Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Gollnisch : « l’affaire » Rihan-Cypel, Act-Up, DSK et Taubira

Entretien du 7 août 2013

Cette semaine, Bruno Gollnisch revient sur :

- « L’affaire » Rihan-Cypel et les déclarations qui l’entourent,
- Le cas d’Esteban Morillo,
- Les provocations scandaleuses du groupuscule extrémiste Act-Up,
- Les dernières nouvelles judiciaires de Dominique Strauss-Kahn,
- Christine Taubira et l’amateurisme du ministère de la justice.

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’éloquence et le Glissage de quenelles savoureuses et goûteuses !



    Je suis très gai, même très Gai ! Mais pas Gay au point de quitter ma femme ...


     

  • De 7:00 à 8:35 :)


  • Bien meilleur que madame Le Pen.

    Mais bien moins populaire, c’est la dure loi de la politique.

    C’est toujours le plus populiste et le plus simpliste qui gagne.


  • il parle très bien notamment au moment ou il parle d’Haziza (Pardon, je voulais dire MonsieurLaVictimeDesSalsFachos)


  • #488082
    le 08/08/2013 par Mieux .. Les libertés aquises en France sont le du d’apres luttes (...)
    Bruno Gollnisch : « l’affaire » Rihan-Cypel, Act-Up, DSK et Taubira

    " c’est idéscent " j’ajouterais meme manquant de légitimité substantielle , et sans discrimination patriotique aucune , mais rappellent l’équité et l’honneteté .

    Merci de " j’ai voulu lui rabattre son caquet " pour cette expression toute démocratique .
    " un pays qui l’a acueuilli " ...davantage un pays qui lui a permis , comme à tant d’autres de vivre pleinement leur vie d’homme libre avec ses idées ,ou plus simplement pour les autres de vivre une vie d’agent économique libre et protégé dans une nation qui veille à ses principes résumés en liberté égalité fraternité .
    " quand on est invité dans une famille " pour en faire partie ....on ne commence pas à désigner du doigt ses hotes ...principe d’égard et de savoir vivre tout simplement .
    "Faire semblant " pour Hazziza ..quelle dose de tolérance . dignité française oblige !
    "l’extreme droite se démasque ! " quand des gens font choix de se revendiquer de nationalistes pour défendre leurs intérets multiples et de pleine légitimité de surcroix ; je ne vois pas ou est l’extreme droite si ce n’est celle inculquée par les médias au sujet d’un groupe politique qu’on veut disqualifier des pouvoirs alors là effectivement le jeu médiatique est démasqué .
    Si ces "nouveaux nationaux " (de fait , sinon comment les qualifier et les distinguer des nationaux inamovibles depuis hexa-générations et plus ) n’ont pas la déscence de la politesse d’e s’éviter d’etre grossier politiquement , c’est qu’ils ont encore des choses à assimiler quand à la civilité française qui s’apparent au respect humain tout simplement .
    Il est des gens dont la générosité humaine leur sied d’une façon innée ; c’est en l’occurence celle de Mr Bruno Gollnisch .

     

  • J’ai une question très sérieuse.
    Comment expliquer à un maghrébin qu’il doit voter FN ?
    Hypothèses :
    Il est de bonne foi. Il aime la France. Il est binationale. Il fait des études supérieure. Il est musulman très croyant.
    Merci

     

    • Je pense que c’est sur le plan économique qu’il faut insister, tout en clarifiant la position du FN concernant la laïcité pour lui montrer que le FN n’a pas une position anti-musulmane, mais seulement laïciste, dans le respect de chacun et de façon à ce que personne ne cherche à imposer son mode de vie ou ses croyances aux autres.


    • Il n’y a pas vraiment de manuel pour cela, mais si la description que tu me donnes est la vraie, alors la question serait plutôt : Comment ne pas voter pour le FN dans sa condition.

      Déjà confronte le aux programmes des autres partis avec une absence d’idéologie et étant tous identiques ( Je ne compte pas debout la République, qui lui, je pense, a été validé pour un peu affaiblir le pourcentage du FN aux élections et de diviser les antionalistes ).
      En principe si tu es un internaute passant régulièrement sur ER, tu n’auras aucun mal à démonter point par point chaque connerie manuscrite de chaque programme.

      Ensuite, il en viendra surement à te dire : "Le FN c’est le racisme", c’est là où tu vas le convaincre, car il y’a tant à dire sur le sujet, notamment qu’ils sont anti immigration et que personne en France n’a intérêt à laisser entrer 200 000 immigrés dans le pays, y compris les français d’origine immigré, une importation de chômeurs bons à saloper la cohésion sociale car entretenus par la gôche qui leur apprend à cracher sur la France dans une logique de victimisation.
      Ensuite, montre lui qui possède les grands médias français ( Dassault, Rothshild, Lagardère, etc... ) et tu verras que ceux là, escrocs notoires, ont tout intérêt à ce que le FN ne passe pas, ils stigmatisent donc le FN en ne montrant que les phrases choc sur le sociétal ( Il faut admettre que MLP est chiante avec l’Islam dont elle a je pense une méconnaissance totale ), et ne diffusent jamais le programme économique, unique programme viable ( Sortir de l’U.E, contre le traité Transatlantique, relancer l’industrie et préserver l’agriculture ).
      Et pour clôturer tu lui demanderas quel est le premier parti à avoir permit l’élection d’un député musulman.

      En principe, avec un peu de jugeote ton ami finiras par se remettre en question sur le système français et découvrir le FN d’un autre oeil en écoutant les discours de Floriant Phillipot et Bruno Gollnisch.
      Après c’est un parti comme un autre, il y’a de bons adhérents, et il y’en a d’autres... ( Louis Alliot pour ne pas le citer ).

      Mais bon, aiguille ton ami vers ER plutôt que le FN, la révolution ne se fait pas par les urnes.



    • le FN n’a pas une position anti-musulmane, mais seulement laïciste



      Il faut pas oublier de souligner que le F.N était avec l’église "Lefèvristé" et n’est devenu

      "laiciste" que depuis l’arrivée de Marinne ... Le vent a changé de direction et Alliot a fait sa

      "Techouva"


    • Ce sont des millions de travailleurs qui peuvent faire quelque chose de ce point de vue la ,certainement pas ER .



    • Il est de bonne foi. Il aime la France. Il est binational. Il fait des études supérieures. Il est musulman très croyant.



      J’ai le même profil sauf que je ne suis pas binational. J’ai voté Marine Le Pen en 2012. Pas Dupont-Aignan, qui dit pourtant des choses très intéressantes, mais il fait trop d’angélisme, à la limite de la condescendance à mon humble avis, par rapport aux immigrés d’origine maghrébine, nous n’avons surtout pas besoin de cela.

      Il ne faut certainement pas dire que le FN n’est pas anti-musulman mais plutôt qu’il est le seul parti à se rapprocher de l’Islam (je parle des valeurs universelles de l’Islam et pas des cultures où cette religion est majoritaire), même si à l’exception d’une toute petite élite, ils n’en ont pas conscience : étalon or, sauver le mariage, la famille, ne pas attaquer la Libye. Il faut aussi parler du fait que Le Pen a été le seul à ouvrir sa gueule pendant le génocide irakien (oui, oui, génocide).

      Par rapport à l’immigration, il vaut mieux mettre en avant le fait que cela fait peser à la baisse sur les salaires, cela a toujours été compris quand je me suis risqué à en parler.

      Ce qu’il y a aussi, c’est que le système électif n’est pas islamique en théorie, donc beaucoup de musulmans ne votent pas, ne voyant qu’un choix entre peste et choléra, ou l’élection comme le pouvoir des usuriers, ce qui se défend aussi.


  • Cette histoire a au moins l’avantage de faire connaître Bruno Gollnisch !


  • Quel grand homme ce Gollnisch,un digne representant du genie français,son eloquence ,son intelligence,sa culture sont inegalable dans la politique de notre pays,mis a part JMLP


  • Depuis que j’ai découvert cet homme, je l’ai toujours apprécié. Ce que j’aime par dessus tout, et qui est si rare chez mes semblables, c’est qu’ils défend, avant tout, les idées auxquelles il adhère, et ne cherche pas à mettre son égo en valeur.
    Ce sont ces hommes là qui méritent le pouvoir parce qu’ils ne le désirent pas pour eux-même !

     

    • @ben Tout-à-fait,il l’a d’ailleurs prouvée(son intégrité) en serrant de bon coeur et avec un sourire sincère la main de Dieudonné face-caméra,alors que ça n’allait pas faire que des émules dans son camp...respect pour ça en tout cas,ils n’ont pas tous ce courage,très loin de là(je n’ai jamais voté par principe,mais s’il n’y avait que des mecs comme lui,je changerai sûrement d’avis)...Féthi
      ,


  • La super classe !


  • J’admire cet homme, et Dieu sait que je n’admire pas grand monde. Mais il a l’intellect + les couilles, + la dignité. Ca ne court pas les rues ces temps-ci.

     

  • Lui c’est le fils spirituel de Jean-Marie, du moins un frère d’arme aux talents sous-estimé. Je préfèrerais toujours le fils spirituel à la fille naturelle. Je le vois bien premier ministre, il en a le potentiel et permettrait de diriger un gouvernement avec charisme et rigueur. Ça nous changerais des rigolos qu’on nous a imposé pendant trop longtemps. Gollnish c’est mieux que du Fion et du Ayrault réuni, et ça représente bien mieux les Français dans leur ensemble que ces deux médiocres personnages.

    Mais bon, bien beau de rêvasser à ça. 2017 c’est pas encore pour demain et d’ici là on risque de se choper un vent contraire assez méchant. 2014 ça sent le fion mais sans le F majuscule.


  • Globalement c’est quand même parler pour ne rien dire.
    Il y a tant d’autres débats intelligents à avoir, tant d’autres questions pertinentes à poser à un politicien français qui plus est député européen qu’il est probablement préférable de ne pas perdre de temps à commenter des commentaires de commentaires. A moins d’être un politicien à la petite semaine ...

     

    • A moins d’être un politicien à la petite semaine ...

      Non, il s’adapte au format moderne. Désolé de te l’apprendre mais la capacité de concentration des plus jeunes laisse à désirer. C’est la mode de faire ses vidéos internet de commentaire de l’actualité. De là a prétendre qu’il s’arrête uniquement à cet exercice, c’est des conclusions issus de ton cerveau étriqué.

      Si tu ne l’aimes pas dis le, mais viens pas faire ton père la morale.


    • Il faut quand même qu’il réponde au insultes et diffamations que les autres politiques et médias dominants lui balance à la figure tout les jours. Et internet et l’un des derniers endroits ou il peut le faire sans obstacles (si ce n’est l’obstacle de l’audience).


  • "Le cœur se brise où se bronze... Moi, j’ai choisi de porter le fer !"

    Quelle sentence, ma foi ! On est loin de la politique speakerine là...


  • Bruno Gollnish a toujours été plein de brio, avec un français classe, pas pédant du tout et faisant preuve de beaucoup de cet humour qui a fait aussi la réputation de notre si belle langue....depuis les années 80 qu’on le connait, il a toujours été une personne non seulement respectable mais estimable, toujours injustement et bassement attaqué mais jamais il ne s’est désuni ni ne s’est rabaissé aux méthodes de ses ennemis : un homme digne et précieux pour la France.


  • sacré bonhomme ce monsieur !


  • Il n’y a pas beaucoup d’hommes aussi courageux que Gollnish en France, remettant en place tous ces politiques gaucho laxo bobo n’ayant d’autre but que leurs petites personnes. Et Monsieur Rihan Cypel élu de la République Française se doit d’apporter un projet politique à ses électeurs français (d’origine ou pas) car à vrai dire cet homme politique veut a tous prix que l’on prenne en considération ses origines. Moi personnellement je préféré qu’il s’occupe des problèmes des français plutôt que ceux des brésiliens. Il a été bien accueilli par la France et se permet de critiquer ses hôtes, alors c’est très simple Rihan Cypel "ou tu t’occupes des problèmes des français même ceux qui votent FN méritant ainsi ton salaire ou tu démissionnes renonçant à ton mandat et à ta nationalité et tu rentres chez toi t’occuper des problèmes brésiliens qui n’ont rien a faire à l’Assemblee Nationale de Paris". Enfin pour finir dans très peu de temps on va vous faire fermer votre grande gueule à vous tous UMPS. Vive les patriotes et dehors les collabobos du système. Désole pour mon langage mais Conficius a dit la vulgarité est signé de pauvreté, mieux être pauvre que snob........


  • Il est heureux pour lui que M. Gollnisch n’ait rien à voir avec ce cadran solaire !

    Maintenant, regardons-le de plus près, car c’est important de le comprendre.

    D’abord, le texte est en latin : ce cadran n’a donc rien à voir avec un objet islamique car les musulmans n’utilisent pas le latin.

    Il n’est pas chrétien non plus, car aucun symbole chrétien ne s’y trouve.

    En fait, il est fort probable que ce cadran ait été réalisé par un homme averti des sciences occultes, ou même qui faisait partie d’une société secrète de la maçonnerie naissante à cette époque (si la date indiquée est juste).

    En effet, les symboles utilisés dans ce cadran solaire sont très clairs :
    - les dessins sont de couleur dorée (symbolise la "lumière")
    - l’étoile est à 5 branches et inversée (le symbole du diable par excellence)
    - le croissant est vers le bas. On retrouve ce symbole dans plusieurs civilisations ancestrales (sumérienne, babylonienne, égyptienne...). Il représente une éclipse de soleil occulté par le soleil noir (Nibiru, planète X...), et est parfois utilisé pour symboliser Shamash ou Saturne. Mais surtout, pour les occultistes/maçons, c’est la représentation de l’aube dorée, terme désignant l’avènement de leur "grand architecte", Satan en personne.

    Aucune équivoque n’est possible sur ce dessin !




    M. Gollnisch, si vous lisez ce message, permettez-moi une suggestion : débarrassez-vous de cet objet maléfique sans tarder !

     

  • Afficher les commentaires suivants