Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chauprade fait allégeance à Israël et dénonce "l’immigration zéro"

"La gloire n’est plus qu’une denrée coloniale."
Jules Renard

 

Aymeric Chauprade, dans un article récent, a voulu définir la ligne géopolitique qui est la sienne. Ce député européen du Front National, passant jadis pour un opposant au lobby pro-israélien et néo-conservateur, entend induire dans ce qui est un véritable ralliement récent à l’entité sioniste nombre de nationalistes européens. Une analyse critique s’impose.

 

Le christianisme factice d’Aymeric Chauprade

Nous soulignons d’emblée qu’Aymeric Chauprade, en tant que député FN, est devenu à ce titre l’obligé de la main qui le nourrit. Bien sûr l’intéressé, comme quiconque, peut défendre toutes les positions qui lui semblent bon d’adopter. L’objet de cet article n’est pas tant de condamner Aymeric Chauprade que d’éclairer les esprits qui ont pu être et sont encore intéressés par les analyses de ce dernier et qui pourraient, sans y prêter attention, se voir entraînés dans l’évident ralliement pro-sioniste de ce géopolitologue.

Lire la suite de l’article sur breizatao.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • De toute manière y a trop de barrages pour percer quand tu es un vrai dissident.
    Y a peut être une chance minime en faisant croire que tu es un soumis et un fois au pouvoir tu les prends de revers.
    Un peu la technique à la Poutine, style KGB, silencieux, tu les les "copies" en réunions et hop une foi élu tu les niques. Mais il est vrai que ça demande une personnalité hors du commun.

     

    • #933640
      le 14/08/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Chauprade fait allégeance à Israël et dénonce "l’immigration zéro"

      Poutine n’était absolument pas un dissident, mais un (moyen) cadre de l’ancien "État Profond", qui venait juste d’être renversé mais pas annihilé.
      Au pouvoir, le FN partirait de zéro ...
      De plus Poutine avait une forte idéologie, restaurer la puissance de l’URSS après son humiliation (sa défaite sans bataille, par le coup de poignard dans le dos de Gorbi et Eltsine, son dépeçage, empire perdu, un peu l’Allemagne d’après 14-18, beaucoup de similitudes). Le FN lui a que dalle ... il hériterait d’un pays-supermarché-colonie.
      Mais c’est vrai qu’il a avancé masqué. Les oligarques pensait que plus petit le cadre du KGB, plus petite sa fidélité à l’ancien monde.

      "Un bon tchékiste arrange toujours les affaires de sa femme. " Maxime du FSB.
      http://www.lecourrierderussie.com/2...


    • On n’est pas plus malin que le malin ! La seule façon de combattre le mal c de le garder en face de soit,car lui a des yeux dans le dos et on lui fait pas à l’envers. ..


    • ça m’étonnerai que tu les niques aussi facilement comme tu dis !!!! je pense que c’est eux qui vont te niquer en premier, pour le FN ils ont déjà commencé par le niquer en l’infiltrant , Pourtant JMLP il est toujours resté droit dans ses bottes, ce n’est pas pour autant qu’il l’ont niqué mais bon ça c’est une autre question, si le peuple est assez éveillé et conscient de ce que lui arrive, il pourra largement élire un vrai patriote ( ???? ) , il faut pas avoir peur de lobby sioniste ( la soumission c’est la mort assurée , Alain Soral )


    • "La gloire n’est plus qu’une denrée coloniale."
      Jules Renard
      Poutine, ne copie personne justement et ne prétends pas être ce qu’il n’est pas... l’avantage c’est qu’il a réussis à convaincre la Chine, l’Inde, le Brésil entre autres qu’il était respectueux mais pas le genre à se mettre à plat ventre... l’inverse de ce que fait le FN béliqueux et soumis...


    • @ Moi Peter Sellers

      Croire que Poutine ne s’est pas coucher un nombre incalculable de fois pour parvenir à ses fins relève d’une ignorance assez crasse de la diplomatie de la politique et des rapports de force.
      D’où le tombereau de messages-poubelles tous plus bêtes les uns que les autres que laisse passer affectueusement les modérateurs.
      Mais je vois que tout ce qui compte désormais c’est de lancer des fatwa pour se donner bonne conscience et obtenir son bon point de dissident. C’est une nouvelle stratégie ou bien je n’ai rien compris ?


    • Mea culpa si c’était pas clair, mais t’as bien vu que je parlais surtout de sa politique depuis qu’il est au pouvoir, notamment le fait d’avoir convaincus l’Inde. J’ai bien dit AU PRÉSENT qu’il ne copiais pas. EN PLUS, je commence par la citation "la gloire n’est plus qu’une denrée coloniale" car je pense qu’on à affaire à de l’arrivisme pour séduire l’empire.. bref, je rejoignais la conclusion de la personne qui commentais que Poutine avais UNE SACRÉE personnalité
      Ton billard à 16 bandes on n’y croient pas... c’est bien plus simple : les sociaux traites de gauche c’est exactement ça ILS PRÉTENDENT ETRE CE QU’ILS NE SONT PAS... LES PSEUDO-CONSERVATEURS DE L’UMP, même topo...
      Je te vois te plaignant du caractère orienté des messages ET des articles mais cette frustration n’est-elle pas exagérée ? C’est comme si au comptoir d’un café j’amusais la galerie et que tu fasse une crise de nerfs car la bière n’est pas à ton gout ? Pas le ton de la plaisanterie mais l’arrière gout de la bière. Je ne t’es rien servi, pourquoi devrais tu boire mes paroles ?Change de café, ou arrêtes de boire de la bière ?
      Je prévient d’avance : le conseil sur la bière c’est pas une fatwa, de toute façon la liberté de culte implique que le conseil religieux ne s’applique qu’a ceux qu’on la foi, dans la religion bien comprise bien entendue. Je préfère préciser car ces derniers temps j’ai l’impression que mes choix religieux exaspèrent le chaland (surtout en faites les marchands du temple et leurs employés).
      Je ne commente pas au dessus de mes expertises (je te laisse ce champs d’action), on a un président qui fait ça très bien mais il est assez clair que mes impressions qu’on nous prends facilement pour des couillons je ne me prive pas (comme d’autres) de le faire savoir. Ma démarche n’as pas du vous échapper...
      Affectueusement votre et cordialement : un ami qui vous souhaite du bien, pas spécialement à vous du reste mais à la France toute entière et surtout au modèle qu’elle a été et qu’elle redeviendra si il plait à Dieu.


    • @dad......çà demande surtout des réseaux de soutiens, et ceux qui " respectabilisent " le FN en lui donnant aussi des réseaux, ne le font pas pour se faire niquer une fois celui-ci au " pouvoir "...vous croyez qu’une apprentie comme MLP va baiser des mecs rompus aux techniques du mensonge, de l’infiltration et de la manipulation à plusieurs bandes depuis un sacré bail ?...quelle naïveté .


  • Très bonne analyse.

    Je ne comprends de toute façon pas que Chauprade courtise le sionisme, tout FM qu’il soit.
    - Un FM n’est pas à l’abri de payer les pots cassés du sionisme, et on sait quel traitement est réservé aux lèche-culs dès qu’ils ne sont plus utiles ou qu’ils ont la langue trop pleine.
    - Ce que Chauprade avance dans son papier ne peut convenir aux sionistes pur jus, puisqu’une solution à deux Etats n’arrange pas plus Israël qu’une solution à un Etat, ou un arrêt des colonies, ou pire, à un retour à des frontières précédentes qui rendrait le projet sioniste inviable. Seul le Grand Israël est acceptable, M. Chauprade.
    - Pourquoi se mettre les musulmans de bonne volonté à dos ? Pour récupérer l’électorat sioniste, celui-là même qui trouve, toujours aujourd’hui, Valls trop pro-palestinien ?! Les sionistes ne peuvent êtres courtisés, M. Chauprade, car nous ne sommes rien pour eux !

    M. Chauprade, les Français veulent de l’Humanisme, une valeur décidément incompatible avec la Franc-Maquerie !

     

    • #933621
      le 14/08/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Chauprade fait allégeance à Israël et dénonce "l’immigration zéro"

      Tout en gras ça devient illisible ...

      L’Humanisme est la dernière réincarnation de la religion chrétienne ... universaliste et libéral par définition.
      "Tous contre les juifs !" fait gagner les élections ?
      E&R retour case Départ donc ?

      L’article montre l’impasse des "nationalistes anti-mondialistes anti-modernité" ... Ils sont englués dans leurs contradictions et leurs hallucinations du passé car ils n’ont pas d’idéologie ou but au dessus des différences, capable d’unir les esprits diverses contre le Divide et Impera du Grand Remplacement. Le mandarin surmonte la complexité du monde et ainsi le dirige.
      De toute façon la position électoraliste du FN ne peut être que celle là, même si c’est une impasse en fait. Si E&R espère le faire changer, qu’il apporte l’idéologie qui soulèvera les foules ! (souchiennes surtout)

      "En politique, quand vous avez le choix entre le complot où la connerie, privilégiez toujours la connerie" Théorème de Madelin


    • Tout les haut degrés me semble sionistes, pourtant laiques ou croyant mais sans religions ou en général anti-religieux voir sataniste.C’ est incohérent !! (me balancez pas ces histoires de temple de Salomon)
      Par contre ce qui semble plus cohérent c’est qu’ ils soient pro-sioniste tout simplement par haine des juifs et des musulmans, (voir la lettre Mazzini/Pike).
      Je ne comprend pas pourquoi les juifs d’ Israel ne s’ étonnent pas du soutient des laiquars à leur cause, et ne s’ étonne pas d’ etre dirigé par des caucasiens, d’ etre financé par des gens qui ne mettront jamais les pieds en Israel.
      Sont il si idiots que cela ? ou alors ne voient-ils que leur interet a court termes l’ oeil rivé sur leur "entre-soi’.
      Ou alors ils ont un plan B, sans sa ils court a une mort certaines.
      Peace.


    • @Yeti
      Navré pour le gras, il s’agit d’un bug du site qui fait apparaître le message ainsi, c’est généralement temporaire.

      "Tous contre les juifs" non, certainement pas, où cela est-il écrit ?
      "Tous contres les sionistes" ou plus généralement "Tous contre les sociétés secrètes", voilà qui devrait être une ligne de rassemblement.

      Comme le dit Pierre Dortiguier en préface de la Faillite du monde moderne de Salim Laïbi, au cours de l’Histoire, aucun philosophe important n’a fait partie d’une société secrète. Il y a donc là un véritable ennemi de l’Humanisme (le vrai, pas l’humanisme franc maçon) à combattre.

      D’autre part, j’ai bien conscience, et cet article le pointe, que le nationalisme en tant que seul repère de positionnement politique n’a plus cours dans un monde où la moindre entreprise d’importance, la moindre banque, est apatride ou supra-nationale. Cependant, l’idée de Nation permet de souder un peuple autour d’elle, pour permettre un avènement (inéluctable et même souhaitable) contrôlé du fameux mondialisme.

      En effet, que veut-on ? Un mondialisme composé d’une "race des seigneurs" (je vous laisse deviner laquelle) dominant un tas d’esclaves abrutis et diminués depuis Jérusalem, ou d’un mondialisme composé d’un ensemble de groupes plus ou moins hétéroclites mais égaux dans leurs droits et dans leurs volontés ?

      Enfin, je suis persuadé que E&R fait le seul travail qui vaille, à savoir l’éveil des consciences quant à la complexité du monde, quant aux choix et devoirs qui se présentent à nous tous, et que nous devons assumer ensemble. Tout cela pour dire qu’un "parti politique" E&R (un parti qui s’inscrive dans l’idéal démocratique et républicain des lumière et du cul sur la commode, j’entends) serait la meilleure des pires mauvaises idées.

      Pour finir, oui je suis bien d’accord avec vous, la position du FN ne peut être que celle là, et ce pour tant de raisons. Il s’agit après tout d’un parti républicain et démocratique. Mais libre à vous de ne pas leur confier votre intelligence, en plus de votre voix.


  • Superbe analyse sur Breizatao.com, que je ne connaissais pas du tout !

    Il y est bien exprimé et illustré de la façon dont Chauprade use de notre belle langue Française pour tordre le cou au bon sens, comme savent le faire si bien les sionistes !!!!

    Tandis que nos grands hommes Français savaient utiliser notre langue pour défendre et faire avancer la raison, les valeurs , les sciences...
    Les propos de Chauprade sont des manipulations grossières, des raccourcis qui ne trompent que les écervelés....Ce type est un un infiltré, une pieuvre et un charlatan !!!!

    le FN s’est encore une fois totalement discrédité... Je ne pense pas qu’il faille attendre rien de bon de ce parti qui a pris l’eau de toute part...

     

    • Moi non plus je ne connaissais pas... mais c’est un site séparatiste qui veut semble-t-il libérer la Bretagne de la France ! Encore une belle connerie vous en conviendrez ! Soit le retour à la féodalité, soit en tout cas empreinter la même ligne impériale du "diviser pour régner", vers une Europe des régions etc.
      En plus le site est plus ou moins américanisé (tiens comme le projet de l’UE au départ, comme c’est bizarre), bref pas Français dans l’esprit c’est sûr, mais pas si breton que çà non plus, méfiance !


  • Faudrait expliquer à Aymeric que dire "oui" à Israël et "non" à Bruxelles c’est pas possible.


  • Il faut continuer de soutenir le FN parce que c’est le 1er projet de rupture qui peut enfin réunir plus de 50 % des français.

    Après, si le FN trahit cette "chance", il faudra envisager d’autres actions, à condition que la 3GM ne modifie pas la donne.
 A ce sujet, rappelons nous bien qu’au début des années trente, nous étions dans la même logique : les nationalistes étaient écoeurés par la mainmise des juifs sur notre économie et par les scandales financiers (lire "Les Morts Mystérieuses" de Albert Monniot, pour le moment encore, en pdf gratuit sur le net) … et puis la 2GM est arrivée.

    On ne nous refera pas 2 fois le même coup. 


     

    • continue d y croire et a l arrivée tu n en sera que plus déçu...le FN deviens un parti comme les autres,c est a dire soumis au lobby qui n existe pas..


    • Je ne comprends pas votre raisonnement : en quoi est-ce un projet de rupture si le FN est tout autant sioniste que l’UMPS, et ce même s’il rassemble 50% des Français comme vous dites - ce qui est encore loin d’être le cas ?
      D’ailleurs c’est mal parti pour atteindre ce score vu leur non présence aux manif pro-Gaza, çà n’a l’air de rien mais çà s’est vu !
      Est-ce que les adhérents FN sont aussi aveugles pour ne pas comprendre que défendre la Nation c’est donc s’opposer au sionisme ? Si le FN se déclare sioniste (Chauprade numéro 3 du FN il me semble), alors il n’y a aucune rupture avec le système actuel, c’est ainsi.
      Moi j’espère plutôt une réaction vive et générale de tous les adhérents et militants du Front face à cette prise de position scandaleuse qui traduit clairement une trahison - mais il fallait s’y attendre comme dirait certains - et de prendre les mesures qui s’imposent...
      Ce qui est sûr, c’est que Chauprade va s’en prendre plein la pomme avec ce qu’il vient d’affirmer, en tout cas dans la dissidence, et autres partis véritablement nationalistes, il est clairement grillé et je le vois mal faire demi-tour !
      Tout le monde attend donc avec impatience les prochaines interventions de MLP et de Philippot, en tout cas la route va sembler longue pour certains jusqu’en 2017 !
      On aura beau dire les pires horreurs et les pires contradictions, il y en aura toujours pour dire "oui, mais bon...".
      Si nous voulons de vrais leaders - tant est que l’on croit à ce système - alors il faut être froid et impartial, objectif et pas sentimental. Çà ne sert à rien de faire des plans sur la comète sans tenir compte des choses qui ont été dites !
      Quand Chauprade dit "Mon combat politique ne s’articule pas autour de la lutte contre le sionisme", on ne peut pas ensuite aller voter FN, c’est-à-dire pour un parti qui se dit défendre la France : on voit bien que non ! Mais certains ne le voient toujours pas, ou ne veulent pas le voir, et encore d’autres ne le verront jamais, même avec une étoile en plein milieu du drapeau national !


  • Edifiant. Retournement d Emeric Chauprade pour une Alégence totale à Israel ! le Sionisme a donc pris acte de l accession tres prochaine du FN à la tete de la France et s est déja assuré qu’au minimum on ne touchera pas à Israel.

     

  • C’est vrai qu’il faut aller chercher le pouvoir là où il se trouve... vu comme ça, c’est pas faux... mais attention ! on risque aussi d’y laisser des plumes... qu’en pense Monsieur Chauprade ???


  • De toute façon c’est tous les mêmes.Pas la peine de voter pour les uns ou pour les autres.


  • Messieurs, je m’adresse à vous prioritairement, car la guerre, est notre devoir !
    Ces stratèges, qui accourent l’ennemi... Quand cesseront-ils d’exister dans votre volonté de voir notre pays relevé ?
    Le temps perdu à les discerner... à fait perdre à notre peuple l’option de zéro dégâts... !
    Nous pouvons limiter les effets... pour cela, allons là où sans tarder nous insufflerons aux Français la volonté d’êtres, vivants !...
    Je veux ce volontarisme chez-vous, pour que nous le portions chez les nôtres !
    Égalité-Réconciliation-Respect... E&R !...
    Prenons le pouvoir politique !
    Vous croyez la chose impossible... Je vous dis qu’avant la fin de l’année nous l’aurons ! Si, votre volonté est aussi forte que la mienne et que vous acceptiez de comprendre ; que notre ennemi avance sur tous les fronts, que sa survie est une question essentielle à son esprit... alors, c’est à plein temps, que doit être consacré ce qu’il faut... pour le combattre puis, le vaincre !...
    Est-ce, la neutralisation de tous vos espoirs qui vous convaincra... ?
    Car, ils en viendront là... !
    Trop stupide pour comprendre et s’adapter... il ne produira que la seule option qu’il connaisse Lucifer, tuer... !
    Jamais, il n’a rien gagné ainsi... mais, je vous le répète, cette chose, est stupide !
    Quant aux lucifériens, croyez, que face à du vrai... ils seront tels qu’ils sont, lâches !


  • Les masques tombent un par un moi je ne suis pas surprise je l’ai toujours su entre marine le pen qui justifie le droit de la ligue judaïste fachiste à exister puisque selon elle les juifs se sentent en insécurité en France et mnt ce mr Chauprade c’est tout juste minable ce plat ventrisme et ce baissage de cullotte !!! J’espère que cela fera réfléchir tous ceux et particulièrement certains musulmans imbeciles qui croient au FN à la sauce mlp qui n’est malheureusement que du vent et son patriotisme affiché est pure hypocrisie puisqu’elle sait parfaitement qui sont les maîtres en France et ça par contre elle n’aura jamais le courage de le dire elle préfère se soumettre com tous les autres !! Facile de dénoncer la gauche et la droite qui se vautrent voilà le nouvau FN prêt à se vautrait encore plus s’il le faut qu’elle honte autant de lâcheté donnent envie de gerber !!! Vive la FRANCE LIBRE un jour peut être.....


  • Aymeric Chauprade faisait et fait partie du sérail depuis belle lurette !

    Il Intervient à l’Onu, offre ses services à Mohamed VI...

    Qu’il soit pro israélien, pas un scoop du tout.


  • Faut pas être spécialement choqué Israel dans ce système c’est le passage obligé pour tous.

    Même pour Madame Ghali, qui doit passer au consulat, cf la vidéo dailymotion en lien :
    http://www.lelibrepenseur.org/2014/...

    Ne reproche pas à autrui ce que toi même tu ne peux tenir.

    Aussi, pas un seul candidat va voir tel association communautaire musulmane pour demander si il peut se présenter, dans quel rêve avez vous vu ça ?


  • Et voilà qu’il fout tout en l’air !

    Sincerement, on commencait à avoir de plus en plus de gens de confessions musulmanes à nos rangs et voilà que cet insider se ramènent sur Israel et comment on doit proteger les juifs des dangereux islamistes...
    Je hais le concept de parti politique, on s’en sort jamais. Le FN était le dernier parti défendant le peuple...

     


    • Le FN était le dernier parti défendant le peuple...




      Nuance : le FN est le dernier parti défendant le peuple autochtone.
      Et il le restera pour longtemps.

      Tout le reste le FN s’en moque à vrai dire, ça ne le concerne pas.


    • L’autochtone ?
      C’est pas exactement le discours du FN qui est supposé défendre les français sans distinctions de race et de religion... voilà le problème quand on prétends être ce qu’on n’est pas.. on finis toujours par devenir ce que les puissants souhaitent qu’on deviennent (et pour longtemps)...
      Ma grand-mère me le disait : tes mensonges serons ta prison... L’intelligence du paysan, je suppose.



    • C’est pas exactement le discours du FN qui est supposé défendre les français sans distinctions de race et de religion...




      Ça c’est la fable vivensembliste et métissolatre de canal+.



      voilà le problème quand on prétends être ce qu’on n’est pas.. on finis toujours par devenir ce que les puissants souhaitent qu’on deviennent (et pour longtemps)...



      La sortie de l’euro, de l’otan et le contrôle de l’immigration sont l’ADN de ce parti depuis des décennies.
      Seuls les individus auto-endoctriné au dernier degré pourront prétendre lui renier ça.

      Évidemment si vous êtes descendant d’africain, je comprends que ça vous ennuie de constater que le seul parti d’envergure, favorable à la fin de l’euro, au retour de la banque de France, au protectionnisme et au retrait de l’OTAN, soit également un parti qui a pour ambition de vous pousser progressivement vers la porte de sortie.
      Mais c’est ainsi. Le FN est le parti des autochtones (encore heureux qu’il en reste un), c’est sa vocation et son ADN. Jean-Marie Le Pen (hors ses quelques rares discours hypocrites) le conçoit, en vérité, tout à fait de la sorte.

      Quant à la fameuse menace d’une éventuelle "guerre civile" brandie à toutes les sauces...
      Une guerre civile n’est possible que si deux factions sont prêtes à mourir pour le territoire qu’elles se disputent. Or, si les autochtones n’auront tout simplement pas le choix (comme toujours), puisque c’est la terre de leurs ancêtres, en revanche les africains et asiatiques, eux, n’auront absolument pas vocation à crever pour un territoire, la France, que, dans le meilleur des cas, ils "aiment bien" (et dans le pire des cas "détestent", même si le sentiment majoritaire chez eux reste l’indifférence à l’égard du pays).

      Bref, à moins que des mercenaires de l’EIIL et d’AQMI ne profitent de l’occasion pour débarquer et assouvir leurs pulsions sanguinaires je ne vois pas la moindre probabilité qu’il se déroule une guerre civile.

      Ceci sans compter que les filières agricoles du pays appartiennent en quasi-intégralité aux français de souche et que les descendants de l’immigration vivent en grande partie dans des enclaves urbaines, et seront donc volontairement affamés en l’espace de 2 ou 3 semaines.

      La menace d’une guerre civile est un fantasme aliénant, un véritable chantage idéologique infondé visant à tout faire accepter en silence à l’autochtone.

      (en revanche une ingérence de l’OTAN est autrement plus crédible)


    • Non tu as bien compris... le FN affirme défendre les français et pas que notre race...
      De toute façon les racialistes sont des crétins qui lorgnent sur les biens d’autrui j’en suis convaincus.
      T’as beau nous accuser d’être des métissolatres mais moi je ne préfère pas spécialement plus la blonde que le brune, je vis ma vie sans refuser ce que Dieu m’offre...
      Tant qu’a faire j’ai choisi la plus belle et la meilleure (je te souhaites autant de succès dans la satisfaction de tes choix). Par le passé à plusieurs reprises mes enfants auraient put être juifs.
      La guerre civile je n’y crois pas... J’étais militaire, je n’y crois pas... Les identitaires la souhaite, ils jouent à Charles Martel et c’est nous français anti-raciste qui se battons dans le métro, dans la rue pour défendre les gens agressés par les délinquants... Dieu soit témoins que je ne ment pas (j’ai des cicatrices au visages qui le prouvent) et qu’Il te maudisse si tu es un lâche qui parles derrière un clavier mais qui n’agis pas (rien d’extravagant dans cette supplication, question d’honneur à la française).
      Ton histoire à dormir debout concernant la famine en milieu urbain c’est tout aussi marrant que l’histoire de Soral qui dans une chambre à gaz mets un coup de coude dans la petite fenêtre pres de la porte...
      On vous appuis sur le nez et il y a du lait qui sort... après ça vous parlaient de prendre les choses en mains ?
      Pour finir, le FN affirme défendre les français sans distinctions de race et de religion : vous pensez que ce ne sont que des hypocrites qui cachent leur jeu... Comment pensez vous que des hypocrites arriveront à quoique ce soit ?
      Les identitaires comme vous sont souvent des descendants d’européens (italien, espagnole, polonais, etc) souvent des déracinés pas forcement très au courant de l’honneur à la française... Des jeunes qui jalouses les biens d’autrui... J’ai quelques exemples de Nicea Rebella (italien-de-souche) dans mon entourage pas très tolérant d’allogènes tout à fait respectables (le stigmate du crétin)... Après vous me direz que ceci n’est que mon expérience qui parle ? Tout à fait... mais c’est la différence entre celui qui relate des faits et les fantasmes et théories scabreuses, post juvénile des mythomanes de service ?



    • T’as beau nous accuser d’être des métissolatres mais moi je ne préfère pas spécialement plus la blonde que le brune



      Je ne préfère rien. Je sais simplement où sont mes responsabilités.

      Relis mon texte, j’explique simplement pourquoi je ne crois pas en une guerre civile. Et tu viens me dire que je la souhaite ? Où est la logique ?

      Aucun identitaire ne souhaite ni guerre civile, ni escarmouche, ni quoi que ce soit.
      Voici le commentaire qu’un intervenant du site a laissé hier dans un fil de discussion voisin, il est plus proche de ce que soutiennent les identitaires :



      Tous les programmes sérieux de retro-migration impliquent (au sein d’un vaste corpus de mesures cohérentes et savamment élaborées, s’étalant parfois sur des calendriers très longs) de très riches subventions apportées à tous les candidats au départ : la plupart de ces programmes comptent offrir au minimum 30 000€ par tête (parfois même le double), homme femme et enfants, ce qui représente 120 000 € pour une simple famille de 4 (mari, femme et 2 enfants). Des subventions qui seraient financées sur la base d’emprunts à taux zéro auprès de la banque de France, une fois notre souveraineté restaurée, et qui seraient remboursés selon les estimations en un peu moins de 20 ans (un total de 300 à 600 milliards d’euros selon les programmes envisagés, des sommes qui de toute façon auraient été dépensées en mesures sociales). En plus de cela, certains programmes envisagent d’ors et déjà le bâtissement de villes entières dans les pays censés accueillir les populations les plus nombreuses. Ils prennent en compte notamment les progrès inouïs qui ont été opérés dernièrement dans le domaine de l’impression 3D, puisque depuis peu il devient possible "d’imprimer" des bâtiments en quelques heures seulement (et nous n’en sommes qu’aux prémices de cette technologie).
      Je connais énormément de personnes, y compris parmi les français de souche, qui seraient alléchés si on leur proposait 120 000 € pour déménager (dans un logement gratuit). Alors imaginez un peu les familles avec 4 enfants !

      Quand l’on sait que ces populations seront alors porteuses d’un grand pouvoir d’achat, et parfois d’un bagage culturel ainsi que d’une formation ou d’un savoir-faire acquis en France, les états concernés verront de nombreux avantages à les accueillir (sans compter les contre-parties diplomatiques qui sont prévues dans les programmes rétro-migratoires).



  • Ça fait bien longtemps que j’ai compris qu’il ne servait a rien de croire en un parti politique dans la mesure où il faut faire des compromis non avec le peuple , se qui en soit est acceptable mais avec les gens de pouvoir , ce qui est inacceptable dans la mesure où ça ne relève plus de l’intérêt général mais plutôt de garder leurs richesse bien acquises contre un peu de pouvoir. Malheureusement pour les français patriote le FN le démontre. Contre un peu espérance d’arriver aux affaires il est prêt a renier 40 ans de diabolisation médiatique injuste . Comment croire qu’ils défendront la France quand il s’agira de garder sa place de ministre alors que la pression ce fera sentir. Je crois aux hommes intègrent mais certainement pas en une politique intègre, ça n’existe pas , terrible constat mais qui ne date pas d’hier .


  • Bon, c’est pas pour dire, mais les anciens champions d’E&R que sont notamment Marine et Aymeric, sont tout bonnement entrain de baisser le froc et gentiment écarter les fesses pour que le sionisme fasse mieux son effet sur eux. Il nous reste que Philippot pour relever le niveau... tant qu’y a de l’espoir comme on dit, non ?

    Et arrêtez avec vos : "ce sont des techniques de feinte pour arriver au pouvoir et après ça vous allez voir ce que vous allez voir, sinon c’est la troisième guerre mondiale qui va éclater de toute façon si le FN nous trahit...". C’est déjà fait, pas encore pris conscience de ça ?


  • C’est sûr que cracher sur Chauprade derrière son ordinateur avec ses chips a plus de valeur que de s’opposer vraiment au système en construisant quelque chose (je ne suis pas pro-Marine). Y’en a qui font vraiment des caprices de consommateurs déçus, ici.

     

    • Marine et Chauprade se sont allongés devant le sionnisme, pour x raison.
      Ce courant a fait la misère et continu de faire la misère a des personnes comme Soral, Dieudonné ... toutes personnes n’etant pas d’accord avec la politique d’Israel et qui le crient haut et fort.

      Les reactions que vous lisez ne sont pas des caprices, mais des constats sur des personnes versatiles.


  • Franc-Maçon,sioniste et autres sectes, non rien a faire au pouvoir ! On es pas prêt de retrouver un général Degaulle en France. . J’ai mal a ma France, on n’est devenu un peuple de lache soumis, mis a genoux. .. Mon grand père disait ,vivre en homme libre ou mourir en brave,j’espère qu’il nous regarde pas ramper de la haut ! Repose en paix papy il n’y a plus rien a voir ici bas, les vrais sont parti avec toi...


  • Je suis d’une humeur noire, cette nuit, malgré mes tentatives infructueuses de la soirée de méditer, en pensant à Matthieu Ricard et au Népal, et cet article de ces couillons de Bretons (je peux le dire affectueusement, si je ne les connais pas personnellement, je les vois comme si j’y étais, j’en suis, et n’oubliez pas que l’on trouve les derniers représentants crypto-communistes, une race aujourd’hui quasîment disparue, au fin fond du Finistère Nord) m’énerve au plus haut point, d’autant qu’il est très bien écrit....mais non ! ça ne colle pas avec Aymeric Chauprade, un vrai patriote.

    Je me sens doublement concerné car j’ai voté pour lui en personne, aux Européennes, résidant à Paris, et je ne vais pas comme ça me dédîre, sous prétexte qu’il a balancé une déclaration aux agences de presse, qui ne plaît pas à certains et certaines, de la Dissidence.

    Je suis comme Saint-Thomas, je veux des preuves qu’il est devenu un néo-con à la française, ou quelque chose du genre. Pour l’instant, c’est Flamby, le second de DSK, qui est à l’Elysée, Valls, "éternellement attaché" à qui vous savez, à Matignon, Fabius au Quai, et tout à l’avenant, y compris dans le cabînet-fantôme qui n’attend que le tour de passe-passe des prochaines élections, pour entrer en lice : les Sarkozy-et-Carla, Copé, Juppé, Balkany, Estrosi, un autre "ami de toujours" (qui y va d’ailleurs se recueillir, déguisé à l’orientale) etc.

    Petite remarque au passage, je vais faire un peu dans le people, pour essayer de nous dérîder : ils sont vachement beaux ensemble, sur les photos, Aymeric et Marine. Très beau "couple" vous ne trouvez pas ? lol

     

    • Il ne s’agit pas d’une "déclaration aux agences de presse", d’un off, ou d’une conversation volée entre deux portes, d’un mouvement d’humeur, bref d’un truc pas forcement très préparé.
      NON ! Il s’agit d’un manifeste écrit, lu, relu, réfléchis, ou chaque mot est pesé.
      C’est pour cela que c’est très grave.


    • Sympa d’accuser les frères bretons d’être des crypto-communistes...
      Non pour la photo, c’est du photoshopée, ça fait trop "fake", bidouillé, loin d’un naturalisme, pas artistique, pas esthétique ... C’est un montage, ils n’ont pas été pris ensemble en photo... Le mieux dans pareil cas c’est de l’assumer en montrant la juxtaposition inexistante dans le temps et l’espace (notion élémentaires en art, voire en marketing).
      Car là l’effet est des plus horrible... Un objectif photo ne représente pas la réalité mais la réalité vu à travers plusieurs verres, et cela influence grandement la façon dont les objets sont perçus les uns par rapport aux autres... en générale les fonds permettent d’évaluer les distances et de voir si l’image est grossie ou rapticiée...
      La d’un coté il y a plutôt un grand angle pour Chauperade (qui diminue la taille des objets et donne un angle de vue plus grand comme son nom l’indique), et une longue focale pour Marine (qui agrandit la taille des objets, mais donne aussi un angle de vue plus étroit)... Pour compenser l’image de Chauperade à du être agrandie...
      Donc ton histoire de symbiose, difficile d’y croire.. en tout cas pas sur la photo (!) avec un objectif qui aplatit les traits du visage et le corps et l’autre qui en accentue les profondeurs (bien que très subtile pour le novice...) ils ressemblent plutôt à des extra-terrestres (littéralement parlant). Un peu amateur comme procédé... des millions de photographes amateurs auraient pu faire mieux..


    • @ Merci à fadge, pour sa remarque et à Toi Peter Sellers, pour cette excellente analyse photo, on voit que tu t’y connais.Dommage ! J’aimais bien l’idée du "couple" Aymeric-Marine mais je suis presque sûr qu’ils s’entendent bien, à +


  • La perspective du pouvoir est monté à la tête de ce cher monsieur Chauprade. Ce qu’il y gagne en proximité, il le perd en intégrité. Il avait du potentiel... et pourtant, il est déjà en train de se transformer en apparatchik. Dommage.


  • les amoureux du fn me font rire... les franmac de grade 32 ou 33 doivent faire allégeance à satan, pas la peine d’attendre qu’ils se déclarent du camps ennemi...

     

    • Un FN au pouvoir qui obligerait nos enfants à des cours sur la sexualité tel qu’on le voit aujourd’hui ? Qui laisserait les LGBT expliquer à nos gamins à l’école les aspects "sociaux" de la sexualité au lieu de retourner à l’orthographe ? Qui garderait le mariage "pour tous" ? Je pense que non et j’ose espérer que je ne me trompe pas, ou alors si les politiques vendent leurs âmes il faudra une révolution du peuple et un assainissement des mentalités, et le choix des gens de retourner vers les églises etc . Qui vivra verra.


  • Une menace clair et net pour la France ce monsieur, il veut saper de A à Z le travail de réconciliation de Soral qui a réussit a politiser la jeunesse et unir francais souche et descandants d’immigrants, il mélange plein de vérité pour faire des manipulations exemple, il sait parfaitement que les jeunes dissidents en France sont pro-poutine et pro-iran dans certain cas, ce qui est drôle c’est qu’il met Israël au même pied de victime de désinformation que la Russie, comme si ces deux pays étaients tout deux victimes du soi-disant même communautarisme pro-palestiniens en Occident qui forcerait soi-disant a critiquer massivement la Russie sur l’Ukraine et Israël sur Gaza, bref mélange et désinformations, un vrai manipulateur,
    - le conflit en Ukraine est un bras de fer USA/Russie et les médias occidentaux suivent la ligne du maître de l’Occident(USA) ce qui explique le coté pro-USA des médias dans ce conflit !
    - Le conflit en Palestine est une épuration ethnique mise en place il y a belle lurette par les dirigeants israéliens, bref si il y a aujourd’hui un début de critique massive d’Israël dans les médias c’est parce que les gens en n’ont marre de voir des enfants se prendre des missiles a Gaza, toujours sous les mêmes prétextes malhonnête que des petits roquettes menace la sécurité d’Israël !
    Oui il y a Islam radicale mais monsieur devrait être honnête et dire d’où vient ce radicalisme, Les pourris qui cntrôlent Washington l’ont créé de toute pièce pour pouvoir légitimer IsraËl face aux ’’méchants islamistes’’ car sans ce radicalisme, le monde entier verrait Israël sous son vraie jour, un État raciste, xénophobe, d’apartheid et criminel qui pratique en toute impunité des massacres sur des colonisés !
    Sérieusement mes amis clients de E&R ne tomber pas dans son piège, j’en voit beaucoup qui disent qu’il dit beaucoup de bonne choses, c’est justement son but, mélanger des bonnes choses pour vous séduire et ainsi vous amener, via quelque détours dans l’amour d’Israël et de sa sécurité !


  • Il devraient se rappeler qui leur a donne des voix.


  • Le bulletin de vote n’est plus, depuis l’infiltration du sionisme au sein du pouvoir Français, le Président est élu par le crijf, alors Chauprade ou un autre soumis a sion quel importance, de toute façon ils se soumettront tous tant que le bruit du canon n’aura pas retentit dans ce pays.
    En clair... On baise pas la nature !


  • Chauprade baisse son pantalon et oui quand les premières secousses ce font sentir les faux dissidents tombe leur masque


  • Chauprade va tout simplement à la soupe .


  • Est ce que chauprade c’est laissé achater par les sionistes. A mon avis, il lui ont proposés de foutre en l’air le FN contre un bon poste de fonctionnaire. Marine devrait le destituer immédiatement ou lui demander de revoir sa copie. A priori le FN c’est comme la pub, cela lustre l’image, mais le produit lui semble ne pas être a la hauteur.
    Tout semble être fait pour qu’il perdent, de toute façon maintenant qu’ils sont élu européen, ça tombe tous les mois, objectif donc atteint.

     

    • Malheureusement Marine est tout autant soumise, les moins soumis étant peut-être Philippot et Marion.
      Est-ce pour autant qu’ils fonderont une nouvelle branche du FN dézionisée ? J’en doute.
      Le FN a fait un pacte avec le Diable, il ne pourra désormais plus revenir en arrière sans en payer les conséquences, sa mort définitive. C’était ce que je redoutais le plus pour la France, et c’est arrivé.

      Demain ce sera soit la révolution (intelligent ou violente) soit la soumission totale du peuple à la répression de la dictature américano-sioniste.
      Ce qui reste de la France risque de bientôt être anéanti si nous ne nous réveillons pas en masse.


  • Article Passionnant.. On y apprend beaucoup de choses..
    Le parcours de Chauprade..Tout y est disséqué.. Analysé..Argumenté..
    Une mine d’Informations. (FN, Ukraine, Juifs,Palestine..).
    Passionnant.

    Juste pour le plaisir :
    A destination de Chauprade le Franc-Maçon .."La Question Juive demeure la Plume qui délimite le Révolutionnaire du Bourgeois Conservateur prêt à négocier son plat de lentilles".

    A destination de Philippot : "Civilisation Chrétienne qu’un Philippot Renie à chaque fois qu’il taille une pipe à son mignon pour la plus grande gloire de Saint-Louis".

     

    • Pour Chauprade , la définition est un régal ! pour Phillipot : vaut mieux pas qu’il ait l’ adresse mail de l’envoyeur ! çà pourrait sentir le justiciable ? Enfin pour l’ensemble , j’attend impatiemment une déclaration du (seul) légitime , à remettre les choses à plat ! et çà m’étonnerait qu’il se défausse LUI ! j’ai nommé : jean marie LE PEN !


    • Non !
      Je crois, qu’il va pas faire de vagues avec si peu... en y réfléchissant, il a plus à perdre de relever, que de laisser pisser... C’est comme ça !
      Remarquez, on verrait vite à quel genre de stratège on à faire...
      Bon, c’est pas un joli coup... mais, dans la résistance, on est solidaire de tous ses partenaires !
      Oh, zut ! La langue française... et ses interprétations...
      Au temps pour moi, on est solidaire des ses coéquipiers, ou de ses hommes... ah la la !
      Cette langue... autant de possiblités... il doit y avoir du divin là-dessous, pour qu’ainsi elle torture, sans laisser de traces !


  • Mes doutes vis à vis du fn étaient bien fondés. Il n’y a rien à attendre de la politique.

    Coluche avait raison : "Si le vote servait à quelque chose, ça ferait longtemps qu’il serait interdit."


  • J’ai lu quelque part..que tout ce beau monde FN avait ete menace...physiquement........ceci expliquant cela......


  • L’ensemble de l’article est brillant et tout à fait complet, on ne peut que constater hélas, le retournement complet du FN et plus particulièrement celui de Chauprade, on a le sentiment que pour ces hommes visant la haute sphère politique et en mal de reconnaissance que l’antisionisme est le meilleur moyen de se faire remarquer, puis recruté et retourner afin d’être promu rapidement (à l’instar de Valls), après avoir fait preuve d’un certain succès, en tout cas, force est de constater qu’il y a un "avant" et un "après" élection Européenne.


  • Le Front National est infiltré par la franc-maçonnerie, aux ordres du sionisme...

    L’Eglise catholique subit les mêmes attaques sournoises ....et je pense que les musulmans sont aussi victimes .....

    Donc que les dissidents infiltrent le FN, tuer le ver qui est dans le fruit ....
    Qu’ils prennent la carte du FN et agissent en visage masqué !!!

     

  • En fait la situation est simple : les oligarchies financière et industrielle occidentales n’ont plus les moyens de leurs ambitions.
    L’oligarchie financière est d’une part au bord de l’effondrement en raison de ses dysfonctionnements internes et d’autre part subit une fronde de la part de plus en plus de nations à travers le monde qui acceptent de plus en plus difficilement la logique de la dette ainsi que les diverses autres arnaques financières. Les BRICS s’organisent et commencent à former leur propre système financier alternatif.
    Quant l’oligarchie industrielle elle ne tire sa prospérité que de l’exploitation à vile prix des ressources naturelles de l’étranger facilité par le réseautage maçonnique. L’oligarchie industrielle depuis longtemps ne peut plus compter sur les ressources propres à l’Occident, ces dernières ne suffisent plus, or l’exploitation à vile prix des ressources des pays en voie de développement devient de plus en plus difficile face à la concurrence de certains pays émergents qui offrent des conditions commerciales plus équitables. Face à ce basculement de pouvoir l’oligarchie occidentale à deux options :
    1. faire de nécessité vertu et se lancer dans un vaste projet de mutation progressive mais profonde de nos structures économiques afin de se diriger vers modèle frugale de type permaculture. Un tel projet pourrait faire de l’Occident un modèle pilote pour le reste du monde car tôt où tard les pays aujourd’hui bien pourvu en ressources se retrouveront à leur tour confrontés à la raréfaction de ces dernières.
    2. Persister à vouloir piller et soumettre le reste du monde jusqu’à ce que cela aboutisse à la guerre de tous contre tous...
    Les Chauprade et compagnie ont pour vocation de pérenniser le système occidental de prédation en instrumentalisant les thématiques du "choc des civilisations", du "grand remplacement", "de la menace islamiste"...mais en vérité sous les apparences de se préoccuper de la pérennité du monde occidental ces agents travaillent à la pérennité des prédateurs de l’oligarchie. L’Occident en tant qu’entité civilisationnelle n’a pas besoin de ces enculés pour survivre ! Vivement que ces raclures disparaissent écrasées sous le poids de leur propres contradictions et médiocrité afin que l’Occident libre puisse enfin renaître !

     

    • C’est toute à fait limpide ce que vous dites... Il faut vraiment prendre de la hauteur et accepter nos responsabilités au niveau civilisationel.


    • "de pérenniser le système occidental de prédation en instrumentalisant les thématiques du "choc des civilisations", du "grand remplacement", "de la menace islamiste""
      Mais qu’attendent les élites des pays "pillés" pour reprendre le contrôle ? comment expliquez-vous, dans votre rhétorique antioccidentale à connotation tiers-mondiste, que les élites occidentales ou prétendues telles aient la haute main sur les ressources de vos pays ?
      Quant au grand remplacement, ce n’est pas un fantasme ; ceux qui prétendent le contraire ce sont les media du système contre lequel vous seriez en opposition.
      Et à la menace islamiste, elle est bien réelle, arrêtez de vous f..outre du monde en prétendant le contraire.
      L’antisionisme ne doit pas servir de cache-sexe à la haine occidentale et au prosélytisme musulman. Si pour vous c’est ça la "réconciliation" .....


    • Je réponds à "en passant".
      Vous êtes vraiment aveugle et sourd. La menace islamiste a été élaborée par les sionistes américains et l’entité sioniste pour semer le chaos et servir les intérêts "d’Israël". Je peux vous citer un exemple patent parmi tant d’autres, j’ai pris le plus récent : le soi-disant khalife Abu bakr Al-Baghdadi, de son vrai Simon Elliot, est né de père et mère juifs, et a été recruté par le Mossad et la CIA. Ce plan machiavélique n’a d’autres but que de rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclarés comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite, la prise de pouvoir de l’État sioniste sur toute la zone du Moyen-Orient afin d’établir le Grand Israël.
      Par conséquent, cher Monsieur, vous vous trompez d’ennemi. Le vrai musulman est un homme de paix, empli d’humanité qui n’a rien à voir avec ce déchainement de haine. Il essaye autant que faire se peut de mener sa vie dans le droit de chemin pour espérer la miséricorde de Dieu.


  • Encore un menteur, encore un faux-cul qui nous prend pour je ne sais quelle populace... Mais il arrive à une mauvaise période : les nouvelles vont vite et on a marre de ces politiques à double allégeance. J’avais voté pour lui et sa liste et ce coup-ci c’est vraiment la dernière fois que je vote sous cette république pourrie de A à Z.
    J’espère le choper un jour pour lui dire ses 4 vérités devant les caméras, on va bien rigoler.


  • J’ai lu en entier l’article de Chauprade sur son blogue ; c’est nettement plus subtil qu’en dit l’article de breizatao.

    On retombe une fois de plus dans la querelle pro/anti Israël au sein de la mouvance....

     

    • Quelle mouvance ?! La mouvance FN ?
      Mais en plus il ne s’agit pas d’être pro ou anti-Israel, il s’agit surtout d’être pro ou anti-sioniste : il est là le débat ! Car le sionisme n’agit pas qu’en Israel vous savez, en France aussi... d’où l’utilité de prendre position et la bonne position, vous l’aurez deviné de vous-même je suis sûr !


    • Pourquoi encore une fois ?...
      Auparavant la querelle était de savoir si le FN était pro-sioniste ce qui était totalement nié, et le patriarche était le garant de l’ancienne garde.. Ne pas être contre le sionisme c’est être pour... les dernières déclarations viennent de mettre un terme à l’ancienne querelle ?...
      Maintenant, effectivement on risque d’avoir une autre querelle entre les pro-collaboration et la résistance... C’est comme ça qu’on dit : la résistance ?


    • @ Sacré-Coeur

      Vous préférez peut-être le terme de "dissidence" ? Un peu prétentieux non ? Et je rappelle qu’il n’y a pas que le FN....

      Pour le reste, vous jouez sur les mots : sionisme et Israël sont liés.


  • Les analyses de Chauprade bof...car il y avait déjà il y a quelque temps des contradictions dans le discours : en effet, il justifiait d’un coté l’épopée militaire au Mali tout en reconnaissant que le terrorisme même prétendûment "islamique" était fabriqué par les Etats. Geopolitologue / Ecole de guerre c’est un euphémisme, à quoi sert la géographie à votre avis ?
    Les masques tombent c’est bien...


  • Vous vous attendiez à quoi venant d un proche du vicomte de villiers ,islamophobe au 15eme degré et dont les fils ont des moeurs très spéciales (concernant les rejetons de Philippe, sais c est nul mais ça défoule)

     

  • chauprade est ’il pour le nouvel ordre mondiale ?


  • Salutations les amis, pour ma part tout n’est pas clair comme certains le prétendent ici.

    Il faut un changement de régime, le cadre imposé par notre constitution est une escroquerie. Mais pour apporter des changements, il n’ y a pas 50 solutions, un soulèvement massif accompagné d’insurrections en tout genre... c’est la solution improbable, beaucoup trop sont encore sous hypnose, sans parler des manipulations inhérentes à ce genre événements.
    L’autre solution est que nos idées arrivent au pouvoir, or le FN, même s’il n’est pas sur la ligne ER, est le parti le plus proche de nous. Laissez moi m’expliquer.
    Certes depuis un certain temps, le FN ne rassure pas du tout et c’est un euphémisme, mais les mots ne sont que des mots. Dans cet article beaucoup de choses me turlupinent, il est évident que Chauprade ne pense pas une seconde ce qu’il déclare ces derniers temps. Si vous avez lu "Chronique du choc des civilisations" cela est limpide. Il ne faut pas oublier que MLP a lu "Comprendre l’Empire" et fait un clin d’œil à Soral lors d’un C dans l’Air (on apercevait l’ouvrage sur son bureau, il était mis en évidence).
    Je ne suis sur de rien, mais MLP pourrait tenté de copier Napoléon (qui après avoir été financé par la CIty, lui a bien mis dans le fion), car pour changer notre régime il faut arriver au pouvoir. Je comprends ceux qui déclarent que c’est n’importe quoi, mais on a pas d’autre solution, si vous compter sur l’abstention, vous pouvez toujours courir.
    Il y a une autre chose qui me dérange, je ne conçois pas que MLP puisse à la fois trahir la France et être la fille de son père. Son éducation n’a pas pu l’amener à épouser la cause mondialiste. Car toutes ces déclarations du FN, de MLP, de Chauprade, tout cela est trop gros, c’est ridicule. Chauprade est sorti du système (Reopen), a carrément été viré de l’Ecole de Guerre, il aurait pu se soumettre à l’époque, il ne l’a pas fait. Tout n’est pas blanc ou noir.
    Pour ma part, le FN aura mon vote en 2017 quoi qu’il arrive, non pas tant par conviction, mais par curiosité. Je laisse 6 mois au FN, s’il est élu (cette masse de blaireaux serait bien capable de nous remettre l’UMP au pouvoir) pour imposer au peuple un véritable changement de régime, c’est à dire le retrait inconditionnel de l’UE... mais surtout l’établissement d’assemblée constituante partout en France afin d’écrire notre propre constitution. Mais pour cela, il faut nécessairement arriver au pouvoir.

    Certains ici sont trop infantiles.

     

    • 20/20 pour votre réflexion, j’ai eu la’ même.


    • que des mots tu as raisons, faut être un ex de SOS ra pour chier dans son froc pour si peu ou avoir bu leurs paroles comme un décérébré, un peu de réalisme et de panache !

      "tant qu’on a pas vu Chauprade avec kipa, baisser la tête à Yad Vashem, on est pas au niveau Hollande."

      Un coup à la Napoléon je redoute mais ça sent, ça été un empire bâclé pour calmer la révolution, ça a abouti à quoi ?
      * calmer la France
      * pousser l’idéal révolutionnaire en Europe et ricoché dans le monde
      * 70 ans après la République 3 arrivait beurk


    • Je suis bien d’accord avec toi... Je dirais même que défendre les juifs de France est l’idée la plus électoraliste si on tient compte que 80% des gens sont sous "hypnose sioniste".
      En politique, le discours est souvent l’inverse de l’action qu’il précède.

      Jugeons les actes, pas les mots.


    • Inutile de tout balancer en public... Mais bravo quand même ;)


    • Hmm encourageant ce message. C’est vrai que j’ai été déçue par les déclarations de MLP et j’hésitais entre, si elle veut juste le pouvoir, elle fera tout ce que le lobby lui demandera et elle veut faire profil bas car elle sait qu’on fera tout afin de l’empêcher d’arriver au pouvoir si on voit qu’elle est est bien la fille de son père. Maintenant quoi qu’il en soit, il faut dire que l’espoir que j’ai est que le FN sera le moins soumis même si le lobby et ses tentacules internationales sont trop puissants pour être ignorés, ensuite en ce qui concerne les musulmans, et autres immigrés, ceux qui marchent droit ne devraient pas trop s’inquiéter ( oui , je sais on n’est jamais sur de rien) et puis de toute façon, il faut voter FN et voir car on sait ce que l’UMPS donne déjà.


  • La question est : pourquoi ce positionnement maintenant ? Le FN aurait pu continuer à botter en touche sur cette question (Israel/Palestine et au delà sur le sionisme) comme il le faisait depuis des années.
    - le front fait 25% Impossible à ignorer. il est donc certain qu’il y a eu des rencontres entre les dirigeants du FN et les dirigeants de l’inexistant lobby. Avec deal à la clé.
    - On ne devra voir qu’une seule tête au congrès de Novembre. Tout ce qui de près ou de loin sent la dissidence devra être évacué (ça fait partie du deal).
    - On ne se servira pas de l’offensive actuelle anti-Soral contre le FN (via des amalgames)
    - Il sera peut-être permis à MLP d’avoir son groupe au Parlement Européen.
    - Moyennant quoi le FN devra au Congrès de Novembre rendre officielle la ligne Alliot.
    Il faut bien comprendre que cette ligne ne pouvait être ni annoncée ni officiellement définie par Alliot (il est calciné comme atlanto-sioniste). Il fallait nécessairement (pour mieux faire avaler le boa) que ce soit fait par quelqu’un qui n’avait pas cette réputation d’atlantiste


  • Ca sent la nuit des longs couteaux au FN.
    Souvenez-vous, les SS assassinèrent les SA, éliminant physiquement certains éléments gênants au sein de leur propre mouvement, pour plaire aux vrais maîtres de l’Allemagne d’alors, à savoir les puissances d’argent et l’armée, car il fallait rassurer les classes supérieures allemandes et ainsi permette au parti nazi de conserver le pouvoir fraîchement sorti des urnes démocratiques. Il fallait se rendre "respectable".
    C’est que dans la tête d’Adolf le but ultime était le rétablissement de la puissance économique et militaire de l’Allemagne, pas la question sociale. Les SA le gênaient car ils voulaient pousser la révolution socialiste trop loin. Pour le but ultime il était bien plus intéressant de pactiser avec le capital que de chercher à le mettre à terre.

    Ici au FN on sacrifie l’antisionisme pour le même genre de motif. Ca ne rapporte rien à la cause nationlale l’antisionisme, ou si peu, qu’il vaut mieux le renier pour se faire adouber par le maître sioniste du pays, et avoir ainsi une chance d’accéder au pouvoir tant convoité, même si d’avance on sait que ce sera pour faire le sale boulot.

    Le parti nazi fut jadis embauché en Allemagne pour son anti-communisme. Le FN est aujourd’hui embauché en France pour son anti-islamisme.

    Donc on assassine le père, on lui coupe sa vidéo, on dit qu’il a dérapé parce qu’il a employé le mot fournée, on cautionne sa diabolisation. Ensuite le grand géopoliticien Chauprade nous explique que la France n’a qu’un seul ennemi sérieux et que celui-ci est le fondamentalisme sunnite. Le FN devient tout d’un coup un parti respectable et même utile aux maîtres du pays, comme ça tombe bien, il vient juste de faire un carton aux élections.

    Je vous rassure tout de suite : Marine n’aura pas la trempe d’un Adolf, les risques qu’elle prenne le pas sur les maîtres du pays et qu’elle se retourne contre eux un jour sont quasi inexistants. L’analogie s’arrête donc là entre elle et Adolf.

    Chauprade agit en politicien tactitien qu’il est devenu. Il hiérarchise les priorités en vue du but ultime qu’il s’est fixé.

    Vous espériez quoi ? Qu’il allait demander la destruction d’Israël peut-être ? Qu’il allait trouver formidable le nouveau calife et dire qu’il ne faut surtout pas le bombarder ? Un peu de sérieux les gens.

    Les guerres de religion quand tu en prends c’est pour au moins trente ans, donc ça n’est pas près de s’arrêter, et forcément ça viendra jusqu’ici. Il faut juste le savoir.

     

    • La guerre de religion a commencée à la fin des années soixante-dix en France, elle arrive à son terme et l’indigence, domine, du numéro Un de nos rues... à leurs derniers numéros, ce, dans toutes nos grandes mértropoles !

      « Chauprade agit en politicien tactitien qu’il est devenu. Il hiérarchise les priorités en vue du but ultime qu’il s’est fixé. »

      Politicien, tacticien... C’est foutu !
      La guerre est une affaire militaire, ça se pense pas en politique !

      La stratégie, a amené notre ennemi là où nous le voulions depuis toutes ces années... Dès le début, Alain Soral connaissait l’issue de la révolte qui arrive, c"était pas du jeu !...

      Cette stratégie doit se poursuivre, et Alain doit comprendre que l’outil qu’il est... s’accorde au sillon... tu ne voulais pas d’avenir politique mon ami... alors, par quel miracle es-tu parvenu jusque devant le trône ?

      Quoi, Dieu a ignoré ta volonté ?

      Non !

      La guerre, n’a plus que 7 ans à durer pour que nous la gagnions ou disparaissions !

      Nous allons faire bouger beaucoup de choses... t’as pas idée !...


  • Dieu est avec tous mais c’est sur qu’il es plus proche des Musulmans
    massacrés pour être mieux traité d’assassin ,qui prie 5 fois par jour,
    jeune un mois et pratique abondement l’aumône (tout Parisien prenant le metro ne niera pas que beaucoup de Roumains ce déguisent en Musulman en ne perdant pas pour autant leur accent pour augmenter leur revenu)Dieu est avec l’opprimé même si le phénomène racaille le fait oublier à beaucoup.
    Rira bien qui rira le derniers, amis Chrétiens,historiquement et spirituellement
    vous êtes la religion centrale vers ou pencherez vous, les oppresseurs ou les
    opprimés ??
    Allez mes frères tous ensemble contre le diable et son sionisme.
    Modérateurs SVP on peut lire des com limite raciste sur le site j’espère que mon partis pris pour les Musulmans sera diffusé,merci.

     

    • "Dieu est avec tous mais c’est sur qu’il es plus proche des Musulmans"

      AH ! AH ! AH ! Bravo pour cette considération de Haute-Spiritualité, "dans son jus" authentique, qui renvoie des décennies d’oecuménisme bénî-oui-oui aux calendes grecques....

      C.Q.F.D.


    • @Lindia song
      Et j’ajouterais simplement par mon expérience et rien d’autre
      que les croix sont revenus au cou et que les Eglises ce sont
      légèrement remis à vivre aprés le 11/09 , les Musulmans sortis
      de la manip Kalashnikov à la main criant Allah u Akbar et ayant
      juré la fin de l’occident, sont des Champions de la foi ,un civil
      lambda fait souvent bien plus en terme de dévotion et de culte
      qu ’un membre du Clergé .
      J’ai grandi avec toutes les nationalités et dans mes jeunes années 80
      c’était l’athéisme qui régnait en maitre , seul les Musulmans entre Ramadan
      et prières avais le nom de Dieu à la bouche.


    • @ Bonsoir Alan (à 18h56) : témoignage émouvant que le vôtre. Personnellement, je suis agnostique mais je n’entends néanmoins nullement "retrouver la Foi", sous prétexte qu’une religion d’importation, dans une nouvelle phase historique de prosélytisme disons...."militant", pour ne froisser personne, s’est installée massivement dans mon pays La France, en raison de circonstances purement économiques et sociales, et grâce à la faiblesse de nos institutions à bout-de-souffle, suite à une rare crîse de civilisation, et sous l’effet de circonstances inouïes comme le monde n’en a jamais connues (développement des Sciences, du Savoîr (doublement tout les cinq ans), explosion de la démographie, des transports intercontinentaux, de l’information en instantané, sur n’impote quel point du globe etc.) Vaste débat !


    • Les musulmans en France ont re-dynamisés la croyance en l’Éternel... dans une plus petite échelle il me semble, les portugais dans les années 70 ont aussi apportés du bien... c’est pas le curé de ma ville des yvelines qu’auraient dit le contraire..
      Dieu ne fais pas de différence entre les religions... ça parait logique... c’est la sincérité et les plus pieux qui méritent sa grâce.
      Dieu ne peux nous juger que par nos intentions, ET la limite de nos savoirs.
      Rappelons que la société dans l’ensemble à quand même sacrément régressé... mais sans une part importante d’allogènes encore imprégnés de leur traditions religieuses et un noyau durs de catholiques résistant où en serions nous ? Il n’est pas question de faire de l’œcuménisme ni du prosélytisme mais d’être un rempart contre l’incurie qui est sciemment organisée pour séparer l’homme d’un rapport avec le Divin. Les mondialistes peuvent devenir les arroseurs arrosés... Et nous pouvons espérer construire un monde juste ou toutes les nations auront leur propres progressions en paix.


    • Je voulais ajouter que le petit noyeau dur de catholique est tout de même un des meilleurs espoirs de sortir vers le haut... De part leur légitimité devant la masse incroyable de croyants qui peuvent réintégrer les églises, et la bonne formation, le niveau général de ce groupe.
      Si la France est catholique, l’Islam ne peut être en occident que pour lui rappeler et ralentir le niveau de baisse général... Si Dieu avait voulus qu’une seule et unique religion il n’y en aurais qu’une... attendons chacun de notre coté (quoique ensemble serais mieux) le retour de Jésus/Aissa (psl).
      Entre temps rivalisons de bonnes actions...


  • Chers camarades,

    Je dirais que le seul qui a eu toujours raison, c’est le LLP. Bravo Salim, t’es une fois de plus dans le 100% vrai frère. Barakalaoufik.

    Bonne journée


  • On ne peut dire ce que l’on pense que si l’on reste anonyme sinon c’est direct la 17eme chambre . Restons anonyme : la rumeur revolutionnaire est aussi anonyme...


  • Bon bah je crois qu’on a trouver un nouveau client à Emmanuel Ratier... Sinon je suis profondément abattu. Je suis pas prêt d’aller voter ! J’espère que Philipot, le seul valable s’en ira.


  • il faut sortir des réactions binaires ; la prétendue allégeance à Israël de Chauprade est vraiment de tout autre nature que celle de l’UMPS. la question de fond est celle de l’OTAN et l’ennemi états-unien. si le FN se met à plat ventre devant wall-street alors là effectivement ce sera clair et net…

     

    • S’ils ne résistent pas à cela il n’y a aucune face à WS...


    • blah

      Nan mais en meme temps comment tu veux fustiger ceux qui execrent le front national en les traitant de personne manichéene quand le front national l’es tout autant ? Il faut areter avec cette argument qui consiste a imputer aux decus du front national un deficite de complexité parce que face a une trahison , les choix restant ne sont pas legion , ou bien ou reste naive , ou bien on se reveille et en prend ses distances . C la realité qui est binaire , independament de notre complexité sur le plan individuel


  • Salut a tous et toutes de l’Angleterre,

    Lisant les commentaires , je comprends que Manuel Valls gagnera les prochaines Francaises elections. Bravo a tous ! Cette fois, la France sera definitivement detruite, c’est cela que vous desirez ? La France aux socialistes ? Lorsque je lis Chauprade dans le texte, je comprends que la France connait deux dangers : un danger imminent, un autre moins visible. Le Front National etait la seule chance pour la France de sauver les quelques miettes de sa nation. Mais non....les gens reculent et fuient, Manuel Valls gagnera, ume immense couche de glace aneantira les eaux vives de la Nation Francaise :

    - le site ER fermera etsera sous le joug de la censure implacable des socialistes

    - Monsieur Soral ira en prison. Nous aussi, nous seront peut etre en prison car tous les internautes de ce site ( surtout ceux qui prennent des risques dans leurs commentaires) iront aussi en prison lorsque le bolchevique espanol sera au pouvoir !

     

    • Bonsoir Louve : si vous êtes dans une cellule proche de la mienne, je supporterai tout....


    • C’est encore une inversion accusatoire ? Le FN se montre bélliqueux, pro-guerre, anti-musulman, pro-atlantiste, pro-israHell et ça serais nous qui pousseraient au vote du PS le pseudo parti républicain (liberté, égalité, fraternité) ?
      Lorsque le FN s’éloigne du triptyque anthropologique liberté, égalité, fraternité il se coupe volontairement d’une majorité des électeurs, souvent même de ses électeurs habituels...
      Arrêtez de nous accuser des conséquences de leurs choix... C’est comme les Israhelliens qui accusent les palestinien de dormir dans des maisons ?
      Les enjeux ne sont pas ceux qu’on croient.. Le FN se prépare à devenir le premier parti d’opposition... l’UMP est entrain de couler... la descente de l’UMP est monté de toute pièce... L’ump fragmenté en plusieurs groupes rivaux... C’est ce qui se passe, surtout si l’appareil judiciaire franc-maçon neutralise, immobilise SARKOZY dans ses affaires avec la justice -du jamais vu pour un président français...
      Vous vous trompez lourdement... l’échéance de 2017 n’est que l’apéritif... Après l’alternance UMPS on aura droit à un FNPS et un peu plus de radicalité quant à la répression... je n’ai pas besoin de vous rappeler que Soral est la bête noire de beaucoup de cadre du FN y compris Marine...


    • Bonjour Peter,

      J’espere que j’ai le droit de reponse.J’’accuse personne, je constate que les convictions des gens changent vite, TROP vite, et je suis tres inquiete pour le resultat des futures elections de nos pays ( France Angleterre). Pourquoi pas donner une chance a ce Parti qui fait pour le moment une strategie comprehensible dans ce climat actuel. Pour le moment c’est le Parti Socialiste qui controle la vie du peuple de France et je sens que ces gens la gagneront encore en 2017. J’accuse personne, je constate que le Nationalisme est pas pour demain. Comment des gens peuvent changer leurs opinions en si peu de temps ? Je lis " je ne voterai plus FN", en si peu de temps ? C’est que leurs convictions ne sont pas grandes...

      Lindia Song, je suis aussi desesperee que vous. Lisez Daily Mail sur UKIP, c’est terrifiant, ce Parti est sous des attaques et des agressions injustifiees. Les convixtions des gens sont si faibles....Nous sommes trop intenses pour ces temps modernes, notre place est pas dans ce monde. C’est une epoque terrible, les gens ont plus aucune conviction, Une phrase suffit pour faire changer la direction de leurs idees. Recevez toutes mes pensees


  • Le clou est planté !
    Les patriotes ne doivent plus s’attendre à quoi que ce soit du FN. Il fut notre espoir, espoir endeuillé…

    Comment les sionistes ont pu gangréner ce parti ? il faut l’avouer, ils sont très fort.

    Quelles sont les raisons de cette cécité soudaine ?
    Les sionistes ont trustés, les médias, la finance, les politiques et cela dans tous les pays ayant une économie viable. En France, nous avons fait des lois justes pour cette communauté, ils ont trustés tous les plus hautes fonctions de l’Etat pour leurs propres intérêts.

    Ne pas voir que les sionistes sont la menace principale en France et dans le monde est antipatriotique. Même aux USA les critiques contre les sionistes sont montantes. Les américains sont excédés de l’influence des sionistes dans leurs économies, médias et politique. Le torchon brule entre les USA et israel. Israel essaye de trouver d’autres alliés, quand les USA les auront définitivement lâchés, peuvent ils compter sur la France et l’europe pour les défendre des pays limitrophes, nous qui avons une armée exsangue et sous équipés ? La question n’est pas de savoir, si les sionistes vont perdre israel mais quand ils vont le perdre. De plus il est fort à parié que les israeliens viendront chez nous. Imaginez des millions de sionistes débarquer en europe…

    Le salut viendra t il des USA ? ohoh ! j’en vois déjà au bord de la syncope…
    Quand le système américain s’effondrera, il y aura du grand ménage sionistes/juifs et évangélistes qui auront des soucis à se faire, car ils deviendront les boucs émissaires. Cette prise de conscience se propagera comme une trainée de poudre aux pays où les sionistes sont omniprésents et où ils ont des attitudes hégémoniques. J’ai bien peur qu’un show ananas soit inéluctable et bien plus globale que la dernière fois.
    Donc quand cela viendra en France, que notre système économique sera à terre, nos politiques sauteront, les langues seront déliées et la chasse aux sémites commencera (juifs et musulmans).

    Le FN était le seul espoir pour que cette transition se fasse pacifiquement.
    Les patriotes Français sont orphelins comme tous les citoyens de ce beau pays. Pour qui allons nous voter ? Quel homme providentiel va émerger ?
    Ce nouveau positionnement du FN, ne doit pas plaire à M.Philippot, va-t-il faire sécession ?, adoubé discrètement par JML ? Que pense aussi M.Goldnish de cette situation ?


  • @Tom...........bravo de clarifier pour certains...ils ne savent pas encore ce qu’est le Frankisme/Sabbataïsme en action !...on a pourtant là un cas d’école avec cette énième et dégueulasse arnaque de l’Empire Satanique ( Califat d’opérette, mais où l’on tranche réellement les gorges )...enfin l’agenda, toujours l’agenda...avant on marchait, maintenant on cavale !


  • Lundi en sortant de l’usine, je saute dans la twingo (fait chier j’ai un problème de démarreur) pour aller expliquer aux têtes du FN qui gouverne réellement, ils ne savent pas car ils sont mal renseigné (ils regardent trop la télé à mon avis), je vais essayer de faire ça vite histoire d’être rentré pour le barbecue ! Faut que j’évite aussi les flics... pneus lisses à l’avant !

    Des idées à leur transmettre ?


  • Y a un centrifugeuse à l’œuvre au FN, pour en faire un parti acceptable ? :

    On éloigne les purs : Philippot, Golnish, Jean-Marie et même Soral si on regarde plus loin.
    (honnêtement vous avez été tellement drogué par les pleureuses communautaires que vous n’en avez pas voulu)
    Pour mettre des mou : Aillot, Chauprade, peut-pêtre même Marine.


  • Ma lecture de Chauprade n’est celle d’un FN qui défend la France et les français ni d’un parti nationaliste (mais je me trompe peut-être) et même si je ne soutien pas que l’islam est bon pour la France mettre la faute sur les français d’origine arabe n’est pas pour moi la bonne explication (mais...).
    Très bien prenons la lecture en véritable et bonne lecture... Etre Sioniste et franc-maçon, et être nationaliste est compatible (je crains que non !) mais soit...
    Cracher sur l’islam et ces fidèles qui sont français souvent travaillent payent des impôts ont des enfants (c’est digne...)tous les musulmans n’écoutent pas "La fouine et Booba" n’ont pas des casquettes,et des survêtements de marque, et surtout ne dealent drogues ou armes, l’amalgame n’est pas un peu rapide !!
    (exemple Fils De France) mais soit....
    L’islam n’est pas en France à cause des quelques français d’origine maghrébine .... L’islam à une histoire en France qui date depuis longtemps déjà (voir la mosquée de Paris et son histoire)
    Et que je sache le nouveau cheval de bataille du FN n’est pas la république & la laïcité ....Ors n’y a-t-il pas un lien avec l’immigration, le regroupement familial, et toute cette politique immigrationiste mais surtout anti-catholique et la laïcité !!.
    Et cette politique de la promotion du sexe, de l’homosexualité, de l’avortement, du mariage pour tous, de la théorie du genre,des familles monoparentales, etc...est-ce les catholiques qui ont fait l’éloge de l’amour libre en 68, qui ont soutenue le droit à l’amour avec des enfants (voir pédophilie Libération & Le Monde Presse) le FN ne prend pas trop parti pour la défense de l’Église, des veilleurs, de la théorie du genre, du mariage homosexuel,ni contre les pièces blasphématoires (Golgota Picnic etc...) par-contre il légitime un groupe qui est reconnu comme terroriste en Israël et au USA qui est impliqué dans la séquestration de travailleurs français (quenneliers Lyon) meurtre (Bouarach.S)menace et tentative d’homicide (Jonathan Mouabe)meurtre d’un policier (Paris me semble-t-il coup de couteau...) agression dans une librairie de clients et d’A.Soral etc....et la liste est longue encore ...pas très nationaliste comme soutien SI !!
    Mais je dois déliré je suis surement un de ces antisémites viscéral,et ma haine du juif est dans mon ADN, comme dirait Klarsfiel ou Meyer Habib...
    La France est chrétienne point...


Afficher les commentaires suivants