Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruno Gollnisch répond sans fard aux questions de E&R Midi-Pyrénées

Le numéro 2 du RN, qui a toujours incarné une ligne fidèle à Jean-Marie Le Pen et qui n’a jamais dévié d’un iota, est interrogé le 12 septembre 2019 par E&R Midi-Pyrénées sur l’orientation nouvelle du mouvement national et plus généralement sur tous les sujets qui fâchent.

« La convention de la droite, quelle droite ? Moi, il y a une droite qui m’est sympathique c’est la droite nationale, sociale, populaire. Il y a une droite qui ne m’est pas sympathique, c’est la droite des intérêts acquis de la bourgeoisie, la droite faussement libérale, la droite conservatrice qui n’a rien conservé des véritables valeurs qu’elle aurait dû précisément protéger, la droite mondialiste... »

Même si Bruno Gollnisch n’a jamais été aux affaires du pays, il n’est pas beaucoup d’hommes politiques incarnant comme lui le courage politique. En toute occasion, le vice-président du RN garde son franc-parler, sa droiture et sa cohérence. On peut dire que dans une époque sujette à toutes les dérives idéologiques, il est le dernier menhir du mouvement national.

E&R Midi-Pyrénées : « Vous informez-vous sur le site d’Égalité & réconciliation ? »

Gollnisch  : « Oui, je vais souvent sur le site, d’ailleurs, et je trouve qu’il y a beaucoup de choses intéressantes même si je ne partage pas toujours forcément tout ce qui s’y dit, mais je pense que c’est un média alternatif parmi d’ailleurs beaucoup d’autres, c’est un des plus importants comme vous le dites et j’espère que ces médias alternatifs ne seront pas bridés par le Système, poursuivis, pourchassés, placés hors antenne, dénoncés comme propagateurs de fake news, et je vois bien quels sont tous les artifices que le Système essaye de mettre en œuvre pour supprimer ces médias dont les excès éventuels me gênent beaucoup moins que les excès de la censure. »

Le sommaire de cet entretien

00’21 : briguer la présidence du RN
01’12 : le RN et la conquête du pouvoir
02’20 : s’informer sur le site d’E&R
03’15 : les relations avec les autres partis souverainistes
05’18 : la « sionisation » du RN
06’21 : la Convention de la droite
07’32 : le cas Florian Philippot
08’41 : l’opposition des Gilets jaunes

 

 

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

Voir ou revoir la dernière conférence organisée par E&R Midi-Pyrénées :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2296536

    Bruno Gollnisch est un bon intellectuel, cultivé mais ce n’est pas un combattant. Il me fait penser à François Xavier Bellamy...

     

    Répondre à ce message

  • #2296617

    C’est énervant quand tous bottent en touche quand on en vient a la sionisation... le mot d’ordre est de ne pas en parler, juste de l’accepter et de garder le secret.

    C’est dommage, la marque de la soumission... patriote en carton ?

     

    Répondre à ce message

  • #2296625
    Le 12 octobre 2019 à 18:15 par Le Malicieux
    Bruno Gollnisch répond sans fard aux questions de E&R Midi-Pyrénées

    Celui qui aurait dû tenir la barre du navire.
    Comme par hasard, on l’en a tenu éloigné...

     

    Répondre à ce message

  • #2296662

    Bruno Gollnish a titre privé aurait sans doute bien des remarques sur la sionisation du RN, mais membre du bureau, il est loyal. C’est un type bien et il n’y en a pas beaucoup. A son âge ce n’est plus un aventurier. Il ne va pas partir dans une sous-sous dissidence. Mais c’est quelqu’un qui sait ce que veulent dire les mots honneur et fidélité. Mégret avait tenté la, percée plus à droite. Philippot de rassembler plus à gauche. Le FN-RN ne changera pas. Il a fait son temps !

     

    Répondre à ce message

  • #2296710

    Comme d’hab quand je vois ce genre d’itw, je dis très bien MAIS... comment ce fait il qu’on peut rester dans le FN en décrivant ce que c’est devenu tout en pensant rigoureusement l’inverse sur quasi tout les sujets si ce n’est la gamelle d’élus de la RAIEpublique...

    Fin bref, sur la théorie le mec valide toute les cases qu’on aime bien, dans la pratique il roule dans le même parti que MARINE LE PEN la sioniste lèche cul d’une communauté qui lui chie à la gueule, bref pas ma tasse de thé.

     

    Répondre à ce message

  • #2296751

    Bruno Gollnisch est un homme du XXe siècle qui refuse de reconnaître que les Français en ont assez des partis politiques et que ces derniers divisent le peuple, ce dont profite l’oligarchie. Lorsque le RIC sera inscrit dans la Constitution tous les partis politiques s’étioleront progressivement et finiront par disparaître.

    Dans le cadre de l’opération Article 3 nous constituons progressivement une force populaire constituée de citoyens qui acceptent de mettre en sourdine leurs divergences politiques et leurs autres revendications pour se focaliser sur un objectif unificateur : obtenir l’inscription du RIC dans la Constitution de la Cinquième République française.

     

    Répondre à ce message

  • #2296909

    "Oublier" F. Asselineau dans la liste des souverainistes c’est à moindre mal un mauvais tour de sa mémoire...l’âge sans doute ou bien un oubli circonstancié afin de se ranger dans la longue liste de tous les hommes politiques et journalistes qui ont tout simplement peur de débattre avec F.Asselineau.
    Quand à la réponse sur le sionisme elle est exemplaire.....

     

    Répondre à ce message

    • #2297443
      Le Octobre 2019 à 07:56 par Français sans peur
      Bruno Gollnisch répond sans fard aux questions de E&R Midi-Pyrénées

      Je vois pas pourquoi ils auraient peur de débattre avec asselineau, il n’existe juste pas. A par en conférence, c’est lui l’agent du système tant qu’il ne rejoindra pas le RN ou ER

       
    • #2298104

      Il faudrait juste d’entendre sur le terme "exister". S’il s’agit d’avoir l’aide ou à minima l’écho des médias alors oui F. Asselineau n’existe pas. À ce compte là ER "n’existe" pas non plus..... ! Les commentaires sur le site qui mettent à jour certaines analyses de Bruno G. (auquel je trouve par ailleurs beaucoup de qualités) montrent bien pourquoi il "existe" ;
      Tous les politiques qui "existent" clament haut et fort tout le mal qu’ils pensent de l’Europe, qui rappelons le n’est ni modifiable ni réformable ; tout est décidé par un groupe de technocrates bien installés, agrippés à leur fromage et complètement noyautés et/ou corrompus par les lobbies (cherchez les infos elles existent) Chacun a pu voir comment ça se passe si le peuple ne vote pas (quand par hasard on lui demande son avis) dans le "bon sens". Asselineau est le seul qui annonce clairement qu’il sortirait immédiatement la France de ce piège honteux qui joue à fond le jeu de la mondialisation et de la disparition totale de la souveraineté, de la culture et bientôt pourquoi pas de l’intégrité du sol de la France.
      Si quelqu’un connait un autre candidat qui propose clairement la sortie de l’Europe (et de l’Otan) qu’il me communique son nom. Pour finir nous attendons toujours l’effondrement de l’Angleterre de l’après Brexit.

       
  • #2297043

    Il manque aux GJ les millions qui permettent à d’autres de planifier des soulèvements colorés (printemps arabes, etc).
    Il manque une propagande positive via les médias de masse.
    Il manque une armée d’avocats.
    Il manque une armée de mercenaires d’élite.

    Il leur manque tout ce qu’ils n’auront jamais, car ces moyens sont les biens propres du système qui s’en sert pour jouer au Monopoly mondial (les histoires de structures, de doctrines ou de porte-parole, ça n’ira pas plus loin qu’importe quel parti politique marginal).

     

    Répondre à ce message

    • #2298003
      Le Octobre 2019 à 23:21 par Snake Plissken
      Bruno Gollnisch répond sans fard aux questions de E&R Midi-Pyrénées

      Constat effrayant mais lucide que voilà,j’y ajouterais que même pas 1/1000 % de la population française serait demain prête à se sacrifier pour ce pays et ses habitants.
      Les Français se rebelleront contre l’état le jour où ils se retrouveront massivement SDF et/ou n’auront plus rien à bouffer,le peuple castré attend tout de l’état même en sachant que celui-ci le méprise et l’a trahi depuis trente ans,la plupart des gens en France sont prêts à accepter les pires humiliations,les pires sévices et même l’esclavagisme pour un semblant de confort et de sécurité.

       
  • #2298223

    "est interrogé sur tous les sujets qui fâchent"... et pas une seule question sur l’UE et la nécessité d’en sortir ?!? à croire que ce sujet est autrement plus sensible que celui du "sionisme" !!..
    ceci-dit quand on voit sa réponse concernant la "sionisation" du RN a-t-on vraiment envie de l’interroger sur le brexit ou le frexit ?...
    et dans sa réponse sur les GJ je vois un homme bien loin de nous et qui nous juge de haut ("ils ont tord !") sans parler une seule fois de la répression.
    a-t-on vraiment besoin de ce genre "d’encouragements" ??...

     

    Répondre à ce message

  • #2298343
    Le 15 octobre 2019 à 13:40 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bruno Gollnisch répond sans fard aux questions de E&R Midi-Pyrénées

    Bruno Gollnisch,
    c’est un bon gars
    un bon papy gâteau

    mais niveau politique,
    il est un peu dépassé

    il a des bonnes valeurs,
    avec lesquelles on est d’accord

    mais c’est un monde de chien
    lol, il est complètement à l’ouest, papy

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents