Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bachar al-Assad interviewé par la chaîne CBS

29 mars 2015 – Traduction E&R

 

Pour l’émission 60 minutes de la chaîne étasunienne CBS, le présentateur Charlie Rose interrogeait le président syrien Bachar al-Assad le 29 mars 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un grand diplomate ce Bachar, comme Poutine...


  • #1166999

    Longue vie à Mr Bachar !


  • #1167003

    Le Lion est toujours d’attaque même face aux questions très orientées de ce journaliste et je pense que l’interview sera partiellement censuré aux USA, la franchise fait peur a certains.

    Vive la résistance !!


  • #1167037

    Quelle classe.


  • #1167041
    le 20/04/2015 par Rokossovski
    Bachar al-Assad interviewé par la chaîne CBS

    Alors c’est à ça que ça ressemble un Président ?

     

  • #1167066

    Ce "journaliste" me donne la nausée.

     

    • #1167426
      le 20/04/2015 par Véritéoblige
      Bachar al-Assad interviewé par la chaîne CBS

      Yes, a kick in his ass !!!!
      Quelle arrogance dans les manières de s’exprimer et en face un Président souverain et digne qui ne se départit pas de son calme. C’est la grande classe.


  • #1167106

    Comme par hasard, au moment où la stratégie US change de cap (cf Thierry Meyssan), les médias US et européens (CBS, France 2, un média suédois) se mettent à interviewé Al-Assad alors qu’ils n’ont pas arrêté de le calomnier depuis 4 ans.


  • #1167164

    longue vie au peuple syrien,peuple résistant et a l’armée arabe syrienne !


  • #1167226

    Quand je vois le personnage, c’est marrant, j’ai tendance à lui faire plus confiance qu’aux représentants d’Israel, du Quatar, de l’Arabie Saoudite...


  • #1167292

    Ce mec envoit du lourd ! Pourquoi on a que des merdes nous ?!

     

  • #1167316

    Dommage, j’aurais souhaité que M. al-Assad demande à se p...n de journaliste américain si la Syrie avais son mot à dire sur les prochaines élections américaines......histoire de planter Hilary...

    Mais reste très fort le bonhomme, quenelle puissance univers quand il sous entend l’implication des USA dans le 11 septembre ...... HaHaHa


  • #1167328

    Je suis entrain de regarder l’entrevue de Bachar El ASSAD sur France2, c’est insupportable le débit de mensonges de la part du minus de pujadas !!! Par contre, ASSAD, envoie du lourd !!


  • #1167347

    Avant de regarder cette interview j’appréciais Assad, mais maintenant je l’admire.


  • #1167377

    L’archétype du Journaliste Inquisiteur Américain : A gerber !


  • #1167386

    Monsieur Bachar El Assad a l’appui de son peuple et le reste n’a aucune importance. Ils ont voulu le liquider comme ils l’ont fait lachement pour Khadafi. Les Etats Unis representent vraiment le Mal absolue et ce journaliste en est le porte parole. Il se degage de lui, ses question une aura vraiment malsaine qui fait contraste avec le rayonnement, l’honneteté et la simplicité du président syrien.
    4 ans qu’ils essaient de mettre le pays à genoux, dans le K.O mais les syriens sont toujours debout et lacheront RIEN.
    Solidarité avec ce peuple courageux, avec le Président El Assad, Allah est Grand et les secourera de ces êtres sanguinaires recrutés par les USA, Israel et ces autres pseudo democraties qui n’en sont pas.


  • #1167450
    le 21/04/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Bachar al-Assad interviewé par la chaîne CBS

    Ce "journalope" est une vraie vipère.


  • #1167487

    profond respect et admiration pour cet Homme : Bashar Al-Assad


  • #1167490

    trop diplomate
    il devrait les envoyer chier
    quand on lâche du laisse on fini toujours par le payer
    on ne négocie pas avec le diable


  • #1167502

    ce soir, je viens de voir l interview d’El Assad par David "le hobbit" Pujadas.

    Pujadas, minable comme d’habitude (questions orientées, mallhonnêtes...)

    Bachar El Assad, quant à lui, a dait une distribution de quenelles taille XXL, quasiment à chaque réponse. Du grand art.
    je ne comprends même pas comment France2 a pu passer l’interview vu comment le hobbit s’est fait retourné ( ils ont diffusé l interview, on va au moins leurs reconnaitre ca, même si il faut aller sur le site de France2 et TV5 monde pour voir l itw en entier).

    d’habitude, il y a toujours un pseudo journaliste expert de mes 2 qui vient vous en remettre une couche pour nous expliquer ce qu’il fallait comprendre. Là, nada, rien du tout. Juste après l’interview, ils sont passés à des news insignifiantes.... comme si de rien n’était.

    Entre Flamby sur C+ ce weekend et Bachar El Assad ce soir,les gens intelligents et honnêtes ont pu voir qui était le vrai leader, et qui était le guignol.


  • #1167640

    C’est bizarre quand je pense a notre président il n’y à que la marionnette des guignols qui me vient a l’esprit (euheueeee).


  • #1167996

    J’ai regardé dans son entièreté cette édition de "60 minutes" sur CBS. C’est un chef-d’oeuvre de propagande atlanto-impérialiste. De mensonge du début à la fin. Ils ont même ressorti l’histoire du gaz sarin, avec une nouvelle vidéo (que je devrai analyser, car quelque chose cloche).

    Tout le long de l’émission, ils accusent Assad d’avoir gazé son peuple alors qu’il y a au moins un mois que les services de renseignements et les enquêteurs de l’ONU ont officiellement déclarés que l’attaque venait du front Al-Nosra.

    http://www.lemonde.fr/proche-orient...

    http://www.liberation.fr/monde/2013...

    Le procédé est toujours le même : faire témoigner des supposés intervenants "neutres" pour renforcer la théorie de CBS en ne mentionnant pas que ces gens sont impliqués dans une croisade anti-Assad.


  • #1168238

    Salut tout le monde j’ai une petite question, j’ai beaucoup de lacune en se qui concerne le monde arabe et les actions entrepris par l’occident pour mettre se territoire à mal et j’aurais aimé avoir un conseil de lecture sur le meilleur livre qui traite de ce sujet merci.

     

    • #1168296
      le 22/04/2015 par Jojo l’Afreux
      Bachar al-Assad interviewé par la chaîne CBS

      William Endgahl en parle pas mal dans son "pétrole", pour ce qui est de la période 20eme siècle qui a vu éclore les nations qu’on connait aujourd’hui en tout cas. Après je ne sais pas si il y a des bons livres d’Histoire capable d’être assez complet et didactique, de résumer l’essentiel de la période Califat.


  • Afficher les commentaires suivants