Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Candace ne répond plus, mais « Brigitte » rebondit en Russie

Il y a eu sept épisodes de Becoming Brigitte, un huitième en guise d’épilogue (ci-dessous), puis plus rien, le silence. Cette coupure coïncide avec la visite de Macron à Washington, où semble-t-il notre président a dealé quelque chose avec Trump, mais quoi ?

 

 

Partant avec le fantasme hitléro-napoléonien de guerre contre la Russie, le petit président est revenu de la Maison-Blanche avec des idées de paix. Le lendemain, il prend la tête de la révolte européiste, et avance le doigt vers le bouton nucléaire, en prince de ce monde. Bref, n’importe quoi.

La guerre a pris le relais dans l’opinion, on ne parle plus de cette pauvre Brigitte : la psychose du Russe est-il le contrefeu du BrigitteGate ? La presse a-t-elle à son tour passé un deal avec Macron ? Emmanuelle Anizon est-elle encore vivante ? Natacha Rey et son avocat ont-ils fait la paix avec Xavier Poussard ? Le Monde a-t-il bouclé sa série de quatre épisodes sur le Château qui s’écroule ou va-t-il récidiver avec une frappe plus lourde encore ?

Vous le saurez en lisant non pas les énièmes aventures de Brigitte, genre Brigitte sur la liste d’Epstein, mais en attendant que les choses se décantent. Parce que Candace semble être passée momentanément à l’affaire Epstein. On pensait avoir tout dit ou entendu sur le maquereau maître-chanteur lié au Mossad, mais voilà que le serpent de mer refait surface. Par exemple sur ce fil.

Cette affaire touche encore à des intérêts sensibles, et le rythme des apparitions-disparitions de la tête du serpent résulte de négociations et de coups de pression en coulisses. Pour l’instant, on en est à une liste de clients plus ou moins connue, plus ou moins complète.

 

 

En Russie, on ne s’attarde pas sur Epstein mais sur Brigitte. Les Russes sont friands d’infos anti-Macron. Ils lui consacrent des émissions entières, et se moquent allègrement du couple présidentiel, mais pas des Français. Ce qui nous rassure : les Popov font la part des choses.

Kissilev, le journaliste numéro un en Russie : « Il y a une autre raison pour laquelle Macron se comporte de manière si tapageuse et agitée. À la manière d’un homme qui ferait un bruit inconvenant, il déplace bruyamment les chaises et casse la vaisselle pour créer un tintamarre et tout noyer dans la confusion. Macron a de bonnes raisons de le faire. Il s’agit en fait de détourner l’attention des soupçons criants concernant son union avec “Brigitte”. »

 

Voilà pour la Russie. En France, deux grands enquêteurs ont livré leurs conclusions sur le livre de Xavier Poussard : Laurent Guyénot et Vincent Reynouard.

 

 

Au fond, si l’on peut dire, le sexe de Brigitte, c’est un peu comme un mot dont on chercherait l’orthographe sur Google : si on l’écrit avec la bonne orthographe, on va le trouver avec la bonne orthographe. Si on l’écrit avec une mauvaise orthographe, on va aussi le trouver, mais avec la mauvaise orthographe. Au final, on saura que dalle.

De quel côté le ridicule penchera ? L’avenir nous le dira. En attendant, pas la peine de s’écharper : lisez.

Tout est là

De Brigitte à Epstein

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3505795

    Si le footballeur Français Thierry Henri est surnommé l’Anaconda pourquoi "Brigitte" n’est-elle pas surnommée le "Boa de l’Elysée" ?

     

    Répondre à ce message

  • #3505797

    On retrouve des gens en 48/72 hr, a des milliers de kms
    du crime, et grimés... grâce à la reconnaissance faciale,
    et vous allez nous dire que ca marche pas ?

    Quand ce sera incorporé d’office à tout ce qui capture des images...
    on vous retrouvera en 30 min.

     

    Répondre à ce message

  • #3505859

    Les amis, tout le monde me semble oublier l’essentiel, y compris Vincent - même si ses scrupules l’honorent là comme sur "l’autre sujet" (1933-1945 et tout ça...)
    Il y a trop d’indices concordants pour ne pas penser qu’il y a anguille sous roche quant à l’identité réelle de la personne dite Brigitte Macron. Dans ce contexte, la question fondamentale est celle-ci : où est passée la personne née Brigitte Trogneux (13.04.1953) - Jean-Mi’ lui étant né le 11.02.1945 - si ce n’est pas elle. Or, Xavier, comme Natacha Rey, n’ont pas pu retrouver sa trace et les camarades de classe de Brigitte T. - pour ceux qui acceptent de dire quelque chose... - ne la reconnaissent pas du tout dans la personne de l’actuelle Brigitte M.
    Là est le noeud de l’affaire : une usurpation d’identité, délit gravissime, parallèlement au changement de sexe. Je répète : où est passée Brigitte T. si ce n’est pas Brigitte M. ?
    Par ailleurs, la ressemblance frappante entre Emmanuel M. et Jean-Jacques T., ce dernier fils de Jean-Mi’, avec certitude, ouvre à une terrible interrogation si Brigitte M. est effectivement née Jean-Mi’, tout le monde le comprend...
    Remercions Natacha Rey, Xavier P. et tous les ’Brigittologues’ d’avoir enquêté sur ce qui est, surtout dans le contexte guerrier actuel, une affaire d’Etat, un point c’est tout, malgré la complicité de la presse audio-visuelle et écrite, ce qui, là aussi, ouvre sous nos pieds un abîme quant à ce qu’est en vérité le prétendu "quatrième ,pouvoir" en France aujourd’hui...
    Ballon à suivre, comme on dit.
    J.

     

    Répondre à ce message

    • #3506326

      Non, l’essentiel, c’est qui les a mis à ce poste, et pourquoi.
      Le reste n’a pas vraiment d’importance et comme dit le patron, l’enquête pourra difficilement apporter des preuves car l’État peut produire des faux comme ils veulent...
      J’ajoute pour être tt à fait clair, qu’être persuadé qu’il n’y a rien de tangible dans cette affaire et qu’elle n’a pas d’importance est une aberration...

       
  • #3505879

    Avec les commentaires de Guyenot et de SansConscession, on est face à deux systèmes de pensée différents :
    1/ Guyenot fait dans l’accumulation d’étude de faits, il les articule jusqu’à obtenir une image panoptique. C’est selon son mode de pensée archi logique et factuelle qu’il a rédigé son JFK puis le 11/9...

    2/ Reynouard est un obsessionnel du détail. Il étudie les faits techniques, mesurables et reproductibles à la façon des scientifiques (du moins ceux qui agissent encore ainsi !).

    Dans les deux cas, nous avons de toute façon affaire à des visions singulières. L’inévitable sugjectivité (les fameux "biais" dont nous rebattent les oreilles les soit disants détenteurs du vrai).

    Des faits confirment le factuel mais ne peuvent en aucun cas démontrer une vérité absolue. Il ne nous échappe pas non plus qu’en passant, l’opinion de Reynouard discrédite Xavier Poussard... qui ne participe plus à F&D... curieux, nan ?

    Il n’est pas non plus exclu que l’énorme dossier Macreux fasse partie d’une bonne grosse manœuvre de la part de nos ennemis américains afin de détourner un certain temps l’attention des masses ailleurs que là où il faudrait...

    Car, qui peut vraiment affirmer savoir ce que cherche à obtenir Trump et Musk qui ne sont ni l’un ni l’autre ni des sauveurs ni nos amis ???

    La merdiacratie est devenue partout une entreprise de Grand Détournement de l’Intelligence. Tout est fait, et bien fait, pour embrouiller en permanence la moindre approche du réel. Et le pire, c’est que ça marche.

    Le couple Macreux partira en temps normal, il n’y aura ni destitution ni coup d’état, nous n’en sommes plus du tout capables. La zombification est largement avérée. Il y aura un(e) autre petit président(e) coopté(e) par le même état profond, aidé par la même merdiacratie.

    Oui, je sais, l’on va encore me recadrer... mais ce n’est pas grave... le temps long est le seul moyen de vérifier ce que l’on aura subodoré au-delà de ce théâtre dans les brumes.

    J’ai juste un doute sérieux sur notre capacité à nous débarrasser de la mafia mondiale... des siècles qu’elle s’est organisée et ce n’est pas en une poignée d’années que l’on parviendra à la défaire.

    Les fins de civilisations ressemblent quand même beaucoup à ce que nous vivons. "Les 5 stades de l’effondrement" de D. Orlov sont une lecture utile en ce moment pour se faire une idée, à défaut de vérité, de là où nous en sommes collectivement...

     

    Répondre à ce message

  • #3505906

    Excellent Vincent Reynouard comme toujours.
    Il prend du recul, il lit en détails, il analyse, résultat zéro preuve tangible sur le sujet du Britchel.

     

    Répondre à ce message

    • #3505979

      Il ne s’agit pas d’obtenir des preuves. Il s’agit de faisceaux d’indices graves et concordants, largement suffisants pour etre traités avec sérieux par 1) l’Elysee 2) les journalistes des grands medias... ce qui n’est pas le cas. Ce qui donne d’autant plus d’arguments aux "complotistes".

       
    • #3506125
      Le 13 mars à 19:41 par Jo point bard
      Candace ne répond plus, mais « Brigtte » rebondit en Russie

      Pour compléter votre commentaire Howard :
      3) La JUSTICE dont le devoir est de nous protéger des usurpateurs.

       
    • #3506411

      Aucune preuve irréfutable que Brigitte est un homme. Mais aussi aucune preuve irréfutable qu’elle est une femme, ni aucune preuve qu’elle n’est pas Jean-Michel Trogneux.

      Il y a seulement un faisceau d’indices qui montrent que tout ce que l’on a raconté officiellement sur Jean-Brigitte est faux et que l’on tente délibérement d’occulter la relation pédophile et l’usurpation d’identité.

       
  • #3505978

    Interessante et tres bonne analyse de V.Reynouard.
    Je suis de formation scientifique rigoureuse mais aussi tres experimente des choses de la vie politique et sociale.
    Conclusion finale : dans l’etat actuel des recherches et revelations et dans la facon dont ont reagi toutes les parties prenantes, je suis CONVAINCU pour ma part que B. Macron est un HOMME et de plus, presque certainement ce J.M.T.
    J’ajoute que je serais stupefait de voir apparaitre un jour la preuve du contraire.

     

    Répondre à ce message

  • #3506025

    Manu Militari casserait la vaisselle et remuerait bruyamment les chaises pour détourner l’attention portée sur d’hypotètiques gonades. Je verrais plutôt que cette histoire de couilles dans le potage sert d’os à mordre pour laisser le champ libre au plan de soulagement des milliards d’économies durement épargnées par les vrais travailleurs. Et là se révèle l’intérêt d’entretenir le doute le plus longtemps possible.
    Finalement, couilles ou pas couilles, on s’en bra... .

     

    Répondre à ce message

  • #3506038
    Le 13 mars à 16:09 par RN siondomiste
    Candace ne répond plus, mais « Brigtte » rebondit en Russie

    Jean Michel à été possédé par une djinnia (génie féminin) lors de son séjour en Algérie.

     

    Répondre à ce message

  • #3506061

    Reynouard oublie que le sujet central n’est pas « la bite à Brigitte » mais bien les réseaux tout autour qui ont progressivement grapillé des postes-clés dans tous les domaines du gouvernement de ce pays. Ce ne sont pas des « sujets sans rapport avec l’enquête », au contraire c’est bien le cœur du problème. Il n’a vraisemblablement pas lu le bouquin de Poussard, qui explique très bien la chronologie de son enquête et les éléments nouveaux arrivés au fil du temps, lui permettant d’être plus catégorique sur certaines questions.

    Reynouard ne veut pas « défendre une professeure qui s’éprend d’un élève », mais « lorsque leur amour est né, il était un ado de 14 ans, pas un petit enfant » : ce n’est peut-être pas de la pédophilie à ses yeux (moi la différence 14-39 me fait gerber, mais chacun son truc), mais ça reste illégal et condamnable aux yeux de la loi.
    Xavier n’accuse personne de pédocriminalité, il parle « d’ambiance pédocriminelle », il n’a aucune culpabilité à démontrer... Vous trouvez normal d’avoir un Dupont-Moretti à la Justice quand on connaît les affaires Outreau et Mannechez ? Duhamel à Sciences Po quand on connaît Sanary ? Guigou à la CIIVISE quand on connaît le CD de Zandvoort ?
    Quant à défendre Jack Lang parce qu’il n’y a « pas de preuve », après Rosella Hightower, le Coral, et la Mamounia... là je peux rien pour vous.

    Cette guerre intestine est déplorable. Xavier Poussard a fait un travail colossal et admirable, et vu les implications, je comprends que F&D ne l’ait pas suivi jusqu’au bout...
    Ce que je comprends moins, c’est la manière de prétendre qu’il est « parti vivre son rêve américain » alors qu’il s’est juste fait lourder. Un manque d’honnêteté qui résonne comme une trahison.

     

    Répondre à ce message

    • #3506322

      Justement, on voit bien que l’affaire est en train de tourner en eau de boudin, et que Poussard a probablement cru pouvoir entraîner la chute de Macron avec ce dossier. Les avertissements du patron se sont vérifiés au sujet de la faiblesse du verdict de l’IA chinoise devant un tribunal par exemple. Et Poussard est à présent isolé en ayant perdu un boulot où il était protégé et bien payé.

      Toujours est-il que Macron reste président et que le dossier n’a pas de réelle preuve : il n’y a qu’un faisceau d’indices forts. Mais comme le disait un certain professeur, deux demi-preuves n’ont jamais fait une preuve entière. Il faudra beaucoup plus pour que Macron quitte le pouvoir avant 2027.

      Je me suis enflammé suite à la première vidéo de Owens, mais les faits montrent que Reynouard a raison.

       
  • #3506099

    Reynouard oublie que le sujet central, c’est bien les réseaux tout autour du couple présidentiel, qui ont progressivement grapillé des postes-clés dans tous les domaines du gouvernement de ce pays. Ce ne sont pas des « sujets sans rapport avec l’enquête », au contraire c’est bien le cœur du problème.
    « EM était un ado de 14 ans, pas un petit enfant » : ce n’est peut-être pas de la pédophilie à ses yeux (moi la différence 14-39 me fait gerber, mais chacun son truc) mais ça reste illégal et condamnable aux yeux de la loi.

    Xavier Poussard a fait un travail colossal et admirable, et vu les implications, je comprends que F&D ne l’ait pas suivi jusqu’au bout...
    Ce que je comprends moins, c’est la manière de prétendre qu’il est « parti vivre son rêve américain » alors qu’il s’est juste fait lourder. Un manque d’honnêteté qui résonne comme une trahison.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents