Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bêtes malades de l’antisémitisme : faut-il abattre tout le troupeau ?

Il y a une question induite par la question du titre : est-ce que ce ne seraient pas plutôt les bêtes qui ont peur d’être exploitées ou abattues qui se révoltent, et c’est cela que les vétérinaires autoproclamés appelleraient la maladie de l’antisémitisme ? Et qui les condamnerait, pas naturellement comme une maladie mortelle le ferait, mais techniquement, par une injection, comme le Rivotril en 2020 dans les Ehpad ?

La vache française non conforme est déclarée folle

 

On le sait, le Français est une bonne grosse vache à lait, mais parfois il renâcle à donner son lait pour rien ou presque, le lait tourne légèrement, il vire à l’aigre, le Français donne moins de lait, même il le cache, alors on dit que la bête est malade, on dit qu’elle a le virus de l’antisémitisme spongiforme, et on l’abat, et tout le troupeau avec, dans une optique de sauver le troupeau des troupeaux, c’est-à-dire toute la population à traire.

 

 

On appelle ça le principe de précaution car l’antisémitisme spongiforme, ça peut vous renverser tout un système, imaginez que les vaches ruent dans les brancards, encornent les véto-piqueurs. Les gens savants disent prophylaxie, mais le mot est compliqué, avec plein de h, de x et de y, on dirait du russe ! On n’est pas au scrabble, le petit peuple vache s’y perd, restons simples : on s’adresse à des veaux, comme disait l’autre.

On le sait, le petit éleveur français est un caillou dans la chaussure de l’UE, qui veut du productivisme, de l’élevage intensif, des process agro-industriels. Pour tuer l’éleveur français, il suffit de tuer ses vaches, grâce à un test PCR qui décèle des micro-virus qui sont partout, sur le même modèle que le test PCR sur les humains en 2020-2021, qui a permis d’injecter les trois-quarts de la population pour rien. Sinon pour des thromboses, des AVC et des dépressions, rien que ça.

Sur le Rivotril, on a admiré l’admirable défense de l’euthanasie par le journal collabo 20 Minutes en 2023.

Le 28 mars 2020, un premier décret avait été adopté permettant jusqu’au 15 avril 2020 « la dispensation du Rivotril par les pharmacies d’officine » afin de prendre en charge des patients Covid à domicile ou en EHPAD « atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 » et présentant une dyspnée ou une détresse respiratoire. Il s’agissait de fournir une solution de remplacement au Midazolam, une benzodiazépine, substance qui fait dormir, utilisée sous forme injectable pour soulager les souffrances des patients en fin de vie.

Il y a trois ans, ce décret avait été accusé de « légaliser l’euthanasie en France », ce qui n’était pas le cas, comme nous l’expliquions alors. L’euthanasie reste interdite en France – la dernière loi sur ce sujet, adoptée en 2016, prévoit seulement un « droit à la sédation profonde et continue » pour les personnes dont le pronostic vital est engagé à court terme.

Ah ah ah, il n’y avait pas d’euthanasie officielle en France en 2020, mais un « droit à la sédation profonde et continue », bande de bouffons ! Les patients non soignés souffrent trop ? Hop, droit à la SPEF, la sédation profonde et continue. Il faut oser écrire ça.

Message à tous les journalistes qui ont fait des sujets pavloviens sur Mengele, le médecin nazi : qu’ils pensent à en faire sur les Mengele de chez nous, on en a des paquets.

Heureusement pour leurs bourreaux, les vaches, elles, ne peuvent que meugler. Ça nous rappelle ces Français qui ont crié « ouh ouh » (huer, ou ouher) au passage de leur Président le 14 juillet 2025 sur les Champs-Élysées. Face aux terribles « ouh ouh » des boomers, le Macron, il est tranquille !

 

 

En 2019, pendant les Gilets jaunes, c’était une autre paire de manches : les tenants du Système, macronistes et journalistes consanguins confondus, faisaient quand même dans leur froc. On sent une intranquillité chez la journalistes, qui est contente de voir plein de forces de l’ordre contre les inquiétants Gaulois réfractaires...

 

 

Qu’elle ne se rassure pas trop vite, la collabo, les Gilets jaunes, ce n’était que le premier acte. Le deuxième sera sociologiquement beaucoup plus dévastateur, puisque la classe moyenne est dans le rouge.

Nous finirons cette étude de cas sur une touche optimiste, qui va dans le sens de la vie, et pas de la mort.

 

@oceaneagricultrice

Ma plus belle réussite. Réanimation d’un nouveau née ..

♬ Finitude - Gabriel Albuquerqüe

 

On abat tout le troupeau français

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3551448
    Le 1er août à 13:11 par Paysans poil au dents...
    Bêtes malades de l’antisémitisme : faut-il abattre tout le troupeau (...)

    Oui
    Émotion pour la réanimation du veau (symbolique si on voit la tof de la grande zora plus haut - Il a pas eu tort sur tout), le veau d’Afrance n’en est pas là, hélas.
    Sur les péquenots (Bonjour à Laurent qui m’a jadis engueulé pour un point de vue similaire) : Vous êtes comme les petits restaurateurs (ceux manigoldisés) qui chialent aujourd’hui. Vous ne voulez surtout pas faire de vague, vous rangez bien les routes après vos manifs, vous faites confiance à vos syndicats ( la Fnsea étant de la merde capitaliste par rapport à l’autre qui vous baise encore plus ?). N’ayez pas peur ! Comme a dit l’autre gros naze(i) du forum à la con. Au lieu d’écouter vos "leaders" vous auriez mieux fait de lire quelques articles E&R. Ce qui vous arrive, ici on le sait depuis longtemps. Alors, finalement, malgré le présent article, comme les Juifs du quotidien, démerdez vous !

     

    Répondre à ce message

  • Ils n’épargnent personne, même les animaux.

     

    Répondre à ce message

  • Oui, assez de puni-sion, d’exac-sion, et d’abjec-sion dans ce pitoyable Sionistan sous occupa-sion d’une poignée d’arrogants victimaires se croyant tout permis : Résistance !

     

    Répondre à ce message

  • Les éleveurs qui font un beau travail avec des troupeaux d’une centaine de bête ont bien du courage, qu’on (con !) ne compte pas sur moi pour leur cracher dessus ! il y a assez de bandits au pouvoir et leurs sbires "fonctionnaires" (dont les FDO) pour leur pourrir la vie comme à tout ceux qui triment pour faire bouffer des millions de parasites ! que peuvent-ils faire à une poignée contre une quinzaine de gendarmes ou plus venant prêter main forte à l’assassinat de leur troupeau ??? facile à dire le cul sur une chaise mais ceux qui se sont révoltés -en Gilets jaunes- ont eu leur lot de gueules cassées ! un scandale qui n’intéresse plus que E&R ! le manque de solidarité populaire en est la cause, nos criminels d’état en bande organisée, s’appuie sur le diviser pour régner, avec la complicité d’un syndicalisme alimentaire d’égoïsme. Uni le peuple serait invincible ! et comme dit l’héroïque A-S si les forces de l’ordre lâchent le pouvoir, la Caste à 10 mn pour faire ses valises ! faut pas trop y compter !

     

    Répondre à ce message

  • Le test PCR est une mystification !

    Regardez à qui appartiennent les droits du brevet, vous serez surpris.
    C’est un plan qui va au-delà des accords MERCOSUR. Demandez-vous ce qu’il adviendra lorsque les importations s’arrêteront pour une raison quelconque ?

    Pas de doute, il faut descendre de cette galère qu’est l’UE.

     

    Répondre à ce message

  • Excellent le titre... excellent !
    Tout comme le reste de l’article d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • Le mec se fait huer et il fait signe et sourit ...
    Quel état d’esprit a t il ?
    Quel degré de perversité ?
    A t il une âme ?

     

    Répondre à ce message

  • Macron sait qu’il sera sifflé puisque son rôle d’agent étranger de l’Elysée n’est là que pout détruire la France et les français et servir une UE remplie de non élus diaboliques ! Macron est le "président" des lobbys puissants, banques d’affaires, pharmaceutiques, lgbt++ de cul. Il ne faut jamais placer un banquier - de + de chez Rothschild - à la tête d’un pays. Et quand vous dites après les gilets jaunes "Le deuxième sera sociologiquement beaucoup plus dévastateur, puisque la classe moyenne est dans le rouge", c’est justement ce que cherche l’Etat profond et le Macron, sinon ils n’iraient pas jusque là, à pousser à bout les français ! Ceci est dans leur agenda, guerre civiles et mondiale, fabriquer des zombis qui se boufferont entres eux, mais qui n’iront pas bouffer les responsables du haut de leur tour de Babel, comme à l’habitude c’est le peuple qui s’entretuera pendant qu’en haut on se marrera et comptera les points " t’as combien de morts de ton coté ? Moi ? Environ trois millions, et toi ?...".

     

    Répondre à ce message

  • Ils nous refont l’arnaque du test PCR. Souvenez vous au debut du covid, le type qui a invente le test PCR disait explicitement que ce test n’est pas fait pour depister en masse des maladies. Il est mort (comme par hasard) pendant le covid.

    L’objectif est de detruire la fille ainee de l’Eglise. Le but est que tout y passe : l’industrie, l’agriculture, la famille, tout !

    J’ai vu un article cette semaine a propos de chercheurs qui auraient reussi a creer une alimentation (sur la photo ca ressemble au humus, la pate a partir de poix chiches), a partir des excrements humains. Dans l’article, on nous dit que c’est pour les futurs astronautes qu’on enverrait sur Mars.... mais qui n’iront jamais. Personne n’ira jamais sur Mars, ni meme sur la Lune.

    Bref, le but est de nous faire manger notre m****. Ils ont essaye de developer une filiere agro-industrielle a base d’insectes en tout genre, avec farine de crickets, et steaks de cafards. Je crois que ca a foire. Mais ils n’ont pas abandonne pour autant. Apres tout c’est ecrit dans leur Bible (tal****), qu’on est moins que des animaux. Pour eux, c’est coherent d’arriver a nous faire manger nos excrements a terme.
    Si on elimine toutes les vaches, apres ce sera les cochons qui auront telle ou telle maladie imaginaire, puis les volailles. A la fin il reste quoi a manger ?

     

    Répondre à ce message

  • Le fameux test PCR a ne surtout pas utiliser comme diagnostic selon son créateur disparu étonnamment juste avant le Covid et dont les autorités elles-mêmes ont reconnu qu’on peut lui faire dire n’importe quoi (qu’il n’était pas du tout fiable) en augmentant le nombre de cycle d’amplification.au-delà d’un certain nombre (comme cela a été fait durant le Covid).
    Ce nombre de cycles est-il fourni par les autorités qui ont testé les vaches ?

    Nous voilà replongés dans le délire des maladies asymptomatiques, l’arme totalitaire des gouvernements associés à Big Pharma.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents