Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

En ce moment même, l’ex-God d’Hollywood passe en chaise roulante (pas encore électrique) devant le juge pour avoir embêté des filles faciles qui voulaient de l’ambition. La relation sexuelle à l’époque n’ayant pas donné de grands résultats, en matière de réussite, elles se retournent aujourd’hui en bande contre lui. Voilà pour la version masculiniste.

MiTouffe

La version féministe est toute en différences : des oies blanches, impressionnées par la réussite et l’influence du premier producteur d’Hollywood, créateur d’Oscars pour les femmes, ont voulu faire un simple casting chez ce monsieur au physique ingrat mais sont tombées sur un monstre, un prédateur, qui abusera d’elles avant de les abandonner dans la misère, comme des moins que rien. Moralité : no job in zob.

 

@brutofficiel Il est 20h. Harvey Weinstein est de nouveau jugé ce mardi pour agression se*uelle et v*0l, après l’annulation de sa première condamnation. @Canelle Sab ♬ son original - Brut.
 

La presse, toujours du côté des victimes, surtout quand il s’agit de minorités persécutées – les femmes, les homos et les juifs –, trouve que c’est bien fait pour Harvey, qu’avait qu’à pas faire l’andouille avec son robinet à emmerdes et mentir aux filles qui croyaient trouver un emploi en CDI, et qui finissent avec une pétée dans le popo.

Tout le monde est MeToo, le cri de douleur et de ralliement d’une escouade de pauvres esclaves (blanches) bouyavées par un serial abuseur sans cœur, le plus haut degré – le 33e – du pervers narcissique.

En réalité, c’est le procès d’un bon gros salaud basique par une bande de putes fanées qui tentent leur chance au grattage après l’avoir tentée au tirage.

Promo canopée à Hollyviol

Tout le monde est pourri dans ce marécage à crocos, masculins et féminins mêlés, même la presse qui joue les effarouchées : les médias-putes ont senti le sang, et aussi le sperme, le mélange étant extrêmement vendeur. Pour le narratif, on fera dans le simplet, cocotte : l’homme-prédateur contre la femelle-proie.

 

 

Le Système hollywoodien est une société en minuscule, avec ses tares grossies 100 000 fois au cinémacroscope. Ne pas croire une seconde ni une actrice ni un producteur, ce sont des menteurs invétérés : Holly est l’industrie du mensonge par excellence, au sens de faux-semblant, de demi-vérité, d’illusion.

Le producteur-menteur baise ou se fait baiser par l’actrice-menteuse, et chacun sait très bien ce qu’il fait : Ça se passe entre adultes consentants, parfois intelligents, parfois débiles, et personne, depuis un bon siècle qu’Hollywood existe, n’ignore foutre les pieds dans un panier de crabes. Alors la crevette qui va vers le crabe et qui nous fait le coup de il m’a pincée, bouhouhou, on y croit moyen. Surtout quand on voit son agressivité après coup !

 

 

Menteur et menteuse sont dans un bateau...

Oui, Holly est un monde de salopes et de salauds (on n’a pas trouvé plus juste), et la seule chose qu’on peut reprocher à ce milieu, c’est quand les enfants passent à la casserole, les enfants-stars, s’entend. Là il faut réagir, et lancer un MeToo Jr, car des gosses bourrés à l’alcool à 10-12 ans dans les teufs de LA pour leur ramollir le corps et le cerveau avant dégustation, là on est dans l’ignoble.

Et pourtant, des parents viennent y amener leur progéniture pour en faire des stars. En général, ils en font des violés, des dépressifs ou des suicidés. Pas la peine de les fourrer dans l’antre hollywoodien pour leur offrir un tel destin, nous direz-vous. Oui mais il y a le rêve, la machine à rêves... Rêves de singe ! Ah non, on aime bien les singes. Rectifions : rêves de salopes !

 

« Les Américains sont épuisés de cette affaire, ils ont déjà vu ce que ça donnait avec les deux précédents procès Weinstein, à Los Angeles et New York. Les gens veulent passer à autre chose. Ils sont beaucoup plus intéressés par le procès Luigi Mangione, ce beau gosse qui a tué en pleine rue le PDG de l’assurance santé UnitedHealthcare », nous confie une journaliste. Les « procès MeToo », eux, n’intéressent visiblement plus. Il n’y a plus personne pour scander « violeur » devant le tribunal, comme c’était le cas lors de son procès précédent. (Le Figaro)

Si Harvey ne s’en sort pas, après avoir joué la carte handi, il pourra toujours jouer la carte antisem.

 

Pédophilie, viol et séduction,
un indispensable de Damien Viguier,
chez Kontre Kulture :

 

Pour un MeToo junior

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3523501
    Le 24 avril à 16:55 par Elias
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    Hier j’ai revu " Les dix commandements " avec Charlton Heston...pour la énième fois.

    Je n’avais jamais remarqué que lorsque Dieu donne les tables où il a gravé les dix commandements et là, grosse surprise, en fait les juifs font l’opposé mais vraiment l’opposé de ce qui est écrit.

    Les descendants de ceux qui ont suivi MOÏSE ne sont plus juifs depuis des siècles.

    Les juifs d’aujourd’hui descendent de Nathan, l’instigateur du veau d’or.

     

    Répondre à ce message

  • #3523502
    Le 24 avril à 16:59 par cousin
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    les stars veulent continuer de briller dans le firmamnt de Hollywood qui n’est que peu holly on s’entend ..... Il faut préférer les premiers producteurs et de loin , préférer Bollywood . Bollywood est excellent ..... Essayez !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3523555
    Le 24 avril à 19:54 par yann
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    Ce serait bien si chaque fois qu’Hollywood sort un film, il y a en annexe un documentaire dans le style "making-of" qui montre les différentes étapes du casting, en particulier les "négotiations" entre le producteur et les starlettes.
    Comme ça on pourrait vérifier qu’il n’y a pas d’escroquerie.
    Par exemple, si le contrat spécifie 1 million de dollars, 4 sodomies et 12 fellations, mais qu’à la onzième elle recrache au lieu d’avaler, ça frôle la faute professionnelle.

    Enfin...ça mérite à minima un passage aux prud’hommes (Ou aux prud’femmes)

     

    Répondre à ce message

  • #3523568
    Le 24 avril à 20:18 par miles davis
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    Je ne sais pas pourquoi mais quand je vois Weinstein je pense à Tarantino, qui disait "être au courant" de tout mais il ne savait pas quoi faire... c’est bête, Weinstein était son producteur. Depuis il a déménagé à Tel Aviv, il me semble.

     

    Répondre à ce message

  • #3523674
    Le 25 avril à 07:21 par MAD MAX
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    @ali, oui, exact les juifs ne touchent que les femmes goyim, c’est la même chose en france, avec arthur, et surtout des femmes goyim, bien blanches et jeunes, et non des juives, comme gal gadot, qui a incarné wonder woman, ou d’autres juives, comme barbra streisand.

     

    Répondre à ce message

    • #3523991
      Le 26 avril à 03:05 par Hastalavictoriasiempre
      Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

      A bon
      "M" voyage au coeur de Bneï Brak, film documentaire de Yolande Zauberman sur la communauté des des haredim et on en reparle.
      Et tu peux enchaîner avec
      « Tu ne te tairas point », de
      Lila Berdugo et Salomé Parent-Rachdi ont enquêté sur les violences sexuelles commises par des chefs religieux au sein de la communauté juive orthodoxe de France.
      Et un peu te renseigner sur les faits divers que la presse occulte
      Cinq personnalités juives ont publié un texte pour dénoncer le « silence » de la communauté à propos de « rabbins prédateurs ».
      rabbin Yossef Ohayon, condamnation pour une agression sexuelle contre une jeune fille de 15...
      Les histoires sont pléthores..

       
  • #3523722
    Le 25 avril à 09:04 par Jon
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    Metoo, balance ton porc… ces idéologies qui ont pour but de détruire l’homme. Toutes ces nanas qui s’en plaignent, qui témoignent, ont pour beaucoup (pas toute) cherché à se faire choper dans une chambre d’hotel ou ailleurs. Une femme qui se respecte sait dire non et sait mettre une barrière. les hommes dans leur très grande majorité même sous testostérone et sans avoir tiré un coup depuis des mois, ne sont pas des gros relous pervers insistants de surcroît violeurs dans l’âme. dès lors qu’un homme sent une ouverture dans ces cas il s’y engouffre. Si ces femmes, ne se rendent pas compte qu’avec leur comportement elle génère ces situations c’est que sont des idiotes. Toutes les femmes savent le pouvoir sexuel qu’elles ont sur les hommes. Toutes !!! à partir du moment où tu joues soit tu vas au bout et tu assumes, soit tu ne joues pas, tu mets un stop courtois et bien senti. et tout va bien.

    le milieu du cinéma et de la culture est rempli de femmes qui savent très très bien ce qu’elles font, comment elle s’habillent, comment elles regardent le ou les hommes, elles ont toutes conscience surtout si elles ont les atouts qu’elle n’ignorent absolument pas (physique, beauté, formes, CV…) qu’elles sont attirantes et donc génère de la demande chez les hommes, c’est vieux comme le monde. Mais ces femmes font semblant de découvrir l’eau chaude. Le résultat de tout ça ?? >> aujourd’hui elles se mettent toutes en scène, sur les réseaux etc, en prônant leur liberté de corps de choix … en exacerbant à l’extrême leurs caractéristiques de séduction. On a jamais vu autant de femmes à poil, ultra gaulées, avec des tenues étudiées pour justement mettre en valeurs toutes les formes, y compris leur vagin. Allez dans les salles de sport leur legging sont taillés pour ça. Jamais il y a 10 ans ou 20ans les nanas se seraient habillées comme ça. Et ça vient chouiner dès qu’un regard se pose ou qu’un homme vient même avec un peu d’insistance pour vouloir les chopper. Vous jouez, alors jouez mais ne venez pas pleurer ensuite.

     

    Répondre à ce message

  • #3523742
    Le 25 avril à 09:57 par Max
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    "Ne pas croire une seconde ni une actrice ni un producteur, ce sont des menteurs invétérés : Holly est l’industrie du mensonge par excellence, au sens de faux-semblant, de demi-vérité, d’illusion."
    Comme le disait Neville Sinclair (parodie d’Errol Flynn qui aurait été un espion pour les nazis) dans les aventures de Rocketeer "je ne suis pas un menteur, je suis un acteur".

     

    Répondre à ce message

  • #3523797
    Le 25 avril à 12:23 par en accord avec soi
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    "putes fanées qui tentent leur chance au grattage après l’avoir tentée au tirage"

    Vous me tuer avec vos manières de dire

     

    Répondre à ce message

  • #3524413
    Le 27 avril à 06:31 par MAD MAX
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    @hastalavictoriasiempre, oui, et il y a erreur de ma part et un oubli, et vous avez raison, il y a aussi chez les juifs du harcèlement envers leurs propres femmes,et envers les femmes goyim, bien sûr et il est écrit dans la torah, ce passage qui date de l’an 200 avant notre ère,ou même un peu avant, que disent surtout les religieux juifs, les rabbins, " bénit sois tu éternel,notre dieu, roi du monde de ne pas m’avoir fait femme", et il est juste de rappeler que deux jeunes journalistes juives, lilla berdugo et salomé parent rachdi ont créé l’association " tu ne t’airas point" au sujet du harcélement et viol que subissent les femmes juives par les rabbins.

     

    Répondre à ce message

  • #3524890
    Le 28 avril à 09:17 par Babou
    Pourquoi le procès Weinstein est biaisé

    J’aime bien le film L.A. Confidentietial justement car il montre un Hollywood tout sauf glorieux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents