Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ceux qui savent pour nous

Tuerie de Bruxelles : à quoi sert la police belge ?

À quoi sert la police belge ? D’après Benyamin Netanyahu ou François Hollande, la réponse est simple : à rien. Si ce n’est à aller là où il lui est dit de se rendre…

Comme le chienchien qui court dans la direction où son maître lui lance la baballe. A peine les faits survenus samedi à Bruxelles au Musée juif étaient-ils connus, certains ont servi sur leur éternel plateau rouillé leur jugement, plus expéditif que dernier, vu qu’ils ne cessent de le ressasser, perpétuellement.

Se détournant vite du cas des victimes, ils ont tôt fait de se tourner vers les motivations du tueur, qu’ils affirment connaître mieux que personne. L’horreur tragique de l’exécution par balles à bout portant de quatre personnes, en plein centre-ville d’une capitale européenne, ne leur suffit pas. Non, il leur en faut plus que les faits. C’est cette gourmandise qui les rend si prompt à utiliser ces meurtres pour en justifier d’autres, les leurs, en interdisant à qui que ce soit de critiquer Israël, sous peine d’être désigné moralement responsable de pareils assassinats comme ceux perpétrés à Bruxelles.

Lire la suite de l’article sur diktacratie.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #834136
    le 26/05/2014 par H.Gallo
    Ceux qui savent pour nous

    Vivant en Belgique, je peux quand même affirmer que la police ne sert effectivement à rien, à part à collaborer et protéger les puissants.

    C’est pas vraiment le point important de l’article mais je tenais quand même à le souligner.

     

    • #835344
      le 26/05/2014 par awrassi
      Ceux qui savent pour nous

      C’est le propre de toutes les forces de police (de répression) de protéger les puissants. Ce sont les puissants qui les ont érigé comme telles ... L’ordre qu’elles doivent faire respecter est celui des puissant. De nombreuses études ont montré qu’elles étaient plus présentes dans les quartiers riches que dans les quartiers pauvres. Ces forces protègent les biens avant tout. Or, dans les quartiers pauvres, il n’y a pas grand chose à protéger !!!!


    • #836632
      le 27/05/2014 par david
      Ceux qui savent pour nous

      Elle sert à sa fonction résiduelle révélatrice et accessoirement à procuré des revenus à ceux qui en vivent.


  • #834239
    le 26/05/2014 par Nous prenons le pouvoir
    Ceux qui savent pour nous

    Elle fait là où on lui dire de faire.


  • #834264
    le 26/05/2014 par Esther
    Ceux qui savent pour nous

    Miriam et Emanuel Riva, les deux israéliens quinquagénaires tués au Musée Juif, étaient des diplomates israéliens, lui était encore vice-consul d’Israel à Berlin il y a deux ans : il s’agit d’une EXECUTION probablement iranienne, pour venger l’assassinat de savants atomistes iraniens . Berger et bergère... (source : Europe-Israel) .

     

    • #842728
      le 01/06/2014 par Romain
      Ceux qui savent pour nous

      (source : Europe-Israel)

      Et comme par hasrd, la piste Iranienne !

      Ce site est une merde, qui à organisé récemment un concours de délation de Juifs "anti-sémites" et anti-sionistes.
      J’ai participé, en proposant le nom de Ariel Sharon, qui avait dit : "Je ferai tout pour favoriser l’anti-sémitisme"

      Les Juifs anti-sémites existent : ce sont les sionistes !!! Et pas ceux qui les dénoncent.


  • #834405
    le 26/05/2014 par Louis Delga
    Ceux qui savent pour nous

    Prenez 4 chrétiens tués par un christianophobe, ou 4 musulmans tués par un juif islamophobe (si si c’est possible ;) ), ou encore 4 asiatiques tués par un sinophobe (oui çà existe)... Aurions-nous droit au même regain d’intérêt des médias pour ces actes isolés, sans tenir compte du profil du tueur ? Aurions-nous un tel déferlement de citations haineuses et globalisantes provenant de personnalités ou d’associations prenant fait et cause pour ces atrocités ? Aurions nous autant de profiteurs se gargarisant avec ces assassinats pour mieux insister sur la victimisation de leur religion ou de leur communauté ?
    Nous savons bien que NON ! Alors pourquoi encore tolérer ce deux-poids deux-mesures dans de pareilles circonstances ? Il n’est plus possible d’accepter ce chantage unipolaire provenant des coupables de l’effondrement de nos sociétés et de nos valeurs !

     

    • #834986
      le 26/05/2014 par voronine
      Ceux qui savent pour nous

      Oui , mais il se trouve qu’en France le maitre de choeur se nomme Flanby ....Ce type n’en loupe pas une : c’est un pro ! il faut lui interdire de sortir du parc de l’ELYSEE et le faire surveiller par les gardes républicains, ils sont quand meme payés pour ça ...Quand meme !


  • #834437
    le 26/05/2014 par claire
    Ceux qui savent pour nous

    La tuerie de Bruxelle est tombee pile poile au moment des europeennes, un coup du Mossad ? Un reglement de compte entre les adeptes de la synagogue ? L’avenir nous le dira via des journalistes juifs serieux qui tiennent a la verite.


  • #834472
    le 26/05/2014 par N’osez ... ah bon !
    Ceux qui savent pour nous

    .... à obeïr aux ordres pour empêcher les non-juifs de dénoncer le virus sémite disons sioniste plutôt qui se répand à tous les étages.
    Les 2 non-juifs tués font de cet acte criminel une nouveauté, maintenant il y a des crimes demi-antisémites ce qui est fort gênant pour les absolutistes sémites qui ne savent plus où mettre ces 2 là qui font tâche dans le décor idéal de l’antisémitisme.
    D’ailleurs ils ne sont pas nommés, normal ils sont de la vile semence de bétail nous dit le talmud donc pourquoi leur accorder une quelconque humanité !


  • #834484
    le 26/05/2014 par AGRI
    Ceux qui savent pour nous

    une information interessante :
    Le couple, qui devait rentrer en Israël jeudi, vivait à Tel-Aviv et travaillait depuis quatre ans au ministère israélien des Affaires étrangères. http://www.europe-israel.org/2014/05/mi ... ux-filles/

    Pour moi, ça change complètement la donne.
    La vidéo montre un tueur professionnel , au sang froid incroyable et non pas un fou d’Allah en transe. Par contre pour moi, il y avait un hic : Pourquoi un tueur à gages se montre aussi peu discret, au risque de se faire repérer et retrouver ?
    Tout simplement parce qu’il fallait donner de la publicité à l’affaire, montrer au Mossad ou aux services de l’administration israélienne, qu’on peut tuer leurs agents et le faire savoir au monde entier.

    là, c’est sûr que le Mossad est sur le pont en branle bas de combat. Et bien sûr, la consigne en Israel, c’est surtout de laisser croire à un crime antisémite et non pas à un crime de barbouzes.

    Et en bon petit soldat du sionisme, Flamby 1er (qui a des infos, puisqu’il y a aussi une victime française) joue le jeu en insistant sur la piste de l’antisémitisme bête et très méchant.
    ( vous comprenez l’antagonisme entre les enquêteurs Belges et notre Président)

    c’est une piste qui en vaut une autre. Peut être plus, que celle du complot contre Laurent Louis.


  • #834562
    le 26/05/2014 par Stalker
    Ceux qui savent pour nous

    La vraie question est a quoi sert Europol ( service de Police de renseignement et d’action européen) dont le siège est a La Haye au Pays Bas a 150 Km de Bruxelles. Comment des voleurs Roms peuvent voler des tracteurs agricoles dans l’ouest de la France et les transporter vers la Roumanie sans être interpeller aux frontières sur prés de 2000 Km. Pourquoi laisser faire des mafias a échelles européennes qui avec les gains du trafic de drogues finances le trafic d’armes ?

     

    • #839263
      le 29/05/2014 par Tonton Christobal
      Ceux qui savent pour nous

      Pourquoi ??
      L’économie "informelle" comme ils appellent l’argent de la fraude fiscale (qui reste en Europe) des escrocs et des mafias,qui constituerait aujourd’hui 30% du PIB de l’UE !!!!
      On comprends mieux pourquoi ils s’accommodent mieux que nous que nos frontières soient devenus des passoires...


  • #834613
    le 26/05/2014 par tabouret1789
    Ceux qui savent pour nous

    ne pas voir les pédophiles et leurs victimes, surtout quand elles sont dans la pièce d’ à côté....


  • #834887
    le 26/05/2014 par VS
    Ceux qui savent pour nous

    Excellent article !


  • #838063
    le 28/05/2014 par lebelge
    Ceux qui savent pour nous

    la police belge sert à protéger les citoyens moyens. Elle est certainement plus efficace que la police française, qui me fait bien rire lorsqu’elle poursuit les délinquants comme un amant poursuit son amoureuse. Chez nous les flics tirent et tuent sans hésiter certains délinquants, je ne vois pas ce qu’il faut de plus. Si des citoyens non ordinaires se sentent particulièrement menacés, alors il faut qu’ils prennent un garde du corps ou un vigie. Le musée juif devait bien se douter qu’il serait un jour une cible, hors aucune protection ! En plus, les caméras de surveillance placées en hauteur, cela sert à quoi puisque les délinquants ont généralement des chapeaux. C’est au ras du sol vers le haut qu’elles devraient filmer. Bref des amateurs en matière de protection. Et si Netanyaou et Hollande croient qu’ils vont réhabiliter l’espionnage de la NSA de cette façon, c’est raté !


Afficher les commentaires suivants