Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Charlie Hebdo : la piste inexplorée

Les frères Kouachi ont-ils été financés par Al-Qaïda Yémen comme ils l’ont affirmé et le répètent en boucle les médias ? Pas sûr. Leurs connexions ouvrent de nouvelles pistes officiellement inexplorées. Ce documentaire explore une thèse alternative, mettant notamment en cause la politique extérieure de la France (sous influence) que le monde du Renseignement n’ignore pas mais sur laquelle il évite de communiquer pour des raisons que chacun comprendra à la fin de ces 10 minutes de révélations explosives.

 

Sur la destruction de la Libye par la « France », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1130240
    le 27/02/2015 par anony
    Charlie Hebdo : la piste inexplorée

    Oui, ce el-hakim pouvait se balader ou il voulait, probablement financé par le belhadj évoqué ici....tout ceci au vu et au su de nos services de "renseignements" qui laissent faire gentiment.
    Quand on voit également les drones au-dessus de Paris, pilotés par des "journalistes" de al-jezeera (moi, je dirait plutôt des agents secrets, mais bon....), on se dit qu’avec des amis comme ça, pas besion d’avoir des ennemis ; mais puisque les saoudo-américains sont officiellement nos "amis", pas de vagues, donc......


  • #1130257

    Attention, la traduction du discours de Belhaj est erronée. Il parle de "7 ans en prison", or ce n’est jamais mentionné dans la "traduction".

     

    • #1130732
      le 28/02/2015 par depassage
      Charlie Hebdo : la piste inexplorée

      RRegardez la vidéo et vous verrez que les 7 ans de prisons ont été mentionnés à partir de 6mn 13 secondes. D’ailleurs, il ne s’agit pas d’une traduction. C’est des images d’une interview couverte par une voix off qui, en l’occurrence, rapporte ce qu’elle juge important. Et c’est vrai que c’est important : la voix rapporte qu’Abdelhakim Belhadj a dit qu’il n’a jamais commis d’attentat et qu’il n’a jamais été un terroriste. Il a été ramené depuis l’Irak par les américains pour l’imposer aux libyens. Mais la voix off déresponsabilise les américains et enfonce le clou pour incriminer le « régime » libyen et sa prison inhumaine où a été détenu A. Belhadj, le libérateur de Tripoli. On pourra dire mais pourquoi les libyens n’avaient pas refusé aux américains de le recevoir, c’est parce qu’ils ont été forcés tout en ayant peur de subir le même sort que l’Irak. Trêve de blabla, les américains agissaient ainsi pour placer des taupes à leur service dans les pouvoirs (et non pas les régimes) qu’ils avaient l’intention de déstabilisés et non pas pour sous-traiter la prise en charge de leurs prisonniers. C’est ce qu’ils ont fait avec presque tous les pays arabes, en particulier avec la Syrie et la Lybie. En tout cas, le coup a bien réussi aux américains, les terroristes islamistes d’antan vont se transformer en hommes d’affaires et hommes politiques en costume-cravate.


  • #1130382
    le 27/02/2015 par tempoub
    Charlie Hebdo : la piste inexplorée

    Ouaouh. Tout est lié …


  • #1130503
    le 27/02/2015 par kbouadi
    Charlie Hebdo : la piste inexplorée

    Il faut vraiment regarder le service publique pour croire aux fables qui y sont regurgitees.
    Quiconque reflechit un tant soit peu, est en mesure de comprendre que "Al qaeda", "Al nosra", "ISIS" et autres, ne sont que des meutes d’idiots utiles manipules par l’oncle Sam, par regime Saoudien interpose ; Tout comme l’etaient d’ailleurs, les "ikhwan", des bedouins incultes, utilises par la familles saoud pour etablir son regne, et pour briser le califat ottoman. (qu’ils n ont pas hesite a massacrer une fois leur objectifs atteints, soit dit au passage).
    Je n’exclu que le hezbollah, bien que certains peut etre meme beaucoup dans les groups mentionnes soient sinceres.La CIA, doit se vautrer a terre, de voir ses pires ennemis, inconsciemment (ou parfois sciemment), travailler pour elle.
    Le probleme de la jeunesse musulmanne, c’est son manque de culture, meme de culture islamique, ils se font manipules par des bedouins corrompus et sioniste,encore plus cretins en arabie

     

    • #1131159
      le 28/02/2015 par omerre
      Charlie Hebdo : la piste inexplorée

      mais bien sur , ce que vous écrivez est tout a fait logique
      les mecs sont incultes , je ne dis pas des imbéciles mais facilement manipulable , et les moindres pourris s’en servent pour
      leur compte
      les kouachi et le coulibaly en sont l’exemple typique


  • #1131098

    J’ajouterais que la justice égyptienne (je sais,l’Egypte est la bête noire de certains rédacteurs d’ER,mais tant pis),vient d’émettre un mandat d’arrêt international contre le sieur Abdelkrim Belhaj en sa qualité de chef de l’Etat Islamique au Maghreb !