Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’escroc Gilbert Chikli arrêté puis relâché en Israël

La police israélienne a interpellé Gilbert Chikli, l’escroc français condamné à 7 ans de prison et vivant en Israël depuis plusieurs années.

M. Chikli, qui vit à Ashdod, a été dimanche au cœur d’une rixe avec des membres de la pègre israélienne durant la bar-mitsva de son neveu à Tel-Aviv. Arrêté pour coups et blessures, Gilbert Chikli a été relâché par la police mardi. L’un des trois hommes avec qui des coups ont été échangés durant cet incident est toujours en prison tandis que la police recherche les trois autres suspects. Ces quatre hommes auraient tenté de faire du chantage à l’escroc franco-israélien. En Israël, M. Chikli dirigerait une boite de Forex et une compagnie de taxis.

Gilbert Chikli, 50 ans, a été condamné en mai dernier à sept ans de prison ferme pour escroqueries au préjudice de banques et d’entreprises, pour une valeur de centaines de millions d’euros. Il est sous le coup d’un mandat d’arrêt international mais il n’existe pas d’accord d’extradition entre la France et Israël qui permettrait à la justice israélienne de le renvoyer en France.

Le tournage d’un film sur sa vie avec Vincent Elbaz dans son rôle et Julie Gayet dans celui de son épouse avait débuté en mai dernier, notamment en Israël, où selon la presse people, Gilbert Chikli était apparu sur les lieux du tournage.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents