Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bref j’ai regardé la télévision

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #74158
    le 10/12/2011 par Mimi
    Bref j’ai regardé la télévision

    Lol, elle est bonne...
    Bref, en gros c’est ça, le mec à la fin il voit des juifs partout.

     

  • #74160
    le 10/12/2011 par gangan
    Bref j’ai regardé la télévision

    joli ! bien vu !


  • #74161
    le 10/12/2011 par Griever
    Bref j’ai regardé la télévision

    Bref j’ai regardé la Té-Levy-Sion !


  • #74167
    le 10/12/2011 par machin
    Bref j’ai regardé la télévision

    Djamel Debouzze n’est pas juif, c’est juste un collaborateur.

     

    • #74194
      le 11/12/2011 par verso
      Bref j’ai regardé la télévision

      humour !!!! ;)


    • #74311
      le 11/12/2011 par Arsonist
      Bref j’ai regardé la télévision

      Il dit que Jamel est un Nouveau juif, car il a plus de froc, mais ça tu l’as déjà dit.
      Pour (ré)information, être « juif » signifie être de confession Judaïque... ce n’est donc pas une race, malgré le fait que beaucoup d’aliénés font comme s’ils descendaient directement des Hébreux, mdr, et après ils osent prétendre que ce sont les palestiniens qui ont été inventés ! (Chutzpah de 175...)


  • #74172
    le 10/12/2011 par olibrius
    Bref j’ai regardé la télévision

    c’est du vécu !!! en même temps c’est un peu normal c’est quand même eux qui produisent et réalisent chaque jour le spectacle merveilleux de ce monde satanique ... ! poubelle la vie à "l’athée-Lévy-sion" !!! On devrait demander au CSA d’instaurer un nouvel avertissement en bas d’écran (type étoile de David !) pour prévenir le public sensible un bandeau genre : " ATTENTION ! CE PROGRAMME CONTIENT UN NOMBRE IMPORTANT DE JUIFS POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE D’UN PUBLIC ANTISMITE "

     

    • #74265
      le 11/12/2011 par nanabel
      Bref j’ai regardé la télévision

      " ATTENTION ! CE PROGRAMME CONTIENT UN NOMBRE IMPORTANT DE JUIFS POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE D’UN PUBLIC ANTISMITE "




      Correction : " ATTENTION ! CE PROGRAMME CONTIENT UN NOMBRE IMPORTANT DE SIONISTES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE D’UN PUBLIC ANTISIONISTE "


    • #74589
      le 12/12/2011 par muku
      Bref j’ai regardé la télévision

      @nanabel.

      Pourquoi ce besoin perpétuel d’édulcorer le discours ? Que vous vous disiez "antisioniste" ou "antisémite", vous aurez de toute façon l’étiquette d’antisémite, il est donc inutile de se perdre dans des euphémismes, néologismes et circonvolutions qui obscurcissent le discours. Il faut appeler un chat un chat.

      D’ailleurs historiquement, l’émergence du sionisme au début du XXe siècle n’a rien changé à la question juive. Le problème vient de la nature de ce peuple errant et arrogant qui se croit élu par Dieu et qui entend vivre parmi les Goyim des richesses produites par les Goyim, sans pour autant se soumettre aux lois de leurs hôtes bienfaiteurs.


  • #74177
    le 10/12/2011 par barbarus
    Bref j’ai regardé la télévision

    j en ai marre ,jpeu plus les voir.si ils n avaient jamais exister l humanite serait beaucoup plus heureuse.
    perso jsuis un pur berbere et nos juifs n ont fait que nous entuber,à cause d eux on a presque disparus.et c est pas de l antisemitisme c est la realitè.

     

    • #74225
      le 11/12/2011 par Palteza
      Bref j’ai regardé la télévision

      Il ne faut pas tomber aussi bas que ses ennemis, ce sans quoi on ne peut plus les enfoncer.
      TOUS les juifs ne sont pas la cause de tous les maux, seulement leurs élites (et beaucoup de suiveurs influents, je le concède).
      Il y a évidemment des juifs intègres.
      Que le combat légitime n’empêche pas l’honnêteté.


  • #74178

    Bref, j’ai regardé la télé !! et le pire c’est que je tombe jamais sur des juifs mais que sur des sionistes (faux juifs) ..

     

    • #74242

      oui voila, il faut vraiment faire la part des choses, ils ne sont pas juifs et pas semite car pour ainsi dire aucun de ceux qu’on a vu ne parle l’hebreux (langue semitique du peuple semite dont l’arabe est en premiere position). Il faudrait dire : j’ai mis la Une et j’ai vu un imposteur sioniste non juif, j’ai mis la Deux et j’ai vu un autre imposteur sioniste non juif, etc...
      Finky ne parle pas l’hebreux, BHL ne parle pas l’hebreux, le chanteur sionsite bruel ne parle pas l’hebreux, debouze encore moins mais il parle l’arabe c’est le seul semite de la liste de cette video, etc.


    • #75115
      le 13/12/2011 par Saroumane38
      Bref j’ai regardé la télévision

      Donc, selon votre raisonnement, avant la naissance du sionisme fin XIX°, il n’y avait plus aucun juifs dans ce cas, puisque l’hébreu était devenu une langue morte. C’est vraiment n’importe quoi. Et les arabes de France qui ne parlent pas arabe (la grande majorité) ? Ce ne sont pas des arabes non plus ?


  • #74181

    Et ça c’est la version courte, si ils l’avaient voulu, ils auraient pu faire un film de 4h.

     

  • #74186

    tiens une video qui a échappée à la FDII ,mdr


  • #74187

    C’est ce qu’on appelle la téLévysion...

     

  • #74193
    le 11/12/2011 par miotbp
    Bref j’ai regardé la télévision

    Convertissez vous au Talmud mes frêres et soeurs...
    Et nous n’aurons plus jamais de soucis avec la vision de cette nouvelle France dans les médias contrôlée par le Crif et BotulHL.

    Rejoignez la lutte.

     

  • #74196
    le 11/12/2011 par pandanlagl
    Bref j’ai regardé la télévision

    D’abord, je me suis dit, la vache il abuse... Puis j’ai allumé la TV pour regarder On n’est pas couché sur France 2 et je suis tombé sur - entre autres, bien sur - Richard Berry, Patrick Bruel et Manuel Valls. Et le sujet en cours, c’était... DSK. 0_o

     

    • #74551
      le 12/12/2011 par Stephane
      Bref j’ai regardé la télévision

      Tu oublies Askolovitch aussi ! C’était une belle soirée de propagande, où, entre autres, Bruel nous rappelait de voter massivement car Marine Le Pen est très haut dans les sondages et que l’abstention favorise les extrêmes. Voilà comme ça on sait qui voter, grâce à Patriiiiiick.


  • #74203
    le 11/12/2011 par Wary
    Bref j’ai regardé la télévision

    Bref, Comme dirait Dieudo : "... J’ai monté la montagne, j’ai vu la terre promise ... J’ai vomis."


  • #74208
    le 11/12/2011 par thegame
    Bref j’ai regardé la télévision

    FEDOR ce que tu aurais dû ajouter a la fin de la vidéo. ILs sont partout mais ne représente même pas 1% de la population en france.


  • #74222
    le 11/12/2011 par Elevation
    Bref j’ai regardé la télévision

    Bref j’ai regardé la television, et je l’ai eteind pour toujours !


  • #74233
    le 11/12/2011 par Claude
    Bref j’ai regardé la télévision

    Quel fiotte misérable.

    Quelle différence avec un homme comme Djamel Bouras. Je me souviens encore de la paire de couilles qu’il avait eu chez Ardichon en mettant quelques points sur les i concernant la liberté d’expression autour de la polémique sur Dieudo.


  • #74266
    le 11/12/2011 par Cosmix
    Bref j’ai regardé la télévision

    bref ...on vient de réaliser (même si on le sait depuis longtemps) que la télévi-SION est peuplée par la diaspora juive mais il aurait pu continuer comme çà pendant au moins 3 jours sans interrup-SION (avec drucker, morandini, etc etc ) l’industrie du prétendue divertissement est réservée à ces gens : "si tu n’es pas feuj alors impossible de bosser à la télé ! le seul examen que tu dois passé pour y arriver c’est la circonsi-SION ...."


  • #74271
    le 11/12/2011 par feuj
    Bref j’ai regardé la télévision

    Calmez vous messieurs allons. On n’est pas au niveau avec cette vidéo.
    Ce message sent le bas du front limité.

     

    • #74341
      le 11/12/2011 par rirififiloulou
      Bref j’ai regardé la télévision

      je suis d’accord c’est pas tres fin et contreproductive a mes yeux,meme si le fond est vrai,la forme laisse a desirer.


  • #74275
    le 11/12/2011 par MaxC
    Bref j’ai regardé la télévision

    Ouaih, en même temps ça peut être pris comme antisémite comme idée. Il faut aller au bout des choses et faire une étude statistique du sujet. Ce qui n’est pas très compliqué. En prenant un panel de 4 à 8 émissions représentatives par chaine (en moyenne) et pas seulement les émissions politiques ou à contenu politique. Genre Jean-Luc Reichmann sur TF1 pour le "jeu" de midi. Ça parlera plus au enfumé qui ne supportent pas autre chose que le divertissement.

    Un étude de l’émission de Ruquier pourrait être intéressante. Je me souviens avoir halluciné devant certains plateaux de 2 x 4 invités (8 invités). Quand le nombre de juif atteint les 6 ou 7, voir 8 (plus rare) juifs, il y a sérieusement de quoi se poser des questions sur la surreprésentation des juifs dans les médias.

    De plus, il y a de quoi dénoncer l’acharnement de Ruquier à refuser Marine Le Pen dans son émission. Pourtant même Ardisson l’avait invité. Ruquier qui ne se lasse pas d’inviter n’importe qui et n’importe quoi (genre dernièrement un repris de justice : Mister You), mais aussi s’amuser à caricaturer le Front et Marine (L’arbre généalogique en forme de croix gammée). Mais toujours en refusant sa présence qui pourtant devrait être sinéquanone de part sa position dans les sondages et du fait que c’est un parti républicain.

    Donc attention avec ce genre de vidéo qui donne de l’eau au moulin du CRIF et autre organes juifs. Ça leur donne de quoi justifier leur existence. Seul l’OOJMF (Observation de l’Omniprésence des Juifs dans les Médias Français) pourrait éventuellement créer un réel électrochoc sur le peuple endormi.

     

    • #74345
      le 11/12/2011 par sankara
      Bref j’ai regardé la télévision

      Ruquier est à la botte de l’UMPS. Il est prêt à toutes les bassesses pour continuer à nous imposer ses émissions de merde.

      De toute façon, je ne pense pas que MLP voudrait aller se décrédibiliser dans ce cloaque...

      Vive Marine !


  • #74285
    le 11/12/2011 par Shaman
    Bref j’ai regardé la télévision

    Adhérer complétement à quelque chose ou le combattre de toutes ses forces, c’est dans les deux cas lui donner beaucoup (trop) d’énergie.
    Illustration : Passer des heures devant la télé pour la regarder ou la critiquer, c’est la même chose...

    Désintéressez-vous d’elle, c’est la meilleur chose à faire.

    Pour ma part ça fait 10 ans que je n’ai plus de télé chez moi, ça c’est la vrai solution. Le reste c’est du Blabla.

     

    • #74318
      le 11/12/2011 par Loïtto
      Bref j’ai regardé la télévision

      On pourrait dire la même chose sur la presse officielle. S’il n’y avait plus de cons pour la lire, il n’y aurait plus de cons pour l’écrire...
      Enfin on tourne en rond là...


    • #74363
      le 11/12/2011 par Noam_blues
      Bref j’ai regardé la télévision

      Et le cinéma, Hollywoodien ou pas ... !!!!


    • #74468
      le 11/12/2011 par sekunka
      Bref j’ai regardé la télévision

      déja 6 mois absolument sans télé ni radio.
      Et ça va, j’vais bien.


    • #74469
      le 11/12/2011 par tatiebaba
      Bref j’ai regardé la télévision

      lE RESTE EST DE LA CRITIQUE ENVERS UN OUTIL DE DESTRUCTION MASSIVE.....qui fait beaucoup de dégâts dans les cerveaux non conscients, et il y en a plus que des cerveaux conscients.
      Votre conclusion est un peu courte donc, dans cet esprit là E& R n’existerait pas......


    • #74566
      le 12/12/2011 par Shaman
      Bref j’ai regardé la télévision

      Votre conclusion est un peu courte donc, dans cet esprit là E& R n’existerait pas......
      J’ai pas dis ça ; Je dis juste qu’il faut arrêter de fantasmer sur ce qui ce passe à la télé, c’est un monde irréel. Développer par contre un réseau social dans le réel, c’est à dire autour de vous dans ce que vous vivez concrètement (famille, voisin, communauté locale etc) ça c’est constructif et important.


  • #74300
    le 11/12/2011 par eddy du 38
    Bref j’ai regardé la télévision

    Attention cette vidéo est dangereuse et peut amener à une jurisprudence. En effet celui qui n’aura pas de télé et ne paiera pas la taxe de l’audiovisuelle ( pour ne pas l’appeler Taxe S..) sera tous simplement taxé d’antisémite. Cette jurisprudence se transformera en article de loi.


  • #74346
    le 11/12/2011 par Da feiz
    Bref j’ai regardé la télévision

    Chez nous, dès le début, devant nos yeux d’enfants émerveillés, notre Papa nous avait tout de suite calmés : "Ecoutez les enfants, on aura la télé quand elle sera en relief et qu’on aura les odeurs !" ... donc (comme je l’ai dit sur un autre post d’ER, décidément "sujet brûlant") .... pas de télé ... j’ai eu 7 enfants ... toujours pas de télé ... on en est à 8 petits-enfants pour l’instant ... et toujours pas de télé ! pas plus chez nous que chez eux !
    Et on a la Foi chevillée au corps ! et on s’informe grâce à ER entre autres ;-)


  • #74350
    le 11/12/2011 par Gattaca
    Bref j’ai regardé la télévision

    Genre de video idiote, qui ne démontre rien (on pourrait faire un montage équivalent un autre soir sans voir de juifs réels ou présumés à l’écran) et qui mélange tout (divertissement et politique, personnes d’origine juive et sionistes manipulateurs), et qui nuit à ER. Tout comme les articles et videos qui font la promotion du négationnisme.
    Et si je dis cela c’est parce que j’aime beaucoup Alain Soral et que je ne veux pas que son mouvement soit décrédibilisé par de l’antisémitisme de bistrot.

     

    • #74382
      le 11/12/2011 par Ghjuvan Petru
      Bref j’ai regardé la télévision

      Pas mieux !
      Au passage @Cosmix Morandini est corse et pas juif. Ils n’ont quand même pas aussi le monopole du mauvais goût !


    • #74385

      on pourrait faire un montage équivalent un autre soir sans voir de juifs réels ou présumés à l’écran

      Chiche !!


    • #74408
      le 11/12/2011 par Arsonist
      Bref j’ai regardé la télévision

      C’est évidemment caricatural, on appelle ça une satire.
      Elle sert à mettre davantage en lumière l’omniprésence des sionistes à la TV comme dans tous les autres médias de masse. Et je précise bien que ce sont des « sionistes », juifs ou non-juifs collabos, alors que les juifs anti-sionistes sont inexistants ! ou du moins, il ne peuvent exprimer librement leurs opinions.
      Quant au penchant négationniste d’E&R, c’est tout naturelle pour des libres penseurs de refuser de croire en les mensonges de la propagande, quelque soit les mythes !
      Un jour vous comprendrez, pour l’instant votre éveil n’est pas encore complet.


      Bien cordialement.


    • #74427
      le 11/12/2011 par emmanuel
      Bref j’ai regardé la télévision

      Au contraire, je trouve que c’est le type de vidéo qui permet aux gens de se rendre compte de la réaité, et de sortir de cette image du juif uniquement religieux, afin de passer du concept au concept "incarné".

      Pour ce qui est du négationnisme, hé bien, bienvenue dans le monde réel.. !


    • #75117
      le 13/12/2011 par Saroumane38
      Bref j’ai regardé la télévision

      "Tout comme les articles et videos qui font la promotion du négationnisme."

      Toi, ça se voit que tu ne connais rien au sujet. La preuve la plus évidente, c’est que tu l’appelles "négationnisme".


  • #74357
    le 11/12/2011 par Esprit Lambda
    Bref j’ai regardé la télévision

    Moi, j’ai allumé la télé pour voir. J’ai eu d’la chance, je ne suis tombé que sur des collabos.


  • #74358
    le 11/12/2011 par EisenKreuz
    Bref j’ai regardé la télévision

    PS : au passage, en matière de "juifs", le, "on est pas couché", d’hier soir (10/12/2011) est un collector ! BenBruel, BenBerry, BenAskolovitch, BenMagimel, BenLambert...et Miss Esther 2011 (pour le rituel...). J’en oublie certainement...

    http://www.labandearuquier.com/On-n...


  • #74367
    le 11/12/2011 par Thorfinn
    Bref j’ai regardé la télévision

    Le seuls juifs que je connaisse passent à la télé.
    Si tu te pose pas des questions avec ça...


  • #74400
    le 11/12/2011 par Palteza
    Bref j’ai regardé la télévision

    Je remets une couche critique de ce genre de vidéos.
    La question est simple : comment réagira un juif qui verra ce genre de vidéos !? Hum ... espérons qu’il soit grand pour ne pas haïr ce site et cette vidéo raccourcisante.
    Gardons un peu de "virilité intellectuelle" si on veut dénoncer des gens. Ce n’est pas en faisant ce constat aussi vide de fond (pourtant il y aurait de quoi alimenter ce message de vérité), et de même en le relayant ici, que l’on s’attaque honnêtement au problème.
    Non, on fait un peu trop appel aux instants ici, c’est jamais bon.
    Utilisons la force de la raison.

     

    • #74409
      le 11/12/2011 par Arsonist
      Bref j’ai regardé la télévision

      Pour te répondre sans me répéter, va lire mon commentaire adressé à Gattaca.


    • #74639
      le 12/12/2011 par Palteza
      Bref j’ai regardé la télévision

      Oui mais sur ce site on prêche entre convertis (du sionisme médiatique), aucun besoin de ce genre de vidéos pour se l’affirmer (à part tomber dans la délectation de la dénonciation).
      Je me mets à la place de qqun d’extérieur, qui doit se faire expliquer le phénomène.
      Là désolé mais il y a bien plus pédagogique, et tu peux avoir du mal à ramener la personne à la raison (alors expliquer que c’est une satyre en effet c’est un bon départ).
      Moi j’men fous d’une telle vidéo, j’me mets à la place d’une personne qui doit découvrir le fait, expliqué comme ça c’est assez fragile (avec le retard d’information, ou d’intérêt, qu’ont les gens).


    • #74811
      le 13/12/2011 par emmanuel
      Bref j’ai regardé la télévision

      cette video ne prouve rien. on pourrait faire la même en citant tous les homos de la tv, tous les fils de, tous les cocaïnomanes, tous les arabes et les noirs. si votre problème est la télé, éteignez la tout simplement. je suis juif. tous les juifs ne sont pas à la télé, tous les juifs ne sont pas banquier. tous les juifs ne sont pas riche. dommage que les juifs soient pour vous exclus du concept de réconciliation. j’en ai fait l’expérience. dans un bar, devant ce genre de réflexion, j’ai eu "l’audace d’avouer que je suis juif". je ne suis plus le bienvenu dans ce bar. est-ce mérité ? la majorité des juifs et non juif sont victime d’un même système. les juifs sont un bouclier humain pour des gens sans scrupules qui ne sont juifs mais pas tous. vous les considérez comme des enemis, ils le seront. Votre approche brutale est parfaitement assimilable par un antisémite au sens raciste. Et le commun des personnes ne fera pas la différence. Au lieu de vous attaquer au fusible, sciez le poteau ! Il est temps de faire du ménage dans vos idées et dans la manière de les présenter. Ce sera 10x plus dur pour un Patrick Bruel de comprendre qu’il prend (passivement) part à système de domination qui le dépasse mais au final, préférez vous le tuer ou le rallier à vos idée. réfléchissez bien. egalité et réconciliation, à quand la main tendue aux juifs ?


    • #74870
      le 13/12/2011 par Sam Huntington
      Bref j’ai regardé la télévision

      @emmanuel : C’est pas le "juif de la rue" qui est visé. AS l’a dit et redit. C’est une vision du monde qui est critiquée, analysée, détricotée. Maintenant, si t’es tombé sur un bar de cons c’est malheureux mais ça peut arriver (et à tout le monde). Mais sache que l’on ne se radicalise pas comme ça du jour au lendemain, il s’est passé des choses. Comme le disait Soral dans une itw de Jean Robbin : "moi je suis dans la cave, c’est aux aux juifs des médias (je crois que c’était Finkie qui était visé cete fois là) de me tendre la main et pas l’inverse !".
      Si tendre la main c’est encore faire de l’applaventrisme, alors non merci qu’ ER reste comme il est.


  • #74411
    le 11/12/2011 par tatiebaba
    Bref j’ai regardé la télévision

    Bon , je n’avais pas très envie de regarder cette vidéo car Djamel je peux pas une question d’allergie...J’ai lu les commentaires et je me suis dit...Jugeons par nous-même (oui je me vouvoie...) Alors, que dire....Il y a deux ou trois jours j’ai cherché sur internet des radios françaises pour faire écouter des Français de France aux étudiants Britannique à qui je donne des cours de langue française....Et croyez le ...je me suis fait la même réflexion que le promoteur de cette vidéo...Et non je ne suis pas du tout anti-sémite (je vous avouerais même qu’il y a encore une toute petite année je pensais sincèrement que les Palestiniens étaient de vilains méchants terroristes et que les Juifs réussissaient uniquement parce qu’ils étaient très intelligents et très solidaires -au bon sens du terme - jugez du chemin parcouru depuis ! Je ne suis toujours pas anti-sémite mais je suis anti -sioniste et anti maffia communautaire et """fascisante """ quelle qu’elle soit.)
    Bref je cherchais des émissions pour mes étudiants, et vlan, je me suis fait la même réflexion que M."BREF J’AI REGARDé la TV : émission sur la shoah, émission avec Béchamel, etc etc où que mon regard tombe, directement ou indirectement il est question d’Israêl, des intérets d’Israêl, de BHL et consorts , de la shoas etc etc.... sur Europe 1 il y avait même un article diffusant la pensée d’un républicain américain qui parlait du peuple palestinien comme d’un "peuple inventé" j’en passe et des meilleures !! J’ai posté un commentaire faisant remarquer que si, dans l’affaire un peuple avait été inventé, ce n’était pas le peuple Palestinien...et mon commentaire a été rejeté................ Alors est ce que c’est la faute du regardeur si la chose regardée n’est pas comme elle devrait être dans un monde équilibré, où la liberté d’expression et l’égalité seraient respectée ?
    PS : Une question est ce que Djamel est réellement Juif ou bien est ce un effet paranoïaque du M "J’ai regardé la TV" ?

     

    • #74445
      le 11/12/2011 par wal64
      Bref j’ai regardé la télévision

      non, Djamel n’est pas Juif, mais un collabeur comme les appelle Soral.
      il est en couple avec Melissa Theuriau et ensuite il s’est déjà rendu en Israël.


    • #74448
      le 11/12/2011 par Arsonist
      Bref j’ai regardé la télévision

      Bonjour tatiebaba.
      Être antisioniste est tout a fait naturel pour un esprit sain et cultivé sur ce sujet.
      Mais être « antisémite » ça veut dire quoi au juste ? Étymologiquement ça veut rien dire... car les sémites sont « un groupe de langues orientales nommées langues sémitiques »
      Personnellement je considère ce mot comme étant une formule magique tellement son sens est obscure et que ses effets sont percutants dans l’imaginaire collectif formaté. Et comme nous l’apprend Alain Soral, ce n’est pas « antisémite » le mot qui convient, mais « anti-Judaïsme ». Mais l’anti-sionisme est tout autre chose, car le Sionisme est un courant de pensée situé à l’extrême droite de la pensée juive, et en allant plus loin dans sa définition, tu le dis toi même, c’est la doctrine d’une mafia juive ! Mais, par exemple, ce n’est pas du racisme envers les italiens d’être opposé à la mafia sicilienne, alors pourquoi ce serait raciste d’être opposé à une mafia juive ?
      CQFD


      Bien cordialement.


    • #74449
      le 11/12/2011 par tatiebaba
      Bref j’ai regardé la télévision

      @walf64
      Collabo et dégoulinant d’un mélange de démagogie, en même temps que d’un certain "je me fous ouvertement de vous : les autres" qui m’insupporte depuis déjà très longtemps d’où mon boycott systématique...Comme dirais l’un de mes amis "je l’achèterais pour lui mettre des claques".....


    • #74450
      le 11/12/2011 par tatiebaba
      Bref j’ai regardé la télévision

      salut arsonist....oui je sais ....depuis que je m’informe....Mais comme dit E.CHOUARD on est plus ou moins obligé d’utiliser le vocabulaire d’usage pour communiquer parfois et faire court....J’aurais seulement du mettre plein de guillements autour du mot anti sioniste......


    • #74462
      le 11/12/2011 par tatiebaba
      Bref j’ai regardé la télévision

      ooops M°Capello je me prosterne à vos pieds ... : étudiants BritanniqueS


    • #74467
      le 11/12/2011 par Arsonist
      Bref j’ai regardé la télévision

      @tatiebaba : Alors on se comprend tout à fait !
      Il est vrai qu’on est souvent forcé d’utiliser le jargon imposé par la pensée collective. Mais c’est aussi pourquoi nos conversations nécessitent d’avantage de nuances pour être mieux en phase ; quoique, sur certain espace de liberté et de rencontre les circonlocutions sont superflus, alors autant parler vrai.
      En tout cas je suis ravi de constater que je n’ai rien à vous apprendre  ;)


    • #75391
      le 14/12/2011 par Grindsel Tirédunevi
      Bref j’ai regardé la télévision


      non, Djamel n’est pas Juif, mais un collabeur comme les appelle Soral.
      il est en couple avec Melissa Theuriau et ensuite il s’est déjà rendu en Israël.




      Mélissa Theuriau n’est pas juive.
      Voyager n’est pas une profession de foi.
      Qu’est-ce que vous reprochez précisément à Jamel Debouze et Mélissa Theuriau,
      et quel sont leur "degré de collaboration" selon vous ?


  • #74438
    le 11/12/2011 par nabs
    Bref j’ai regardé la télévision

    ..application de leur talmud..le peuple elu n’est pas sur terre pour bosser mais pour s’amuser
    et les telespectateurs payent une taxe(redevance tv) pour pouvoir les regarder s’amuser.. !

     

  • #74504
    le 11/12/2011 par Strato
    Bref j’ai regardé la télévision

    Bonsoir à tous,

    Certains font des remarques quant à la véracité, voir la tendance lourde, dénoncée dans cette vidéo humoristique (bravo pour le montage).
    Mais je crois qu’il n’y a pas de discussion possible la dessus c’est un constat évident seul BHL avec sa Chutzpah légendaire pourait affirmer le contraire.

    Depuis que l’hystérique ultra-sioniste Elisabeth Levy a dit chez taddei que "oui c’est vrai il y a beaucoup de juifs à la TV françase" il n’est plus interdit de le dire puisqu’il y a désormais jurisprudence !!!...

    Même Zemmour a été obligé de le reconnaître( voir vidéo ci-dessous.)

    La question c’est quand on change tout cela et qu’on passe à un pourcentage plus équilibré ; à 1 % comme c’est le cas dans la population française

    http://youtu.be/jEs7U3YCprE


  • #74524
    le 11/12/2011 par Julien
    Bref j’ai regardé la télévision

    Beaucoup de juifs dans les medias ? ils le disent eux-meme : http://www.youtube.com/watch?v=jEs7...


  • #74557
    le 12/12/2011 par MENI
    Bref j’ai regardé la télévision

    En ce qui concerne,j’ai mieux....l’anniversaire du 11 SEPTEMBRE en prime-time comme ils disent que des programmes ou il y avait toujours la meme chose....Les gentilles juifs et les mechants arabes....Un jour comme celui la,ce n’etait forcement pas un hasard....J’ai tout de suite penser a alain soral...Ceci etait la preuve irrefutable qu’ils controlent tout,meme les pensées..


  • #74563
    le 12/12/2011 par Libre comme le vent
    Bref j’ai regardé la télévision

    Moi pareil j’ai mis toute ces chaines là et je suis tombé sur les mêmes têtes, j’ai tellement zappé pour voir autre chose que j’ai fini par abandonner et jeter ma télé par la fenêtre à force de voir que des pleurnichards de la Shoah, de vrais patriotes Français qui aiment tellement la France qu’ils sont prêts a mourir pour elle même après le procès de Nuremberg.

    Donc je suis sorti pour prendre de l’air mais à ma grande surprise je ne croisais pas autant de représentation de ces gens là, le peuple élu, dans la rue que je me suis dit qu’il y a sans doute une erreur soi sur les chaines de télé que je regardais, soi sur le pays ou je me trouve présentement jusqu’à ce que je prenne un taxi dont le chauffeur me parlait du dernier match derby entre l’OM et le PSG que je lui ai dit attends attends ..ou sont passés les Finkelkraut, Bernard henry Levy, Eric Zemmour, Gad Elmaleh, Patrick Bruel, Jean Benguigui et compagnie, ces vrais Français Humanistes donneurs de leçons sur la Laïcité, la république et ses lois inflexibles, à les entendre parler matin et soir sur chaque station radio ou chaine de télé on croirait que la France est limitrophe de Gaza, l’Égypte, la Cisjordanie, la Jordanie, la Syrie et le Liban et qu’a chaque instant on est menacé dans notre survie par ces limitrophes terroristes, le chauffeur de taxi me répond Monsieur !! ces imposteurs là ne sont pas en majorité et ils n’existent que dans un monde ésotérique qu’on appellerait l’intelligentsia Sioniste dont le but est d’essayer de monter les Français les uns contre les autres et de les préparer a une inévitable guerre de civilisation et que tout le monde est d’accord avec eux et leurs idées sont clairement tirés du socle de la pure tradition républicaine ni plus ni moins et ils sont la pour veiller sur leur chère nation qui est bien sûre : Israël !! oups !! désolé je voulais dire la France SVP ne prenez pas cela pour un lapsus ;)

     

    • #74577
      le 12/12/2011 par Nicolas
      Bref j’ai regardé la télévision

      Hum...D’habitude, je ne suis pas le dernier à m’indigner contre le chantage à l’antisémitisme mais franchement force est de reconnaître que cette vidéo m’a mis très mal à l’aise....à part stigmatiser ouvertement des personnes au regard de leur appartenance religieuse (ça s’appelle du racisme, non ?), je ne saisis pas bien son sens. Elle ne fait que jouer le jeu de certaines associations communautaires qui auront ici l’occasion de crier au loup.


    • #74585
      le 12/12/2011 par muku
      Bref j’ai regardé la télévision

      Le sens de cette vidéo est de montrer comment une communauté qui représente moins d’1% de la population française monopolise complètement l’information et l’analyse (politico-économique), la "culture"... Beaucoup d’intervenants de ce site en ont déjà pleinement conscience ; je ne suis pas sûr que cette vidéo s’adresse à ceux-ci.


    • #75230
      le 14/12/2011 par Robespierre
      Bref j’ai regardé la télévision

      De façon générale les religions reposent sur la confession d’une foi, comme le premier pilier de l’Islam par exemple, indépendamment d’une origine biologique.
      Le racisme consiste plutôt à considérer qu’on est élu par Dieu - tu peux remplacer par « supérieur », comme dans « race supérieure », ça fonctionne aussi - parce que maman a les bons gènes.


  • #74610

    Franchement c’est naze. Jamel est pas Juif et y a plein d’autres animateurs qui ne le sont pas... et limite on s’en fou non ?

     

    • #74624
      le 12/12/2011 par Roma2
      Bref j’ai regardé la télévision

      Non, non, on s’en fout pas du tout, il y en a même ras le bol de voir toujours les mêmes têtes, très souvent juives d’ailleurs, à la té-lévy-sion !
      A quand des quotas de goyims et de Gentiles, sur des créneaux autres que ceux consistant à présenter la météo et les télé achat ?


    • #74836
      le 13/12/2011 par Jiyène
      Bref j’ai regardé la télévision

      @ Alb
      .
      .
      3 bouzes n’est pas juif !!!!!!!!!!!!! http://velamraoui.files.wordpress.c...
      .
      Un peu de recherche approfondie ne te ferait pas de mal !


    • #75182

      Qu’ils soient Juifs ou pas on s’en fou, je persiste. Comme dit Dieudonné si sa reste dans le domaine privé faut voir l’homme avant tout. Y a plein de juifs très biens et d’autres très cons... Comme partout même chez les membres d’EetR.

      Tu vois ton exemple sur Jamel c’est une honte. S’il faut faire des recherches approfondies pour savoir qu’il est Juif alors on a même pas à s’en mêler, c’est du privé. On est pas la Gestapo ni les RG.

      Par contre des gars comme BHL qui viennent soutenir Israël à la Tv en permanence je suis d’accord, faut leur faire fermer leur claque merde car ici la politique, le religion ET le business se mélange et sa c’est pas super sein.


  • #74613
    le 12/12/2011 par Magina
    Bref j’ai regardé la télévision

    comme dirait didier super :

    "juif ce n’est plus une religion ou une nationalité (qui n’existe pas) mais un statut social"


  • #74837
    le 13/12/2011 par Jiyène
    Bref j’ai regardé la télévision

    Quand je pense que des français parlent encore "des arabes" comme étant leur soucis majeur en France !
    .
    Pauvre France !


  • #74898
    le 13/12/2011 par Le Krueger
    Bref j’ai regardé la télévision

    Je vois régulièrement un plateau de journalaux et chro-niqueurs juifs en train de défendre un autre juif impliqué dans des histoires de viols et proxénétisme. Ce juif est mariée à une juive milliardaire et défendu par un célèbre avocat juif new yorkais. Un intellectuel juif qui a écrit la biographie du prévenu monte au créneau pour dire qu’il y a eu complot anti juif..
    Bref j’ai regardé i-télé (ça marche aussi avec BFM, F24, ...)


  • #74925
    le 13/12/2011 par jantaro
    Bref j’ai regardé la télévision

    J’apprécie la quasi totalité de votre site mais cette vidéo pue un peu...

     

    • #75145
      le 13/12/2011 par Talion
      Bref j’ai regardé la télévision

      Je l’avais dis : En temps de crise la population cherche un bouc émissaire...
      .
      J’avais essayé d’avertir qui voulait bien m’entendre des dangers que l’hyper-communautarisme de certains individus influents au sein des médias faisaient peser sur leurs congénères...
      .
      A l’époque on m’a traité d’antisémite condescendant... Je n’ai pas apprécié...
      .
      Depuis lors je vois toujours ce qui va se passer, mais désormais je m’en lave les mains.


  • #75053
    le 13/12/2011 par samra
    Bref j’ai regardé la télévision

    Il faut voir l’évidence ,les sionistes contrôlent tous ;médias ,presse ,édition , politique ,économie,le monde du showbiz ! Je n’ai jamais vu un juif habitant dans une cité.... !

     

    • #75331
      le 14/12/2011 par cedric
      Bref j’ai regardé la télévision

      Bonjour,

      Deja que ça volait pas haut ces derniers temps....

      Des pauvres y en a de toutes les couleurs,des oligarques aussi et les sionistes ne différent pas tant sur ce point là.Des juifs dans des taudis ça existe encore.
      La peur maladive que certains éprouve ici à l’égard des juifs est une parfaite représentation de ce que peut faire l’empire pour paralyser les masses dominées dans des querelles de chapelle.
      L’ennemi n’est pas le juif,le musulman,l’athée le chrétien,le jaune,le rouge l’ennemi c’est l’EMPIRE qui je le rappel n’est pas juifs mais anglo-saxons.
      Ce n’est pas l’origine des journaliste chroniqueur politiques ou femme de ménage qui importe mais bien l’idéologie qu’ils portent et là je serais d’accord pour affirmer que la TV est remplit de suppôt de l’impérialisme anglo saxon,de l’idéologie "libérale."


  • #75140
    le 13/12/2011 par electron
    Bref j’ai regardé la télévision

    "cette video pue un peu...."c’est pas faux,mais si le fait de titiller les narines peut eveiller ne serait-ce qu’une conscience,pourquoi pas !D’ailleurs ce qui me gene le plus n’est pas autant le fait qu’ils soient omnipresents que le fait que quasiement aucun d’eux n’est capable de se positionner honnetement face a des realites incontournables et des verites historiques.Je regrette qu’il n’y ait pas plus de rony Broman qui a mon sens ,est 1000 fois plus proche de "l’intellectuel"que "notre" bebere henry de sevice !!!


  • #75590
    le 15/12/2011 par Galette
    Bref j’ai regardé la télévision