Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment l’antiracisme a niqué les racailles

Comme si on avait besoin d’injecter des conneries dans le bordel ambiant ! Il a fallu que la fée verte mette son grain de sel dans la bagarre. Sandrine, la guedin du mouvement écolo français composé de météorologues qui croient tantôt au réchauffement, tantôt au refroidissement climatique, ça dépend en gros du temps qu’il fait, a sorti la kalach à conneries.

 

 

Sa sortie a évidemment été reprise de volée dans la seconde et lui est revenue en pleine tronche. On rappelle qu’en foot, la reprise de volée permet, si on reprend le ballon qui arrive vite, de le renvoyer avec une puissance accrue. En général, une reprise de volée bien placée ne laisse aucune chance à un gardien, et procure un violent orgasme au tireur.
Voici des exemples de missiles (pourquoi les footeux mettent toujours des musiques de merde sur leurs vidéos ? Jean-Sébastien, il sent le pâté ?) :

 

 

Sandrine, on l’imagine, a voulu bien faire : comme elle est gauchiste, elle a une carte mentale limitée et ne peut pas imaginer que les racailles disposent de toutes leurs facultés intellectuelles et sont à l’origine de leurs propres comportements, ce n’est donc pas la société qui les pousse à faire des conneries, à chier dans leur nid. Pourtant, quand on est un vrai voyou, on sait qu’il ne faut pas chier dans son nid...

Mais ce ne sont même pas de vrais voyous, ce sont des gagne-petit, des voleurs à petits bras, des racketteurs de collégiens. Regardez ici le butin du jour :

 

 

Magnifique, non ? La belle semaine d’abondance capitaliste en perspective, le black friday de sa race de ouf sa grand-mère (on ne dit plus « nique ta mère » mais « nique ta grand-mère ») ! On a l’air de se moquer, comme ça, mais pas du tout : on a les rêves qu’on peut. Marco Ferreri avait un jour sorti Rêve de singe, c’était prémonitoire. Comme Le Pigeon, ou les voleurs finissent pigeonnés :

 

 

La sociologie gauchiotte a donc tout mis sur le dos de la société, sous-entendu « les sous-hommes de banlieue sont trop cons pour avoir un libre-arbitre, une pensée », et les racailles, qui ne sont pas si bêtes malgré leur niveau scolaire lamentable, en ont bien profité.

À l’arrivée, ça n’en fait pas des gagnants : ils ont une vie de merde dont ils rendent l’État, la France, les Blancs responsables. C’est logique, ça fait partie du pack antiraciste. Le meilleur qu’ils puissent espérer, c’est devenir JoeyStarr ou Mbappé, mais pas Laborit. Et c’est pas avec des profs comme la Panot que ça va changer.

 

 

En vérité, les racailles ont été niqué(e)s à mort par les antiracistes, qui leur ont transmis cette MST – maladie sociologiquement transmissible – qu’on appelle la haine de la France (éternelle). C’est ça, le drame. C’est ça qui empêche de réussir sa vie ou d’être aimé. Bander sur la conso et finir sur un butin Panzani au Lidl, ça devrait interroger le cerveau gauche, celui de l’analyse. Et ne parlons même pas des faux biffetons exhibés dans les vidéos de caves...

Certes, il y a du fric qui circule avec la came, mais ce sont les têtes de réseau, les gros importateurs, qui en profitent : vous avez déjà vu des chouffeurs s’acheter une conduite et un pavillon loin des cités ? Devenir bourgeois ? Puisque ça semble être l’objectif principal des niqués du Système...

La banlieue et ses racailles, et on ne réduit évidemment pas la banlieue à ces créatures, c’est le résultat du pire de la droite et du pire de la gauche : droite du travail qui a bien exploité les parents, papa à l’usine et maman au ménage, et gauche des valeurs qui a bien enculé les fistons, avec l’antiracisme qui leur a fait croire qu’ils avaient des droits, un statut, une valeur. Alors qu’ils ont que dalle.

 

 

C’est pourquoi, chez E&R, on prône la gauche du travail et la droite des valeurs. Il y en a un qui a compris ça, c’est Bassem.

 

 

Le dilemme : « Travailler c’est trop dur, et voler c’est pas beau »

Retour au sérieux

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3204661
    Le 1er juillet 2023 à 19:08 par R.I.P Naim
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    Bassem c’est l’opposition contrôlé, beaucoup trop d’exposition médiatique pour un pseudo-voyou avec un discours raciste grotesque. Soit disant il est contre le métissage alors qu’il y a pas une population plus métisse que les habitants du Maghreb, ils ont vu passé beaucoup de peuples très diffèrent.

    Depuis son premier passage a BFM TV c’est évident, de plus il a été prouvé que sa sœur avocate est juive de confession, si sa sœur est juive lui aussi meme si il joue le musulman. Son role c’est de créer la division entre magrébins et noirs, ce qui prouve qu’il est pas un vrai bon musulman car l’islam ne reconnait aucune ethnie que la oumma, la communauté musulmane. En plus c’est stratégiquement bête pour les habitants des quartiers car ces populations des lieus bannis vivent les mêmes réalités, c’est très malins si l’objectif est de crée de la division chez l’ennemi.

    il est de toute évidence de l’opposition contrôlé et de la destruction contrôlé, sa haine contre les rappeurs est paradoxale quand on sait qu’il a tenté une carrière musicale, mais c’était lamentable. D’ailleurs même si il fait mine de s’adresser a "sa communauté" son message est a destination des droitardés. Il y a qu’eux qui sont assez peu renseigné sur l’islam pour associer musulman avec magrébins. Les gens des quartiers savent bien que les communautés noirs comme les sénégalais et les maliens sont majoritairement musulmans.
    Son message est comme celui d’un Zemmour, ils incitent a la guerre civile mais pas contre le système (verticale) mais (horizontale) celle du tous contre tous.

     

    Répondre à ce message

    • #3205016
      Le Juillet 2023 à 08:51 par macteanimo
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Je ne vois rien à redire à son discours, préfèreriez- vous qu’il soutienne les pillards ? Il faudrait savoir à la fin, quand ils ne sont pas mis dans la case racaille, ils finissent " de toute évidence" dans celle trouble d ’agent subversif. Sa haine des rappeurs, quand bien même il s’ y serait essayé (il ferait mieux d’en vouloir à Jacques Brel ou Celine Dion peut-être ?) est en accord avec ER , le rap bling-bling n’ y est pas vraiment en odeur de sainteté. Vous regrettez que ce Monsieur veuille diviser noirs et arabes ce qui est une idée tout à fait racialiste et pas non plus le credo de ER, mais pensez aussi dans ce cas à rappeler que cette union est souhaité pour faire front aux blancs. A ce sujet il est sur la ligne ER, c’est à dire contre un métissage idéologique. Je précise que je suis moi même métisse Bien à vous.

       
    • #3205547
      Le Juillet 2023 à 19:49 par Coco
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Les Nord-africains sont à 90 % Du groupe génétique E1b1b1, ils ne sont donc pas des métisses, faut arrêter avec ce mythe véhiculé par les charlatans racistes afrocentristes

      Ils ne sont ni blancs ni noirs ni arabes ils ont leur propre marqueur

      https://www.lematindz.net/mobile/ne...

      Il y a même des régions où le E1b1b1 atteint 100%

       
    • #3205636
      Le Juillet 2023 à 21:27 par Blague de comptoir avec chips et olives
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Il doit surtout être bien tenue par les couilles...et avoir tellement de casseroles au cul, qu’il fera ce que lui dit la DGSI !
      Comme les Antifas et les Zouaves
      Ainsi que les barbus
      La France, c’est pire que l’URSS de l’époque
      Tout est tenue et dirigé depuis l’Elysée et Beauvau

       
    • #3207655
      Le Juillet 2023 à 18:30 par Cécrops
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Bien sûr que si c’est des "métisses" mais ils l’ignorent car ils ignorent l’intégralité de leur histoire a cause des "Romans Nationals".

      "Les Nord-africains sont à 90 % Du groupe génétique E1b1b1"

      Sauf que ce groupe génétique est descendant du groupe E1B1 qui lui est purement africain et noir, donc pour avoir 90% de E1B1B1 leucoderme, il y a forcement eu "métissage".

       
    • #3207660
      Le Juillet 2023 à 18:36 par R.I.P Naim
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      @ Macteanimo

      Le simple fait que tu te considères comme "métisse" démontre que tu as intégré le paradigme raciste occidental. C’est ton choix de te considéré comme un mulâtre/métisse (donc le croissement entre un âne et une jument) mais dans le paradigme africain, il y a pas de ça. Tous les hommes sont des hommes a part entière, aucun terme pour rabaisser certain au rang d’animal.

      Si le racisme existe en Europe c’est par la volonté des esclavagistes et des gens de pouvoir, ils avaient besoin dans leurs projets capitalistes de dénigrer les noirs pour légitimer les exactions contre eux. Pourtant les premiers blancs instruits, les grecs ont laissés des témoignages écrits élogieux sur les noirs, jusqu’à introduire des noirs dans leur Panthéon(divinité d’origine éthiopienne), c’est donc bien par la volonté de se qui dirige les institutions que cette idéologie s’est propagé dans le peuple. C’est donc institutionnel.

      Si il y a des africains en France de nos jours c’est en grande partie du au fait, du projet colonial, qui de par essence est raciste et suprématiste. C’est donc factuel que le système institutionnel hérité de cette époque est le fruit de idéologie précédente. Mais effectivement, aucune loi, aucune circulaire, et aucune réglementation françaises ne promeuvent le racisme de façon clair. On peux en conclure cela assez facilement lorsque l’on est simpliste et que l’on ne remet pas en cause les subtils rouages du système et l’ordre illégitime établi par ce système.

       
    • #3213790
      Le Juillet 2023 à 15:36 par Ezra
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      @R.I.P Naim
      Le métis n’est pas une vue de l’esprit c’est une donnée génétique factuelle.
      Selon le "principe d’identité" : A=A. Principe qui a traversé toute l’histoire dela philosophie.

      Or, on ne peut se réclamer à la fois du colon et du colonisé, du maître et de l’esclave.
      Le métis est donc 100% autre chose, c’est par définition l’individu chimiquement pur, l’homme sans Peuple.
      Aussi vous fantasmez le paradigme Africain d’une manière pseudo universaliste (donc Républicaine, un comble !).
      Quid du cas des albinos dont les organes sont recherchés pour pratiquer le vaudoo ?

      De plus, votre démonstration tombe complètement à l’eau car les premiers pourvoyeurs d’esclaves en Afrique étaient des Africains subsahariens... vous récitez bêtement le catéchisme antiraciste post-moderne.

      Enfin, si il y a des africains en France de nos jours c’est pour fabriquer "l’Homme Nouveau".
      Car l’individu chimiquement pur (donc le métis) est le citoyen isolé parfait, parfaitement à la merci de l’Etat.

       
    • #3215485
      Le Juillet 2023 à 13:44 par prof casse-couille
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      "Pourtant les premiers blancs instruits, les grecs ont laissés des témoignages écrits élogieux sur les noirs, jusqu’à introduire des noirs dans leur Panthéon(divinité d’origine éthiopienne)"

      Faut arrêter de dire des conneries hallucinantes en sortant des sources de son fiac. C’est quoi ta divinité grecque d’origine Éthiopienne ?
      L’Ethiopie, ça existe pas à l’époque grec, déjà, ça s’appelle la Nubie. Mais sinon, c’est quoi cette divinité ? Et c’est quoi ces sources "élogieuses" sur les "Noirs" ? Déjà faut savoir de quoi on parle. Les gens comme toi ne citent jamais une source, même pas un début. Tu parles de qui ? Hérodote ? Aristote ? Xénophon ? Apollodore ? Thucydide ?
      Une fois sur deux, les africanistes te prétendent que les Grecs sont noirs en plus, donc ça transformerait ces prétendus éloges en arrogance... faut savoir à un moment...

      D’après mes sources à moi, les Noirs n’étaient déjà pas mieux vus en Egypte qu’ailleurs, on leur préférait même les teints clairs et, surtout, les yeux clairs (bleus et verts sont des couleurs centrales dans le culte égyptien, l’une représente l’immortalité et l’autre la renaissance, donc Osiris et Horus, les deux têtes de la couronne égyptienne du point de vue sacré).

      J’adore les "historiens africanistes", quand ils ont pas de sources, ils t’en inventent ! Et ils ont pas peur du ridicule !

      Mais, au-delà de ça, dire que la notion de racisme n’existe pas en Afrique relève presque de l’insulte envers des centaines de tribus africaines exterminées par leurs voisines, ça s’appelle cracher à la gueule des morts. Et soit dit en passant, dans bien des endroits d’Afrique comme le bassin du Congo, ceux sont les Européens qui ont fini par mettre fin à l’esclavage classique, c’est-à-dire par des razzias.
      Fin 1800, des Européens "blancs" et des noirs se battent contre les Swahilis "musulmans" et esclavagistes. Ce simple fait invalide déjà ta démonstration.

      Et je parle pas des peuples Khoisans, les autres tribus noires auraient finies par les exterminer si les néerlandais n’avaient pas accostés au Cap (soit le bout du continent jusqu’où leurs "frères" les avaient chassé).

      Tout ce que j’ai écrit est sourcé, vérifiable dans plusieurs ouvrages de spécialiste ou même wikipédia.

      Je te rassure, moi je m’en fous de la mémoire des guerriers africains, c’est pas mon souci, c’est le vôtre. Libre à vous de dénigrer ce pourquoi ils ont luttés.

       
  • #3204712
    Le 1er juillet 2023 à 20:14 par Elodie
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    Pauvre France !!! Poutine vite !

     

    Répondre à ce message

    • #3205059
      Le Juillet 2023 à 09:52 par Sylvain
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Si tu penses que Poutine viendra nous sauver, tu rêves. Je pense qu’il s’en branle de ce qu’il se passe en France. Il serait même possible qu’il s’en réjouisse.

       
    • #3205186
      Le Juillet 2023 à 11:44 par guibus
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      oh oui ! la Russie de Brest (Armorique) à Vladivostok ! Vive le Grand VVP.

       
    • #3205423
      Le Juillet 2023 à 17:09 par Domus
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Sylvain : c’est une formule ! on se doute bien que c’est pas Poutine qui va venir chez nous, et délivrer la France. Il a déjà assez à faire en Russie que les us veulent anéantir.

      C’est simplement qu’on aimerait avoir un dirigeant de sa classe, de sa patience, de son intelligence, de son charisme, de ses compétences, de son choix de protéger son peuple, etc.... tout ce que n’ont pas nos dirigeants depuis des années.

       
    • #3205428
      Le Juillet 2023 à 17:15 par Le français autochtone devient un taliban.
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Il a même peut-être tout intérêt à ce que ça déstabilise le pays, n’oublions pas qu’on finance, arme leurs ennemis

       
  • #3204726
    Le 1er juillet 2023 à 20:35 par nicolardechois
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    Dixit Bacem : Que Allah lui ouvre les portes du paradis. Bon..... Allah lui avait déjà ouvert les porte d’une jolie Mercedes quand même.

     

    Répondre à ce message

    • #3205549
      Le Juillet 2023 à 19:51 par Horus
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Je pense qu’il dit ça pour amadouer les siens, dans d’autres vidéos il appelait la police à tirer sur la racaille lors de précédentes émeutes

       
  • #3204732
    Le 1er juillet 2023 à 20:41 par Martial
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    Ronce arrive a grand pas !

     

    Répondre à ce message

  • #3204784
    Le 1er juillet 2023 à 22:38 par Amalgames toi-même
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    le racailleux est un niqué par essence... c’est un mec qui n’arrive même pas à être gangster, et qui chiale quand il se fait tirer dessus... faut pas jouer au dur quand tu n’acceptes pas les risques du métier.

    je note que les zozos n’arrivent pas à s’identifier à un prolétaire autochtone en lutte (Gilet-Jaune, anti-pass, retraites), mais s’identifient spontanément à un délinquant. Ce sont eux les racistes.

    Mélenchon pense la même chose : pour lui, les zimmigrés ce sont les délinquants et les délinquants ce sont les zimmigrés... finalement, la seule différence avec Zemmour, c’est qu’il pense qu’il faut les dorloter.

    On parle de "jeunes"... mouhais... à 17 ans tu peux t’engager dans l’armée ou être violoniste virtuose... rien ne t’oblige à être un fêtard à la manque ou un gangster raté. Comme chantait Brassens, "le temps ne fait rien à l’affaire".

    Les médias progresso-atlantistes disent que "les cités" sont en feu... ils assimilent donc les cités à la racaille...

    Enfin, on nous parle de "guerre" et de "à feu et à sang"... je propose d’envoyer tout ce petit monde s’aguerrir un peu dans le Donbass... ça tombe bien, Zélensky recrute. Ca ira défendre "nos valeurs".

     

    Répondre à ce message

  • #3204934
    Le 2 juillet 2023 à 06:47 par Pamfli
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    Des gagne-petit qui volent des produits de consommation qui subissent l’inflation, c’est leur quotidien, le supermarché de quartier est trop cher pour ces familles et comme le grand patronat a fait venir une immigration massive de consommation c’est assez simple à comprendre l’effet produit par cette inflation.... voilà tout, l’éconoco-social prime sur le reste, toujours.

     

    Répondre à ce message

    • #3206236
      Le Juillet 2023 à 17:15 par Domus
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Quel rapport avec l’inflation de détruire des abribus, des crèches, de brûler des voitures... ? Car avec tous ces actes de destructions , pour le coup, les prix ( assurances, impôts locaux, fonciers, etc....) vont augmenter . Ce ne sont que des abrutis qui pillent, pas des économistes.

       
    • #3206408
      Le Juillet 2023 à 22:23 par Le désir de misère
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      S’ils ne peuvent creer, alors ils détruisent.

       
  • #3205161
    Le 2 juillet 2023 à 11:23 par scand
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    Poutine, vite, très vite

     

    Répondre à ce message

  • #3205469
    Le 2 juillet 2023 à 18:15 par Enki
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    Lors d’une visite mouvementée dans le quartier du Val d’argent à Argenteuil, Nicolas SARKOZY, ministre de l’Intérieur, s’adresse à des habitants du quartier en leur declarant « Vous en avez assez de cette bande de racailles ? On va vous en débarasser ».Nous étions le 26 octobre 2005 !

    Alors Sarko, le karcher était en panne ? ça fait 18 ans déjà ...

    https://mediaclip.ina.fr/fr/i091667...

     

    Répondre à ce message

  • #3206010
    Le 3 juillet 2023 à 12:14 par raoulissime
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    Vu leur manière de manifester aux racailles, je dirais plutôt que l’antiracisme les a "Niké".....
    un peu léger mon post, mais plus profond qu’il n’en a l’air !

     

    Répondre à ce message

  • #3206311
    Le 3 juillet 2023 à 19:41 par Elodie
    Comment l’antiracisme a niqué les racailles

    L’africaine qui vole dans un magasin et qui filme son butin fièrement, c’est tellement affligeant.

     

    Répondre à ce message

    • #3206509
      Le Juillet 2023 à 06:22 par Le péril djeun’s
      Comment l’antiracisme a niqué les racailles

      Affligeant certes, mais c’est un message ( malgré le fait que certains pensent qu’ils/elles (" les émeutiers") ne disposent pas de capacités intellectuelles suffisantes pour élaborer une pensée politique. Ce cogito politique existe, il est basique, il est primitif , mais il existe. Ces expositions de "butins" sont là pour dire aux blancs, vulgairement : " on vous a baiser ! "

       
Afficher les commentaires précédents