Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conflit israélo-palestinien : « divergences » au FN ?

« Pour la première fois en 18 siècles, il n’y a plus de chrétiens dans la ville irakienne de Mossoul ».

Bruno Gollnisch a toujours apporté son soutien aux manifestations, rassemblements, initiatives diverses visant à interpeller nos compatriotes et le gouvernement sur le sort terrible qui frappe les Chrétiens d’Orient, et notamment ceux d’Irak depuis l’élimination du régime de Saddam Hussein.

Ils sont aujourd’hui chassés, persécutés, exécutés comme leurs frères de Syrie, par les milices djihadistes qui menacent désormais le Liban…La pétition soutenue par Aleteia à l’intention de l’Onu et de la Ligue Arabe, pour leur demander d’intervenir au plus vite afin de mettre fin aux exactions commises par l’État Islamique (EI) et à l’éradication systématique des Chrétiens d’Irak, a déjà recueilli plus de 120 000 signatures.

Jacques Bordes le notait sur son blogue, la lettre Nûn (ﻥ) de l’alphabet arabe tracé sur les maisons chrétiennes par les miliciens de l’EI « est désormais le signe de reconnaissance et de solidarité de tous les chrétiens d’Orient et ceux qui les soutiennent. N pour Nazaréen, en référence à Jésus de Nazareth » .

Comment en est-on arrivé là En Irak ? A cette question M. Bordes répond qu’ « il a été décidé au(x) plus haut(s) sommet(s) des États Occidentaux de ne pas bouger le petit doigt (…) ».

Première raison à cela, la thalassocratie étasunienne, dans sa tension dialectique avec la puissance régionale montante qu’est l’Iran (avec laquelle il faudra bien qu’elle arrive à un partage des rôles) n’a pas directement intérêt à lui servir la part d’Irak qui relèvera d’un probable arc (ou croissant) chi’ite sur un plateau. Et pour l’aider à tempérer ces ardeurs iraniennes (les combattants de l’EI ) « dans le rôle de caillou dans le soulier persan, en valent bien un autre. À l’évidence, dans ce kriegspiel la peau de nos Chrétiens d’Orient compte pour des prunes… ».

Enfin, outre le soutien financier du Qatar, d’émirs du Golfe, « une bonne partie du nerf de la guerre (des djihadistes), leur vient de l’argent des rançons payées par les lâches démocraties que nous sommes. En tête desquelles la République française ». Comme avant lui les calamiteux boutefeux Sarkozy, Juppé, BHL, François Hollande « était prêt à se jeter au col du seul État résolument laïc du Levant, la Syrie que, certes, notre pays (force de l’habitude, sans doute) a toujours poignardé dans le dos ».

Nous le savons au moins depuis le Vietnam, on peut gagner une guerre sur le terrain mais la perdre sur le front médiatique. À cette aune les images des victimes civiles (dites « collatérales »en langage militaro-technocratique), dont de nombreux enfants, des attaques israéliennes sur Gaza, sont désastreuses.

Par delà la réalité ou non des accusations de l’utilisation de civils comme bouclier humain, elles compliquent la tâche des diplomates et du gouvernement de l’État hébreu chargés de « vendre » et de justifier l’opération de Tsahal « bordure protectrice » en cours contre le Hamas.

Si Benyamin Netanyahu s’est dit déterminé « à finir le travail », le Huffington Post Maghreb, publiait le 3 août un article qui soulignait que « malgré quelques remous dans la relation israélo-américaine, les États-Unis contrent toute initiative anti-israélienne aux Nations unies ». Pour autant, « la campagne Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS) lancée en 2005 par 171 ONG palestiniennes », popularisée principalement en France par l’extrême gauche et visant à sanctionner Israël, prend de l’ampleur.

« Les appels au boycott (…) gagnent en popularité au point d’inquiéter sérieusement en Israël, mais ils sont loin de faire l’unanimité. En France, François Hollande, encore loin d’être président, cosignait avec Manuel Valls, Bernard-Henri Levy, plusieurs intellectuels et une vingtaine d’autres personnalités dans Le Monde en 2010, une tribune intitulée : Le boycott d’Israël est une arme indigne ».Plus mesuré, « le président de l’Autorité nationale palestinienne Mahmoud Abbas rejette le boycott généralisé d’Israël mais soutient celui des colonies israéliennes ».

Quelques articles paru dans les médias ont voulu noter un embarras des dirigeants du FN au sujet du conflit israélo-palestinien. Le Scan Politique du Figaro, le 29 juillet, indiquait que si « le FN a pris des positions tranchées sur la Syrie, la Libye et l’Ukraine, (il) communique moins activement sur les évolutions récentes du conflit israélo-palestinien » notamment en raison de « divergences internes sur la question ».

Divergences le mot est fort et n’est pas le plus adéquat. Il est surtout plus prosaïquement question ici dans ce domaine particulier de sensibilités, qui existent plus largement dans toutes les formations politiques et qui sont souvent structurées en « courants », et d’approches différentes du problème. Sachant que la position de fond du FN est invariable et partagée par tous ses dirigeants : le droit pour les Palestiniens comme pour les Israéliens de vivre en paix dans deux États viables, aux frontières sûres et reconnues.

« Au Scan du Figaro, Bruno Gollnisch a expliqué qu‘en dehors de discussions informelles, l’exécutif (du FN) n’a pas pris de position officielle sur le conflit israélo-palestinien ». Il a dénoncé les violences commises lors des manifestations pro-palestiniennes, « mais prône le droit de manifester » et « trouve normal que les arabophones s’identifient aux Palestiniens ».

Au nombre des divergences, il est cité le fait que Louis Aliot ait critiqué par exemple sur Sud Radio (la semaine dernière) le fait que « la France a plus de facilités à intervenir en Libye que de s’occuper de la guerre Israélo-palestinienne ». Ou encore qu’il préconise « que la communauté internationale fasse pression pour obtenir une paix durable et le respect du droit ». Alors que ce son côté Bruno Gollnisch récuse tout interventionnisme : « Nous ne nous croyons pas tenus de prendre parti, c’est contraire à l’intérêt de la France. Aujourd’hui, c’est la mode, il faut toujours prendre parti sur tout ».

Sur le site de Marianne aujourd’hui, Romain Massa signe un article (« Proche-Orient, la patate chaude du Front National ») qui voit dans le « silence inattendu » du FN (tout de même bien relatif !), « presque suspect » (sic), la marque d’un tiraillement entre « pro » et « anti-sionistes ». « Le Front est pris entre deux feux : celui de son histoire, marquée par une forte défiance envers Israël et symbolisée par Jean-Marie Le Pen ou encore Bruno Gollnisch et l’autre plus récente, pas encore totalement affirmée ni assumée, pro-israélienne, incarnée par Louis Aliot ».

À l’appui de cette « explication » qui ne s’embarrasse ni de finesse ni de subtilité, il est précisé que Marine Le Pen le 31 juillet, dans un entretien donné sur RMC, « a renvoyé Israël et le Hamas dos à dos » tout en refusant de condamner la LDJ, et en affirmant aussi quelques semaines plus tôt que « le Front National est le meilleur bouclier contre le fondamentalisme islamiste pour les Juifs de France ». Dans le même temps, écrit M. Massa, « Louis Aliot affiche et assume son positionnement pro-israël », « s’y est d’ailleurs rendu et ne manque pas d’évoquer ses origines juives pour dédouaner le FN d’un quelconque soupçon d’antisémitisme ».

Mais l’influence d’Alain Soral est il encore expliqué, de « la frange de l’extrême droite nationale-révolutionnaire, historiquement pro-palestinienne et très pourvoyeuse en militants » équilibrerait les deux plateaux de la balance. « Car oui, les musulmans sont aussi susceptibles de voter pour Marine Le Pen. La stratégie a été vendue à la direction du FN par Alain Soral. (…) pour l’élection de 2007 », même si « la stratégie ne s’est pas révélée convaincante sur le plan électoral ».

Autre élément à prendre en compte pour ce journaliste, qui acterait ainsi une marginalisation du courant « antisioniste », « Marine Le Pen pourrait avoir la tentation de prendre le pas de ses collègues européens d’extrême droite. Les plus influents d’entre eux, défendent une ligne clairement sioniste ».

« Le FPÖ autrichien » explique-t-il, les Démocrates suédois » (formation qui a annoncé, contrairement aux autres partis cités ici, son refus de faire un groupe au parlement européen avec le FN, NDLR) « ou encore la très sulfureuse Ligue du Nord italienne prennent fait et cause pour Israël, s’érigeant en défenseurs de la communauté juive contre l’islamisme. Sans oublier l’illustre Geert Wilders, leader du Vlaams Belang » (c’est faux, M. Wilders, Néerlandais, est président du PVV, le Vlaams Belang est un parti belge flamand présidé par Gerolf Annemans, NDLR), « ultra sioniste, ami de l’ancien vice-Premier ministre d’Israël, Avigor Lieberman, adepte de la solution de la bombe atomique sur Gaza. Tous ces partis qui font la cour à Israël ont un point commun : la virulence de leur propos sur l’Islam. Le Hollandais n’a pas manqué de comparer le Coran à Mein Kampf (… ) ». « Ces positions fermement pro-Israël induisent de fait la rupture totale avec l’électorat musulman ».

Pour autant, alors que la France compte les communautés arabo-musulmane et juive les plus importante d’Europe, il s’agirait pour le FN de « rassurer et séduire la communauté juive sans s’aliéner ni froisser la communauté musulmane » (« 2 millions de musulmans ont été appelés aux urnes en 2012 ») : « la position est périlleuse et d’autant plus difficile à tenir quand les tensions sont vives là bas ».

Nous le constatons, à l’appui de sa thèse, cet article de Marianne (comme d’autres du même métal) mélange avec approximation beaucoup de choses . « Le FN est pro-Français, occupons-nous des problèmes des Français d’abord » indiquait Louis Aliot sur Sud Radio.

Une vérité comprise par tous les patriotes français, de toutes origines, qui a échappé pour le coup à l’académicien Alain Finkielkraut qui, réactivant le slogan soixante-huitard de Daniel Cohn-Bendit (« nous sommes tous des juifs allemands »), déclarait maladroitement il ya quelques mois que « face à la haine, nous sommes tous des sionistes ! ».

Le FN lui, ne peut être par essence ni « sioniste » ou « anti sioniste », mais se veut en effet pro-français tout simplement ! Au sens ou les nationaux ont compris que si les États ont des intérêts permanents, des empathies particulières, civilisationnelles notamment, comme avec nos frères Chrétiens d’Orient, ils ont aussi des amitiés transitoires et ne peuvent être éternellement liés …

Nous le notions déjà en septembre 2011 sur ce blog, la grille de lecture du conflit israélo-palestinien par l’opposition nationale est beaucoup plus simple que les explications fournies par les articles précités.

Elle consiste à adopter le point de vue le plus conforme à la défense de nos intérêts nationaux qui doivent être la seule boussole d’un pays se voulant indépendant et non soumis aux intérêts géopolitiques de Washington, souvent liés à ceux de Tel-Aviv (et inversement) ; lesquels ne sont pas toujours, très loin s’en faut, ceux des Français et des Européens.

Certes, le plus dur pour un homme ou une femme, a fortiori pour un chef d’État, n’est pas toujours de faire son devoir mais de le connaître. C’est pourquoi diriger un pays nécessite des qualités de clairvoyance, de courage et d’âme exceptionnelles qui font aussi défaut à la France sur la scène internationale.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #924564

    Ce que je m’étais permis de relever sur l’ambiguïté entretenue par MLP à ce sujet , est en train de faire inévitablement des " vagues " ...son père , en sa qualité de Chef , prenait des positions franches et cohérentes , ce qui lui valait parfois ,les foudres de certains , mais la ligne était claire ! ...Alors qu’ à cultiver le flou ( pas très artistique ) , on ne ménage personne : les ennemis ne changeront pas , par contre à l’intérieur du mouvement , ça bougera inévitablement ( vu que c’est pas la première fois que la vague bleue marine reste dans le brouillard ! )


  • Il faudrait que Marine demande conseil a son pere question geopolitique ça le connait !
    Que le parti se montre d’une grande cohésion car sinon les viperes entreront par la moindre faille.
    Qu’ils fassent aussi le menage de leurs franc maçons qui sont des taupes dans tous les partis ou ils se sont d’ailleurs infiltrés, ça ne pourra que leur etre positif ainsi que gagner en credibilité aupres du peuple !


  • J’ai voté FN au Européenne et pourtant je suis français d’origine maghrebine et de confession musulmane mais je pense a mon intérêt bien compris . La masse d’immigration qui ne veut pas s’intégrer ou n’a pas compris que fondamentalement la France est une terre chrétienne en majorité de blanc et que cela ne peut se nier sont un danger. Quant au conflit Israelo Palestinien, je demande un équilibre et de la justice concernant la France, mais vraiment rien d’autre. Je tiens à souligner que je suis sur la ligne de Bruno Gollnisch
    Je me sent Français et je veux simplement que l’on me considère comme telle sans plus ni moins de droit que quiconque .

     

  • #924618
    le 05/08/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Conflit israélo-palestinien : « divergences » au FN ?

    Pour être convaincant vis à vis du FN et de son électorat ... souchien, Soral doit apporter une perspective à sa "Réconciliation", un plus, autre que juste :

    "Souchien le remplacé, tu t’es fait baisé par la caste et les Seigneurs Capitalistes, maintenant c’est ferme ta gueule, tous contre l’Empire, où la guerre civile ...".

    Trop lège électoralement (euphémisme) ... et MLP le voit bien.
    Instinctivement l’extrême droite est sioniste, car Israël est la Sparte contre l’Islam, là bas ... L’ennemi de mon ennemi ...

    E&R doit s’inspirer de Poupou et son empire multiracial par ex, voir un Mare Nostrum à la romaine (Dupond en parle un peu), où qqchse du genre qui fait que le colon apporte au potlatch (et arrêtez de parler de la pseudo-reconstruction par les immigrés, l’immigration c’est la ruine comme le fût l’Algérie et le béton, la délinquance etc ...).
    Mais ça parait assez difficile, surtout que son public immigré est souvent dans la revendication sectaire, infra-politique ... le pendant des saucissons-pinards. En plus l’idée de Nation est quasi morte.

    "La nation est l’unité de culture d’un peuple qui a pris conscience des différentes
    valeurs de toutes ses lignées"
    Arthur Moeller


  • Excellente mise au point, bien loin des positionnements de tous les petits cons qui cherchent à cliver le FN en "pro-sionistes" et "anti-sionistes" pour justifier le fait de ne pas voter pour ce parti.
    Parti qui, s’il était au pouvoir, disons depuis 2002, aurait probablement pu éviter bien des victimes dans les aventures Lybiennes, Syriennes, Palestiniennes et Ukrainiennes en tenant tout simplement son rang.



  • Le FN est par essence ni "sioniste" ni "anti-sioniste".



    Ne reprochez alors pas aux djihadistes de ne pas attaquer Israël.

    Eux non plus ne sont par essence ni "sioniste" ni "anti-sioniste".

     

  • Il manque clairement un Laurent Louis à la france. Pour moi, le FN s’est déshonoré ces derniers mois. Trop tièdasse, trop maçonnique, trop sioniste, trop anti-Islam, trop choc des civilisations, trop anti jmlp.

     

    • Il a été réélu Laurent Louis ?


    • #924837

      Je suis plus que ravi d’être Belge ces derniers moments.


    • @Karim le Namurois

      Moi, je suis fière d’être Français ! C’est pas parce les élites d’un pays sont des vendus et qu’on à pas de Laurent Louis chez nous qu’il faut obligatoirement ne plus être fière d’appartenir à un pays.
      La fierté envers un pays ne se limite pas heureusement à la "météo" politique d’une époque. Je suis fière d’être Français, pour sa culture historique, ça bouffe, ses femmes, ses paysages, sa langue, son climat. N’en déplaise à tous ceux arrivés il y a pas longtemps et qui crache tout le temps sur la France sauf chaque début de mois.....


  • #924653

    Raison de plus d’être sensible à la cause palestinienne, les français risquent de subir le même sort que les palestiniens et la France est menacée d’extinction ; en raison de la folle politique d’immigration et du grand remplacement de population à l’œuvre par ces même sionistes !
    Ces sionistes, qui on détruit la Palestine, sont en train de détruire la France !
    Et çà, beaucoup au FN (et partout ailleurs en France et en Europe), non seulement ils ne le comprennent pas, mais en plus, ils pactisent avec ceux qui sont responsables des malheurs de notre pays et de son peuple depuis des décennies !


  • LE FN ET NOUS : Qu’on nous permette de faire trois remarques de taille , d’un point de vue algérien , puisque on parle de nous dans cet article concernant le FN ...
    1- les dirigeants du FN en particulier et les nationalistes français en général doivent savoir que l’influence d’Alain Soral , de ER et des intellectuels de la dissidence française ne se limite pas seulement aux milieux de l’immigration algérienne en France mais qu’elle est encore plus accueillie et débattue ici en Algérie dans les milieux très larges des élites francophones nationalistes dont l’influence sur l’opinion algérienne n’est pas négligeable et dont les échanges et les vases communicants avec les élites bilingues ou arabophones nationaliste, proto islamistes ou panarabistes n’est pas à mettre en doute ...toute la mouvance Dieudonné aussi est scrutée , ici en Algérie et suivie dans ses moindres détails ...C’est pour dire que la mouvance de la dissidence française sur le sionisme et le conflit israelo -palestinien communique mieux que les formations nationalistes traditionnels et nous conforte mieux sur les possibilités de réconciliation historique et de coopération avec une France gauloise et des gouvernements nationalistes en France

    2- Nous pensons que les succès électoraux du FN ne tiennent pas du tout à la "dédiabolisation", mais au contraire au travail immense de démystification du système sioniste en France que mène la dissidence française avec clairvoyance , courage et abnégation ..

    3 - ce que vous appelez avec mépris "les musulmans de France , ce sont en fait et en vérité par le nombre et par la dynamique , les algériens de France dans leur diversité idéologique mais dans leur unanimité anti sioniste ... Il ne faut pas se mentir : ce sont les algériens qui sont visés et ce sont eux le fer de lance de cette communauté musulmane en France et son moteur ... Les nationalistes et les français gaulois ont le droit naturel et politique de revendiquer l’arrêt de l’immigration , de faire tomber la nationalité française de ces immigrés et même de les rapatrier en Algérie : un large courant national algérien dans l’état et dans la société est même prêt à aider un gouvernement nationaliste gaulois pour un tel projet .. MAIS que cela se fasse sous forme de deal satanique entre Marine le Pen et les sionistes sur le dos des algériens et au détriment de leur dignité , cela serait une injustice que les algériens de France et d’Algérie n’accepteront jamais ... (à suivre )

     

    • Merci pour votre temoignage.


    • #926963

      Salut amar rabah,
      "Les nationalistes et les français gaulois ont le droit naturel et politique de revendiquer l’arrêt de l’immigration , de faire tomber la nationalité française de ces immigrés"
      Commencez donc à demander à vos dirigeants algériens vos droits naturels au travail par exemple, au lieu d’importer des travailleurs de Chine. Vous souhaitez que les français d’origine algérienne retournent en Algérie pour partager avec vous votre galère de laquelle vous ne parvenez pas à sortir malgré les milliards de dollars générés par la manne pétrolière.
      Je pense que l’Algérie finira par sortir de cette impasse avec le renouvellement des générations et ce genre de discours de frustré, jaloux et malhonnête disparaitra avec.


  • L a position du FN est clair comme le rappelle Gollnish et comme l’a déjà dit Phillipot ; le parti entérine le vote français de 1947 qui reconnait l’existence de deux états , c’est cela le sionisme : un état d’abord pour les Juifs . Même cela Gollnish ne le comprend pas. La France de Ramadier a voté OUI qu’elle reconnaisse son erreur... Je trouve minable ces états d’ame de qui du Père ou de la Fille ou de tonton Gollnish ou du jeune prétendant Phillipot a la meilleure attitude..
    Le FN est sioniste et se tire une balle dans le pied et cet aveuglement va contre les intérêts de la France

     

    • Oui, et c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles malgré la diabolisation et la qualification de parti extrême de la part des journalopes et des autres partis politiques, le FN est toujours présent et de plus en plus invité sur les plateaux télés.

      L’islamisme fait le jeu du sionisme.... et trouve de fait un écho au sein du FN !


  • Il manque au FN un "Ministère des Affaires étrangères" qui exprimerait la voix du Parti sur toutes les questions internationales du moment.


  • Il est evident que le lobby judéo sioniste est à l’affut de la moindre occasion de diviser le Front National .. Marine semble( ou feint de) tomber dans le panneau.. libre à chacun d’interpréter, car le schéma n’est pas simple.. pour devenir Président de la République en France il faut à la fois montrer patte blanche a la Franc Maçonnerie et au Crif, or Marine en est pleinement consciente.. Il est indispensable de ménager la chèvre et le chou entre marteau et enclume..d’où intégration de frères maçons version Valéry le Douguet et Gilbert Collard ainsi que de s’accoquiner avec Louis Alliot crétin utile à Israel (et accessoirement à Marine).. un tout qui n’est pas facile à composer et encore moins à gérer certes.. La face du Front aurait été toute différente si Bruno Gollnisch avait été le frère de Jean Marie Le pen, il aurait alors hérité du Flambeau politique et mieux encore si Jen Marie le Pen avait été le père de Florian Philippot, lequel aurait mieux que Marine succédé à son Père.


  • le FN ET NOUS : ... un responsable politique nationaliste qui prétend vouloir gouverner une grande nation comme la France sur la voie de son émancipation , de son indépendance et de sa souveraineté doit avoir du discernement ... Que Marine le Pen prenne le temps de bien réfléchir au lieu de quémander son "investiture " médiatique , à n’importe quel prix , à des sionistes sans vergogne et compradores et au détriment d’une communauté de 5 millions d’âmes que ses nouveaux amis mafieux communautaires veulent éradiquer du champ politique français au nom d’impostures et de contre vérités qui ne trompent plus personne ... D’abord , parlons des algériens , ils ont plus de droit sur la France , anciens travailleurs immigrés depuis 1900 que ne le sont tous ces sionistes juifs polonais et khazars ashkénazis qui ont débarqué de leurs kiboutzs russes et asiatiques en 36 pour ruiner la France et l’asservir ... Ensuite Marine doit faire les comptes géopolitiques de la France en cessant d’employer des barbarismes et et en cessant de tordre des néologismes infects que réprouve la langue française des vrais francs et des vrais gaulois ; que veut dire "musulmans " comme un sac à crabes , "islamophobie" , "fondamentalisme " , "communautarisme" ... Des mots qui aucune réalité , aucun contenu et qui n’ont aucun sens dans le vocabulaire et le concept politique , sauf à travestir le réel et à conforter la novlangue des charlatans et des cabalistes sionistes et leurs épigones .. veut-elle parler d’immigrés réguliers ou clandestins , alors chacun a sa nationalité et les conditions de sa présence en gaule ... veut -elle parler de wahabisme , qu’elle le dise franchement , et alors beaucoup de questions vont lui être posées sur la matrice impériale de ce fléau introduit en France par les filières bancaires des pétrodollars de ses nouveaux amis sionistes ont autorisées dans les ghettos , par les filières des mosquées Golfiques que ses nouveaux parrains sionistes ont accordées au nom de l’antiracisme et pour des besoins plus géopolitiques que ne le pense madame , par les filières du Jihad anti iranien et anti syrien que ses nouveaux suzerains ont encouragé pour les dividendes de leur maison mère Israël "beytouna" ...Marine le Pen ne peut pas mettre sur le dos des algériens l’avilissement de la France ...Veut-elle parler de communautarisme , qu’elle parle d’abord du CRIF et de ces soldats israéliens à kepia membres du conseil d’état de sa chère république laïque ...

     

    • Il suffirait qu’elle lise Drumond et Reed !


    • #925220
      le 06/08/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Conflit israélo-palestinien : « divergences » au FN ?

      @ amar rabah

      Merci, je passerai sur votre point de vue que je partage par ailleurs, en revanche, si vous pouviez faire admettre aux élus du "FN" que l’excellence française implique déjà le respect d’une langue qui n’a rien d’approximative, nous aurions accompli un grand pas !
      S’il est logique, de par le fossé générationnel qui peut exister, de ne pas suivre Jean-Marie Le Pen pour toutes ses analyses, l’homme est cependant respectable et personne ne pourra lui reprocher de sombrer dans la facilité d’une expression qui se voudrait conforme à son époque et par conséquent médiocre.
      Comme vous, je fais partie de ceux qui déplorent ce verbiage "moderne" qui n’a plus de sens et si le sursaut national doit passer par un Camel Bechikh qui a un discours parfaitement audible et précis, n’en déplaise aux "bougnoulophobes", cela ne me pose pas de problème !
      A cette Marine, je dis que le musulman est l’avenir du "de branche" en particulier comme l’être spirituel est l’avenir du citoyen français en général, qu’elle prenne donc garde à ne pas confondre "Front National" et "Front Maçon", à une lettre près, l’acronyme risque de perdre toute sa substance, ce n’est pas moi qui le dis mais une histoire millénaire bien réelle et toujours vivante malgré tous les efforts de nos élus pour la nier !


    • #925434

      Le problème c’est que nous sommes en France,le pays au monde (hormis bien sûr Israël) où les juifs ont le plus de pouvoir,même plus qu’aux USA où l’APAIC et le B’nai B’rith (franc-maçonnerie judéo-sioniste) bien que très puissantes ont été mises en (demi) échec par le deuxième gouvernement Obama,même là-bas aux USA certains journalistes,intellectuels ou humoristes se permettent de critiquer l’état sioniste ou tout du moins sa politique impérialiste et guerrière en direct à la télévision,chose impossible en République sioniste française où toute critique de la politique colonialiste d’Israël vous clou au pilori,on l’a bien vu il y a dix ans avec Dieudo,et avant cela avec Garaudy...
      Seul l’abbé Pierre,dont le statut de quasi-sainteté déjà de son vivant,ayant plus plus ou moins passer à travers les gouttes...
      Et puis ce n’est pas 5 M d’âme mais bien à mon avis 8 M de français issus de la communauté musulmane qui seraient à même de voter pour le FN vu qu’il y a 12M (chiffre de diverses fondations américaines et de l’Huffington Post)de français musulmans vivant aujourd’hui en France mais force de constater que sur le plan du marketing politique un juif vaut aujourd’hui en France cent arabo-musulmans vu qu’ils tiennent à la fois le parti socialiste,la banque,le show-bizz et les médias.
      Maintenant je conseillerais à tous mes amis musulmans français de voter FN,bien que ça ne soit pas pour eux la panacée,tous ceux d’entre-eux qui sont assimilés ne pourront que gagner au change.
      Même ceux qui se promène toute la sainte journée en djellabas et passent le plus clair de leurs temps à la mosquée ne risqueront rien tant qu’ils n’ont pas des visées djihadistes ou terroristes.
      Les seuls qui vont en prendre pour leur grade étant les trafiquants de drogue et la racaille multirécidiviste violente avec des casiers longs comme le bras.
      Si ce n’est pas le FN en 2017,ce sera le N.O.M avec probablement Valls,Fillon ou Bruno Le Maire à la tête du pays et quelque soit le nom de la marionnette UMPS soutenue à 110% par l’oligarchie qui passera ce sera à court terme la catastrophe et la sécession de la Bretagne,du Pays-Basque,de la Corse,de la Catalogne,voire de l’Alsace et du Jura et la guerre civile ou larvée partout ailleurs avec des bastions communautaires régionaux semi-indépendants établis sur des bases ethniques et régionalistes,des enclaves qui au pire s’étripant et au mieux se regardant en chiens de faïence renverront la France à ce qu’elle était sous les rois carolingiens..


  • le but des sionistes est de faire imploser le fn de l’intérieur, tôt ou tard il y aura une guerre entre les
    pro-marine et les pro-autres vous verrez d’ici 2017 pour offrir un boulevard au nain

     

  • Bonjour,

    Le problème du FN c’est qu’il avait à un moment 10 métros d’avance et qu’aujourd’hui ils en ont 10 de retard. On a l’impression qu’il gère effectivement avec tiédeur comme si les temps était normaux... hors, nous ne sommes pas dans des temps normaux. Les évènements vont se durcir et seul un FN Clair, net, précis et surtout juste peut avoir un avenir.
    Je pense aussi que l’infiltration par certains cadres et élus par forcément en accord avec les anciennes positions du mouvement n’aide pas à une ligne de conduite sereine et fiable.
    Je crois malheureusement que le FN va à sa perte et que tout ce qu’a construit JMLP sera mis à plat par MLP et son équipe. Je regrette vraiment que ce ne soit pas Bruno Gollnisch le président du Front National.

     

  • Pour moi ce faire tabasser par la ldj sous prétexte qu’il y aurait un péri antisémite en France est du même acabit qu’israel qui prétend se défendre en déversant des milliers de tonnes de bombes sur des cibles indifférenciées. En tant que français de branche et de confession musulmane je puis vous dire que l’intérêt de notre pays recoupe l’existence d’un état palestinien comme d’ailleurs le "containement" du lobby sioniste est une impérieuse nécessité et il suffit de voir l’exemple libyen pour mesurer à quel point les intérêts français et sioniste sont divergents. C’est pourquoi je ne voterai donc pas MLP en 2017, elle à choisi son camp et e n’est pas celui de la France.

     

    • Abrogation de la loi de 1973, retour au franc, sortie de l’UE, arrêt de l’immigration de peuplement, etc., le FN c’est avant tout des questions économiques et politiques sérieuses. Tu choisis de faire passer tout cela à la trappe. Tu as choisi ton camp, et ce n’est pas celui de la France.


    • Ceux qui pensent que le FN est un supermarché dans lequel ils choisissent de remplir leur caddie avec les produits "Parce que je le vaux bien" sont des crétins et n’ont rien à apporter à la France, ou en tout cas certainement pas de cette façon.
      Ces gros malins avec les yeux et les oreilles plein de crasse seraient évidemment incapables de tenir plus d’une semaine politiquement face au Système. Visiblement, ne voyant pas face à quelles difficultés peuvent se trouver le FN et E&R, ils préfèrent rester dans leurs fantasmes de monde qui n’existera jamais et lever ou baisser le pouce comme des César de pacotille.
      Le conflit Israélo-palestinien ne peut pas se résoudre politiquement. Sa logique doit aller jusqu’à sont terme (jusqu’à son extrême). Vous avez déjà constaté la résolution d’un problème de cette ampleur politiquement ? Impossible. Les politiques sont là pour créer des problèmes, les accompagner, pas les résoudre.


    • #925166

      Ceux qui croit que MLP prends une posture de circonstance pour accompagner son accession à l’Élysée en seront pour leurs frais le jour J. La posture sioniste de celle ci aura pour récompense un parcours plus facile ou on ne lui rabâchera pas en permanence le point de détail etc...mais qui sur ce forum est assez idiot pour ne pas comprendre que la main qui donne est toujours au dessus de celle qui reçoit et que la facture venant MLP se devra de faire les génuflexions d’usage et faire fi d’une bonne partie de ces engagements économiques pour effectivement mener une politique digne des dingues de riposte laïque..Faire alliance avec une folle tordue comme Geert Wilders atlanto-sioniste ultra libéral augure déjà de ce que sera le FN dans 3 ans.


    • Et qu’est ce qu’il nous propose le @ Manumission comme solutions à nos problèmes ? Quel parti politique suffisamment ancré dans la sphère politique pour faire contrepoids au système ?
      La France est entravée par l’U.E au service du mondialisme, il faut sortir de l’U.E pour retrouver notre souveraineté.
      Sans sa souveraineté, la France est contrainte de suivre les directives de Bruxelles qui les reçoit des lobbies qu’ils soient sionistes ou autres.
      Sans sa souveraineté la France ne retrouvera pas le droit à la parole au niveau international.
      Le FN est un parti nationaliste qui se bat contre l’U.E pour retrouver la souveraineté de la France et le seul parti anti-U.E qui a le vent en poupe aujourd’hui et peut rivaliser avec les partis du systèmes.
      Venir baver sur ce parti et faire du chantage à l’élection parce qu’il est trop ceci ou pas assez cela en matière de religions, d’économie ou de politique étrangère ne fait de vous que des idiots utiles du système, car sans la souveraineté du pays, quelque soit le parti politique en place, la France exécutera sans broncher les ordres des ses maitres.
      Oui, Marine Le Pen a choisi son camp, celui d’une France libre, la première et seule condition nécessaire pour pouvoir après, discuter du reste.


  • Au nez ça mettra pas 18 siècles à arriver en France ...


  • Aliot : Grand père maternel juif d’Algérie. Il aurait pu rester "juif" sans devenir sioniste ... Dommage pour tout le monde.


  • « Louis Aliot affiche et assume son positionnement pro-israël », « s’y est d’ailleurs rendu et ne manque pas d’évoquer ses origines juives pour dédouaner le FN d’un quelconque soupçon d’antisémitisme ».
    Voilà je comprends mieux pourquoi JMLP n’apprécie pas Louis Aliot
    En tous cas il a infiltré la famille Lepen , il a pris l’ascendant sur Marine et maintenant il va faute la zizanie entre le père et la fille pour arriver au final à exclure le père qui gêne et aligner tout le parti FN sur la ligne pro sioniste
    Infiltration pro sioniste lol, il est fort si il arrive à ses fins


  • Je sais pas si Aliot est si fort et rusé que ça ou bien si c’est les autres qui sont assez idiot pour laisser faire ce sous marin !?


  • Gollnisch nous rappelle qu’il n’y a pas de différence de fond sur la question palestinienne. Le FN est pour l’existence de deux états. En cela il est comme toute la classe politique qui entérine le vote de nov 1947 du gouvernement Ramadier en faveur de la création d’un état juif (Gollnisch dit état hébreu...). C"est le fond qui doit nous guider le reste est secondaire.
    Là où Gollnish se trompe , car il n’a pas étudié la question juive et l’histoire du sionisme, c’ est que ce vote est la victoire des sionistes, ce vote traduit notre soumission à l’idéologie sioniste que l’on le veuille ou non. Par ce vote , la politique étrangère de la France est sioniste et ses contorsions larmoyantes ne feront rien à l’affaire.
    ET cela a des conséquences désastreuses pour la cohésion nationale en entérinant que les juifs sont un peuple à part.

     

    • Je crois que Gollnisch parle de sionisme en tant que création de l’état d’Israël . Pas du sionisme politique.
      Je fais partie des personnes qui ne croient pas (plus) à l’existence possible de deux états. Certaines limites ont été franchies qui ne l’autoriseront plus. Trop de ressentiment accumulé.
      Des textes anciens disent qu’il y aura bataille féroce et destruction d’Israël. Je crois que nous y allons allègrement. Le sionisme (en tant que mouvance politique) est une voie qui mène au désastre. Et la France doit absolument s’en dissocier.
      Ce qui n’empêche pas de faire leur juste place aux juifs qui bien entendu ont peur des conséquences de ce qui se passe. Et place aux musulmans de la même façon.


  • soumission au sionisme= soumission à l’empire, croire que le FN se soumettant au sionisme restera antisystème, sont bien naïfs,
    quant à la réthorique de MLP elle est de plus en plus foireuse : on lui parle de la LDJ elle répond fondamentalisme musulman et bien sûr pas un mot sur Gaza. pas un mot non plus sur la manipulation du djihadisme, . laisser à penser que les fondamentalistes musulmans sont une branche religieuse de l’Islam et non un outil géopolitique de première bourre est malhonnête et stupide car dénoncer le lien fondamentalisme-empire permettrait justement de dédouaner totalement le musulman du quotidien de cette diabolisation de l’Islam.


  • Mise au point importante que j’avais lu par ailleurs, mais pourquoi ce sentiment diffus que Gollnisch habituellement si clair, l’est beaucoup moins sur ce sujet ? Défense de nos intérêts nationaux, certes, mais tenir compte de la population française et de sa particularité communautaire me semble aussi très important, non ? Et il me semble qu’une intelligence à l’international est nécessaire, ainsi qu’une intégrité de pensée et d’action.

    "Certes, le plus dur pour un homme ou une femme, a fortiori pour un chef d’État, n’est pas toujours de faire son devoir mais de le connaître. C’est pourquoi diriger un pays nécessite des qualités de clairvoyance, de courage et d’âme exceptionnelles qui font aussi défaut à la France sur la scène internationale."
    Je suis en accord avec lui sur cette citation-là et je dirais une population qui le suit car De Gaulle s’est fait débarqué en 69, tout De Gaulle qu’il était. Bruno Gollnisch l’a dit sur son blog que "les fautes politiques se paient par les peuples". Ne pas l’oublier au FN moins qu’ailleurs, par ces temps troublés ?


  • L ’argument qu’utilise certains c’est que la lutte contre le sionisme serait une préoccupation de bourgeois.


  • #925709

    Eh bien moi, je suis française et j’aime la France.

    De sorte que, lorsque je vote, c’est en fonction de LA FRANCE et non des conflits interreligieux qui se propagent sur toute la planète.

    Si les musulmans résidant en France votent en fonction du conflit palestinien, qu’ils aillent vivre en Palestine et lutter sur place (sans nos allocs, notre RSA, chômage et notre justice taillée sur mesure pour les délinquants).

     

    • oui mais il faut bien comprendre que l’essentiel n’est pas le conflit israelo palestinien, l’essentiel du probleme c’est la direction que les sionistes et l’oligarchie en general veulent imposer au monde. Si mlp est pro sioniste, son parti est parti du systeme qui ne vaut pas plus que l’umps qu’elle decrie tant


    • C’est avec des propos haineux comme les tiens que des gens comme moi (musulman) éviterons de voter fn . Ton commentaire résume bien ta misère mentale, ton ignorance, crasse et nauséabonde. Si mon droit de réponse n’est pas publié j’en tirerai mes conclusions...


    • #926422

      On peut être anti-sioniste sans être pro-palestinien.
      Le sionisme est la mort ou la mise en servitude de toutes les nations du monde pour pour subvenir aux interêts américano-israeliens.
      Vous pouvez vous contrefoutre du sort des palestiniens, ce que je peux, sans l’approuver, comprendre. Mais comprenez bien que le lobby sioniste entrave les libertés publiques, notemment la liberté d’expression. Et d’où croyez vous que ce lobby tire sa puissance, si ce n’est via le contrôle de la dette des Etats et de notre monnaie (renseignez vous sur la FED, la banque centrale européenne, et la famille rotschild).
      Et là c’est directement vos impôts qui sont concernés, de même que notre économie et notre démocratie.

      Et croyez bien que les allocs, chômage et justice laxiste sont bien des résultantes directes du sionisme.

      D’ailleurs, la seule ligne politique pour laquelle un musulman pro-palestinien puisse voter en toute logique est le Front National de Jean-Marie Le Pen et de Florian Phillipot. Certes pas celui d’Aliot....

      N’oubliez pas que ce qui nous unis doit être plus fort que ce qui nous divise !


    • #926432

      à amed :

      Alors, parce que Française j’aime la France, je suis haineuse et d’une ignorance crasse. Pour l’ignorance, tu es mal placé, évite d’en parler.

      Par ailleurs, je ne suis pas haineuse. Le jour où les chrétiens seront aussi bien accueillis en pays d’islam que les musulmans le sont en pays chrétiens, si je continue à critiquer l’islam, tu pourras dire que je suis haineuse mais pas avant.


    • #926852

      lol ahmed on dirait entendre sos racisme ou la licra la haineeeeeeee nauséabond tout le discours de sos racisme shoananas...

      Ce que dit shenanigans me choque pas elle a raison et ça vaut aussi pour les juifs qui votent en fonction d’Israel !
      Un Français quelque soit sa confession doit voter pour l’intérêt de son pays la France où alors c’est un hypocrite et un traître...
      Je suis anti sioniste à la base car les sionistes me font chiez dans mon pays .Quand je vois des Franco quelque chose qui votent en fonction d’Israel de la Palestine du maghreb ou de je ne sais quel pays étranger y’a un problème...

      Moi je voterais Fn pour sortir de l’union européenne de l’euro retour au franc c’est la priorité absolue avec contrôle de notre monnaie de nos frontières !C’est la priorité absolue sinon c’est la mort... Comment faire une politique économique industrielle et étrangère si tu contrôles pas ta monnaie et tes frontières...

      Retour relocalisation de nos industries produire le maximum en France nous devons être autonome au maximum !Pourquoi importer des vaches d’amérique du sud alors que nos agriculteurs élevent des vaches ! pareil pour les tomates mais aussi nous pouvons produire nos voitures en France nos vêtements nos habits nos ordinateurs qui ont été délocalisé pour le bien de la finance et contre le bien du peuple travailleur Français en europe de l’est ou en chine asie...

      Donc le partie le pus proche de mes idées c’est le fn et donc je voterais pour lui sauf grand chamboulement et soutiendrait er et alain soral par mes achats sur leur site et pour que alain continue à faire pression sur marine le pen pour que la ligne philippot gagne !

      Faut être pragmatique dans la vie et se rendre compte de la conséquence de nos actes...Faudra pas venir pleurer si les socialistes ou l’ump repasse en 2017 si vous votez pas ou blanc ou umps et leur satellite... Une autre politique est possible un changement de paradigme est possible l’exemple de er et de soral en est l’exemple concret !Donc faut agir pour changer les choses et l’action c’est d’après moi soutenir la dissidence comme er meta tv et voter fn pour les intérêts de classe de la majorité du peuple Français et pour l’amour la défense de notre patrie la France qui doit se libérer de la toile d’araignée bancaire union européenne sioniste et le seul parti qui se rapproche le plus de cela c’est le fn malgré les lignes différentes qu’il y’a dans ce partie ligne philippot gollnish vs ligne alliot collard


    • #926859

      Suite et faut faire pression pour que la ligne du Front national soit celle Philippot Gollnish et que cette ligne idéologique gagne face à la ligne Alliot Collard et cela Alain Soral le fait très intelligemment !


    • #926989

      @ shenanigans,



      Le jour où les chrétiens seront aussi bien accueillis en pays d’islam que les musulmans le sont en pays chrétiens,




      Ton propos confirme que tu es ignorante. Les chrétiens n’ont pas émigré en Orient. En Orient, les chrétiens d’Orient sont chez eux. Ils sont même plus orientaux que les musulmans qui sont arrivés 6 siècles après. Le christianisme est un phénomène oriental à la base puis il a émigré vers l’Europe.


    • #927342

      à Bé Hache El,

      Je n’évoquais pas les chrétiens d’orient. J’évoquais les chrétiens d’aujourd’hui. S’ils voulaient s’installer en pays musulmans seraient-ils aussi bien accueillis que le sont aujourd’hui les musulmans dans les pays chrétiens ? Leur construirait-on des églises, leur servirait-on du porc dans les cantines, etc. Ce que je veux vous dire c’est que vous êtes très bien accueillis en France et que, malgré tout, ce n’est jamais assez, il faut islamiser la France pour qu’elle vous convienne.

      Dans ce cas, restez en pays musulmans et vous vous y sentirez bien,vous serez chez vous. Restez dans vos pays et faites les prospérer !!!

      Quand les nazis ont quitté la France, les Français ne se sont pas précipités en Allemagne car eux et la France.ont souffert de la présence nazi. Les Français sont restés en France pour la RECONSTRUIRE !

      Les juifs ne se sont pas non plus précipités en Allemagne, après ce qu’ils y avaient vécu.

      Etrange que vous, "colonisés" qui auriez vécu un enfer sous la présence française, vous empressiez de suivre les Français là où ils sont !!!

      Vous devriez vous poser des questions et vous demander où est votre devoir : profiter de la France et y pleurnicher ou prendre en main l’avenir de vos pays !


    • @ shenanigans
      Et si tu avais dit :
      Eh bien moi, je suis française et j’aime la France.

      De sorte que, lorsque je vote, c’est en fonction de LA FRANCE et non des conflits interreligieux qui se propagent sur toute la planète.

      Si les musulmans et les juifs résidant en France votent en fonction du conflit palestinien, ils se trompent de combat

      cela n’aurait posé aucun problème à qui que ce soit.comme quoi la réconciliation c’est avant tout une pratique


    • Au vu de votre commentaire, vous opposez l’islam / les musulmans (qui ne sont que des "résidants" en France, bien accueillis ici, qui seraient mieux chez eux) aux français à qui appartiennent les allocs, le RSA...

      Vous leur dites de ne pas voter en fonction du conflit palestinien pour, plus bas, les questionner sur la façon dont sont traités les chrétiens dans les pays musulmans.

      Et puis mettre dans la balance du départ en Palestine la perte de la "justice française taillée sur mesure pour les délinquants", c’est une blague ou c’est juste de la bêtise profonde ??

      Alors il va falloir se faire à l’idée mais les musulmans français sont définitivement ici chez eux (on ne voit pas pourquoi ils iraient s’installer ailleurs ni pourquoi il faudrait déménager dès qu’on est ou devient musulman par conversion).
      De plus, les musulmans participent à l’économie de ce pays (il y en a qui travaillent et payent pas mal d’impôts).

      Quant au FN incarné par Marine Le Pen, il est clairement anti islam (nul besoin d’aller jusqu’à éplucher ses déclarations sur la Palestine).
      Autant il aurait été incarné par Mr Philippot, j’aurai hésité mais là, aucune hésitation n’est permise en ce qui me concerne.
      Quant à Mr Soral, il incarne mes idées mais il n’est, pour moi, pas représenté politiquement donc ...


    • #928322

      shenanigans,



      S’ils voulaient s’installer en pays musulmans seraient-ils aussi bien accueillis




      Vous parlez au conditionnel ? Vous voulez refaire le monde ? Je n’ai jamais dit qu’il fallait islamiser la France.
      Comparez ce qui est comparable. Les pays musulmans sont attaqués par l’Occident pour leurs richesses et des raisons géostratégiques à long et moyen terme. Des gouvernements stables (Irak, Syrie, Libye ...) sont remplacés par le chaos.
      Les français sont entrés en Algérie par la force (1/3 de la population d’Alger a été massacrée, hommes femmes et enfants pendant l’invasion) et les nazis sont aussi entrés en France par la force : puis ils en sont sortis, c’est la nature des choses. Ensuite les immigrants musulmans (Algériens par exemple) sont entrés en France pour y travailler, en respectant les lois du pays, ils ne sont pas entrés par la force militaire.



      Etrange que vous, "colonisés" qui auriez vécu un enfer sous la présence française, vous empressiez de suivre les Français là où ils sont !!!




      Les colonisés ne suivent pas les français, une infime partie a émigré vers des horizons où la vie est meilleure, ce que vos enfants feront bientôt dans l’autre sens si on ne fait rien pour sauver l’industrie française. J’espère ne pas vous blesser en vous disant que c’est plutôt les pays européens qui s’accrochent aux pays du tiers-monde comme des sang-sues pour voler les matières premières.



      Vous devriez vous poser des questions et vous demander où est votre devoir : profiter de la France et y pleurnicher ou prendre en main l’avenir de vos pays !




      Mon pays c’est la France ! J’y suis né, j’y travaille et un jour j’y serais enterré. Pour ce qui est de prendre en main l’avenir de ce pays, nous y travaillons sur ER.
      ... Au fait bienvenue sur ER ...


  • reponse à shenanigans
    1- vous êtes une personne trés mal poli
    2-je suis de culture musulmane ,né en France ,Français et je ne cherche dans mon vote que les
    intêrets de la France car sinon je serai sucidaire car mon pays c’est la France
    3-le seul avantage que j’ai eu de la france ,c’est l’école publique qui m’a permis de m’instruire
    4-je paye largement plus d’impôt que vous ou votre famille ,alors le coup des allocs et du rsa ...je me tiens à votre disposition pour comparer nos feuilles d’impôts (je ne regrette en rien de les payer,c’ est ma contribution à la république et de ce fait à mes concitoyens (nes)
    5-Alors surtout pas d’amalgame malgré que vous n’avez pas tout à fait tort ,mais certaines exceptions ne vous permet d’en faire une généralité.
    Bien à vous

     

    • HEIDEGGER,
      Ce n’est pas une question d’origine ou de culture, mais de moyen.
      De nos jours, l’immigrant "bouffe à la gamelle" et de plus en plus copieusement.
      Le nier serait stupide : à leur place, je ferai exactement la même chose.
      Par contre, Il y a 40 ans ces gens venaient pour bosser et gagner un salaire bien mérité.
      Aujourd’hui tout le monde connaît les "combines" depuis Mitterand en passant par Chirac etc, le con-tribuable Français ne cesse de casquer pour masquer cela..
      Alors si quelques immigrés arrivent encore à s’en sortir dans le "cadre républicain" ce sont évidement des exceptions...
      Oubliez un peu cet infect mot de novlangue : amalgame ressassé à toutes les sauces , nous sommes juste confrontés à une dure réalité.
      Reste à savoir combien de temps tiendra encore ce système délirant.


  • Hé oui,le fn proche du pouvoir devient inévitable,pour les sionistes en col blanc...bientôt sur les mêmes bancs que l’umps !!


  • Bonjour, Salam

    Allez voir la video de Laurent Louis sur le FN, avoir voir sur croah.fr !
    Merci à Joe le corbeau et croah.fr ainsi que son équipe qui ne pratiquent pas la censure !
    A nos amis censeurs comme dit le directeur de publication de la dissidence : Allez tous vous faire ...


  • Dans le dernier et l’avant dernier paragraphe on note qu’il existe une confusion et des contradictions dans le cerveau des politiciens français et européens . A la fin c’est un véritable casse tête où on y comprend plus rien du tout. Le but des politiciens de tous bords est de dire quelque chose pour justifier leur salaire injustifié. Finalement Rémi Gaillard a peut-être raison en disant : "c’est en disant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui".


  • #926934

    « Pour la première fois en 18 siècles, il n’y a plus de chrétiens dans la ville irakienne de Mossoul ».



    Pour la 1ère fois en 18 siècles, ce sont israel et les USA qui font la loi dans le coin.
    C’est bien la preuve que l’Islam n’a rien à voir avec la persécution des chrétiens.

     

    • #927594

      OUI ! OUI ça n’a RIEN à voir avec l’islam !!Evidemment ! Mais pourquoi le rappeler ? il n’y a pas 1 personne en france qui le pense !! Ce sont évidemment les judéo-croisés, le mossad et les sionisto-américains, toujours les mêmes MECHANTS face aux gentils musulmans ! Euh... Non ! Ce sont des méchants (les sionistes) face à des méchants-manipulés-par-les-sionistes-eux-mêmes (les TAKFIRIS !! LES TRES-TRES-TRES-TRES MECHANTS MUSULMANS !)


  • Hollande Fabius Valls et Cie font partie des élus de Dieu et peuvent tout se permettre et ils n’ont pas besoin du peuple puisque Dieu les a élus.
    Bien le bonjour à la NSA et aux RG !


  • Que l’on m’explique : les djlhadistes attaquent les pays arabes pour instaurer un regime theocratique basé sur l’islam radical et laissent tranquille Israel qui devraient etre en principe leur seul et unique ennemi dans la region......

     

    • Qui arme les djihadistes en question ? C’est cela dont on parle sur EER depuis bien longtemps. Ils ne sont en rien représentants et représentatifs de l’islam mais instrumentalisés par ceux qui y trouve leur compte (haine des musulmans en occident, renforcement de la puissance d’Israël par affaiblissement de ses voisins, etc.)


  • #928699

    Oui c’est peut être vrai que les chrétiens sont mal accueillis en terre d’Islam et encore je demande à voir,(je ne parle pas de ce qui se passe en Irak ça c’est le complot sioniste pour diaboliser l’islam) !!??Mais si les dirigeants occidentaux ne soutenaient pas ces dictateurs arabes et africains qu’ils ont mis en place pour piller leurs ressources,les peuples de ces pays verraient les chrétiens autrement !!Voir Chirac qui pour une fois dit la vérité sur le pillage de l’Afrique par la France !!Ça ne fera pas plaisir à certains mais la vidéo est consultable sur youtube !!


  • Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l’ignorant.
    Les décrets crémieux et goys l’alliance FN qui se mettent du coté du nazisme talmerdique c’est votre droit, en reniant son père Marine a vendu son âme au diable pour exister, elle rêve de lécher la dalle de Yad Vashem même élue elle sera soumise aux ordres du Sanhedrin CRIF et des bankters comme tous ces prostitués sinon elle dégage. Son père s’est toujours opposé à ce lobby sa fille fait allégeance, elle joue le jeu c’est leur marionnette. Les larmes de crocodiles envers les chrétiens d’Orient est d’un cynisme abject, en occultant le vol et le pillage des ressources par cette entité bestiale sioniste de par le monde.
    Comme dirait notre cher président Alain Soral dans son entretient de Juillet, Marine est une femme de ménage.

    https://www.youtube.com/watch?v=LH3...


  • « trouve normal que les arabophones s’identifient aux Palestiniens »

    Désolé mais c’est bien là le coeur du problème qui me fait me détourner de plus en plus d’E&R qui refuse tout débat sur cette question par la censure systématique et qui s’enferme dans ses certitudes. E&R s’est lancé dans un combat pro-palestinien qui rassemble des blancs qui croient (naïvement) militer pour une certaine justice et des arabo-musulams qui sont dans une logique de soutien tribal.

    Le soutien de Gaza énerve les français autant que le soutien d’Israël (regardez autour de vous et pas seulement sur ce forum) car il fait fi des provocations incessantes envers Israël et utilise une rhétorique gauchiste complaisante et laxiste envers les tirs de roquettes, l’utilisation de boucliers humains, les tunnels et les attentats. Les dirigeants du FN l’ont compris, eux.


Afficher les commentaires suivants