Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Benjamin Netanyahu à Toulouse le 1er novembre

Le secret est bien gardé, tant sont redoutées des manifestations anti-sionistes. Mais le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu va bien faire étape à Toulouse, à l’occasion de son prochain déplacement en France.

Nicole Yardeni, la présidente régionale du conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), nous a confirmé, hier, que la décision venait d’être officialisée. Mais elle a refusé de donner une date exacte pour des raisons de sécurité.

Selon nos informations, c’est le jeudi 1 er novembre, jour de la Toussaint, férié en France, que Benjamin Netanyahu est attendu par la communauté juive toulousaine.

Si son programme n’est pas encore définitivement arrêté, il devrait participer notamment à une cérémonie qui se déroulera à l’école Ozar Hatorah - rebaptisée Ohr Tora - où Mohamed Merah a tué quatre personnes et blessé une cinquième en mars dernier.

Lire la suite sur La depêche

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #250423
    le 30/10/2012 par Godefroi de Javron
    Benjamin Netanyahu à Toulouse le 1er novembre

    toulouse , un fief franc mac. Il sera le bien venu ..


  • #250487

    Je mets 1/5 parce que pas moyen de mettre zéro.
    Et sinon si je chante la Marseillaise là je serais censuré ici ?? Autrement ce serait peut-être l’occasion ou jamais ! un 20/20 pour la peau de ce barje derrière les barreaux !


  • #250494

    Le monstre va profaner la ville rose, je ne m’en remettrai jamais, mettre sous verrous les responsables ! Et qu’il aille se faire voir au Birobidjan !

     

  • #250507

    Rien de plus normal à ce que le vrai chef de la France y fasse une petite tournée.


  • #250508

    il vient fèter aloween


  • #250523
    le 30/10/2012 par Lion de feu
    Benjamin Netanyahu à Toulouse le 1er novembre

    Les juifs israélien sont des usurpateurs , car le Tout Puissant DIEU les a chassés de la terre promise " Israël , et qu’ il n’y a que DIEU qui puisse leur permettre leur retour en terre promise que lui seul . Un rabbin anti sioniste dit que les juifs qui sont en Israël blasphèment . Voir sur you tube : Un rabbin antisioniste la fin d Israël est proche , La vérité sur le sionisme par un juif , Durban II : un rabbin antisioniste dénonce le sionisme devant AHMADINEJAD . Les juifs " sioniste " feraient mieux de se repentir plutôt que faire des guerres pour annexer les pays voisin , et être les maitre du monde , avant que ne s’ abatte sur eux la justice Divine .


  • Affaire AZF
    Affaire Baudi-Allègre-Roche
    Affaire Merah

    Cette ville est un QG de la synagogue de satan, rien d’étonnant qu’un de ses éminents religionnaires vienne la souiller de son aura puante de fiélon.

     

    • #251721

      Vous nous expliquez le lien entre AZF et la "Synagogue de Satan" ?

      Comment voulez-vous qu’E&R soit crédible avec des commentaires aussi ridicules...


  • #250609

    il s’appelle comment le maire de cette ville au fait ... un patronyme laicard, républicain et tout et tout ?

     

  • #250770

    Quelqu’un a prévu une manifestation comme savent le faire les antifa ?

     

  • #250790

    il se rend en terre musulmane, il a pas peur. c’est bien la démonstration que les juifs n’ont rien à craindre des musulmans et le savent, et que mehra c’était un coup monté par un service secret.

     

  • #250806

    Boutleflika n’a qu’a venir aussi pour les soldats d’origine algérienne tués et puis Cameron va venir à Chevaline pour la tuerie de la famille anglaise. La France va devenir un haut lieu du tourisme morbide...


  • #250841

    Au sujet de cette photo, Reuters et AP se sont fait reprocher un montage effectivement surprenant, venant de ces agences de presse :

    http://news.sky.com/story/991684/ne...

     

    • #257033

      @babaO
      non, l’article parle d’une autre photo où le photographe (et l’agence) a choisi Netanyaou faisant un geste du bras sous un angle où il ressemble à un geste dit de salut nazi.


  • #250900
    le 30/10/2012 par nanothermite
    Benjamin Netanyahu à Toulouse le 1er novembre

    Il vient le jour d’une fête catholique !!!!!

     

  • #250912

    ça mérite un attentat patissier ça, pas facile la sécurité sera tres dure


  • il vient pour une séance dédicace de son poster de "la bombinette" !
    par contre du coté "politiques français" ça se déplace pas des masses à gaza ... mais là je m’égards ,comme à chaque fois avec tous ces faits .


  • #251205

    J’en ai marre, marre, MARRE en tant que Francais, d’etre traite comme un paillaisson sur lequel la "communaute" vient torcher ces pieds. Si ils n’y avait pas de moderateurs sur ce site, je depasserais allegrement les limites de l’antissionisme politiquement correct.

     

    • #251347

      Dommage ! il y avait encore jusqu’à hier, et avant que les pleureuses fassent un scandale et fassent retirer l’objet du "scandale", un moyen un peu debile et virtuel, mais defoulatoire de leur rendre la pareille : en effet, la société Fly avait commercialisé un tapis nommé JEW sur Internet (abreviation de Jewel), il était donc possible pour quelques euros de traiter le tapis en paillasson avec vigueur...

      http://fr.news.yahoo.com/tapis-juif...

      Ben mon vieux, meme cela t’a été enlevé, lol ! Car non seulement la communauté est intouchable, mais meme ce qui parle du nom est maintenant tabou


    • #252158

      le lobby a meme connfisqué le jour de la Toussaint ,mefiez vous de ce qui risque d’arriver un 25 decembre


  • à la place du stylo qu’il agite je le verrais bien avec un briquet... cela serais beucoup plus cohérent.


  • #253772

    Bonjour, voici une vidéo tres importante mais tres importante
    Ce que dit ce journaliste britannique, lors d’un JT en direct, serait tout simplement impossible ou censuré en France, et lui viré.
    titre de la vidéo sur youtube :
    Un journaliste balance sur le conflit Syrie-Iran !!A VOIR !!

    http://www.youtube.com/watch?v=aMlz...

    si vous pouvez la montrer a Mr Soral ca confirme ses dires.

     

  • Afficher les commentaires suivants