Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ingérence du gouvernement algérien dans le désordre français

Le jeune Nahel, à l’origine de 12 interpellations, était donc d’origine algérienne. Le gouvernement algérien, dans un communiqué qui ressemble à une parodie, s’est permis de soutenir son « ressortissant » et mettre en cause la politique de sécurité française, qui est confrontée, depuis des décennies, à des délinquants dont beaucoup sont d’origine algérienne. C’est un fait.

 

 

Pourtant, et désormais tout le monde le sait, malgré les messages de la mère et de son entourage, Nahel n’était pas un « petit ange », comme l’a qualifié Mbappé. Sa mère, dont on imagine la douleur, a fêté, dans l’indécence la plus totale, à la fois la disparition de son fils qui a fait d’elle une star, et sa propre célébrité. Ceci, le niveau d’éducation de cette femme, expliquant cela, la délinquance de son malheureux fils.

 

 

Les images ont soulevé le cœur des mères en particulier, et des personnes décentes en général. On mettra ça sur le compte de la douleur et des manipulations de la galaxie antiraciste, dont Assa Traoré, cet agent de la fondation Rothschild, est aujourd’hui le vecteur principal.

Le gouvernement algérien, dirigé depuis le coup d’État de 1965 par une caste militaire corrompue, devrait plutôt regarder vers la décennie noire 1989-1999 et ses 200 000 morts, assassinés soit par les GIA, soit par l’armée et les forces de « l’ordre ». Dans le genre maintien de l’ordre, on a fait mieux.

En France, malgré toutes les pressions des réseaux occultes de l’anti-France et des gouvernements étrangers, on pense à la Commission européenne (!), le maintien de l’ordre, s’il a pu être brutal pendant l’insurrection des Gilets jaunes, n’a jamais fait de morts directs. Mais il suffit qu’un délinquant d’origine algérienne décède pour que son gouvernement saute sur l’occasion de se blanchir les mains et nous donne des leçons de « protection ».

On comprend que les dignitaires de ce régime pourri, et honni par son propre peuple, préfèrent parler en permanence des massacres français de 1945 à 1962 plutôt que de cette guerre fratricide où la barbarie a tenu une grande place.

 

 

Naturellement, le gouvernement algérien, dans sa lourdeur, n’est pas le seul à se réjouir des problèmes sociaux dans lesquels la France se débat et dans lesquels elle a été plongée, depuis 40 ans. Le « socialisme », en cela, a fait beaucoup de mal au pays en valorisant les immigrés et en dévalorisant les Français. Cela a été perçu comme un chèque un blanc par des petits profiteurs sans morale. On en voit le résultat aujourd’hui.

L’ironie de l’histoire, c’est que ce sont les gauchistes qui réclament du maintien de l’ordre, après avoir craché sur les flics toute leur vie. Parce que leurs créatures leur sautent à la gueule !

 

 

Les vrais agents déstabilisateurs à l’origine de la zizanie française ne veulent pas lâcher cette arme qu’est l’antiracisme, pourtant fauteur de troubles. Pour Tristan Mendès, les responsables, ce sont les fachos, ces anti-racailles !

« Je vois à peu près toute la fachosphère mondiale relayer les images des émeutes pour alimenter leurs discours racistes et attiser la haine. »

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3205314

    Faut être honnête et souligner que l’Iran y est également allé de son petit commentaire ironique. Ce n’est pas le peuple français qui est visé par cette ironie (en tous cas je ne me sens pas visé), mais bel est bien le gouvernement et son arrogance moralisatrice à des années lumières de la réalité...

     

    Répondre à ce message

  • #3205503

    "On ira vers la gouvernance mondiale, je ne sais pas, si c’est avant ou après le chaos." Le chuchoteur des présidents depuis Mitterrand.
    Agitons le peuple pour mieux s’en servir .

     

    Répondre à ce message

  • #3205595

    Si l’info de l’ingérence du gouvernement algérien dans les émeutes en France se confirme alors ça serait un coup de maitre de leur part après l’info qui a circulé sur la réunion à tel aviv le 20 mai dernier entre les services français, marocains et israéliens qui visait a créer des troubles dans 4 départements algériens ainsi qu’en Tunisie.

     

    Répondre à ce message

  • #3205603

    La diplomatie algérienne c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

    Quelques données chiffrées et objectivées puisées de sources diverses :

    PIB :

    France : 2642 milliards d’€
    Algérie : 137 milliards d’€

    Classement mondial en termes d’espérance de vie moyenne :

    France : 23ème position
    Algérie : 37ème position

    Nombre de ressortissants français en Algérie : 32 812
    Nombre de ressortissants algérien en France : 846 400

    Indice des soins de santé :

    France : 7ème position
    Algérie : 80ème position

    Taux de chômage :

    France : 7,1%
    Algérie : 12 ;7%

    Classement mondial par taux de scolarisation en secondaire :

    France : 7ème position
    Algérie : 131ème position

     

    Répondre à ce message

    • #3206108

      "Classement mondial en termes d’espérance de vie moyenne :

      France : 23ème position
      Algérie : 37ème position"
      Ça a changé depuis le covid

      "Nombre de ressortissants français en Algérie : 32 812
      Nombre de ressortissants algérien en France : 846 400"
      Comparez en termes de pouvoir et d’influence, et aussi la position des algériens infiltrés pour le compte de la france dans la prise de décision du pouvoir

      "Indice des soins de santé :

      France : 7ème position
      Algérie : 80ème position"
      comparez le nombre d’algériens travaillant dans le système de santé francais à son grand bonheur, vous comprendrez qui a plutôt intérêt que le système algérien soit aussi pourri

      "Taux de chômage :

      France : 7,1%
      Algérie : 12 ;7%"
      Cherchez qui est le plus gros fournisseur en importations de marchandises de l’état algérien et vous comprendrez pourquoi les agents français au pouvoir en Algérie doivent par tous les moyens empêcher le développement du pays. Le taux de scolarisation est lié à tout cela.
      Le seul et unique salut des algériens est, soit la reprise du pouvoir en Algérie par des vrais algériens ce que la sangsue n’acceptera jamais, soit la chute du pouvoir francais ou sa chute entre les mains de gens honnêtes, intègres, fiers et sans complexes de supériorités.

       
  • #3205676

    La haine de l’Algérie est bien ancré chez les Français, dommage, pourtant les touristes et investisseur français ont toujours été bien reçu en Algérie et dans le reste de l’Afrique. Rappelez-vous les moines de Tiberrine, la France s’est même permis d’envoyer un juge d’instruction enquêter en sol Algérien, c’est pire qu’un simple communiqué...

    Par contre, n’oubliez pas le principal ennemie de la France d’aujourd’hui -et d’hier- c’est bien les États Unis d’Amérique. Elle a toujours votre Or dans sa réserve fédéral -enfin j’espère- et vous dicte sa politique étrangère et comment éduquer vos enfants, pouvez-vous me dire comment va être la France de 2030 ?...Bonne chance.

     

    Répondre à ce message

    • #3205894
      Le Juillet 2023 à 09:22 par Un voisin de pallier
      L’ingérence du gouvernement algérien dans le désordre français

      Vu ses trois jours de guerre civile, on entr’aperçoit le côté de la haine, et l’état profond américain est l’ennemi même de son propre peuple quand au juge, rappellez-vous le lendemain du 9/11 même l’Algérie (pro-russe, non-alignés, souverainiste, 123 etc …MDR) à accepter d’être dans la liste du camp du bien avec tout les efforts de contribution sans rechigner …

       
    • #3206006

      @ CovIQ
      La haine de la France est surtout bien ancrée chez les ressortissants Algériens.

      Ne tentez pas d’inverser la situation. On ne compte plus les "on nique la France" dans tous les extraits filmés au smartphone par ces pilleurs que la République Créole de Charlie appelle des "émeutiers".
      Si des hordes de Français étaient chez vous en Algérie entrain de piller les commerces, brûler des voitures, et scander "on nique l’Algérie" vous comprendriez de quoi on parle...

       
    • #3206432

      EUH, Non, contrairement à l’or allemand, les réserves d’or de la France ne sont pas à la réserve federale mais tout bêtement à Paris.

       
  • #3206033

    Eh allez, tjs les meme commentaires qui haissent la france mais qui veulent y vivre ou bien qui passe leur temps a parler de patriotisme mais qui le refuse au francais.
    Ils pensent avoir l exception patriotique mdr
    Ceux sont en realite , les moins patriotes de tous.
    Ils veulent partout sauf dans leur pays, ils vont en vacance partout sauf dans leur pays.
    Ils inveztissent partout sauf dans leur pays
    Mais des qu ils sont chez les autres reclament le maximum de DROITSet ne respectent aucun de leurs devoirs.
    Allez sur vos sites, pour cracher votre haine du monde entier et l amour de votre pays de loin de tres tres loin.. pffff ridicule et pitoyable vous etes

     

    Répondre à ce message

  • #3206182
    Le 3 juillet 2023 à 15:52 par Nanar Peulmimporte
    L’ingérence du gouvernement algérien dans le désordre français

    Faut lire réseau international comme ils se réjouissent de la fin des blancs.

     

    Répondre à ce message

  • #3206240
    Le 3 juillet 2023 à 17:25 par Alain Mimoun
    L’ingérence du gouvernement algérien dans le désordre français

    et grâce aux Harkis du FLN Macron, Darmanin, Dupond-Moretti
    la guerre d’Algérie continue de plus belle en France .
    et qui à ce rythme là bientôt sera la France-Algérienne
    et toujours grâce aux Harkis du FLN gouvernemental Français !

     

    Répondre à ce message

    • #3206384

      Il est vrai que pour le FLN-Algérien les harkis sont des collabos-traîtres
      et pour la France de Macron et consorts des résistants qui ont combattu au nom de France
      mais Macron c’est le harki du mondialisme et le collabo du satanisme
      puisque méprisant et détestant tout à la fois les Algériens et haïssant les Français
      ce président diaboliquement clownesque a été placé par les francs-maçons au nom de Lucifer
      et Non-pas au Nom de la France et des Français malgré que la plupart d’entre-eux ont voté
      et revoté pour avoir un clown diabolique au service de sa majesté Satan et de son mondialisme
      et dont l’oncle Sam en est l’incarnation symbolique de ce satanisme mondialiste .. !

       
  • #3206297

    Je ne comprend pas ce qu’est devenu ce forum. J’ai bien peur qu’Alain Soral s’est fatigué pour rien quand on voit le résultat des analyses de l’actualité par ci et par là.

    Racailles : comme vous aimez le dire et le répéter, c’est à croire que vous avez besoin de ça pour vous sentir moins minables et moins lâches. Je vous rappelle que c’est Sarko, le premier qui a utilisé ce mot pour désigner tous les habitants d’argenteuil (pas uniquement ceux qui foutent la merde).. Sarlko, le chef de la racaille politicienne comme l’a si bien baptisé Jean Marie LE PEN le lendemain.

    Je ne crois pas que ces racailles sont capables de s’organiser tout seuls, regardez le nombre et la provenance. Soyez attentifs

    Quant à l’ingérence : savez-vous le nombre de fois où la France s’est ingéré dans les affaires des autres pays et continue à le faire (notamment sur l’affaire du Hirak en Algérie). C’est l’ingérence de la France et / ou son histoire qui est à l’origine de ce qui se passe actuellement en France : Les immigres (Maghreb, sahel, etc..) et les migrants (Afrique noire, proche orient, etc..).
    Ps : Les malien n’ont rien demandé, ni les ivoiriens, .....

    Sachez qu’il n y a qu’un seul Soral et il n’y aura pas d’autres, il faut arrêter de rêver et d’essayer de faire comme lui, pour ça il faut beaucoup de terrains, beaucoup de courage, beaucoup de culture et un minimum d’intelligence. Essayez de ressembler à Zemouir, c’est plus dans vos cordes (lâche, faux et minable).
    j’étais déjà étonné de voir que beaucoup d’entre vous révaient d’un duel entre zemour et Soral. Jamais je n’ai vu qq ici espérer un duel entre Alain Soral et Alain de Benoist ou encore A. Soral et Marc Edourad Nabe (je sais que AS ne l’aime pas car ils en sont pas d’accord sur le 11/09 entre autres mais c’est là l’interet.
    Duel AS zemour, pourquoi pas hanouina pendant qu’on y est ?
    Je sais qu’il va y avoir beaucoup qui vont aboyer après ça mais bye

     

    Répondre à ce message

  • #3206352
    Le 3 juillet 2023 à 20:55 par Eliasbarns1
    L’ingérence du gouvernement algérien dans le désordre français

    l’epere que mon post sera publié
    ...oui le régime algerien est militaire issu du coup d’etat de 1965
    ce que, comme les medias mainstream que vous combattez ne dites pas , c que la france afrique , le regime de la 5éme republique a toujours soutenu ce régime dictatoriale militaire en algerie comme dans toutes les autres republiques bananieres d’afrique francophone
    dernier en date , le hirak mouvement démocratique pacifique en Algérie a été à l’origine d’un soutien indéfectible de macron a ce régime militaire
    le président Français a fait pression sur les ONG européennes pour ne pas critiquer la répression contre le mouvement du HIRAK
    il faut etre coherant avec vous meme
    alain soral a traité le HIRAK de revolution colorée voulu par l’empire
    soit vous etes avec le hirak contre le regime militaire ; soit vous etes avec le regime mais contre le hirak mais pas contre les deux a la fois
    vous avez critiqué comme l’empire l’alliance strategique russo algerienne
    en fait dès qu’il s’agit d’Algérie et algériens , vous et le pouvoir en place en France avez des réactions paternalistes
    vous vivez dans un cocon , vous ne pouvez pas imaginer a quel point tout les africains du nord comme du reste de l’Afrique vomissent la France et les Français paternalistes comme vous
    si vous êtes comme poutine contre l’empire , vous deviez saluer le courage des dirigeants algériens d’être aller voir poutine en pleine guerre

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents