Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clash entre Dupont-Aignan et l’équipe du Grand Journal de Canal+

Gros clash ce soir entre Nicolas Dupont-Aignan et Michel Denisot sur Canal Plus.

Alors que Ariane Massenet lui montre un montage sur des titres d’articles le concernant, la candidat à la Présidentielle s’énerve :

"Mais on s’en fout de tout ça ! Ca n’intéresse pas les Français. Il y en a marre de ces chroniqueurs qui vivent tous ensemble dans leur petit monde"

Michel Denisot tente alors de défendre les chroniqueurs et il devient à son tour la cible de Nicolas Dupont-Aignan :

"Dites aux Français, Mr Denisot combien vous gagnez ! Donnez votre salaire... Vous vous en mettez plein les poches. Dites le aux Français..."

Puis c’est Jean-Michel Aphatie qui s’énerve : "Traitez-nous de voleurs aussi ! Qu’est ce que ça veut dire plein les poches ? Mon salaire, je le mérite, mais je ne le donnerai pas ! Votre agressivité vous discrédite Mr Dupont Aignan ! Vous êtes ridicule..."

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

218 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nicolas Dupont Aignan remonte dans mon estime ! Enfin il n’a jamais été très bas, mais il est clair que le vote utile c’est le vote pour Marine pour qui je voterai définitivement, surtout après avoir écouté son discours à Lyon sur l’Oligarchie, la Banque et la Finance. Mémorable : http://www.youtube.com/watch?v=HKNF... !

     

    • C’est clair, c’est deux bons politiques que j’apprécie mais pour mon pays, c’est le vote utile que je ferai.
      Parce que j’en ai marre de toute cette merde et si il y en a une qui a bien une chance de changer les choses, c’est elle ! Vive notre Jeanne d’Arc moderne ! Même si elle ne gagne pas, comptez pas sur moi pour abandonner les amis.


    • Marine a aussi bien remis le paquet avec Ruth ce matin, en parlant de tous ces bobos qui se retrouvent au Siecle.
      Ce serait bien que nos amis le mettent en lien sur ER. Et Ruth qui ose dire qu’elle "n’a pas d’amis dans le milieu"... c’est aussi drole que d’entendre Tabatha Cash et Clara Morgan dirent qu’elles sont vierges...


    • Le principe du "vote utile" est anti-démocratique. Nous savons tous qu’il y a seulement 3 candidats qui ont une forte chance d’être élus président. Ce sont Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen et François Hollande. Allons-nous alors voter pour un de ces 3 candidats sous prétexte qu’ils sont seuls à avoir une chance ?
      Vous me rappelez Franz-Olivier Gisbert qui a récemment moqué "les petits candidats" sur F2.


    • Bien joué NDA , il y a en ras le bol de Denisot et toute sa clique qui jouent les donneurs de leçon . Les francais seraient stupéfaits de connaitre leur niveau de salaire pour entendre et dont A Massenet avec des questions à 2 balles, la .... de service !
      Les politiques devraient boycotter ce type d’émission sans valeur ajoutée , il serait temps de revoir votre copie .


  • Bravo NDA.

    Canal+ avec son "grand journal" et "l’édition spéciale", sont deux véritables émissions de re-éducation idéologiques, menées par des petits bobos inquisiteurs insupportables.
    Apathie est pitoyable comme d’hab. Un plaisir de voir ce collabo monter sur ses grands chevaux. Quenelle épaulée.

     

  • Jean-Michel Aphatie : "Mon salaire, je le mérite" ... ... ... Blaaaague !

     

  • MMMouais... Interessant, courageux de la part de M.Dupont-Aignan. Ca fair plaisir quand des connards de journalistes mondains boboiiises se font remettre a leur place.

    Toutefois, je suis un peu sceptique (et parano peut-etre) mais je me dis que ca peut aussi etre une mise en scene pour que Dupont-Aignan prenne quelques voix a Marine Le Pen. On sent bien la manipulation mediatique dans la campagne presidentielle. On fait de Melenchon le seul candidat rebelle et anti-systeme et les sondages completement tronques et tendancieux nous le font passer pour le troisieme homme... Alors qu’il ne fait que rabattre des vois pour le candidat socialiste ou faire reelire Nicolas kozykozy.

    Je pense malgre tout que le candidat le plus "anti-systeme" et le moins mauvais reste Marine Le Pen meme s’il parait difficile de changer les choses par la politique de nos jours.

    Il y aura des lecons a tirer de cette election presidentielle.


  • contrairement à beaucoup, je n ai jamais sous estimé NDA et depuis le debut comme maintenant... c est a lui je donnerai ma voix !

     

    • Ca va être très utile ta voix ! Quel gaspillage...


    • Vote plutôt Marine et laisse la nommer NDA premier ministre


    • Quelle incohérence ! Comme si la France avait le temps !! Comme si il n’y avait pas une vraie vraien urgence...........Etes vous encore endormi à ce point ? Si vous voulez vraiment que le système change il faut voter Marine, sinon ce n’est même pas la peine de vous déplacer !!


    • Parce que voter pour MARINE va etre très utile ? Croyez vous un seul instant que ce systeme aussi pervers et manipulateur va laisser Marine emporter les elections ? Rappelez vous Carpentras, Ils sont capables de tuer 2/3 magrebins noirs etc et faire passer ca par un crime d extreme droite pseudo naziste etc ... Meme Soral n y croit plus j ai l impression d après ce qu on peut comprendre dans la conference avec Pierro ! Ces elites ont 10 coups d avance sur nous !!! Deja aller voter c est deja une fleur qu on fait au systeme et cette grosse mascarade politque... Reveillez vous les amis !
      Alors autant donner ma voix à un candidat qui rassemble et qui contribue pas au choc des civilisations...


    • Ne donnez jamais votre voix à Dupont-Aignant , il a été mis là par Sarkozy pour prendre un max de voix au FN , ne tombez pas dans le piège car si vraiment il était honête , au vu de l’état catastrophique de notre pays il devrait faire campagne pour marine Le Pen hors ce n’est pas le cas .


    • Ne faites pas cette erreur cher ami. Même si vous le préférez à MLP, et je ne vous jetterai pas la pierre sur ce sujet, NDA n’a aucune chance. Par contre, par un vote "inutile", vous risquez de disqualifier MLP pour le 2ème tour.

      NDA, par son attitude franche, peut être appelé par MLP si celle-ci est élue.

      Comprenez-vous cela ?


  • Bravo Nicolas, là t’es un homme que je respecte.


  • ANAL + est une chaîne vraiment ignoble, tout comme le sont les Apathie, Denisot et autre Lapix.
    Tous de"gauche" et surtout tous millionnaire, c’est plus facile comme ça...

     

  • il est tres bien DA. Le probleme c’est qu’il est trop petit pour le moment. Et ca m’embete de voir qu’il va prendre 1-5% du vote FN au moment ou il faudrait vraiment qu’il se dise : ’C’est pas le moment, on vera dans 5 ans’. Marine est dans le top 3, et il serait important pour la France d’eviter le desastre sarkoland. Je trouve domage que DA ne vois pas ca...


  • Bim,
    J’ai l’impression que NDA s’aperçoit "en live" à quel point il avait pu être aveugle pendant de nombreuses années.
    Sa colère est autant contre lui-même que contre ces sous-hommes du PAF.
    La prochaine apparition de Cheminade risque aussi d’être sâlée.
    Si MLP fait une sortie de cet acabit, je ne sais pas si cela lui serait profitable ..c’est finalement très dur d’avoir une chance d’être au deuxieme tour.


  • Il était temps que quelqu’un lui fasse fermer sa gueule à ce Apathie.


  • Je rappelle que Ariane Massenet gagne 20.000 euros par mois pour ses petites chroniques quotidiennes... ! Mais je crois que ça ne choque même plus grand monde. D’ailleurs la plupart ne le savent même pas. Maintenir les électeurs dans l’ignorance, c’est un principe de base en politique...

     

    • Un bon travail serait de publier les salaires de tous les acteurs présents sur ce plateau.
      Y compris celui de NDA, qui est très certainement celui qui gagne le moins, et qui fait le boulot le plus ingrat !
      Qui s’y colle ?


    • NDA gagne 6500€ net par mois, il me semble (1500 en tant que maire + 5000 de député).


    • Si massenet est a 20 000 par mois, deni sot doit etre au double, ou plus vu qu’il produit certainement en plus de se la jouer grand manitou sur son fauteuille a la con ! a chaques sourrir niais, c’est 300 euros dans la poche !
      Il sont degueulasses, sont en effet totalement deconnectés de la dure réalité de plus en plus de français, il faut vraiment dégager tout ce petit monde de copinage, les millionaires socialistes(aussi les balayeurs cosmonautes, c’est du meme ordre !)
      NDP vient de monter d’un cran pour ma part, il ferait comme je l’ai lu plus haut, un excellent 1er ministre !


  • Bravo, mais il aurait pu même dire :"dites combien vous gagnez et par qui vous gagnez vos salaires !"

     

    • Le problème est qu’il y a 45 millions de personnes qui votent.
      Dans un pays qui paupérise depuis 25 ans, 2/3 gagnent 2000 euros / mois.
      Et la plupart des gens qui parlent de ce gens tournent, en borne basse, à 10 000 euros/mois, en borne haute, 40 000 euros/ mois ; sans parler du petit nombre, qu’on voit rarement, qui prend 50, 100, 200 KE/ mois. Dès qu’il y a une boutique ou une organisation de 200/300 personnes, vous pouvez être sûr que les 3 ou 4 gars qui dirigent tournent tous au-delà de 150 KE/an.
      Forcément, ça devient compliqué pour eux de parler des français et de leur réalité, surtout quand ils en sont les commentateurs plutôt que les acteurs.
      Motif pour lequel il n’y a pas besoin de parler de complot pour évoquer la situation actuelle ; par toujours en tout cas ; il suffit simplement de voir les écarts et comprendre que le monde qui dirige n’a pas grand chose à avoir avec le monde dirigé, et que leurs intérêts sont divergents. Jusqu’au moment où ça craque.


  • Ce qui me frappe c’est l’expression de dédain de Massenet qui semble se dire : « Pour qui il se prend ce petit morveux ! »

     

    • Mais c’est exactement ca !
      On est de la merde pour ces gens-là.

      En effet, faire un site (meme independant de ER) avec la fiche des tous ces jounalistes... Avec infos croustillantes et tout, ca peut le faire. Surtout qu’on peut toujours trouver des gens qui pourraient fournir photos de partouzes, SM... un peu à la "Ma Fesse Au Lit"


  • Il n’a pas du tout été agressif au contraire, articulé, mesuré, visé et bien envoyé.
    Aplatie fait pitié comme tjrs, dès qu’on touche à son porte-monnaie, denisot décontenancé qui ne trouve rien d’autre comme esquive que de lancer son jingle. "c’est moi qui vous paye pour venir ici" ridicule et veule, du denisot authentique. Il a été invité car il a un potentiel électorale (quoi que minime) et des sympathisants qui veulent l’entendre s’exprimer, donc denis le sot fait de l’audience.

    Il mérite son salaire dit-il et bien le salaire des français mérite d’être revu très largement à la hausse si ce n’est autant que le sien et se sera bien plus mérité que le sien.

    Bravo NDA, mes respects.


  • C’est un bon ce Dupont Aignan, je crois meme qu’il est le candidat le plus proche de la ligne ER,
    mais je voterai comme beaucoup Marine puisqu’elle a bien plus de chance d’etre au second tour.
    Pour le second tour par contre je ne ferai pas l’effort de me déplacer pour elle, elle finira peut être par comprendre qu’elle n’ira pas loin si elle ne prône pas la réconciliation.

     

    • Et pourquoi ne pas voter pour lui ?
      Penses tu qu’il va prendre le pouvoir tout seul ?
      Je me bat tous les jours pour convaincre mon entourage, qui me rabâchent sans cesse que c’est un "petit" (manque de réflexion face aux sondages...), pour lui donner leurs voies et pourtant ils rêveraient de le voir au pouvoir...
      Battons nous ! Ne nous laissons pas abattre par la manipulation médiatique !
      Si ça peut te rassurer je voterai pour lui et heureusement d’autres personnes me suivent !
      A ton tour de te convaincre toi même et de convaincre aussi les autres...
      A bon entendeur ;)


    • BIZARRE et incohérent comme pensée non ? Donc vous laisseriez gagner l’umps en fin de compte ? J’ai vraiment du mal à comprendre l’être humain souvent.................


    • Alors là, je comprends pas ton raisonnement.
      Comment peux tu voter pour un candidat au 1er tour (MLP) et ne pas voter au 2eme tour même si ton (ta) candidat(e) est présent(e) ?
      Pour la faire mousser ?
      Pour faire peur aux oligarques l’espace d’une semaine ?
      Personnellement je vais voter Mélenchon et à défaut de Mélenchon au second tour je voterai MLP...
      D’où mon étonnement.


    • Moi aussi je voterai pour lui

      Il risque de piquer des voix à MLP ??
      Je ne suis pas sûr que MLP soit le vote utile malgré son score élevé et ce pour une raison simple :

      au 2eme tour face à Sarko ou face à Hollande elle se fera lyncher par un "front républicain" avec surement absence de débat au 2eme tour comme avec Chirac.

      D’ailleurs Apathie définit lui même MLP comme anti système ; du genre "si vous voulez voter contre le systeme votez pour elle" , indication donnée par le systeme ..

      Moi je vote pour NDA car même si’l n’a pas de chance d’être au second tour , c’est le seul qui s’il passe le 1er tour , peut gagner le 2eme car là il aura pas mal de soutients (les rats quitteront le navires).


    • Autant voter pour NDA directement si tu penses comme qu il est le plus proche de la ligne ER... surtout si tu vas pas voter pour Marine au second tour ce que je comprends d un sens vu que c est deja jouer d avance et que l UMPS l emportera haut la main !


    • Je voterai Dupont Aignant s’il avait une chance d’être au second tour, mais soyons réaliste il a peu de chance. C’est pour cette raison que je voterai MLP même si j’ai de fortes réticences.
      Et si je pense que je ne me déplacerai pas pour elle au second tour c’est que d’une part avec tous les connards qui vont sortir dans la rue elle ne passera pas, et je veux aussi lui envoyer un message pour qu’elle abandonne son islamophobie, disons la vérité elle n’aime pas les musulmans.
      De toute manière rien que le fait d’être au second tour elle permettra de faire tomber les masques, de faire exploser l’UMP et surtout d’éveiller les consciences d’un plus grand nombre de personnes.

      @ AcAB
      Comment peux tu voter Mélenchon alors que ce n’est qu’un rabatteur du PS, escroc de la pire espèce qui lancera dans la rue tous les antifas et autre débiles si MLP est au second tour.


    • @Mahmoud
      Car c’est le seul, à mon sens, qui peut passer au second tour et se faire élire.
      Même Soral le dit, Marine n’a quasiment aucune chance au 2eme tour. Sarkozy n’attend que ça de l’avoir en face d’elle. C’est la seule chance qu’il a de se faire réélire. Et comme je le porte pas trop dans mon coeur, je préfère voir un second tour avec Mélenchon, qui lui au moins gagnera face à Sarko et tournera la page de l’UMPS quoi qu’on en pense. Et puis concernant la démocratie, je pense que personne ne peut nier que c’est le parti qui va le plus loin. Et c’est pas parce qu’il y a effectivement des militants fascistes écervelés au FDG que leurs paroles ne les engage pas. Et puis qui n’en a pas ?
      D’autant plus que si ça foire, et que la déception se fait sentir, la réunification et la réconciliation des français sera bien plus facile face à une gauche en échec qu’à une droite dure sarkozyste qui profitera toujours des antagonismes traditionnelles entre socialo-communistes et libéro-nationnalistes.
      Pour ce qui est de voter pour Marine au 1er tour et pas au 2eme, je trouve ça relativement incongru. Croyez vous faire trembler le système en la faisant passer au second tour pour finalement ne pas voter pour elle ?
      Ledit système s’en balance d’avoir en face de lui un adversaire faible... Je dirai même que c’est la meilleure chose qui peut lui arriver...
      Et puis c’est pas l’islamophilie de Sarkozy qui va éviter le choc des civilisations ou sauver les Palestiniens, je pencherai plutôt, naïvement, pour l’islamophobie de Marine.
      Et gare à la prophétie auto-réalisatrice, les sondages ne font pas tout.
      Bien à toi, celui qui veut effacer le régime occupant Jérusalem de la page du temps.


  • "J’ai fini par vous donner mon salaire"...


  • "Je le mérite, mon salaire !"
    Et ma bite entre les reins de ta soeur ? O_o

     

  • "On va s’en débarrasser un jour"... J’adore... Ce genre de diatribe m’émeut énormément. Monsieur Dupont-Aignan est un homme honnête et courageux.

     

    • C’est facile d’être "honnête et courageux" quand on a 0,5% d’intentions de vote et strictement aucun poids politique... un ancien Young Leader qui dit à peu près tout comme le FN, sauf qu’il ne se prive pas de baver dessus comme n’importe quelle petite pute de journaliste de base ("contrairement au FN moi je suis républicain et démocrate") ... perso ça m’inspire plus la méfiance que le respect.

      En plus, d’après ses dernières interviews même si sa mission de siphonnage des voix FN a échoué il se pose clairement en recycleur de la droite d’après Sarkozy : on prend les mêmes et on recommence avec une étiquette "le changement c’est urgent !".

      Mais à part ça ok, il présente bien.


  • Chaine décadente, chroniqueurs insignifiants, public de jeunes cons boboïsés.

    Apathie pue le bourgeois et le parisianisme, s’il a trouvé Dupont-Aignan agressif, qu’il ne mette pas les pieds en dehors du périph’, il se fera bouffer par la populace.
    Les masques vont tomber.


  • Même si c’est comme beaucoup envers NDA que j’ai le plus de sympathie et pour qui je voterais si j’habitais en France et qu’il aurait une chance de passer, je dois dire que j’ai un peu de la peine avec le ton qu’il prend... j’ai l’impression qu’il se plaint tout le temps quand il parle, au lieu de "constater". enfin c’est dur à expliquer, c’est dans sa façon de s’exprimer.

    Enfin j’sais pas, y’a un truc qui me gène chez lui mais dans ses discours et ses position, je suis clairement plus séduit par lui que par MLP. Sauf qu’elle a une chance de passer ...


  • Bravo à Mr Dupont-Aignan ! Ca me touche de plus en plus de voir des nationalistes dans le monde ne plus baisser la culotte face au complexe industrialo-militaro-médiatique. Les francais ne sont pas dupes, ils voient avec de plus en plus de clairevoyance les deux camps à l’échelle mondiale, car l’élite n’est plus vraiment connectée à la réalité !! Je voterai Marine bien évidemment

     

  • Euh...Est ce que quelqu’un pourrais me dire si j’ai bien entendu qu’aphatie l’ai traité de poisson mort juste avant que NDA ne demarre au quart de tour ?

    NDA "Les gents ne lisent plus les journeaux"
    Apathie "...Ben y faut vous metre la tete dans l’journal alors...Ah Ah.."


  • Bravo DUDU !! t’es pas mauvais !! Tu feras un super bon ministre pour Marine !!


  • Le pire étant qu’in fine, la phrase lui correspondait plutôt bien !!
    J’ai beau apprécier NDA , là pour le coup, j’ai plutôt l’impression qu’il recherche le prétexte pour s’énerver..

     

    • #135007

      Je suis désolé, mais il n’a pas vraiment à chercher de prétexte, attends mais juste le montage ignoble que lui a fait la journalope avec les titres des journaux c’est clairement insultant, c’est du lynchage en public, il n’aurait plus manqué que les tomates, il à eu raison de se fâcher et leur mettre le cul a nu devant tout le monde, ils l’ont bien mérité quand même.


  • Bravo à Nicolas Dupont-Aignan d’être rentré dans le lare de ces prostitués au système bancaire.
    .
    P.S. : est-ce que E&R pourrait publier la liste des salaires des différents pseudo-journalistes que l’on voit régulièrement à la TV pour nous vendre leur ramassis d’excrément ?
    .
    Merci


  • Ces gens se prennent pour des Dieux

     

  • aucun d’eux ne sait ce que veut dire vivre dans le besoin permanent et tiennent les propos de riches qui ne meritent pas leur salaire et en cache le montant car ils savent que c’est beaucoup.


  • Plus de 11 millions de Français qui vivent dans la pauvreté, et cette clique de journaleux qui mangent à tous les râteliers osent se gloser des propos de NDA, à titre personnel je ne regarde plus cette émission depuis plusieurs années, d’ailleurs je viens de résilier mon abonnement à canal + et j’invite tous les adhérents ou sympathisants à l’association égalité & réconciliation qui seraient abonnés à faire de même. Quant à ce Monsieur Jean-Michel Apathie, qui fait preuve de dédain et de mépris à l’égard des petits comme moi, riez Monsieur et profitez, je crois que vous avez mangé votre pain blanc, des jours sombrent sont à venir pour les racailles de votre espèces, rastaquouère que vous êtes !

     

    • D’accord avec votre commentaire. Le Grand Journal, comme la quasi-totalité des émissions de Canal est très orientée à gauche et en cela, il méprise l’électorat de droite qui y est abonné. Je viens de rendre mon décodeur pour cette seule raison, même si j’adore le football. Et puis je ne peux plus supporter cette gauche bien-pensante, donneuse de leçons et tellement bobo.


    • Résilier un abonnement canal+ / canal sat, c’est la croix et la bannière,
      A l’image de cette émission sans fond et sans attache de terrain, cette entreprise de voleurs s’arroge le droit de considérer une non résiliation le mois précédant la date " anniversaire " de l’abonnement comme une signature de nouvel engagement. Résultat, un étudiant se voit stipuler qu’il est engagé pour encore un an ( à hauteur de 22€ / mois, faite le calcul ), au moment même où il cherche à réduire au maximum ses dépenses pour finir la première quinzaine du mois " dans le vert ".

      Je n’habite même plus à l’endroit où j’ai souscris l’abonnement, je n’ai même pas les moyens techniques de regarder ce bouquet fané puisque je n’ai plus de télé.
      Gardez vos sous pour autre chose !


    • J’ai été comme beaucoup abonné Canal-, j’ai résilié après qques mois, depuis tous les 18 mois environ j’ai des appels de réabonnement promotionnel ou pas, et je me fais un plaisir de leur répondre (c’est par téléphone) que le jour où ils changeront de ligne politique on en rediscuterait, même si je sais que je ne me réabonnerai jamais, je ne regarde pas de cul, j’aime pas le foot :)
      Bravo NDA de leur avoir foutu le nez dans leur caca(nal+) et d’avoir bien insisté... !!!


  • J’aime bien NDA. Il a une forme de candeur, de franchise que n’a pas MLP. Il est authentique, mais en quelque sorte trop "gentil". La politique à l’heure actuelle étant la forme ultime à la fois de la prostitution et du mensonge, sa propagande peu agressive, mesurée, raisonnable, ne fait pas mouche. Et d’ailleurs, il n’a pas vraiment l’étoffe d’un président (mais qui l’a à l’heure actuelle ?), plutôt d’un conseiller, d’un diplomate, éventuellement d’un ministre.

    Oui, évidement, demander à ces "journalistes" leur salaire est populiste. Comme d’avoir fait cesser le travail des enfants, inventé la retraite, les congés maternités, d’avoir établit l’ISF. C’est à dire d’avoir "fait plaisir" au peuple en satisfaisant ses revendications les plus légitimes. Et le peuple en a absolument ras le cul que des riches faisant partie de l’élite médiatique puissent prendre des postures de grands humanistes soucieux de la question sociale. Ils s’imaginent que cette souffrance social du peuple de France est une sorte de besoin de marché, et qu’eux le satisfont avec leur offre. Ils sont gauchistes, en pensant être de gauche. Mais ils se tapent comme d’une guigne du peuple. Eux vivent de "buzz" et de "news", et trois vannes sur sarko par émission est l’horizon de leur "résistance au fascisme".

    NDA tape dans le gras du ventre, attaque aux articulations de l’armure de leur cynisme, tire en dessous de la ligne de flottaison. Ils bafouillent, ils trépignent, ils gémissent, ils essayent de s’en cacher, mais ce qui les habite, ce n’est pas la honte d’un orgueil blessé, c’est de la haine pure. La haine d’être exposé au grand jour, de n’avoir aucune échappatoire, de devoir quitter le masque de force pour paraître tels qu’ils sont. Il a suffit de quelques mots, et la pelure gauchiste tombe, révélant le bourgeois réactionnaire accroché à son argent et surtout à son droit à le cacher, à le protéger de la convoitise de la plèbe.

    Cet argent, "ils le méritent", mais ils tiennent à ce qu’on ne puisse pas nous-même évaluer si c’est bien le cas. La seule connaissance du chiffre est trop bonne pour nous. Craindraient-ils qu’on se scandalise de la valeur à laquelle ils estiment leur "travail" ? Ils le méritent ? Bien ! Alors on peut leur mettre dans un avion avec pour seul bagage leurs vêtements et un Assymil, et les expulser dans quelque pays où, par la seule force de leur mérite, ils sauront retrouver la place qui leur revient et la rémunération correspondante.

     

  • #134866

    Apathie ferait un bon "con du mois", d’autant que je parie qu’Alain doit avoir quelques casseroles sur ce genre de tapin.


  • Fort bien ! Bravo ! En effet, canal+ c’est le sommet de l’affligeant, pire encore que les autres chaines réunies. Je n’ai jamais regardé cette chaine.


  • On était quel jour ? Vendredi 13 c’est bien ça ?


  • Ces personnes "TRAVAILLENT" ??? et en plus elles sont GRASSEMENT rémunérées pour dénigrer, mépriser, insulter, raconter des âneries avec arrogance et suffisance ???? mais taisez-vous à jamais bandes de nullités, de zombies, de sacs à m***de !!!!

    On peut se regarder dans un miroir le matin sans effroi et dégoût quand on en est là franchement ??? ça fait pitié .....

    Un bon nettoyage de printemps serait le bienvenu pour revivifier l’atmosphère (étouffante et puante), genre bonne tempête bretonne !!!


  • Bravo Dupont-Aignan ! Comme il les a bien mouché ces parasites !
    Avez-vous vu la tronche d’Apathie ? Effrayant ! Il suinte la haine de tout ses pores !


  • Pas moyen de visionner la vidéo. Y’aurait il d’autres liens svp ?

     

  • Il faudra un jour faire toute la lumière sur le rôle des journalistes, laquais du pouvoir depuis trop longtemps, grassement rémunérés pour manipuler les opinions, serviles envers leurs maîtres et méprisant envers le peuple. On palpe toute la satisfaction arrogante de ces médiocres qui n’ont d’autre qualité que de bien servir un système mortifère. "Journaliste : pute ou chômeur".


  • avez vous vu le visage d’ apathie se transformer en veritable chien enragé venu a la rescousse de son maitre
    une vrai meute ces journalistes heuuu ... ces tapineuses milles escuses alain


  • C’est bon pour l’audimat, tout ça. Denisot se marre, il se dit qu’il tient là une bonne équipe d’arrogants, de vulgaires, de méprisants, tout ce qu’apprécient les fidèles de l’émission. Quand on se rend dans une émission people, il ne faut pas s’attendre à parler sérieusement.

    Canal + est une chaîne 100 % divertissements qui ne programme pas d’émissions sérieuses. D’ailleurs le style de l’émission de Denisot ne laisse aucun doute sur l’effet recherché. Les guignols, le petit journal, ou la boite à questions, reflètent bien le principe de l’émission, qui consiste à inviter des gens pour se foutre de leur gueule. En acceptant l’invitation, NDA savait que les questions qu’on lui poserait seraient débiles, vulgaires et sans rapport avec la campagne présidentielle. A un moment, Aphatie tente l’insulte en reprenant NDA sur : "Traitez nous de voleurs tant que vous y êtes !", il espérait un retour "mélenchonesque" du genre, petit cerveau ou lèche cul, mais NDA n’est pas assez vulgaire pour surenchérir les insultes. Il a cependant joué son rôle d’invité indigné et Canal le remerciera peut-être en le citant dans le zapping. C’est un peu ça l’esprit Canal d’aujourd’hui.

    Il y a quelques années, Canal + était en faillite. Les directeurs de programmes, qui se sont succédé, n’ont jamais su récupérer les abonnés perdus. Ils ne vendent plus de décodeurs. Le manque à gagner se fait par l’apport des annonceurs. C’est pour cette raison que les plages de programmes diffusés "en clair" ont été rallongées aux heures de grandes écoutes. Ces émissions ne servent qu’à une chose : passer des pages de pubs toutes les 15 minutes (le fameux concept du temps de cerveau disponible). Du coup, ce sont les non abonnés qui rapportent le plus de pognon à la chaîne. Plus les émissions sont débiles, vulgaires et sans intérêt, plus les annonceurs sont contents.


  • J’ai une aversion pour apathie le parvenu, qui en bon parvenu courbe bien plus l’échine par déférence à ses maitres. Jamais un mot sur karachi, rien sur le siècle, et je me rappel l’avoir entendu dire "oh la ! oh la ! oh la !" après que Jacques Cheminade ait a peine prononcer le non de Chavez... Bref la journalope presstitué dans toute sa splendeur, je pense qu’il était bien meilleur en garçon de café.


  • Pourquoi les présentateurs quand ils reçoivent les favoris (dans les sondages) ils sont moutons et quand ce sont les derniers (dans les sondages) ils sont de véritables loups ?
    Réponses Si c’est un favoris qui gagne leurs salaires (que l’on ne connait pas)sera assurés donc tout est fait pour que ce soit les favoris qui passent et non les petits c’est pour cela qu’ils faut rendrent obsolètes les derniers qui bien souvent disent la vérité
    Conclusions les médias ne sont pas intègres mais ils jouent bien le jeux


  • Bravo !!! il devient sympathique à mes yeux monsieur Nicolas Dupont-Aignan

     

    • N’oublies cependant pas qu’il était une carte à jouer de l’umps qui misait sur le défaut de parrainagse de Marine Le Pen pour simuler un débat démocratique au premier tour ! Je veux bien croire à sa sincérité mais le mimétisme devient trop flagrant !!! La tentative d’écarter le FN a échoué, il faut bien se rattraper comme on peut !
      Hier matin, je n’ai pas voulu manquer l’intervention de Marine Le Pen sur la matinale du même anal + ! La blondasse l’a interrogée sur ses consignes de vote au 2ème tour entre sarkhollande. Pas déçu de la réponse agrémentée d’un large sourire compatissant : "Cà c’est votre second tour à vous, les médias, celui dont vous rêvez pour être sûrs de ne pas être virés !"


  • bravo dupont !!! bien raison de leur rentrer dedans à ces blaireaux !!! les animateurs pseudos branchouilles de canal moins que rien sont plus mauvais les uns que les autres...il y a bien longtemps que je ne matte plus cette propagande de daube et très fier de n’avoir jamais été abonné à cette chaine !!!


  • d’après se que j’ai lu :

    25 000 euros par mois pour Ariane Massenet, et 200000 pour Michel Denisot... (j’espère quand même que c’est pas par émission ^^)


  • wow... !!! je l’aime bien lui... un certain charisme...


  • Superbe l’enchainement "musique-lumière-Djingle" ou comment botter en touche quand un individu s’attaque aux intérêts d’une élite "composite mais solidaire".

    La réaction toujours la même : en meute, plus proche de la hyène que du loup critiquant le "Populisme des uns" pour faire oublier la "démagogie des autres" ! Il faudra un jour que ses "Gens-là" rendent des comptent lorsque le pouvoir UMPS aura basculer !


  • BRAVO !

    Même si je voterai pour Lepen, BRAVO à Dupont Aignant


  • c’est la course, mais Dupont-Aignan semble aller dans le sillage de Marine Le pen, en ce qui concerne les condamnations des élites et des putes (enfin, des journalistes) de notre systême de merde !
    J’attends le report d’intention de vote à Marine Le pen de la part de Dupont-Aignan, et là vraiment, je pourrais croire à une petite lueur au bout du tunnel mais en attendant, on est encore devant unspectacle de guignols !

     

  • La situation du pays est grave, avec des territoires entiers qui perdent leurs industries, leurs écoles, leurs hôpitaux, leurs tribunaux, leurs artisans, leurs emplois, leurs habitants... Et à Paris, la cour s’amuse ! La cour roucoule ! La cour danse ! La cour se poudre le nez ! Et quand un politique vient, pour tenter de parler des problèmes et de ses solutions, quelles qu’elles soient, les chroniqueurs de la cour s’ennuient, baillent, posent des questions débiles : "et la viande des Mahométans ?", "nous sommons de répondre : appelez-vous à voter pour le comte de Neuilly ou le Duc de Hollande ?", "aimez-vous la voix de la marquise de Bruni ?". Les chroniqueurs sont censés parler de la cour, pas en faire partie. Bravo à NDA et Mélenchon de secouer ces paresseux chroniqueurs replets et bobos ! Ils leur rendent service d’ailleurs, car si ça continue ainsi, il se pourrait que les gueux - qui encaissent sans rien dire pour le moment - finissent par se fâcher. Et ce jour-là, les chroniqueurs de la cour seront traités pour ce qu’ils sont devenus : des courtisans.


  • bravo dupont-aignan devant des personnes qui touchent 20000€/mois,elles sont a des années lumières de la vie d’un francais moyen.


  • Nicolas Dupont-Aignan , un candidat qui m’inspire confiance

     

    • En effet on peut lui faire confiance ... à ce tordu formé par l’asso franco américaine. Il n’existe que pour siphonner les voix du FN et nous raconte qu’il n’en est rien, il ajoute sa petite voix à celle du système pour nous rabâcher que MLP est raciste et xénophobe ... qu’il ferme sa bouche et fasse 2 % ...


  • le must de l arrogance c’est quand meme Denisot qui déclare que ce sont ses impots qui font la renumeration de ce depute....aurrait il fait la meme remarque a Nicolas Sarkozy....


  • le plus drole c’est quand Apathie affirme meriter son salaire...
    mieux vaut entendre ca que d’etre sourd...


  • Surtout qu’Apathie c’est ce qui se passe sur le net tout comme Bourdin, c’est pour ça à chaque question d’un auditeur sur Rmc qui prône le Soralisme, Bourdin doit continuer le travail de diabolisation.
    Les journalistes c’est de la merde, toute presse confondu, mais je dois dire que Canal et Itélé c’est les QG de la daube...
    A chaque émission de radio ou télé glissons leurs des quenelles à La E&R surtout chez Bourdin, c’est un gros naze, on le connaissait pas, et malgré cela il fait la pluie et le beau temps comme Apathie qui lui est extrêmement nul.
    Peace à vous tous les vrais gens.


  • C’est dommage que D-A ce soit enerve. Il a raison d’etre furieux et revolte mais il ne faut pas en donner l’image. Si jamais il avait eu des chances de passer au premier tour (certes ce n’etait pas le cas), maintenant ce serait cuit.

     

    • j’en ai un peu marre d’entendre que les candidats comme DA ou MLP ne doivent surtout pas " s’enerver " , le français serait donc un bisounours qui ne voterais pas pour une personne qui s’enerve à la television ?? quand alain soral il s’enerve par exemple , moi perso je hoche la tete de bas en haut pour dire " oui "


    • Quand t’as une meute de hyènes aux basques, t’as interêt à t’énerver qque peu sinon tu te fais bouffer, il a un peu levé la voix et les a maintenu à distance comme il se doit, il a fallu les jingles la pub et toute la merde pour l’arrêter. Bravo NDA !


  • Nicolas Dupont-Aignan "cartonne" en touchant là où ça leur fait mal:l’argent.Cet homme me parait très honnète.J’aimerais qu’il décolle dans les urnes.

     

    • Le souci de la chose c’est que dans notre démocratie spectacle, on puisse donner sa voie sur un coup d’éclat tv, sur un bon mot, sur un fait divers fabriqué ou pas, sur une gueule etc...et qu’en résultante de cela, des gens puissent, totalement ignares des réalités foncières, voter tel ou tel candidat sur un facteur de cette légèreté immense, indépendamment même du programme proposé (qui ne sera en rien tenu d’être respecté ou réalisable ; voir de faire l’inverse, un bel exemple de cet pantalonnade est Nicolas Circoncis). Le revers de la médaille est que dans les prochaines élections la personne la moins pire pour laquelle voter de tout ce fatras politique et ayant une chance de second tour est Marine Le Pen et que cet homme pourrait a lui seul lui annihiler son passage au second tour. C’est donc un jeu à double tranchant de se réjouir de cette prestation qui peut faire buzz, même si dans le fond nous sommes tous à applaudir cette petite quenelle, ces quelques nantis collabos de la TV pourraient tout simplement être les derniers à en rire. Si tant est qu’il y ait du suspens, quand on connait la puissance du système à diriger le troupeau majoritaire d’incrédules.


  • Bravo Dupont Aignant ! C’est le candidat le plus plus proche des idées d’E&R. Aussi courageux que MLP avec l’islamophobie en moins ! En tant que patriote français musulmans, j’invite tout le monde à voter pour lui. Le vote utile MLP, je n’y crois pas. Les courbettes de son compagnons à Israël et aux sionistes ainsi que le piège de l’affaire Merah ou Sarko l’a facilement entraîné ont fini de me convaincre.
    Je vais inciter toutes mes connaissances à voter DA même si je sais qu’il ne sera pas au 2ème tour. De toute façon les choses ne changeront que par une révolution à la tunisienne quand la majorité des français n’arriveront plus à boucler leurs fin de mois et se réuniront en masse devant l’Elysée en criant "DEGAGE" . A mon avis, avec ce qui nous attend sur le plan économique, on aura pas besoin d’attendre la fin du quinquennat du future président et à ce moment là, il sera le seul à même de réunir les français dans un projet patriotique.
    Bon vent NDA
    Wahid, patriote français et musulman

     

    • Il ne faut pas tombe dans le piège non plus, c’est une belle réaction.....mais faut voir l’historique du mec : formé par une association franco-Américaine. Marine le Pen fait ce qu’elle peut avec les sionistes :

      - ils ont les médias
      - ils ont l’argent
      - ils ont le monopole de la souffrance
      - ils ont l’appui des US (ne jamais négliger dans une campagne politique ou qu’elle soit)

      Tout le monde lui cogne sur la tronche y comprit Dupont gnangnan......
      Comme dit Alain Soral : les musulmans sont dans les chiottes et le fn dans la salle de bain, je te laisse imaginer ou sont les autres...


  • Apathie est méprisant, et se fait donneur de lecons !!!
    Les journaux donnent de lecons de civisme... alors qu’ils vivent dans le luxe


  • Oui, je pense qu’on va s’en débarrasser. Qu’on vire tout ça, que plus personne ne les écoute, et qu’ils soit obligés de bosser un peu !!!
    L’énormité de la tête d’Ariane Massenet, avec la bouche pincée, le regard hautain et méprisant et cette grimace de dégout .
    C’est tout juste si elle a pas sorti un mouchoir parfumé à l’eau de Cologne, de son sac à main à 10 000 balles.

     

    • De plus quand on est obligé de payer une redevance télé pour avoir des porogrammes en majorité nul à chier et de savoir que de l ’autre coté de l ’écran les journalistes pensent avoir le monopole de la vérité , ça mériterait qu’on ne la paie plus cette redevance. Car elle rémunére en partie ces sois disant journalistes.


  • Bien joué NDA :)
    Les tapins de l’audiovisuel, quand tu évoques leurs finances ça devient très agressif. C’est qu’ils ne sont pas habitués à la critique, ils la refusent même. Ces enfoirés méritent vraiment d’être remis à leur place (dans le caniveau), il faut dire aux Français que ce qu’ils font ce n’est pas de l’information mais juste du racolage actif sur le trottoir du système.


  • ATTENTION C’ETAIT UN CLASH PROGRAMME , A UNE SEMAINE DES PRESIDENTIELLES IL FAUT A TOUT PRIX PRENDRE DES VOIX AU FN QUI RISQUE FORT D’ETRE ELU A LA MAJORITE DES LE 1ER TOUR ... Dupont Aignant est un agent double il a le même programe que le FN sauf sur l’immigration qui nous arrive d’Afrique , il a été placé là par l’équipe Sarkozy qui est habitué aux attaques sous faux drapeau , ce Dupont-Aignant est un FALSE-FLAG ne vous laissez pas attendrir .

     

    • Ta remarque est très pertinente.

      Et honnêtement, vu son passé et ce ptit truc qui me dérange quand y prend la parole, ca ne m’étonnerait pas le moins du monde.


    • @protis
      Tout à fait vraisemblable. Le système oligarchique est, et a été capable de fabriquer de faux-contestataires pour désamorcer ou des colères légitimes, ou des votes défavorables. Il en a les moyens et l’habitude.


    • Ce qu’il faut pas lire de la part de certains frontistes complotistes à tout va. NDA est un petit candidat, pas très charismatique mais sincère. Il en veut à Sarkozy. Une preuve ? La conversation téléphonique piégée où il pensait parler à Eric Cantonna et où il qualifiait Sarkozy d’escroc, d’agent.. Les affabulations de certains font vraiment pitié...


    • Les expressions des guignols autour de Dupont-Aignan semblent démontrer que cela ne fut pas programmé. Nous avons le même type d’expression que Con-Bandit avait eu lorsque Bayrou aborda la pédophilie du soixante-huitard dégénéré. Les mecs donnent vraiment l’impression d’avoir été pris au dépourvu et d’avoir reçu un coup sous la ceinture !


    • Contrairement à toi, je ne pense pas que cette remarque soit pertinente et d’ailleurs l’utilisation de caractères gras ne rend pas le message plus vrai pour autant. Ce qu’il vous faut bien comprendre, c’est que Marine Le Pen est malheureusement tombée dans une islamophobie que je pense calculée pour séduire les "fdesouche" et autres "identitaires" qui sont souvent plus enclins à défendre Israël qu’à défendre le musulman palestinien. Cela s’explique notamment par le courant que représente Louis Aliot. NDA, c’est le programme de Marine Le Pen sans l’islamophobie et la soumission à Israël (qu’Alain Soral explique, sûrement à juste titre, comme étant une façon maquillée d’accéder au pouvoir en prenant en compte l’état des forces politiques en jeu), avec un programme économique axé plus à gauche que celui du FN. En définitive, ceux qui disent que NDA est dans la ligne E&R ont raison. Cela étant, la position d’Alain Soral se défend également puisque, pour des raisons stratégiques, le FN a plus de chances d’être au second tour.
      Néanmoins, je pense que les idées de NDA sont bien plus conformes aux aspirations de la majorité silencieuses. La majorité silencieuse, globalement, refuse l’Europe libérale de Maastricht & Lisbonne mais souhaite une Europe sociale où les nations conservent leur identité et leurs particularités, mais elle refuse également l’islamophobie ambiante. Si le fait de jouer sur la peur de l’Islam a pu donner un petit coup de boost à MLP (et encore, je n’en suis même pas sûr), ce qui est certain, c’est qu’elle se retrouve discréditée à vie auprès d’une grande partie des musulmans. Je trouve cela regrettable, mais c’est ainsi.


    • Il est vrai que je les trouve bien trop gentil avec lui avec des idées si proches de MLP


    • Les sources ?

      Les preuves ?

      Qui te dis que ça n’est pas Marine l’agent double ? dernièrement sur une radio communautaire dont je tairais le nom, il semble qu’il y est question d’un rapprochement Marine/Sarko moyennant une récompense ...
      Pour moi Marine, est la variable d’ajustement de Sarko

      Faut arrêté de brouiller les pistes et de s’enfermer dans des certitudes qui vont couter très chère à la France, le problème ça n’est pas Marine ou peu importe qui ... c’est une question d’honnêteté ... j’aimerais tellement croire à ta version, mais ce que je vois et ce que j’entends me font de plus en plus douter de son honnêté


    • Dupont-Aignan est le meilleur ami de Sarkozy, c’est bien connu Protis..........

      Faut arrêter le délire quand même, vu les accrochages que ces deux là ont eu depuis l’accession de Sarko à la tête de l’ump.


    • Bien vu Protis !
      Et dans ce sens, Dupont-Aignan serait encore pire qu’eux
      Dupont-Aignan devrait se retirer en vitesse en comprenant que la seule faible chance c’est le FN.


    • @zack
      C’est à la portée de n’importe qui de qualifier sarkozy d’escroc, lui même en privé en serait d’accord.


    • @leelo
      Alain Soral expliquait dans une vidéo que c’est celui qui s’en prend plein la gueule par le système qu’il fallait croire. MLP depuis qu’elle est petite doit savoir de quoi il parlait.


    • 100% d’accord avec Protis et George. Ce petit numéro de révolté anti-système sonne faux, et n’a sans doute rien de spontané. Rappelons qu’il a été membre de l’UMP jusqu’en janvier 2007, et qu’il en a d’ailleurs brigué la présidence en 2004. Et aujourd’hui, il serait un révolté anti-système ?


  • Bonne nouvelle : cette année il y aura beaucoup moins de machines à voter qu’en 2007. Cependant ce n’est pas suffisant il faut s’en débarrasser complètement : http://www.courrierdesmaires.fr/act...


  • Bravo Monsieur Dupont-Aignan !

    Pas aussi fiers qu’avec MLP ces journaleux. Ils se sentent acculés tout à coup. Ben oui, chacun son tour.

    J’aurais rajouté que, tous ces journaleux donneurs de leçons qui s’en foutent plein les fouilles devraient prendre à leur charge TOUS les immigrés qu’ils repprochent à MLP de vouloir réduire de 200.000 à 10.000. Et bien entendu SANS aide de l’état.


  • NDA est le vrai candidat de la reconciliation.
    Il faudrait quand meme un jour discuter de la strategie de campagne de MLP...Son score ne va certainement pas depasser celui de son père mais en plus de cela elle aura à recolter le deshonneur(position sur Israel ,islamophobie ....)....


  • Salut à tous les dissidents,

    Décidemment il était temps que quelqu’un rentre frontalement dans l’lard de tous ces laquais dont Apathie et Denisot sont les porte-étendards. Merci à NDA de faire bugguer la matrice en direct, les masques tombent et c’est pas joli joli à voir...
    Il est aussi grand temps voir même trop tard de dire ici que le candidat de l’égalité et de la réconciliation, c’est définitivement NDA. Il me semble que Soral aurait dû prendre ses distances depuis longtemps avec le FN, Marine et ses suppots à la Aliot qui ont fait le choix du choc de civilisations (affaires halal, prieres du rue, affaire Merah sur laquelle Marine saute les 2 pieds joints dans le piege de Sarko-Gueant, idem avec l’affaire "attentat" Charlie hebdo etc etc ...), du rapprochement avec le likoud (voyage d’Aliot en terre promise, Marine et le lobby qui n’existe pas a Washington...). S’il est vrai qu’un Ramadan se contredit dans ses discours et ses actes, il me semble qu’il en est un peu de même avec notre cher Alain Soral qui malgré tous ces choix de Marine continue à soutenir cette dernière et voir en elle le sauveur qui nous délivrera du système mondialiste. Il me semble que le seul à représenter la résistence, c’est NDA, même si je concède qu’il fera 2% , mais bon, les résistants sont toujours une poignée...

     

    • Je partage tout à fait ton anaylse au sujet de NDA et sache que je voterai pour lui. Cependant je comprends tout à fait la position de Soral, Marine Le Pen est la seul anti systéme à pouvoir accéder au second tour, quant à Dupont Aignan, il ne sont pas chiens à ER car ils relayent assez réguliérement ses positions.


    • Je vois pas comment un gars qui s’exprime ainsi peut inspirer un esprit de résistance. Vous n’arrivez toujours pas à lire entre les mots, c’est inquiétant.



    • Alain Soral qui malgré tous ces choix de Marine continue à soutenir cette dernière et voir en elle le sauveur qui nous délivrera du système mondialiste



      Mais quelle manque de respect.. (ou de bétise alors) que de prendre Alain Soral pour un naïf à ce point !

      Vous avez forcément mieux compris la politique que lui, du haut de votre statut de lecteur d’E&R, mais vous avez oublié d’écouter la fin de la conférence de Soral et Piero San Giorgio, sinon vous vous seriez reconnu.

      Soral a déjà dit maintes fois que :
      1/ Le système ne laisserait pas passer Marine et qu’elle ne sera pas présidente
      2/ Que si par miracle elle prenait le pouvoir, le pouvoir de déstabilisation est tel en France qu’on ne la laisserait pas appliquer sa politique
      3/ Marine est dans une perspective de prise de pouvoir et commet des erreurs, mais reste de loin la moins pire du top 3 des présidentiables

      Il n’empeche que Soral ira voter Marine (sans toutefois donner de consigne de vote) parcequ’il estime que pour des raisons de hasard historique c’est aujourd’hui celle qui est la plus à même de mener et de gagner des points dans ce combat, et notamment d’éjecter Sarkozy du premier tour, ce qui permettrait d’avoir un débat MLP/Flamby au 2ème tour et de poser de vrais questions sur de vrais sujet pour faire avancer le combat et l’éveil de conscience général.

      Arretons les chamailleries du type "je suis un meilleur resistant que toi" et unissons nous.


    • @ Le Krueger



      Il est aussi grand temps voir même trop tard de dire ici que le candidat de l’égalité et de la réconciliation, c’est définitivement NDA. Il me semble que Soral aurait dû prendre ses distances depuis longtemps avec le FN, Marine et ses suppots à la Aliot qui ont fait le choix du choc de civilisations



      En tout cas, concrètement, je te rappelle que le FN est le seul parti à s’être opposé à la guerre "humanitaire" en Lybie, tandis que ton "candidat de l’égalité et de la réconciliation", qui n’aurait pas, d’après toi, fait "le choix du choc de civilisations", l’a approuvée sans la moindre réserve :

      http://blog.nicolasdupontaignan.fr/...


    • A Dodo la Saumure,

      Ton lien fait référence à la réaction de NDA en Mars 2011, 1 mois après les premiers "soulèvements" de Benghazi où il faut effectivement reconnaître que NDA est tombé les pieds joints dans le piège sournois de BHL et consorts, mais il a vite rectifié le tir, ci-dessous sa réaction 3 mois plus tard où il annonce qu’il votera contre la poursuite de l’intervention, alors que l’UMPS vote pour évidemment :

      http://www.rtl.fr/actualites/intern...


  • Ras le bol de ces bobos d’Anal+, ça pète dans la soie, ça chie dans le caviar et ça veut donner des leçons aux lambdas, pire ça regarde le peuple d’en haut...

    Ils habitent où ces gavés du système ? Dans les beaux quartiers de Paris devenus accessibles à leurs seuls salaires ! Le seul contact qu’ils ont avec le monde réelle c’est avec leur femme de ménage philippine(bien souvent sans papier) qu’ils l’ont ! Et ça la joue à gauche sans complexes !

    Tous cette gente de la télé représente la nouvelle aristocratie, qui méprise le peuple mais lui donne des leçons...

    Ils ont honte de leur salaire...ça en dit long sur l’indécence...

    Et comment peut-on qualifier une chaîne qui a volé le championnat de France de Foot aux classes populaires pour en faire un truc payant ?

    Avec l’arrivée de box et autres moyens d’avoir la télé, Anal+ va mal, espérons qu’ils ailles encore plus mal et qu’ils crèvent...


  • Je ne sais pas s’il agit sous faux drapeau... il faudrait enquêter. Moi je le trouve bien ce mec ... un peu trop "choupette" pour donner le ton... il faudrait qu’il prenne un conseiller pour être plus viril.
    Espérons qu’après les élections il y ait un renouveau des nationaux-souverainistes. J’ai cru ire que Marine n’était contre l’idée de refonder le parti en changeant de nom. Ce serait l’occasion de faire un front commun avec NDA, Soral et d’autres. Un front populaire où chacun cédera un bout de terrain pour obtenir une vraie politique commune : souveraineté nationale et monétaire, contrôle des frontières, sortie de l’OTAN et réévaluation des besoin militaires, arrêt de l’immigration de masse, aide au retour des étrangers, nationalisation des banques, abrogation de la loi de 73, nationalisation de l’énergie, des transports, et des services publics, véritable écologie, destruction des géants de la distribution, coopératives locales d’agricultures, restauration de l’éducation, restauration du certificat d’étude exigeant à 14 ans avec une politique de l’apprentissage et de l’artisanat, sortie du nucléaire progressive en parallèle à la recherche sur la réduction et l’indépendance énergétique, repopulation des campagnes, démantèlement progressif du suremploi du tertiaire, politique localiste et authentique... bref la France d’hier avec les techniques et l’intelligence d’aujourd’hui !

     

    • Mais ça, c’est un veritable projet de société. MLP comme Présedente de la République et NDA comme Premier Ministre ça ferrait en tout cas l’affaire. A mon avis ça serait un véritable redressement pour la France. Moi qui suis un africain vivant en Afrique et n’ayant pas l’intention de vivre en Europe (meme si j’ai fait mes études en Europe), je constate que que le FN est le seul parti a tenir un discours honnête et réaliste sur l’immigration, le reste n’est que hypocrisie du politiquement correct. Franchement, est-ce les Japonais souhaiteraient /accepteraient que dans 10 ans leur population soit a 30% chinoise ou europeene ? Les Algeriens/ Marocains ou Egyptiens souhaiteraient un flot des immigrants chinois ou d’Africains noir jusqu’a changer la structure de leur population a concurrence de 20 ou 30 % dans vingt ans ? Je crois que la reponse est non ! Pourquoi devons nous l’imposer aux francais de souche au risque de les taxer de racistes s’ils ne le veulent pas (ce qui est a mon avis tout a fait justifié). Ce que le FN essaie tout simplement de dire ce qu’il faut reguler la politique d’immigration. Je crois les africains (noirs) et les magrebins au lieu de forcer l’integration, de faire beaucoup des reclammations et de vivre dans une france qu’ils n’aiment pas devraient plutot orienter leur combat dans le developpement de leur pays d’origine respectifs et de faire en sorte qu’ils y creent et y trouvent le confort materiel qu’ils cherchent en Europe. Sorry pour les accents, j’ai un clavier qwert


    • Il est est bien Dupont-Aignan, meme le ton de sa voix j’aime bien, beaucoup de sagesse et de serenité chez ce type.Mais je pense voter FN.


  • C ’est court, mais qu’est ce que c ’est bon à voir et à entendre.
    Il parle comme Marine, j ’adore.


  • marine le pen doit être très haut dans les sondages confidentiel, ceux des rg par exemple, nda dit vrai, il leur balance la vérité en pleine gueule devant témoins, le seul hic c’est qu’on est a une semaine du premier tour, alors clash programme comme dit protis, dernier baroud d’honneur pour sauver de nagy bokassa et avoir un second tour "républicain" et "démocratique".


  • Un peu plus tôt dans l’émission : "Franc ca veut dire libre"...
    J’ai l’impression que quelqu’un regarde les conférences d’Asselineau ("histoire de France" notamment) en boucle...

    Mais ça ne trompe personne, il n’y a pas de candidat UMP aux législatives dans la 4ème circonscription de l’Essonne : attendez vous à un vote Sarko de la part de NDA entre les deux tours.
    C’est un agent du système, un "young leader" de la FAF, il ne vaut pas mieux que Marine Le Pen qui elle décrédibilise tous les patriotes avec son discours xénophobe et le manque de sérieux de son programme, et qui en plus attise les tensions communautaires pour le compte des théoriciens du "choc des civilisations" avec ses petites polémiques inutiles (halal, "combien de Merah dans les bateaux ?",...).

    Tous les candidats présents à cette élection ont eu le tampon de la Kommandatur, ne légitimez pas cette mascarade avec votre vote, voter blanc ou biquette ne sert à rien, ce ne sera pas comptabilisé, abstenez vous !


  • Dupont-Aignan est mon candidat, depuis le début, pas simplement à cause de cette intervention face aux chiens de garde du grand KKKapital. Nicolas a une belle âme, c’est tellement évident. J’aimerais tellement que ce keum soit le maire de ma putain de ville. Plus qu’à déménager.

    Je dis ça mais j’irais probablement comme un con voter utile, voter Marine. Sérieux, j’me tâte.

     

    • Il n’ y a pas à hésiter. Outre la différence de score , je soupçonne très fortement NDA d’ agir en sous-marin pour l’ UMP.

      Pour preuve, il n’ y a pas (comme par hasard) de candidat UMP dans la circonscription de NDA...

      Louche !


  • A question idiote de la journaleuse, réponse percutante de NDA.

    Complètement déstabilisés les journaleux, toute cette horde de sauvages, imbus bobos, s’efforçant en vain de faire craquer MLP par leurs questions vicieuses.

    Super le boomerang !

    Ils tombent dans le piège de NDA. Pour le coup ont dirait que ce sont eux les candidats à l’élection présidentielle, mis au feu des questions dérangeantes. Lamentables que vous êtes !

    Pas fier le Athapie pour le coup. Son sourire ironique aux questions posées à MLP fait place à la panique et l’énervement total quand c’est lui qui se retrouve acculé. Pitoyable !

    Et oui, le point sensible de tous ces journaleux, c’est leur sacro-saint salaire, le seul tabou qu’ils s’accordent à reconnaître... Quant à la misère française, ils s’en tapent !

    Alors, puisque vous voulez que la France accueille toute la misère du monde, prennez-là à votre charge VOUS et VOUS SEULS et sans aide de l’Etat bande de faux culs.


  • Bravo à M. Dupont-Aignan !


  • NDA a parlé du franc qui voulait dire "libre"... "Histoire de France" ? Je crois que FA a un vrai fan.

    Mais :

    [url]http://www.u-m-p.org/actualites/a-l...[/url]

    (...) 91 - ESSONNE

    1ère circonscription : Cristela de OLIVEIRA
    2ème circonscription : Franck MARLIN
    3ème circonscription : Geneviève COLOT
    4ème circonscription : Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET
    5ème circonscription : Hervé HOCQUARD
    6ème circonscription : Grégoire de LASTEYRIE
    7ème circonscription : Françoise BRIAND
    8ème circonscription : Réservée
    9ème circonscription : Georges TRON
    10ème circonscription : Bernard ZUNINO (...)

    Qui est le député de la 8ème circonscription ?

     

    • Pourquoi voulez-vous que l’UMP envoie un candidat au casse-pipe puisque NDA passera haut la main !

       

      • Vous raisonnez à l’envers. Si NDA passe haut la main, c’est justement parce que l’UMP n’envoie pas de candidat (en raison d’un deal passé avec lui), et non pas l’inverse.
        En 2007, le deal était qu’il devait appeler à voter Sarko au deuxième tour des présidentielles pour ne pas avoir d’opposants UMP aux législatives quelques semaines après.

        Cette fois-ci on ne sait pas trop. Peut-être qu’il n’y a pas encore deal mais que l’UMP prépare déjà le terrain à un futur deal (version optimiste), ou alors le deal est déjà en place : piquer un max de voix à Marine au premier tour en répérant tout ce qu’elle dit (version pessimiste).


    • Parce que l’UMP envoie des candidats quasiment partout, même là où ils perdront à coup sûr.


    • Il n’a pas appelé à voter Sako au deuxième tour, il a seulement dit qu’à titre personnel il voterait pour luil.
      Le seul accord qui existe à l’UMP le concernant a été de tenter de l’empêcher d’avoir ses signatures : menaces, coups tordus (ex : promesses de signature non suivies de signature), insultes, ils ont mis la gomme.
      Et ils se sont plantés.


  • Mon vote sera pour vous Monsieur Dupont Aignan.
    Tous ces journaleux ne sont bons que pour les poubelles de l’histoire.

     

    • Ne pas oublier que NDA, même avec son franc parlé est un sous marin de l’UMP, pour plomber les votes FN, c’est une sorte de nouveau Philippe De Villiers...
      NDA est un "Young Leader" de la FAF :"French-American Foundation", tout comme François Hollande, Alain Juppé etc
      http://www.alterinfo.net/Nicolas-Du...

      J’ai remarqué cette tendance des gens à donner leur vote sur une seule bonne "petite phrase" d’un candidat, au lieu de le voir dans sa globalité et de réfléchir un temps soit peu au vote, au lieu de se précipité sur un clash....


    • Faut arréter de faire chier Dupont Aignan avec cette histoire de French Fondation. Il est enarque ancien cadre de l’UMP, c’est le parcours classique pour un jeune issu de son cursus. Il a fait amende honorable et n’appartient à aucun club. Si Dupont Aignan cherchait à servir son intérêt personnel, il serait resté un député UMP avec sans doute un poste de secrétaire d’Etat ou en charge d’une commission bidon pour l’UMP ou le gouvernement.


    • Déecidement, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, c’est un agent fabriqué de toute pièce, voter pour lui c’set comme pour voter pour Sarkozy..
      il est CLAIR que NDA est juste là pour diviser les voix du FN, et là preuve, ça a l’air de marché vu tout les commentaires positif ici...

      résultat, on va se retrouver avec un deuxième tour Melanchon Sarkozy, est ce ca que vous voulez ?


    • Un sous marin de l’ump ? NDA n’appellera pas à voter ump au second tour, en voici la preuve ici : http://www.debout-la-republique.fr/...
      Alors arrêtez avec vos histoires de young leader, NDA a été inscrit pour une réunion des young leader s’en même qu’il soit mis au courant ! Tous les gens de l’UMP était comme lui à l’époque, inscrit automatiquement ! Trouvez-moi une seule chose qui fait que NDA pourrait rouler pour le système !
      Il n’y en a aucune, NDA est intègre, honnête, Gaulliste depuis toujours et c’est un véritable patriote.
      Lui au moins n’est pas traité de raciste par la classe dirigeante, c’est donc lui, et seulement lui qui, notamment en 2017, pourrait gagner la présidentielle car si en 2017 il arrive à accéder au second tour, il pourra gagner parce qu’il n’a pas de casserole comme le FN en traîne malheureusement.
      Voter NDA pour ces élections présidentielles, c’est voter pour l’avenir, pour que la France puisse gagner en 2017.
      MLP sera toujours dans la tête des français non éveillé une fasciste et une raciste, NDA sera lui toujours considérer comme un mec sympas et intègre. Il peut gagner en 2017, jouons tous ensemble la carte NDA dès 2012 pour préparer 2017.
      NDA est le seul qui ne stigmatise pas, qui souhaite la réconciliation nationale, qui œuvre contre les puissances d’argent et pour une France libre.
      NDA, c’est l’avenir du patriotisme français, c’est l’avenir du combat face à l’empire.
      Votez NDA dimanche prochain, c’est votez pour une personne qui, en 2017, peut gagner la présidentielle.
      Soyons honnête, les français le seront jamais prêt quoiqu’il arrive a voter MLP en majorité en 2012.
      Votons donc pour l’avenir proche, votons la réconciliation, votons l’amour de la France, de la France libre.
      Votons tous Nicolas Dupont Aignan !


  • Maire, député, études etc., sur le papier on devrait lui dérouler le tapis rouge mais même avec ce CV brillant on le prend pour un débile systématiquement. J’étais sceptique pour diverses raisons mais je le "sens" bien à présent. Le problème c’est que c’est un OVNI qui va s’écraser. Il a envoyé un tweet il y une semaine ou deux "Je me demande finalement si je ne suis pas trop honnête pour y arriver dans ce monde politique"....ça sent le désespoir.
    Ben mon gars t’as tout compris, tu n’arriveras à rien du tout. Soit tu deviens le diable de service du système en tapant sur les musulmans histoire de mobiliser 15% des voix et de perdre systématiquement face à l’arc républicain , soit tu te rallies à l’UMPS.
    Si j’avais un conseil à donner à Dupont-Aignan ce serait de bien réfléchir : tu es un bon gars mais tu n’as rien à faire au niveau de la politique nationale. Bravo pour ton combat mais tu échoueras malgré tes qualités, tu n’es pas à ta place dans le cirque médiatique. Agis où tu peux c’est à dire au niveau de la ville que tu as sauvée de la ruine et où tu cartonnes avec 80% au 1er tour, occupe toi de ta famille mais laisse tomber le reste car tu as perdu d’avance. Tu as tapé sur la Banque, sur France Trésor, tu tapes sur le dîner du siècle, du CRIJF. Tu as pris une grosse claque des "républicains de gauche" en croyant naïvement retrouver l’esprit CNR sur les grands sujets et tes désillusions ne font que commencer. Tu n’y arriveras pas, tu seras raillé, méprisé jusqu’au désespoir et tu finiras mal. Tu as déjà fait un GROS bout de chemin sur la pente fatale.


  • NDA mérite vraiment plus d’intérêt de la part du peuple français...


  • Bonjour

    Mouais bof , ca manque un peu d’arguments , parce que " c’est vous " / " non c’est vous " ça fait très cour de maternelle ...
    Pis le coup de salaire , Marchais leur avait déjà fait le coup il y a ... bien longtemps


  • Voilà des Taloches pleins les gueules pour ces gourous médiatiques  ; Et on en redemande du culot Français " en Replay " .On espère qu’on va se régaler les prochaines élections ,Mais faites gaffe au wagon économique et financier que les milieux initiés sont capables de lui devisser quelques boulons de roues ..

     

  • On se demande bien ce qui prend NDA d’aller sur canal + se perdre au milieu de ces répugnants bobos. J’ai beaucoup de respect pour NDA et j’espère qu’il va dépasser allègrement les 5 % car il le mérite et il fait une excellente campagne. Malheureusement NDA reste un bourgeois plutôt isolé au milieu de cette classe sociale qui adore présider des comités ou diriger des commissions sur la réforme des feux rouges. Ils présideront et dirigeront encore des commissions quand la France sera livrée au pillage. Quand il ne restera plus que des ruines ils se réuniront entre eux pour voir s’il n’y a pas moyen de créer une commission à présider et de nommer des présidents. Cette classe sociale s’est laissée déposséder du pouvoir politique réel avec joie ; tout ce qu’elle réclame c’est le restaurant et la sensation d’être utile en s’abrutissant de travail pourvu que celui-ci n’ait aucun rapport de près ou de loin avec la politique réelle. Ils ne sont évidemment pas de taille à lutter contre la dictature bancaire mondiale ; NDA restera seul et je voterai, malgré toute l’admiration que j’ai pour lui, pour des gens plus virulents dans la masse.


  • Bravo à monsieur Dupont-Aignan qui remonte dans mon estime.

    Ça fait plaisir de voir que les masques tombent. Toute cette bande de journalistes/chroniqueurs qui gagnent des sommes affolantes pour faire leur petit numéro, sent que le chateau de carte commence à s’effondrer. Les gens ne sont plus dupes (enfin une partie).

    Et cette émission est insupportable, 5 minutes devant et j’ai les poils qui s’hérissent.

    Petit bémol sur Nicolas Dupont-Aignan qui avait dit que Marine Le Pen devait "laisser de côté sa xénophobie".. mais bon il est pas bête non plus, il essaye d’avoir le plus de voix possibles, il allait pas lui jeter des fleurs.

     

    • OUI Nicolas DUPONT-AIGNAN est le candidat que devrait soutenir E&R ! et il a bien raison de critiquer la xénophobie de Marine LE PEN !!! en quoi est-ce un bémol de dire la vérité sur Marine ??????


    • Quelle xénophobie ?!

      Marine Le Pen n’a jamais sortie les propos que certains cadres de l’UMPS ont sorti :
      - Hortefeux et son « Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes »
      - Morano et son « Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c’est qu’il aime son pays, c’est qu’il trouve un travail, c’est qu’il ne parle pas le verlan, qu’il ne mette pas sa casquette à l’envers »
      - Guéant et son « Toutes les civilisations ne se valent pas »
      - Hollande et son « Les banlieues n’attendent pas un plan Marshall - d’ailleurs elles ne savent même pas qui était M. Marshall - mais de la considération, du respect et des politiques durables »

      Et aussi Sarkozy et son histoire de Karcher.

      Je suis d’accord sur le fait que Marine Le Pen fait un peu trop une fixette sur "l’islam radical", ça me fait chier aussi, mais c’est la moins pire des candidats et la seule qui peut faire une belle percée au 1er tour. On peut voter Nicolas Dupont-Aignan mais le seul résultat que ça fera c’est un beau 0,5% ou 1%.


  • oh denizot ! faut pas t’enerver comme ça, on parle pas de vie ou de morts sur la surface du globe ...
    comme il est parti en vrille le pauvre ...ambiance changement de face pour lui et bug de apathie.
    et oui c’était la question qui fache ! la question qui les a fait se battre bec et ongles .
    LA QUESTION.


  • La seule chance pour la France en 2012, c’est MLP !
    Merci NDA quand même, mais :
    il faut sauver la France !!!

     

    • Je ne peux pas voter Marine Le Pen à cause de son étiquette FN, partie qui compte des membres tels que Gollnish qui organise des distribution de soupe populaire... au cochon... Donc je suis trés content qu’il y ai un vrai candidat souverainiste non marqué FN. Mon oncle vote FN depuis 15 ans et tout ce qui l’intéresse dans le FN c’est certains propos anti musulmans. Cela dit j’ai beaucoup de respect pour Marine Le Pen et je lui souhaite de faire un bon score.


  • Bravo à lui.
    Cela me conforte à voter utile en votant le Pen. Si Dupont-Aignan pensait autant à la France, il aurait rejoint le FN. Quitte à en être que le n° 2 ou 3.

     

  • APATHIE A SORTIE LES CROCS... EN BON CHIEN DE GARDE

    ET OUI IL CONNAIT SON ROLE : GARDER LA GRILLE DU CHATEAU


  • Vous me faites rire avec vos "Il devrait rallier MLP"...

    Et s’il a envie de défendre ses propres idées ? Et s’il n’a pas envie d’adhérer à une entreprise familiale, mais défendre librement SES convictions ?

    Prenons un exemple : Au moment de l’affaire Merrah, oui, je préfère l’attitude de NDA que celle de MLP. L’une a surfé sur l’idée de "choc de civilisation", l’autre l’a évitée.

    Certes, NDA et MLP sont peut-être d’accord à 85%. Mais les 15% qui reste, ce n’est pas rien. Et si NDA estime que ces 15% sont non négociables, il a raison de se battre, et refuser d’être un second couteau aux côtés de Le Pen.

    Avec ces principes de "vote utile" (vocabulaire inventé par L’UMPS, d’ailleurs !), on exige à chacun de renier, de rogner, une partie de ses convictions, par "stratégie".

    En réalité, MLP n’a pas plus de chance de gagner la présidentielle que NDA. JAMAIS elle ne fera 50.1% au second tour. Faut arrêter de se branler la nouille, un moment donné ! Donc, voter MLP, ce n’est pas plus "utile" que de voter NDA. On vote pour ce qu’on croit juste, pour ce qu’on croit correspondre le mieux à ses valeurs, ses principes, des idées.

    Une personne qui affirme que la France est envahie par des bateaux peut-être rempli de Mohamed Merah, et qui fait un clip de campagne uniquement sur le Hallal, ELLE N’AURA PAS MA VOIX !

     

    • Et entre NDA qui applaudissait à la vitrification de la Libye par l’OTAN et le FN qui s’y opposait catégoriquement (au point de voir Jean-Marie Le pen saluer le courage des combattants de Syrte), c’est qui exactement qui surfait sur le choc des civilisations ?


    • Sans vouloir critiquer ton argumentaire que je partage en grande partie :

      "ELLE N’AURA PAS MA VOIX"

      Ta voix ne servira donc à rien...


    • Il était contre la guerre en Libye, tu fais de la désinformation là !


    • Freeze, une voix n’a pas à "servir" ! Une voix exprime des idées.

      Si on raisonne uniquement dans un esprit d’utilité, seules les voix du vainqueur auront servi. Si MLP fait 40% au second tour (grand maximum selon moi), à quoi ces voix auront servi ?


    • Je crois que tu te trompe pour une seule raison :

      Je pense que si nous donnons a Marine Le Pen une chance d’etre au second tour, et qu’elle se retrouve donc face à Hollande (ou Sarko c’est pareil), il devront débattre au moins une fois entre les deux tours.

      Je pense que ce débat sera EXTREMEMENT important car a ce moment la, MLP pourra tout simplement détruire l’abruti qu’elle aura en face d’elle, il ne tiendra pas 20 minutes.

      ET CLAC, un déclic se fera peut-etre dans la tête des francais, et quand Soral parle d’une aide divine qui pourra sauver les francais, je pense que cette aide se produira lors de ce débat, si dieu existe xD


    • Bonjour Stev,
      On a compris que vous l’aimiez bien votre petit NDA, depuis le temps que vous vous enflammez à chaque fois qu’il est question de lui sur ce forum, qui serait très ennuyeux si ne s’y exprimaient que des marinolâtres , comme moi.
      Nous aussi, il nous intéresse.
      Mais cessez de vous acharner contre Marine, comme si son discrédit était la seule justification qui puisse le cautionner.
      Si vous êtes un patriote comme lui, comme elle, prouvez-le nous, et réservez vos traits aux ennemis de la France.


    • NDA est le meilleur allie de MLP, il prendra toutes les voix des UMP sarkozystes qui n osent pas voter MLP a cause de leur pudibonderie bourgeoise...Marine n-aura pas leur voix, mais cela en fera autant de moins pour Sarko...Oui si NDA avait plus de cran, il aurait rallie le FN, mais finalement il le sert mieux au dehors qu-en dedans.....


    • @ Doggy

      Bonjour,

      "Ils devront débattre au moins une fois entre les 2 tours"

      Les lâches ne débattent pas.

      Rappel : http://www.ina.fr/media/petites-phr...


  • - NDA n’est pas un envoyé de Sarko. Il fut le seul (la seule voix contre) à s’opposer à Sarko lors de sa nomination à la tête de l’UMP, qu’il quitta par la suite.
    Mélenchon, lui, est un envoyé de Sarko.
    Comme dirait MLP ’le système ne se trompe jamais d’ennemi’. Sarko dit du bien de Melech’ et méprise NDA.

    - NDA a tout de même déclaré ceci :
    http://tempsreel.nouvelobs.com/elec...

    Quelque peu couillu de dire cela face à la meute journalistique. Même si par la suite il tenta de mettre de l’eau dans son vin.

    - Mon choix premier la semaine prochaine aurait été NDA. Mais pour reprendre les termes du système, je voterai utile et donc MLP et ce sera la même chose.
    MLP n’a pas l’aréopage idoine pour gouverner. Ainsi si elle parvient au pouvoir elle tendra la main aux vrais patriotes.
    NDA bénéficierait d’une place de choix. Place qu’il n’aurait jamais pu espérer.

    Voter MLP, c’est voter NDA. CQFD.


  • Moi je vais voter MLP aux présidentielles car j’aimerais qu’elle arrive au second tour, pour faire un électro-choc. Mais je voterai DLR aux législatives, c’est certain ! (enfin j’espère qu’il y aura une alliance DLR-FN ça serait l’idéal).


  • Vous pouvez adapter le texte pour n’importe quelle nation du monde d’aujourd’hui : ex. : "le peuple français"

    Chant Anti-Sioniste en français Win Al Malayin french translation. Julia Boutros

    http://www.youtube.com/watch?v=Z9v3...


  • le monde bouge mes amis ca fait plaisir a entendre ! autrefois des qu un media recevait une info "choc", ils faisaient peter le champagne.maintenant des qu ils recoivent une infos choc sur leur bureaux ils deviennent presque genés,ils savent pas quoi en faire et ils appel l elysée......et ensuite ces "faux" jouranalistes a la sauce caviar pretendent incarner le bon sens et la raison.....vive internet !moi je l ai viré depuis longtemps ma vielle teloche,et j en reprendrais une quand la famille d assistée de l audiovisuel aura foutu le camp !


  • NDA fait partie d’une certaine frange de la franc-maçonnerie Républicaine.

    Bravo néanmoins pour cette quenelle magistrale bien qu’il ne soit pas le premier à poser la question des salaires (Georges Marchais, Coluche etc.)

    Une question : Pourquoi ne pas s’allier avec Marine ?

    Même si je vote pour elle (le choix le plus raisonnable) Marine me déçoit en commettant l’erreur de privilégier le discours sur l’immigration à défaut du reste. Un tel discours est propre aux amalgames car beaucoup de gens dits "de couleur" sont bel et bien Français, depuis une, voir plusieurs générations ! Quelle bêtise de citer le cas Mohammed Merah à chaque discours, d’attiser les peurs, alors que comme le dit Alain il est important de différencier les « islamo-racailles » des Français musulmans qui sont les premières victimes de cette propagande !

    Marine reprend les idées de son père alors que sa priorité de début de campagne était l’"argent dette". Mais pourquoi donc changer son fusil d’épaule ?

    Le cas "Merah" sert à mieux masquer la crise qui va bientôt nous toucher de plein fouet ! Marine est-elle si Naïve ? Où bien joue-t-elle volontairement le jeu des élites ? La "peur" du terrorisme est une oeuvre de la CIA, une construction mentale inspirée à la base par Milton Friedman. Pourquoi donc jouer le jeu des Américains alors même que les liens entre les Etas-unis et l’Arabie Saoudite ne sont plus à prouver (11 Septembre) ?

    Son discours sur l’argent dette m’a emballé, mais méfions-nous des amalgames propices à la Haine.

    Beaucoup de Français-Musulmans aiment la France plus que tout ! Marine doit condamner les mensonges des parlementaires Européens en pointant du doigt cette dette criminelle, mais pas se tirer une balle dans le pied !?

    Elle tombe dans le piège grossier qui lui est tendu, c’est très décevant...

     

    • Vous avez tellement raison ... Son clip de campagne sur le Halal, dernière grande priorité nationale mettant en péril la France " éternelle ", est particulièrement affligeant .

      Comment a t’elle pu passer d’un discours anti-libéral et patriote construit, étayé et écouté à cette posture minable ?!

      Les stratèges du F.N. sont en surchauffe ou incompétents ? Sabotage ?
      La fille du Menhir a perdu la vue ou joue t’elle un peu trop à Colin-maillard avec ce Collard-malin ?

      Déjà que le vote " Mariniste " est plutôt symbolique, avec un Sénat passé désormais à gauche et des législatives dans deux mois à l’issue desquelles le F.N. n’aura pas un seul député à l’Assemblée nationale qui restera entre les mains de l’UMPS compte-tenu du mode de scrutin, s’il faut se déplacer au bureau de vote, pour un simulacre de démocratie et en plus voter pour la cause animale alors que l’Europe s’embrase et que les tensions géopolitiques s’intensifient un peu plus chaque jour, c’est du grand n’importe quoi !


    • @Philippe
      Croyez-vous que plus de cinq pour cent des gens soient capables de comprendre ce que vous écrivez ?
      Vous êtes dans l’analyse de haute volée. Se présenter à une élection est tout autre chose.
      Ca n’empêche pas MLP d’être à votre niveau d’analyse, ni de le vulgariser de temps en temps, si vous prenez la peine de regarder toutes ses interventions.
      Mais pour pouvoir être comprise par tout le monde avec de telles grilles de lectures, il n’y a pas de formule magique, cela va prendre du temps et demander beaucoup de ruse, et malheureusement, c’est souvent la souffrance seule, qui forcera les citoyens à la réflexion.


    • NDA n’est PAS franc-maçon.

       

      • Il est aussi proche de la franc-maçonnerie, au cœur du Système :
        En effet, il fut l’invité, « dans le cadre des Grands échanges 2012, d’une « tenue blanche fermée » (donc réservée exclusivement aux francs-maçons) d’un parterre de loges du Grand Orient de France, le 16 janvier, dans le Grand Temple Albert Groussier, pour y exposer son programme. » (source Fait&Documents N°328 par Emmanuel Ratier).
        http://www.contre-info.com/tag/debo...

        Désolé Marion, mais s’il n’est pas initié dans une loge, en tout cas il lui arrive de coucher avec les frères de la truelle.


    • Je ne vois pas à quel titre il aurait refusé l’invitation. On l’invite, il vient voir, se fait entendre, et se comporte en honnêe homme, ouvert et aimable. Et c’est à la sortie de cette tenue qu’il a eu l’occasion de dire, droit devant la caméra, qu’il n’en était pas.
      Je ne vois pas ce qui autorise à dire qu’il "couche" avec eux.

       

      • Très chère Marion Sigaut,
        « il fut l’invité, « dans le cadre des Grands échanges 2012, d’une « tenue blanche fermée » (donc réservée exclusivement aux francs-maçons) »
        Ce n’est pas de la roupie de sansonnet.
        Qui donc au FN participe à des réunions ou cérémonies maçonniques ?
        NDA aborde exclusivement le sujet de l’économie, le principal responsable de la colère populaire, mais il n’aborde en aucun cas, ou très peu, les autres problèmes majeurs, tel que l’immigration massive et incontrôlée, dont le sujet est tellement mal perçu comme débat dans les médias de masse, malgré son importance sur ses méfaits pourtant plus qu’évident !
        Et bien, manifestement, DLR élude systématiquement tous les sujets qui vaut au FN sa diabolisation... afin de se forger une image modérée et superficielle, donc hypocrite, sans prendre à bras-le-corps tous les sujets les plus capitaux, mais aussi, les plus difficiles à aborder, mais néanmoins nécessaires ; ceci est une posture fallacieuse ne visant qu’à affaiblir le FN dans la campagne, ce qui est une preuve de plus de la légitimité de ce dernier.


    • @arsonist
      Les faits vous donnent raison. C’est par ce qui n’est pas évoqué ou peu que l’on détermine pour qui roule vraiment un homme politique.


    • Mon propos n’est pas ici, cher Arsonist, de comparer le programme de NDA et de MLP, mais de savoir si oui ou non on peut prétendre que le premier est FM. 
      Non il ne l’est pas.
      Si on peut l’accuser de "coucher" avec eux, ce qui pourrait se comprendre comme "se compromettre" avec eux. Non encore. NDA s’est rendu à une invitation des FM à laquelle il était convié. Il ne s’en est pas caché, et a déclaré ouvertement, en sortant, qu’il n’en faisait pas partie.
      C’est tout ce que je dis.
      Qu’on préfère Marine à Nicolas ne me choque pas. Mais qu’on arrête de lui chercher des poux qu’il n’a pas.


  • Quel aplomb ce nda,ca saute aux yeux qu il en est,notre Spartacus a nous !Les arenes du cirque mediatique en sont toute tremblotante !Avec un coup de sang pareil,on espere qu il s est quand meme pas trop fait bobo a la voix !


  • Voilà le genre de vidéo qui me met de bonne humeur !

     

    • Bonne hummeur c’est peu c’est en plein bonheur de démasquer ces charlatans médiatiques qui se prennent pour des empreurs des informations ;ah ! les profiteurs des opinions publiques et des masses.
      Mais où étaient musellée s toutes ces véritées , on comprend que l’islam et les musulmans leur servaient de décharge médiatiques de tous les maux en France .
      Quel détournements d’opinions publiques .
      Ces vérités vont ammener , quelle tempète, en France .


    • Cramponner vous les gars ! et tout le monde à son poste , çà va souffler et très fort ces derniers jours , une tempète intellectuelle sans précédent va souffler tout l’establischment Français ; heureusement en France tout le peuple est bon nageur . Vas-y la vraie France on t’attend à bon port .


  • 25000 euros Massenet 100000 Denisot et Apati 45000 par mois biensur !!! sources internet...ils ont perdu leur sens de l’humour chez canal comme ça leur va bien à ces donneurs de leçons.


  • C’est bizarre mais je ne le trouve pas sincère ce mec....il y a toujours une petite voix qui me dit que c’est un leurre.....les masques tomberons au second tour....ou pas !


  • Bonjour à tous,
    Déjà plus de 130 commentaires.
    Partisans de Marine ne soyez pas si fébriles !
    Tous les patriotes ne se reconnaissent pas forcément en MLP.
    Il est intéressant et légitime que NDA puisse les représenter.
    Une élection n’est pas un jeu à somme nulle.
    Au lieu de vous déchaîner les uns contre les autres à l’intérieur du camp patriotique, n’avez-vous donc pas pu penser une seconde que la candidature de NDA puisse consolider les idées nationales de MLP au lieu de les affaiblir en ratissant large au premier tour ?
    Je vous dis cela en étant fervent partisan de MLP : la présence de NDA ne me pose aucun problème !
    Beaucoup de Français dont certains abstentionnistes, n’ont pas franchi le seuil de la dédiabolisation, et partagent les idées nationales sans pour autant vouloir en passer par le vote frontiste, notamment chez les retraités.
    Un candidat non diabolisé comme NDA peut les séduire et affaiblir Sarkozy (qui a fait un tabac chez les retraités en 2007).
    Son profil séduit également des jeunes de bonne famille, du tertiaire jusqu’ici acquis à L’UMP et en recherche de supplément d’âme.
    Il a également avec lui des musulmans heurtés par l’intransigeance de MLP, qui ne lui font pas encore confiance ne sachant pas où s’arrête sa justice et où commence sa stigmatisation à propos de l’Islam. *(pour leur gouverne, en tant que juriste de formation et laïque de conviction elle n’a rien contre le Coran sur le plan spirituel, mais n’en veut pas comme code juridique, consciente que le Coran comporte ces deux choses à la fois)*
    Enfin avoir deux candidats souverainistes, de surcroît jeunes, n’arrange pas système : La nation fait son retour comme une notion évidente, que le système ne peut plus ostraciser ni ringardiser comme lorsque JMLP était seul à la défendre.
    Le premier tour de la présidentielle n’est pas un scrutin de compromis. Les alliances viendront plus tard. Ne vous agitez pas inutilement et gardez votre énergie pour vos ennemis !
    NDA est un agitateur de talent. Bravo l’artiste. Vive Marine.

     

    • @ Tunisoral

      Ton commentaire est indiscutablement juste. Néanmoins, je ne m’oppose pas à NDA pour la raison prioritaire qu’il pourrait prendre des voix aux FN. Je m’y oppose avant tout car je ne crois pas à la sincérité de son "gaullisme souverainiste".
      En effet, j’attends toujours qu’on veuille bien m’expliquer comment il se peut qu’un véritable "gaulliste souverainiste" applaudisse à tout rompre à l’intervention "humanitaire" de l’OTAN en Libye.

      http://blog.nicolasdupontaignan.fr/...


    • Et d’ailleurs, Tunisoral, je te dirais que je l’ai carrément saumâtre, moi, dodolasaumure, lorsque j’entends ce petit fayot donneur de leçons déclarer, lors de son meeting du Bataclan : «  Je ne souhaite pas la liberté de la France par volonté cocardière, je suis patriote, je ne suis pas nationaliste. ».
      Et bien quelle distinction fait-il donc entre patriotisme et nationalisme ? Le nationalisme serait mauvais, car il porterait en lui des pulsions guerrières ? Mais dans ce cas, ne serait-ce pas plutôt lui, qui ne s’est plus senti d’enthousiasme à la perspective des bombardements "humanitaires" sur la Libye, qui serait le dangereux "nationaliste" ? Il n’est que de voir, du reste, le titre du billet qu’il a publié sur son blog, pour féliciter Sarkozy de son entrée en guerre : « La France n’est grande que lorsqu’elle est indépendante ». Mussolini n’aurait pas dit mieux.

      http://blog.nicolasdupontaignan.fr/...


  • Denisot : 200 000 euros par mois / 30 (nombre de jours en moyenne dans un mois)=
    salaire par jour : 6 666,666 666 666 7

    source : windows calculatrice


  • - tunisoral-
    "Croyez-vous que plus de cinq pour cent des gens soient capables de comprendre ce que vous écrivez ?
    Vous êtes dans l’analyse de haute volée. Se présenter à une élection est tout autre chose."




    Je te remercie pour l’"analyse de haute volée" mais je n’ai pas la prétention d’égaler Alain qui explique à merveille le processus technocratique de décomposition des nations dans "Comprendre l’Empire" ; un grand merci également à Pierre Hillard.

    Je crois personnellement que les Français ne sont pas des idiots. Si certains ignorent encore qui est Milton Friedman il suffit de faire une petite recherche sur internet, c’est pas plus compliqué.

    Il est inutile de rappeler à nos lecteurs que Socialistes et Communistes ont toujours conçu comme une "chance pour la France" l’arrivée de milliers d’immigrants issus de cultures et de religions différentes (exception faite le discours de Georges Marchais en 1981) ; par opposition le FN a toujours souligné les dangers d’une immigration à la faveur du grand patronat, servant ainsi à maintenir les salaires au plus bas.

    Il est néanmoins important de distinguer l’"Immigration" du "Terrorisme" afin d’éviter les confusions maladroites. Pourquoi donc citer le cas Mohammed Merah à chaque discours ? Ne jouons pas le jeu des élites Sionistes en attisant la haine, les peurs primitives, et recentrons-nous sur le vrai sujet : La dette scélérate qui asphyxie les gouvernements, les entreprises, ainsi que les ménages !!!

    Marine a fait un début de campagne explosif en attirant une grande majorité de jeunes lassés par le chômage et les enjeux "mondialistes", tout comme NDA ; il n’était donc pas utile d’aborder un discours ambigu propice aux amalgames : Si on peut légitimement s’inquiéter à propos des nombreux immigrés en situation irrégulière, cela ne fait pas d’eux des Terroristes d’Al-Qaïda pour autant !??

    Tant qu’elle maintiendra un discours aussi radical cela empêchera NDA d’envisager une quelconque alliance avec Marine. Il ne suffit pas de crier que l’immigration est un danger pour résoudre les problèmes, mais surtout d’en expliquer les causes : 1) La pauvreté des pays du Maghreb 2) L’abandon des banlieues par les politiques de Droite et de Gauche depuis + de 30 ans.

    Je vais voter Marine car c’est le seul programme réaliste, mais je regrette profondément que le discours sur la dette soit passé au second plan.


  • réaction du Directeur Stratégique de la campagne de Nicolas Dupont-Aignan : http://www.dailymotion.com/video/xq...


  • Il y a deux techniques pour empêcher Marine le Pen, seule candidate anti-système qui a une chance d’accéder au 2éme tour : faire monter Dupont-aignan à droite et mélenchon à gauche, c’est ce qui est fait.
    Quelle que soit la sincérité de N.Dupont-Aignan, il sert le système.
    Les voix des électeurs souverainistes peuvent se disperser au 1er tour entre M.Le Pen et Dupont-Aignan, les voix des couches populaires peuvent être tentées par le discours "révolutionnaire" de mélenchon.
    Les personnes un peu conscientes ne peuvent effectivement que constater (clip vidéo de la licra, fausse ou vrai altercation de Dupont-Aignan, fausse publicité autour des meetings de mélenchon..) que tout est fait pour éliminer Marine le Pen dés le 1er tour. Les législatives dépendent du score qui sera fait par les présidentielles.

     

    • Il y a un truc qu’il faut m’expliquer. Si l’on considère qu’il y a un "système" qui contrôle tout les paramètres de la vie politique, médiatique, sociale, économique, militaire, pourquoi considérer, dans ce cas, que MLP échapperait à tout contrôle de ce dit "Système" ? Ce Système contrôlerait tout, chaque élément, chaque évènement, national et international, mais, miracle, un grain de sable dans cette belle mécanique : La famille Le Pen ! Vous trouvez pas que c’est un peu gros comme vision de la société dans son ensemble ? Mélenchon, Dupont-Aignant, Mohamded Merrah, Denisot, Jamel Debbouze, Marc-Edouard Nabe, Mimmie Mathy, Dominique Rocheteau, tous, absolument tous, sont des pions manipulés par "Le Système", sauf Marine et son paternel ! Pourquoi ne pas simplement affirmer : On soutient MLP parce qu’on défend ses idées et ses valeurs. Point ! Ces gamineries afin de savoir qui est "système" et qui est "antisystème", ça devient un peu cul-cul la praline !


    • On lit beaucoup ici "MLP est la seule antisystème à pouvoir être au deuxième tour" et NPA est un sous marin pour lui empêcher d’y accéder.

      Sans débattre sur le siphonage hypothétique des voix et sur la sincérité de Dupont Aignan, si MLP peut arriver au deuxième tour, elle ne sera jamais dans cette décennie et probablement même dans la prochaine élue présidente de la république. Le FN étant le parti qui fait à peu près le même score au premier et au deuxième tour des élections et étant le parti le plus facile à détruire entre deux votes.

      L’image d’extrémisme qui colle a la peau du FN, à tort ou à raison d’ailleurs, tout comme a la peau de la famille Le Pen, rend impossible son élection. Et jusqu’à preuve du contraire, aller au deuxième tour pour se faire bouffer et faire entre 20% et 30%, ca change pas vraiment la politique en France, mais ça fait 3 millions de manifestants entre les deux tours.

      Le Pen au deuxième tour, tout le monde en rêve, c’est l’assurance de passer avec un score de république bananière. Pas besoin de NPA pour contrer ça.


    • Ceux qui s’attaquent à l’article 123 du traité de lisbonne, anciennement loi pompidou 1973, fin des trente glorieuses, sont d’après moi hors système.Il faut bien comprendre que même pour des soit disant rabatteurs du système, il y a des choses qui ne se disent pas, car cette loi de plus en plus connue du grand public nous donne une idée de la traitrise et de la corruption d’une grande partie de nos élus et met en lumière le pouvoir corrupteur immense des créateurs de monnaie.Il y a de quoi mettre les nerfs même aux plus riches qui payent eux aussi des impôts pour engraisser des escrocs banquiers.On peut donc considérer que le système est représenté par ceux qui gouvernaient, qui gouvernent et sans doute gouverneront.Vous les avez reconnus l’Umps.Il y a Mr bayrou qui m’interroge, j’ai l’impression qu’il est sincère mais il ne fait jamais allusion à cette loi, dans le doute je le met dans le système.Voilà tous les autres sont hors système, mais ils n’ont que peu de chance.Bien foutu le système, la jambe gauche et la jambe droite des banquiers mm cap avec un "gentil" un "méchant"comme dans les commissariats .Je rappelle que ce que vous dites est la même chose que dit Mr Asselineau concernant Mme MLP.Pour sortir de ce racket organisé il eût fallu un rassemblement patriotique gauche- droite confondues mais surtout une vraie démocratie, ne serait ce qu’un référendum d’initiative populaire.On en est pas là.Un grand bravo à NDA, courageux il fait honneur au gaullisme.


    • @stev
      Comme réponse je vous invite à écouter les conférences d’Henri Guillemin sur ce site, vous réaliserez que le "systéme oligarchique" est en place depuis 200 ans. Alors vous savez, il y a belle lurette qu’il contrôle ce qu’il veut et qu’il en a tous les moyens nécessaires. Vous êtes un perdreau de la dernière couvée pour des dynasties de familles qui se transmettent et le pouvoir, et la culture du pouvoir.


    • @Alan s
      Vous n’avez pas bien compris, personne ne doute que Marine Le Pen ait une chance quelconque d’être présidente, mais de l’enjeu que représente un bon score aux présidentielles pour les législatives.


    • @T137
      La Sincérité de N.Dupont-aignan n’a pas d’importance, comme le dit Alain Soral, il faut voter pour le/la candidate anti-système qui a les meilleures chances d’être au 2éme tour. NDA en a aucune, MLP en a de sérieuses.


    • @ fifty miles
      Depuis que le FN fait plus de 15% aux presidentielles, et depuis que JMLP est passé au deuxieme tour, quelle amelioration pour le FN aux legislatives, combien de député ?


    • @alan s
      Je ne vous le fais pas dire, ce qui est une dictature du système. Mais, avoir deux scores conséquents aux présidentielles et aux législatives a différents avantages :
      - s’appuyer sur des scores
      - mettre en évidence la non-représentativité de la volonté du peuple (s’il le fallait encore)
      - et surtout permettre au F.N d’échapper à l’asphyxie financier dont il est victime.
      Tuer le F.N ou l’amoindrir considérablement économiquement n’est pas sans conséquences sur sa survie et son audience.


  • Quelle plaisir de voir Dupont aignan clashé la bande a Denisot, quelle soulagement de voir cette bande de guignol qui ne serve a rien ...d etre pris a parti.., ces faux prophétes de la télé qui lobotomisent les masses, Canal plus ,est devenu excécrable et ces presidentielles ont fait la lumiere sur ces Bandes de Bobos qui n ont que leur nombril pour percevoir le monde...


  • Ils lui ont séché 4mn de temps de parole, vlan, censure par la sheitanerie Canalplusienne. Apatie est un criminel de la pensée et en plus il affirme mériter son salaire, sans oser le dévoiler. Pauvre tache. C’est ce genre de mec (et bien d’autres) qui m’ont dégouté de la télévision.

    Bobo prétentieux, attaché si ce n’est visé à son confort matériel merdique et précaire. De gens qui flattent l’égo des couillons tout en travaillant pour ceux qui organisent notre destruction. Du futur combustible pour les flammes de l’Enfer. Il va avoir du boulot en backstage pour faire le tri lors du grand nettoyage final.


  • Ces journaleux sont des escrocs, des voleurs, des traîtres et des putains. Ils ne méritent pas leurs salaires. Leurs arrogance les discréditent totalement. NDA a raison de leur voler dans les plumes. Tout ce qu’ils méritent, ce sont les travaux forcés, et payés a coup de lattes.


  • NDA qui mouche les journalistes de cour, sur Anal + comme aurait dit Serge de Beketch, trop bon !

     

  • A tous les camarades ER qui vont voter MLP, je les respecte et elle aussi, seulement en tant que musulman il m’est difficile de voter pour elle, donc ce sera Dupont Aignan.
    j’essaie de convaincre ma mère et mon frère qui veulent voter Melanchon de voter NDA, mais pour les convaincre de voter MLP, ce serait impossible.
    Donc je pense que NDA peut capter des voix qui iraient à la gauche (PS ou FdG) ou à la droite UMP.


  • Bien fait pour sa tronche à ce bobo. Il porte bien son nom celui la : Apathie est un terme médical désignant un état de fatigue physique ou intellectuelle profond se caractérisant par une indifférence à l’émotion et aux désirs. Il est grand temps que ces pseudos journalistes friqués et de gauche, donneurs de leçons de tout poils aient le retour du bâton. Bravo à DUPONT_AIGNAN pour avoir mouché les trois symboles de la télé bobo de gauche. Et dire qu’il officie le matin sur RTL. Du coup, j’écoute EUROPE 1. Virez moi ce pseudo intello qui ose critiquer les vrais écrivains (LABORDE attaque ce sale type en justice, et elle a bien raison… lien ici : http://hommes.gqmagazine.fr/francoi...)
    Change de métier APATHIE, les français en ont marre des mecs qui se la jouent. Bientôt les élections. Chez les journaleux, ça va sauter aussi. Quand on a eu le bac à 24 ans, on se prend pas pour le roi des ondes courtes et quand on défend les valeurs de la gauche de 1981, que l’on est carté au PS, on doit quitter le journalisme, car toutes vos paroles ne sont pas objectives. La justice populaire a rendu son verdict avec D.A. Quand on est de gauche, le salaire n’est pas tabou, mais il est vrai que le smic, vous ne connaissez pas et pas non plus le prix d’un ticket de métro. Vive la France. La vraie, la profonde, celle qui vous fera tomber du haut de vos suffisances, vous et vos complices.


  • en voyant cette vidéo, je me suis aussi demandé si ces journalistes méritaient leur salaire ?

    http://www.youtube.com/watch?v=hntU...