Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tuerie de Bruxelles : le parquet demande de ne pas tirer de conclusions prématurées

En lien avec la fusillade au Musée juif de Belgique survenue samedi vers 16 heures, la police fédérale diffusera une description, des images et des vidéos de l’auteur, a indiqué dimanche la porte-parole du parquet de Bruxelles Ine Van Wymersch.

La police judiciaire fédérale chargée de l’enquête a analysé durant la nuit de samedi à dimanche un maximum d’images. Ce travail a permis de conclure que l’auteur était apparemment seul, bien préparé et armé. Il est activement recherché. Une description de l’auteur et des photos et vidéos seront mises à disposition de la population avant 14 heures sur le site de la police fédérale. Dans l’intérêt de l’enquête et pour éviter toute confusion, le juge d’instruction demande d’utiliser uniquement la description donnée par les autorités judiciaires.

Le juge d’instruction et le parquet de Bruxelles demandent expressément de ne pas divulguer d’informations basées sur des rumeurs et de ne pas tirer des conclusions prématurées pour ne pas interférer sur l’instruction qui est en cours. Ils appellent la presse et la population à communiquer à la police fédérale toute information susceptible de permettre l’identification de l’auteur.

La quatrième victime de nationalité belge

La fusillade a coûté la vie à trois personnes. La quatrième victime, de nationalité belge, est toujours vivante, mais dans un état particulièrement critique. Selon le parquet de Bruxelles, deux victimes sont de nationalité israélienne et la troisième française.

L’acte n’a pas été revendiqué. Les éléments à disposition du parquet sont encore insuffisants pour qualifier cet acte d’antisémite.

La prochaine communication du parquet de Bruxelles aura lieu lundi à 11 heures.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est surement sharia4belgium, une officine soutenu par l’union européenne !!!

    Ou bien un ex djihadiste de retour de syrie et bien formé !!!


  • ne nous laissons pas imposer un mensonge
    c’est a nous de chercher la verite


  • merci car tout est possible sa peut tres bien etre un type en colère contre un madoff qui lui a braqué son compte en banque comme un djihadiste de retour en syrie tout est possible .


  • J’écoute régulièrement radio kolaviv et hollande aurait déjà qualifié cet acte , d’acte antiseimite aujourd’hui 25 mai 14h00


  • deux israéliens et un français = que se soit un acte antisémite ou non, que se soit un coup monté ou non, vous pouvez être surs qu’on va en entendre parler, et pendant un moment ! et que ça servira de prétexte pour lutter contres certains dissidents...


  • si si ! c’est un acte antisémite ! La porte-parole du parquet de Bruxelles n’a pas peur de perdre son poste. De toute manière cet attentat est orchestré par qui on sait, les jeux sont faits d’avance.

    A moins que la justice bruxelloise soit au dessus de la communauté qu’on ne peut pas nommer ?


  • De toutes les façons cette affaire est autrement plus grâve que les deux enfants palestiniens assassinés pas les tireurs israeliens et que ces pauvres gens brulées dans un batiments à Odesa la semaine dernère .....

    C’est tres tres tres grâve !!!!!


  • Alors, False flag ? Ou règlement de compte mafieux ?


  • 4 Victimes : Deux juifs, un français et un Belge ...
    Acte à moitié antisémite !


  • Il vont mettre sa sur le dos de Laurent Louis et de la dissidence une bonne mauvaise pub en cette période d’élection européenne


  • Pile au moment où Laurent Louis allait faire son dernier meeting, sachant que d’emblée la LDJ le menace de mort et qu’aussitôt les coupables désignés sont comme par hasard ceux à qui la LDJ belge a interdit en violant la loi que le congrès de la dissidence ne se déroule. C’est + que très gros leur manigance.
    Que gagnerait l’auteur du crime sinon imputer la cause à la montée du populisme et parasiter le scrutin du lendemain. Naziza a d’ailleurs déjà lancé son appel à contrer les populistes, donc cela ressemble fort à une manigance orchestrée par qui vous savez, la LDJ étant capable de ce genre d’action, voire son palmarès criminel passé pour s’en convaincre.
    Attendons cependant pour en savoir + et espérons que les goys exaspérés par ces manipulations odieuses ne tombent pas dans le panneau.


  • Il y a de grandes chances qu’ils observent également les réactions sur E&R, etc...
    Et heureusement qu’il existe encore des personnes qui font de leur mieux pour faire leur boulot honnêtement !


  • Comme c’est étrange le jour du vote aux européenes. Si ça c’est pas du timing, merah right on time again !!!


  • Que des personnes soient mortes dans cet attentat, c’est ignoble (pensée à leurs proches). Que cela vienne de terroristes, d’anti-sémites, de fous, du mossad ou de nos élites (car c’est une option également), c’est épouvantable. Que le monsieur de la lbca, que notre chef suprême du crif, que JsS, qu’Europe-Israël et autres ldj et bétar en fassent un "tremplin" pour rappeller les idées de leur combat (qu’on y adhère ou pas), je veux bien, disons que c’est dans l’ordre des choses... Il faudra toutefois, comme le parquet belge le souligne sagement, creuser un peu l’enquête avant de savoir la vérité.
    Mais alors, mais alors, Merde ! Que le Président de la République Française (enfin bref...) se fasse officiellement notre porte-parole et joue un anti-sémitisme de circonstance (en profitant de l’occasion pour faire la promo de cette europe de merde au passage) avant même les conclusions de l’enquête, c’est inadmissible.
    Bon, en même temps, depuis léonarda, on n’en est plus à une vexation près et il serait dommage de rater l’occasion de passer pour des cons aux yeux de la planète. Cependant si j’étais "sémite", ce genre de déclaration venant du n° 1 de l’Etat, complètement discrédité par ailleurs, je me passerai bien de ce genre de "publicité". Attendons le résultat de l’enquête, si çà se trouve, ce sera encore l’occasion de confirmer que nous sommes dirigés par des guignols.


  • "Tuerie" de Toulouse maintenant a Bruxelles, même schéma, tactique identique. On connait déjà les responsables. Sitôt désignés avant le début de l’enquête. Etrange aveux...


  • C’est la soeur de Merah !
    ...
    C’était quoi déjà l’agression des municipales il y a 2 mois ?


  • Alexandre une p’tite envie d’en faire un film ?


  • 16 h 04 dimanche............un péteux de la ligue des étudiants juifs cite a nouveau ;alain soral ;dieudonné.............propaganda


  • Si on attaque un musée juif, il me semble quand meme assez EVIDENT que c’est contre les juifs, surtout qu’il n’y a quasi QUE des juifs qui vont visiter ce genre musée.

    Mais je serais pas étonné que ce soit le gouvernement ou les sionistes le ou les auteurs de cet événement, un genre d’Affaire Merah à la belge.

    Je mettrais ma main à coupé que le meurtrier est un est arabe islamiste intégriste antisémite réactionnaire et négationniste (et qui a passé des mois de formation en Israel ... mais ça le dira pas) !

     

  • et pendant ce temps, notre idiot de Flamby 1er a déclaré à Tulles, que c’était un acte antisémite, dans le mépris de l’indépendance de la justice belge..... ( il a certainement dû recevoir un SMS de Cuickerman, lui indiquant ce qu’il devait dire)..

    J’espère aussi que le tueur sera arrêté vivant, pour connaitre ses commanditaires éventuels.


  • F. Hollande a dit ce matin " c’est un acte antisémite il n’y a aucun doute et je suis particulièrement cette affaire "
    cette procureur ne fait pas bien son travail et il n’y aucun doute


  • Non mais depuis quand c’est le parquet qui décide ???

    Un coup de téléphone de BHL a Hollande et le tour est joué, si le présumé tueur est membre d’un club de belote, valls demandera la dissolution de tous les club de belote jugés antisémite. Jakubowitz et Cukierman porteront plainte pour "crime contre l’humanité " et "apologie de la haine", contre Alain Soral et Dieudonné. Laurent Louis dont le parti "debout les belges" sera dissout, sera directement mis en prison aux cotés de Dutroux.

    Le parlement européen juif composé de personnes non européenne pour certains demandera la création d’un Mémorial a Bruxelles ainsi qu’a Créteil pour lutter contre la montée de l’antisémitisme qui est de loin le pire des racismes.http://www.youtube.com/watch?v=_0KV...

    Le parquet Belge va comprendre de quoi je parle......

    Vive E&R, Vive la dissidence et Vive la France.


  • J’estime que nous aurions du avoir en France le même genre d’attitude des autorités pour l’affaire Mehra et Méric, ces deux "stagédies" comme dirait le Grand Bricoleur.


  • D’un côté elle dit ; « Concernant le motif, on a très peu d’informations, nous savons que tout est possible...nous savons que le lieu des faits, notamment le musée Jouif à Bruxelles, fait penser à un acte antisémite, mais nous n’avons pas encore assez d’éléments pour confirmer, pour affirmer cette thèse », comme dirait Coluche ; « quand t’as rien à dire, tu ferais mieux de fermer ta gueule », et de l’autre, elle demande « de ne pas tirer de conclusions prématurées , et de ne pas mener d’enquêtes parallèles »,
    Elle est bonne celle- là... de deux choses l’une ; Soit il s’agît d’une blague Belge, sans savoir que ce n’est vraiment pas le moment, ce dont je doute fort, soit on continue tout simplement à nous prendre pour des imbéciles.


  • Bref, ce serait déjà moins "antisémite" qu’initialement et très prématurément annoncé !

    A fortiori, si le nombre de victimes n’est pas exclusivement composé de juifs.

    Si un agresseur a ouvert le feu, à l’aveuglette, au hasard dans le but de faire un maximum de victimes, son souci de la confession de celles-ci, n’était peut-être pas le principal. Il s’agirait dès lors plus probablement, d’une banale tuerie de type "amerloque" Au détriment d’une victimisation tant recherchée.

    Conclusion : les orfraies habituelles, ont poussé leurs cris stridents et déformés pour rien. Ce qui ne plaide pas pour leur crédibilité.

    Il fut un temps, où l’on attendait les conclusions d’une enquête, avant d’accuser. C’était le temps du simple bon sens. Un temps que les moins de quarante ans, ne peuvent pas connaître...


  • Douter que ce crime n’est pas antisémite est déjà un acte (crime) antisémite,même si "la personne" porte un chapeau noir et des cheveux tombant en grandes boucles devant ses oreilles.


  • "L’acte n’a pas été revendiqué."

    "l’acteur" est un grand timide....

    sinon mdr, derrière la procureure il y a écrit "openbaar" !

    et au dos les créateurs de flaseflag ont écrit : "c’est notre tournée pour les élections européennes qui risquent de voir beaucoup de suffranes aller à la Droite souverainiste" ?

     

  • Il faut absolument retrouver l’auteur . Qui est-ce ? pourquoi a t’il fait ça ? de toute façon savoir qu’il y a ce genre de type en liberté, ça ne rassure personne .


  • 4 morts confirmés : 1 belge, 1 ne française et un couple d’israéliens victime de la théorie du genre.
    Comme 2 israéliens sont morts, les officines de la haine sémite crient à l’antisémitisme et aux heures les + sémites de la fin de notre histoire.
    Si seulement des non-juifs morts ( de 1 à l’infini )
    Alors aucun cri mais une simple ligne à sniffer dans la rubrique des goys écrasés.
    Le parquet déjà rayé par les dents du Rubinfeld préfère mettre les conclusions en couveuse avant de vendre les conclusions à la presse LGBêTIfiée qui doit regretter que le couple n’était pas une double paire de couilles aplaties sur la commode ou une double fente ouverte sur l’avenir radieux de l’europe.
    Hélas il ne s’agissait que d’ :
    ................ un couple, oui mais des israéliens ( pas des Panzani ! )
    qui sont les seules victimes qui comptent, les autres n’étant que des antisémites potentiels donc pouvant mourir sans effroi et avec discrétion.
    Laurent Louis est menacé de mort, Soral, Dieudo sont déjà les responsables mais le parquet craint que cela soit contre productif donc il met en couveuse l’affaire pour le moment !
    Il a raison tout comme Soral qui nous annonce que le parquet est en train de craquer et que le pont va s’écrouler sous la charge mécanique des pas des forces d’occupation sionistes.
    La rupture est proche, même le pape s’y met, c’est pour dire que c’est chaud ah mais quand même on va y arriver à l’éradiquer ce satané virus !


  • Eh bien les images ont été diffusées... C’est un "professionnel", et pour moi clairement de type israélien. La police indique également la rue par laquelle il sort du musée, et soudainement il se volatilise. A l’heure qu’il est je pourrais parier qu’il n’est plus sur le sol européen... Et dire que notre grand Hollande, à l’instar de tous les responsables communautaires, à déjà trouvé le coupable : "l’antisémitisme"...

     

  • #833089
    le 25/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
    Tuerie de Bruxelles : le parquet demande de ne pas tirer de conclusions (...)

    La vidéo du tueur est disponible sur les journaux belges et l’on constate immédiatement le professionnalisme du tueur. Aucun doute que ce criminel est un agent commandité par des services secrets , reste à trouver lequel....

     

  • En tout cas, sur les vidéos misent en ligne par la police fédérale, le mec n’a pas mis de gants et a ouvert au moins une porte... Vite ! Il faut appeler les "Expert Bruxelles" !

    Sources :
    La page des avis de recherche de la police fédérale.
    Leur playlist youtube.


  • Sur la deuxième vidéo, je n’arrive pas à lire le sponsor derrière à droite : c’est "OpenBar Fumisterie" ? C’est ça ?


  • Comme dans bien d’autres cas ça sera un ancien employé viré ou une affaire privée.


  • Ce qu’il est en tout cas permis d’affirmer, pour l’heure, c’est que si cette tuerie est un false flag, dans le but de nuire à la victoire de l’élection européenne du FN, eh ben, c’est méchamment raté, hein...

    L’inside job, c’est comme toute le reste : à la fin ça lasse...

    Bravo Marine ! (La gueule de Mélanchon... inoubliable !) LOL


  • Très agile le gars capable de tirer, tuer et s’ enfuir sens se faire golé.Sa sent le commando.
    Antiémite peut êtres, réglement de compte surment.


  • #833581

    "L’auteur était armé..." C’est stupéfiant une fois !
    Ah ! Ces blondes belges...

     

  • Tous les journaleux nous font du shoananah shoabricot sur cette tuerie ; un journaliste connu a même dit "Quand je vois le succès de Le Pen, je ne peux que penser à la tuerie antisémite et au détail de l’histoire".

    Or, on ne sait rien de la tuerie. Il faut savoir que depuis un bout de temps, il y a une énorme investigation sur une fraude internationale impliquant les diamantaires d’Anvers et les autorités Belges et même européennes.

    Pour en savoir plus, si vous parlez l’anglais : http://mobile.nytimes.com/2013/12/1...

    De la à penser qu’il s’agirait d’un règlement de compte autour de cette affaire (les victimes israeliennes sont-elles des touristes ou des diplomates, des inspecteurs ?), il n’y a qu’un pas, mais pas beaucoup plus farfelu que la thèse de l’"Islamo-Neonazi qui a vu un sketch de Dieudonné et a voulu tuer des juifs aux hasard" qui est la version que les Merdias vendent a la ménagère de moins de 50 ans.

    Qui sont les victimes ? Il faudrait en savoir plus sur eux.

     

  • Tuerie de Bruxelles ???... Hum !... il me semble que ce jour là le temps était mossad !!!


  • Pourquoi ne pas avoir utilisé une arme munie d’un silencieux ?
    Tout semble orienter l’enquête sur le fait qu’il s’agit d’un travail de "professionnel"
    Alors mes questions : Sur les quatre victimes, combien d’entre elles étaient les "cibles" et combien son des victimes collatérale auquel s’ajoute les deux personnes ayant fuit les lieux -les témoins auditif en quelque sorte. Ce "professionnel" à probablement agit sur commande, autrement il aurait pris le temps de ce procurer une arme munie d’un silencieux afin d’agir le plus discrètement possible... m’enfin, peut-être aussi que j’ai regardé trop de James-bond !


  • #835414

    Au moins, elle annonce la couleur !
    En rouge quand elle s’adresse aux gauchistes modérés auxquels elle explique ne pas savoir grand chose.
    En vert lorsqu’elle exhorte les gauchistes radicaux (les plus cons à bouffer du foin donc) à jouer leur rôle de collabos’ pour son appel à la délation.
    C’est beau la famille, non ?
    Mais surtout, pas d’enquête parallèle hein, ne considérez que nos preuves bien casher, toute image de l’événement non diffusée par nous serait antisémite et complotiste, quand même !


  • Ce nouvel acte présenté comme acte de terrorisme (?), que tout le monde condamne bien évidement, au scénario désormais classique dans tous les coins de la planète où ils sont orchestrés et médiatisés de manière similaire, est un attentat clairement opportuniste. Les derniers en date sont l’Afrique http://www.egaliteetreconciliation.... , la Chine http://www.egaliteetreconciliation.... … et la Belgique, qui sont entrés dans l’ère de la déstabilisation. Font suite à une longue liste du même genre, et font penser à une production en série.

    Accusations bidons pour attentat fabriqué => provocations et manipulations orchestrées

    Tout cela est devenu partout tellement prévisible, qu’on se demande, pour des bâtiments bénéficiant d’un dispositif de sécurité déjà hautement sophistiqué, comment ni les services, ni la police ne les a déjoué ? A moins que ceux qui sont chargés de protéger et ceux qui orchestrent l’horreur soient les mêmes ?

    C’est un peu comme pour le 11 septembre, les avions de chasse sont restés cloués au sol pendant que des bombes volantes se promenaient en l’air, menaçant les deux plus grandes villes américaines, dans l’espace aérien le plus protégé et le plus surveillé du monde. Pas crédible.

    Les images vidéo, ont montré un agresseur, qui a tout du barbouze parfaitement entrainé, qui sait comment se dissimuler des caméras de surveillance, qui sait où trouver ses objectifs, qui sait tirer avec concentration, maîtrise, sang-froid et précision : 4 coups, 4 morts …, replie son arme dans son sac et se retire méthodiquement. Le tueur a parfaitement l’air de savoir ce qu’il cherche et qui il cherche.

    Maintenant, on apprend que certaines victimes pourraient être liées à des services de renseignement. Règlement de compte entre services ? Elimination de membres actifs déguisée en attentat ?, 11 septembre belge ?

    La vérité sur cette affaire n’a aucune importance, ce qui compte c’est le battage médiatique morbide qu’elle permet. D’ailleurs tous les professionnels habituels de l’intox se sont aussitôt manifestés.


Afficher les commentaires suivants