Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruxelles propose de répartir 20 000 clandestins dans l’Union européenne

Symbole du poids de la diplomatie française au sein des instances bruxelloises, la proposition du gouvernement Valls de maintenir sur le sol européen et de répartir les migrants dans les pays de l’UE a été adoptée par la Commission européenne et doit être présentée à ses dirigeants le 30 juin prochain.

D’après ce plan, 20 000 clandestins, déjà présents sur le territoire de l’Union, principalement en Italie, en Grèce et à Malte, devront être répartis sur deux ans, au sein des pays membres, qui auront le devoir de les accueillir par quotas. Leur nombre sera décidé en fonction de la taille du pays et de sa population, de son PIB, du taux de chômage et du nombre de réfugiés déjà accueillis ; ainsi l’Allemagne, la France et l’Italie seront-elles en tête des pays hôtes.

Le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark ont déjà décliné la proposition du président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, qui leur a octroyé une « dispense ». Londres, via son ministre de l’Intérieur, Theresa May, a affirmé l’opposition du Royaume-Uni à l’initiative bruxelloise :

« Les migrants qui tentent de gagner l’Union européenne en traversant la Méditerranée devraient être renvoyés. Je suis en désaccord avec [la chef de la diplomatie européenne] Federica Mogherini quand elle soutient qu’aucun migrant ou réfugié intercepté en mer ne sera renvoyé contre son gré. Une telle approche ne peut qu’encourager plus de gens à risquer leur vie. »

La Hongrie a réagi par la voix de son Premier ministre, Viktor Orban :

« L’idée européenne que quelqu’un puisse laisser des réfugiés pénétrer dans son pays pour ensuite les “redistribuer” dans d’autres États membres n’est pas équitable, elle est folle ».

La République tchèque et la Slovaquie sont contre ce projet. La Pologne et les pays baltes ont émis des réticences.

Parmi les autres propositions de la Commission européenne : la création d’un centre d’accueil des migrants au Niger où seront pré-désignés leur nombre et les pays qui devront les recevoir, ainsi qu’une présence en mer plus massive afin de sauver les candidats à l’immigration.

Enfin, l’Organisation des Nations unies pour les réfugiés (HCR) a demandé à l’UE d’offrir 20 000 places d’hébergement par an rien que pour les Syriens réfugiés dans les pays du Proche-Orient (36 000 réfugiés d’entre eux ont déjà pénétré au sein de l’UE en 2014).

L’aveuglement de l’Europe face à l’invasion migratoire se traduit une nouvelle fois par une poursuite de sa politique d’accueil, doublée de la sottise de penser que les clandestins resteront dans le pays hôte qui leur a été désigné et ne profiteront pas de la liberté de circulation qu’offre l’espace Schengen.

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’immigration de masse qui frappe l’Europe,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ah chouette une femme de ménage lybienne pour 2 euros de l’heure, c’est ce qu’il me manquait ! comme ça je pourrais me payer un pute somalienne à 5 euros et manger un bon resto français cuisiné par des authentiques cuisiniers soudanais pour moins de 7 euros, elle est pas belle la civilisation européenne ?


  • #1183964
    le 13/05/2015 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Bruxelles propose de répartir 20 000 clandestins dans l’Union (...)

    Masquer la lutte des classes par les luttes raciale, droitdelhommiste, gender, féministe, écolo, religieuse, civilisationnelle, pédérastique, gouinique, et autres devoirs de mémoires à la con, c’est le rôle des putes préférées du Capital : le gôôôchiste et le gôôôchiste qui a réussi, l’urocrate.

    "Un pour cent de la population américaine détient un tiers de la richesse nationale. Le reste est réparti de telle manière que les 99% de la population restante sont montés les uns contre les autres : les petits propriétaires contre les plus démunis, les Noirs contre les Blancs, les « natifs » américains contre les citoyens d’origine étrangère, les intellectuels et les professions libérales contre les travailleurs non qualifiés et non diplômés. Ces groupes se sont opposés et ont lutté les uns contre les autres avec une telle violence qu’ils en ont oublié qu’ils étaient tous réduits à se partager les maigres restes de la richesse nationale."

    ’Une histoire populaire des États-Unis’ Howard Zinn


  • Faut pas se leurrer ce monde cosmopolite avec le grand Israel à coté qui doit piloter doit passer de l’idée au concret donc avec un espace du terrain et être expérimenté. La France est en pointe dans ce projet République universelle. C’est une vision quasi religieuse et une vision comme ça ne peut être détruite juste étouffée mise en sourdine. Certains se foutent de la vision et voit juste ça comme un moyen de conserver son avance matériel.

    Certains en pense pas du bien les identitaires, les mondialiste réticents ou modérés, je cite même Kemi Seba qui parle de "crash-test mondialiste".


  • La Méditerranée, c’est dans l’UE, non ? :-)


  • #1183996
    le 13/05/2015 par Révoltée Contre De Zupermentzeurs
    Bruxelles propose de répartir 20 000 clandestins dans l’Union (...)

    On marche sur la tête ! De quel droit ces "pantins " qui nous dirigent nous obligent à assumer financièrement ces déplacements de populations ? Il y a déjà tant de misère : le peuple subit de plein fouet le chômage, le manque de logements, l’insécurité, la perte des acquis sociaux...
    C’est l’exploitation des peuples par une bande de "nantis "
    Ne détruisez pas les États souverains, ne venez pas nous culpabiliser pour vos actes criminels ! Les peuples européens n’y sont pour rien !
    Ingérence dans les affaires d’un État souverain mérite la condamnation suprême !


  • Une dispense pour l’Irlande, le Danemark et le Royaume-Uni ???!!!! Certains ont des passe-droits ??!!



  • (...) la création d’un centre d’accueil des migrants au Niger où seront pré-désignés leur nombre et les pays qui devront les recevoir (...)



    Je ne suis sans doute qu’un dangereux cerveau malade, mais j’ai du mal à sortir de ma tête un parallèle avec l’esclavage.

    En gros, on nous dit qu’on va créer des centres pour effectuer un "tri" parmi les migrants ("Toi coco, tu m’as l’air bien bâti, tu vas aller en Espagne, ils ont besoin de main-d’oeuvre solide dans le BTP"). Et ensuite, le but est de les envoyer dans les différents pays européens pour les faire travailler soit gratuitement (cf Italie), soit pour quelques ecus symboliques.

    La nouvelle stratégie de l’Empire ? Dégommer des pays entiers, et y foutre un bordel pas possible en raison d’une menace invisible et inexistante, pour pouvoir in fine récupérer de la main-d’oeuvre bon marché, voire gratuite, dans ses propres contrées grâce aux migrants qui fuient le bordel.

    Je vais me réveiller. Je vais me réveiller...

     

  • Champagne et caviar obligatoire pour tous les nouveaux migrants arrivés sur le sol français !


  • Pourquoi Bruxelles n’organiserait-elle pas carrément un marché aux esclaves, on leur ouvrirait la bouche, on les tâteraient et on les passerait aux enchères . Esclavage pas mort du tout .


  • Quel % de violeurs, de voleurs et d’assassins parmi ces migrants que l’on nous présente comme des anges et de pauvres victimes ?...


  • Les passeurs sionistes doivent se faire tant de fric qu’il faut "régulariser" le trafic pour que les politiciens puissent toucher un pourcentage .


  • Après les nounous qui promènent leurs moutards, il y aura bientôt des serviteurs noirs chez les sionistes (qui bénéficieront d’un généreux crédit d’impôt) , et en livrée Madame !


  • #1184172

    "Je ne suis pas venu pour aller en Pologne ou en Roumanie. Je ne connaissais pas ces pays, je n’en avais jamais entendu parler, même à la télé. Mais aussi, ce ne sont pas des pays où l’on parle français. Être un étranger, déjà en France c’est difficile alors là-bas je n’imagine pas car il y a beaucoup de racisme" – dixit un Camérounais sur RMC (Bourdin Direct).

    C’est une excellente idée, monsieur : oubliez-nous à tout jamais, physiquement.
    Et puis aussi je vais prier qu’on ne passe jamais à la télé !


  • Il va y avoir de sacrées magouilles dans la répartition des "lots" de clandestins, les Allemands se démerderont comme d’hab pour avoir du premier choix et nous on aura le rebut, la Cour des Miracles des malades chroniques, des vieux "inexploitables", des séropositifs, des délinquants et des trans...


  • MDR, 20 000 ???, seulement ???? le premier jour sans doutes !!!,
    l’ Afrique c’est pratiquement UN MILLIARD ET DEMI d’individus qui, pour la plupart ne rêvent qu’à venir en France....où même les ménages polygames sont acceptés par les alloc .
    L’europe c’est manifestement l’esclavage pour tous ! ceux qui reçoivent et qui raquent, et ceux qui viennent se faire exploiter, tout en étant mieux que dans leur pays d’origine, c est un nivellement par le bas et la destruction des nations, cerise sur le gateau.


  • Le robinet de la fin est ouvert...personne ne la fermera


Afficher les commentaires suivants