Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ce que l’oligarchie nous réserve pour 2022 (si Macron est réélu)

Français, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

Il a suffi de deux tweets, ce matin, pour déclencher l’étincelle qui allume la lampe intérieure qu’on appelle lucidité. Chaque jour que Dieu fait, car il est encore là, malgré le sondage qui raconte que 51 % des Français n’y croient pas ou plus, nous remontons de cet océan d’informations qu’est Twitter des poissons, petits ou gros, dans nos filets. Et aujourd’hui, ces deux prises nous ont stupéfiés et confirmé nos analyses. Quand on dit « nos », c’est l’intelligence collective E&R.

 

JPEG - 94.4 ko
Les incroyants, avec ce qui se profile, vont avoir besoin de Dieu !

 

Nous savons pertinemment que la majorité des Français n’a aucune idée de ce que trame l’oligarchie à la tête du pays, sous couvert de gouvernement et de président « démocratiques ». Derrière ce théâtre de marionnettes s’agitent de drôles d’individus, qui sont parfois connus. Christine Lagarde en fait partie, qui est aujourd’hui à la tête de la BCE, la Banque centrale européenne, celle qui dicte sa loi à notre système financier et donc à notre système politique.

Chez Staline ou Hitler, logiquement haïs (et craints) par notre presse mainstream, c’est le politique qui faisait la loi, et l’économique suivait, avec plus ou moins de succès. Chez Mao aussi, on l’oublie trop celui-là, parce que les observateurs politiques français ne vont pas si loin, dans l’espace continental ou dans le temps. Pourtant, la réussite économico-sociale chinoise devrait interroger les Français qui perdent de plus en plus de libertés et de moyens de vivre...

Chez nous, l’économique, ou plutôt le financier, dirige l’économie, donc le social. C’est pour ça que depuis 1983, des explosions sociales ont lieu en France à chaque fois qu’un pas est franchi dans le sens de l’oligarchie, comprendre contre les intérêts du peuple. Eh ouais, la lutte des classes n’est pas terminée, malgré les communiqués de victoire des économistes à la Bouzou qui viennent chanter les louanges du CAC40, de la Bourse, du vaccin et du pass de la honte sur les médias du Système, c’est-à-dire de l’oligarchie.

 

 

Venons-en au fait du jour, ces deux tweets qui, une fois mis ensemble, créent la lumière.

 

 

 

 

 

En clair ?

Augmentation de la destruction sociale en cours et de la surveillance punitive généralisée, dans cette société numérique que les oligarques appellent de leurs vœux. Le passeport numérique cher au méphistophélique Thierry Breton se précise.

Si l’on cite Hitler, Staline et Mao, c’est parce que ces trois « monstres », selon l’idéologie officielle, ont éradiqué la dominance de leur époque et de leur pays pour la remplacer par une dominance naturelle, venue d’en bas. Staline a imposé ses révolutionnaires bolcheviques à la tête des institutions, du moins ceux qui avaient survécu à l’atroce guerre civile contre les Blancs ; Hitler a fait de ses proches les Gauleiter de la Grande Allemagne (1933-1945) ; et Mao a récompensé, après quelques purges, ses compagnons de route survivants de 30 ans de lutte féroce contre le Kuomintang et l’Occident.

Cette nouvelle dominance, malgré les dégâts collatéraux (les Américains en font bien partout et tout le temps, et personne ne moufte dans la presse mondialiste), est plus adaptée que l’ancienne, corrompue jusqu’à l’os et, surtout, travaillant contre les peuples.

 

 

On le voit en Australie avec le couple résistance–répression de plus en plus violent, on le voit en France avec la levée des Gilets jaunes et des antivax, bientôt suivis par les perdants de la guerre économique oligarchique contre la classe moyenne (2022-2023), on le voit aux USA avec les libertariens qui commencent à charger leurs armes par la culasse pour affronter la caste qui veut réduire leurs libertés. Le monde sent la poudre !

 

 

Optimistes dans la lutte

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2816611

    comme par hazard 51%

    alors que toutes mes recherches de sources internationales sur la religion disaient 64 ils y a deux ans ce qui est deja trop peu...y a pas 15% de gens qui ont changé d’avis

    seuls deux pays sont a majorités athees (comme on idt mais cest con) en Europe...l’Estonie et la Republique Tcheque...a cause du communisme sovietique

     

    Répondre à ce message

  • #2816802

    on espere de tout coeur que Agustín Carsten ne croisera pas son exelence corona parceque lui niveau comorbiditées il coche toutes les cases.

     

    Répondre à ce message

  • #2816819

    poser la question c’est déjà un aveu que la démocratie n’existe pas. Dans un monde normalement constitué, les votes seraient partagés entre les philippotistes (parti du bon sens et de la résistance) et les abstentionnistes (1er parti de France depuis au moins 20 ans). Les autres sont des résiduels (comme les 2% de macronistes).

     

    Répondre à ce message

  • #2816931

    Perso je ne vois principalement que des flics armés de mitrailleuses postés jour et nuit devant des synagogues...

     

    Répondre à ce message

  • #2817185

    Le gros Larcher, il fait du cholestérol, cela se voit sur son visage rubicond ! Il a pas droit à l’adrénochrome donc il toucherait un paquet de $ ! A la banque du Vatican ?
    Pourtant, il faudra qu’il courre vite le jour venu... est-il au courant !

     

    Répondre à ce message

  • #2817223
    Le 28 septembre à 19:22 par Quand juivabien j’ai juivamine
    Ce que l’oligarchie nous réserve pour 2022 (si Macron est réélu)

    Ce monde part en couilles
    Un homme de 53 ans est poursuivi pour sévices sexuels sur une chèvre. Il avait maltraité le même animal. L’homme devra répondre de ses actes devant la justice.

    L’homme de 53 ans, originaire du Sri-Lanka, est soupçonné d’avoir pénétré à trois reprises la même chèvre. Tout commence en janvier 2021. Des employés de la mairie de Tours constatent une irritation autour de la vulve d’un des animaux. Non loin de là, un téléphone portable et une bouteille d’alcool sont retrouvés.

    L’agression a eu lieu au parc Honoré de Balzac, qui accueille de nombreux animaux de la ferme dans un enclos, à proximité de la rivière Cher.

    Deux nouveaux sévices sont constatés en mars et en juin dernier. La mairie de Tours dépose plainte. La police demande aux services vétérinaires d’effectuer des prélèvements. Le résultat est sans appel : des traces de sperme d’un homme sont identifiées, raconte France Bleu.

    L’homme est rapidement identifié. L’homme de 53 ans reconnaît s’être rendu dans l’enclos. Pour faire du yoga et de la méditation. Pas pour pénétrer la chèvre. Ou alors il ne s’en souvient pas à cause de l’alcool...
    Sacré chance pour la France

     

    Répondre à ce message

  • #2817375

    C’est marrant je parle avec tous mes voisins dans l’immeuble et pas un parmi ceux qui le disent entend voter Macron, à part moi (et je leur dit). En effet tant que les français ne se seront pas fait tapés suffisamment sur la tronche, ils ne se re veilleront pas. D’où la nécessité d’en remettre une louche pour 5 ans avec ce salopard tant lui et ces larbins de Lrem sont mauvais. Apres les Gilets Jaunes, les bérets verts (tribune des generaux), ce petit nazillon et sa gestapo sont une chance pour la France ! Sinon mes voisins sont catégoriques, aussi catégoriques d’ailleurs qu’on peut l’être en refusant le vaccin (pour autant qu’ils sont tous picouzés à part moi et une autre voisine). Parmi les picouzés, un ou deux ayatollah de big pharma qui nul doute ont voté ce salopard et n’ose le dire tant ils ont honte (Il y aura des têtes à raser après la guerre préparez les tondeuses) se sont rués des le début, des jeunes de 25/27 ans en plus... Sinon la plupart ont attendu l’après 12 juillet pour s’y rendre sous la contrainte et ça les a fait royalement chié. Pour la sociologie de l’immeuble, lequel comprend environs 28 logements neufs, c’est classe moyenne voir cadre moyen pas plus. C’est a dire revenu 1500/2000€ en moyenne localité sud ouest de droite mais region hélas tres fortement écolo gaucho bobo. Donc, a part en ayant truqué les élections et bourré les urnes, je ne vois vraiment pas comment ce salopard a pu accéder à l’Élysée, c’est impossible autrement. Les vieux assis sur une bonne retraite constituent également sont vivier, mais d’ici mai 2022 le vaccin les aura tous décimés (si le couillonavirus ne l’a pas deja fait)...

     

    Répondre à ce message

  • #2817500

    ...la réussite économico-sociale chinoise...



    ...est à 100% due aux investissements étrangers (IDE) des nations européennes ces 30 dernières années, mais ça on se garde bien de gratter sur France Télé, BFMTV, Arte, RT, TV L et E&R.

    Puis, faut être un peu franc, un nigérian qui fait du blé rêve de s’offrir une Daimler, pas une Dongfeng ! mdr

    Bref, c’est bien idéologique, politique, et pas par charité fût-elle chrétienne, vous pouvez me croire ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2818047

    Juste un mot sur le sondage initial :
    Un échantillon soi-disant représentatif de 1028 personnes et on extrapole à 60 millions d’individus ? Donc on prend moins de 0.001% de la population et on dit que c’est ce que tout le monde pense ? Merci de jeter tous ces sondages à la poubelle, ils n’ont objectivement presque aucune valeur réelle.

     

    Répondre à ce message

  • #2819248

    Il ne faut pas confondre religion et spiritualité .
    La religion, avec ses dogmes, ses espérances et ses peurs est encore un enfermement mental .
    La spiritualité est une ouverture sur la transcendance, sur la vie, sur l’amour.
    On ne tue pas au nom de la spiritualité, alors qu’on torture et que l’on tue au nom de la religion .
    Dans le catholicisme il y a les deux . Le message de Jésus, qui n’est autre que le message de tous les hommes achevés, les bouddhas, et puis il y a le dévoiement de ce message par ceux qui ont essayé de l’intellectualiser, comme les pères de l’église et Saül , et ceux qui en on fait un outil politique, comme Constantinus primus .
    J’ai toujours été stupéfié de constater que la plupart des catholiques était incapable de me citer correctement une parole de Jésus .
    Affirmer qu’aujourd’hui il n’y a plus de religion en France est une absurdité ... la religion Française c’est le matérialisme, son Dieu c’est l’argent, son clergé c’est la science (ou le scientisme si vous préférez).
    Mais il n’y a plus de spiritualité . L’esprit catholique, la religiosité sont toujours vivant, c’est le message de Jésus qui est occulté !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents