Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Communiqué de Prenons le Maquis

L’équipe de Prenons le Maquis apprend avec stupeur que le Parti socialiste a qualifié les formations organisées les 28 et 29 juin derniers et les 30 et 31 août à venir de formations de groupes paramilitaires en se basant uniquement sur des extraits d’une vidéo présente sur la plateforme Youtube.

La polémique artificielle née de ces déclarations est à la fois absurde et erronée. Cette formation, parmi tant d’autres que Prenons le Maquis organise, est basée sur le concept de Citoyen Responsable, et se propose donc de former les participants aux principes de base suivants :

1. Premiers soins d’urgence, pour venir en aide à des membres de sa famille ou autres en cas de blessures, d’accidents, etc.

2. Auto-défense, pour savoir prévenir et, le cas échéant, bien réagir en cas d’agression armée ou non (des armes factices - en plastique - étaient utilisées lors du stage par souci de réalisme) tout en restant dans le cadre strict de la loi.

3. Le lien social, afin de savoir reconstruire des relations saines avec la communauté des autres citoyens, notamment dans un monde où l’individualisme a mis à mal toute forme d’empathie mais aussi les règles élémentaires du savoir-vivre.

Nous sommes atterrés de constater que ce descriptif, clairement énoncé, ainsi que des extraits de vidéos pris hors contexte puissent donner lieu à de telles affirmations dont la malhonnêteté n’a d’égale que la bêtise.

Sans doute le Parti socialiste, en crise et ne représentant plus que lui même, n’a pas d’autres os à ronger que de s’attaquer à une petite PME qui essaye de panser les dégâts économiques et sociaux que ses représentants ont infligés à notre pays depuis des décennies.

Cette tentative coordonnée de diffamation de nos activités entachant gravement la réputation de la modeste entreprise qu’est Prenons le Maquis, nous nous réservons le droit de saisir les tribunaux afin de poursuivre les responsables du PS et les journaux s’étant fait l’écho de ces informations mensongères et calomnieuses.

L’équipe de Prenons le maquis

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #926331
    le 07/08/2014 par solaine
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Quelle pub pour Prenons le Maquis !
    p.s : peut-on voir la vidéo incriminée pour se faire une idée ?
    Merci.

     

    • #926477
      le 07/08/2014 par Ridicule
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Merci Manu et la PSionistes pour la pub !
      La vidéo a été retirée du site E&R comme ils l’ont indiqué en bas de l’article Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation.
      Une honte une fois de plus pour ce gouvernement de censeurs..
      Pauvre France !


  • #926332
    le 07/08/2014 par Seb
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Prenons le maquis ! ça tape là où ça fait mal.


  • #926348
    le 07/08/2014 par Josée
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Le PS ( parti sioniste) répond aux demandes de la même rats-pace qui dissèque ER et qui harcèle Dieudonné. Tout ce qui est en lien de près ou de loin avec Égalité et réconciliation subira le même sort.

    Cocksuckerman, le gouverneur de la colonie sioniste de France dicte sa loi et le roquet espagnol vire-capot crache sans cesse sa haine de la France dans tous les micros qu’on lui présente.

    La France ne revivra que lorsque le cancer sioniste aura été éradiqué.


  • #926354
    le 07/08/2014 par diego
    Communiqué de Prenons le Maquis

    La dictature socialiste vit ses derniers soubresauts et c’est pour cette raison qu’il faut être d’autant plus vigilant. Ils croient parler au nom du Peuple que la plupart de ces salauds méprise. Le Peuple vous a lâchés et c’est très bien ainsi. Comme internet est le seul moyen de communication que vous ne contrôlez pas pour répandre votre propagande mortifère, vous mentez, vous diffamez comme vous avez fait avec Dieudonné. Mais à la fin vous perdrez !

     

    • #926642
      le 07/08/2014 par Louve de France
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Mais à la fin vous perdrez !



      J’espere que Dieu vous entend Diego. Mais je crois que maintenent nous devons revenir sur Terre, etre realiste et comprendre que le Monstre gagnera peut etre. Ce systeme ne tombera pas, excusez moi de briser vos reves mais il faut etre realiste maintenant, c’est tres important si nous voulons gagner. Nous ne devons pas etre aveugle. Pour le moment c’est le Parti Socialiste qui dirige la vie des citoyens Francais, et je vois que des nombreuses personnes sur ce site ne donneront pas leur vote a Marine Lepen, ils offrent donc la victoire a Monsieur Valls. Un deuxieme mandate socialiste en France detruira definitivement votre pays. Adieu France, Adieu ER, et Adieu Monsieur Soral. Le Parti Socialiste mettra probablement Alain Soral en prison si Manuel Valls gagne en 2017.

      Une amie Anglaise


    • #926905
      le 07/08/2014 par Lindia-song
      Communiqué de Prenons le Maquis

      @ Louve de France (à 12h44) : bonjour Chère Virginia, je ne voudrais pas aggraver votre "blues" mais si nous comptons sur Dieu (comme le pauvre Louis XVI, qui fut pourtant un catholique exemplaire), nous "sommes mal partis" (=i.e. les chances de succès sont bien fragîles) comme l’on dit en français....Rappelez-vous Paul Diel, si vous avez eu l’occasion d’y jeter un coup d’oeil....A plus tard, notre chère et fidèle amie anglaise, merci pour vos interventions si précieuses sur E&R, Patrick et....

      Lindia-song


    • #926954
      le 07/08/2014 par VS
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Non la dissidence à d’ors et déjà gagné, plus le système la réprimera, plus elle se fera connaître, beaucoup de médias y sont attentifs.


    • #928030
      le 08/08/2014 par Louve de France
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Cher Lindia Song, je viens de voir votre message sur Paul Diel. Pour le moment je suis plongee dans "Sex and Character" de Monsieur Otto Weininger. Anfi feminist, mysogyniste et antisem... Je connais Paul Diel, Autrichien comme Weininger. Tous les deux sont des grands auteurs, difficiles et tres passionants. Je prepare mon grand voyage pour Edinburgh ! Je pense tres fort a la France. Tres fort a vous !

      Courage " Prenons le Maquis" !

      Toutes mes pensees de l’Angleterre


    • #928534
      le 09/08/2014 par Lindia-song
      Communiqué de Prenons le Maquis

      @ Bonjour ma chère Louve, j’ai été une fois dans ma vie à Edinburgh mais j’ai un souvenir très précis de cette magnifique ville. Allez-vous là-bas pour les vacances, ou pour un séjour beaucoup plus long ? Weininger : jamais lu une ligne, Diel j’ai presque tout lu : le mettre en pratique, c’est autre chose ! A plus tard,


  • #926404
    le 07/08/2014 par Spinoza
    Communiqué de Prenons le Maquis

    C’est Valls, toutes ces histoires de dissolution c’est Valls qui travaille en coulisse. Il a été choisi, ou plutôt imposé pour ça par la Crif et il fait le boulot.
    Il ne faut surtout pas qu’il monte plus haut, mais de toute façon il sera limité par son manque évident de capacités intellectuelles.


  • #926419
    le 07/08/2014 par tabouret1789
    Communiqué de Prenons le Maquis

    N’ oublions pas qu’ en zunie en ce moment, on appelle à la dénonciation pour frapper d’ une conséquente amende (pour l’ instant) les gens qui font des stocks de nourriture et d’ objets de première nécessité.....Soral aurait-il raison ?

     

  • #926431
    le 07/08/2014 par Louve de France
    Communiqué de Prenons le Maquis

    La France doit maintenant realiser que c’est le Parti Socialiste qui decide, dirige et commande le pays. Revenez sur Terre et votez avec intelligence en 2017. Les reves de Revolution c’est bien, mais le realisme c’est mieux.

    Vive le Front National de France

     

    • #927488
      le 08/08/2014 par Simone Choule
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Les gens qui ont peur des régimes totalitaires devraient se méfier car le PS (sur une ligne libérale-progressiste et évidemment ultra sioniste car avec eux on est toujours gâté d’un cadeau en plus) est, comme le fascisme détenteur de tous les pouvoirs : exécutif (Hollande), législatif (majorité PS à l’assemblée), judiciaire (le syndicat de la magistrature) mais aussi médiatique (80% des journaleux sont de "gauche" comme ils disent). Donc on a le coercitif (tous les pouvoirs rassemblés autour d’une idéologie) et l’arbitraire (le gazage des familles lors de la manif pour tous, l’arrogance de l’establishment qui a imposé cette loi sans tenir compte de la légitime contestation fait que l’idée de vivre en démocratie avec d’autres gens qui ne pensent pas comme eux, est morte). Et bien sûr tout opposant est diabolisé comme dans un régime totalitaire et fascisant....


  • #926451
    le 07/08/2014 par Un cendy
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Quand, jeune adulte, on ne sait pas où l’on va dormir le soir et que l’on a à peine de quoi s’acheter à manger cela laisse des traces. Nous devons être nombreux sur ce site à avoir vécu ce type d’expérience et d’en avoir retiré la certitude que l’argent brouille les pistes. L’appât du gain pour pavaner en société est terriblement pathétique mais c’est entré dans les mœurs comme un signe de réussite.
    Savoir se débrouiller dans les situations extrêmes est sans nul doute un excellent moyen de ne pas se laisser berner par l’illusion moderniste et le tape à l’œil qui tape surtout au portefeuille. Pour rien.

     

    • #926862
      le 07/08/2014 par Féthi
      Communiqué de Prenons le Maquis

      @un cendy Salut à toi...mais ce qui est inédit dans l’Histoire,c’est que de nos jours tu peux te retrouver à dormir dehors et à voler pour manger alors que tu sors du boulot,que t’as bien transpiré et qu’il y a de l’argent sur ton compte ! il suffit juste que le trésor public décide un matin d’appuyer sur un bouton et le soir tu pourras pas payer ton hôtel et ta bouffe,direction 115,les clodos bourrés et les embrouilles (il n’y a rien au monde qui puisse mettre autant les nerfs,à savoir de forcer comme un âne sur des chantiers et de pas pouvoir dormir tranquillement le soir-les clodos ça braille la nuit,y’a même des fuites intestinales parfois-tout ça parce-que son altesse le fonctionnaire a décidé de bloquer ton compte-en-banque !!!!!!! après les gonflettes boys d’aujourd’hui qui vivent chez papa et maman me disent que je suis "mince",vous allez maigrir aussi vous verrez,j’ai juste pris un peu d’avance...je vis sans compte depuis 10 ans et quelques maintenant et c’est pas pour faire le rebelle ou quoi que ce soit,c’est juste pour ma santé mentale,je vais pas me faire maquerauter par qui que ce soit...et mes économies je les porte sur moi,désormais ("mr T" bis) faudra qu’ils viennent les chercher sur moi maintenant....et voilà tu m’as énervé tu pouvais pas parler d’autre chose ?!!!...je déconne bien à toi !...Féthi


    • #927491
      le 08/08/2014 par Un cendy
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Bien le bonjour@ Féthi,

      J’avoue la galère pour moi est loin derrière, visiblement toi t’as encore un pied dedans mais tu viens là donc t’as l’espoir que quelque chose se passe et que la justice passe. Pour toi comme pour nous tous.
      Ici on dit les choses mais ma galère à moi m’a rendue plutôt joyeuse et j’aime rire et profiter d’un rien pour voir la vie du bon côté. A l’unique condition de ne jamais occulter qu’elle est parfois d’une noirceur à donner la chair de poule.
      Perso ça ne me gène pas de jouer le jeu, je fais ce que j’ai à faire presque d’instinct, tant que je ne vend pas mon âme. Il fut un temps où rien ne me faisait plus plaisir que d’entendre dire que je menais une vie de beauf. Chacun ses codes donc, en aucun cas je ne voudrais t’énerver...je préférerais mille fois avoir l’occasion de rigoler avec toi.


    • #928078
      le 08/08/2014 par Féthi
      Communiqué de Prenons le Maquis

      @Cendy Je suis complètement sur la même longueur d’onde que toi (j’ai mis "je déconne" à la fin de l’énervement !),le sourire est toujours là,surtout ne jamais gober ces attitudes psychologisantes(c’est ricain ça aussi) qui font que chacun se prend pour le centre du monde et se sent obligé d’afficher ses états d’âmes en permanence,comme une starlette,nein !!! un sourire et un bonjour,il n’y a rien de plus efficace pour réchauffer nos âmes lorsqu’on croise un semblable (ceux qui ont perdu ça,je les plains vraiment ; regardez ces gens qui poussent la chaise roulante de leur gosse et qui arrivent encore à être affables,ça devrait faire réfléchir le plus débile des nombrilistes)...et ma galère est toute relative,j’ai du liquide et des trucs qui brillent,c’est juste administratif (soviétique plutôt vues les méthodes de ces pourritures de banque/trésor,du coup je suis assez fréquemment à la rue en effet),je travaille et j’ai pas d’enfants à nourrir,ce qui change tout tu me l’accorderas,j’espère que t’as pas eu à vivre des situations comme ça avec des bambinos,bien que je ne doute pas que quand bien-même tu aurais fait face (t’es pas dans la psychologie de série américaine toi non-plus,je croyais au début que t’étais un mec en te lisant ;une fois on avait parlé de hlm,de pare-brise,too loose,etc c’était bien toi ?)...bien à toi @cendy,on rigolera ensemble de tout ça un de ces quatres...Féthi


    • #930263
      le 10/08/2014 par Un cendy
      Communiqué de Prenons le Maquis

      @ Féthi,

      je me souviens bien de notre échange, et de nos points communs, l’adolescence parmi les prolos, les alcoolos, et les paumés de quartiers, beaux mais paumés...autant dire damnés d’avance.
      S’en sortir par le haut, beau crédo je trouve, dés que c’est possible et même tout le temps. Quelque soit le problème. Je suis fille et très fille mais pour mon cerveau c’est moins tranché. Mon compagnon n’ aime pas mon style, comment je raisonne, et comment je parle, il trouve ça prétentieux, trop masculin même mais c’est n’importe quoi..il sait bien, bref. Mais bon je fais avec...après il y a la dérision, ça fait passer plein de choses...
      J’aime bien ta manière de ne pas te la raconter, je dis toujours à mes gosses que la fierté c’est bien alors que l’orgueil est notre pire ennemi. Je suis contente parce qu’ils m’entendent, et donnent du crédit à ce que je dis.
      Ca aide une femme à rire tranquille quand ses gosses sont cool avec elle.
      Depuis que je les ai non pas trop de galères, quelques unes quand même, parce que j’ai pas de dôme anti-missile au- dessus de ma vie, et que les gens ça interfère pour pas mourir, on va dire ça comme ça...
      A plus Féthi, porte toi bien.


  • #926452
    le 07/08/2014 par ANI
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Vous avez tout notre soutien. Tout ceci est à vomir. Bon courage à vous.


  • #926466
    le 07/08/2014 par seber
    Communiqué de Prenons le Maquis

    L’article a été retiré de la page d’accueil du Figaro. Tous les commentaires sont contre. Je pense qu’ils ont pris peur.


  • #926473
    le 07/08/2014 par Holande
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Je comprend pas que le Parti Socialiste s’offusque de ces vidéos. On irai pas faire de scandale pour un cours de Krav Maga en plein air et pourtant pour les avoir vues ( vidéos de Prenons le Maquis) c’est vraiment rien en terme de violence comparé à des extraits de cours lambda de Krav Maga.

     

    • #926718
      le 07/08/2014 par YAK66
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Pour rester sur le sujet du KRAV MAGA, voir l’édifiante émission , en aglais sur le tube : HUMAN WEAPONS !!!!
      L’histoire du KRAV MAGA, expliquée a 2 gentils goyim yankee !!! Voir l’utilisation de la crosse du fusil pour explosé la tempe
      d’un pauvre palestinien !!!!


  • #926475
    le 07/08/2014 par claire49
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Valls a besoin de créer un écran de fumée en désignant des boucs émissaires pour que les médias ne parlent pas trop de la rentrée difficile qu’il a annoncée,et il y en aura probablement d’autres !


  • #926490
    le 07/08/2014 par ahbon ?
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Le maquis est la résistance du peuple français face à l’envahisseur de la 2nde Guerre mondiale.
    Le PS français actuel est l’envahisseur du peuple français, résistons lui !


  • #926523
    le 07/08/2014 par Pierre T.
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Pourquoi avoir choisi un nom relatif à la "Résistance" ?

    Pourquoi la dissidence continue à encenser ceux qui ont soutenu la "démocratie", la République et le monde américain ?

    Pourquoi pas plutôt un hommage aux nationalistes qui ont donné leur sang pour sauver l’Europe des dérives que l’ont connait ?


  • #926544
    le 07/08/2014 par Orator
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Excellente réponse à cette campagne de diffamation et de calomnie. Si vous en avez la possibilité, n’hésitez effectivement pas à saisir les tribunaux. Il ne faut pas laisser impunis ces mensonges scandaleux.


  • #926563
    le 07/08/2014 par jean
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Cette pourriture de gauchistes traites me dégoûte. Cette gauche qui en 1981 à commencé à creuser la tombe de la France c est le debut franchement marqué des mauvaises habitudes sur le chemin de la faillite et de la guerre civile. Même si le phénomène date depuis 1970.


  • #926579
    le 07/08/2014 par Simone Choule
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Le PS est la courroie de transmission entre les vampires et le sang.

     

    • #926807
      le 07/08/2014 par Yasmine
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Ben oui ; encore une vérité, effrayante, mais bien une réalité si nous n’évoluons dans une distorsion de celle-ci tant elle nous apparaît démoniaque et dans ce cas nous sommes tous fous, c’est aussi effrayant...


  • #926604
    le 07/08/2014 par fenlabize
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Ça avec l’arrivée a la tête du PS du camarade Camba , expert en
    magouille et carambouille , faut s’attendre à ce genre de choses ....
    La dissolution c’est un vieux souvenir de ces jeunes années passées
    A être étudiant professionnel à l’OCI...


  • #926607
    le 07/08/2014 par Karl
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Le parti socialiste et la presse sont des fascistes et des criminels en bande organisee. Avant E et R je ne l’ avais jamais compris. Et je suis soit disant eduque. C’ est surtout de cela qu’ils ont peur : de la prise de conscience des gens.


  • #926626
    le 07/08/2014 par VS
    Communiqué de Prenons le Maquis

    La vengeance du Crif et de Valls à vraiment un goût de merde...
    En attendant ça va permettre à Prenons le Maquis de se faire connaître car il semble que dans certains cas, nos meilleurs impresario soient vraiment nos pires ennemis.


  • #926640
    le 07/08/2014 par Laurent Franssen
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Pas besoin de se renseigner ou d’enqueter les gars !
    C’est sur Youtube !!


  • #926646
    le 07/08/2014 par dummy65
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Il faudrait que vous demandiez un droit de réponse à chaque média qui vous incrimine. à chaque média.
    Bonne chance

     

  • #926648
    le 07/08/2014 par Lekuk40
    Communiqué de Prenons le Maquis

    "Prenons le maRquis" aurait davantage plu aux sadiques du gouvernement...


  • #926650
    le 07/08/2014 par anonyme
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Le PS tant qu’il y est pourrait aussi s’en prendre à tous les mouvements de scoutisme qui ont exactement le même genre d’activités "paramilitaires".
    L’idéologie sociale démocrate décadente du PS, nous montre de plus en plus les stigmates de la dérive totalitaire où elle est en train de verser. La tartufferie colossale de la "gauche" qui se démasque peu à peu. Le décor progressiste et libéral dont le vernis craque désormais de partout, peine de plus en plus à dissimuler l’intolérance et le sectarisme inhérents de ce genre d’individus.


  • #926670
    le 07/08/2014 par Christ.L.P
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Ils s’enfoncent de plus en plus dans le grotesque...
    Leurs journaux ne se vendent plus...
    Leur politique ne fonctionne plus... Le blabla, le vernis... Tout ça a disparu... Tout ça a été décrypté, analysé et synthétisé... Les gens comprennent petit à petit le système qu’ils ont mis en place pour nous exploiter.... Ça ne fonctionne plus... Alors les bonhommes ils paniquent, tous entre eux... presse, médias, actionnaires et politiques... Ils se financent entre eux...
    "Ton journal coule, personne ne veux lire ton torchon ? T’inquiète pas je vais te renflouer ton tiroir caisse ! En échange tu vas me faire un article bien diffamatoire, bien racoleur... Un truc qui buzz tu vois... Un truc pour vendre, tu vois l’truc ? Un bon petit article pour faire plaisir à nos bons amis du gouvernement... Histoire que tout le monde soit gagnant..."
    Ils ont perdu la partie, car ils ont perdu le peuple...


  • #926710
    le 07/08/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Moi c’est l’PS qui m’inquiete...

     

    • #926987
      le 07/08/2014 par Louve de France
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Moi c’est la France qui m’inquiete....Le PS aura une longue vie avec tout ces gens qui ne voteront pas pour Madame Lepen en 2017 !


  • #926739
    le 07/08/2014 par fred89
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Bien fait pour vous, la prochaine fois vous apprendrez à parler le langage d’Etat, le seul autorisé.

    1. Premiers soins d’urgence, pour venir en aide à des membres de sa famille (à des membres de sa famille ? Non mais, ça ne va pas la tête ?) ou autres (c’est déjà mieux, mais pas assez précis, on pourrait croire que vous voudriez venir en aide à un petit vieux qui vient de se faire agresser) en cas de blessures, d’accidents, etc.

    2. Auto-défense, (non, non, non ! La légitime défense est un crime de lèse-justice, donc, on en prend plein la gueule, on dépose une plainte et on va brûler deux cierges en douce pour qu’elle ne soit pas classée sans-suite) pour savoir prévenir et, le cas échéant, bien réagir en cas d’agression armée ou non (des armes factices - en plastique -(terroriste, va ! Et si votre agresseur est cardiaque, avez-vous pensé aux répercutions ?) étaient utilisées lors du stage par souci de réalisme) tout en restant dans le cadre strict de la loi.

    3. Le lien social, afin de savoir reconstruire des relations saines avec la communauté (avec LES communautés, espèce de raciste) des autres citoyens, notamment dans un monde où l’individualisme a mis à mal toute forme d’empathie mais aussi les règles élémentaires du savoir-vivre (Késako ça le savoir-vivre ? du vivre-ensemble, consultez le petit socialiste illustré, que diable !) .


  • #926743
    le 07/08/2014 par krissy59
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Titre du Figaro : "Le PS s’inquiète des "stages d’entrainement" organisés par Alain Soral" (dont les commentaires sont tous contre l’article).
    Et le PS qui demande aux autorités d’avoir "la plus grande vigilance".
    Il faudrait qu’il demande cette même vigilance (fondée cette fois-ci) pour les camps d’entrainement des femens (je ne mets pas de majuscule volontairement), situés en plein Paris, et financés par qui ?
    Soutien total à Prenons le Maquis !


  • #926771
    le 07/08/2014 par niko
    Communiqué de Prenons le Maquis

    le partis socialiste devrait s’occupé de ses fesse pleines de casseroles


  • #926826
    le 07/08/2014 par Ramir
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Oh, on vous aurait vu visiter le musée militaire des Invalides qu’ils vous auraient accusé de prendre des renseignement sur le maniement des canons d’artillerie en vue d’un coup d’état.


  • #926877
    le 07/08/2014 par maryam
    Communiqué de Prenons le Maquis

    dommage qu’il y a pas que simplement "Premiers soins d’urgence,"

    ça, ça me plaît,

    merci,

    maryam

     

    • #927026
      le 07/08/2014 par Féthi
      Communiqué de Prenons le Maquis

      @Maryam Bonjour,si tu vis en France,il y a les antennes de la Croix Rouge qui dispensent ce genre de formation "premiers soins",en seulement une ou deux journées je crois...ça doit coûter une cinquantaine d’euros(à vérifier) que tu pourras payer en plusieurs fois si tu tombes sur des gens biens...bien à toi...Féthi


  • #926903
    le 07/08/2014 par DESIRLISTE Samuel
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Nous nous formalisons pas trop. Entre vouloirr et pouvoir, il y a un fossé. Le plus dur est d’endurer un procés long et couteux. Mais si l’action de "Prenons le maquis" devait être interdite ainsi que l’organisation dissoute, il faudrait par la même et par jurisprundence, dissoudre les associations de scoutisme et voir celles d’AirSoft. Je rassure notre gouvernement, j’ai des amis qui pratiquent l’AirSoft et ils ne préparent aucune guerre.


  • #926949
    le 07/08/2014 par Julius Caius
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Sans la manipulation médiatique des masses que l’on connaît actuellement E&R l’emporterait largement face au PS !! Le mensonge et la manipulation sont les derniers recours de nos maîtres avant le réveil populaire...

    Le ps ne sait plus comment faire avancer la bête (immonde). Ils voudraient faire croire que les maux du monde moderne sont le fait de 3 personnes et 2 PME qui font des vidéos sur internet. Ils en deviennent même mauvais en mensonges et manipulations.

    J’appelle tous les français à la vigilance face aux mensonges du ps parce que là c’est plus possible !!


  • #926953
    le 07/08/2014 par Clothilde
    Communiqué de Prenons le Maquis

    "Sans doute le Parti socialiste, en crise et ne représentant plus que lui même"

    C’est exactement ça. Qui se soucie de ce que pense le PS aujourd’hui ?
    Menteurs, fossoyeurs, plus pourri tu meurs.


  • #926960
    le 07/08/2014 par MICLEM
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Ces tordus du PS que la vérité dérange feraient mieux de s’occuper de la racaille en col blanc qui infeste ses rangs. Vive le maquis et Soral a raison !


  • #926965
    le 07/08/2014 par soulaymane62
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Et la LDJ qui s’entraîne au manga je ne sais plus quoi, qui est une danse entre, ben.... !!! Entre rien d’ailleurs dans des locaux de l’état avec comme formateur notre cher police nationale, cela s’appel comment ??? Sincèrement Mr SORAL, E&R, JOE LE CORBEAU, DIEUDO et toutes les dissidences qui sont contre ce système corrompu et pro sioniste, non pas avec ces tocards qui nous gouverne, qui nous ont bien quenellé et divisé pendant des décennies, il serait temps de faire un parti politique. L’union fait la force, à preuve du contraire, je crois toujours au renouveau de la France, mais avec des gens comme vous, ayant les idées claire et objectif pour la France et le peuple de France. A bon entendeur.


  • #926992
    le 07/08/2014 par Baffe
    Communiqué de Prenons le Maquis

    J’vois pas où est le problème, prendre le maquis ne veut-il pas littéralement dire "se soustraire aux autorité" ? Ben voilà, la partie est lancée, on vous regarde.


  • #927007
    le 07/08/2014 par WooTong Pyjama
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Par contre, les prêts de locaux publics à la LDJ, avec protection policière pendant qu’ils s’entrainent, ça, ça va.
    Qui avait poignardé un commissaire de police à Bastille en 2002 ?


  • #927066
    le 07/08/2014 par Pierrot_SK
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Je pense, sans vouloir présumer de l’opinion de la plupart des Français, du soutien de ces derniers.


  • #927080
    le 07/08/2014 par slougui
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Ce qui effraie le plus le PS c’est l’option "Citoyen Responsable"... sans aucun doute comme dirait Julien Courbet (l’échine en persistant et contre-signant)..

     

    • #928707
      le 09/08/2014 par copain
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Oui, c’est pas d’bol pour eux, car voyant leur « moutons » s’émanciper, devenir de vrais citoyens responsables, cette caste politique est frustrée, tel un enfant mal éduqué, puisque leurs « jouets » se font la malle !
      Je me demande quand est ce qu’ils décideront a aller se soigner.


  • #927097
    le 07/08/2014 par Caruso
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Votre communiqué est parfait ! Il devrait à lui seul dégonfler cette odieuse manoeuvre.
    Courage !

    CB

     

    • #927200
      le 07/08/2014 par Leïla.Mila36jecontacte
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Toute façon, quoique l’on fasse où disent, avec eux, il n’y aura jamais de discussion possible.


  • #927270
    le 08/08/2014 par hrdtgfdghdfgh
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Visiblement, les rédacteurs puérilement populistes de cet article ridiculement contestataire n’ont pas assez écouté à l’école : "Le PS n’apas d’autreS os à ronger"... Imbéciles heureux

     

    • #927460
      le 08/08/2014 par jj
      Communiqué de Prenons le Maquis

      Le singulier et le pluriel sont valides ici.

      Je vous recommande la formation, notamment la partie 3.


  • #927374
    le 08/08/2014 par Marco
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Bonne idée la meilleure défense c’est l’attaque !


  • #927834
    le 08/08/2014 par Romano
    Communiqué de Prenons le Maquis

    J’ai lu l’article en question c’était affligeant de les voir si bas. Je suis sur que celui qui à pondu cet article diffamatoire de propagande PS, a eu sa pièce de judas en récompense.
    Je soutiens prenons le maquis qui de part son nom déjà lourd de significations, résiste et devrait contre attaquer juridiquement.


  • #928014
    le 08/08/2014 par Pi
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Suis pas un de vos plus grand fan, mais peu importe j’apprécie quand même beaucoup de me renseigner chez vous et je trouve ça incroyable, en Ukraine le Ps soutient des nazis ultra dangereux et vous ils savent que vous préférez le pouvoir des mots, le libre débat, l’information,
    ... Quelle écœurante hypocrisie ! C’est tellement a gerber...


  • #932445
    le 13/08/2014 par horizons lumineux
    Communiqué de Prenons le Maquis

    Quel aveu.

    Ce n’est pas tant de dire la vérité sur un site internet qui inquiète le système. Après tout, comme le disait un journaliste sur la Radio des Traîtres et des Larbins, « AS n’est pas très connu du grand public  ».

    Ce qui inquiète le système, c’est de vouloir se défendre.

    L’interdiction va donc se concentrer pour empêcher tous ceux qui le veulent de se défendre. Surtout empêcher la prise de conscience de la nécessité absolue de se défendre. C’est exactement comme à Gaza où les gazaouis ont l’interdiction de se défendre et finalement comme lors de l’interdiction de Dieudonné (il est trop fort, il n’a pas le droit d’être si percutant et si brillant).

    On pourrait traduire l’idéologie socialiste sur ce sujet de la manière suivante : De toute façon, vous les français vous êtes des merdes (on se donne assez de mal pour vous l’inculquer), alors pourquoi songez vous seulement à vous défendre ?

    C’est dans la logique de l’abêtissement des masses, de la dévirilisation des hommes, de la féminisation de la société, de la disparition de l’armée française, de l’humiliation permanente des forces de l’ordre et de tout représentant d’une quelconque autorité, de la casse de la société française et de son économie, de la casse de l’identité et de l’unité française, de la casse de l’identité sexuelle … bref tout ce que font le parti socialiste et l’UMP depuis 35 ans, avec la lâcheté qui les caractérisent.

    Résistons.


Afficher les commentaires suivants