Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Compte bancaire bloqué : précision sur les dons à Vincent Reynouard

Vincent Reynouard a récemment lancé un appel aux dons pour l’aider à continuer son travail malgré la perte de ses deux emplois en raison de ses opinions politiques. Son compte bancaire ayant été bloqué (et placé sous surveillance), il appelle aujourd’hui les internautes qui souhaiteraient l’aider à utiliser d’autres méthodes que le virement bancaire :

 

 

Les internautes qui souhaitent aider Vincent Reynouard peuvent utiliser Western Union ou envoyer de l’argent sous enveloppe à l’adresse suivante :

Siegfried Verbeke
Italiëlei, 203B
B-2000 ANTWERPEN (Belgique)

Voir aussi, sur e&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je conseille aussi à tous ceux qui veulent aider Vincent d’aller faire un tour sur la page de sa boutique où vous trouverez d’intéressants produits (brochures et dvd) qui reprennent ses différentes interventions. Je suis très content du suivi et je paie en liquide dans l’enveloppe (PS : glissez néanmoins le ou les billets dans une carte ou à l’intérieur de deux feuilles de papier si l’enveloppe est trop transparente).

     

  • Mais son courrier va aussi être surveiller.


  • Merci à ER de continuer à soutenir Mr Reynouard malgré les pressions qu’elle subit crescendo et les promesses de sanctions pour "faux pas" depuis l’annonce du passage en politique.


  • Courage Vincent qui proclame la vérité a la face des tyrans ! Et rappelles toi que dieu ne charge pas une âme plus qu’elle ne peut endurer.


  • Blocage de compte...

    Voici un avant-goût de ce qui nous attend. Ils font disparaitre progressivement les espèces pour mieux nous contrôler.

    Malheur à celui qui ne sera pas marqué du signe de la bête....

     

    • @Raynie Salut,ça va faire pratiquement dix ans que ça a commencé ;"ils" ont bien-sûr commencé avec des "méchants qui déménagent souvent" pour huiler le dispositif tout en sauvegardant la morale(rires)..après tu peux passer aux impôts,électricité,assurances,etc,etc sur les honnêtes gens qui n’arrivent plus à boucler les fins de mois...et lorsque ces braves gens voudront de nouveau jouir de leur compte,la banque va prendre en-plus une commission... bien à toi...Féthi


    • @Pour lever les derniers doutes à certains quant au mouvement de fond amorcé en 2002 : quasiment en même temps que l’apparition soudaine des "oppositions sur les comptes bancaires"(blocage),le défaut d’assurances en véhicule,sans accident ou autre,passait simultanément du domaine contraventionnel (la traditionnelle prune) au domaine délictuel (tribunal,amendes sur-salées,peines de prison avec sursis,etc)...peut-être d’autres camarades ont goûté à ces innovations aux alentours de 2002-2004 et pourront confirmer mes dires,je ne fais que reproduire le jargon qu’on m’a balancé à la figure...c’est un sujet essentiel,capital pour tous qui est traité ici par-rapport à ce qui arrive à Monsieur Reynouard : banques et administrations se sont octroyées le pouvoir et les moyens de venir faire les poches au moindre badaud qui aurait des impôts,une facture ou une amende en retard sans lui demander son avis,voilà à quoi riment ces "oppositions-blocages" !!!...Féthi


    • @J’attendais de retrouver une vieille paperasse avant de poster pour être sûr,c’est sous mon nez : outre les amendes impayées,le dispositif "opposition" du duo trésor public/Banque fonctionne déjà pour les impôts locaux ; ainsi,en cas de non-paiement de votre taxe d’habitation,la somme est bloquée quelques temps plus tard par votre banque sur votre compte,le trésor public "l’aspire" et votre banque facture l’opération 60 euros environ ! potentiellement,n’importe-quelle taxe à venir votée par les traîtres pour sauver la planète et les dauphins peut donc être pompée directement sur votre compte sans votre approbation,le dispositif d’ensemble est déjà là,où que vous vous trouviez sur le territoire...Féthi


  • Franchement lamentable ! ils prennent tout les droits mais le peuple est plus fort ! par mesure de sécurité je vais faire un virement par western et si besoin je trouverais quelqu’un en Belgique pour remettre l’argent.
    Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l’un ni l’autre ! a méditer....


  • La différence entre Vincent et un habitant de Gaza ? Quasiment aucune, les bombes au phosphore en moins... Le révisionnisme est une nouvelle forme de terrorisme, Vincent est un martyre.


  • Le comportement ignoble des sionistes à l’égard de Vincent Raynouard est révoltant.


  • M. Reynouard, ouvrez un compte paypal lié à un compte banquaire sécurisé. Ca devrai vous aider à recevoir les dons.
    Courage, vous êtes une lumière pour tous. Que la vérité explose au grand jour.
    Bonsoir.

     

  • Elle est belle la démocratie « républicaine », la « liberté » de plus en plus surveillée par les socialistes hypocrites maîtres de nos pensées, de nos comptes en banque, ces nouveaux prêtres friqués.

     

    • DEMOCRATIE=du Grec DEMO peuple CRATIE pouvoir ,le pouvoir au peuple existe ?LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE,REPUBLIQUE des mots inventés par la Franc Maçonnerie et que le gouvernement sort constament dans les medias.Ce n’est pas la liberté au peuple mais la liberté des puissants contre le peuple.


  • C’est très grave ce qui se passe, le système emploie tous les moyens à sa disposition...Seule une révolution sanglante va dessouder ce système mafieux totalement pourri. Ceux et celles qui tirent les ficelles sont en train de nouer, chaque jour qui passe, la corde qui va leur briser les vertèbres.

    Cette mouvance sioniste politico juridico banquaire est un danger pour la liberté de ce pays, jamais la France n’a connue une telle infiltration de félons dans ses rangs, pour la détruire de l’intérieur et en faisant taire ceux et celles qui ne se soumettent pas à la pensée unique ...Il s’agit d’une dictature qui ne dit pas son nom, sous injonction sioniste.

    Plus nous allons attendre, plus ce système va être répressif.


  • Il est vraiment temps de passer au bitcoin.

     

    • PFFF !!!! truc électronique, tu crois vraiment qu’il ne peuvent (nos maitres) pas interférer sur ça ?


    • @ naif, non.
      Si Bitcoin est cassé tu peux dire que tout le monde cryptographique est cassé (ce qui inclus tes comptes bancaires, codes militaires et commandes nucléaires !!!).
      SHA256, les fonctions HASH peuvent résister a une attaque d’un éventuel ordinateur quantique contrairement a ECDSA et RSA qui est une fonction elliptique ainsi que l’autre basé sur la factorisation de larges nombres premiers.
      Le protocole peut être mis a jour en cas d’attaque ou de faiblesse dans un schéma cryptographique.
      Le seul "défaut" est qu’il faut avoir un ordinateur bien sécurisé pour éviter de se faire voler ses mots de passe, il existe différentes méthodes pour cela.
      Ce n’est pas (encore) accessible a la grand mère ou a la blonde du coin, et donc reste tant soit peu dans le monde des geek...


  • Merci de tout cœur à ER de relayer ces infos. Je suis vraiment fier d’être adhèrent lorsque je vois que ER mouille la chemise pour soutenir Reynouard. Continuez comme ça !
    Bravo et merci,
    Khalid.


  • Ouvrez un compte paypal Monsieur Reynouard !

    C’est légal ce qu’ils font ? le but est clairement de le mettre sous un pont en fait, c’est tout à fait ordurier.

     

  • C’est pathétique et incroyable et effrayant, jamais je n’aurais imaginé il y a encore 5 ans, la réalité de ce paradigme dans lequel nous avons de facto basculé "sans presque s’en rendre compte".
    Ce qui m’effraye le plus, c’est de constater que, alors que le mal est quasiment opéré, une large majorité de français ne mesure pas l’ampleur des dégâts !

     

    • Tu parles d’or !
      Nous sommes entrés en dictature sans nous en rendre compte grâce à la vaseline médiatique...
      Le pire est certainement devant nous, et il faut être conscient qu’E&R est menacé de mort à plus ou moins longue échéance en dépit de sa visibilité médiatique, ou peut-être à cause de cela.
      Mais la graine de la sédition est plantée et a déjà germé. Ce qu’ils n’ont pu faire en URSS, ils ne le feront pas ici non plus, il faut être confiant dans l’homme, bref ne pas être ce que sont les ennemis du genre humain.


  • Elle est belle la ripoublique sioniste de France de Hollande et Valls.Et ça se dit de gauche.

     

    • Presque aussi belle que la dissidence... (Reynouard a casi rien récolté en don et les dons viennent des "petites gens") Un certain Mr D est multimillionnaire et le fils fait des millions avec le pétrole du Qatar. Je dis ça je dis rien.. mais je constate que sous Maurras les valeurs, l’entraide et la résistance c’était autre chose que du blabla sur un Facebook en titrant "soutien total à Reynouard".


  • MR RAYNOUARD OUVREZ UN COMPTE BITCOIN MAINTENANT C’EST LA MEILLEURE SOLUTION https://bitcoin.org/fr/ c’est bien mieux que western union je peux vous faire un don rapide avec plaisir des partage de votre adresse publique bitcoin.


  • Ce sont des génies. Ils ont enfin trouvé la parade pour que les DAESH et autres boko-istes se retrouvent comme des glands...


  • le mieux est d’envoyer un cheque car du liquide c’est risqué meme en suivi recommandé,vous pouvez commander des brochures et des dvd sur son site phdnm !!!


  • #1133839

    Le plus efficace à mon avis est d’envoyer l’argent par quelque moyen que ce soit à toute personne autre que lui (exemple Soral, Dieudonné, Faurisson ou autre) qui lui remettra en main propre et en liquide. Certes c’est illégal s’il ne le déclare pas au fisc mais bon......... Il n’en est plus à ça près, ce pauvre garçon...

    deux commentaires

    arrêtez avec Paypal, son compte a été bloqué et il le sera de nouveau.
    Arrêtez de proposer des solutions yankee comme western union. Vous enrichissez l’empire avec ça


  • Il aurait fallu partager sa derniere video sur Hollande au Crif qui est fantastique !

    Soutient a Reynouard et E&R !!


  • Il serait peut etre temps de s’interesser aux crypto-monnaies qui ont été bien décriées dans les mvmnt dissidents. Je ne parle pas du bitcoin (qui est la vitrine des crupto-monnaies, et la plus importante de nos jours car coté par rapport a l’€ & au $). Darcoin, DogeCoinDark, AnonCoin... Ces monnaies sont valorisé sur le bitcoin elle même. Certes, cela implique la volatilité, mais permet néamoins l’anonymats et l’intracabilité.


  • Deux ans de prisons ferme et une vie de proscrit !

    Tout ça parce qu’il y a cette loi Gayssot. Tout cela parce que le "mémoriel" est imposé et annihile le travail historique. Et que le "mémoriel" sert d’autres intérêts que la "vérité" historique.
    Qui est monsieur Reynouard ? A vrai dire, je ne le sais pas vraiment. En revanche, je connais modestement l’histoire du génocide. Je connais les grandes lignes de cette partie de l’Histoire. Les thèses de Faurrisson, les travaux de Pressac, les positionnements d’un Vidal-Naquet. Comme n’importe qui, j’ai pu lire les classiques, par exemple La destruction des Juifs d’Europe et leurs modifications d’une édition à l’autre. Je me suis intéressé aux débats concernant le chiffrage des victimes, les problématiques concernant les chambres à gaz et les crématorium.
    Encore une fois, je ne sais pas qui est ce Reynouard ni quelle est son niveau. A-t’il travaillé sur les plans, à quels documents a-t’il eu accès ?
    Tout ce que je sais c’est que le débat et la connaissance sont possibles. Que des points soulevés par des historiens classés révisionnistes ont été validé. Que des points du récit officiel ont été discrédités. Que le débat est possible. Que certaines thèses, d’où qu’elles viennent, pourraient être rendues rapidement obsolètes. Que l’interprétation des faits évoluera encore grandement.
    Je sais aussi que cet état de fait, lois répressives, alimente l’ignorance, les fausses idées, bref pour reprendre un historien qui fait plus qu’autorité en la matière que le "dossier est pourri".

    Et monsieur Reynouard est condamné à deux ans de prisons ferme !

    Au-delà de son cas, qui mérite une vraie défense quelques soient ses opinions, que n’importe quel citoyen au-delà des clivages devrait défendre, c’est l’Histoire qui est attaquée et muselée. C’est nous, citoyens curieux, qui sommes pris en otage et sommés de la fermer.

    Enfin cette répression est une offense à la mémoire des victimes. Et aux droits des hommes nés après la guerre.


Afficher les commentaires suivants