Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les non-vaccinés dans le monde

Le gouvernement italien a annoncé l’obligation vaccinale pour toutes les personnes de plus de 50 ans. Les contrevenants s’exposent à une amende de 100 euros. Dans le monde entier, les mesures contre les non vaccinés s’accélèrent et prennent parfois un tour insolite, voire franchement liberticide. Tour d’horizon.

[...]

Une mesure prise pour « réduire la pression sur les hôpitaux et sauver des vies » indique le gouvernement dans son communiqué. Ceux qui ne pourront présenter leur « green pass », le passe vaccinal comme on l’appelle en Italie, risquent une amende de 100 euros. Les pays du monde musclent peu à peu leur arsenal pour forcer leurs citoyens à recevoir l’injection.

 

En Europe, l’obligation vaccinale s’impose sur le Vieux continent. Premier pays à y recourir : l’Autriche. Le gouvernement l’a annoncé depuis le 19 novembre. Dès le 1er février, toute personne de plus de 14 ans devra être vaccinée. Les Autrichiens auront jusqu’au 15 mars pour se mettre en règle. À partir de cette date, ceux qui refusent le vaccin devront payer une amende de 600 euros tous les trois mois. En cas de non-paiement, la somme pourra grimper jusqu’à 3 600 euros.

La Grèce a rapidement emboîté le pas de l’Autriche mais l’échéance est bien plus courte. Annoncée fin novembre par le Premier ministre, l’obligation entre en vigueur à compter du 16 janvier. Ceux qui n’auront pas reçu leur première injection risquent une amende de 100 euros, reconductible tous les mois. « C’est le prix à payer pour la santé » a déclaré Kyriákos Mitsotákis, le chef du gouvernement grec.

[...]

Hospitalisation à vos frais

Dans le reste du monde, les gouvernements semblent avoir moins de scrupule à fortement sanctionner leurs concitoyens qui refusent le vaccin. Les autorités fédérales du Canada suspendent, depuis le 2 janvier, les allocations-chômage.

[...]

Dans la cité-état de Singapour, l’approche est encore différente. Les autorités locales misent sur la responsabilité individuelle des non-vaccinés. Tous ceux qui seront admis en soins intensifs devront payer eux-mêmes le coût de l’hospitalisation, soit environ 16 200 euros.

[...]

Dans la province du Pendjab, au Pakistan, les autorités ont acté l’isolement numérique des non-vaccinés. Depuis le 10 juin dernier, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner pourront voir leurs cartes SIM bloquées alors que le téléphone portable est le moyen le plus utilisé pour se rendre sur Internet dans ce pays.

Lire l’article entier sur marianne.net

La folie chez nous aussi

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2879879

    Ils devraient directement euthanasier, en responsabilité, bien sûr

     

    Répondre à ce message

  • Venez en Algérie.
    Tout le monde est libre, il n’y a aucune obligation vaccinale, les restos et café sont tous ouverts. Pas de masques pas de distanciation,le covid est une maladie comme une autre à vos risques et périls. Par contre si tu l’a choppe, oublie les hostos ils sont tellement déglingué que t’es mieux de rester chez toi, en revanche tu peux te soigner a la chloroquine elle est pas interdire bien que ça fonctionne pas (je connais plein de monde qui sont morts malgré le traitement Raoult ). La situation économique est catastrophique, les gens ont tous envie de venir en Europe, je suis pas mal sûr que vous pourrez trouver des gens prêts à échangé votre situation. Au moins le pacte des migrations servira à quelques chose

     

    Répondre à ce message

    • #2880014

      J’apprécie ton message, là nous sommes dans le réel, moi j’ai vecu deux décennies au Sénégal idem.

       
    • Parlons de l’Algérie ou il n’y a pas TVA, pas de taxe d’habitation, ni foncière....Le prix des fruits et légumes BIO, blé, semoule... est tellement bas que les Algériens gaspillent et jettent la nourriture. Un coùt de vie imbattable hormis la viande, l’accès à des soins de qualité. Une population en majorité propriétaire...
      Vous revez de venir en Europe pour vivre dans les quartiers, vivre du RSA pour rentrer au bled avec des grosses voitures et donner l’illusion d’une réussite sociale !
      Les Algériens ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont, d’être libre, de pouvoir parler librement au café, d’avoir un gouvernement qui arrose d’aide la population.
      Venez, Zemmour vous ’aidera’ à venir pour justifier la de la situation de la France !

       
    • #2880113

      "Tu peux te soigner a la chloroquine elle est pas interdire bien que ça fonctionne pas (je connais plein de monde qui sont morts malgré le traitement Raoult )."
      Le Pr Zelencho a appliqué à peu prés le même protocole à NY et ça fonctionne donc je suis sceptique.....Tout dépend à quel moment ce protocole a été appliqué : Raoult l’avait expliqué, ça doit être fait au tout début, aprés ça ne sert plus à rien. Ici précisément ils se sont ingeniés à l’appliquer quand les personnes étaient déjà en réanimation pour justement "prouver " que ça ne fonctionnait pas donc si c’est pareil en Algérie......

       
    • #2880123

      L’Afrique est le continent le pus libre, on le voit avec le coronavirus. Ce sont les pays les plus pauvres les plus libres, ce n’est pas un hasard. Ça correspond avec les réserves de sauvages du meilleur des mondes de Huxley, laissées libres mais dans la misère, fonctionnant comme un répulsif contre les valeurs naturelles et familiales dont ils représentent les derniers vestiges, et comme faire valoir pour la dictature "civilisée".

      Dans une certaine mesure, la pauvreté n’a jamais tué un peuple, au contraire elle peut même le renforcer. La pauvreté jointe à la liberté et au dynamisme démographique fait que ces pays sont des bases arrières idéales pour l’invasion migratoire, parfaitement organisée du reste. Le fait que les africains seraient prêt à tout pour rejoindre l’Europe prouve qu’ils n’ont rien compris aux enjeux ou qu’ils sont enclins à devenir esclaves par vénalité... Ils ne voient que ce qu’ils n’ont pas, l’aisance matérielle, sans réaliser tout ce que la vie en Europe implique derrière en terme de contrôle social, surtout pour les autochtones européens d’ailleurs, les colons africains bénéficiant quand-même d’un certain nombre de passe-droit ou d’une certaine tolérance, pour les aider dans leur œuvre colonisatrice...

      Je précise que je connais assez bien l’Afrique, tant du Nord que Subsaharienne (ou même Saharienne) pour y avoir vécu au contact de la population, y compris dans les milieux les plus modestes.

       
    • @Jam
      Bonjour mon ami, oui effectivement il n’y a pas de taxes foncières, et les produits de première nécessité comme la semoule, le sucre, l’essence et le lait sont subventionnés du coup pas chèrs. Par contre il n’y a pas de ramassage de poubelles pas d’eau courante, pas d’assainissement, pas de goudron dans les nouveaux développements. il y a des pénuries et des flambées de prix saisonnières et soudaines, les voitures sont extrêmement chérs. Pas de soins ni d’écoles de qualités. (Il y a que de la propagande arabo-islamique à l’école pas de shoah, pas de féminisme ni de LGBTQX !#@£€¥₩÷×+=*&^) . Le système bancaire est archaïque, pas de carte crédit, aucun risque qu’ils enlèvent le cash, tout se paye en espèces. Les français sont très bien accueillis contrairement à ce qu’on peut croire, les gens sont assez sympathiques et simples et comme dans tous les pays du tiers monde évite de parler politique et ont te laissera tranquille. Dernier point noir les femmes ont la vie très dur...

       
  • #2879962

    Ca doit faire rêver attali...

     

    Répondre à ce message

  • #2879982

    Passe ou Casse, zone de turbulence énorme en vue !

     

    Répondre à ce message

  • #2880044

    Nous ne sommes pas des complotistes...Tous ceux qui dénoncent ce plandémie se basent sur des faits,des infos,des études scientifiques,du bon sens,les mensonges des médias, des pourritiques,des charlatans médicaux participant en abondance aux émissions de la tv propagandiste étatique... !!Derrière tout ce prosélytisme,se cache bel et bien un changement inédit de modèle sociétal et de valeurs...Il n’y a qu’a constater comment le pays a dérivé sous l’ère macroniste-covidiste-progressiste !!
    Enfin,pour info,je vous conseille d’aller sur qactus,voir le constat réalisé par huissier a la demande de Carlo Brusa sur les codes alpha-numérique "émanants" des vaccinés !?!

     

    Répondre à ce message

    • Qactus...

      C’est bien ce site qui avait annoncé l’arrestation du pape en janvier 2020 ?

      Hein ?

      Non, rien...

       
    • @raslebol33 Au contraire, il ne faut pas avoir peur de cette accusation de "complotiste".
      Quand quelqu’un pense me porter un coup fatale avec cette accusation, je lui confirme. Et je lui demande si il pense évoluer dans un monde où personne ne s’associe pour élaborer des mensonges vissant à augmenter leurs pouvoirs ou richesses.
      Comment il explique l’existence de conseillers en communication, de secrets d’état....
      Franchement les angles d’attaques ne manquent pas, et c’est très rigolo, surtout quand ils ne trouvent plus le soutien de l’assistance (qu’ils cherchent invariablement
      d’un regard de plus e’ plus implorant.

       
  • #2880081
    Le 8 janvier 2022 à 09:16 par Dominique Soppo de Satan
    Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les (...)

    ▫️04-janeiro-2021 — Le jeune Suédois ERIK KARLSSON, 23 ans, menait une course à Kalmar, en Suède, lorsqu’il a subi une crise cardiaque et est décédé. C’était une course d’endurance et avec encore 1 kilomètre à parcourir, Erik s’est arrêté et a été aidé par les autres concurrents.
    La course a été interrompu, Erik a été emmené à l’hôpital, mais il n’a pas survécu.

    Après les vaccinations, les événements cardiaques chez les jeunes sont devenus courants, dont beaucoup mortels.

    https://newsfounded.com/swedeneng/e...

     

    Répondre à ce message

  • #2880120

    On se sent presque dans un pays libre et démocratique en Algérie, il y a des avantages au sous-développement...

     

    Répondre à ce message

  • #2880146
    Le 8 janvier 2022 à 11:01 par liberatefratras
    Cartes SIM bloquées, permis retirés : ces sanctions folles contre les (...)

    400000 doubles vaccinés de plus de 65 ans ont eu leurs pass sanitaire annulé au 20 décembre.
    Ce qu’un début.
    Les doubles vaccinés sont les futurs anti-vax.

    Voilà pourquoi ! le gourvement sort l’artillerie lourde.
    Le narratif s’effondre.

    Espoir et réconciliation, ne pas tombez dans le piège " divisé pour régner".

    Petit plus : Bill Gates en 2022, il y aura plus de COVID mais autres choses ???????

     

    Répondre à ce message

  • #2880308

    Avant, on faisait des guerres pour relancer l’économie. Aujourd’hui, c’est par le vaccin et la stérilisation de la population mondiale. à méditer...

     

    Répondre à ce message

  • #2894950

    Je commence a penser qu’ une des bêtes de l’apocalypse est internet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents