Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bassam Tahhan sur la manipulation autour de l’utilisation de l’arme chimique en Syrie

Sur le Proche-Orient, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Constat lucide...
    Cela me fait tout drôle d’être dans la peau de ceux qui ont vu arriver, impuissants, la seconde guerre mondiale...
    J’en arrive même depuis quelques mois à partager la conclusion de Monsieur Tahan car je ne vois pas comment venir à bout de cette imposture bancaire sans guerre...
    Par les urnes, je crains que nous ne soyons toujours couillonnés !
    Misère...

     

    Répondre à ce message

    • j’acquiesce complètement à cette pensée.
      On est drôlement impuissants à notre échelle : voir toutes ces horreurs se dérouler sans rien pouvoir y changer, et savoir que ce quelque chose finira par tous nous toucher arrive.
      Par contre, j’ai du mal à en déduire que c’est quelque chose de plus horrible qui vient.
      Il faut garder en tête que l’Enfer se déchaîne sur d’autres points du globe, et que pour les personnes qui la vivent, une guerre à échelle mondiale ne sera pas pire que ce qu’ils vivent au quotidien.

       
    • Le bitcoin est notre salut, c’est littéralement la seule façon de tuer le pouvoir bancaire, ça gonfle doucement, discrètement, les banques ont déjà commencé à l’attaquer, mais le bitcoin est increvable, incontrôlable et sur. Quand il sera mature, les banques cesseront d’exister.

       
  • Comme pour Thierry Meyssan l’argument de la date ne tient pas la route car selon le fuseau horaire américain, c’était encore le 20 août lors de l’attaque.

    Il est dommage d’utiliser de tels arguments. Il suffit d’un peu de bon sens pour se rendre compte que cette attaque ne profite en aucun cas à Assad.

     

    Répondre à ce message

  • #502449
    Le 25 août 2013 à 15:20 par le defenseur_de_peu_de_liberté
    Bassam Tahhan sur la manipulation autour de l’utilisation de l’arme chimique (...)

    Il était petit navire, il était petit navire, qui avait, déjà,...jà...jà.... charivé, qui avait déjà, ...jà...jà chaviré ,oh éh oh éh...
    ohé hé,gouvernants, ne vous rappelez plus du paséééé, dans le sang, ohé hé,gouvernants, ne vous rappelez plussss du paséééé dans le sang,
    Il était petit navire...

    Peut être que dans le fond, la Syrie est un prétexte pour sortir le monde dans une crise monétaire qui est insoluble en créant une guerre mondiale, et supprimer tout autre monopole, comme l’axe russo-chinoix, et peut-être indien, puisque les états unis veulent garder le monopole mondial, même dans le sang.

    Pour comprendre la notion de guerre économique, vous pouvez lire les ouvrages de Ali laidi, qui étudie la guerre économique. Depuis ce temps là, la vision du monde de mon point de vue à changé.

     

    Répondre à ce message

  • Beaucoup d’enregistrements audio de Bassam Tahhan mais pas beaucoup d’infos nouvelles.
    Par exemple que se passe-t-il au conseil de sécurité ? Quel est son agenda sur l’affaire syrienne .

     

    Répondre à ce message

  • Il serait temps que ce soit un peu leur tour de payer les pots cassés, vu le nombre de pots qu’ils sont allé cassé partout dans le monde. Quand je dit "leur" je pense aux un pour cent des américains. La bataille est interne aux USA, et ça doit s’agiter dans les couloirs des multinationales et de tout le complexe militaro- industriel.
    Mais je crains que a soumission de la France soit telle qu’elle est bien capable de prendre des initiatives extrêmement lourdes de conséquences.

     

    Répondre à ce message

  • J’aimerais beaucoup avoir la référence exacte du site qui a publié le premier la video en question, j’ai du mal à comprendre les noms prononcés par monsieur Taham, "majrivsi" ? un site "taksidim" ? Je suis d’accord avec Lélé, l’argument de la date n’est intéressant que s’il est précis, avec l’heure exacte et sur quel fuseau horaire, merci d’avance

     

    Répondre à ce message

  • #503776

    Faites la moitié de se qu’il fait avant de le traiter de con...

     

    Répondre à ce message