Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’escroc Gilbert Chikli arrêté puis relâché en Israël

La police israélienne a interpellé Gilbert Chikli, l’escroc français condamné à 7 ans de prison et vivant en Israël depuis plusieurs années.

M. Chikli, qui vit à Ashdod, a été dimanche au cœur d’une rixe avec des membres de la pègre israélienne durant la bar-mitsva de son neveu à Tel-Aviv. Arrêté pour coups et blessures, Gilbert Chikli a été relâché par la police mardi. L’un des trois hommes avec qui des coups ont été échangés durant cet incident est toujours en prison tandis que la police recherche les trois autres suspects. Ces quatre hommes auraient tenté de faire du chantage à l’escroc franco-israélien. En Israël, M. Chikli dirigerait une boite de Forex et une compagnie de taxis.

Gilbert Chikli, 50 ans, a été condamné en mai dernier à sept ans de prison ferme pour escroqueries au préjudice de banques et d’entreprises, pour une valeur de centaines de millions d’euros. Il est sous le coup d’un mandat d’arrêt international mais il n’existe pas d’accord d’extradition entre la France et Israël qui permettrait à la justice israélienne de le renvoyer en France.

Le tournage d’un film sur sa vie avec Vincent Elbaz dans son rôle et Julie Gayet dans celui de son épouse avait débuté en mai dernier, notamment en Israël, où selon la presse people, Gilbert Chikli était apparu sur les lieux du tournage.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Non content d’avoir baisé des Français ,ce Mr se promène sur les lieux de tournage ,avec comme interprète du film féminine Julie Gayet ,la mangeuse de flamby .La nous somme en plein délire .
    Je vois que notre (président) a de bonne relation ,on voit très bien par qui on est gouverné .
    Je pense qu’il va y avoir assez de cons pour allé voir ce film ,comme ça ils verront comment on se fait baiser et en plus en payant .


  • #1264213

    Le cinéma, entièrement sioniste, "blanchit" les escrocs juifs : déjà en 1974 Alain Resnais avait tourné un "Stavisky", avec Belmondo, qui présentait le voyou comme une victime sympathique sans jamais dire qu’il était juif ! Mais avec le film sur Chikli on passe à la vitesse supérieure : on va y célébrer le triomphe (sur les goys) de l’escroc juif et Israélien - c’est à dire sympathique bien sûr, incomparable et DIVIN . Il va de soi qu’une pareille merde devrait être interdite de projection en France . On peut toujours attendre...

     

    • Camarade tu ne vas pas comparer Stavisky et les années folles / début des années 30 avec ce demi-playboy israélien sans aucune classe et ce monde en décrépitude ?


    • #1264568

      @Thierry

      Pourquoi pas, faut croire que déjà, dans les années folles, le ver était déjà dans le fruit et faisait son nid, le résultat en 2015, année sans doute plus "folle" à tous points de vue qu’à la "belle époque", les progénitures de Stavinski sont à l’oeuvre et on peut tous les jours en admirer l’ouvrage de nos yeux écarquillés et ébahis... Mais pas d’admiration, hélas...


  • Mince, avec l’argent public on va financer un film sur cette fripouille ? !!


  • "Un film en preparartion avec Elbaz et Gaillet"...

    J’ai d’abord cru rever, j’me suis dis c’est pas possible, à ce niveau ils se rendent meme plus compte...
    Mais "atta atta... ils sont tout sauf fous et/ou stupides...", et c’est là que j’ai percuté...

    A tous les coups ils vont focaliser la com’ du film sur le fait qu’il a escroqué des banques et des entreprises (surement pas que, mais bref), sur fond de crise du capitalisme dévoyé ils vont meme tenter de le faire passer pour un "robin des bois modernes" qui s’en prend aux méchants banquiers véreux...

    P’tete même qu’en bonus, vu que le sujet commence enfin à emmerger dans l’opinion, on aura droit à des sous-entendu sur la mafia juive qui donc sera celle de l’éthique et de l’humanisme...

    Allez on prend les paris ??!! ^_^


  • Lui aussi il habite à Ashdod ??? Décidément, c’est la ville de toutes les râclures et repris de justice en tout genre...


  • et pendant ce temps Emmanuel Macron, notre ministre des finances publiques a passé 3 jours en Israel, pour rencontrer Netanyahu, vanter l’économie israélienne et signer des partenariats entre l’Ecole Polytechnique ,et la high-tech israélienne .........., qui ainsi n’aura plus qu’à faire son marché parmi l’élite des ingénieurs français, dont la formation a pourtant été payée par le contribuable français.

    Vous pensez bien que le sujet des escrocs au fisc français, réfugiés en Israel a été mis sous le tapis. On ne va pas pourrir nos relations avec le peuple élu, par des broutilles.

    petite remarque : tous les autres ministres européens, de l’économie ou de l’industrie sont descendus de l’avion à l’escale suivante : Téhéran.



  • Le tournage d’un film sur sa vie avec Vincent Elbaz dans son rôle et Julie Gayet dans celui de son épouse avait débuté en mai dernier, notamment en Israël, où selon la presse people, Gilbert Chikli était apparu sur les lieux du tournage.



    On a les héros que l’on mérite.


  • Et la première « maîtresse » de France va jouer l’épouse de cet escroc (protégé) dans un film qui le glorifiera... tout va bien dans notre pays.

     

  • Un biopic de cet escroc avec Elbaz et Gayet...
    Tout est dorénavant en pleine lumière ! Quelle arrogance !


  • #1264255

    Dans le rôle de l’épouse, Julie Gayet.... Je crois qu’ils se foutent de plus en plus ouvertement de notre gueule, non ? Ou bien je suis parano ? Si ? Non ?

    Merde alors... Alain Soral aurait il raison ?


  • Julie Gayet qui joue l’épouse (forcément merveilleuse) de l’escroc juif (peut-on le dire "juif" ?) qui a dévalisé des Français, ça vaut bien Cécilia Ciganer-Sarkosy qui se vantait "de ne pas avoir une goutte de sang français" .


  • Faut pas s’en prendre à Bébert ; il est protégé !


  • ça va tres tres mal finir ces conneries.


  • Vive la république vive la France


  • #1264541

    Tant qu’à faire donnons le rôle du père à Hollande

     

  • #1264543

    La véritéééé, escroquer des goyims, c’est casher.


  • #1264637

    Dans la colonie d’israhell, il y a aussi des terroristes et des assassins, mais juifs alors intouchables !


  • "Condamné à 7 ans de prison et 1 million d’€ d’amende ? Rien à cirer, pas de traité d’extradition, je vous emmerde. Et en plus, on fait un film sur moi ! J’vais devenir célèbre et encaisser des droits ! Ma parol’, c’est Broadway !"


  • il n’existe pas d’accord d’extradition entre la France et Israël… C’est normale c’est la plus grande "démocratie du moyen-orient"…

     

  • Sur JJS News on parle de "Gilbert Chikli, l’ESCROC FRANCAIS condamné à 7 ans de prison "... Toujours aussi comique JJS !

     

  • #1265844

    Si Julie Gayet a tourné en Israël, probablement que Flamby y est allé faire quelques escapades amoureuses pour lui apporter des croissants. Le moyen de transport ? Au départ de Fort de Brégançon, en scooter des mers, casque vissé sur la tête, accroché à la taille d’un garde du corps qui pilote l’engin. Ça lui a permis de se rendre compte incognito des potentialités clandestines, et non pas "migrantes", en Méditerranée. Il a dû se dire, lui qui voulait "punir Bachar el Assad" et donc apporter le chaos au Moyen-Orient, à l’exception d’Israël bien sûr : "Si Gilbert Melki peut transférer vers Israël des fonds mal acquis en France, pourquoi ne pas faire la même chose en sens inverse avec les migrants ?" De la main d’oeuvre pas chère mal acquise, sous prétexte de générosité droit-de-l’hommiste, voilà l’équivalent de "l’arnaque au faux président" de notre faux président. Chikli, Hollande, même combat !


Afficher les commentaires suivants