Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Berlin débloque 800 millions pour les survivants de l’holocauste

La Conférence des réclamations, une organisation qui négocie les indemnités pour les victimes juives du nazisme et leurs descendants a annoncé mercredi que l’Allemagne va débloquer environ 800 millions d’euros sur quatre ans pour les survivants de l’Holocauste.

"Nous constatons que l’Allemagne continue d’honorer ses obligations envers les victimes du nazisme", s’est félicité le négociateur Stuart Eizenstat, ancien ambassadeur des Etats-Unis auprès de l’Union européenne, sur le site internet de la Conférence des réclamations.

"Cela permet aux survivants de l’Holocauste de savoir qu’ils pourront vivre dans la dignité leurs dernières années", a-t-il ajouté. Cette aide concernerait environ 56.000 personnes dans le monde, dont plus d’un tiers en Israël.

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelqu’un pourrait m’expliquer en quoi les allemands d’aujourd’hui ont une quelconque responsabilité dans les événements d’il y a 70 ans et à fortiori pourquoi ils devraient payer espèces sonnantes et trébuchantes des gens envers lesquels ils n’ont aucune espèce de responsabilité, de devoir ni moins encore de dette ?

     

    • Dans les codes de lois Occidentaux la culpabilité est personnelle, jamais héréditaire . Mais dans le TALMUD, le seul code de lois qui compte pour les Juifs, la culpabilité est HEREDITAIRE, et le Talmud est en train de gangréner les codes de lois Occidentaux . Sans que les goys naifs ne s’en aperçoivent .


  • L’art du racket dans toute sa "splendeur"... Vraiment obscène tout ça.
    A ce titre, la lecture de "L’industrie de l’Holocauste" de N.Finkelstein est tout à fait éclairante, je vous la recommande vivement.


  • Mais c’est réellement une dette éternelle ! Si l’Histoire était écrite à mon avantage, je serais riche ! Qui contrôle le passé contrôle le présent et qui contrôle le présent contrôle l’avenir et je le vois sous mes yeux !

     

  • 297 euros par mois, intéressant !


  • La pornographie memorielle dans toute sa splendeur !


  • Bonjour,

    Quelle résistance physique hors du commun pour des gens qui étaient des cadavres ambulants il y a 70 ans. C’est à se demander si le traitement infligé par les nazis n’a pas endurci lers survivants plutôt que de les détruire. Il y a peut-être une piste à suivre ou des études à faire sur la longévité humaine. Il faudrait en comparer les résultats avec celles faites sur les pensions de guerre que la France verse aux anciens combattants des deux guerres mondiales dans nos anciennes colonies.

     

  • indemniser les anciens déportés (tous les anciens déportés ), je veux bien, mais leur descendants, là ils se foutent du monde !!!!


  • 14 000 euros par tête de pipe. Pour des gens qui ont au minimum 75 ans c’est l’aubaine. Il faudrait m’expliquer en quoi ils auraient encore des problèmes d’argent parce que moi je vois pas pourquoi ils ont, après 70 ans d’aide, encore besoin de plus de un ans de smic.
    Ca doit être assez révélateur de calculer combien chaque personne a touché depuis 1950.


  • ♫ il ne faut pas oublier ♫ y’a moyens d’un ptit billet ♫ shohananas ♫ shohananas


  • "tant que je gagne je joue"
    14285€ par tête, quand même !


  • En comptant bien, les rescapés qui ont entre 68 et 78 ans, étaient les enfants censés être gazés dès leur arrivée dans les camps, enfin si j’en croit la version officielle qui m’a fait tant pleurer quand j’étais petit... 56 000 survivants ! Bientôt il y en aura plus que d’anciens combattants... Mieux que la multiplication des pains de Jésus, la multiplication des rescapés. C’est le miracle du XX° siècle !



  • les indemnités pour les victimes juives du nazisme et leurs descendants



    800 millions !!!! Une paille en cette période terrible d’effondrement économique. Encore une décision qui va plaire aux goyim jetés à la rue afin de vivre leur dernières années dans la dignité réservée aux goyim, et aussi leur fleur de l’âge, et aussi leur jeunesse. Même au tombeau il y aura, il y a !! des taxes et des emplacements pour le bétail que nous sommes (ouvertement, désormais).
    .
    Dans 10 000 millions d’années les descendants des mythos de l’époque continueront à se la couler douce au frais des autres peuples spoliés et, au passage, flétris.
    .
    L’escroc qui culpabilise sa victime ad vitam aeternam.
    .
    Quelle patience...


  • c’est le ministre des finances allemand qui doit être pressé que ces quelques 56.000 âmes rejoignent le paradis.


  • Ad vitam aeternam.....


  • ...une incroyable rencontre des esprits, une transmission de pensée consensuelle au sein d’une vaste bureaucratie...


  • Intéressant de voir que cette dette mémorielle fonctionne comme la dette publique d’un état occidental... Le fait de verser depuis 60 ans des intérêts ne permettra malgré tout pas de rembourser cette dette, et on peut même penser que les enfants pourront en hériter...


  • je propose de transformer notre agriculture céréalière en production exclusive d’ananas. on payera en ananas . "angela merkel "


  • Jackpot !!!


  • S’il vous plait dites-moi comment cet argent va être distribué.
    En fonction de quoi ?
    Touchent le plus
    - ceux qui ont le plus souffert
    - le plus perdu de fric
    - le plus chouiné
    - le plus ... ?
    ou ça va aller dans les poches d’associations ?

    J’espère que cela se fera dans le calme et la dignité.


  • Comme le dit ce bon vieux Chalgoumi
    "Si il y a une cause qui rapporte c’est la cause palestinienne"


  • pauvres allemands, il faut encore payer 60 ans après, pour des gens qui n’y sont pour rien. Il n’y a même pas de révolte, ils sont bien gentils..........


  • Ce qui fait quand même 14 285 € par personne, soit plus qu’ une année de travail d’ un ouvrier ! Une belle somme pour un acte vieux de 70 ans !

    Quel longévité et santé tout de même ces 56 000 survivants de l’ enfer gazeux !


  • c’est pas croyable ! enfin quand même !


  • attendez, ça fait plus de 10milions par personne, c’est impossible enfin, il doit y avoir aussi des tziganes etc.. dans le lot

    60000juifs pour 800milions c’est pas possible ca


  • Prenant en compte que les véritables survivants, aujourd’hui, ne doivent être que trois (peut-être quatre en voyant large), cela fait un beau petit pactole !


  • Voici un magnifique exemple de culpabilité collective trans-générations qui se paie très cher.L’Allemagne est une puissance économiquement parlant, mais politiquement c’est un nain (idem pour le Japon)


  • #428766
    le 07/06/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Berlin débloque 800 millions pour les survivants de l’holocauste

    C’est trop peu, quand même !


  • Les gars vérifiez que les personnes à qui vous versez des indemnités existent bien et qu’ils ont vraiment été dans les camps de concentration nazis comme Elie Wiezel.
    Faîtes gaffe à l’arnaque !

    Triple salto arrière et réception sur la caisse enregistreuse ...


  • Enfin la preuve definitive que l’Allemagne est capable de prendre d’autres pays, notamment la France, dans l’étau et leur prescrit les lois.

    Pierre Hillard peut se vanter d’avoir enfoncé le clou et demontré, comme une Allemagne tout à fait souveraine et puissant est un danger pour l’Europe et le monde.

    L’impérialisme allemand est irrefutablement prouvé par le fait que Berlin se laisse piller par presque tout les pays étrangers, sans broncher et sans oser faire des objections.

    Jamais un peuple a éte tellement subjugé que les allemands.

    Il leur est même interdit de poser des questions, pourqoui exactement ils sont saignés a blanc !

    Le revisionniste Horst Mahler par exemple a éte condamné à 13 ans de prison ferme.

    S’ il ne meurt pas en taule il aura 84 ans quand on va le relâcher.


  • Là c’est du très très haut niveau : un triple saut carpé arrière suivi d’une double vrille puis parfaite réception sur la caisse enregistreuse.

    On touche au sublime en matière d’extorsion mémorielle.


  • Décidément l’allemand a de la patience de nos jours. Ca fait 70 ans qu’il se fait racketer et il ne dit rien. Mais bon ceux qui bossent dans les associations de la pleurniche sont trop fainéants pour travailler, or le travail rend libre comme disait sarkozy.


  • Quand j’ai lu le titre, j’étais content, mon arrière-grand père étant mort en déportation. Malheureusement, comme il n’était pas juif, ça ne compte pas.


  • Ily en a tant que ça qui ont survécu ?


  • C’est les Allemands qui doivent être contents.


  • En tant que petit-fils de Slave, dont l’étymologie rappelle qu’ils ont été mis en esclavage, y’ aurait pas moyen d’un p’tit billet ?


  • Quand est-ce que les allemands vont se révolter ? C’est bon là, il faut tourner la page, les allemands ont assez payé comme ça...
    Mais bon, on est pas à une annerie pres, nous on paye parce que les Nazis ont utilisé les trains de la SNCF. La prochaine fois, ils arriveront peut-être à condamner toutes les DDE de France parce qu’ils ont utilisé nos routes.


  • #429052

    Puis-je faire une réclamation ? Les victimes NON JUIVES (les goys) et leurs descendants ont droit à quelque chose ?

    Je rappelle que des millions de dollars ont étés versés aux Etats-Unis (par l’Allemagne) à des milliers de fausses victimes de la Shoah. Je vois là une énième escroquerie extrêmement coûteuse en période de crise économique sans précédent. D’ailleurs, crise économique voulue et organisée par les familles Goldman Sachs, Rockefellers et j’en passe. On retrouve toujours les mêmes, suivez mon regard ..


  • Je trouve que 800 Millions c’est un minimum ! Et que Robert Faurisson et David Cole ne s’avisent pas de la ramener ! Non mais... Il n’empêche... On ne m’ôtera pas de l’idée que la somme aurait été bien moindre si quelques gazés avaient songé à casser la porte en bois vitrée qui fermait la chambre à gaz d’Auschwitz. C’est quand même un peu ballot. Mais bon cette porte n’est qu’un point de détail de l’histoire après tout... Ce qui compte c’est la vérité, et que les arrières petits-enfants des victimes soient grassement dédommagés.


  • C’est donc cela la démocratie ? Extorquer son peuple pour le donner à Israël ? Dans mille ans il y aura encore des survivants de l’holocauste si le peuple Allemand ne se soulève pas contre ce racket éternel imposé à leur grande nation par une clique de politiciens sans honneur vendus au Lobby. En tout cas une chose est sure c’est que le salut de l’humanité, en Occident comme en Orient, est dans l’éradication des élites apatrides mondialistes. A bas le mondialisme ! A bas les droits de l’hommisme ! A bas la démocratie !


  • en partant du principe qu’ils avaient 10 ans lors de libération en 1945,ça leur ferait donc 78 ans aujourd’hui, en sachant, d’après "l’histoire officielle", que ces gens ont subit privation de nourriture (cf photo de rescapés squelettique) donc d’énormes carences, maltraitances de toutes sortes, recrudescence épidémique,etc...... ils sont quand même sacrément résistants nos "élus du tout puissant" !!! Ça sentirait un peu l’escroquerie que ça ne m’étonnerais qu’a moitié^^.... en même temps si on se base sur les chiffres de l’article, ça ne ferait que 14000 euro par personne, en moyenne, je les croyait plus fort que ça, j’avoue que sur ce coup là je suis déçu^^


  • Raison pour laquelle la Grosse Bertha a reçu le prix du judaïsme européen lors d’une cérémonie organisée à la Grande Synagogue de l’Europe, située dans le centre de Bruxelles. Même Sarkozy et Hollande ont été évincés au profit de Merkel, c’est vous dire......http://www.youtube.com/watch?v=ON1R...

     

  • Double salto arrière, réception sur la caisse enregistreuse...


  • Si vraiment ces 800 millions sont reversés aux 56000 survivants du "génocide", ça ne me choquerait pas, c’est même très peu au final (moins de 15000 euros par personne ça ne représente pas grand chose tout de même). Malheureusement, je suis à peu près sur que l’argent va partir ailleurs...


  • 800 millions d’euros pour 56000 personnes ... double salto et hop, j’vous fait pas un dessin ?! hein


  • Pffff.....
    J’ai mème plus l’envie de commenter....
    ^.^


  • Voilà ce qu’est l’Allemagne. Un pays qui domine toute l’Europe grâce à l’impérialisme de la honte et de la repentance. Le drapeau allemand, je le redis, c’est noir blanc rouge avec une jooolie étoile au centre. L’UE, pareil.

    Et moi qui croyait que c’était noir rouge jaune, mais celui-là il est précisément... barré, considéré comme "nationaliste". Hahaha la blague ! L’inversion totale, que personne ne voit !

    Voilà pourquoi l’UE est totalement névrotique ! Voilà pourquoi "tout ce vaut".

    Quand va-t-on enfin prendre notre indépendance vis-à-vis de la j...

    Hervé


  • Et alors quand tu vois les vidéos de Vincent Raynouard...

    Hervé


  • Est-ce-que elie wiesel a ete pris en compte ?


  • Pourquoi les allemands d’aujourd’hui auraient des comptes à rendre pour des événements qui se sont déroulés au siècle passé ?


  • ET POUR LES ESCLAVES NOIR, s’il vous plait...c’est combien ?

    je les vois bien répondre : " ben ce sont eux qui ont choisis d’être esclave et ils ont dis oui... si on savais qu’ils ne voulaient pas, on aurait pris quelqu’un d’autre !!! "


  • Bon et bien maintenant, nous savons sait d’où viennent une partie des déficits dans les budgets européens, ainsi que les motifs qui se cachaient derrière les appels à l’austérité.

    On devrait appeler ça "l’austérité à géométrie historique variable" : serrer la ceinture aux uns pour dédommager les autres et je passe sur le prétexte par respect pour les victimes désintéressées, qui devraient par ailleurs quand même gueuler contre ce genre d’initiative de moins en moins légitimes au regard du temps qui a passé depuis.

    C’est comme "le complotisme à géométrie idéologique variable" qui voudrait qu’une présomption ait force de preuve en fonction de l’objectif servi, mais qu’une preuve adopte le statut d’allégation infondée si elle dessert un ligne idéologique prédéfinie par une des parties au procès. Pratique consacrée depuis la fin de la seconde guerre mondiale


Afficher les commentaires suivants