Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Grande-Bretagne ne veut pas des quotas bruxellois d’immigrés méditerranéens

Les autorités anglaises ont annoncé mardi qu’elles ne participeraient pas à la politique de redistribution des réfugiés entre les pays européens, qui sera évoquée après les drames en Méditerranée.

La Grande-Bretagne a annoncé mardi qu’elle ne participerait pas à la politique de redistribution des réfugiés entre les pays de l’UE que doit proposer mercredi l’exécutif européen. Londres, qui a dépêché le porte-hélicoptères HMS Bulwark en Méditerranée, dit vouloir se concentrer sur la lutte contre les réseaux de trafiquants.

Jugeant décevants les résultats du Conseil européen de fin avril sur l’afflux de migrants à travers la Méditerranée, la Commission européenne veut mettre en place d’ici fin 2015 une politique de quotas pour soulager la charge de pays comme l’Italie ou la Grèce.

Or, le nouveau gouvernement du Premier ministre britannique David Cameron a fait savoir mardi qu’il ferait jouer son droit de retrait. « Nous ne participerons à une réglementation qui imposerait un système contraignant de redistribution ou de relocation », a d’ores et déjà prévenu le ministère de l’intérieur dans un communiqué.

« Le Royaume-uni est fier d’avoir toujours accordé l’asile à ceux qui en ont le plus besoin mais nous ne pensons pas qu’un système contraignant de relocalisation est la solution », dit le communiqué. « Nous nous opposerons à toute proposition de la Commission européenne visant à introduire des quotas sur une base non volontaire », a encore déclaré le ministère britannique.

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’immigration de masse qui frappe l’Europe,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Facile quand on est sur une ile...
    Comment on fait quand nos frontières sont terrestres (et ouvertes de surcroit) ?

    Sont pas très charlie les rosbif.

     

    • Et comme, ils ne font pas partis de l’espace Schengen pour la libre circulation des personnes et des biens, ils peuvent parfaitement remettre des contrôles aux frontières, si l’U.E passait outre leur refus des quotas.


    • Le tunnel sous la manche...


    • "facile quand on est sur une île" ??????

      Et raconter n’importe quoi c’est facile apparemment. La Grande-Bretagne accueille des centaines de milliers de réfugiés. Au cas ou tu ne le saurais pas encore, les gars à Calais dans des camps de fortunes, sont en attente de pouvoir passer la manche. Ils veulent à tout prix rejoindre la Grande-Bretagne, coûte que coûte.

      Alors on peut comprendre que cette dernière n’ait pas envie qu’on lui impose un quota des derniers réfugiés qui ont traversé la manche hein. La Grande-Bretagne c’est une sorte d’aimant à réfugiés, on peut comprendre qu’ils disent stop vu que tout le monde veut aller chez eux.


  • rien de grave...la France prendra la part initialement envisagée pour la GB par les zélites européennes ...de force bien sur et avec notre pognon à nous, les sans dents, mais bon, Egalité Fraternité mon cul sur la commode toussa ..merde ! quand même !

    ( je dis " de force" mais à bien y réfléchir je pense que le Petit Mou et sa clique de dégénérés vont carrément se proposer tout seuls...Histoire de bien ramper comme un clébard qui baisse la tête en signe de soumission à son maître. Et parti comme c’est il en fera même un argument électoral ce taré )


  • Apparemment Khadafi était utile de son temps si cela se trouve beaucoup des personnes qui viennent en Europe restaient auparavant en Libye pour travailler.
    Donc l’Angleterre et la France dans un élan de pure générosité ont défoncé ce pays et bien d autres et maintenant qu ils ont la ’’démocratie ’’ ben les bronzes comme ils doivent dire ne sont jamais content’’.
    Normalement un jour il va y avoir des embauches massive au TPI pour juger tous ces criminels de guerre que sont les gouvernements Occidentaux. Bonne continuation


  • Cameron et Nico n’assument pas les conséquences de leurs actes... Ignobles jusqu’au bout. - vous appelez ça des hommes ?!


  • pourtant la cause de cette immigration par la méditéranée est bien la destructuration de l’état Libyen
    et qui a détruit la Libye
    les Anglais et les Français .....

     

    • Non c est pas le peuple français qui a "detruit" la lybie. C’est sarko bhl Cameron Obama.
      Et Ils demandent pas à aller vivre dans l appartement de Sarkozy les "pauvres migrants" ? C est ça qui serait "juste" éventuellement.
      Et en plus on nous a pas vendu l idée d aller "détruire" un pays. On nous a dit que c etait pour éviter un bain de sang ( colonne de chars de benghazi) et on nous a pas demandé notre avis...
      On joue dans un premier temps sur le grand coeur des français pour faire en realite une guerre du NOM. Puis dans un deuxième temps on nous culpabilise sur la guerre "humanitaire" precedente...
      C est lassant...
      D’autant que les Somaliens par exemple n’ont rien à voir avec kaddafi.
      Le niveau de bassesse qu’on entend constamment y compris sur un site comme E&R...
      Si vous avez soif de justice vous devez etre contre l immigration de masse qui exploite des malheureux et détruit la classe ouvrière française et vous devez mettre la responsabilité la où elle se situe C est à dire sur Sarkozy bhl dans cette affaire. Sinon vous êtes un tartuffe antifrancais.


  • L’angleterre est européenne quand ça l’arrange(subventions,marché financier...)mais ne l’est plus lorsque ça la dérange...il semblerait qu’elle soit encore souveraine contrairement a la france qui se couche continuellement devant la comission européenne et son parlement !!!