Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027

La France est foutue

Oh, quel petit plaisantin ! L’animateur radio télé Cyril Hanouna nous a bien eus, nous et tous ses fans : il avait annoncé sa candidature pour les élections de 2027, et voilà-t’y-pas qu’il vient de déclarer que c’est une blague ! Oh le tour de cochon, de petit singe coquin !

 

 

En réalité, vous savez à quoi sert une fausse candidature, ou une candidature qui n’a aucune chance de gagner, ni même de dépasser les 5 % au premier tour ? À mesurer sa popularité, à entrer dans les sondages, à préparer justement une candidature sérieuse, un jour ou l’autre.

Sur le même modèle de test national, quand un menteur du gouv annonce une renaissance des impôts locaux, qui avaient disparu (en apparence, comme toujours avec les magiciens de Bercy), sachant très bien que ça déclenchera une levée de bouclier, l’annonce sert justement à mesurer la levée de boucliers, combien de boucliers, et levés jusqu’où. Là est le test grandeur nature, qui fournit une bonne base pour une annonce future, qui elle sera plus adaptée, en fonction des défenses du peuple.

Franchement, et là on s’adresse aux ingé sociaux du gouv et des cabs qui tournent autour, et qui forment de fait le cœur de l’État macronien, ne vous emmerdez pas à tester la population, elle est devenue très docile depuis le covidisme : elle a mis des masques inutiles et s’est fait injecter un produit qui oscille entre l’inoffensif et le dangereux. On aurait même pu lui demander de marcher à quatre pattes, mais cela aurait déclenché le doute. Quoique...

Quand on domine un troupeau pareil – nous dirons 75 % de la population – alors on peut tout se permettre, faire adopter les lois les plus scélérates (par un Parlement dans la combine) sans même passer par un test-match.

La preuve, après, le durcissement de la politique anti-antisémite. Alors que les Français ont d’autres chats à fouetter que la Shoah, voici qu’il leur tombe dessus des lois si restrictives pour la liberté d’expression (on va essayer libex), que si vous n’êtes pas juif en France, ou juif français, vous risquez presque la taule à chaque instant, juste pour oser penser ou s’exprimer sur le conflit israélo-palestinien – qui n’est plus un conflit mais un génocide –, et ce, de manière non conforme aux désirs de la tendance israéliste la plus dure, qui donne ses ordres au gouvernement fantoche.

 

 

Par exemple, si des petits malins commémorent avec tristesse les 80 ans de la disparition d’Adolf Hitler, il pourra leur en cuire. En revanche, s’ils fêtent bruyamment les deux ans du martyre des Palestiniens de Gaza, alors il ne leur arrivera rien. On en est là.

Évidemment que ça ne tiendra pas, en France : la strangulation est telle que le pays devra réagir et revenir à des lois moins démentes ou plus clémentes, comme aux USA, où la libex n’a jamais fait revenir le nazisme. Donc le retour de la bête immonde est un leurre, c’est juste pour garder le pouvoir, point à la ligne.

L’avis de nos amis Suisses

Au fond, on ne se refait pas

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3525937
    Le 1er mai à 04:03 par Gibraltar
    Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027

    Depuis cette annonce, mon falafel n’a plus la même saveur. Dépit.

     

    Répondre à ce message

  • #3525943

    Une fois que tu as retiré de sa logorrhée : voilà, franchement j’vais vous dire, c’est insupportable... et bien il ne reste plus rien que le vide intersidéral... et les autres qui ricanent à chaque pet vocal...

     

    Répondre à ce message

    • #3525988
      Le 1er mai à 07:29 par MAD MAX
      Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027

      @furet, les français aiment le vide intersidéral, près de 1 million de français ont signé la pétition, au sujet de c8, surtout pour le cher cyril, de son émission, on ne peut pas plaire à tout le monde, pour qu’elle ne soit pas supprimé, il faut bien le reconnaître les français sont vraiment des cons, et Coluche l’avait bien déclaré, sans oublier les tontons flingueurs, et ça date de 1963, c’était visionnaire, du grand Michel Audiard, " les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît", et autre citation, toujours du grand Michel Audiard, en 1967, dans le film le pacha, dite par Jean Gabin, " le jour ou’ on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner", et va à ravir pour le cher cyril hanouna, ou lui sied à merveille.

       
  • #3525963
    Le 1er mai à 06:06 par Sinabil
    Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027

    C’est vrai qu’après le président poudré détourné par une rumeur transphobe à l’âge de 14 ans, tout ce qui manque à ce pays c’est un président qui a commencé sa vie publique en montrant son cul poilu à la télévision...

    Même les plus débiles du troupeau électoral, attachés à la place du mort, vont finir par comprendre que ce n’est pas le singe (présidentiel) qui s’agite sur le tableau de bord (médiatique) qui conduit la bagnole (nationale)...et commenceront à se demander qui a les clés de la bagnole et qui règle le trajet sur le GPS.

     

    Répondre à ce message

  • #3525991

    Sauf que Coluche s’est retiré parce qu’il avait compris qu’il jouait sa peau. L’ersatz joue au petit malin, depuis sa stupidité vertigineuse, son inculture crasse et sa laideur. Pouah !

     

    Répondre à ce message

    • #3526186
      Le 1er mai à 17:33 par MAD MAX
      Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027

      @manu, c’est exact, et d’ailleurs Coluche avait bien reçu des menaces de mort, en 1981, il s’est vite retiré,de la course à la présidentielle, et rappelez vous de son régisseur René Gorlin, retrouvé mort de deux balles dans la tête, en Seine saint Denis, par un grutier, la police l’avait bien identifié, donc comme un proche de Coluche, en novembre 1980, là aussi il y a anguille sous roche, et aussi juste avant son soi disant " accident de moto" en juin 1986, il avait une fois de plus reçu des menaces de mort, ne pas oublier qu’il venait juste de créer les restos du coeur, et d’ailleurs en septembre 1985, à Europe1, il y avait sur le mur du studio, plein de lettres de menaces de mort, et récemment Patrick Sébastien en avait parlé.

       
  • #3525999
    Le 1er mai à 08:01 par anonyme
    Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027

    Il aurait été élu face au RN. Les castors se seraient mobilisés pour faire barrage et Mélenchon aurait beuglé "pas une voix pour le RN" !

     

    Répondre à ce message

  • #3526024

    Je suis vraiment déçu qu’il ne se présente pas en 2027. Je vais devoir quitter la France rien que pour ça.
    Moi qui ai eu la chance de ne jamais voir ses émissions ; je vais regretter de ne pas pouvoir vivre son mandat présidentielle. Tant pis pour moi ; tant mieux pour la France.

     

    Répondre à ce message

    • #3526166
      Le 1er mai à 16:45 par Le cherusque farceur
      Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027

      C’est vrai, moi aussi, je suis très déçu, j’ai mal à ma démocratie là
      Nous tenions là un vrai candidat, proche du peuple et de ses valeurs (panem et circences, quoique là, ce soit juste circences)
      Après l’interdiction de la chaîne de télé de bolore, c’est un recul considérable pour l’expression des masses
      Désolé j’ai pas les mots, faudra que je me fasse aider par chat GPT pour rendre ma dissertation au concours d’entrée de science pipeau
      J’avais les items sur la grille code ( démocratie, recul, populaire, valeurs) mais je sais pas les mettre en ordre....peut être qu’après tout je suis pas mur pour entrer à la rue saint Guillaume ?( mais une grosse afwicaine qui savait même pas se mettre un masque chirurgical sur le museau y est arrivée alors bon)

       
  • #3526057

    La fenêtre d’Overton se referme.
    Bien vu.

     

    Répondre à ce message

  • #3526061

    Avez-vous vu sa tête sur Valeurs Actuelles ?
    Pas drôle le gars, pas très engageant, pas une esquisse de sourire, on dirait plutôt un candidat d’un de ces pays d’Amérique Centrale du genre Guatemala, Honduras enfin un de ces états mafieux. Pas pour la France, ce n’est pas une valeur actuelle !

     

    Répondre à ce message

  • #3526125
    Le 1er mai à 15:30 par tabouret1789
    Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027

    Par contre, aux dernières nouvelles, Zavatta maintient sa candidature.

     

    Répondre à ce message

  • #3526168

    Me trompé-je ? mais la couverture de Valeurs Actuelles ressemble plus à un avis de recherche qu’autre chose. Les éditeurs auraient voulu casser son image de prétendant au trône qu’ils n’auraient pas pu faire pire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents