Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Galactéros : "Zelensky négociera quand il n’y aura plus d’Ukraine’’

L’association Dialogue franco-russe s’entretient sur la situation en Ukraine avec Caroline Galacteros, géopolitologue et fondatrice du think tank Geopragma.

 

 

 

Caroline Galactéros, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3245215
    Le 13 septembre 2023 à 06:43 par shoah matin midi et soir
    Caroline Galactéros : "Zelensky négociera quand il n’y aura plus (...)

    Époque formidable où les femmes se mettent à causer politique, et les hommes à se travestir en femmes...

    Inversion globale ! Nein ! Nein ! Nein !

     

    Répondre à ce message

  • #3245233

    Papacito a fermé sa chaîne YT. N’a-t-il point apprécié la main tendue par ER ?

     

    Répondre à ce message

  • #3245312

    Le point culminant de cet entretien ne relève pas vraiment des commentaires relatifs à la guerre entre l’otan et la Russie mais plutôt sur l’intervention courte sur le Yemen. Comme le dit très bien Mme Galactéros l’envoi de missile par les houtis sur l’infrastructure pétrolière séoudienne - aramco - n’a suscité aucune réaction américaine...aucune. Cet événement majeur a certainement décidé les séoudiens de définitivement se tourner vers l’Est... paix avec l’Iran et entrée dans les BRICS.

    Autre interpretation possible, le délabrement de la puissance militaire ricaine qui devient de plus en plus visible quand bien même il faut modérer cette interprétation par le fait qu’avec la crise énergétique les américains ont un intérêt à faire pourrir la situation sécuritaire en arabie saoudite.

     

    Répondre à ce message

  • #3245321

    J’espère que ça va pas être la di Vizio de la guerre en Ukraine elle...
    Et à surjouer la démonstration d’éloignement avec E&R quand le sujet arrivera. Ce qui ne saurait tarder...

     

    Répondre à ce message

  • #3245453

    après avoir envoyé à la boucherie des centaines de milliers d’Ukrainiens , cette marionnette de Zelenski explique devant un journaliste qu’il n’y aura pas de fin heureuse pendant que tous les médias français ( en tête de liste LCI ) , aidé par des généraux et ex.ambassadeurs ( plus souvent à la télé qu’à leur véritable fonction ) continuent de jeter de l’huile sur le feu .... après l’Afrique , l’occident et surtout la France subira sa 2 ème humiliation ! quand va t’en virer toute cette mafia responsables de nombreux morts en Ukraine et en France avec le covid ?

     

    Répondre à ce message

    • #3245580

      Le commandement ukrainien avec Zelinsky et les sbires américains à la manoeuvre, il est probable que tous ces gens là, depuis des décennies ont utilisé et piloté les ukronazis " idiots utiles" par pure vengeance contre l ;ensemble du peuple ukrainien russophone dans le Donbass et maintenant ils utilisent tous les ukrainiens contre la Russie 500 000 morts. Ils continueront leur action de destruction du peuple ukrainien ; Ces cerveaux maléfiques sont tranquilles, depuis le début de la guerre ils sont tous avec famille dans des bunkers bien protégés.

       
  • #3245458

    Zelenski a encore besoin de chair à canon et demande à tous les planqués Ukrainiens de l’UE de venir défendre leur pays au lieu de faire des commentaires tous les soirs sur les plateaux télé et qui n’a rien changer sur le terrain

     

    Répondre à ce message

  • #3245511
    Le 13 septembre 2023 à 18:17 par pat garret
    Caroline Galactéros : "Zelensky négociera quand il n’y aura plus (...)

    arrivé presque au bout du gouffre , la marionnette du DS fait des menaces à peine cachées à l’Occident : Il n’y a aucun moyen de prédire comment les millions de réfugiés ukrainiens dans les pays européens réagiront à l’abandon de leur pays. Les Ukrainiens « se sont généralement bien comportés » et sont « très reconnaissants » envers ceux qui les ont hébergés. Ils n’oublieront pas cette générosité. Mais ce ne serait pas une « bonne histoire » pour l’Europe si elle « mettait ces gens dans une impasse », a déclaré le chef du régime de Kiev.

     

    Répondre à ce message

  • #3245531
    Le 13 septembre 2023 à 18:52 par Riton Laveur
    Caroline Galactéros : "Zelensky négociera quand il n’y aura plus (...)

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on dirait que Zelensky travaille pour les patriotes, contre le camp de Biden. En effet, en réclamant toujours plus d’armes et de munitions, il dépiaute l’OTAN qui obéit bestialement. Quand l’OTAN sera à poil, il ne restera plus à Zelensky que de demander sa reddition au nom des Russes.

    J’ai bon là ?

     

    Répondre à ce message

    • Non je ne pense pas. Y a quand même des peuples qui morflent dans cette guerre, des gens qui ont été massacrés, brûlés vifs, dans les régions à majorité russe. Zelensky est une petite frappe qui s’est rangé du côté des satanistes de l’OTAN, je ne pense pas qu’il faille voir plus loin. Son cerveau serait d’ailleurs incapable de comprendre la portée de votre message : c’est un benêt jusqu’au-boutiste, et c’est pour cela qu’il a été choisi !

       
    • #3245716

      @Fab

      Oui, c’est sans doute vrai. D’ailleurs, compter sur Zelensky serait se fier à un fier-à-bite.

       
  • #3246523

    En novembre dernier, l’administration Biden a interdit la vente sur le territoire américain de nouveaux équipements de télécommunication par les groupes chinois Huawei Technologies et ZTE en raison d’un "risque inacceptable" pour la sécurité nationale des Etats-Unis.7 juin 2023

     

    Répondre à ce message

  • #3246803

    Caroline Galactéros : "Zelensky négociera quand il n’y aura plus d’Ukraine’’
    Elle a fait des études visiblement cette dame ! En général, oui, on négocie quand la guerre est perdue....

    Enfoncer des portes ouvertes ne fait pas avancer le schmilbilck !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents