Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Candace Owens s’attaque au procès Harvey Weinstein et à ses accusatrices

À l’occasion du deuxième procès d’Harvey Weinstein, et après la série sur Becoming Brigitte, Candace Owens enchaîne sur la série Harvey Speaks.

« Harvey Weinstein n’a pas de testicules »

 

Pédophilie, viol et séduction,
un indispensable de Damien Viguier,
chez Kontre Kulture :

Le deuxième procès Weinstein

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Coooool. Ca sent les affaires Epstein et Diddy à venir.

     

    Répondre à ce message

  • #3524735

    Elle ne va pas se faire beaucoup de copines parmi les saintes metooches... ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #3524747

    Réglement de comptes intra-communautaire comme pour DSK ?

     

    Répondre à ce message

  • Oui il se peut que tout ne soit qu’affabulations . Dans ce cas le monde est vraiment devenu dangereux pour les hommes . Prendre vingt ans pour rien ........ Enfin vive la justice américaine quand même . Il y a trop de choses dont elle ne se souvient pas ...... Alors qu’elle devrait s’en souvenir vu que cela l’a traumatisé . je peux vous dire que tout ce qui m’a traumatisé dans ma vie , je m’en souviens .

     

    Répondre à ce message

  • #3524838

    S’il y a autant de révélations nouvelles que pour Brigitte, il y en a qui vont dormir sur la béquille. Du MacDo américain.

     

    Répondre à ce message

    • #3524983

      Les deux affaires ne sont pas de même nature. Dans le cas Brigitte, on bute toujours sur le caractère indémontrable de la thèse du transgenrisme, même si l’attitude des concernés et le vide documentaire tendent à la valider.

      Dans le cas Weinstein, on a tous les éléments en main. L’accusé et ses supposées victimes ont donné leurs versions, et l’essentiel de ce qu’apporte Candace est un accès à des échanges de mails et de SMS qui permettent de mieux jauger la crédibilité des deux principales accusatrices. En l’occurrence, nous avons, en gros, affaire à des femmes qui disent avoir été violées par Weinstein mais qui, dans leur correspondance postérieure et leurs faits et gestes, n’en laissent absolument rien paraître, voire reviennent se faire re-violer au même endroit, comme dans l’affaire Luc Besson.

      Bref, tout ça ressemble à de la promotion canapée mal digérée, si je puis dire, et réécriture rétrospective d’une relation consentie, quoique motivée par l’intérêt et sans doute avec une certaine pression de l’accusé... Où l’on fait mine de découvrir que Hollywood est un lieu où de gros types laids mais riches font jouer les leviers en leur possession pour se taper de jeunes ambitieuses qui, en retour de leur sacrifice, espèrent accéder au milieu du cinéma, mais n’ont généralement à offrir que le physique avantageux, mais éphémère, de leurs 20 ans.

      Tout ça n’est pas très moral, mais qu’on puisse être condamné pour, a fortiori 20 ans de cabane, ça se discute. Et que les récits des accusatrices n’aient pas été analysées avec plus d’esprit critique, ça nous rappelle à quel point le système judiciaire américain dysfonctionne, et en l’occurrence se laisse influencer par un air du temps de répression très sélective.

       
  • La société du spectacle ou quand la société n’est plus qu’un film hollywoodien.

     

    Répondre à ce message

  • #3524862

    Des histoires de p’tites chattes qui veulent "réussir" leur rêve de princesse adulée et aimée...
    La nature et le problème de la Femme c’est qu’elle n’a aucune idée de la force, elle ne sait pas quoi faire face à elle, elle est démunit, elle vit dans le rêve, mais ça n’est qu’une petite partie du monde, en fait.

    Elles feraient mieux de se contenter d’un homme pas trop con, protecteur, et ensuite de se prendre à rêver, mais généralement les mouflets vous maintiennent bien les pieds et sur terre, et finalement c’est peut-être ça la maturité.

    Ce qui n’empêche pas de rester coquette et coquine hein... voire mutine...

     

    Répondre à ce message

  • Le monde du cinéma et particulièrement Hollywood est peuplé de demi mondaines prêtes à tout pour avoir les rôles, le pognon et la gloire qui vont avec.
    Et quand ça vieillit, et qu’il n’y a plus de proposition car la concurrence des plus jeunes est trop forte bah ça cherche à se faire un billet avec des "Kompromat".

    Pour citer AS de mémoire (Misères du désir) :
    "La femme est un loup pour la femme plus vieille et forcément moins belle."

     

    Répondre à ce message

    • @wizz, c’est exact, Alain Soral a une fois de plus raison, avec sa citation, " la femme est un loup pour la femme plus vieille et forcément moins belle", les femmes ne veulent pas se voir vieillir, et se détestent entre elles, il y a donc de la jalousie, et lorsqu’elles arrivent à plus de 50 ans, il y a la concurrence des plus jeunes, dans tous les domaines, mais encore plus dans le cinéma.

       
  • #3525060

    « Harvey Weinstein n’a pas de testicules », l’information qui tue ! On entend des choses à peine croyable, ahurissant, tu es obligé de t’y intéresser, tout de même ! Elle est forte, Candace, et belle, un poème.

     

    Répondre à ce message

  • A partir de combien de ’’rencontres’’ sur RDV est-ce considéré comme consentit ? Parce qu’apparemment, elle y est retournée plusieurs fois et à sa demande, pour chercher du taf et des billets d’avion...En fait, elle ne le lâchait pas. Est-ce qu’à part séquestration, le viol n’est pas à usage unique, suivi d’une plainte en règle et d’un rapport médical, ce que des réitérations sans plaintes officielles et à la demande de la victime elle-même font sortir de cette acception.. ? Si c’est ça, toutes les femmes se font violer en permanence sans le savoir. C’est trop compliqué à comprendre à nouillorque ?

     

    Répondre à ce message

    • #3525199

      Écoutez, c’est sûr que dans un monde normal, ces putains (les choses ont un nom) n’auraient droit à rien, sinon l’opprobre populaire.

      En fait, prenons le cas de celle ci, elle mériterait 5 ans ferme pour abus judiciaire. Voyons donc, ces récits n’ont aucun sens. Non, c’est plus prosaïque que de la promotion canapé mal digérée, il s’agit plus simplement d’une nouvelle figure imposée dans le parcours d’une artiste putain , l’amorce de la dernière phase.