Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les attentats de Paris et le "management de la terreur"

 

Interview de Christoph Hörstel, journaliste allemand, sur la chaîne RT Deutsch le 20 janvier 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Christoph Hörstel est un journaliste HONETE, a vouloir faire du vrai journalisme il a perdu son boulot et vit depuis des années de l’aide sociale mais cela ne l’empêche d’être objectif. Il a une page facebook riche que je visite chaque jour.

     

  • #1133483

    malgres une menace terroriste toujours tres importante selon nos bons dirigeants et un plan vigirate activé au niveau "alerte attentat" le semi marathon de paris 2015 aura bien lieu ...


  • #1133510
    le 04/03/2015 par Махсуд Махкамов
    Les attentats de Paris et le "management de la terreur"

    "Attentats de Paris", "managé" par le petit Valls ; "Attentats de Madrid" / Jose-Maria Aznar ; Attentats de Londres / Tony Blair ; Attentats de New-York / Georges Bush.

    Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que tout cela est monté pour manipuler les veaux et imposer le néoconservatisme. Et dans la foulées, imposer des sales lois ultralibérales-conservatrices de régression sociale.

     

    • #1133822

      Nimporte quoi, raccourci niais et simpliste. Tu n’as rien compris à cette vidéo je crois et as tu lu Laurent Guyénot sur le 11 septembre ? Théorie du complot à l’intérieur du complot, certainement que Bush n’était même pas au courant que sa clique d’en haut l’avait piéger lui même. C’est beaucoup plus complexe que ça camarade, à un point qu’on ne peut pas imaginer. D’ailleurs merci E/R, cette vidéo vient de me montrer que c’était encore plus compliqué que je pensais (drone au Yémen exterminant Al qaida qui ne veut pas obéir aux ordres), c’est vraiment un business de malade, trop complexe pour nous autres, dont nous voyons seulement la partie émergée, visible, de l’iceberg.


  • Pas mal bien que je pense qu’il conclut trop vite.


  • RT fidèle à lui-même : pas un seul mot sur le rôle des sionistes dans les attentats sous faux drapeau... Cela fait penser à la ligne d’Alex Jones, selon qui les sionistes ne sont pas pires que n’importe quel autre gouvernement puisque "tous les gouvernements sont au service du nouvel ordre mondial qui les tient sous contrôle !"


  • #1133583
    le 04/03/2015 par Veritas Liberabit Vos
    Les attentats de Paris et le "management de la terreur"

    Il est au chômage, par ce qu’il tacle l’empire.
    Je rappelle quelles étaient les méthodes mafieuses de Lénine, pousser les membres du parti à commettre des actions criminelles pour prouver leur fidélité et s’assurer de leur omerta, ainsi il a exigé de Iossip Vissarionovitch Djougachvili (alias Staline) de braquer une banque à Tiflis, (ce qui, en même temps, assurait le financement du parti), idem avec les assassinats de la juive Véra Zasulich. Les trotzkistes ont appliqué les mêmes méthodes, les socialistes, leurs frères s’en sont inspirés, et elles ont fait leurs preuves.
    Donc résumons : le ministre de l’intérieur (Valls/Cazeneuve), le ministre des affaires étrangères (Fabius), et le ministre de la défense (Le Drian). La boucle est bouclée.


  • Édifiant ! Merci E&R.
    J enseigne et je compte montrer cela à tous mes étudiants dès demain matin.
    Chers collègues, rejoignez moi !

     

  • #1133768

    Mgr Williamson , à propos de nos dirigeants : Tous ces pantins , tous ces criminels ! ....


  • #1133803

    impensable à la télé " française " !...le management par la terreur, c’est bien celà .


  • #1133827

    Voir la "terror management theory", qui a été développée dans les années 1980.
    « Théorie de la gestion de la peur »
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%...


  • #1133881

    Dans le film "The veteran" sorti en 2011, un personnage du film explique à la perfection ce concept du management par la terreur. C’est révoltant de cynisme. Il n’a pas le choix, car un vétéran de la guerre d’Irak qu’il a manipulé dans une pseudo-chasse aux terroristes le menace d’une arme dans un parking (à 1h20 environ).


  • #1134217

    @anonyme
    "Christoph Hörstel est un journaliste HONETE, a vouloir faire du vrai journalisme il a perdu son boulot et vit depuis des années de l’aide sociale mais cela ne l’empêche d’être objectif. Il a une page facebook riche que je visite chaque jour."

    N’empêche qu’il se tienne très à l’écart des mouvements populaires comme Pegida ou le nouveau mouvement pour la paix. Hörstel est bon, mais certainement souffre-t-il d’une maladie qu’on appelle ici la "Distanceritis", et très certainement tiendrait-il sa distance vis-à-vis de E&R.

    https://imageshack.com/i/exwiQ21bj
    https://imageshack.com/i/id7klLqcj

    Salut les camarades français !

    Eberhard L.
    E&R Allemagne


Afficher les commentaires suivants