouvre la bouche. Il serait moins "lui", je pense que ça serait mieux.


  • #316784

    Bonjour,

    une vidéo décidemment très drôle :

    - "Lorsque l’Algérie, comme la France, se décidera à penser (ou panser), son histoire". Surtout lorsqu’elle se décidera à nous lacher les basques et ne plus vivre sous perfusion.

    - "l’Arabie S. applique la charia". Pourtant, nulle mention de putes russes et de coke dans le Coran, j’aurai peut-être besoin d’une traduction.

    - La tête d’Adler quand Ardisson lui dit "vous êtes historien". Cette micro-expression exprime bien la morgue du mec, il semble penser "si j’arrive à t’en convaincre, le boulot est déjà à moitié fait". Ces émissions sur Arte sont de la pure propangande, c’est un manipulateur au service de la communauté aborigène (comme BHL, Blakoswski, JC Victor, Schneidermann, le dernier ferme la porte).

    il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.


  • #316796

    Avec la crise, l’Empire devient de plus en plus agressif... sur tous les terrains de jeux.

    Le FMI va-t-il mettre l’Argentine à feux et à sang ?

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...


  • #316798

    un signe révélateur ,Dieudonné M’Bala M’Bala se produit régulièrement en Algérie... ;dans de superbes salles....en est-il de même dans la patrie des droits de l’homme ? Avec tous les péripéties que connaît Dieudonné en France on ne peut pas dire que c’est tous les jours roses...pourquoi parce que l’état français est sous la coupe de la communauté des lumières... !donc j’aime cette quenelle made in Algeria !
    que bhl mette les pieds en Algérie ,il verra comment il va être accueilli !il se fera lyncher !Au Maroc il a la belle vie, traiter comme un pacha !

     

  • #316799

    Il n’a qu’a venir à Alger faire ce genre de discours, surtout lui qui est très apprécié des Algériens et pourquoi pas avec accompagné d’enrico ils seront bien accueillis même très bien accueillis lol

     

  • #316873

    HS : Des Israeliens arnaquent 14 millions d’ euros à une entre prise de négoce de bois :

    http://www.ouest-france.fr/actu/act...


  • #316890

    Sur l’Etat :
    Il est faux de dire que l’Etat algérien ne redistribue pas une partie des richesses : importations de tout ce qui est alimentaire (les algériens veulent être citadins avant tout pas agriculteurs), logements, éducation, santé subventionnés presque gratuits, peu d’impôts) et si on peut dire que l’armée des généraux s’est arrogé des pans entiers de l’économie et qu’il y a des détournements d’argent public, c’est à tous les niveaux : la corruption les passe droits du maire à l’employé municipal lui-même. Les petits arrangements entre soi parce que famille, amis sont monnaie courante au vu et su de tous, fonctionnement normal dirait on dont tout le monde profite. La moindre volonté de réforme pour plus de contrôle des finances publiques, de justice sociale vis-à-vis des déclassés, et c’est le tollé à tous les niveaux. Alors tant que l’argent rentre le système perdure mais si la manne pétrolière venait à se tarir…La responsabilité est donc collective puisque chacun y trouve son intérêt.

     

  • #316914

    Superbe photo en haut de page, très représentative du personnage, il suinte la haine (comme dirait Dieudo ou plutôt Paul Amar).
    Je pense que BHL souhaite la "destruction" au sens vétéro-testamentaire (Douglas Reed en parle très bien) de l’Algérie pour se venger de l’expulsion de ses coreligionaires en 1962. Puisse l’avenir le voir échouer.

     

  • #316920

    "Peut et doit advenir..." non mais vous l’entendez l’hurluberlu échevelé qui se présente en tant que "français" rien que ça alors que toutes les fibres de son corps démoniaque il vibre pour azraël.
    J’aime les huées de la salle alors qu’il tente de finir son envolée...et le sourire moqueur de Madame Drif en dit long...oui démasqué il l’est assurément et depuis longtemps...
    Le problème est pourquoi lui accorde t on autant d’importance ? en tant que philosophe il vaut pas un clou...je n’ai toujours pas la réponse ...même après lecture du livre de Pascal Boniface qui dit bien la puissance de ses réseaux médiatiques mais ça ne suffit pas à expliquer sa mise en avant (en Lybie à la place de Sarko, et ailleurs...).

    Pour moi il n’y a pas de débat possible avec un diable pareil roi de l’entourloupe, méfiez vous en comme de la peste, éloignez le physiquement et laissez le jacter seul.

     

  • #316950

    il me fait penser à gargamel ...sauf que les schtroumpfs s’en sortent toujours tres bien
    surement grace a leur unicité
    ce n’est pas le cas des populations arabes ..enfin des populations tout court !


  • #316961
    le 30/01/2013 par Terence Mckenna
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Vite, aux toilettes !


  • #316966

    Ce Monsieur (bhl) est un criminel !

     

  • #317024

    C’est incroyable comme on sent une HAINE dans son language et dans son regard, je crois qu’il a pris la grosse tete et qu’il se prend pour un grand de ce monde :RIDICULE !!


  • #317038
    le 30/01/2013 par Jasmin Indien
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    « Une nation peut survivre à ses fous, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut pas survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement. Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui sont à l’intérieur des murailles, ses murmures pervers bruissent à travers les ruelles, et on les entend dans les allées même du pouvoir. Un traître ne ressemble pas à un traître ; il parle avec une voix familière à ses victimes, et il porte leur visage et leurs arguments ; il en appelle à la bassesse qui se trouve ancrée dans le cœur des hommes. Il pourrit l’âme d’une nation, travaillant en secret, inconnu dans la nuit, sapant les piliers de la ville. Il contamine le corps politique qui ne peut plus résister. Un assassin est moins à craindre. Le traître c’est la peste. »

    Marcus Tullius Cicéron – 1er siècle avant notre ère
    VFC┌∩┐VFC


  • #317042
    le 30/01/2013 par kabylemental
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    Cet individu s’appelle en réalité monsieur "m’as-tu vu". Il se croit référence dans quelque chose. dites-moi de quoi !! Passer à la télé. voilà sa seule jouissance. En dehors de ça, dites-moi un peu qui se soucie de ce que pense cet individu !! il vient, ô révélation !! ô messie ! signifier aux Algériens qu’il doivent faire "le printemps arabe". Comment peut-on se prétendre intello , suivre l’actualité et ne pas avoir remarqué que les Algériens ont été les premiers à "bouger" que cela s’appelle "printemps arabe" ou autre, on s’en fout !! de l’avis de sieur lévi on s’en fout !! il se croit un pouvoir ou je ne sais quoi qui ferait qu’il suffise pour lui d’implorer la pluie pour qu’il pleuve ! qu’on l’envoie partout où il y a la sécheresse !
    je n’ai jamais lu quoi que ce soit de lui. sa culture, il peut se la mettre où.....
    la retraite ça existe monsieur lévi ! c’est dingue tous ces mecs qui se croient importants et messianiques. dans votre culture, vous n’avez jamais croisé le mot narcissisme ? les cimetières sont bourrés de gens qui se la pètent et la vie continuera sans vous en mieux !!


  • #317061

    Pourquoi BHL, comme Jean-Marc Lévy-Leblond, flattent-ils leurs interlocuteurs ( par exemple en parlant de leur "glorieux" passé ), uniquement quand ils sont magrébins ?

    Ne pas confondre "la France" qui "a pensé son passé" avec "les français qui pensent leur passé".

    "La France qui pense son passé" ce sont les sionistes qui pensent le passé de la France.

    Les français qui pensent leur passé ce sont les membres de ER qui produisent des articles, des livres, des vidéos, des conférences,...


  • #317063

    BHL veut que les Algériens passent à la caisse : qu’ils payent des "réparations" pour les "terres volées" à ses amis.


  • #317125

    Saloperie vivante.


  • #317274

    Et il continue à remuer et à foutre sa merde partout où il peut conformément au rêve de domination mondial de l’oligarchie qu’il sert, tout comme Attali ! Dernier remue ménage de ce cancrelat, son plaidoyer pour l’Europe fédérale publié dans Le Monde le 25 janvier qu’il a réussi à faire signer par des intellectuels affaiblis semble-t-il, ou qui, comme nos politiques lâches vis-à-vis de leurs partis, n’ont pas cru devoir affronter les risques pour eux de leur refus éventuel. Il veut que les européens fassent l’Europe sans l’aimer comme il a déjà fait faire la guerre à d’autres peuples, sans l’aimer non plus. Un type dangereux dont je m’étonne qu’il existe encore avec toute la haine qu’il répand partout.


  • #317304

    Ce con fait son taf tout simplement ,agent du mossad.


  • #317310

    Je vis en Tunisie depuis cette fameuse révolution, et je peut vous dire, que meme si beaucoup de tunisiens ne vous le disent pas directement ou ouvertement (fierté oblige), la plupart sont bel et bien dégoûtés de la nouvelle situation.. Depuis ce jour, le cout de la vie à explosé ! les fruits sont devenus extrêmement cher et je ne parle même pas la viande !.. Le peuple à beau continuer à montrer son mécontentement, rien n’y fera....


  • #317433

    "BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang"

    Oui mais sans l’aimer, alors ça va.


  • #318833

    cette crème qui leur passe sur le dos ?! ça rampe sévère.


  • #320227

    "et ceux qui, en Tunisie, en Égypte et en Libye, criaient victoire il y a deux ans, bronzent aujourd’hui sous le soleil brûlant de la démocratie islamiste (islamo-wahhabite), de la faillite économique et de la misère sociale".

    C’est justement le but de ces "printemps arabes" orchestrés par les Lévy. Ramener le monde arabe à l’age de pierre pour le plus grand profit de leur régime israélien idolâtré. Ils s’attaquent aux régimes progressistes comme la Libye, la Syrie et l’Iran et épargnent les roitelets du Golf comme l’Arabie-Saoudite, la pire dictature du monde, parce qu’elle est docile et vit déjà à l’âge de pierre.


  • #320233

    Quand j’entends le mot "démocratie" dans la bouche de BHL, j’ai envie de sortir mon flingue !


  • #320613

    Bonjour,
    je ne cherche pas le but de BHL derrière ses propos. mais la question qui se pose ,
    ce qu’il dit est vrai ou pas ?
    ma réponse est Oui !
    l’algérie c’est une bande de malfaiteurs qui dirige avec une main de fer. pays riche vs peuple pauvre
    pauvreté . injustice. et oppression..... au nom des martyrs et de la révolution algérienne. un bande de voyou se permet tout mais je dis bien tout pour arriver à ses fins .
    une politique de paupérisation une vie chère un salaire de misère. smic c’est officiellement 18 000 DA la majorité en gagne moins . je suis parmi eux . un smig vous permet d’acheter seulement 18 kg de viande d’agneau !
    corruption. clientélisme.. et malheureusement disent " on est bien !"
    je ne sais comment terminer... mais vivre en algérie c’est vivre dans l’enfer .

     

  • #320744

    comment on dit déjà AH oui judéoracaille !


  • #322100

    C’est quand même drôle j’ai un fil vidéos ou juste avant BHL j’ai "merde d’artiste" :)
    merde de philosophe ...

    La bande à même un nom ici :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvea...


  • #326181

    Bernard Henri levy n’est ni philosophe, ni de gauche. C’est une sorte de parvenu, un petit arriviste, voire même un microbe. Il n’apporte rien au niveau philosophique, sociologique, et intellectuelle. Quand on me dit que c’est un grand philosophe, j’éclate de rire. Par contre, son accolyte alain finkielkraut , lui on peut dire que c’est un philosophe. Mais, le truc que je n’arrive pas à cerner et à comprendre chez finkielkraut, c’est le fait qu’il partage les idées du front national tout en essayant fort bien de diaboliser le parti. Et c’est assez étrange. Et puis, on sait que ces deux-là haissent l’état nation française, qu’ils ont une idéologie assez erroné et assez particulière. D’ailleurs, les dates que bhl sort dans son livre, sont comme par hasard, des dates qui font culpabilisé la france. Ex : vichy, l’affaire dreyfus, la guerre d’algérie....

     

    • #333448

      BHL n’a pas beoin de dire que l’algerie n’est pas un pays arabe ni islamique, ça coule de source. Tout le monde sait que l’algerie est un pays berbère et africain sauf les colons arabes asiatiques.
      Les juives vivaient en algerie depuis des millinaires et bien avant l’arrivée des colons arabo-islamistes installés en algerie que depuis 1962 (placés au pouvoir en algerie par la france et la coalition des pays arabes pour sanctionner les kabyles qui ont déclenché l’insurrection anti-coloniale de 1954 à 1962).
      Par exemple les colons arabes qui ont gouvernés l’algerie après 1962 (ben bella, boukharouba, chadi, ...., et l’arabe botesriqa) n’étaient pas et ne vivaient pas en algerie, deplus ils n’ont jamais étaient algeriens (ce sont des colons judéo-arabes, pour la plus part marocains qui étaient dans l’armée française, pendant que les kabyles se battaient contre la france).
      L’algerie est libérée par les kabyles mais occupée par des colons arabes serviteurs de mama la france au final.
      D’ailleurs la france à toujours sa part de pétrole qu’elle a trouvé en algerie par la bénédiction du pouvoir arabe d’algerie.
      L’algerie colonisée par les arabes (liges de la france et israël) seera forcément à feu et à sang avec ou sans BHL, car les arabes originair d’asie ne sont pas chez eux (leur pays c’est l’arabie qui regorge de pétrole et non l’algerie).
      Le monde amazighe bouge et ça devrait inquiéter les colons arabes d’algerie et de l’afrique du nord en général.


  • #326790
    le 09/02/2013 par la grande algérie doit lui appartenir à BHL
    BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang

    " La GRANDE ALGERIE ! " ben oui BHL la voit et la convoite et y voit ses interets
    en Gaz pétroles et minerais . !
    La démocratie pour que les banquiers se l’achètent !


  • #341680

    Bernard Henri Levy au service du Mossad et du Shin Bet !! quand il incite à la haine personne ne l’arrête, ses gens se croivent au dessus de tous l’monde, au lieu de parlé de l’algérie, parlé nous de l’invention d’Al Qaïda et d’Aqmi (par le mossad israëlien et de la Cia) , parlé nous notamment de la manipulation et la corruption d’Israël dans le monde (ce seul état qui s’est vu créer de force par des sionistes) qui viole les droits international, parlé nous de la manipulation de Mohamed Merah (Manipulé par le mossad et la dcri), parlé nous des contrats engagé en sous-marins par Israël, parlé nous de ses vraies choses, on veut des explications, on veut savoir la vérité, parlé nous également du rôle d’israël lors des printemps arabes, parlé nous aussi du complot d’israël visant à éliminé ou faire chuté Bachar Al Assad en syrie, parlé nous de la guerre en Irak financé par le Mossad et la Cia et bien évidemment le 11 Septembre 2001. parlé nous de ce vrai probléme réel qui est Israël. au contraire de Bernard Henry Levy je pense qu’Israël doit être mis à feu et à sang. BHL tu est ridicule, tu est bête comme un mulet, tu est à la solde du Mossad.


Afficher les commentaires suivants