Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conchita Wurst chantera devant le Parlement européen

À l’invitation de députés issus de cinq groupes parlementaires différents, dont la vice-présidente écologiste autrichienne Ulrike Lunacek, Conchita Wurst donnera un mini-concert sur l’esplanade du Parlement européen à Bruxelles.

La militante lesbienne Lunacek, également co-présidente de l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LBGT, a tweeté son bonheur de voir le travesti autrichien se produire dans la capitale belge le 8 octobre prochain et confié qu’il s’agissait d’un « formidable signal politico-sociétal ».

Le vainqueur de l’Eurovision 2014 a déclaré à la presse de son pays :

« Quand on s’engage pour l’amour, le respect et la tolérance, on s’inscrit nécessairement dans un très large mouvement, soutenu par les gens en Europe et au sein du monde politique, même s’il est malheureusement aussi combattu par certaines forces. »

La nouvelle icône dégénérée, symbole des valeurs de l’Union européenne, distraira l’auditoire durant une heure. Une fierté pour Vienne, le président autrichien Heinz Fisher ayant présenté la victoire de son compatriote comme « une victoire pour la diversité et la tolérance en Europe ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "La nouvelle icône dégénérée, symbole des valeurs de l’Union européenne",

    C’est triste à lire, mais c’est tellement vrai !

     

    • Comme le dit Poutine : nous sommes dans la foie de Satan et l’occident nous le prouve une nouvelle fois ! Comme si les hétéros n’ont pas d’amour de valeurs , respect et de visions politique .. Encore moins si nous sommes marié biensur et encore moins si nous avons des enfants issus du mariage .. Là ont seraient des terroristes ..


  • #962975

    ah ben ça c’est une bonne nouvelle !!
    Je cours acheter ma place illico !!


  • Si Chateaubriand, si Céline voyaient ça !... ça leur en boucherait un coin !...

     

    • #963090
      le 11/09/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Conchita Wurst chantera devant le Parlement européen

      Si André Pouce voyait ca....


    • certes,et le grand charles ? gabin ? ventura ?...


    • arrête de citer !! pense par toi même !on croirait entendre" Arditi " à toi cela ne te fait rien ? les Célines et autres macchabée ils s’en foutent maintenant ! mais toi qui est vivant cris le bien fort que cela de te fout les boules ,,, moi je le dis j’en ai marre que des tafioles dégénérées bonnes à enfermer , viennent me dire toutes la journée sur tous les médias que c’est bien d’être L G B T la normalité c’est d’être homme ou femme et de s’aimer entre hommes et femmes le reste c’est de la déviance


  • #962988

    et l’année prochaine les députés z’européens vont inviter un âne qui va péter en plein parlement, une autre immense victoire pour la tolérance.

     

  • c’est bizarre y a 10 ans lordi avaient pas été invités a chanter a bruxelles eux...tiens !


  • #963001

    En même temps , on est complètement dans l’Esprit décadent du temps présent ! ...qu’ils continuent sur cette pente , çà génèrera peut être un sursaut de bon sens populaire ! De toutes façons , ils tiennent les rênes ....


  • En même temps c’est logique, l’effondrement civilisationnel des pays européens ne peut être chanté que par un être décadent.


  • moralite : le voile islamique est fustige par tout le monde alors qu il est le signe de la pudeur et ceux qui se travestissent recoivent gloire et honneur !! le monde a l envers !

     

    • #963132

      Le nouveau culte des inversions !


    • Rahhh non !!!
      Est ce que vous croisez souvent des conchita dans la rue sérieux ?
      Bon bah voilà ça a soulé une bonne partie de la population cette histoire de travelo à barbe.

      Et la pudeur des femmes voilées elle est bonne celle là. Des femmes qui beuglent en arabe entre elles au loin. D’autres qui poussent les gens à tour de bras dans les magasins. Et maintenant nouveau dans ma ville, des femmes voilées, une habillée en doré de la tête au pieds alors qu’aucune autre femme n’est habillée comme ça (elle ne se dit pas qu’elle casse les cou...pieds à tout le monde ?). Oui ça doit être de la pudeur et de la discrétion !


    • @ROM1,

      Merci de ne pas généraliser...


    • Burka, voilage intégral et femme à barbe, même combat ! Barbus derrière dans le premier cas, barbu devant et kippas derrière dans le second. Et un seul but commun : détruire l’occident. Même si ce dernier est décadent - et quelle civilisation ne connait pas de période de décadence - l’occident ne renaîtra de l’islam politique qui prospère sur le terreau de la misère intellectuelle.l’Occident doit retourner vers ses valeurs d’avant le christianisme qui nous a mené là où nous en sommes aujourd’hui, par sa faiblesse et sa "tolérance". Que revive un jour l’Europe gréco-latine. Renaissance !!!


  • Merci E&R de nous tenir informé mais parfois je regrette de cliquer sur certains liens car ça me donne la nausée...

    Comment ça va se finir tout ça ?

    DissidenteGirl

     

    • Malheureusement Patriote, la réalité tout entière du système impérial américano-sioniste dans lequel nous vivons donne la nausée.
      Seuls les idiots et les collabos vivent bien cette situation, c’est un mal que doivent subir les partisans de la Dissidence.


  • L’Union européenne contre la grandeur et la puissance de la civilisation européenne...


  • #963094

    Au dessus c’est le soleil, mais le dessous de tout c’est ça


  • #963109

    « À l’invitation de députés issus de cinq groupes parlementaires différents, dont la vice-présidente écologiste autrichienne Ulrike Lunacek »

    Le contraire m’aurait étonné, plus dégénéré qu’un écologiste tu meurs !
    En fait ces guignols font tout sauf de l’écologie.
    A la rigueur ils font de l’éculogie.


  • Les loges paniquent ils perdent le contrôle des peuples et envoie cette pauvre
    personne symbole du système satanique mondialiste
    tout est question de temps unissons nous formons des bataillons
    pour lutter contre cette saloperie dégueulasse de Bruxelles merci soral dieudo
    belgoul cohen marion s .
    Aidons la dissidence achetons livre dvd video cela aidera
    a lutter pour la liberté des peuples


  • #963151

    Un mec feminisé , barbu en escarpins mais surtout ayant une cervelle de crétin , voila le modèle , l ideal imposé par l élite mondialiste à la masse humaine ( " la sous classe " selon le philanthrope Atalli ) .C est l HOMO CRETINUS célébré comme il se doit par l hyper classe et ses gauleiter de l anti europeenne U E .En attendant , pendant la mascarade , le traité trans . . . Atlantique progresse , progresse .


  • Signal de décadence plutôt, je pense qu’il y a d’autres représentants plus éloquents à inviter. Le dernier empire s’effondre. Je suis très tolérante mais delà à privilégier ce genre de personnage pour représenter l’Europe c’est abuser.

     

  • Moi je trouve que c’est une excellente idée !

    Il n’y a pas de meilleur moyen pour que les gens comprennent dans quel guêpier nous sommes tombés avec l’UE...

     

  • Est-ce que Nigel Farage et ses copains lui tourneront le dos, comme lors de la session inaugurale du parlement européen ? Wait and see...

     

  • Qu´est-ce qu´il fait, qu´est-ce qu´il a, qui c´est celui-là ?
    Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
    Il a une drôle de tête ce type-là
    Qu´est-ce qu´il fait, qu´est-ce qu´il a ?


  • C’est quoi le futur pendant de ce gars là, le futur prototype humain ??

    Aller, j’opte pour Abdoul Smith, 90 kg de muscles saillants, un beau brin de fille avec ses couettes blondes et sa poitrine qu’aurait fait pâlir d’envie Dolly Parton.


  • #963388

    Bienvenue, dans cet e.u qui commence a ressembler au temps de sodome et gomore.... A quand rite satanique public dans l assemblee... S’ils veulent un passe temps , qu ils bossent plus le week end ...non mais ou vas-ton ???? Je connais des personnes qui sont gay et qui vivent tranquille, ils ne pensent pas que cela soit utile d ’en faire autant....

     

    • exact , et ceux qui font ce "forcing" se servent des homos pour d’autres raisons que celles mise en avant ( l’égalitée ect...) .
      les gens qui font ça entretiennent la division , car leur truc va échouer (à cour ou à long terme ) et laissera une image "pas futée " de l’homosexualitée.

      franchement qu’est ce que des gamins en ont à faire de voir une "femme" se transformer en "homme" ....à cet age là ? ou plus tard , mais surtout dans le cadre scolaire .
      pourquoi tout ces moyens ? et d’autre part le manque de fonds à l’éducation nationale ?

      http://www.youtube.com/watch?v=CZzQ...

      dans la période que nous traversons , il n’est pas bien malin d’étre sponsorisé par un ps sous l’égide de la haute finance ....cela ne fait pas vraimment "du coté de ceux qui en prennent plein la gueule" ces temps ci .

      en étant porté par la mafia politique , cela dessert les homos sur le long terme , car ils sont amalgamés à des "bourges capricieux " qui peuvent tout se permettre ....

      politiquement et moralement = fiasco de grosse amplitude= futur harmonieux repoussé....


  • #963409

    Au moment où le sera proclamé le nouvel ordre mondial (et l’arrivée de l’antichrist), c’est dans ce genre de personnage que sera réduit la population mondial, une population sans aucune identité, sans pays, sans spiritualité, sans famille, sans genre humain. L’humain sera réduit à son sens le plus stupide et le plus misérable de consommateur mondialisé.
    Quand je pense que Dieu fait de nous des êtres merveilleux capables de réaliser tant de belles choses et que de l’autre côté il y a aussi toute l’horreur que peut produire l’homme et dont cette conne chita en est l’incarnation parfaite. Mais que veut ce système si ce n’est nous imposer cet ordre mondial satanique initié et voulu par les Rockfeller, Rotschild, Attali, Soros, Kissinger, Sarkozy, Bush, Obama…
    Vivement le retour de Jésus Le Christ, pour rétablir l’ordre divin et détruire l’ordre mondial terrestre mais pardonne Conchita Wurst, peut-être ne sait-elle pas ce qu’elle fait parce que inconsciente de servir l’empire sionisto-satanico-lgbtiste.


  • Nos parlementaires ont donc si mal bossé que ça ?!


  • Ce personnage symbolise parfaitement l’Europe telle que l’ont voulue ses créateurs atlantistes et francs maçons


  • Si il se sent femme, pourquoi ne se rase-t-il pas la barbe, c’est comme si il fallait absolument qu’il montre qu’il est un homme, ça devient pathétique leur propagande LGBT, ils font peur aux enfants avec leur monstre.
    Je n’ai rien contre eux, mais la, c’est juste contre productif, trop de connerie tue connerie.
    Il peuvent mettre en avant un transsexuel qui a fait de grande étude a qui tout réussi, benn non, un monstre c’est plus sympa pour faire de la pub.


  • #963480

    Franchement, je ne croyais pas à cette news, je me suis dit c’est un 1er avril...


  • Le PE et ce travelo sont deux émanations du même projet de destruction de la société. Donc cette rencontre est tout à fait cohérente, en somme.


  • Ah.... tolérance par ci, tolérance par la, tolérance pour tout... sauf, pour les chômeurs, les hommes de moins d’un mètre 70 ( je comprend mieux la haine anti p
    Poutine...), et les hommes vierge et seuls...

    Eux par de souci, les médias peuvent se fiche de leur tronche, et en faire des bêtes de foire... la tolérance à géométrie variable des gauchistes...

    Pour en revenir à la saucisse, ce truc dégage un truc tellement malsain... et son tatouage illuminati...


  • Ce Juif, Tom Neuwirth alias Conchiotta Wurst, est porté aux nues par Juif.org et autres sites sionistes, on y loue son coiffeur israélien et son admiration pour Dana International , le travesti Israélien . On comprend mieux son succès planétaire .

     

    • ...Neuwirth, comme la loi du même nom de 1967, qui autorise l’usage de contraceptifs...d’ailleurs, je vous invite à lire la fiche wiki de Lucien Neuwirth de la Truelle, qui aurait survécu au peloton d’éxécution en raison de la petite monnaie dans sa poche qui aurait bloqué la balle du coup de grâce...


  • #963514
    le 12/09/2014 par Eurocacaceuroblabla
    Conchita Wurst chantera devant le Parlement européen

    Normal qu’une verte (parti de la pastèque : vert en surface, rouge en dedans), donc indéfine, lesbienne notoire et "outée", fasse de la propagande LGBT.
    Comme le dégénéré Cohn-Bendit, son ex-président,
    elle prèche pour sa paroisse (celle de satan).
    Pollution de l’esprit et de l’âme, mais propreté écologique pour la nature !
    Grande confusion des genres, de tous !


  • Invité par des parlementaires européens ! Ils sont complètement tarés les gens (beaucoup) de Bruxelles. Enfin, tous le monde voit bien que c’est du grand n’importe quoi, la femme/homme à barbe ! Faut pas me faire croire qu’ils sont tous fans de barbapapa chanteur ! Provocation et encore ! Donc les mongoliens de Bruxelles vont assister au concert d’un être mi homme, mi femme. Tiens l’année prochaine pourquoi pas un être mi homme mi boeuf, ou mi homme mi porc !!??


  • Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.


  • #963536
    le 12/09/2014 par Godefroi de Javron
    Conchita Wurst chantera devant le Parlement européen

    Cet "icône" démoniaque a toute sa place devant cette tour de Babel


  • #963558

    Quelle pleurniche tous ces commentaires...
    Si vous craignez que Conchita Wurst ne vienne à bout de votre culture gauloise, ben mon vieux c’est qu’elle est pas bien solide !
    Suffit de voir les résultats des sondages en ligne pour constater que 90% des français, et ce MÊME parmi les moutons lecteurs du parisien par exemple, désapprouvent les scandales comme celui d’hier avec la relaxe des femen.
    Dénoncer la pleurniche communautaire c’est bien,
    mais si c’est pour venir miauler sur E&R...

    Au moins la Conchita Wurst, elle, a les couilles (lui) de vivre son truc jusqu’au bout, ce qui demande pas mal de caractère et n’est pas le cas de tout le monde.

     

    • "Ce qui demande pas mal de caractère" ?! Elle (lui) est appuyée et soutenue par le système, c’est facile de vivre dans ces conditions.
      Celles et ceux qui ont des couilles, ce sont celles et ceux qui luttent contre cette aberration satanique que l’impérialisme américano-sioniste veut imposer comme modèle.


    • Ce n’est pas une histoire de testicules ! C’est la volonté de ce pouvoir de se moquer de ce que nous sommes : sans défense !
      Aux Américains je leur reconnais une vertu : celle de disposer d’armes ! Cela me rappelle l’affaire pas si lointaine de ces américains qui ont, armes à la main, mis en fuite les Rangers venus les exproprier par la volonté de l’Etat Central à la demande d’une société de gaz de schiste ! Alors moquez vous des "pleureurs" et félicitez vous de ce que seul les truands et autres mafias soient armés ! Je prends note que le pouvoir nous crache à la gue.le et pour ce qui concerne Wurts c’est de une campagne de pub gratuite !!


  • #963568

    J’essaie d’imaginer De Gaulle accueillant "Coccinelle" célèbre travelo des nuits parisiennes pendant les années 50. Je n’y arrive pas.
    Tout cela relève d’une tendance lourde à délégitimer tout pouvoir politique, de sorte que les foules sentimentales vivent dans un état d’hébétement consumériste. Si on ne s’aveugle pas sur les motifs (libération des uns, régionalisation des autres, revendications variées), on voit vient que la totalité du domaine public est le lieu du "cheap" (désolé), du toc, de la bouffe de mauvaise qualité, de la pensée atomisée, de la vie fragmentée et précarisée...Le citoyen devient un morceau de barbaque traversé de flux merdiques. Pour les élites et leurs familles (au dessus de 3000 euros mensuel) c’est différant, bien sûr.


  • ça n’est qu’un détail, un épiphénomène, un marqueur bénin de la perversité de ceux qui se sont emparé des instituions européennes. Beaucoup plus grave, n’oubliez pas que nous avons affaire avec des gens qui applaudissent à l’annulation d’un référendum, qui soutiennent le massacre de populations, qui mettent en difficulté les pays qu’ils ont pris au piège. Et ça c’est infiniment plus dramatique et préoccupant que l’exhibition d’une lopette devant un parterre de gouines et de tarlouzes hystériques et complètement névrosés.


  • Conchita c’ est le même niveau que Nabilla : c’ est là qu’ on est très heureux de pas avoir gagné l’ euro machin !

    c ’est pour quand la légion d’ honneur Conchita ?


  • le Châtiment de Babylone ?


  • #963659

    EU delenda est.


  • #963673

    Une p´tite moule saucisse pour les députés.


  • #963717

    Dans le site LIBRE PENSEUR il y a une video montrant à des enfants de 4 à 5 ans un homo se mettre nu dans le cadre d’une sortie pédagogique à Berci Paris !!!! C’est vraiment honteux et choquant !!!!!!!!!!!!!!!!


  • Si je traduis en bon français : Thomas Neuwirth va donc aller faire la propagande de la déviance et de la décadence au pseudo parlement européen.

    Neuwirth, Neuwirth... Non, rien.


  • Pour ceux qui n’airaient pas remarqué, sur la vidéo Russe "Catastrophisme" : il a son visage au milieu du drapeau Européen !
    XY tu étais Confista, XY tu resteras !

     

  • C’est la nouvelle coqueluche de l’oligarchie et définitivement un coq louche pour l’immense majorité des hommes et des femmes qui l’ont vu (e) se donner en spectacle.
    « Une étoile est née » donc, pour cette élite qui plane à 15 000 dans un carré de VIP(ères).


  • Un "mini-concert" ...

    Ouais, mais, cette chose ne doit connaitre qu’une seule chanson aussi ...


  • #965642
    le 14/09/2014 par Pierre Lagaillarde & son orchestre
    Conchita Wurst chantera devant le Parlement européen

    Lequel ? Le Parlement Juif Européen dont on n’a pas le droit de parler sur Wikipédia FR ?


  • A ma nièce qui me demandait, c’est quoi ce truc ?
    Je lui ai répondu : "C’est un monstre et autrefois on les mettait dans des cirques".


Afficher les commentaires suivants