Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Combien coûte Brigitte Macron ?

Protection, collaborateurs, déplacements, repas, salaire...

Comme toutes les premières dames, Brigitte Macron bénéficie de services payés par le budget de la présidence. Mais combien coûte la nouvelle première dame ? Gérer ses dossiers, assurer sa protection mais aussi lors des déplacements officiels et les repas... Tout est payé par l’Élysée.

 

Plusieurs personnes pour entourer la Première dame

La femme du Président est actuellement entourée par trois collaborateurs et de deux personnes pour assurer sa sécurité. Pour l’instant, personne ne sait quelle sera le montant de l’enveloppe pour rémunérer tout son personnel. Pierre-Olivier Costa, son directeur de cabinet, promet en tout cas une totale transparence ! Brigitte Macron aurait pour l’instant trois collaborateurs...

 

Combien coûtaient les anciennes Premières dames ?

Selon un rapport de la Cour des comptes, Valérie Trierweiler, s’entouraient de cinq collaborateurs pour une somme totale 396 000$ en 2013. Une somme payée par les contribuables. Elle était aussi payée près de 28 700$ par mois. De plus, quatre officiers assuraient la sécurité de l’ex-Première dame.

Quant à Carla Bruni, la femme de l’ancien Président, Nicolas Sarkozy, huit collaborateurs l’entouraient et étaient payés 36 448 $ par mois. Il faut aussi rajouter 37 370 $ pour la gestion de son site Internet.

Des sommes importantes, toutes payées par le contribuable.

Sur les « élites » et le contribuable français,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1766101
    le 14/07/2017 par matador
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Les commentaires les plus virulents ne seront jamais suffisants pour condamner ces aberrations...


  • #1766112
    le 14/07/2017 par OTOOSAN
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Quand je vois la photo, je pense irrésistiblement à l’affiche d’un célèbre groupe de heavy métal britannique, dont le nom est en deux mots...impossible de savoir pourquoi !

     

  • #1766123
    le 14/07/2017 par BRAVO BLAIREAUX
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Je ne savais pas qu’en République l’épouse d’un élu avait droit de se servir dans les poches des con-tribu-ables.

     

    • #1766166
      le 14/07/2017 par Paul
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Pas que l epouse les potes aussi
      Voir les retributions des conseillers d etat qui ne sont jamais mis en causes
      Et on se demande pourquoi on s indigne que l europe
      Paye des militants Fn alors que les lobbyistes sionistes prosperent au conseil d etat


  • #1766133
    le 14/07/2017 par Bernard
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Elle est fringuée par Vuitton et Dior, c’est à dire par Bernard Arnault . Echange de bons procédés : Arnault ne paiera plus l’ISF sur ses actions dont la valeur, à la louche, est de 40 milliards d’euros tout de même !


  • #1766135
    le 14/07/2017 par redsniper06
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Le vieux coucou va certainement nous coûter plus cher que l’entretien d’un avion de chasse !!!...

     

    • #1766394
      le 14/07/2017 par Aiguiseur de guillotines
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Bah, y’a du ravalement de facade. A cet age là ça tiens plus debout et y’a tout les platres à refaire, les toiles d’araignée à la cave plus les odeurs de la tuyauterie pourrie. Moi je dis, faut faire un devis avant, sur ce genre de constructions antiques on a toujours des mauvaises surprises.


    • #1766808
      le 15/07/2017 par Khem
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Cela ne sert à rien de repeindre la façade quand les fondations sont pourries...


  • #1766147
    le 14/07/2017 par calal
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    amha en repas,brigitte macron doit pas couter grand chose....eventuellement si elle leste ses poches avec des diamants pour pas s’envoler... a t elle deja porter quelque chose de plus lourd qu’un stylo ou qu’un livre de 300pages ?


  • #1766156
    le 14/07/2017 par prodome
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Elle est belle la démocratie française, elle est belle la République française soi-disant lumière de l’humanité née pour faire face à l’obscure monarchie absolue de droit divin !
    Déjà rémunérer quelqu’un sous prétexte que c’est "la femme de", on ne voit pas ça chez les français moyens, mais si en plus on la paye plus de 30 fois le SMIC, il y a un petit soucis non ?

     

    • #1766250
      le 14/07/2017 par Mokhtar
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Abusé...Et puis en quoi des salaires aussi élevés sont-ils justifiés ? Sérieusement, elles font quoi de si grandiose pour le pays pour être payées près de 30 000€ ?! Une vraie république bananière qui a trahi tous ses soit disant principes " lumineux ".


  • #1766168
    le 14/07/2017 par Sous X
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Il serait intéressant de savoir combien coûtait " Yvonne " , l’épouse du général ? ... c’est vrai que notre homme payait de sa poche les factures d’électricité de l’élysée et y séjournait le moins possible afin d’en réduire les frais ... mais ça , c’était avant ! ( les présidents suivants n’ont fait que creuser les frais inhérents à leur onction ) .


  • #1766170
    le 14/07/2017 par hahaha
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Hahaha, première fois que j’entends parler d’un salaire. 3k€, en plus de tout le reste... Et une retraite aussi non ? Ces merdes qui parlent de "sans-dents", de "riens" et tapent dans tout ce qu’il reste d’à peu près social...

    Sans oublier ceux qui parlent sans arrêt des parasites du bas gavés de CAF et d’aides en tout genre... Ces "profiteurs"-là sont vraiment des petits joueurs comparés à ceux d’en-haut ! À bon entendeur :)


  • #1766171
    le 14/07/2017 par conseil-mode
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Qui l’a sonnée celle-là ? Attali probablement ou Rothschild. Elle a l’air mariée contre son gré, comme une petite femme de chambre dont on aurait disposé.
    Son mari avait prévenu : la fonction de 1st lady (qui n’existait pas) de la zone France sera inaugurée et elle aura des tas de privilèges.
    Ici http://www.dailymail.co.uk/news/art...
    Brigitte (crispée) semble être l’épouse de Trump. Et Melania une cousine du Macron qui la rajeunit.
    Je ne sais qui conseille Brigitte sur le plan présentation. De loin pour la photo, ça passe. De près les jupettes, les bras noueux, les mains crochées, les cheveux dans la figure, la robe imprimée, la peau sur les os... non.
    Il s’agit sans doute de se moquer du couple présidentiel français mal assorti en le comparant à son désavantage avec celui du boss. Dans l’article, il est dit que le président de France se permet d’égarer sa main vers le postérieur de Brigitte. Quel respect pour sa fonction et son pays.

     

    • #1766273
      le 14/07/2017 par anonyme
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Une schroumpfette de 64 balais...quand même...Vêtue comme si elle en avait 40 de moins. Visiblement personne pour l’empêcher de se ridiculiser et, étant donné sa position, les Français avec elle (des Français pourtant déjà bien assez tirés vers le bas sans ça). Que se passe-t-il dans ces ’’caberlots’’, se passe-t-il encore VRAIMENT quelque chose !? Quand on la voit, quand on entend son conjoint on est en droit d’en douter. Tout ça ressemble à une lente descente vers rien.


    • #1766482
      le 14/07/2017 par Georges 4bitbol
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Courte vêtue et pensée courte. Effectivement, comme l’a bien jugée MelaniaTrump :" elle est gentille".
      Avec brizitte, la chirurgie esthétique n’a pas dit son dernier mot.


    • #1767722
      le 16/07/2017 par Elisa
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      @ anonyme @George : ce qui est quand même incroyable, c’est de voir l’intérêt que suscite ses tenues. Que d’articles, que de commentaires.... La presse, le peuple.... tout le monde donne son avis comme si c’était de première importance. On a les dirigeants qu’on mérite.
      Macron me suscite beaucoup de mépris... je considère que dans une société ouvertement progressiste et égalitariste, la fonction de première dame n’a pas lieu d’exister. Cette fonction gun sens très conservateur. Ces femmes ne devraient pas être présentes aux manifestations publiques.... je ne comprends pas le sens de leur présence.
      En revanche, les remarques sur l’âge de Brigitte Macron m’écoeurent. Je n’admire ni elle ni son mari, mais j’ai suffisamment de détachement pour admettre que c’est une belle femme et qu’elle est élégante. Je ne suis pas pour l’idée de se comporter à 60 ans comme à 20 ans, comme le défend Madonna, mais je ne suis pas non plus d’accord avec l’idée de complètement enterrer sa féminité, son pouvoir de séduction sous prétexte qu’on est plus âgé. Je trouve qu’elle a beaucoup de goût, et qu’elle choisit des tenues à la fois élégantes et modernes. Je ne vois pas pourquoi elle mettrait des robes démodées et des tailleurs de vielle mama alors qu’elle a une silhouette svelte. Je regrette Yvonne pour les valeurs, mais surement pas pour le style.


  • #1766195
    le 14/07/2017 par VORONINE
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Quelqu’un pourrait il avoir l’amabilité d’expliquer à la vieille dame de France, qu’elle n’a plus l’age de s’habiller comme une lycéenne ....Que quand on est taillé à coups de serpes dans un manche de sucette, avec de tels genoux , on les cache ! Elle nous colle la honte , à se fringuer comme pour la remise des prix de fin d’année à la Providence ( Amiens ).A titre de comparaison , qu’elle prenne modèle sur madame Trump, la robe toujours à mi mollet , les ourlets plombés, l’air moins "saute aux prunes"...En deux mots qu’elle se cache, elle est bien logée, qu’elle en profite , de très bons trucs sur la télé aux ordres pour les personnes agées !

     

    • #1766384
      le 14/07/2017 par clouc
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Elle n’a peut-être rien à dire, s’habille, se coiffe et se maquille comme on le lui ordonne et sait qu’elle est surpayée à faire la femme du premier vendeur (donc sous-fifre), comme il sied aux satans qui nous enfoncent dans la semoule avec leurs valeurs inversées.
      Elle représente la France, et ils n’aiment pas la France. Il faut que le monde entier contemple la France sous les traits d’une femme âgée qui ne se rend pas compte qu’elle l’est, qui choque et met mal à l’aise, et qui ne peut pas compter sur une protection présidentielle, encore moins maritale. Son Macron est probablement un faux mari et tous deux continuent de faire du théâtre.
      Un vrai président, avec du pouvoir, lui dirait d’aller se rhabiller en femme de président. Mais elle est le mannequin des lobbies, qui devraient la rémunérer eux-mêmes.
      Elle semble assez peu à son aise en général et ses larges sourires vaguement moutonniers manquent souvent de naturel. C’est peut-être parce qu’on lui demande beaucoup (se rabaisser, voire se ridiculiser) qu’on la paye beaucoup.


    • #1766492
      le 14/07/2017 par Georges 4bitbol
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Elle peut montrer ses jambes, bien conservées, mais cacher le haut des bras, qui trahissent l’âge.
      A la fin du mandat maqueron, elle aura 70ans, aura t-elle connecté suffisamment de neurones pour abandonner les robes mi-cuisse ?


    • #1766675
      le 15/07/2017 par zuleya
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Je veux pas briser vos espoirs mais macron peut très bien faire deux mandats...66%au premier scrutin...
      Ça va être drôle de la voir à 75 ans s habiller à ras la touffe notre chère brigitte...


    • #1767733
      le 16/07/2017 par Elisa
      Combien coûte Brigitte Macron ?

      Ca fait longtemps que vous n’avez pas vu une lycéenne.... elle est habillée comme une femme âgée et moderne. Je lis dans les commentaires qu’il faudrait qu’elle cache ses jambes, ses bras... Je ne vois pas pourquoi les gens âgés devraient tout cacher.... dans ce cas, on demande aux gens âgés d’enfiler une burqa, pour cacher leur visage "vieillissant".
      Elle n’est pas en mini-jupe ou en mega-décolleté, ni en robe moulante.... ce qu’elle porte reste décent. Que certains préfèrent un style plus classique et "mémérisant", c’est une chose... mais comprenez que ce n’est pas le cas de tout le monde. Un peu de tolérance, et surtout moins d’attention accordée aux tenues des premières dames.


  • #1766227
    le 14/07/2017 par Le malicieux
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Et l’infirmière, vous l’avez oubliée dans votre nomenclature !


  • #1766239
    le 14/07/2017 par Waly
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Cela peut choquer certains, mais ces montants sont de dérisoires gouttes d’eau dans l’océan des dépenses de l’état Français. Ce genre d’information ne fait que distraire les lecteurs des réels enjeux de l’économie française qui sont :
    - La perte du monopole de création monétaire
    - La phagocytassions des biens du peuple par les parasites
    Un million par ci un autre par-là, on s’en bat les flancs ! Le « service de la dette » - doux euphémisme pour parler des impôts qui vous sont extorqués pour les donner aux banquiers - c’est plus de 40 milliards par an. C’est 110 millions par jour.
    C’est le payement aux banques par l’état pour avoir le droit d’utiliser son propre argent. Cette ponction n’aurait tout simplement pas lieu d’être. C’est ça le vrai scandale.
    Mais comme il faudrait commencer à étudier un brin d’économie pour comprendre ce phénomène, on préfère foncer sur ce que l’on peut comprendre. Un peu comme le terreau avec son chiffon rouge. Bref, ce genre d’info, c’est comme football. Pendant que l’esprit du peuple est occupé avec ce genre de détails, il ne se soucie pas des problèmes réels.


  • #1766247
    le 14/07/2017 par Dani
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se brise.


  • #1766284
    le 14/07/2017 par bouline
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    y’a pas que Pénélope qu’a profité de l’oseille que la république prélève de manière obligatoire et sans conditions aux travailleurs de France...sous peine d’huissiers, de tracas, de saisis...car il en est ainsi pour qui n’est pas de la "haute"...

    Carla, qui n’aime pas "le vieux sang pourri des français" nous a gentiment coûté, nous a pompé, sucé, éponger, la coquette somme de 2 186 880,00€ en 5 ans, hors frais directement payés par l’elysée, bouffe (et que du gastro à 100balles l’assiette pour anorexique, passons sur les champagnes et spiritueux) fringues, bagnoles, avions et sans compter son site internet pris en charge par nous aussi, même si on savait pas que princesse Carla avait un "site"...
    C’est à dire qu’ elle n’avait pas besoin de toucher à son mirobolant don que lui faisait gentiment, gratuitement et sans broncher le peuple de France...

    Et "ces gens là" ne tremblent pas, ils vous regardent dans les yeux et vous parle d’amour de la France... et de son peuple...si généreux envers ses élites...comment qu’ils disent déjà ? Ha oui, vive la république et vive la France ? Ils sont cohérents aprés tout...


  • #1766300
    le 14/07/2017 par Louping
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    Malheureusement la faute en incombe aux moutons qui ont votés pour cette mafia Atlanto sioniste qui ont pris le pouvoir par la ruse !


  • #1766416
    le 14/07/2017 par Aryana
    Combien coûte Brigitte Macron ?

    J’ espère au moins qu’ elles font le ménage, histoire d’ avoir encore un peu de dignité .


Commentaires suivants