Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ben Laden mort et inhumé en mer

Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a annoncé ce dimanche soir à Washington (5h35 ce matin en France) la mort d’Oussama Ben Laden dans une opération menée au Pakistan par les Etats-Unis. Le cadavre du Saoudien a ensuite été emmené en Afghanistan puis immergé en haute mer, rapporte le New York Times.

"Justice est faite", a déclaré le président américain à propos du chef d’Al Qaïda, l’homme à l’origine des attentats du 11 septembre 2001 qui ont entraîné la mort de 3 000 Américains.

Mort d’une balle dans la tête

Oussama Ben Laden se cachait dans une résidence située près d’une académie militaire du Pakistan, à moins de deux heures de route d’Islamabad lorsqu’il a été tué dans la nuit de dimanche à lundi lors d’une opération menée par la CIA et impliquant des hélicoptères et des forces au sol. Il a été abattu dans une fusillade.

Le chef d’Al Qaïda, né en 1957, était traqué en vain depuis sa disparition il y a dix ans en Afghanistan. Son corps est aux mains des Américains, a précisé Barack Obama. Les Etats-Unis procèdent à des tests ADN sur le corps d’Oussama Ben Laden.

Les Américains ont utilisé des techniques de reconnaissance faciale pour identifier le chef d’Al Qaïda. Ben Laden a été identifié par les commandos qui l’ont tué au cours de ce raid. Il a résisté avant d’être atteint à la tête, a dit à Reuters un responsable américain ayant requis l’anonymat. Les résultats des tests ADN devraient être disponibles dans un délai de quelques jours.

Des membres de sa famille également tués

Barack Obama a déclaré qu’aucun Américain n’avait été tué dans l’opération menée à Abbotabad, au nord d’Islamabad, la capitale pakistanaise, et que les hommes impliqués - des forces spéciales selon une source - avaient pris soin d’éviter de faire des victimes civiles.

Selon un responsable américain, un fils adulte de Ben Laden ainsi que deux autres adultes ont péri également dans le raid. Il s’agit d’une réussite majeure pour Barack Obama et ses conseillers chargés de la sécurité nationale, alors que beaucoup d’Américains avaient abandonné l’espoir que le chef d’Al Qaïda soit un jour retrouvé.

Une liesse impressionnante aux Etats-Unis

Une foule de plusieurs milliers de personnes brandissant des drapeaux américains s’est rassemblée dans la soirée devant la Maison blanche pour manifester sa joie aux cris d’"USA, USA". Le département d’Etat américain a averti contre un risque accru de violences anti-américaines après la mort d’Oussama Ben Laden et diffusé une alerte aux voyageurs américains.

Le prédécesseur d’Obama, George W. Bush, avait traqué en vain pendant près de sept ans et demi, des attentats du 11 septembre 2001 à son départ de la Maison blanche en janvier 2009, l’extrémiste d’origine saoudienne. Dans un communiqué, il a salué une "réussite capitale". "La lutte contre le terrorisme continue, mais ce soir, l’Amérique a envoyé un message évident : quel que soit le temps que cela prend, la justice finit par être rendue", a déclaré George W. Bush.

Pour l’Elysée, "ce n’est pas la fin d’Al Qaïda"

"Oussama Ben Laden était le promoteur d’une idéologie de haine et le chef d’une organisation terroriste qui a fait des milliers de victimes dans le monde entier, notamment dans les pays musulmans, a déclaré l’Elysée dans un communiqué. Le fléau du terrorisme subit un échec historique, mais ce n’est pas la fin d’Al Qaïda. Le combat contre les criminels qui s’en réclament doit se poursuivre sans relâche et rassembler tous les États qui sont victimes de ces crimes."

L’un des premiers dirigeants étrangers à réagir, le Premier ministre britannique David Cameron a jugé que la nouvelle de la mort de Ben Laden apporterait au monde un "grand soulagement". Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a parlé de "triomphe pour les pays démocratiques en lutte contre le terrorisme".

L’Inde a souligné que le fait qu’il ait été tué au Pakistan confirmait les craintes que le pays, ennemi juré de New Delhi, serve de repère aux extrémistes. Selon certaines informations, Ben Laden avait failli être tué par un bombardement américain fin 2001 dans les montagnes de Tora Bora, dans l’est de l’Afghanistan.

Un succès pour Barack Obama

Barack Obama a rappelé qùil avait fait, dès son arrivée à la Maison blanche en janvier 2009, de la capture ou de la mort de Ben Laden une priorité majeure dans la lutte antiterroriste. Il a indiqué que la piste qui s’est révélée être la bonne était apparue en août dernier. Il a ajouté qu’il avait autorisé vendredi matin l’opération visant à tuer Ben Laden. De nombreux spécialistes du renseignement estimaient qùil se cachait au Pakistan.

Ancien combattant dans la guerre contre l’occupation soviétique en Afghanistan, Ben Laden a revendiqué les attentats du 11 septembre 2001 en déclarant plus tard qu’ils avaient dépassé ses espérances. Il a également été jugé à l’origine d’une série d’attentats contre des objectifs américains en Afrique et au Moyen-Orient dans les années 1990.

Voulaient-ils le capturer ou le tuer ?

Contrairement à ce que laisse entendre le président Obama dans son discours, la mission du commando dont l’assaut a coûté la vie à Ben Laden était de tuer et pas de capturer le chef d’Al Qaïda, rapporte à Reuters un responsable de la sécurité nationale des Etats-Unis.

"Il s’agissait d’une opération destinée à tuer", a déclaré ce responsable, en soulignant clairement qu’il n’y avait aucune intention de capturer Oussama Ben Laden vivant au Pakistan.

La nouvelle menace des talibans

Dans le sud de l’Afghanistan, fief des talibans, les habitants considèrent Oussama Ben Laden comme un "martyr" après sa mort au Pakistan voisin lors d’un assaut des forces américaines. Le Mouvement des taliban pakistanais a menacé de mener des représailles contre les dirigeants et l’armée du Pakistan et contre les Etats-Unis après la mort d’Oussama Ben Laden.

"Les dirigeants pakistanais, le président (Asif Ali) Zardari et l’armée pakistanaise seront désormais nos premières cibles. L’Amérique sera notre deuxième cible", a déclaré Ehsanullah Ehsan, porte-parole du Tehrik-e-Taliban Pakistan (TTP), joint par téléphone par Reuters dans un lieu indéterminé.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #12502
    le 02/05/2011 par Soul
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    ça fait quelques années qu’Oussama Ben Laden est mort d’après les révélations de Benazir Bhutto (ancienne première ministre Pakistanaise), étrangement assassinée en 2007 un mois après avoir fait ces révélations :
    http://www.youtube.com/watch?v=nFtM...

     

  • #12504
    le 02/05/2011 par Huitante-Huit
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Le cadavre de l’homme "le plus recherché au monde" jeté à la mer par "respect des traditions musulmane" ? Et quoi, on bombarde pas pendant le Ramadan en Irak ?
    Une image relayée en quelque heures par tout les mass média ? http://dossier.important.free.fr/20...
    C’est pitoyable, on avait touché le fond avec le 11 septembre, mais le prix Nobel de la honte creuse encore.


  • #12506
    le 02/05/2011 par Claude
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Ces intriguants ne font jamais rien gratuitement.... De Cheney à Obama en passant par Mc Crystal, tous savaient que Ben Laden est mort en décembre 2001.

    Alors pourquoi le ressortir du placard maintenant ? Ça peut pas leur faire de mal vu le merdier dans lequel ils sont enlisés en Afghanistan, mais ça cache quelque chose d’autre.


  • #12507
    le 02/05/2011 par Amilcar
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Hum ça sent le bon gros fake !

    Un bon moyen de se débarrasser du mythe benladenien devenu plus encombrant qu’autre chose , tout en tentant de re-légitimer la marionnette Obama dans sa gueguerre contre le terrorisme version 2 .

    En mettant la pression sur un ancien allié en train de devenir bien trop critique envers l’Empire : le Pakistan .

    Faites le lien avec cette info passée inaperçue en Occident à l’époque : http://www.reopen911.info/News/2011...


  • #12508
    le 02/05/2011 par Seb
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Ça ne va rien changer... Il sera vite remplacé...

     

    • #12512
      le 02/05/2011 par Gigolo Joe
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Par un autre pantin crée de toutes pièces.


    • #12514
      le 02/05/2011 par envoyez les en orbite
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Mort et jeté à la mer à un endroit non précisé ptdr pas mal fallait oser... un photoshopage de cadavre médiocre... plus c’est gros plus ça passe ça se vérifie à chaque fois... le peuple américain tout fier et reconnaissant envers son gouvernement qui était pourtant à l’évidence lui-même impliqué dans les attentats du 11 septembre !...


    • #12517
      le 02/05/2011 par anonyme
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      ça tombe bien pour Obama qui reprépare sa campagne présidentielle... Franchement le scénario est top.


  • #12509
    le 02/05/2011 par KCASAF
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Il fallait soigneusement éviter tout procès... Je ne sais pas si Ben Laden a été tué ce matin comme il a été dit et répété partout, quoiqu’il en soit cette opération de communication à l’échelle globale va, je le pressens, servir à justifier une nouvelle étape dans l’intégration des pays musulmans au NWO.

     

    • #12519
      le 02/05/2011 par KS
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Peut être oui en y pensant : "Le terrorisme islamique est mort, tout le monde il est blanchi, maintenant nous sommes avec vous peuple révoltés contre les derniers résistants comme l’Iran" Ds ce cas cette stratégie montre la faiblesse de l’ "Empire" usant de ses derniers subterfuges.


    • #12693
      le 03/05/2011 par farice
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      oui c’est que je sous-entendais dans mes propos : empecher un proces, comme cela a ete fait durant la seconde guerre mondial pour Nuremberg.


  • #12511
    le 02/05/2011 par farice
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    que fait la democratie si quelqu’un en sait trop a son propos ? Elle l’elimine. Ben Laden ou le fils Kadhafi, en savaient trop. Il y a eu un cas de figure avant un certain proces a une certaine date apres une certaine guerre,disons que c’etait la seconde.
    Le crime crapuleux du fils Kadhafi par l’autorite sarkozienne,qui tente de faire passer ca pour une bavure, j’ai l’impression que tout le monde en profite pour faire son menage en ce moment... Et ca fait profite la finance dont les stock exchange montent depuis la mort du second (BL).
    A qui profite ces crimes ? Mais a tous ceux qui les commettent ou les commandent. Et qui sont-ils ? Mais on les voit tous les jours sur le petit ecran, ils ont des positions en politique, en finance, en industrie.
    Pour Obama, il a fier allure, maintenant il est vu comme un hero, et vu qu’il se presente pour les prochaines elections, et que W.S doit probablement en avoir marre de changer de gueule de president, ca va booster la cote.
    J’attendais qu’ils ressortent une photos perimee de B.L pour revendique un attentat ou une menace quelconque. Mais ils ont sorti l’epouventail mort depuis des annees deja, las de devoir encore trafiquer des videos, du son pour faire peur, autant continuer en gardant le vrai fantome de la terreur : son concept. L’etape suivante de la gouvernance global n’est plus de faire peur en agitant un fusil ou en explosant les gens, mais simplement en faisant planer l’idee dans les tetes que ca existe encore, puisque la cible principal est eliminee, on ne sait plus sur qui compter maintenant, ca pourrait etre mon voisin, comme au u.s.a !! Hmmmmmm, je sens qu’en France on va passer aussi a l’etape superieur niveau securite, et ca camouflera le crime crapuleux du gouvernement sarko et ses quelques millions d’Euros emprunte chz qui ont sait : en Libye.

     

    • #12577
      le 02/05/2011 par Mate
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Peut être que le pro du montage vidéo à la CIA, ou la doublure de Bernard Henry Laden à un cancer (du colon) ?Alors, hop, on anticipe comme dans n’importe quelle série, on fait mourir le personnage.

      Ou bien une coupe budgétaire... en tout cas, il fallait que la comédie s’arrête.


  • #12513
    le 02/05/2011 par yu
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    c’est "strange" comme monde ...ben laden est recherché ect...il est abattu, puis balancé au fond de l’ocean ? et tout le monde est content ? affaire classée.
    je veux pas faire le pinailleur , mais franchement ...pas la moindre image (alors que pour pour s.hussein ..),pas de videos , faut juste croire...
    pourquoi aprés dix ans de traque, les usa se sont dépéchés de le couler dans les abysses ?
    y’a comme un entretien du" complotisme ", ça va partir dans tout les sens ..
    dans ce monde de l’image généralisée , ou les medias nous balance des videos, des sons à profusion , et bien, rien sur des momments comme cela.
    pas une image.


  • #12516
    le 02/05/2011 par Alex
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    J’ai comme l’impression qu’en nous faisant croire à la mort de Ben Laden, on nous prépare à de futurs attentats, dont la justification serait évidemment, "la vengeance de la mort de Ben Laden".
    Ceci permettant à l’Empire de resserrer encore l’étau sur la bien connue lutte contre le terrorisme, la crise s’aggravant, pour continuer a bien tenir les peuples dans une période qui va être de plus en plus difficile...

     

  • #12518
    le 02/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Inhumé en mer laissez moi rire la seule preuve de sa mort est pour l’instant un photomontage grossier . Tant que j’aurai pas vu son vrai cadavre je ne croirais pas ce conte a dormir debout made in USA


  • #12522
    le 02/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Ca ressemble à une quenelle de 911 cette comptine ...

     

  • #12523
    le 02/05/2011 par R0mz
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Pas mal comme tremplin pour Obama, motif de réélection à cout sur. Y a anguille sous roche ; un photo montage grossier, le cadavre à la mer, comment croire à cette mort ?


  • #12525
    le 02/05/2011 par Aldébaran
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Très curieux en effet, d’autant que j’avais déjà trouvé la même photo diffusée le 13 avril sur ce blog http://sergeadam.blogspot.com/2011/...
    Par ailleurs avez vous remarqué qu’il a la barbe bien noire, alors que sur lesphotos ou on le voit vivant il a la barbe à moitié grise...
    Bizarre vous avez dit bizarre


  • #12526
    le 02/05/2011 par Lucifer90
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Obama "prix Nobel de la paix" donne l’ordre d’élimination PHYSIQUE d’un individu "recherché vivant" par la justice de son pays ! et recherché pour quoi ? dixit le site du FBI...
    "pour ses liens possible avec les auteurs de l’attentat contre le WTC en 1993" ! pas pour le 11 septembre !!
    lol
    Oussama laisse dans le deuil une cinquantaine de frères et soeurs, cinq femmes et 23 enfants qui devront se séparer en héritage une grotte au Pakistan et quelques milliards de dollars.
    Sa pension d’ancien agent de la CIA sera elle reversé a sa veuve qui sera tiré au sort parmi ses épouses…


  • #12529
    le 02/05/2011 par La résistance des Carnutes
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    on a retrouvé le cadavre de Ben Laden nu dans la toundra sibérienne, congelé et amputé.
    Il semble qu’il ait été dévoré partiellement par des E.T. prédateurs.
    L’armée russe a organisé un cover-up.
    Mon histoire n’est pas plus conne que les autres, je trouve non ?

     

  • #12531
    le 02/05/2011 par kabulo
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    c est purement et simplement du bidon le meutre de ben laden , aucune preuve convaicante de sa mort , pour ma part ici en italie et mes potes , nous avons eu la preuve avec cette nouvelle que ben laden est mort depuis bien longtemps ,. lors de l arrestation de saddam hussein nous avons la video qui etait la preuve indiscutable de son arret , pour ce cas , il est dit que le blitz a ete effectué seulement par des soldats americains , mais bizarrement l armé pakistanais a fourni la photo de la preuve de la mort de saddam , une photo qui selon F24(ce matin) circulait sur le net deja depuis des semaines . a voir les personnes manisfester je suis abbasourdi du niveau d ignorance et manipulation des personnes . pour ma part , jusqu a preuve du contraire c est tout simplement du bidon . KABULO depuis milan

     

    • #12537
      le 02/05/2011 par anonyme
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      PLUS C GROS ET PLUS CA MARCHE ! franchement ça fait pitié ,j’ai honte pour eux !


    • #12538
      le 02/05/2011 par pierre
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Quand Pablo Escobar a été abbatu (dans le dos comme un chien ) , la police a posé à côté de son cadavre comme un trophée de chasse ...Ici pour Ben Laden , une photo truquée et une "immersion respectueuse" vite fait bien fait...circulez y’a rien à voir...
      MOI j’ai confiance dans les USA , ils ne savent pas mentir...


  • #12533
    le 02/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Tant que je ne vois pas une vidéo de ben laden disant qu’il est bien mort j’y crois pas LOL


  • #12534
    le 02/05/2011 par foma
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    "Le cadavre du Saoudien a ensuite été emmené en Afghanistan (à partir du pakistan) puis immergé en haute mer" -> fallait oser ! C’est sûr que s’ils avait dit avoir tué Ben Laden à Miami et l’avoir amené à Las Vegas pour l’inhumer en pleine mer, les Américains auraient peut être un peu plus tilté...mais qui se soucie de la géographie du Pakistan et de l’Afghanistan ?


  • #12535
    le 02/05/2011 par Seb
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Je pense que les USA l’on bien tué ce Ben Laden... Ce qui est étrange c’est que les forces spéciales hyper entrainées, se préparant depuis de nombreux mois à venir l’arrêter n’ont pas pu le faire prisonnier !!! avec tout les moyens dont ils disposent et la complicité surement de proches de Ben Laden !!! plusieurs mois à préparer leur coup !!! et ils l’on tués !!! ça par contre ça m’étonnerais qu’ils l’est fait exprès... à mon avis beaucoup de politiques américains étaient mal barrés si il y avait eu un procès loyal... c’est plus une exécution....


  • #12536
    le 02/05/2011 par polytriiique
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    La première puissance militaire et médiatique mondiale traque son ennemi public n°1 pendant des années et que fait-elle quand enfin elle le chope et le trucide ???

    Elle balance au plus vite son cadavre au fond de la mer !!!

    Aussi crédible que la version officielle du 11-Septembre...


  • #12539
    le 02/05/2011 par Céd
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Si maintenant il y a un "attentat" en ’Israël’, on dira que c’est par vengeance et le processus actuel pour un état Palestinien va s’écrouler.
    En outre, Obama réélu à coup-sûr en 2012... !

    Une chose est sûre, cette annonce n’est pas un hasard, il va se passer des choses prochainement.


  • #12540
    le 02/05/2011 par Tito
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    C’est des bétises tout celà !Ben Laden n’existe pas c’est un sorte de Goldstein
    créer par Big brother.Je m’explique:les Etats-Unis ont besoin de brandir un épouvantail comme Ben Laden pour justifier leurs guerres (Iraq,Afghanistan ,Soudan,Pakistan etc...)et leurs stratégies de manipulations(Patriots Act).Or ce produit-personnage crée de toutes pièces a fait son temps,il n’est plus efficace pour les atlanto-sionnistes de la Maison- Noire qui se rendent comptent que les américains et d’autres dans le monde doutent sérieusement de l’existence de ce personnage.En effet la société capitaliste qui est a la veille de son effondrement doit masquer le terrorisme des banquiers qui a génèré des drames sociaux dont les americains et le monde en sont victimes à tel point que les effets sont irréversibles.L’oligarchie mondiale ne voyant pas d’autre solution que la fuite en avant par la guerre ,il est logique que ceux qui tirent les ficelles du pouvoir états uniens changent de fusil d’épaule en déclarant la mort de Ben Laden.Surtout il est devenu évident pour les atlanto-sionnistes qu’avec les mouvements de protestations en Egypte et dans les pays du Golfe persique inféodés a l’idéologie israélo sionniste, la menace Ben Laden a été dépassée et est devenue désuète .Ainsi il fallait pour les atlanto sionnistes que Ben Laden soit mort plutôt que vivant ,sa disparition permettra d’accélérer non seulement la mise en place d’une gouvernance mondiale totalitaire et agressive en créant d’autres ennemis terroristes adaptés à notre époque mais aussi de faire barrage aux aspirations et contestations des peuples qui souhaiteraient se débarrasser de leurs gouvernants ou refuseraient d’être complices des sionnistes (il sera très facile pour les sionnistes par exemple d’intervenir dans n’importe quel pays au motif que la population ou le dirigeant seraient terroristes).Enfin la mort de Ben Laden n’est en somme qu’une mascarade digne des scénarios holllywoodiens avec une vision simpliste faite par la propagande de la victoire du bien contre le mal.Si l’on suit la logique de cette mort de Ben Laden normalement les Etats Unis et leurs alliés n’ont maintenant aucune raison de rester en Afghanistan et d’intervenir au Pakistan étant donné que la mission a été accomplie (mdr !!!!) a moins que celà soit le contraire ?Nous verrons dans les prochains jours que deviendront les troupes US si elles rentreront au bercail ou seront amenées a venger une autre macarade( commis par leurs agents contre un symbole bien choisi motivant l’émotion ) notamment en s’installant en Afrique du Nord (Libye ?)afin de continuer leurs crimes et mettre la région dans le chaos.
    Il est a noter aussi que les propos du chef du Hamas ont été déformé sur Ben Laden (comme les propos d’ahmaninejad sur Israel)En effet celui ci ne s’est pas attristé de la mort de Ben Laden, Haniyeh le chef du Hamas a dit que la mort de Ben Laden va provoquer davantage d’effusion de sang dans le monde arabe,et à aucun moment il a déclaré que Ben Laden était un martyr donc je tiens a ce que les gens qui lisent mon post transmettent cette info ou bien ceux qui sont arabophones aillent sur YouTube ou les chaînes arabes et écoutent les
    déclarations en version originale des déclaration du chef du Hamas.

     

    • #12592
      le 02/05/2011 par Idriss
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Tu es sur de ce que tu dis concernant le Hamas ?
      Parce que j’ai regarder l’original et malgré mon faible niveau d’arabe, je crois que Haniyeh a dit les deux. Et sur le site d’ Al manar en francais ils le disent aussi.


    • #12656
      le 03/05/2011 par Tito
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Haniyah le chef du hamas a bien dit que si la mort de B.(hache).L était véridique , cet assassinat fait parti de la politique américaine basée sur l’oppression et le versement de sang de citoyens arabes et musulmans.L’interprétation de ses propos est certe large mais je pense pas que Haniyeh soit stupide pour soutenir un terroriste adoubé par le peuple élu de Satan .Sa déclaration semble plus mesurée et neutre car s’il avait exprimé sa joie de la mort de B.L celà aurait permis a Israel de le piéger lui et son
      gouvernement en lui interdisant de résister par tous les moyens face aux agressions de l’entité sionniste.D’autre part si le Hamas aurait condamné la mort de B.L ce serait aussi une ruse pour valider la propagande qui veut que le parti du Hamas soit considéré comme un mouvement terroriste.Ainsi d’après son discours que j’ai entendu sur la chaine syrienne je m’étonne que les médias et les agences de presse lui attribuent des propos dévoyés et mensongers.On aura tout vu !pour les non arabophones vous pouvez aller sur le site de l’agence de presse syrienne appelée Sana qui vous donnera les infos sur le discours du Hamas


  • #12541
    le 02/05/2011 par cyrilcab
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Le corps inhumé en mer, cela me rappelle l’histoire des poutres en acier du WTC dont on voyait clairement qu’elles avaient été découpées selon un angle de 45° (tel que le font les spécialistes en démolition), poutres qui ont très vite étés envoyées en Inde pour y être recyclées....

    Apparemment, c’est une méthode récurrente aux USA de faire disparaitre les pièces à convictions d’affaires de la plus haute importance....

    Tel un Oswald hurlant au complot juste avant de prendre une balle fatale...

    Ils m’étonneront toujours nos amis Ricains.


  • #12542
    le 02/05/2011 par Nabil
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Après le montage en toutes pièces du 11 septembre par les américains, voilà la fausse mort de Benny la terreur ! Les Yankees ne sont plus crédibles, trop de mensonges, trop manipulations, trop de foutage de gueule — plus c’est gros mieux çà passe disait Goebbels — qui inévitablement, tôt ou tard, se retournera contre eux ! L’imposture de Ben Laden vivant étant devenu tellement intenable pour l’Empire qu’il se voit, aujourd’hui, contraint de se débarrasser de leur épouvantail favorite justifiant toute leur saloperie. Que la pieuvre globaliste se console, elle lui reste encore la très curieuse nébuleuse "Al-Qaida" et l’autre marionnette Ayman al-Zawahiri pour remplir le vide laisser par Benny la menace ! L’annonce "tardive" de la mort de Ben Laden doit être interpréter avant tout comme une victoire de la planète Net et des médias alternatives mondiaux pour leur remarquable travail de démystification, notamment du mythe Ben Laden qui a mis l’Empire au dos du mur.


  • #12544
    le 02/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Ce qui me gêne aussi c’est le mélange entre justice et vengeance. Ici il s’agit d’une vengeance, oeil pour oeil comme ont dit. Dans un état démocratique qui se veut exemplaire on doit condamner quelqu’un, quoi qu’il est fait, après un procès où cette personne pourra s’exprimer, se defendre (pas un proces factice comme celui de Hussein). Ici, même pas de procès, aucun regret, les us sont fière de cette mise à mort sans jugement. C’est mafieux, non ? Visiblement le difference est de moins en moins claire.

    J’ajoute que de jeter le corps à l’eau me parait complétement débile, donc étonnant. C’est même incompréhensible. C’est quoi les arguments ? En plus il sont chrétiens, il doivent respecter le mort et l’enterrer, c’est la moindre des choses.


  • #12545
    le 02/05/2011 par alain58
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    je n’y croit pas une seconde,mais la question que je me pose,pourquoi l’annonce de sa mort maintenant.Quand ont voit ce qui ce passe en ce moment dans les pays arabe... Je ne sais pas...


  • #12546
    le 02/05/2011 par Devinez
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    J’en ai parlé toute la matinée sur FDS. Le niveau de naïveté de certains posteurs sur Fdesouche est impressionnante.


  • #12547
    le 02/05/2011 par Younes
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Dieu du Ciel même la gueule explosée, Oussama Ben Laden imite à la perfection les mimiques de son visage du "temps de sa jeunesse et de sa splendeur". A ce propos, ce type ne vieillit-il donc jamais ? Comment Benny arrive-t-il à faire du copier-coller ( photo du visage tuméfié de Ben Laden qui a fait le tour des rédactions mondiales avant que les sionistes ne soient pris la main dans le sac et être contraint de reconnaitre le subterfuge), même mort 10 ans après s’être évadé d’ Afghanistan en mobylette avec son copain, le Mollah Omar au commande ! Ils sont forts ces bouffeurs d’ hamburgers, ils l’ont ressuscité pour le tuer une deuxième fois ! Juste au moment où le "nègre" est au plus bas dans les sondages ! Que vont-ils faire à présent sans Benny les bons tuyaux ? En tout cas , attendons-nous maintenant à entendre des dizaines d’éminents spécialistes du terrorisme et de Ben Laden qui en connaissent autant que moi je connais l’ archéologie ! Et c’est ce qu’ils appellent (quel incroyable culot) de l’information !!


  • #12549
    le 02/05/2011 par Roma2
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Le type est inhumé en mer mais on a pas le temps de prendre une photo de lui avant de le jeter aux requins ? Foutage de gueule sur toute la ligne.

    Pour rappel : Ben Laden avait été soigné avant septembre 2001 dans un hopital américain au Pakistan, seule la famille Ben Laden avait été autorisée a quitter le sol américain le 12 septembre 2001, Ben Laden a probablement été tué par un membre de sa garde rapprochée en novembre 2001.

     

    • #12724
      le 03/05/2011 par Morbren
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Apparemment l’armée ricaine annonce qu’elle possède bel et bien des photos du corps mais se réserve la prérogative de les diffuser...
      Sûrement le temps qu’il faut pour fabriquer quelque chose qui sera jugé suffisamment crédible par les services pour être diffusé ou pas... Ils ne sont pas à ça prêt à mon avis...


  • #12550
    le 02/05/2011 par Bruno
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Oussama Ben Laden est Mort, oui mais il y a dix ans ! D’après les aveux mêmes de certains responsables américains ! :
    http://www.alterinfo.net/Oussama-Be...

    Et ces connards rassemblés devant la Maison Noire pour "fêter l’évènement historique" de la mort du grand méchant loup qui a tant contribué à la cause atlanto-sioniste. Des vrais moutons bons pour l’abattoir ! Avec un peuple aussi con que les ricains, le sionisme a encore de beaux jours devant lui !

     

    • #12573
      le 02/05/2011 par Mate
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Merci de l’info...
      Ca ne prouve pas que Ben Laden n’a pas été tué hier soir, mais ça prouve que la photo qui circule sur les médias est bidon ( et que ces médias sont des bidons également).

      J’ai hâte de voir les photos fournis par les services américains... ils manient quand même mieux photoshop que les branleurs de la toile.


  • #12553
    le 02/05/2011 par Ignatius
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Pour info : si les soraliens s’intéressent encore à Nabe, il passe ce soir chez Taddeï pour en parler...

     

    • #12566
      le 02/05/2011 par Nabil
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Merci mais je ne vois plus l’utilité d’ écouter Nabe confirmer la mort de Ben Laden et s’incliner devant la mémoire de ce "Grand résistant" à la domination impérialiste ! Merci aussi à Monsieur Soral de nous avoir éclairé sur la réalité Nabe qui, par ses prises de positions, cause plus de tort aux musulmans qu’il ne les défend !


    • #12599
      le 02/05/2011 par Ignatius
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Pas envie de faire de la polémique.
      Mais c’est mieux d’écouter directement les arguments de Nabe que de passer par un intermédiaire...


  • #12554
    le 02/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    La mort de Ben laden est aussi vrai que le certificat de naissance de barack obama


  • #12555
    le 02/05/2011 par Mate
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Apparemment, il est mort d’une balle dans la tête... au vu de la photo, on dirait plutôt qu’il a eut un meeting avec Mike Tyson (où que le congelo dans lequel il était a claqué lors des premières chaleurs).
    D’ où viennent tous ces hématomes sur le front ? Les 2 yeux à moitié bouffés ? Si il y a des légistes parmi vous, je suis preneur d’infos complémentaires.

    Manque de chance, le corps a été jeté en mer... aucun service ne pourra autopsier le corps... ni dater sa mort.


  • #12557
    le 02/05/2011 par Ali
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Ben Laden inhumé en mer pour respecter tenez-vous bien, selon les responsables politiques américains, les rites musulmans ! Monumental foutage de gueule Yankee qui n’a d’égal que leur répugnante manipulation des masses. Les musulmans enterrent leurs morts dans la terre. La seule exception pour laquelle l’immersion en mer est autorisée, c’est quand on se trouve sur un bateau et qu’il est impossible de conserver le cadavre jusqu’à la prochaine escale. Je ne vais pas commenter cette "information" car tout n’est que mensonge et propagande. Je note simplement l’incroyable culot — la légendaire CHUTZPAH des faussaires de l’actualité et de l’histoire — de ceux qui ont théoriquement le devoir d’informer les gens !


  • #12559
    le 02/05/2011 par cyrilcab
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Quelqu’un pourrait me dire quel est le délai minimum pour avoir le résultat d’un test ADN ? Parce que j’ai l’impression que c’est un peu rapide tout de même.
    Sur le net j’ai trouvé 2 à 3 jours au minimum, mais peut-être qu’il y a des procédures différentes pour les enquêtes criminelles.


  • #12564
    le 02/05/2011 par Dupont-Durand
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    A VOIR

    Un muerto de ’photoshop’ - Photo montage de "la mort de Ben Laden ". 02.05.2011

    http://www.elmundo.es/america/2011/...


  • #12570
    le 02/05/2011 par Abderrahim
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    o Ca ressemble a un gros Pipo cette mort.
    Mais mettez-vous une seule seconde à la place d’Obama.
    Si on admet que 09-11 est également un gros coup monte par les US (lire l’Effroyable Imposture de Th. Messan), qu’auriez-vous fait pour sortir le Pays e cette stratégie du Conflit de Civilisations ourdie par les Atlanto-Sionistes ?
    Pensez-vous une seule seconde qu’Obama puisse dire a la face du Monde que 09-11 était la plus grande manipulation jamais opérée de toute l’histoire humaine ? Nan, impossible, s’il l’avait fait, c’eut été la Mort de la Nation US. Tous nos dirigeants le savent, un monde avec un US déstabilisé, est un monde instable et dangereux...Sans parler des centaines de milliers de morts en Afghanistan et en Iraq (Civils ou militaires) qu’il aurait fallu indemniser (des milliards pour des décennies)...
    Obama ayant pris connaissance du dossier Al-Qaïda/09-11, il a opté pour mettre un terme à la Story Al Qaida (50% des américains ne croient plus à la théorie officielle du 09-11) plutôt que de continuer la stratégie ’’Lutte contre le Terrorisme’’ (bla bla bla) qui a permis de justifier de nombreuses guerres dans le Monde musulman (et ses lots de victimes civiles et militaires)
    En somme il a essaye de ménager la chèvre.et le chou.
    1- Sortir vainqueur de 10 ans de guerre
    2- Justifier un retrait d’Afghanistan
    3- Maintenir la cohésion de la Nation Américaine
    4- Renforcer les US comme le pays Leader du monde entier
    5- Faciliter sa Réélection
    6- Sortir de la stratégie du Choc des Civilisations, pour celle de la Paix des Civilisations ?, ....le Jour de la Béatification du Pape Jean-Paul II... A méditer...


  • #12574
    le 02/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    ca fait du bien de venir lire des commentaires normaux... je viens de passser 1h30 sur facebook... c’est flippant, les gens ne comprennent rien a rien et s en foutent royalement... "ben laden est mort cool, bonne nouvelle, un mechant de moins, on mange quoi ce soir ?" il y a un gars qui bossent pour m6 qui m a explique (il y a une heure, pas il y a 5ans) qu’il n y avait jamais eu trois tours (mais seulement deux) qui sont tombe le 11 septembre. c est a dire que meme aujourd hui il y a des gens qui pense exactement la meme chose, qui n ont pas evoluer depuis le 12septembre 2001... et ces gens la travail pour les media !!!!!
    Ps Le gars etait de bonne fois je suis sur qu il pensait sincerement ce qu il me disait.... flippant.

     

    • #12636
      le 02/05/2011 par Mansur
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      J’ai vu des messages similaires sur facebook. C’est choquant. Il faudrait enlever le droit de vote à ces animaux.


  • #12601
    le 02/05/2011 par Jean Bart
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Pour les yankees, la mort est un spectacle et non un châtiment.
    La fin de Sadam en est une illustration.
    Il n’y a rien à attendre d’un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir connu la civilisation.
    La société du spectacle par excellence n’agite pas le corps de son pire ennemi ?
    C’est louche.

    Mais quelle est cette pudeur inhabituelle de respecter la (pseudo) coutume du défunt, à savoir les rites musulmans ?
    Serait-ce pour honorer (sans le dire) leur meilleur agent ? Celui qui a si bien servi ...
    Ou bien n’est-ce qu’une mascarade, un bluff. Ils sont habitués maintenant, plus c’est gros, plus ça passe.
    Ce qui est certain, c’est que cette victoire arrive au bon moment pour Obama : 2012 marquera les élections présidentielles US, et on commence déjà à parler de son bilan.

     

    • #12678
      le 03/05/2011 par Nabil
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      "Mais quelle est cette pudeur inhabituelle de respecter la (pseudo) coutume du défunt, à savoir les rites musulmans ?"

      Cette pudeur inhabituelle est de glisser au passage une quenelle conséquente au monde musulman en jouant sur l’amalgame entre Islam et terrorisme !


  • #12604
    le 02/05/2011 par Younes
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Maintenant que l’Empire a lâché le morceau sur la mort de Ben Laden prétendument tué récemment dans son "palais royal" d’une ville paisible au Pakistan, il va falloir s’attendre à en voir de toutes les couleurs et ceux qui mettront en doute la sainte version officielle seront comme d’habitude taxés par le système de négationnistes et d’antisémites — au fait pourquoi et quel est le rapport ? —, leur arme absolu, l’arme de destruction massive par excellence ! Combien de temps encore allons-nous accepter les intimidations de ces chimpanzés ? Qu’ils aillent tous se faire mettre, Yankees de mierda !


  • #12607
    le 02/05/2011 par De passage
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Ce qu’il y a de vraiment intéressant dans toute cette farce c’est de voir à quel point le niveau de foutage de gueule est hallucinant (il n’y a qu’à écouter RMC INTOX pour s’en rendre compte et particulièrement Eric brunet !!)

    Je m’explique : Pendant 10 ans,quiconque affirmait que Ben Laden était mort se faisait tourner en dérision par les professionnels de "l’info" quand bien même il y avait tout un tas de preuves qui attestaient de ce fait,preuves rejetés en bloc et déconsidérées souvent à grand renfort de sarcasmes genre faut vraiment être débile pour croire à ces conneries
    Le tout relégué sous le vocable de "théorie du complot"par les tenants de la version officielle...

    Or ce qu’il y a de marrant aujourd’hui c’est de voir les mêmes propagandistes affirmer avec force et détermination que Ben Laden EST bel et bien mort et enterré (immergé en fait),assertions basées EXCLUSIVEMENT sur les déclarations de l’état major américain et du président Obama avec comme seule et unique preuve une photo truquée des plus grotesques.

    Et dire que ces types là osent se foutrent de la gueule des gens qui ne croient pas à la version officielle...


  • #12610
    le 02/05/2011 par de passage 2
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Ce qu’il y a de marrant c’est que pendant des années on tournait en dérision ceux qui affirmaient que Ben Laden était mort quand bien même ils avançaient des arguments solides issus de dépêche provenant de médias officiels.

    Or aujourd’hui le monde entier est prié de croire sans sourciller que le type est mort comme l’affirme officiellement l’état major US et cerise sur le gâteau avec comme seule et unique preuve une photo bidon grossièrement truquée sur photoshop...

    Et le pire c’est que ça marche !!!


  • #12667
    le 03/05/2011 par yu
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    trucs chopés sur europe 1...
    "bug de taille ...

    "Seule certitude", une fois les lieux sécurisés, des spécialistes de la médecine légale embarqués au sein du commando passent à l’action : ils accumulent le maximum d’éléments pour prouver l’identité de Ben Laden ainsi que tous les documents encore intacts. Autant d’informations pouvant permettre de retrouver la trace d’autres dirigeants d’Al Qaïda mais aussi de déjouer des complots en préparation...bug numero 2 ...butage de mec et vérification aprés , puis ramassage de docs de partout mais tjrs pas une tof.

    Oussama Ben Laden aurait lui-même "participé" aux échanges de coups de feu, selon le Pentagone, qui n’a pas explicitement précisé si le chef d’Al Qaïda avait fait usage d’une arme contre les troupes américaines. la trace d’autres dirigeants d’Al Qaïda mais aussi de déjouer des complots en préparation." ..bug 3 est ce que benny a tiré en direction des soldats americains ou vers son buffet ou pourquoi pas sur sa television...

    voila c’était paulo en direct des studios , à vous gustave ...


  • #12675
    le 03/05/2011 par Nabil
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Y’a un truc que je ne comprend pas dans ce feuilleton télévisé made in USA. Comment les Yankees qui aiment tellement exhiber leur proie (Saddam, Milosevic,,) ont préférer dans le cas de Ben Laden le refroidir plutôt que de le prendre vivant afin de le "juger" comme dans le cas de l’irakien et du serbe. En plus, les gringos n’estiment pas nécessaire de filmer le cadavre supposé de Ben Laden ou du moins prendre des photos pour la postérité. Non, ils préfèrent immédiatement jeter son corps supposé à la mer afin disent-ils d’éviter que le lieu d’inhumation de Ben Laden ne devienne un lieu de pèlerinage. Soit ! Mais dans ce cas pourquoi les Yankees n’ont-ils pas fait de même avec Saddam Hussein ? Quel intérêt pourrait avoir les Yankees de mierda à se débarrasser aussi vite du corps de l’homme soit disant le plus recherché du monde ? Cela n’a aucun sens ! De qui se moque-t-on ? Pourquoi les questions les plus élémentaires que l’on se pose ne trouvent-elles jamais écho chez les "professionnels de l’information", les "ANALystes" et les "spécialistes" en tout genres ?!


  • #12680
    le 03/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Ben Laden : Une mort sans cadavre, sans témoin, sans preuve ! (Eva R-sistons)

    http://sos-crise.over-blog.com/arti...


  • #12703
    le 03/05/2011 par fabrice
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    je voulais ajouter une chose : c’est ok pour dire que mr B.Laden est mort et immerge, mais ou est le reste de sa famille ? Sa femme fut abattue puisque s’etant mise devant son epoux pour tenter de stopper le massacre (source non europeiste), dont les ricains sont friands d’abattre dans ce genre de condition. Ou est le corps ? Immerge aussi ?


  • #12707
    le 03/05/2011 par fabrice
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    qu’est-ce que je vous disait a propos de l’etape suivante ? j’avais pas tors.
    Message du premier ministre francophone (ce n’est pas un francais pour moi)
    « Nous resterons à ce niveau, mais naturellement les services de renseignements, les services de sécurité, ont des instructions pour être plus vigilants », a poursuivi François Fillon, invitant les Français à en faire de même dans leur quotidien.
    On va nous pousser a surveiller notre voisin comme aux u.s.a...


  • #12710
    le 03/05/2011 par roro
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Ils l’ont sorti du congélateur, il est mort depuis 2002, peu importe de toute manière le mal est fait, c’est très mauvais comme scénario de toute manière, je n’avais pas fait le rapprochement avec la mort d’hitler, rien n’arrive par hasard, c’est un acte politique avant toute chose.

    Toute nouvelle info doit être prise comme tel.


  • #12715
    le 03/05/2011 par Réveillez-vous
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Et c’est parti pour la valse du "un pas en avant , trois pas en arrière"

    http://www.lemonde.fr/ameriques/art...


  • #12718
    le 03/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Le plus étonnant dans cette histoire c’est que nos très chers médias continuent à lier Oussama Ben Laden aux attentats du onze septembre 2001 alors qu’il n’a jamais été inculpé de manière officielle pour ceux-ci. Si vous faites un rapide saut sur le site officielle du FBI, vous aurez l’occasion de remarquer qu’il n’était, jusqu’à présent, recherché que pour deux attentats commis en Afrique (ceux de Dar es Salaam et Nairobi) en 1998. Le FBI, une des plus hautes instances judiciaires du pays de l’Oncle Sam, continue à dire que le manque de preuve accablant Ben Laden ne leur permet pas de le poursuivre pour l’attaque du World Trade Centre commise en 2001.
    Question : Pourquoi, nos journalistes, qui se doivent d’être impartiaux et éthiques, continuent à ressasser et relayer ce qui s’apparente à un mensonge, ou une contre-vérité, si l’on veut peser ses mots.
    Le mensonge, la désinformation est commune dans l’histoire moderne. Ce qui m’attriste le plus c’est de remarquer que la plèbe ne prend même plus la peine de résonner, ni de faire preuve de sens critique vis-à-vis de ses "élites". L’information n’est plus qu’une affaire de gros sous et de spectacle servi bien chaud à l’heure du diner. Plus de mise en perspective, ni même de véritable journalisme d’investigation. Encore une preuve de cette mauvaise habitude du nivellement par le bas si commune dans nos très cheres démocraties. Serait-ce le prix à payer ?
    http://www.fbi.gov/wanted/topten


  • #12719
    le 03/05/2011 par doczaz
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Mort de Ben Laden, remontée du dollar dans la tourmente, Barack en hausse (réélection ?)... puis photo bidon, assertions, commentaires foireux. Elle est belle la démocratie made in US !

     

    • #12728
      le 03/05/2011 par anonyme
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Pas daccord je l’ai trouvé assez honnete le nabe,et puis qui te dit que ben laden ne s’est pas retourné de manière tout à fait légitime contre les usa,tu as des sources ?


    • #12746
      le 03/05/2011 par anonyme
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      je crois que c’est au dessus que tu voulais répondre. Franchement j’en ai rien à foutre que laden se soit retourné contre les US ou pas. Spéculer sur Ben Laden comme le fait Nabe c’est du blabla insignifiant. Il cherche juste à consolider sa thèse qui est encore plus tordue que la thèse officielle elle-même, c.a.d, je vous la résume :

      "les américains ont honte de s’être fait "terrorisés". Ils préfèrent donc que tout le monde croit au complot qui veut que se soit eux (les ricains, les plus forts du monde) qui aient perpétré l’attentat, juste pour ne pas perdre la face, parce que ça ferait trop faible et trop tâche de dire que se sont les musulmans qui ont attaqué et réussi à faire mal à l’empire mondialiste." Voilà la thèse de Nabe. j’invente pas, il l’explique dans son dernier bouquin.
      Sous entendu, les "complotistes" sont des benêts qui mordent à l’hameçon, pour être subversif, il faut suivre la thèse officielle et en rajouter. Là, au cours de l’émission, il nous fait le même coup. Les américains sont des ratés complets parce qu’ils ont laissés circuler un document plus que douteux qui va alimenter la conspiration, alors que c’est maintenant qu’il faudrait qu’elle s’arrête justement, selon lui.
      pendant l’émission, pluie d’injures contre le peuple américain (stupides, ignobles, bêtes...), il parle comme si toute l’Amérique se réjouissait de la mort de Ben Laden (là par contre ça ne le dérange pas qu’on lui montre des images officielles de foules en délire de journaux TV), donc les américains sont vraiment abjectes etc.... Si ça ne pousse pas à la haine ça, il nous fait juste le choc des civilisations mais du point de vue opposé, en faisant mine de lécher le cul des musulmans et prendre leur défense. voilà c’est tout, Nabe ne vole pas plus haut que ça.
      Quant à la mort annoncée de Ben Laden, c’est juste une formalité de l’agenda, ça rajoutera une date dans les livres d’histoire. Tiens qu’est-ce qu’il s’est passé un premier mai déjà ?
      L’amiral Dönitz, devenu Président du Reich, annonce à la radio la mort de Hitler et nomme Lutz Schwerin von Krosigk Chancelier du Reich wikipédia.


  • #12720
    le 03/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    NABE !!!! ! Il est payé pour embobiner les esprits c’est pas possible autrement ! "Les américains sont stupides" voilà la thèse de Marc Méga Naze. L’Amérique c’est deux siècles de domination mondiale mais à part ça, les américains sont bêtes (il parle du pentagone là).


  • #12737
    le 03/05/2011 par Réveillez-vous
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    L’" axe du bien"nous préparererait-il une surprise ?

    http://www.foxnews.com/world/2011/0...


  • #12758
    le 03/05/2011 par sami
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Le peuple américain est intoxiqué par les médias c’est une vrai industrie la bas ,ils ne connaissent rien du moyen orient et son histoire ,et encore moins le reste du monde, vous connaissez tous cet image du bof américain à qui on demande de situer la france sur une carte géographique et qui vous montre l’italie.La mort de ben laden ne peut que leur faire plaisir ils sont contraint et forcés d’applaudir sous peine d’être considérer comme traite à la nation,ils font une confiance aveugle à leur gouvernement .La deuxiéme chose qui pose probléme AVEC ces ricains c’est leur vision du monde ,ils se prennent pour le peuple élu qui doit diriger la marche du monde ,ils sont en mission divine , forcément qui seront toujours en guerre avec ceux qui ne partagent pas leur valeur, le bien étant de leur côté naturellement et le mal étant ceux qui n’y sont pas.Je dirais tant mieux qu’ils se comportent de la sorte ,ils auront tout les pays contre eux et ils perderont la guerre sur le long terme.

     

    • #12767
      le 03/05/2011 par anonyme
      Ben Laden mort et inhumé en mer

      Voilà un bel exemple de message pro-Nabe, je vais les appeler comme ça maintenant. Relis-toi, pas l’impression d’avoir une vision de bloc là ? ça ne pose problème à personne qu’on ne nous montre que des images d’américains en train d’applaudir. Tu ne crois que le beauf chinois, français, anglais ou brésilien il voit pas la même chose que le ricain de base nourri aux hormones. Dans le genre moutons les français sont pas mal non plus.


  • #12941
    le 04/05/2011 par rem
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    Véronique Sanson s’est exprimée dans le grand journal mardi soir sur "la mort" de Ben Laden, elle n’y croit pas et trouve ca effarent. Denisot n’a pas insisté...


  • #12949
    le 04/05/2011 par anonyme
    Ben Laden mort et inhumé en mer

    On apprend que le Nom de Code pour désigner Ousama Ben Laden durant l’assaut du commando étasunien est GERONIMO.

    Ok, donc je suis allé lire le résumé de la vie de Geronimo dans Wikipedia (Ce nom me faisait penser à un chef/Guerrier indien dans les Westerns que je regardais étant petit à la téloche...) et chose incroyable voici ce qu’on peut lire dans Wikipedia :



    ’ « Sa tombe (ndlr de Geronimo) au cimetière du camp militaire Fort Sill aurait été profanée vers 1918 par le groupe occulte de l’université Yale, Skull and Bones, qui conserverait encore actuellement le crâne, deux os, une bride et des étriers de Geronimo dans des locaux de l’ordre à New Haven. On compterait au nombre des profanateurs Prescott Bush, grand-père de l’ex-président Georges W. Bush[3]... »’



    Incroyable...Les Bush encore dans le coup...Ça devient une obsession dans cette famille...l’ex-Président G.W. Bush a été informé de la ’’mort’’ d’Oussam Ben Laden, 2 heures avant la déclaration télévisée du Président Barak Obama. Je vous rappelle aussi que c’est Bush Le Père qui a soutenu le plus Oussama Ben Laden (du temps ou il se battait contre les soviétiques en Afghanistan, comme Geronimo, le vrai, a coopéré puis s’est rebellé contre l’armee étasunienne...)

    Curieusement, Ousama Ben Laden a été assassiné (au minimum symboliquement) le Jour de la Béatification de Jean-Paul II.

    Ça sent le délire, je sais,...mais bon quand on est croyant on peut s’attendre à tout de la part de l’Empire.

    Juste une intuition, qui me fait dire que la date du 1er Mai n’a pas été choisie au hasard (Saddam Hussein pendu le Jour de l"Aid Elkebir,...), que le fait de l’enterrer (au moins symboliquement) dans la mer non plus. Une mort symbolique obscurante ?