Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bataclan, 13 novembre 2015–2021, un basculement politique de la France

 

En six ans, nous en sommes toujours aux résultats de l’enquête officielle – autant dire les conclusions de la commission Warren –, qui a abouti à quelques changements bénins dans l’organigramme et l’organisation des services. Les familles des victimes ont droit depuis le 8 septembre 2021 jusqu’au 25 mai 2022 à un procès spectaculaire, un grand spectacle qui a été curieusement dépolitisé, comme le boucher dénerve sa viande. Le président de la cour, Jean-Louis Périès, a été très clair sur le sujet : « Ce n’est pas de moi que vont venir les critiques sur les dysfonctionnements éventuels, et je ne suis pas sûr que ce soit l’objet de ce procès ». C’est pourtant là, à l’instar de la tuerie de Charlie Hebdo, que sont tapis le doute, les questions, les pistes, les hypothèses. Aujourd’hui, ce travail d’intelligence et d’instinct est appelé complotisme par les agents du Système.

 

Ayant déjà abondamment abordé ces questions tapies, nous allons aujourd’hui politiser ces attentats, et prendre le pouls des réseaux sociaux, les seuls à entretenir la flamme de la volonté de savoir, autrement dit la flamme du respect des victimes et de leurs familles. Tout savoir sur le Bataclan, dans lequel, par abus de langage, on inclut les fusillades des terrasses, c’est une manière de ne pas tuer une seconde fois les 131 morts.

 

 

Même si nous n’étions pas d’accord avec la ligne de Charlie d’avant le 7 janvier (2015), journal qui crachait et qui crache toujours abondamment sur la solution sociale et nationale que nous représentons, nous n’avons pas abandonné le recueil d’informations sur cette matinée tragique, les fameux manquements de la surveillance et les conséquences politiques de l’attentat. Cette année 2015 a été un tournant, avec ses 162 morts (dont 10 terroristes) : 12 à Charlie, 1 à Montrouge, 4 à l’Hypercacher, 2 à Dammarin, 1 à Villejuif, 1 à Saint-Quentin, 130 à Paris (plus 7 terroristes) et Saint-Denis (plus 1 suicidé), 3 à Saint-Denis (tous terroristes, lors de l’assaut de nuit).

Le député UMP Fenech aura la charge de la commission d’enquête sur les deux plus gros attentats de janvier et novembre, et transformera le rapport en charge contre certaines parties du renseignement et de la police, impliquant le Premier ministre de l’époque Manuel Valls, et portant ainsi l’affaire dans le champ politique. Mais ça ne remontera pas plus haut qu’une traditionnelle guerre des polices et une banale guerre droite/gauche. Plus haut, c’est le pouvoir profond, celui qui ne change pas et qui n’est pas élu. On en verra une partie lors de la grande manifestation du 11 janvier (2015 toujours), quand les francs-maçons et le lobby sioniste défileront à la fois dans la rue et dans la grande synagogue de la Victoire.
On admire le début du discours de Joël Mergui, président du Consistoire :

« Monsieur le Premier ministre de l’État d’Israël, monsieur le Premier ministre, monsieur le Président... »

Tout est dit.

 

Six ans plus tard, la France, à part l’attentat terrible à Nice du 14 juillet 2016 et l’incendie de Notre-Dame le 15 avril 2019, ne connaîtra plus de grand attentat. Justement, 17 mois avant le grand incendie « accidentel »...

 

 

 

Six et deux ans plus tard, les choses ont changé, à la fois en politique, et pour le parvis de Notre-Dame. La représentante de la droite nationale en France a été limogée par le Système et remplacée par l’essayiste Éric Zemmour, bien que Marine Le Pen ait montré maintes fois patte blanche devant les autorités du pouvoir profond. Mais il était écrit qu’elle payerait pour les péchés du père.

Et au cœur du Paris historique, le projet des promoteurs immobiliers va prendre forme : le symbole mondial de la chrétienté va devenir un spot commercial, qui attirera des dizaines de millions de touristes solvables et des milliards en retombées économiques. 2 000 ans après avoir été chassés du Temple par le Christ, les marchands reviennent, et reviennent en force. Il n’y a aucune différence entre l’équipe qui gère la capitale avec Hidalgo en femme de paille et la clique bancaire qui gère l’État français, et qui est en train de le mettre à genoux. Car l’État, c’est le dernier rempart contre la barbarie néolibérale, contre le chaos mondialiste.

Ainsi, les conséquences lointaines des grands attentats de 2015 auront été absolument politiques et économiques. La dictature mondialiste, sous la forme des molochs Big tech, Big Pharma et Big Bank, à force de propagande et de répression, aura avancé à un train d’enfer vers ses objectifs : fliquer le monde entier, un flicage à la fois sanitaire, politique, médiatique, et policier, évidemment. Les grands attentats couplés à l’ingénierie covid auront permis à l’oligarchie mondialiste, pourtant secouée par l’affaire Epstein, de faire un grand pas vers la réduction en esclavage des peuples et la destruction de leurs nations. Tout ce qui est souverain doit être ouvert, chamboulé, ou détruit. Heureusement, il reste des nations rétives au virus mondialiste, à des degrés divers et avec des raisons diverses : l’Iran, la Syrie, la Chine et la Russie, par exemple, souffrent d’une image exécrable composée et imposée par la presse mondialiste qui dirige l’opinion publique occidentale. Mais sont toujours debout.

 

 

 

Les pays qui ne s’alignent pas sur ce présent chaotique menant à un futur dystopique sont soit zébrés d’attentats terroristes (France, Iran), soit purement et simplement rayés de la carte (Irak, Syrie). Les attentats sont en réalité des basculateurs d’opinion publique (l’ennemi, c’est l’islamiste, donc le musulman), des accélérateurs de changements de polarité. L’attentat anti-Charlie a été monté pour tuer la gauche sociale, la gauche à l’ancienne, la gauche anti-impérialiste (opposée à l’axe américano-sioniste) pour faire basculer la gauche dans l’islamophobie, et la rallier objectivement à la droite islamophobe dans un grand élan d’union sacrée contre un ennemi imaginaire, qui parfois joue bien son rôle. Dans ce cas, le Système désactive le clivage droite/gauche !

 

 

Nous avons assisté, depuis ces grands chocs de 2015, à une recomposition brutale du paysage politique : la gauche anti-Système (dite islamo-compatible) a été pulvérisée, transformée en gauche verte inoffensive, compatible avec le néolibéralisme mondialiste (déproduction, chômage de masse, revenu universel, surveillance généralisée), tandis que la droite nationale a été défrancisée, pour finir sionisée, son mot d’ordre étant : islamophobie. La droite libérale (la droite du travail, compatible avec la gauche des valeurs), elle, n’a pas eu à changer : elle est le Système. C’est celle de la Macronie, le masque de la Banque (ou de la Bête), celle qui ordonne de tabasser les Gilets jaunes, l’autre forme de terrorisme social.

Le terrorisme, en pays démocratique, c’est la répression bestiale que le pouvoir dit démocratique ne peut pas assumer. La Bête de l’événement sert à ça.

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2843144

    Vu qu’ils ont mis une plaque commémorative.
    Il va être grand temps d’enquêter sur
    tous les acteurs de cette gigantesque psy-op.

     

    Répondre à ce message

  • #2843232

    Un groupe minable, qui ne vendait aucun disque (dixit un pote disquaire indépendant), dont le leader (Josh Lhomme) était resté aux States et qui passe au Bataclan en tête d’affiche un vendredi soir !!!

    Et quelques semaines avant était votée une loi qui permettait de prélever sur chaque contrat d’assurance 2euros comme fond d’indemnisation des "victimes d’attentats".Bingo !

    C’est un hasard si parmi les "victimes" on trouve une homonyme du patron de la plus grande compagnie d’assurances !

    Manquait plus que le faux amputé de "l’attentat de Boston" !

    Le Bataclan est bel et bien une salle de spectacle.

     

    Répondre à ce message

  • #2843242

    N’y aurait il pas un lien entre le Bataclan et les récents événements de Houston et le concert de Travis Scott. Y a quand même une toile de fond satanique dans les deux événements. Après le satanisme est tellement présent dans la musique...

     

    Répondre à ce message

  • #2843261
    Le 13 novembre 2021 à 21:57 par goy pride
    Bataclan, 13 novembre 2015–2021, un basculement politique de la (...)

    C’est avec drame comme le Bataclan, le carnage de Nice que l’on réalise que nous sommes dirigé par des psychopathes. Il ne faut avoir plus aucune limite morale, être un démon sans conscience pour être capable d’organiser de telles atrocités sur des innocents. Quand on a compris cela on ne s’étonne pas du génocide pour tous par injection génique...Pendant que les gens normaux sains d’esprit peuvent parfois des années voire des décennies plus tard ressentir de la tristesse, culpabilité, des regrets en repensant à des méchancetés relativement bénignes qu’ils ont fait subir à des gens, eux ils dorment du sommeil du juste après avoir été responsables de dizaines, milliers, millions...de morts ! Entre eux et nous il y a vraiment un fossé irréductible !

     

    Répondre à ce message

  • #2843288

    le meeting de Netanyahu à la grande Synagogue de Paris, ce 11 janvier 2015 aura vraiment démontré que c’était lui qui dictait sa loi aux dirigeants français .

    Il y a une vidéo montrant son entrée dans la Grande synagogue, suivi de Valls et de Hollande, où l’on entend une foule hurler " Bibi sauve nous ! " (sous entendu, l’état français n’en fait pas assez, pour nous les juifs) .
    Un président de la republique française normalement constitué aurait du immédiatement quitter les lieux face à un tel affront . Loin de là, on voit quelques secondes plus tard Netanyahu faire une accolade à Valls, tel un parrain mafieux avec un de ses sbires ......
    Quelle honte pour la France cette soirée du 11 janvier 2015 !

     

    Répondre à ce message

  • #2843290

    Faut être gonflé pour rajouter les événements de Saint Denis à la liste des attaques du 13 novembre.
    Car là, c’est la police française, qui contrairement à son homologie belge qui arrêtera quelques jours plus tard Abdeslam sans tirer un seul coup de feu, va réaliser un carnage dans une immeuble de Saint Denis en tirant des centaines de cartouches et blessant grièvement des occupants des appartements voisins

     

    Répondre à ce message

  • #2843340
    Le 14 novembre 2021 à 07:22 par Winslow Leach
    Bataclan, 13 novembre 2015–2021, un basculement politique de la (...)

    Cette salle a été visée parce que le groupe Eagles of Death Metal y jouait. EODM était dans ses déclarations et textes sioniste, sataniste etc. Son nom même évoquait les bombardements en Irak. En les visant "quelqu’un" renforçait les phrases des assaillants : on vous fait ça à cause des bombardements en Irak et en Syrie. Bref tout était simple : des arabes attaquent un groupe anti-arabe et son public.
    Tout le problème restant de prouver tout et n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #2843388
    Le 14 novembre 2021 à 09:43 par Fautquecachange
    Bataclan, 13 novembre 2015–2021, un basculement politique de la (...)

    Le fer de lance de l’efficacité de la stratégie du sionisme, pour ne pas dire du judaïsme politique, est de dissimuler sa fixation contre le christianisme en lui montrant du doigt l’islam.

     

    Répondre à ce message

  • #2843786

    Pour info. :

    Monsieur Jean-Pierre Albertini, dont le fils Stéphane a été assassiné au Bataclan, a déclaré hier soir Dimanche 19h30, dans l’émission (durée 01h30) de Thierry Delcourt sur Radio Courtoisie, qu’il trouvait remarquables l’enquête parlementaire, et le Président des Assises, dans le procès en cours. Sera rediffusé dans la nuit de lundi à mardi, pour ceux qui veulent l’écouter.

     

    Répondre à ce message

  • #2843817
    Le 15 novembre 2021 à 05:15 par Z comme gros zob
    Bataclan, 13 novembre 2015–2021, un basculement politique de la (...)

    Juste un sacrifice rituel de plus en offrande à l’ordure de ce monde, un peu plus voyant et choquant que tout les autres mais ça s’arrête là. Le 11 septembre français, mais dont les liens, au moins musicaux avec les yankees, sont indeniables.
    La psy op coca est autrement plus meurtrière , mais colle parfaitement avec le stress post traumatique du Batards- clan, des gilets jaunes eborgnés, de la déstruction des familles par l’accusation ad complotisme ... Aujourd’hui avec 80 pourcent de piquousés volontaires, nous sommes tous gisants éparpillés avec les victimes sacrifiées au nom du mensonge et de l’enfer sur terre, sacrifiés à la gloire de l’Antéchrist et de ceux qui le servent activement et consciemment, a la différence des idiots utiles parmis lesquelles nous gisont dans le sang des sacrifiés volontaires qui nous accusent de leur propre ignominie ou de leur propre bêtise. Les deux se rejoignants toujours pour le pire.
    être capable de le voir et de le dire comme dans ce noble article, c’est s’en extraire pour une forme de sacrifice beaucoup plus lumineux, beaucoup plus noble, beaucoup plus Christique.
    Mais même le Christ dans un pays de borgnes ne peut être roi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents