Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bon anniversaire, M. Bauer

Le 8 mai n’est pas seulement l’anniversaire de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie. C’est également le jour de la naissance en 1962 d’un grand homme : Alain Bauer. Ancien grand maître du Grand Orient de France, il a conseillé Nicolas Sarkozy depuis 2003 sur les questions de sécurité. C’est notamment à lui que l’on doit l’installation de caméras de vidéosurveillance comme seule politique de sécurité. Soit un flicage des populations sans résultats puisque les effectifs de police ont diminué dans le même temps. Mais Alain Bauer est surtout un ami très proche de Manuel Valls, étant le parrain d’un de ses enfants…

Alain Bauer raconte volontiers que ses grands-parents ont fui les pogroms de l’Est (en Russie avant 1917) et que par sa mère, Monique Eisenberg, il est « indiscutablement juif » (Libération, 14 septembre 2000). Ambitieux et précoce, il se fera élire, à 19 ans, vice-président de l’université Paris I, ce qui lui permet de disposer dès lors d’une voiture avec chauffeur. Engagé avec Manuel Valls et Stéphane Fouks chez les Jeunes rocardiens, il sera bientôt considéré comme le n° 1 des négociations du « mouvement étudiant » et en tirera le surnom de « Pasqua de la Rocardie » (Valeurs actuelles, 12 décembre 1988).

 

Alain Bauer et Manuel Valls évoquent leurs liens le 11 avril 2009 sur Canal+ :

 

Parallèlement, le « grand manie-tout » est entré, avant même ses vingt ans, au Grand Orient de France (1981), dont il prendra la tête le 8 septembre 2000, faisant ainsi de lui le plus jeune Grand Maître du GODF. Il quittera son poste en 2003, ayant notamment obtenu que Jacques Chirac s’oppose à toute référence à l’« héritage chrétien de l’Europe » dans la Constitution européenne (Le Nouvel Observateur, 12 décembre 2002). Au début des années 1990, Alain Bauer a été brièvement vice-président Europe de la Science Application International Corporation (SAIC), la « vitrine des services spéciaux américains » (voir à ce propos l’excellent article du Réseau Voltaire) avant de créer sa propre société de conseil AB Associates (1994).

Fort de ses réseaux, notamment policiers, il devient, bien que venant de « la gauche », une des personnalités les plus en vue des milieux de la droite sarkozyste. Dès 2003, le ministre de l’Intérieur et patron de l’UMP nomme ce « maître de l’influence » (L’Express, 26 janvier 2011) président de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (jusqu’en 2013) après que Bauer l’eut averti que son nom figurait sur les fameux listings de l’affaire Clearstream. Pendant la campagne présidentielle de 2007, il a aidé le candidat à préparer ses émissions de télévision sur les questions de délinquance, de sécurité, de banlieues et de justice. Il a même organisé en son honneur un dîner réunissant les francs-maçons de la fraternelle huppée Dialogue et Démocratie française. Devenu président de la République, Nicolas Sarkozy le placera à tête de la Commission nationale de vidéosurveillance.

Membre du comité d’honneur de la LICRA, Alain Bauer, toujours là où il faut être, fut l’invité de l’association des amis du CRIF le 16 janvier dernier.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #812092
    le 08/05/2014 par Ryan
    Bon anniversaire, M. Bauer

    El blanco avant qu’il retourne sa veste.


  • #812096
    le 08/05/2014 par l
    Bon anniversaire, M. Bauer

    LES DIABLES limitent en fait l accès au pouvoir , pour quelques escrocs doués.....Ils galvanisent , dominent , les faux intermédiaires des peuples qui requiert toujours des contraires ; Vaniteux ..


  • #812098
    le 08/05/2014 par eric
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Muskatnuss !Herr Bauer...


  • #812106
    le 08/05/2014 par thihen42
    Bon anniversaire, M. Bauer

    La désinvolture avec laquelle Ardisson parle de la FM, alors qu’il n’ignore en rien de son influence considérable dans le monde, fait vomir !
    On dirait qu’il parle de ’’Chez Régine’’ cet enfoi.. !


  • #812108
    le 08/05/2014 par Hound
    Bon anniversaire, M. Bauer

    À noter que Xavier Raufer - de son vrai nom Christian Bongain - est un copain de Bauer avec lequel il a publié différents ouvrages.
    Pourtant Raufer est considéré souvent comme proche de " l’essstrêêême drouate " et des milieux "natios " ou " identitaires ".


  • #812112
    le 08/05/2014 par solaine
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Pas sûr qu’El blanco réussira son coup d’être élu président en France un jour quand on sait qu’il a déclaré être lié de manière éternelle à un pays étranger... la Palestine, pardon Israël !!!
    Quand même ! Merde !
    Affaire à suivre...


  • #812132
    le 08/05/2014 par Felix
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Cette franc-maçonnerie uniquement spéculative née à Londres en 1717 qui ne construit que des HLM, et encore ! Ces Pères-la-morale ou opinion, ces Pères-de-la-Norme de leur Grand Architecte de leur univers (GADLU). Car la morale n’est qu’une opinion, une mode, elle n’est pas une "science", elle ne vaut que par ses références à l’être, à l’ouvrier qui œuvre avec ses deux mains, comme le Potier, donc certainement pas avec le mental ou la spéculation ou masturbation de l’ego, et les jongleries en rhétorique étouffe Divin ! Ce n’est pas à ce genre de judéo-maçonnerie à pouvoir comme le GODF de dicter ses normes, mais à chacun de nous.
    Cette franc-maçonnerie repose en grande partie en ses cérémonies et symboles sur la liturgie judaïque et ses mystères ; et comme les Juifs sont de bons travailleurs du chapeau (on en retrouve nombre en docteurs en psychiatrie, voir Freud & Cie et les kabbalistes et philosophistes), ils baignent à l’aise dans cette franc-maçonnerie gangrenée par le pouvoir, donc la politique.

    Ces Pères-la-morale, véritables voyeurs pervers voulant voir toutes les faces du polyèdre, et que ce serait selon eux la "vraie religion", donc celle du Grand Administrateur ou le Diable. Limiter la soi-disant Vérité à un polyèdre, ou à un Alpha et Oméga genre Noosphère, c’est mettre en prison du mental. C’est fonctionner selon le système de la hiérarchie tyrannique de la pyramide comme le symbole maçonnique sur le billet de un dollar.


  • #812150
    le 08/05/2014 par salus ex oriente
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Preuve vivante et actuelle de l’existence d’un pont réel et occulte entre le monde juif et maçonnique !
    Comprenne qui pourra, hahahahhhh !


  • #812162
    le 08/05/2014 par Christian 4TT4LI
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Les renards maîtres du poulailler.


  • #812168
    le 08/05/2014 par legrandjeu
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Il a vraiment la tête de l’emploi et joue sur tous les tableaux

     

    • #812231
      le 08/05/2014 par jacques
      Bon anniversaire, M. Bauer

      avoir une tête de pourris jusqu’à l’os à ce point cela en devient de l’honnêteté


    • #812246
      le 08/05/2014 par Gilles
      Bon anniversaire, M. Bauer

      En voyant la photo, j’ai cru voir le président biélorusse... C’est son portrait craché !


  • #812172
    le 08/05/2014 par Pamfli
    Bon anniversaire, M. Bauer

    « La maçonnerie c’est un débat d’idées » d’après Bauer, ouais c’est surtout un réseau d’affairistes : Il mange bien le Bauer, criminologue sans diplôme, PDG, grand joueur de flûto, un virtuose,... le complot judéo-maçonnique à lieu tout seul.
    A dégager tout ça, vite, vite, vite.


  • #812194
    le 08/05/2014 par MaxC
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Le pire c’est que Valls et Ardisson ne rigolent pas concernant Led Zeppelin.

    Jimmy Page est un sorcier avéré et qui ne s’en est jamais caché. Quoique : "Le signe de Page, qui peut se lire « Zoso », n’est pas un mot, mais un symbole imprononçable tiré d’un livre runique. Jimmy Page n’a jamais voulu déclarer à qui que ce soit la signification de ce signe excepté à Robert Plant mais quand on demande à ce dernier sa signification, il répond qu’il a oublié. Parmi les interprétations possibles, il y aurait une référence au chiffre de Satan, 666"

    C’était le genre de mec à envoyer un émissaire à lui à l’autre bout de la planète pour acheter de vieux grimoires à prix d’or pendant qu’il était en tournée. Il possède une des plus importantes collection de livres traitant de magie et d’astrologie au monde.

    Il fit l’acquisition de demeures ayant appartenu à Aleister Crowley ainsi que ses nombreux accessoires de magie. Il s’entretient à ce sujet encore une fois avec Ardisson. Crowley, un visionnaire en avance sur son temps d’après lui.

    Sa passion pour le petites filles très fraîches étant dans le prolongement du concept (cf. sa groupie fétiche Lori Maddox avait 14 ans quand il l’a sauté pour la première fois)

     

    • #812398
      le 08/05/2014 par Seb
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Merci pour les infos ! Encore un bel exemple d’ artiste promu car étant dans cet état d’ esprit... ou l’inverse...

      Par contre on comprend que Chimen Badi ne fait pas partie du grand projet vu l’hilarité du frère bauer.

      On entend plus parler d’elle d’ailleurs. Hasard ou réalité scientifique ?


    • #812807
      le 09/05/2014 par MaxC
      Bon anniversaire, M. Bauer

      @Seb

      Note quand même que Jimmy Page était guitariste bien avant d’être adoubé FM (voir son groupe de skiffle à la BBC en 1957 - https://www.youtube.com/watch?v=NfZ...). Et que même si il y a beaucoup de magie chez Led Zep, le malin ne fait qu’exploiter des talents qui sont bien humains. Jimmy Page reste un musicien talentueux et un compositeur/arrangeur hors-pair. Un titre comme "The Song Remains The Same" c’est autre chose que la pop musique maniaco-dépressive du moment.

      Il faut toujours faire la part des choses sous peine de devenir fou. Il y a du mysticisme et de la magie qui s’explique dans la musique, mais pas partout et toujours.


  • #812210
    le 08/05/2014 par liberté
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Il a la tête de l’emploi.......pauvre France , ils sont de partout !


  • #812212
    le 08/05/2014 par yahyâ al-baljiki
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Il me semblait bien que ça moustache avait comme un air de déjà vu... : )


  • #812213
    le 08/05/2014 par Decodeur
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Attention, Manipulation !

    1) Aujourd’hui, le pouvoir ne se trouve plus au Parlement français puisque 80 % des lois sont conçues par des Commissaires européens et que la Banque est toute puissante ;
    2) Selon l’Express, le Point, la Franc-maçonnerie est toute puissante dans la Haute administration : finance, intérieur, santé, défense, éducation, justice,...
    3) "Avec 60 amis bien placés ont peut tenir un pays comme la France", François Mitterrand ( grâce à la logique pyramidale du Code Civil )
    4) Tous les médias majeurs livrent une Guerre Psychologique Maçonnique puisque les Modèles de ces médias désignent des désirs maçonniques à ceux qui les écoutent / regardent. Conséquence : le peuple cautionne toutes les réformes proposées par la Franc-maçonnerie. Le propre du Goyim c’est qu’il n’a pas la connaissance pour comprendre cela. Alain le sait.


  • #812218
    le 08/05/2014 par hezb
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Encore un ....


  • #812229
    le 08/05/2014 par Rekedi
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Avec ce Bauer c’est Cargo d’ennuis...

     

  • #812230
    le 08/05/2014 par Noaches
    Bon anniversaire, M. Bauer

    CIA, Coupat, Crépuscule des Frères... beaucoup de choses apparemment différentes se relieraient à travers M. Bauer.

    Au-dessus (ou au dessous) de bons nombres de ses frères mondains, ce Alain cherche l’aurore et voulait entre les obédiences françaises (GO, GL...) et américaines (2003) faire passer le courant (pour B. Franklin on parlait d’électrifier).

    On n’a appris récemment que la famille de Valls n’était pas aussi franquiste que çà, en revanche Bauer a tout du frankiste, mais évidemment c’est pour un plus grand bien, et travaille d’arrache-pied à un Aurore.

    Bref, un Génie sous des apparences libertaires : https://www.facebook.com/noashow/ph...


  • #812235
    le 08/05/2014 par Zara
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Article intéressant. Je ne connaissais pas le bonhommeseulement de vue...
    J’ai relevé une coquille à la fin " Sarkozy le placera à la tête de la ....."


  • #812237
    le 08/05/2014 par Torcos92
    Bon anniversaire, M. Bauer

    bauer c’est pas l’ancien nom des rothschild ?


  • #812238
    le 08/05/2014 par Dans le Q
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Pour ton anniversaire franc-maçon de mes 2 :

    194585 -
    193919 =
    000666 ........ que tu t’enfiles dans le Q !


  • #812239
    le 08/05/2014 par demy
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Tout est dit, rien qu’à voir la manière avec laquelle Ardisson veut à tout prix nous rendre sympathiques ces nuisibles vivants gratos , bien obliger de constater que ça marche ! Pour combien de temps ?


  • #812248
    le 08/05/2014 par son
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Jolie photo, une belle tête de psychopathe genre mégalomaniaque, fanatique doublé d’un arriviste sans scrupule, pas besoin de s’appeler Freud pour lire ce qui se passe derrière cette petite moustache. On est content de n’avoir pas a côtoyer ça dans la vraie vie. ’grand maître’...il y a, comme ça des ’titres’ qui sentent le maboul ; et quand on pense que des individus (rats d’égouts de la ’république’) s’organisent en société secrète pour influer sur l’organisation sociale et la parasiter de manière occulte, en se cachant derrière leurs théories fumeuses comme leurs inénarrables ’lumières’ (dont on constate les résultats au quotidien) et appeler quelqu’un ’grand maître’, ça laisse plus que songeur... des mafieux en cols blancs, c’est tout.

     

  • #812263
    le 08/05/2014 par Biturix
    Bon anniversaire, M. Bauer

    C’est également sur son conseil que les services de l’Etat entameront une surveillance du "groupe de Tarnac", avec les conséquences que l’on sait. Le Grand Maître trouvait une ressemblance entre "L’Insurrection qui vient" du Comité Invisible et les écrits passés d’Action Directe...


  • #812265
    le 08/05/2014 par Stifler57
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Loin de moi l envie de m attaquer au physique, mais on a pas juste une gueule normale de "leur coté ?? tous des enfants de freres et soeurs ???? La nature est si cruelle !!

     

    • #812379
      le 08/05/2014 par MG 42
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Loin de moi l envie de m attaquer au physique, mais on a pas juste une gueule normale de "leur coté ?? tous des enfants de freres et soeurs ???? La nature est si cruelle !!



      regardes dans google images a rothschild : on se croirait dans le film "la colline a des yeux".


    • #812416
      le 09/05/2014 par goy pride
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Et vous comprendrez pourquoi d’une part tout a été fait pour discréditer la physiognomonie qui est en réalité un outil plutôt fiable pour repérer ces canailles, et d’autre part qu’il y ait une haine du beau sauf quand ce dernier peut être instrumentalisé à des fins lucratives et de manipulation des masses.


    • #812558
      le 09/05/2014 par son
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Ils ont de ces gueules...on dirait des masques...bien sûr que la morphopsychologie est quelque chose d’efficace parce qu’on a souvent vraiment la gueule de ce qu’on est. Ennemis de la Beauté et ayant la Beauté pour ennemie il faut bien compenser et aller chercher dans toutes espèces de pouvoirs de nuisances ce qu’on perd en constatant ces deux conflits. Ils sont corrompus et c’est de et sur les corruptions qu’ils vivent, comme les champignons nécrophages. C’est la lie de l’Humanité. Des gredins en cols blancs.


  • #812300
    le 08/05/2014 par Henri
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Juif et franc-maçon, franchement, il a toutes les "compétences" requises pour réussir au plus haut niveau dans notre ripoublique...


  • #812308
    le 08/05/2014 par filkilim
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Incroyable à quel point Ardisson fait bien le boulot ! Ils lui ont passé le cerveau à la javel ?
    Concernant le sujet lui-même, ils ont réussi à faire croire aux français que leurs loges n’avaient ni plus ni moins de pouvoir qu’un cercle philatéliste de province. Dans le domaine de la fabrique d’opinion, il faut leur reconnaitre une excellente maitrise. Que Dieu les garde ! Si si !


  • #812314
    le 08/05/2014 par Henri
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Ardisson doit être complètement ignorant du truc ou en être pour pouvoir en parler aussi légèrement...


  • #812335
    le 08/05/2014 par Tchek
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Alain Bauer...

    Y a des gueules, en les voyant, des fois j’me demande si David Icke n’a pas finalement raison avec sa théorie des reptiliens...


  • #812340
    le 08/05/2014 par Cher Fresh
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Bauer est né en 1962 ?
    Il ne fait pas du tout son âge !
    Il fait beaucoup plus vieux !

    (C’est là qu’on voit une différence fondamentale entre hommes et femmes, n’en déplaise aux adversaires du bon sens : passé 20 ans, aucune femme n’essaie d’accélérer "du temps l’irréparable outrage")


  • #812364
    le 08/05/2014 par Xavier
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Vice-président d’université à 19 ans ! Comment est-ce possible ? Ou est-ce une erreur de frappe... ?

     

    • #812413
      le 09/05/2014 par Kwisatz Haderach
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Je trouve ça totalement invraisemblable aussi, mais à ce niveau là tout est possible...


    • #812440
      le 09/05/2014 par goy pride
      Bon anniversaire, M. Bauer

      En effet cela semble complètement ahurissant ! A un tel point que cela en est hilarant ! A la rigueur s’il avait le physique d’un Brad Pitt on aura pu supposer qu’il ait sucer la bonne bite...Pour être vice-président d’une université ne faut-il pas au moins un diplôme de l’enseignement supérieur et une petite expérience professionnelle dans l’enseignement par exemple ? Il a eu le bac à 8 ans ?



      vice-président de l’université Paris I, ce qui lui permet de disposer dès lors d’une voiture avec chauffeur.



      On se demande bien au nom de quel principe un vice-président et même un président d’université devrait bénéficier d’un chauffeuret ceci aux frais du contribuable ! On peut comprendre que pour d’éventuels raisons de sécurité un politicien d’envergure bénéficie d’un chauffeur pour des déplacements dans le cadre de ses fonctions, de même que pour un type qui voyage beaucoup en voiture avoir un chauffeur lui permet d’éviter de se fatiguer à conduire ainsi que de bosser pendant le trajet...mais un président d’université ?


    • #812523
      le 09/05/2014 par soralien
      Bon anniversaire, M. Bauer

      On a bien eu Jean Sarkozy à l’ENA à 15 ans !


    • #812574
      le 09/05/2014 par O.S.
      Bon anniversaire, M. Bauer

      « A 15 ans, "Bobo" est déjà encarté au PS. Tendance Chevènement, avant de se convertir au rocardisme. Quatre ans plus tard, en deuxième année de droit à l’université de Paris I, il est élu vice-président étudiant de la Sorbonne, sous la bannière du syndicat Unef-ID »
      Source : [http://www.lexpress.fr/actualite/so...]


  • #812412
    le 09/05/2014 par Dominique K.
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Et dire que les Krishnas sont décriés comme " secte " !!!

    Là , c’est l’inspecteur des pompes funèbres ...


  • #812422
    le 09/05/2014 par Buleh Gila
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Comment peut-on être Franc-Maçon tout jeune ?
    Disent-ils.
    Dans une ville du sud-ouest de la Russie et qui se trouve encore actuellement au sud-est de l’Ukraine, les opposants à la junte de Maïdan capturent un agitateur pravy sektor qui leur a tiré dessus.
    Sur l’avant-bras, un méchant tatouage pyramide œil en haut compas et tout et tout.
    Âge : de l’ordre de dix-sept ans.
    (source Anna News, faut retrouver la vidéo).


  • #812438
    le 09/05/2014 par marteaux
    Bon anniversaire, M. Bauer

    J’aurais aimer lui poser une question quand même quand il dit

    "on se réunis pour se parler de chose dont on ne peux pas parler en société, de sujet taboo"

    qu’est ce que ça peux être ?


  • #812444
    le 09/05/2014 par neilY
    Bon anniversaire, M. Bauer

    "franc macon, maitre du grand orient" et tout le monde applaudis... Le cauchemard


  • #812445
    le 09/05/2014 par béret vert
    Bon anniversaire, M. Bauer

    essez sur le champ de vous moquer du physique d’Alain Bauer ainsi que de ses capacités^^
    Pourquoi, et bien parce qu’il y a plus de 200 ans, c’est ce genre de « mongolien » qui trompa notre roi et le clergé, et par conséquent le peuple. La franc-maçonnerie fomenta la révolution française (et tant d’autres), puis peu à peu, celle-ci se substitua à notre monarchie fraîchement ensanglantée, ni vu ni connu, rien dans les mains rien dans les poches. L’histoire (sous leur contrôle) retiendra que ce fut le peuple qui voulut cette maudite révolution. Ensuite, ils inventèrent la laïcité, le communisme, le socialisme, etc. Ils modifièrent nos institutions, placèrent leurs coreligionnaires à la tête des banques, des partis politiques, des médias, du cinéma, etc. Et nous voilà en 2014, ces suppôts de Satan arrivent à l’aube d’une prise de conscience mondiale de leurs ignobles forfaitures. Seul un outil comme internet pouvait rassembler une armée pour les détruire. Imaginez la haine accumulée par l’humanité en plus de 2000 ans à l’encontre de ces sionistes, destructeurs de civilisation de père en fils.
    C’est parce que nous les laissons faire que tout ceci est arrivé. Le grand réveil général approche.
    Œil ou œil, dent pour dent…


  • #812475
    le 09/05/2014 par spartacus
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Je ne savais pas que les musiciens de Led Zep étaient Franc-mac... Connaissant leurs références satanistes, fallait s’en douter... C’est dingue comme les artistes franc-maçons, contrairement aux hommes de pouvoir, sont sans tabou sur la question...
    Je me suis toujours demandé si c’est le satanisme qui mène à la F-M ou si c’est la F-M qui mène au satanisme... Les deux sans doute... ;-)

     

    • #812587
      le 09/05/2014 par Gabin
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Valls ironise je pense (d’ailleurs c’est amusant de le voir aussi décontracté, ça change de sa mine de constipé habituel)... Led Zep franc-mac ? C’est pas impossible en effet, vu la passion de Jimmy Page pour l’occultisme, Aleister Crowley et la golden dawn. En tapant "Led Zeppelin + freemasons" dans google on tombe sur un concert donné dans un temple maçonnique à Toronto lors de la première tournée américaine du groupe en 1969. C’est Morgan Priest dans sa conférence à la Main d’Or qui expliquait que pour faire carrière dans la musique et dans le cinéma il faut absolument faire partie de réseaux. Rien d’étonnant donc !


    • #813003
      le 09/05/2014 par MaxC
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Mon oncle ayant connu la célébrité en France et internationalement (musicien), je peux dire en tout cas qu’il fut approché et membre du Rotary Club, qui est une filiale (vitrine) en quelque sorte de la maçonnerie. Je n’ai jamais parlé de Franc-maçonnerie avec lui, mais je penses qu’avec son grand âge aujourd’hui il y a prescription et dès que je l’ai au téléphone, je lui poserais quelques questions.


  • #812476
    le 09/05/2014 par Francois Desvignes
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Caricature des criminels de guerre et génocidaires du genre humain de l’Empire,

    de Lavrenti Pavlovitch Beria à Emanuelo Valls, "éternellemnt lié à Israël" (en fait à Tel Aviv ce qui est un peu différent) .

    Ils ont en commun d’être TOUS :

    - juifs satanisés (talmudistes de naissance ou d’adhésion) .
    - christophobes militants
    - athées proclamés
    - socialistes de carrière.

    Ce sont eux qui se sont le plus empressés de faire le procès du Christ et le procès de Nuremberg afin qu’on ne fasse pas le leur de s’être pris pour Dieu et de genocider le monde au centuple des nazis.


  • #812480
    le 09/05/2014 par Benderbal
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Ils ont vraiment des têtes de démon


  • #812498
    le 09/05/2014 par Kristal 2 Lumière !
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Ce matin en cliquant sut cet article une page c’est ouverte qui me disait que j’ avais gagné un cadeau si je répondez à 4 question pour amélioré votre site je n’ai pas répondu la page s’en va toute seule depuis j’ai une page de recherche sur la gauche du site et plein de mots dans les articles partout écrit en bleu et souligné ... si je clique sur un mots ca ouvre des pub et hop encore piraté :( ca le fait que sur votre site en plus ... Merci du cadeau lol ;)

     

    • #812515
      le 09/05/2014 par captainauvergne
      Bon anniversaire, M. Bauer

      tu as chopé un virus qui se colle à windows. Tu dois retrouver ces mots soulignés en bleu sur tous les sites que tu ouvres, y compris google. E&R n’y est pour rien. Ce type de virus est assez facile à supprimer. Tu dois avoir son nom qui s’affiche genre "recherche machin". adwcleaner


    • #812658
      le 09/05/2014 par Azad
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Adblock camarade


    • #812663
      le 09/05/2014 par Xavier
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Passe sous Linux !


    • #813583
      le 10/05/2014 par Hunter
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Salut à tous,

      Il est temps de vous libérer de l’ OS impérial kamarades !
      Virez windows et passez sous Linux !
      N’ayez pas peur, n’écoutez pas ceux qui vous disent que c’est compliqué, les distris ubuntu s’installent plus facilement qu’un OS microsoft !

      Et vous serez moins fliqués : plus de pubs avec adblock, plus de cookies, plus de trackers !

      Libérez-vous kamarades, libérez-vous !

      Adishatz

      H/


    • #814055
      le 10/05/2014 par MaxC
      Bon anniversaire, M. Bauer

      @Hunter

      Mise à part quelques furieux qui seraient en mesure de controler les dizaines de millions de lignes de code de l’une ou l’autre distribution dérivées d’Unix. Personne n’est en mesure de pouvoir jurer sur l’honneur qu’il n’y a aucun backdoor dans les solutions linux. D’autant que le fait que tout soit open-source (logiciel tiers), cela rend encore plus long le travail de vérification car une distribution nue c’est une chose, mais les installations tiers sont une autre.

      Poser vous la question, si vous êtes développeurs, du temps, de l’énergie, et de l’implication que représente le développement et le suivi d’un OS complet. A moins d’être un vieux geek solitaire totalement lobotomisé, personne n’a réellement le temps de s’y consacrer pleinement sans avoir autre chose qu’un merci en retour. De plus, même si on peut estimer qu’il y a des gens honnêtes, les tâches sont divisées et généralement les projets sont dirigés par des chef de projet auto-proclamés. Penser que toutes les développeurs de chaque projets connaissent parfaitement le code complet de l’OS, c’est déjà mal connaitre les principes de développements logiciel et les architectures à base de patrons (design pattern). Un patron façade fournira une interface à un développeur tiers d’une autre portion du projet sans qu’il ai une visibilité du code du module qu’il utilise.

      Parfois les projets gratuits sont financés par des fondations, les fondations sont le produit moderne des grandes fortunes tels que les Rockefeller et correspondent à leur activité dite de philanthropie. Si vous pensez que le NOM laisserais une telle fuite (possibilité de migrer sur Linux gratuitement) alors qu’il voudraient tellement contrôler tout les autres OS commerciaux, je dis que ceux qui promeuve Linux la plupart du temps sont très naïfs.

      Linux, c’est comme s’habiller gothique dans le monde réel, on essaye de se distinguer et exprimer un positionnement, mais dans le fond, toute le monde est logé à la même enseigne (on va plus ou moins une fois par jour faire la grande commission).


    • #814237
      le 10/05/2014 par Titus
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Mise à part quelques furieux qui seraient en mesure de controler les dizaines de millions de lignes de code de l’une ou l’autre distribution dérivées d’Unix.




      Aucune backdoor n’a jamais été trouvée dans une distribution Linux. Par contre dans Windows, on est sûr qu’il y en a.
      Le mode développement collaboratif et ouvert rend dans les faits complètement improbable les backdoors.
      Chaque morceau logiciel est sous la responsabilité d’une personne connue publiquement et qui engage sa réputation (chose la plus importante pour un codeur). Tous les collaborateurs d’un projet voient tous les nouveaux ajouts qui sont publiés et leurs auteurs. Même les utilisateurs de Linux peuvent lire ou faire lire le code source de n’importe quel morceau logiciel à mesure qu’il est développé. Chose impossible avec Windows.



      D’autant que le fait que tout soit open-source (logiciel tiers), cela rend encore plus long le travail de vérification car une distribution nue c’est une chose, mais les installations tiers sont une autre.




      Une bonne distribution contient tous les logiciels dont on a besoin, donc on n’a pas à aller voir ailleurs en général, et de toute façon la même règle de développement ouvert s’applique à tous les projets libres. La seule exception est certains pilotes ou programmes propriétaires, mais on n’est jamais obligé de les utiliser si on ne veut pas.

      On n’a pas besoin de contrôler l’ensemble d’un OS. Il suffit de savoir qui travaille dessus et de savoir qu’il n’existe pas une seule ligne de code qui ne soit lue et relue, ni contrôlable par quiconque à tout moment.

      La fondation Rockefeller n’a financé aucun logiciel libre. C’est toi qui es naïf en pensant que tout est contrôlé. Internet et ce site, qui fonctionnent avec des logiciels libres (Linux, Apache, php, SPIP, etc.) en sont la preuve.



      Linux, c’est comme s’habiller gothique dans le monde réel




      On sent la rancoeur de celui qui utilise Windows, sait qu’il se fait entuber par devant et par derrière tout en financant Obama et les projets pharmaceutiques africains de Bill Gates, qui n’a aucun contrôle de ce qui se passe dans son ordinateur, qui dépend d’une entreprise américaine pour ne serait-ce que relire ses propres documents, mais préfère dénigrer celui qui a fait un choix technologique plus moral, plus libérateur et plus dissident, plutôt que de remettre en cause sa confiance et sa soumission à une multinationale américaine.


    • #814572
      le 10/05/2014 par MaxC
      Bon anniversaire, M. Bauer

      On sent la rancoeur de celui qui utilise Windows

      Bonne défense dans l’ensemble ; mais pas du tout sur ce point. Il n’y a aucune rancoeur, mais lorsque Gimp sera aussi parfait et puissant que Photoshop, et Audacity aussi puissant qu’un Audition ou équivalent (je ne focalise pas pour autant sur les produits Adobe, c’est juste des exemples), alors je verrais pour migrer sur ce genre d’OS.

      Dire que tu as le nécessaire dans une distrib’ nue c’est de la mauvaise fois, ou alors ta distrib devrait peser environ 25 DVD voire quelques Tera. En particulier si tu utilise ton ordinateur pour faire de l’audio voir de la vidéo pro.

      Il n’est pas question de casser du sucre sur Linux pour le plaisir de le faire, d’ailleurs je sais très bien à quoi m’attendre quand j’entreprend de blasphémer l’idole Pingouin. Mais il est question de regarder les choses pragmatiquement, tu est convaincu que ton système est exempt de backdoor, tout comme tu est convaincu que la terre est ronde. L’un comme l’autre, tout porte à croire que c’est le cas, mais ça reste une croyance parce que tu n’as jamais eu l’occasion de vérifier par toi même.

      Maintenant, c’est un point de vue, rien ne t’obliges de la partager. Mais les prosélytes Linuxien m’auront toujours dans le collimateur pour remettre les choses un peu en perspective. Linux ça fait des décennies qu’on nous promet l’Everest, c’est à peine si on a un Mont Blanc. Suffit de voire que les entreprises de logiciels commerciaux on de la difficulté avec le marché Linux, et pour cause, tout est censé être gratos dans l’idée de base, développer professionnellement ça a un coût et si le retour sur investissement est négatif, c’est de la perte pure. Mais je répète, c’est un point de vue.

      Bon allez, comme dis un camarade plus bas qui s’est trompé de bouton pour répondre, ce n’est pas un forum info et on est parti un peu en hors-sujet de ma faute.


    • #814595
      le 10/05/2014 par MaxC
      Bon anniversaire, M. Bauer

      @Titus

      Juste une petite parenthèse concernant Rockefeller. Ce qui est naif c’est surtout de penser que Rockefeller ne contrôlerait que la fondation du même nom. La fondation Rockefeller, c’est une fondation parmi tant d’autres administrée par les intérêts de cette famille. Mais bon, on ne va pas jouer à qui mieux mieux, d’ailleurs dans mon message je prend en exemple le nom Rockefeller car il est représentatif (JD Rockefeller c’est le premier homme le plus riche de l’histoire, surtout un tel pouvoir que posséder 98% des ressources pétrolières dans le monde à l’époque, et un des premiers philanthropes), je n’ai jamais affirmé qu’ils manipulait Linux. D’ailleurs, le contrôle des OS dits libres, s’il est avéré ne reposera pas sur un nom de famille, mais sur des intérêts partagés.

      Il n’en reste pas moins que mon petit doigt me dit que rien dans ce monde n’est livré au hasard et lâcher en pâture à l’humanité, pas plus Linux qu’Internet d’ailleurs.


    • #815376
      le 11/05/2014 par Titus
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Dire que tu as le nécessaire dans une distrib’ nue c’est de la mauvaise fois, ou alors ta distrib devrait peser environ 25 DVD voire quelques Tera.




      Cette affirmation démontre ta méconnaissance du fonctionnement d’une distribution Linux. Les logiciels ne sont pas installés à partir de DVD mais à partir de serveurs (dépôts logiciels). Debian, la distribution que j’utilise, compte des milliers de logiciels libres.



      il est question de regarder les choses pragmatiquement, tu est convaincu que ton système est exempt de backdoor, tout comme tu est convaincu que la terre est ronde. L’un comme l’autre, tout porte à croire que c’est le cas, mais ça reste une croyance parce que tu n’as jamais eu l’occasion de vérifier par toi même.




      Oui, effectivement, tout porte à le croire. Donc il n’y a pas de raison valable de croire le contraire. Aucun développeur ne mettra jamais de backdoor dans un logiciel libre, car ce serait contraire à l’esprit qui l’anime, et suicidaire puisque son forfait serait public, très vite détecté et aussitôt dénoncé. Le mec serait grillé à vie dans la profession.


  • #812518
    le 09/05/2014 par Berrichon
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Si on lui raccourcis sa moustache de part et d`autre , ça me rappel quelqu`un ... o_O !?

    Ce type , Tantôt à gauche , tantôt à droite démontre bien le clivage umps !

    D`autre part , ce franc-maçon et une preuve supplémentaire de l`influence de "la truelle" sur la politique et le(s) gouvernement(s) Français , qui plus est , en ce qui concerne la sécurité et le domaine pénale ... ah ! Les conseillers politiques sont tous issus d`une certaine communauté ?

    - Qui pourrait contester cette volonté de domination d`une certaine communauté après cela !?
    - Si on me posait la question : qui dirige la France ? Je serai tenté de répondre : Gattaz , Bauer , Attali et BHL , ce quarteron !

    Merci E&R pour ce travail d`investigation ;)

     

    • #814338
      le 10/05/2014 par h
      Bon anniversaire, M. Bauer

      A Max (je ne pouvais pas poster à la suite de son intervention)

      Max, vous avez raison dans l’ensemble, j’ai un peu suivi la polémique concernant les backdoors sous le pinguoin, et rassurez-vous, je ne suis pas naïfs, et je n’ignore pas non plus les processes de développement que vous décrivez, et je ne doute pas en fin de compte, que les dites backdoor existent.

      Cependant, le débat n’était pas celui-ci : en effet, un camarade ici, voit des manifestations étranges se produire sur son écran, et il pense que ça vient du site.

      Un autre camarade lui siganle qu’il a sans doute attrapé une saloperie de virus qui affecte le fonctionnement de son OS, et quand on parle de virus pour un OS, on est obligé à 98% du temps, de parler de windows.

      Voila pourquoi je conseillais amicalement au premier camarade, de virer windows, et de passer sur linux. J’ai bossé avec windows depuis la version 3.11, avant, sous DOS, et encore avant, sous CP/M !
      J’ai aussi bossé sous Mac OS depuis la sortie du premier Mac en 1984, et plus récemment avec Panther il me semble.

      Je ne pense pas qu’il soit utile ici de se lancer de savoir quel est l’os qui n’a pas de backdoors, mais plutôt de parler de stabilité, et de moindre coût pour les cmarades, qui s’en foutent bien de savoir si on pond de la ligne au kilomètre, mais qui préfèreraient avoir une bécane stable, fiable, sans se préoccuper tous les jours, de l’anti virus, de l’anti spam, de la défragmentation du DD, etc, etc.....qui sont les habituels désagréments de windows !

      En ce qui concerne la stabilité, Mac OS et Linux, sont, à mon humble avis, imbattables !
      Mais Mac/Apple, c’est cher, alors je pense qu’un bon Linux ubuntu (car c’est le plus accessible pour d’anciens windowsiens), peut être une très bonne solution, d’autant plus que lorsque comme moi, on a que des vieilles bécanes, celles-ci peuvent continuer à fonctionner, alors qu’avec les lourdeurs windows, faut sans cesse acheter neuf !

      Voilà !

      Mais nous ne sommes pas sur un forum infos, aussi pour ma part, j’en resterai là.
      Adishatz

      H /


    • #814575
      le 10/05/2014 par MaxC
      Bon anniversaire, M. Bauer

      @h

      Salut camarade, j’ai répondu à un autre camarade plus haut, et ça répond également à ton message ici présent.


  • #812526
    le 09/05/2014 par anonyme
    Bon anniversaire, M. Bauer

    « Mais c’est meilleur qu’avant », juge Alain Bauer, qui a testé le kouglof maison avec le P-DG de Total, Christophe de Margerie. Très prisé des étrangers, le palace de la rue de Rivoli est l’un des seuls à proposer du caviar le matin (200 euros les 30 grammes) :
    http://www.capital.fr/art-de-vivre/...


  • #812556
    le 09/05/2014 par Pierre
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Enormissime !!! o_o !! je suis bouche bééééé !!!


  • #812581
    le 09/05/2014 par qsr
    Bon anniversaire, M. Bauer

    ils se foutent bien de notre geule

    10% de franc mac au parlement et au senat ?

    loool

    c’est plustot 10 % qui ne le sont pas

    une grosse bande d’hypocrite

     

    • #812677
      le 09/05/2014 par Myzarak
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Et le parlement doit représenter le France hein ?

      Je serais curieux de savoir si la représentation réelle du peuple Français possède ne serait-ce qu’un dixième des 10% de frères la truelle en son sein !

      Si vous aussi vous aimez la démocratie des minorités et des lobbies, par ici le lavage de cerveau !
      https://www.youtube.com/watch?v=JBz...


    • #812715
      le 09/05/2014 par Gilles
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Quand bien même, 10% c’est monstrueusement disproportionné, sachant que les adeptes de la secte maçonnique sont environ 150’000 en France et qu’on est 65’000’000 en tout, ils représentent donc 0,23% de la population. Donc 10% au "parlement" c’est toujours 43 fois plus que ce qu’ils sont dans la population. Avec un tel facteur multiplicatif, et si l’on considère 3% de catholiques pratiquants, on pourrait avoir entre 130% (!) de députés catholiques pratiquants. Chiche !


    • #818579
      le 13/05/2014 par ichem
      Bon anniversaire, M. Bauer

      le nombre n’est pas forcément important, Les bolcheviks représentaient tres peu de personnes et c’est eux qui ont pris le pouvoir en 1917, .


  • #812609
    le 09/05/2014 par Veritas Liberabit Vos
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Mmmmh !
    Petit air de "déjà vu"...
    La moustache peut-être ?
    Adolf ? Genrikh Yagoda ? Fouché ? Aleister Crowley ? Victor LaVey ?
    Un peu de tout cela, sans aucun doute, mais avec moins de Classe !
    Avant tout, un dévoué "pilier de la République"........


  • #812731
    le 09/05/2014 par VERITE
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Après ça et maintes autres preuves on va encore dire que nous sommes d’affreux jojos complotistes ! Je teste parfois cette réalité là avec des personnes lobotimisées du système mais qui se croient tout de même à la page (y compris au sein de ma famille), et je peux dire que c’est mort beaucoup ne veulent pas se réveiller...


  • #812760
    le 09/05/2014 par jean
    Bon anniversaire, M. Bauer

    J’aime bien sa moustache il me fait penser à quelqu’un

     

  • #813075
    le 09/05/2014 par Pierre Ghi
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Pour être profondément
    dégoûté par le bonheur d’autrui,
    et ardemment désirer le réduire à néant,
    il faut être colonisé par Satan,
    et se soumettre à son impitoyable dictature,
    pour posséder son ignoble cynisme.

    L’humain inversé
    n’est tout simplement plus humain,
    il est redevenu créature.
    Entre ses mains,
    le pur devient impur,
    l’or se change en plomb
    l’air devient vicié et nauséabond,
    la Loi devient l’oseille,
    et telle le lierre pernicieux
    elle tue lentement l’Arbre de Vie
    qui plonge ses racines dans les Cieux.

    Décidément oui,
    bon anniversaire, monsieur Bauer !
    Enfin, bon anniversaire
    à ce qui reste de Monsieur Bauer.

    Extrait des pensées qui m’animent, "Justice !" en est le titre.

     

    • #822724
      le 16/05/2014 par Leïla
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Je n’avais pas internet jusqu’à hier pour cause de déménagement, je viens de découvrir ta tirade, ELLE EST BRILLANTISSIME CAMARADE, et tellement VRAI !.


  • #813306
    le 09/05/2014 par Ernesto
    Bon anniversaire, M. Bauer

    C’est également une référence sécuritaire pour Marine Lepen.

     

    • #813354
      le 10/05/2014 par Titus
      Bon anniversaire, M. Bauer

      C’est une référence qu’elle cite uniquement dans son domaine d’expertise qui est la criminologie. Il faut être juste et reconnaître les compétences où qu’elles soient.


    • #813953
      le 10/05/2014 par Les Pieds nickelés
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Du PS au FN, nombre de candidats aux dernières élections municipales ont prôné la vidéosurveillance, sans doute influencés directement ou indirectement par les loges de Big Bauer.


    • #814216
      le 10/05/2014 par Titus
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Je ne vois pas le rapport entre la Franc-maçonnerie et la vidéo-surveillance...


    • #814557
      le 10/05/2014 par Rekedi
      Bon anniversaire, M. Bauer

      @Titus : il est économique ce lien. Il faut des entreprises pour fabriquer, distribuer, placer, réparer toutes ces belles caméras... Et à ton avis qui raffle ce marché ?


    • #814745
      le 11/05/2014 par Loulou
      Bon anniversaire, M. Bauer

      @ Titus,

      Alors, je ne suis pas fortiche en franc-maçonnerie pour t’expliquer en détail sans dire de grosses bêtises mais, en général la surveillance est un moyen efficace pour un réseau d’influence voulant du pouvoir à tout prix, y compris par des moyens peu recommandables.
      Et puis, l’œil en haut de la pyramide ne doit pas être là par hasard...


    • #822408
      le 16/05/2014 par mathias
      Bon anniversaire, M. Bauer

      Bauer souhaite la vidéo surveillance pour sa communauté qui peu nombreuse a dans un futur plus ou moins proche la probabilité de se faire botter leur cul.


  • #814445
    le 10/05/2014 par Saladin
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Ce type s’est abusivement et illégalement autoproclamé criminologue : il n’a aucun diplôme de criminologie, il s’est fait spécialiste d’une discipline qu’il n’a jamais étudié, pour lequel il n’a aucun diplôme universitaire à la différence des vrais spécialistes de cette matière. Malgré cela il a une chaire de professeur de criminologie au Conservatoire national des arts et métiers alors même que les enseignants chercheurs qui enseignent dans les universités françaises ont obligatoirement un doctorat dans la matière enseignée (soit bac+8). Les types comme lui osent tout, ils n’ont pas froid aux yeux et les médias relaient leur fausse qualité universitaire. Il n’est spécialiste de rien, sa seule spécialité c’est le bluff et visiblement en France cela marche à merveille.
    Fernand Raynaud, l’humoriste, avait raison en disant dans un de ses sketchs qu’il n’y avait plus que cela qui payait


  • #814728
    le 11/05/2014 par Loulou
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Il a la moustache qui dérange, je trouve...

    De plus, elle fait très cinquante-soixantenaire des années 50-60. On le dirait tout droit sorti de la guerre froide. Peut-être est-il nostalgique ?

     

    • #822822
      le 16/05/2014 par Leïla
      Bon anniversaire, M. Bauer

      @Loulou tu as raison, je suis spécialiste de ces dingues, car j’en ai étais et en suis encore victime, je peux assurer en effet que la surveillance chez eux c’est pathologique, tout est passé en revue, absolument tout, vous êtes scannés tout le temps, ils veulent TOUT savoir, nous, les gens normaux, ont s’en moque pas mal de savoir comment et avec quel shampoing on se lave par exemple, et bien pour eux c’est très important ! Voilà ! Ils exploitent tout, le moindre regard, la moindre parole est répertoriée, analysée, ils prennent cela très au sérieux, pour eux c’est scientifique ! lol ! ensuite ils en parlent entre eux en loge et envoie leurs agents à 2 centimes, qui eux-mêmes se sentent investis d’une mission très importante, si, si ! Voilà le degré de folie que ces gens nous infligent et ce sont des gens lambdas, nos familles et soi-disant amis, voisins, etc, Mais malheureusement comme ils sont abrutis, cela virent le plus souvent à des drames, forcément, changer le cours des choses dans la vie d’une personnes qui ne se doute de rien, se met en place tout un lot de malchances. Je pourrais en dire encore des pages et des pages sur leurs dégénérescences !


  • #814925
    le 11/05/2014 par Alibaba
    Bon anniversaire, M. Bauer

    Il est dit dans l’article que Bauer se décrit comme indiscutablement juif de part sa mère. Pourrait-il en être de même pour les deux autres amis qui depuis le début des années 80 se sont liés d’amitié à la fac de Tolbiac (Pacte de Tolbiac) ? Il ne serait pas étonnant qu’ils se soient reconnu comme appartenant à la même communauté.
    E. Ratier relate dans Polémia que "Fouks déclarait il y a quelques années (rapporté par Challenges, 3 avril 2014) : « Avec Manuel [Valls] au PS et Alain [Bauer] au Grand Orient, on tient la France pour trente ans". Valls est déjà bien placé comme premier ministre. L’étape suivante pourrait-être que Valls devienne président avec Bauer à l’intérieur et Fouks comme conseillé spécial.


Afficher les commentaires suivants