Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marek Halter rencontre le pape... sans Hassen Chalghoumi

Une délégation d’imams, notamment Hassen Chalghoumi, ainsi que l’écrivain français Marek Halter devaient rencontrer le pape François.

Il semblerait que le pape, ou du moins son entourage, ait refusé de voir cette délégation étant donné le peu de représentativité de celle-ci.

Il ne fait aucun doute que ce refus est une grande déconvenue pour les lobbys communautaires qui mettent en avant le pseudo-imam Chalghoumi. De plus, cette rencontre avait été fortement médiatisée.

Quant à Marek Halter, il aurait obtenu une à trois minutes avec le pape.

Ici en France, la presse et les politiques font semblant de croire que le pseudo imam Hassen Chalghoumi a un quelconque poids dans l’islam, alors même qu’au Vatican, tout le monde sait qu’il ne représente que lui-même.

 

 

À lire également sur E&R : « Marek Halter : mentir comme un sioniste »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merde, Chiale-gout-miches qui parle des chrétiens d’orient, à Rome, on croit rêver ! Quel con. Et le marais alter-ego, qu’est-ce qu’il fout là ? Quenelle papale pour tous, ça c’est bon !

     

  • Quel crétin inculte ce Chalghoumi. Il compare le Pape avec l’Imam de la Mecque. Si il avait un minimum de connaissance il saurait que l’Islam, contrairement au catholicisme, ne possède pas une personnalité reconnue au dessus de tous les croyants comme c’est le cas pour le Pape. Il a encore beaucoup de cours de français et de culture générale à suivre, mais je doute que ça produise quelconque effet sur ce mollusque...

     

    • Soyons indulgents il a peut être appris que le pape est l’évêque de Rome d’où cette comparaison.


    • Désolé mais c’est toi qui qui semble méconnaitre l’Islam, car l’équivalent du pape dans l’Islam sunnite c’est le calife. Si aujourd’hui il n’y a pas de calife, c’est dû à la trahison des Saouds et à la faiblesse des musulmans. D’ailleurs les chiites ont eux un ayatollah qui est leur guide suprême, l’équivalent d’un calife en quelque sorte. En ce qui concerne les sunnites, sache qu’il y a un émir mondial dans un courant connu de tous.


    • Je pense que c’est Marek qui a du lui faire son éducation ou au moins son brief, j’imagine les dialogues :
      - tu vois le pape est aussi l’évèque de Rome ...
      - ah ji vois, ci comme l imam di La Mecque


    • @Benoist : Lorsqu’on prétend connaître quelque chose, il est logique que ça soit juste, lors que ce que vous dites est totalement faux. En Islam il n’y a pas de clergé, il n’y a pas d’intercession entre le créateur et son adorateur. Le Calife le commandeur des croyants, c’est un sorte de roi en plus puissant, sans pour autant qu’il est en mesure de bénir ou de pardonner à un croyant ses actes. Seul Dieu à ce pouvoir et il n’est surtout pas le représentant de Dieu sur terre comme le prétend le pape.


    • Rayan à tout à fait raison, adopter une personne et le vénérer, cela s’appelle SHIRK ( l’association ), et je préfère ne pas être à la place de cette personne lors du jugement dernier.

      Le calife, est une sorte de gouverneur pour la Oumma, il gouverne en appliquant la loi divine ( sharia ).


    • @ Rayan et Sid,
      désolé, je ne parle pas d’une personne (le calife) entre le musulman et Allah Le Très Haut, mais comme le cite Bachar dans son commentaire"une personnalité reconnue au dessus de tous les croyants". Or le calife est le commandeur des croyants et tous les gouverneurs des provinces musulmanes étaient nommés par lui à l’époque des califes bien-guidés, ce qui vous en conviendrez correspond bien à la définition.
      Il faut lire ce qui est écrit et ne pas interpréter.


  • Sur la vidéo on a l’impression que Marek s’est lavé ! Miracle romain ! - Marek qui rencontre le Pape, c’est un Rabbi qui rencontre le patron des faux rabbins .


  • Marek et Chalgoumi : Le mythomane et l’escroc ...


  • #542755

    Ji suis tri diçu. Ji croyais boco qui li pape il était jonti... (Hassen Chalghoumi)


  • ils sont combien ces faux religieux à manger dans leurs gamelle sioniste ?

     

  • un sioniste inconditionnel et un faux imam

    Pape François, reconnecte toi ici bas...

     

    • #542836

      je crois que sitôt l’entrevue faite, sitôt le pape a oublié chalgoumi tant le pseudo iman est insignifiant. Puis faut savoir que le Pape rencontre des milliers de personnes tous les jours, bien d’autres que chalgoumi auront marqué le Saint-Père , croyez moi. C’est pas une délégation d’Imams totalement insignifiants qui va changer la Vie de notre bien aimé François I


    • #543402

      Puis faut savoir que le Pape rencontre des milliers de personnes tous les jours, bien d’autres que Chalgoumi auront marqué le Saint-Père



      Quand on se souvient que son prédécesseur avait rencontré sarko, chanoine de Latran, quand même (Merci Vals à lopette), accompagné du grand humoriste du cul-bite-couilles et laché de salopes (vous avez dit Bigard ?), ça doit quand même faire mal au fion non ?
      Et si on obligeait François Pays Bas à emmener notre Dieu Donné, très bientôt international, rencontrer François 1er, ça vaudrait bien un nouveau Marignan ça hein ?
      Et l’autre pleureuse barbue qui se vante des 14 millions de ses congénères face à des milliard...à sa place j’en mènerai pas large...


  • Juste une petite question. De quoi vit M. Chalghoumi ? Il travaille ? C’est quoi son job dans la vie de tous les jours ? Qui a payé son voyage au Vatican ?
    Je crois que ça serait un bon sujet de reportage ...

     

  • Y en a vraiment ras-le-bol des manipulations sionistes et de leurs beurs de service.
    On est dans le grotesque le plus stupide, comment Chalgoumi, analphabète, peut il seulement réver être reçu par le pape.
    Le lobby prend vraiment les gens pour des cons ...


  • #542773
    le 30/09/2013 par la chatte à popeye
    Marek Halter rencontre le pape... sans Hassen Chalghoumi

    C’est trois minutes de trop pour Marek Halter qui il n’y a pas si longtemps sur france inter pronait un "islam des lumières"....


  • Li pape n’a pas tri chanti afec li mousilma. Ci pas bién, il nous ça pris pour di ispices di kounasses, walah.

    Ah ké la férité c’pas bién su’la vie-d’maa mèère, c’qui la fait l’pape. Je foulais négocier un marché pou’lifrer des soutanes sans manches, la férité.

     

  • Je m’interroge sur la profondeur de la spiritualité de ces deux guignols , enfin , s’ils tiennent absolument à rencontrer le Pape ...qu’ils se convertissent !Les catholiques feront là deux belles recrues ....


  • On dirait Brian Blessed ce "Marek"...
    Mais Brian Blessed il a du talent et de la prestance, lui.

    Il est pas censé être polonais à la base d’ailleurs ?


  • Une bande d’Imams qui suivent un Rabbin au Vatican..
    Y a que moi que ça fait rire ? xD

     

  • Manquait plus que bozzo le clown et la cicciolina. Le pape était d’ailleurs plus ouvert à rencontrer bozzo le clown qui est beaucoup pus rigolo

     

    • Bozo, tu veux parler de Béchamel ? Dans ce cas, la Cicciolina serait son ex-Arielle !... Sont plus ensemble ces deux clones... Dommage qu’ils ne se soient pas reproduits, cela aurait fait du bon dégénéré comme les aime LLP...


  • "Ces photos vont faire le tour du monde"

    Oui, d’ailleurs les agences de presse se sont ruées dessus pour les mettre demain en une des journaux du monde entier.

    EXCLUSIF : CHALGHOUMI ET MAREK HALTER A ROME, LA PAIX SAUVEE AU MOYEN ORIENT, ISRAEL SE RETIRE DES TERRITOIRES OCCUPES

    Rien pour tintin chez les imams sorti de sa pochette surprise, une minute pour le péripatéticien mégalomane Marek Halter. Apparemment le service de presse du pape fait du bon travail (et a le sens de la quenelle).


  • Habemus Quenellum Espaulea !

    Alléluia !


  • #542835

    Une couche de plus dans l’hypocrisie ! Le sionisme travail d’arrache pied. Ils vont même voir le pape, alors qu’ils ont torturé et crucifié Jésus, se font accompagner par des soi-disant imams (comme il respire) ramassés à la hâte à barbès ou à un de ces marchés de paris ou de banlieue, alors qu’ils ont empoisonné le prophète Mohamed.
    Bref, ils sont près à tout pour arriver à leur fin.
    Quotidiennement, les médias débitent le mensonge et pratiquent la manipulation de l’information.
    Mais pour la façade, on a Marek Halter et les autres.


  • juste ridicule

    rendez vous a astana sera plus rapide

     

  • Li pape, ça rapporte énorme !
    pitête qui ya un business à faire ?
    ba non.


  • #542930

    Les sionistes savent très bien qu’ils ont recruté une prostituée...
    Les musulmans le savent...

    Il n’y a que les Francais qui suivent les merdias qui croient que chalghoumi est un leader religieux.
    Le vatican... je ne pense pas qu’ils s’informent avec les merdias ! Et je suis surpris que marek, cette imposture, ait pu s’entretenir avec le pape ! Le vatican n’est pas ce qu’il devrait être


  • #542935

    Il a raison Marek, il ne va comme pas presenter son toutou au pape. Ce serait mal vu.


  • #542946

    On en trompe pas le Vatican aussi facilement ... Chalghoumi est un infréquentable ... même moi j’aurais honte de lui serrer la main !

    Pour information, le Vatican est le service de renseignement le plus puissant du monde, loin devant la CIA et le FSB ... Le grand nombre d’église et de batiment catholique dans le monde, fait que le moindre coup de feu tiré en brousse africaine est connu des hommes d’église du coin ... le secret du confessionnal est parfois un moyen de renseignement pour le Vatican ... et ne croyez pas que le Vatican est incompétent dans le renseignement électronique et informatique ... Le Vatican a même investi dans des centrales astronomique pour savoir ce qui se passe dans l’espace ...

     


    • Le Vatican a même investi dans des centrales astronomique pour savoir ce qui se passe dans l’espace ...



      Ouaip, le fameux télescope joliment appelé : Lucifer.


    • #543814

      @ DJL 93VIDEO
      .../..."Pour information, le Vatican est le service de renseignement le plus puissant du monde, loin devant la CIA et le FSB ..".../...

      C’est pour cette raison sans doute que Marek Halter a été reçu... non ? entre espions champions on s’entend bien ! Ils sont diplômés en "duperies tous genres" ce qui parait n’être pas le cas de notre pauvre Charles Roumi qui fournit la couverture car lui il est plus agrégé es bêtise !


  • Le truc c’est qu’aucun imam ne représente plus que lui-même. Je crois que vous avez pas bien compris comment le monde oriental diffère du monde catholique, malgré toutes ces simagrées.


  • Ce pape même semble envoyer quenelle après quenelle ! Agréablement surpris.
    En revanche ce qui m’inquiète c’est l’étrange silence des médias et du lobby d’une certaine communauté qui semblent calmer leur ardeur atavique à attaquer le Vatican. En plus il a été fait un geste d’apaisement envers l’Eglise (Yad vashem révisant son jugement sur Pie XII.) J’aimerais croire que face à un pape semblant intransigeant et déterminer à mettre fin à la soumission de l’Eglise ils seraient impressionnés et essaieraient de calmer les choses...mais j’en doute. Ne serait-ce pas là une opération séduction afin de tenter de briser l’ascension du catholicisme conservateur en ramenant les brebis égarés vers l’église sous emprise maçonnique ? Je ne veux pas faire les rabats-joie mais cette hypothèse est parfaitement rationnel sur un plan stratégique. Le grand danger de l’Eglise n’est pas de voir ses ouailles se convertir au bouddhisme ou à l’athéisme mais de se rapprocher du catholicisme traditionnel en pleine renaissance. Pour tenter d’endiguer cela un pape affectant l’insoumission et un retour aux sources serait une stratégie perverse rationnelle.


  • #542985

    Chalghoumi un petit mot sur les enfants de Palestine, Birmanie, Afghanistan, Cachemire, Tchétchénie, Irak,Soudan..................................... et Chalghoumi deviens Khoumi Chal.


  • Marek Halter "écrivain français" ?
    Français, avec son accent yiddish à couper au couteau et son adoration d’Israël ?
    Français de papiers, peut être.
    Quant à écrivain, pourquoi pas, mais totalement inculte.
    Pour son information, il y a plus d’un milliard et demi de Musulmans et plus de deux milliards de Chrétiens, et non pas un milliard de chaque.


  • l’imam charlot-goumi !


  • #543132

    Tareq Ben Amar à la gauche de Marek Alter est un milliardaire tunisien, ancien homme d’influence sous Ben Ali. C’est lui qui a du financer ce voyage, le financement étranger ne dérange pas Chalghoumi, qui n’arrêtent pas de dénoncer le "finoucement itrongi" dans les médias.


  • 14 millions de juifs ?
    Ah cette manie de rajouter systématiquement 6 millions !


  • #543184

    Shrek halter et le singe chalghoumi en representation au vatican !

    Venez nombreux ! Spectacle assure !


  • Je suis très heureuse que le Pape( il mérite la majuscule) et que ce chien de chalghoumi s’est fait refusé......Il apprendra qu’avec le temps, il ne faut surtout jouer avec l Islam et les Hommes.......La trahison dure un temps...............


  • Il faut absolument "dédiaboliser" l’Islam...
    Ah, bon ?


  • #543261

    Marek est l’alter de Marx question visage, quand même ! !


  • C ’est qui ces deux marabouts congolais et ce "shooteur ambulant compulsif" en arrière-plan du chale-goumin ?

     

    • bonjour il ya pas de marabout au Congo
      bref le Congo est chrétien mon cher ami, en plus kongo est le berceau de humanité un peut de reste pour se pays
      je suis congolais d’origine et patriote ne compare pas ses deux zombie au congolais


    • sisi , je viens de découvrir qu’il y a effectivement des marabouts au Congo (a en croire leur petites annonces très rigolote). Désolé pour le choc émotionnel que cela pourrait suscité en vous, mais vous devez ,a présent, vous faire a l’idée qu’il y a -bel et bien- des marabouts (désenvouteurs, envouteur, enchanteurs, détenteurs de pouvoirs mystiques et de recette de potions miraculeuses, en liens avec l’au delà et j’en passe..) en République du Congo :)


  • Je comprend pas bien l’élan de sympathie pour cet acte plutôt douteux.
    Il refuse de voir le pseudo-imam, ok, mais est-ce qu’un écrivain Juif est plus représentatif de la communauté Musulmane ?
    En toute logique il aurait du faire l’inverse, refusé Marek Alter faute de représentativité, et recevoir juste 3 minutes le Faux-imam.
    Ou mieux, les envoyés tous chier...


  • Marek Alter, oui il n’y a pas de H, Marek a tout fumé, hum. ou pire, Marek Halter, ce mec est vraiment lourd...
    Quand je vois ce mec avec chal gummy au Vatican , on dirait un chinois défendant le wallon chez des boudhistes...
    bin wai, ça m’fé rire...
    bon ok, je sors... (encore)


  • #544279

    mdr les gargouilles de notre dame sont en déplacement


Afficher les commentaires suivants