Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chutzpah : l’interview au sommet

Gilbert Chikli : "Je ne suis pas un escroc, je suis culotté"

La chaîne israélienne i24News, propriété de Patrick Drahi, est fascinée par Gilbert Chikli. Comme Pascal Elbé, qui signe Je compte sur vous, un film élogieux sur celui qui a escroqué plusieurs millions d’euros à des entreprises françaises en 2005 et 2006. Dans une interview surréaliste, l’homme réfugié en Israël expose sa conception de la morale et de la justice. Un grand moment.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1362000
    le 05/01/2016 par bullet the blue sky
    Chutzpah : l’interview au sommet

    bah reviens en France et discutes en avec la justice Française de cette différence de point de vue entre "escroc" et "culotté".

     

    • #1362110
      le 05/01/2016 par .voronine
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Ces histoires d’arnaques...Soyons clairs, c’est du pipi de chat ....Ses patrons ont réussi à faucher tout un pays, en faisant croire que c’était le leur et en plus ils en ont changé le nom et viré les occupants ...Le tout en passant pour des héros et des victimes ... !


  • #1362003
    le 05/01/2016 par Eric
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Une preuve supplémentaire, si besoin était, qu’il vaut mieux si l’on veut s’attirer l’indulgence de BFM WC (chiotte les mecs, merde !) être un délinquant juif qu’un humoriste goy. Fermez le ban.


  • #1362024
    le 05/01/2016 par wawabambou
    Chutzpah : l’interview au sommet

    C’est du TRES BON 3eme degré.

     

    • #1362121
      le 05/01/2016 par paramesh)
      Chutzpah : l’interview au sommet

      il n’est pas si antipathique que ça ce type, peut être un peu confus, mais en tous les cas il a tapé fort sur le système : niquer des multinationales et des banques, voler des voleurs (c’est pour çà que la justice lui en veut tant), ce n’est pas moi qui lui jetterai la pierre. Ce qui m’étonne par contre c’est son élocution plutôt laborieuse pour un entourloupeur.
      Enfin, visiblement il en a rien à foutre d’israel, il fait plus anar que juif.


    • #1362319
      le 05/01/2016 par Snoey76
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Oui, une sorte de "Rabin des bois" quoi ?


    • #1362614
      le 06/01/2016 par nabs
      Chutzpah : l’interview au sommet

      ...paramesh
      ..juste pour vérifier(tu n’es pas obligé de répondre..) 1+1=3..attention il y a peut etre un piege ??


    • #1362790
      le 06/01/2016 par Liloo
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Nabs :
      1+1= ca donne 11 pour Jean claude Vandamme
      1+1= Ca donne 1, je pose 1 et je retiens 1 (dans ma poche)


    • #1362884
      le 06/01/2016 par paramesh
      Chutzpah : l’interview au sommet

      il ne serait pas juif, je suis certain que vos commentaires seraient beaucoup moins à charge.
      pour moi c’est un escroc tout simplement et qui ne se la pète pas avec sa judaïté ; et puis un escroc qui tape sur l’ennemi, cela ne me dérange pas.
      un pédophile, qu’il soit curé ou instit socialo reste un pédophile non ?


    • #1362890
      le 06/01/2016 par paramesh
      Chutzpah : l’interview au sommet

      au fait Nab , 1+1 çà fait 1+1 tant que tu n’auras pas défini de quoi tu parles (des torchons ou des serviettes ?)
      mais si je comprends bien , pour toi 1+1=1 ( un escroc + 1 juif = 1 juif


  • #1362044
    le 05/01/2016 par Sev
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Chikli est un personnage intéressant à étudier parce qu’il est totalement emblématique de l’état de l’époque et de notre société. La France, à l’époque souveraine, a eut son Mesrine. Un type ultra violent dont le comportement et les stratégies n’étaient en réalité que la symétrie d’un système étatique déjà ultra violent lui-même. Intelligent, tête brûlée, agressif, vindicatif et hors norme, Mesrine annonçait clairement son plan : agir comme l’Etat pour prendre là où la fortune se concentre. Un bandit en vrai qui ne cherchait pas la rédemption mais au contraire, est allé jusqu’au bout de sa logique, sa fin violente.

    Avec des Chikli, on est entré dans la mentalité vomitive de notre époque. Nous sommes en effet dans l’ère des pervers manipulateurs pour qui autrui n’est qu’un moyen pour satisfaire ses pulsions d’accaparement pathologique. Loin d’agir comme le système, Chikli, habile et séduisant comme tous les manipulateurs, utilisent d’abord les profils "victimaires" dont notre époque regorge. On pourrait penser que le fait qu’il escroque les banques illustre le "voleur volé", mais nous ne sommes même pas à ce niveau avec Chikli. Nous sommes juste dans le malade mental ordinaire que les temps actuels ont générés : cynique, amoral, provocateur sans culture, branché et malin en matière de petites stratégies basées sur la combinaison séduction / mensonges / manipulations applicables à la crédulité ambiante.

    Dans la 1ère vidéo, nous avons une petite info croustillante tout de même.... à la minute 11:50, Chikli dit d’Israël : "Il (Israël) fait ce qu’il veut"... Sans blague ?? Effectivement, Israël fait à peu près ce qu’il veut en matière de morale, de justice et de démocratie guerrière. L’homme ne cesse également de dire qu’il aimerait bien revenir en France... On a juste envie de lui demander pourquoi ne reste-t-il pas dans ce petit état d’israël dont la clémence reste somme assez large envers des escrocs comme lui... ?

    Il est également très intéressant d’observer l’effet qu’un manipulateur comme Chikli opère sur les femmes. Globalement elles sont fascinées par les pseudo Robin des Bois de la post modernité. On sent l’Abecassis (on a presque envie de dire "la bécasse" ;o) quelque peu émoustillée par cet homme à la voix à la Robert Hossein et à la gueule d’un Belmondo exotique sorti d’une prison africaine et répondant comme s’il s’agissait d’une enquête du mag Elle !

    Avec Chikli, le monde casino et mafieux s’ouvre devant les yeux ébahis des gens sans histoire.

     

    • #1362120
      le 05/01/2016 par KDB
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Très juste...


    • #1362126
      le 05/01/2016 par Grz
      Chutzpah : l’interview au sommet

      On a juste envie de lui demander pourquoi ne reste-t-il pas dans ce petit état d’israël dont la clémence reste somme assez large envers des escrocs comme lui...

      Peut-être est-ce à cause de quelques grosses familles mafieuses qui font la loi là-bas, et qui rançonnent les pauvres cueilleurs rentrés au bercail après un long séjour à l’extérieur ?

      Sinon, je souscris totalement à votre message. Une époque tarée génère des tarés qui se retrouvent comme des poissons dans l’eau.


    • #1362150
      le 05/01/2016 par kenny-k
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Merci pour ce résumé qui me suffit amplement.


    • #1362241
      le 05/01/2016 par Georges 4bitbol
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Synthése d’une parfaite justesse.
      Concernant le pouvoir d’attraction des voyous (les vrais, pas les accidents de vie) sur certaines femmes (heureusement pas toutes), on peut le relier à un certain infantilisme narcissique faisant croire à ses malheureuses qu’elles auront le pouvoir de se les attacher.
      Il peut aussi y avoir un simple goût malsain d’encanaillement.


    • #1362376
      le 05/01/2016 par Vic
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Oui, oui, synthèse impeccable, bravo et merci ;-) !!!


  • #1362047
    le 05/01/2016 par Ezra Kephas
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Oh bourdel, lui c’est une synthèse !


  • #1362049
    le 05/01/2016 par Aiguiseur de guillotines
    Chutzpah : l’interview au sommet

    J’ai tenu 2mn
    "Vas’ y, vomis !"


  • #1362074
    le 05/01/2016 par Jérôme2709
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Interviewé sur la chaîne du "culotté" Patrick Drahi … ou plutôt de l’ "escroc" Patrick Drahi … le parasite qui vaut Moins 48 Milliards :

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • #1362092
    le 05/01/2016 par Simone Choule
    Chutzpah : l’interview au sommet

    C’est pas demain qu’ils feront une interview de Dieudonné : voler de l’argent est moins un péché que de se moquer d’Israel et des leurs suppôts...

     

  • #1362105
    le 05/01/2016 par Erdoval
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Il est dans les "affaires" au moins depuis l’âge de 13 ans et a semble-t-il bien réussi financièrement. Il a l’air malheureux d’être scotché en Israel où il est réfugié. Il a l’air d’un drogué en manque. Il aimerait tellement rentrer en France, ce pays qu’il aime tant mais dont il dit qu’il ne veut plus de juifs, qu’il n’est plus une République et qu’il le sera encore moins si le FN prend le pouvoir. La journaliste se dit convaincue que ça n’arrivera pas ! On ne sait pas s’il a la nationalité israélienne. Si oui il faudrait s’empresser de le déchoir de la nationalité française ; sinon on ne s’explique pas qu’Israel le protège en refusant de l’extrader. Israel ferait-il de même vis-à-vis d’un français non juif ? Ou s’il avait escroqué un ou des juifs, israéliens ou non ? Comme il dit que tous les politiciens sont des pourris on peut penser qu’il monnaie sa protection locale (il dit qu’il redistribue essentiellement en Israel) et qu’il tente de monnayer aussi ses relations avec la justice française. Et de fait on observe que Julie Gayet joue dans le film de Pascal Elbé directement inspiré de l’histoire de cet embrouilleur de financiers : est-ce encore une manipulation inspirée par cet homme manifestement incorrigible (personnalité d’escroc type évidente qui a comme projet d’apprendre aux gens à gagner de l’argent moyennant évidemment un pourcentage sur les gains) avec la complicité du cinéaste et du producteur du film pour que la justice française se montre à l’avenir plus clémente et compréhensive avec ce délinquant ? Au passage il se permet de faire une sorte de chantage en menaçant de faire des révélations si sa situation ne s’arrange pas, tout en s’interrogeant sur les méthodes employées par M. Sarkozy qu’il dit apprécier par ailleurs, pour bâtir si rapidement une fortune personnelle confortable. L’interview démarre très fort, la journaliste réussissant à le déstabiliser dès sa première question (êtes-vous un voleur ou un escroc) mais malheureusement ensuite elle ne se montre pas aussi percutante sur ses méthodes et le choix de ses victimes notamment. Personnellement je n’accepterais de voir ce film qu’en version…évidemment piratée. Je ne suis qu’un gagne petit et ce larcin me semblerait d’autant moins grave qu’il serait réalisé au détriment d’un grand voleur (par ailleurs rémunéré pour sa participation à l’élaboration du scénario du film !). Façon pour moi de m’arranger avec ma conscience, ce que lui réussit parfaitement en toutes circonstances semble-t-il.

     

  • #1362109
    le 05/01/2016 par Fidélio
    Chutzpah : l’interview au sommet

    C’est juste hallucinant... glorification des crapules, après avoir détourné/volé des millions il se permet de faire des tunes sur le film... en toute impunité, avec son complice Elbé qui voulait "défoncer la gueule" de Dieudo...
    C’est la famille, Chutzpah mon pote ! Aucune morale, aucune pudeur... Céline avait vu juste.


  • #1362130
    le 05/01/2016 par protana
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Il n’est pas un escroc ni un voleur...
    ...PARCE QUE !!!

    C’est pourtant clair, non ?!

    Sa justification est toujours la même que ceux qui se sont fait prendre la main dans le pot de confiture :
    "Ce que j’ai fait est négligeable parce que j’ai volé des voleurs et que certain font pire que moi."
    classique non ?


  • #1362135
    le 05/01/2016 par Matthieu80
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Israël octroie un permis d’escroquer et un droit de vie ou de mort à ses monarques.


  • #1362136
    le 05/01/2016 par mesencephale
    Chutzpah : l’interview au sommet

    MAGISTRAL !!

    Il a gagné de la maille en VOLANT, MENTANT, ABUSANT, ESCROQUANT des entreprises et il va gagner de l’argent en racontant dans un film son caractère CULOTTE !!

    La boucle est bouclée !

    Excusez du peu mais.....Waw ! pas froid aux yeux les gens :)) je sodomise ta fille de 13 ans et j’t’emmerde comme dirait l’autre !


  • #1362140
    le 05/01/2016 par valo
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Les directeurs d’agences ayant été "embrouillé" seront-ils impatient d’aller découvrir en avant première le Film ? Ils doivent saliver mdr


  • #1362144
    le 05/01/2016 par dixi
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Un escroc qui se fait passer pour une vedette ,on croit rêver,et en plus s’attarder à faire un film de ce pitre .La société est descendue bien bas pour en arriver la .
    Ce cancre insignifiant ,devrait être extradé et enfermé à double tours en France pour éviter les coups de soleil ,et que l’on puisse l’oublier pour un bon bout de temps.


  • #1362147
    le 05/01/2016 par le magnifique
    Chutzpah : l’interview au sommet

    rentrer dans les failles du systéme .
    tu m’étonnes ... et puis ensuite on s’y installe ?

    e verrais bien un débat michea/chikli , ça changerais du monologue avec questions peinards ...


  • #1362148
    le 05/01/2016 par AC de V
    Chutzpah : l’interview au sommet

    C’est assez étonnant, car cet individu s’exprime assez mal, commet pas mal de fautes de français.
    Il essaye de couvrir ses lacunes par des formulations pompeuses, mais ne trompe pas vraiment pour qui écoute attentivement.
    Difficile de croire qu’il puisse se faire passer pour un président de banque ou un directeur de la DGSE, même au téléphone.

     

    • #1362251
      le 05/01/2016 par Christian
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Une préparation minutieuse (textes écrits d’avance, visionages d’interviews, etc.) l’a certainement aidé a rentrer dans différents personnages.


  • #1362152
    le 05/01/2016 par Jean Claude Vandale
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Une interview insupportable en raison du niveau intellectuel des participants : l’un en raison de son sexe, l’autre en raison de son ambition dans la médiocrité.
    Du reste, c’est un cas généralisé aujourd’hui.

     

    • #1362238
      le 05/01/2016 par Van Claude Jean Rame
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Exactement . Mais plus c’est gros plus ca passe . Le pire c’est que ces personnes la sont un poncif a eux tout seul !Meme pas besoin d ’en rajouter.
      Ils dégoûtent de vulgarité et de suffisance .
      Pas d’amalgame qu’il disait .C est dur .


  • #1362153
    le 05/01/2016 par mars
    Chutzpah : l’interview au sommet

    merci grand bienfaiteur de l humanité ....


  • #1362158
    le 05/01/2016 par zézé
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Israël extrade des criminels réclamés par les USA, pourquoi Israël refuse-t-il d’extrader ce voyou ? Serait-ce parce que Julie Gayet joue dans le film à sa gloire "Je compte sur vous" ? La concubine du "chef de l’Etat" joue le rôle de l’épouse admirative d’un type qui vole des Français . Ce qui est un scandale en soi, mais les Français, anesthésiés de propagande, ne réagissent même plus .


  • #1362161
    le 05/01/2016 par Phosphore blanc
    Chutzpah : l’interview au sommet

    On devrait interdire de diffuser de telles choses en France, ou alors on devrait pouvoir faire payer leur peine aux escrocs condamnés, au lieu d’en faire la promotion, purement scandaleux.
    Preuve encore une fois de la liberté d’expression à sens unique à la TV.


  • #1362163
    le 05/01/2016 par Phosphore blanc
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Comme sa milice, il est couche-culotté cet escroc.


  • #1362165
    le 05/01/2016 par Phosphore blanc
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Voler de l’argent à des goys c’est autorisé, si il avait escroqué la communauté organisée, la pleurnichosphere business tiendrait un autre discours.

     

  • #1362166
    le 05/01/2016 par Camille Rostand
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Et voilà où ça mène de fréquenter les pensions chrétiennes dans la Drôme pire que Riker Island ces endroits de débauches.

    Le pauvre il a beaucoup souffert, pensez, 4 mois de tôle à Jérusalem ça doit pas zouker tous les jours, heureusement le cinéma poï poï en fait un héros des temps modernes, un exemple à suivre, une nouvelle vie s’offre à lui comme pour le grand José Giovanni à son époque le talent en moins mais on n’en est plus là.

    Il y avait déjà le remake de Robin des Goyims, la véritable histoire avec Max Bloubil nous avons le remake de Cartouche qui sent l’huile ou d’Arsène Loupin. C’est de bonne guerre.

    Si on pouvait avoir une adresse pour lui envoyer des dons dans les épreuves morales qui l’attendent, ce serait très chrétien de notre part de faire oeuvre de charité bien ordonnée.


  • #1362190
    le 05/01/2016 par nada
    Chutzpah : l’interview au sommet

    De son point de vue il a raison, si les banques de wall street et la finance spéculative ne sont pas considérées comme des escrocs, lui non plus n’a pas a l’être.

     

  • #1362197
    le 05/01/2016 par Riket Kosmos
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Moi le truc qui me tue par dessus tout c’est que cette ITW est classée dans la partie "culture" chez I24 bon c’est en israél et chez eux cela fait sans doute partie de leur "culture" mais bon ...
    Le Pascal Elbé qui osait dire il y a quelques temps de ça à propos de Dieudo qu’il "fallait lui défoncer sa gueule" je remarque juste qu’il n’a surtout pas dit " "JE" vais lui défoncer sa gueule !" non ! bien sûr ! ça c’est ce que j’appelle le "courage"(sic) sioniste ! (ou à la Ahmed Moualek "je demande à tous les musulmans de France de partir faire le djihad en Syrie pour défoncer la gueule d’Assad ! bon moi j’irais bien mais j’ai pas les couilles pour ça !" (véridique !!!)
    Bref ce Chikli et sa tronche de "victime éternelle" (comme tous les mecs comme lui de toute façon malgré toutes les saloperies qu’ils ont commises, parviennent souvent (toujours ?) et ce grâce à l’éternelle complicité perverse de nos médias, s’en sortiront toujours aux yeux de leur communauté, pas sûr (mais alors pas sûr du tout même et c’est tant mieux !) que ce chef d’oeuvre du cinéma apatride made in Tel-Aviv sur Seine face un carton !


  • #1362198
    le 05/01/2016 par Cavalier Perse
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Gilbert chikli, quel est la difference entre un voleur et un escroc ?

    - Euuuuuuuh....

    Son silence en dit long, quand on est voleur et escroc on reste sans voix face a ce genre de question.


  • #1362200
    le 05/01/2016 par dieudostar
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Oh Gilbert le pauvre, oh Enrico le pauvre, sur la tête de ma mère ce n’est pas possible !


  • #1362204
    le 05/01/2016 par lapis lazuli
    Chutzpah : l’interview au sommet

    l’avant-garde valSSienne.

     

  • #1362215
    le 05/01/2016 par Bryan
    Chutzpah : l’interview au sommet

    "Les choses que j’ai faites, je les ai payées au prix de ma liberté."
    Et la liberté, elle est pas trop dure à vivre, Gilbert ?
    Condamné en France à 7 ans de taule, 1M d’€ d’amende pour plusieurs centaines de millions arnaqués dans le monde. Sans parler de toutes ces personnes, mises sur le carreau par ta faute et dont la carrière est foutue...
    Tu as choisi d’enculer la justice française en t’exilant. Te voilà libre comme l’air avec la bénédiction d’Israël. Là-bas, on t’aime. À tel point qu’une bande de roublards réalisent un film à ton éloge sur lequel tu vas toucher de la tune. Sans compter toutes tes arnaques immobilières et ta future école pour "apprendre à gagner de l’argent" (non non, c’est pas une blague).
    Ça va aller, Gilbert ? Tu vas t’en remettre ou je te fais un virement ?

     

  • #1362263
    le 05/01/2016 par Georges 4bitbol
    Chutzpah : l’interview au sommet

    "Sûr de lui et dominateur" se croit le seul mafieu sympathique. Pourtant toute la cinématographie aurait pu lui apporter un minimum de culture même dans ce genre morbide. C’est même une caractéristique de l’escroc de haut-vol, séduire et entuber.
    Néanmoins il est curieux de constater qu’avec un vocabulaire pauvre et une élocution hasardeuse, ce type ait pu duper à un niveau élevé. Malheur aux victimes, il a eu l’astuce de s’engouffrer dans une arnaque peu répandue, ce qui a été la condition de sa facilité. Faut-il pour autant être fier d’être "l’inventeur" d’une saloperie supplémentaire ? On comprend pourquoi certains se mettent en action pour rendre ces aspects fourbes, jouissifs et narcissiques "sympathiques" tout en se faisant "un p’tit billet".


  • #1362266
    le 05/01/2016 par janus310000
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Voler, c’est voler...reprendre, c’est antisémite !


  • #1362275
    le 05/01/2016 par banzai
    Chutzpah : l’interview au sommet

    crapules !
    pauvre humanité que de devoir supporter cette lie dégoûtante voulant se parer des meilleures vertus de l’âme humaine.
    immonde et abject !
    un exemple parmi tant d’autres moins ostentatoires.


  • #1362294
    le 05/01/2016 par Georges 4bitbol
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Cet escroc qui joue au Robin-des-bois communautaire, vole en Fronce et "redistribue" en israël.
    La journaliste de la chaîne israélienne tente de le conscientiser sur l’aspect moral de la religion juive sans réaliser qu’elle officie pour un pays qui a volé ses terres aux Palestiniens par le sang, le mensonge et le vol. Curieux pays et curieuses gens où trop souvent les plus simples connections ne se font pas et exigent d’être noyées dans un embrouillamini de théories aussi simplistes que fumeuses dont la seule efficacité est le nombre du à l’afflux des contradictions.

     

    • #1362328
      le 05/01/2016 par kamino
      Chutzpah : l’interview au sommet

      D’ailleurs, histoire de faire un rapprochement qui a pas grand chose à voir, mais que l’on sait tous : vous vous souvenez que le meilleur ami d’Israel, ce sont les Etats-Unis ? En gros, les deux seuls pays du monde totalement construits sur le vol des terres.


  • #1362314
    le 05/01/2016 par Tifalmar
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Bien du coup la loi du retrait de nationalité est d’actualité


  • #1362325
    le 05/01/2016 par Gentiltoto
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Tu es un escroc Gilbert et rien d’autre, comment un naze de ce niveau a pu escroquer son monde ?
    Ca fout les boules de savoir que notre pognon mise à l’abri ( à priori) dans une banque est à la merci du premier cretin venu.
    Et cette crypto journaliste qui minaude et qui mouille devant ce taré, tout cela est insupportable.

     

  • #1362327
    le 05/01/2016 par Mister Mayo
    Chutzpah : l’interview au sommet

    En avril 2011, ce type a tenté d’escroquer l’Elysée après avoir réussi à se procurer le numéro du compte bancaire. Aujourd’hui, la régulière de l’actuel président joue dans un film dont est inspiré la vie d’un mec comme ça... Dégoût, révolte, envie d’en découdre : voilà ce que cela m’inspire.


  • #1362345
    le 05/01/2016 par Légion
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Profiter de l’honnêteté des goys pour les entuber (en s’amusant) et ensuite se faire passer pour une victime, sous-entendu la justice française s’acharne sur moi parce que je suis juif. Snif. Mais quand même quel beau pays la France. Et + 1 point Godwin.
    Vraiment, ces gens sont des dangers, pour les autres et pour eux-mêmes aussi.


  • #1362346
    le 05/01/2016 par stan59
    Chutzpah : l’interview au sommet

    13.00 sur la Bande

    ’’Gilbert veut qu’on lui explique comment Sarkozy fait après 5 ans de Présidence pour détenir près d’ 1 Milliard d’euros ...’’
    C’est une bonne question quand même ? ...
    On peut douter en effet qu’après sa Présidence Sarko ait fait une déclaration sérieuse de patrimoine etc... pour voir s’il na pas profité de son mandat pour s’enrichir grave . . .

     

    • #1362520
      le 05/01/2016 par déclassé social
      Chutzpah : l’interview au sommet

      @ stan59,

      Exactement ce que je me suis demandé. Giquelé c’est du petit poisson. Pas d’intérêt. Par contre, ce qu’il dit sur Sarkochie c’est énorme.


  • #1362359
    le 05/01/2016 par Telecaster
    Chutzpah : l’interview au sommet

    - Il se plaint de sa prison à Jérusalem .
    - Il voudrait rentrer en France pour la douceur de vivre dans un pays où sa tribu est reine .
    - Il dénie le fait que sa condamnation ne soit qu’ une question de pure justice mais déplace le débat sur le plan de la vengeance personnelle . En somme il reproche à l’état français de s’être défendu .

    Gilbert Chikli a t-il écouté le Rav Chaya parler des "juifs qui volent " ?


  • #1362394
    le 05/01/2016 par Rions, avant la fin du monde
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Pour ceux qui connaissaient la serie "kaamelott" :
    Ce gars me fait penser au "terroriste" dans les geoles..

    Le roi : "..mais si on vous laisse sortir qu’est ce qui nous dit que vous allez pas recommencer ?"
    Le terroriste "J’ai bien envie de vous dire que je vais me tenir tranquille mais [..] moi je pense que je vais recommencer.. ah.. c’est sur.."

     !!!


  • #1362447
    le 05/01/2016 par Nina
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Le mec nous raconte qu’il dedomageait ses victimes de 500 000 euros ?!?!?! Et elles le mettaient ou le pognon sans avoir de problème avec la banque, la justice, les flics, le fisc ??? Mytho va...


  • #1362453
    le 05/01/2016 par pauvre goy
    Chutzpah : l’interview au sommet

    « Je ne peux pas laisser la justice se venger » !!!!!!!!! Le mec arrive à se faire passer pour une victime !!!!

     

    • #1362489
      le 05/01/2016 par Georges 4bitbol
      Chutzpah : l’interview au sommet

      C’est un don, il faut être tombé dedans petit.


    • #1362836
      le 06/01/2016 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Chutzpah : l’interview au sommet

      @ Georges 4bitbol

      Non, ce n’est pas un don en fait, il s’agit d’une maladie qui s’attrape par la mère à ce qu’on dit...


  • #1362460
    le 05/01/2016 par Soralien
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Une chose que toutes les lois sur le renseignement et la répréssion , ne pourront faire , c’est de m’empecher ce que je pense à l’instant présent .

     

    • #1363094
      le 06/01/2016 par Sylvia Duprey
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Dans la jungle de Chikli (son prochain film)...Quand le gland Chikli Cache la foret...
      Une personne qui vole une petite somme,prend de la prison, une amende et doit rembourser la somme volée, jusqu’a hypotéqué sa maison.

      Un bandit recidiviste qui vole gros, on ne l’impose pas de rembourser.

      La France devrait faire attention par rapport a ses liens qu’elle entretien avec le gouvernement Israelien. Quand on constate que ce gouvernement Israelien protege un bandit international sur son sol. On est a meme de se questionner : A qui profite cette justice à Pesée Variable ?

      - A qui les organes de controles financieres servent ils ?

      - Pourquoi les transactions financieres ne laissent-elles pas de traces informatiques ?

      - Si les mafieux ne sont pas arreter, cela n’arrangerait-il pas certaines personnalités ?

      - Que se passerait- il si quelque mafieux prennaient le controle de certains organes de controles financiers d’un etat ?

      - Que se passerait- il si quelque mafieux prennaient le controle de certains organes de justice d’un etat ?


  • #1362471
    le 05/01/2016 par Damien
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Je ne suis pas pour ce genre de bonhomme, mais après tout, système à enfanté un monstre...
    Là où je suis d’accord avec lui, c’est que ce n’est pas de la justice, il a volé des voleurs.
    Mais justement, de sa position, il aurait pu faire sauter pas mal de monde ...

    Je pense que dans le mal qu’il a fait, il y aurait du positif a tirer de ça, le système est fragile, et les hommes qui le défendent sont des gens faibles.
    Méditons la dessus...


  • #1362508
    le 05/01/2016 par esperanza
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Gerbant. Inversion de toutes les valeurs ... avec la caution de la journaliste ravie et gloussante. Il pourrait au moins assumer être un escroc.

    "Il est presque devenu un mythe et il a fait de nombreux émules qui l’ont imité et l’imitent encore. Certains sont en Europe et d’autres en Israël, où ils bénéficient d’une relative impunité malgré les interventions incessantes des autorités judiciaires françaises auprès de leurs homologues de l’Etat hébreu. Montant total du butin de ces escroqueries ? De 300 millions à 800 millions d’euros selon les estimations françaises. Gilbert Chikli vit en grand seigneur à Ashdod. Chez lui, c’est table ouverte. Il reçoit beaucoup dans sa villa avec piscine protégée par un système de surveillance électronique sophistiqué et par des hommes en armes. Des anciens des unités spéciales israéliennes. "

    http://www.liberation.fr/planete/20...


  • #1362509
    le 05/01/2016 par Boris
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Merci à E&R pour le relais des deux parties mais je ne me contenterai que de la première, suffisante pour jauger le personnage.

     

    • #1362780
      le 06/01/2016 par abhalo
      Chutzpah : l’interview au sommet

      C’est dommage, vous avez raté le fameux “regardez le front national” qui se termine sur un éclatant “Quand Hitler en 33” 20 secondes plus tard !
      Croyez-moi ça vaut le détour..


  • #1362511
    le 05/01/2016 par esperanza
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Enfin, cet homme ne peut-être complètement mauvais, il a un menorah dans son bureau.


  • #1362526
    le 05/01/2016 par esperanza
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Cet homme ne peut être tout à fait mauvais, il vole (beaucoup) les riches en France mais il donne (un peu) aux pauvres .. en Israël .


  • #1362561
    le 06/01/2016 par Starprogress
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Pitoyable !! Ce type n’a aucune répartie et cet interview n’a aucun intéret, bref du vide sous forme de vide.


  • #1362579
    le 06/01/2016 par Bassem
    Chutzpah : l’interview au sommet

    J’irai voir le film c’est sur !

     

    • #1364194
      le 07/01/2016 par Show Ananas
      Chutzpah : l’interview au sommet

      Ben oui, ça c’est une idée qu’elle est bonne.... ! Comme ça, tu lui donneras 0,15% du prix de ta place (selon les termes de son contrat, en plus des 20 000 € déjà perçus pour son rôle de ’consultant’ auprès du réalisateur). Bien joué.


  • #1362629
    le 06/01/2016 par nabs
    Chutzpah : l’interview au sommet

    ..sur-ré-a-liste ! la schutzpah est tellement enorme que je me suis demandé si ça n’etait pas une sequence du film !
    ..sans commentaires ! juste pour ma curiosité,la pipe,c’est la journaliste elle meme qui s’en est occupée ou son assistante !!


  • #1362630
    le 06/01/2016 par craig ward
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Il a totalement raison, voler des Gentils n’est absolument pas un vol pour un juif, c’est une attitude complètement normale... il n’est donc ni un voleur, ni un escroc... CQFD


  • #1363776
    le 07/01/2016 par Anna
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Tout ceci est très logique.
    Pour la morale Talmudique, voler un goy ne mérite pas d’être enfermés... il n’a rien fait de mal ou de répréhensible, si ce n’est se faire attraper par des goys...
    En réalité, c’est tout à fait cohérent avec l’idéologie du peuple élu dans laquelle il a été éduqué.Il est un bon juif talmudique, digne de respect ! Il ne comprend même pas qu’on l’appelle un escroc, le mec s’amuse simplement à piller des goys, ils sont fait pour ça non ? ^^


  • #1364289
    le 07/01/2016 par dede
    Chutzpah : l’interview au sommet

    Dans son physique et sa façon de parler il a des airs de Bedos le mec...


  • #1364847
    le 08/01/2016 par mehdi
    Chutzpah : l’interview au sommet

    lol il a sorti le point godwin pour tout neutraliser.


Commentaires suivants